Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Avril 2014, 11:05



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Cela change des enfants qui hurles pendant des heur et qu'il faut attacher au lit pour les faire dormir !

Jamie suivit Luna à la salle à manger et sa dernière phrase se retournait dans sa tête.

Qu'est ce que tu veux dire par : « sinon je risque de faire des choses qu'on pourraient regretter. » ?

Demandait-il en la regardant. Cela fessait des années qu'ils ne s'étaient pas donner contacte. Pour Jamie, Luna l'avait oublier elle avait un mari et un fils. Mais elle lui avait révéler qu'elle ne l'avait jamais oublier tout comme lui, même si il c'était retourner vers la rédemption et la foi.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Avril 2014, 11:20

C'est sur qu'avec Wyatt je n'ai pas ce problème. Dès sa naissance il a été un parfait petit bébé. Je n'ai jamais eu a me plaindre, il fallait même que je le réveil toute les trois heures pour lui donner son biberon.

Une fois dans la salle à manger, elle fait face a Jamie et le regarde dans les yeux quand il lui demande ce que signifie sa phrase.

D'après toi ? Qu'est ce que j'essaie de te faire comprendre ?
Je te fais comprendre que je t'aime Jamie, j'ai tout fait pour t'oublier, j'ai même fais semblant d'être raide dingue amoureuse de mon mari.
Bon dire qu'elle n'aime pas son mari serait un mensonge, elle l'a forcément aimer a un moment donner mais sans pour autant oublier Jamie. J'ai essayer de te haïr mais rien n'y fais, je t'aime toujours, c'est comme ca et puis .... Et puis ? Et puis elle avance tout simplement vers lui pour l'embrasser.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Avril 2014, 11:36



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie face à Luna l'écoutait lui expliquer ce qu'elle essayait de lui faire comprendre même si un part de Jamie avait compris ce que Luna voulait lui dire. L'écoutant, une parti de lui était heureux de ne pas avoir été le seul d'avoir encore penser à elle. Après sa sorti de prison il ne regardait plus aucune femme et pourtant il aurait pus en avoir des occasions ! Mais Jamie n'avait pas fait attention à elles. Et puis il avait essayer de l'oublier, voilà pourquoi il était entré au séminaire. Mais a présent il était prêtre et il ne pouvait pas faire marche arrière a moins de le vouloir réellement. La regardant s'avancer vers lui, Jamie appréhendait ce qu'il allait ce passer et, il fit un mouvement de recule.

Désoler Luna mais... je ne peux pas. Même si pour toi tu crois que cette vie n'est pas faite pour moi.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Avril 2014, 11:47

Alors qu'elle allait l'embrasser, Luna se prend un vent ???? Oui oui elle vient de se prendre un vent face a Jamie, elle est sonnée complétement sonnée comme si elle venait de se prendre un mur, elle n'arrive pas a croire qu'il vient de la repousser.

Elle secoue la tête et ne sait plus quoi dire, elle a besoin d'un petit moment avant que ses esprits ne lui reviennent entièrement, heureusement elle est sauvée par le gong ou plutôt par son portable qui sonne, s'excusant auprès de Jamie, elle va répondre a l'appel avant de revenir une petite dizaine de minutes plus tard.

Non, c'est moi qui suis désolée.
Je ne sais pas ce qui m'as pris. Je crois que le passé est remonter et que je me suis imaginée des choses. J'ai bien compris maintenant, tu m'as sortie de ta vie et il faut que j'apprenne a faire pareil même si c'est dur.
Elle avale sa salive. On va hum on va allez manger avant que ca ne refroidisse, a moins que tu ne veuille partir ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty26th Avril 2014, 14:09



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie savait qu'il avait grandement blesser Luna intérieurement mais... il avait fait son choix dans sa vie. Et la voyant réagir ainsi il savait que cela lui était difficile. Elle le quittait pour répondre au téléphone et la regardant partir il poussait un soupire en passant une main sur son visage et se demandant ce qu'il pouvait bien faire mais surtout si il ne fessait pas fausse rouet ! Lui aussi avait des sentiment pour Luna et une parti de lui ne voulait qu'une chose l'embrasser comme jamais ! Alors qu'elle revenait vers lui, elle s'excusait de son comportement et il lui fit un signe négatif de la tête.

