Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue80/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 20:09




Gaëlle  & Matthew
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie


Matthew a suivit la voie de sa petite amie et sa suivit la voie de la médecine. Mais a la fin de ses études il se sont séparer parce que la jeune femme ne désirait aucun enfant contrairement à Matthew qui rêve d'une belle famille nombreuse ! Lors d'un repas il a fait la connaissance de la séduisante Gaëlle et leur passion pour les enfants les a très vite rapprocher l'un a l'autre. A présent Gaëlle et Matthew Casey son marié depuis six année et famille d’accueil. Ils recueillent des enfants que l'Aide sociale à l'enfance leur confie régulièrement. C'est une tradition dans la famille puisque la mère de Gaëlle accueillait aussi des enfants. Ensemble, avant de devenir famille d’accueil il on eu cinq enfants, trois filles et deux garçons. Vivant dans une belle et immense maison, Matthew travail comme médecin et possède son cabinet à la maison ainsi il peu a tout moment êtres aux côté de son épouse et des enfants. Aujourd’hui, ils sont tous assit à table et ensemble ils prennent leur petit déjeuné avant de commencer leur journée. Matthew se levait puis mit sa tasse dans l'évier avant de rejoindre Gaëlle et lui déposait un baiser sur le front.

A plus tard chérie, je vais au bureau.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue100/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 20:24

Depuis son enfance Gaëlle voit des enfants défiler dans sa famille, normale ses parents étaient famille d'accueil et dès son plus jeune âge, la petite fille disait a qui voulait l'entendre qu'elle aussi serait famille d'accueil un jour enfin dans son futur et ca n'as pas manquer.

Dès sa majorité, Gaëlle a fait la demande pour être famille d'accueil mais on lui a refuser, il fallait qu'elle soit mariée. Le mariage, ce qui n'est pas vraiment pour elle jusqu'au jour où elle rencontre Matthew, elle tombe immédiatement amoureuse de lui et finit par devenir sa femme. Une fois mariée elle peut refaire la demande pour être famille d'accueil et cette fois si elle a l'autorisation.

Gaëlle aime les enfants, outre les enfants qu'elle accueille avec son mari, elle est elle même maman de cinq enfants, oui cinq enfants comme quoi ils n'ont pas chômer avec son mari.
En ce moment ils accueillent trois enfants entre 5 et 10 ans en plus des leurs.

Ce matin ils sont tous autour de la grande table, ils prennent le petit déjeuner et Gaëlle les presse un peu pour qu'ils ne ratent pas le bus pour l'école. Elle n'a pas le temps de les déposer a l'école, sa journée a elle est bien remplit, elle est maman au foyer mais s'occuper de huit enfants et d'un mari c'est tout un travail, entre le linge, le ménage, les courses et les repas, elle a de quoi faire.

Une fois que les enfants ont finit, elle les envoie dans leur chambre chercher leurs affaires et sourit a son mari qui vient la rejoindre et l'embrasse.

A tout a l'heure mon chéri, travaille bien, mais pas trop.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue80/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 20:38




Gaëlle  & Matthew
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie


T'en fais pas.

Dit-il en lui souriant. Au début de leur relation, Matthew avait son bureau a l'hôpital mais a présent qu'il y avait de nombreux enfant il préférait être au côté de Gaëlle et puis avec son cabinet chez lui, il pouvait se reposer quand il le voulait ! Les contraintes était différente que celle de l’hôpital et cela le suffisait. Après avoir quitter la « petite » famille à la cuisine, Matthew enfilait sa blouse blanche et poussait la porte pour entré dans dans la salle d'attente et, déjà quatre personnes étaient déjà présente. Matthew les saluaient puis entrait dans son bureau et fit entré la première patiente.

Pour Matthew tout comme Gaëlle la journée était bien remplie ! Gaëlle s'occupait de la maison qui état toujours impeccable, a croire qu'aucun enfants ne vivait dans cette maison ! Et Matthew lui, s'occupait de ses nombreux patients. Alors que la salle d'attente était vide, Matthew quittait son bureau et rejoignit Gaëlle qui pendait le linge. Arrivant derrière elle, il passait ses bras autour de sa taille et l'embrassait dans le cou.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue100/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 20:56

Après le départ de Matt, Gaëlle appelle une dernière fois ses enfants qui descendent tous, elle leur donne leur sac avec leur déjeuner, un baiser sur le front a chacun et ouvre la porte, elle les fait sortir pour qu'ils aillent tous rejoindre l'arrêt où le bus scolaire viendra les récupérer.

Une fois seule a la maison, la jeune femme met un peu de musique, débarrasse la cuisine et met tout au lave vaisselle puis elle monte dans les chambres pour faire les lits, ranger un peu les affaires qui trainent avant de se rendre dans la buanderie pour sortir le linge des machines, comme il fait bon, elle décide d'aller étendre le linge dans le jardin. Prenant les paniers, elle se rend dans le jardin et commence a étendre le linge en fredonnant heureuse de sa vie, de sa maison, elle a tout ce qu'elle veut, il ne lui manque rien.
Se baissant, elle prend un pull qu'elle attache au fil quand elle sent des bras l'entourer, elle tourne doucement la tête en sentant les lèvres de son mari dans son cou.

Il est déjà midi ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue80/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 21:07




Gaëlle  & Matthew
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie


Non pas encore.

Dit-il en l'embrassant dans le cou.

Mais j'avais plus de patient alors en ai profité pour faire une petite pose avec toi.

Lui déposant un autre baiser, il enlevait les bras de sa taille et aidait Gaëlle a pendre le linge. Se retournant, Matthew se penchait et prit leur petite dernière dans ses bras alors que celle-ci voulait être porté par son papa.

Le temps que j'ai personne, tu as besoin d'aide pour quelque chose ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue100/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 21:16

Posant ses bras sur ceux de Matthew, elle sourit.

Alors ca nous laisse un petit moment en tête à tête si j'ai bien compris.
Prenant son baiser elle sourit a la fin et se détache des bras de son mari, elle recommence a étendre le linge avec son aide jusqu'à ce que leur fille vienne les rejoindre.

Non pour l'instant ca va, profites de ta pause en jouant avec Mlle.

Je pense que je vais allez commencer a préparer le déjeuner, tu déjeune avec nous deux j'espère ? As tu envie de quelque chose en particulier chéri ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue80/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 21:37




Gaëlle  & Matthew
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie


Normalement oui je mange avec.

Dit-il en plaçant la tétine en bouche de sa fille qui se blottissait dans les bras de Matt posant sa tête sur son épaule en serrant son doudou dans ses bras.

Ce que je voudrais ? Oh et bien... ce que tu as de plus facile.

Matt n'était pas difficile au niveau nourriture et adorait tout les petits plat fait pas sa petite femme chérie. Il suivit Gaëlle à la maison et plaçait la petite dans sa chaise haute mais elle se mit a pleuré et Matt la reprit dans ses bras.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Left_bar_bleue100/100Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty12th Mai 2014, 21:52

Comme Matthew porte la petite, Gaëlle prend les paniers et les trois rentrent dans la maison, la jeune femme va déposer les paniers dans la buanderie avant de revenir dans la cuisine rejoindre son mari et sa fille.

Je vais jeter un coup d'oeil dans le frigo alors.
Eh bien, elle est collante aujourd'hui cette petite demoiselle.
Elle leur sourit. Chérie, laisse un peu ton papa tranquille.

Ouvrant le frigo, elle sort des légumes et de la viande.

Pommes de terre & carottes sautées avec escalope de poulet, voilà pour ce midi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Bonheur de malheur
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
» La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-