Tu n'as pas a t'excuser Luna.

Jamie suivit Luna en direction de la cuisine et d'un cou il lui attrapait le bras en l'attirant vers lui et l'embrassait sensuellement comme quand ils étaient jeunes. Jamie savait que cela lui était interdit mais.... il se laissait prendre par la tentation qui était trop forte pour lui.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty26th Avril 2014, 14:51

Blessée ? Non le mot est un peu fort, mais il lui a fait du mal c'est sur, sauf que d'un côté et bien, c'est bien fait pour elle, comme on dis la vengeance est un plat qui se mange froid et même si Jamie n'as pas voulu se venger en la repoussant, elle peut considéré que c'est quand même une petite vengeance, au moins maintenant, ils sont quitte sur ce point là.

Bien sur que si, j'agis comme une gamine de 15 ans alors que j'en ai pratiquement le double. Parfois j'ai tendance a oublier que tout ne peu pas forcément allez comme je le veux.


Après avoir dis cela, elle lui propose d'aller manger, au moins il n'as pas l'air d'être gêné par sa connerie vu qu'il l'as suit, elle par contre, elle va essayer de faire bonne figure et de ne pas montrer sa honte.
Marchant dans le couloir pour allez dans la cuisine, elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il lui attrape le bras et encore moins qu'il ne l'embrasse a son tour, mais une chose est sure, la jeune femme ne le repousse pas, au contraire, elle répond a son baiser.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty26th Avril 2014, 15:04



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie embrassait Luna mais celle-ci ne le repoussait pas. Continuant de prolonger le baiser, ses mains se glissèrent dans son dos et sous son chemisier. Ses mains touchait la peau de son dos un contacte qui lui avait énormément manquer. Continuant de prolonger le baiser, ses lèvres quittèrent les siennes en se glissant dans le creux de son cou alors que son corps se collait au siens.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty26th Avril 2014, 15:17

Oh non il est sur qu'elle n'arrive pas a le repousser, même si elle le voulait du plus profond de son âme, elle ne le pourrait pas.
En sentant ses mains sur elle, un désir incontrôlable l'envahit, oui au moment présent, elle ne pense qu'à une chose, mais malgré tout elle arrive a faire preuve d'un peu de lucidité. Restant contre lui, elle lui relève doucement la tête.

Jamie, attend stop. Je sais une chose, j'ai vraiment envie de toi, là je donnerais tout ce que j'ai pour que tu m'emmène au 7ème ciel comme tu as toujours su si bien le faire, mais j'ai peur que ca me rende a nouveau accro a toi et cette fois, je n'arriverais plus a me passer de toi.


Elle réfléchit un moment puis soupire. Je te demande pas de faire un choix entre moi et ta nouvelle vie, mais je te demande d'être sur de ce que tu veux.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty26th Avril 2014, 15:33



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie continuait d'embrasser Luna dans le cou quand elle lui demandait de stopper. Enlevant les lèvres du cou de Luna, Jamie la regardait intriguer et il ne savait pas trop quoi lui répondre. Tout avait été si vite en cet instant et si elle lui aurait demander de lui faire l'amour, bien entendu il lui aurait fait sans problème mais il y avait cette question et ce choix a faire. Et là était de dilemme il ne pouvait pas choisir entre l'amour de celle qu'il aimait et sa foi même si en cet instant Luna ne lui disait pas de faire son choix.

Ce... c'est un vrai dilemme que tu me pose Luna... J'ai toujours eux des sentiments pour toi malgré notre séparation et... j'en ai toujours.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty26th Avril 2014, 15:46

A sa réponse, elle hoche la tête et lui caresse le visage.

Je sais. Tu m'aime encore, je t'aime encore, j'ai envie d'être avec toi mais on ne peu pas. Comme si on avaient pas assez souffert il y a quelques années il faut encore que la vie nous empêche d'être ensemble.

C'est quand même compliquer la vie, il lui demanderait de quitter son mari pour être avec lui elle dirait oui et le ferait sans hésitation, attention cela ne veux pas dire qu'elle n'aime pas son mari, certes elle a des sentiments pour lui, sinon elle ne serait plus avec lui depuis bien longtemps, mais il est sur que pour elle, le seul amour de sa vie est et sera toujours Jamie, mais si elle lui demandait de quitter son église, le ferait il ?
Elle réfléchit un moment puis hausse les épaules.

Et puis de toute façon, même si ca ne nous mènera nul part, au moins j'aurais eu le plaisir de gouter une dernière fois a ton corps et a tes caresses.
Je n'ai jamais su te résister et je sais une chose c'est que j'ai vraiment envie que tu me fasse l'amour maintenant.

Elle allait également rajouter " ne me fais pas tomber enceinte " mais elle s'est retenue, après avoir dis cela elle lui fait un petit sourire et revient l'embrasser, en espérant qu'il ne l'as repousse pas une fois de plus sinon cette fois si elle le fout dehors a coup de pieds aux fesses.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 14:55



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie était étonner par les parole de Luna et surtout sur sa franchise. Il est vrai que la situation où il se trouvait était difficile mais comme le disait Luna ils avaient assez souffert tout les deux ! Quand elle lui demandait qu'il lui fasse l'amour en cet instant, il fut étonner par sa demande mais une parti de lui voulait vraiment le faire. Jamie regardait un instant Luna qui le regardait de façon silencieuse puis hésitant un moment il se penchait vers elle puis passait ses bras autour de sa taille la plaquant contre son torse comme quand ils étaient jeune. L'embrassant, il enlevait sa veste qu'il lançait sur le côté et sans quitter ces lèvres il défit sa cravate la lançait elle aussi sur le côté. Ses mains sur ces hanches, il la fit reculer jusqu’au fauteuil et la fit allonger dessus et lui ôtait sa jupe avant de se placer au-dessus d'elle pour l'embrasser a nouveau.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 15:11

La jeune femme a bien changer, elle qui avant se taisait et ne disait rien a complétement changer de caractère, maintenant elle dit tout haut et tout fort ce qu'elle pense, quitte a ce que ca déplaise aux gens, elle s'en fiche. Elle a tellement tout garder pour elle que maintenant tout explose.

Après lui avoir demander de lui faire l'amour, Luna regarde Jamie qui a l'air hésitant, chose qui la surprend un peu, dans le passé, a peine elle avait finir de lui demander qu'il ne fallait pas deux minutes pour qu'elle se retrouve toute nue sur le lit et la le voilà qui réfléchit comme si elle lui avait demander la lune.

Une fois allongée sur le fauteuil et Jamie sur elle, la jeune femme passe ses mains le long de son dos avant de revenir sur son torse pour lui ouvrir sa chemise et la lui retirer tout en répondant son baiser.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 15:24



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie aidait Luna à lui ôter sa chemise puis il en fit autant avec le reste de vêtement qu'elle portait avant de les lancer au sol. Ses lèvres sur les siennes se glissière sur ces seins nus avant de redescendre sur son ventre et le reste du morceau de tissus qui cachait son intimité.Attrapait le bord, il lui fit glisser le long de ses jambes puis, s’allongeait entre les jambes de Luna et commençait a lui faire l'amour comme autre fois. De la douceur et de la tendresse avant de passer au niveau supérieur a l'amour fougue et bestiale.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 15:41

Dix ans après s'être séparer sans pour autant cesser de s'aimer, les revoilà l'un contre l'autre entrain de faire l'amour comme deux amoureux qui ne se serait jamais quitter. Leur acte se passe si naturellement avec amour et tendresse, jusqu'au moment où Jamie change la donne et accélère le mouvement ce qui décuple le plaisir qu'est entrain de prendre Luna qui le lui montre bien avec ses gémissements et la façon dont elle s'attache a lui.
Elle est tellement concentrée sur ce qui entrain de se passer qu'elle n'entend pas la porte d'entrée s'ouvrir et voit encore moins son mari jusqu'à ce qu'il signale sa présence en se raclant la gorge. Luna penche la tête en arrière et voit son mari, elle repousse doucement Jamie.

Oh merde. Liam je ne t'attendais pas de sitôt.

Je vois ca sinon tu n'aurais pas fais venir ton amant pour coucher avec lui dans notre salon.

Ne lui répondant pas, elle se lève et ramasse ses vêtements qu'elle enfile avant de prendre ceux de Jamie et de les lui tendre avec un sourire. Ca ne l'as dérange pas plus que ca de s'être fais prendre en plein adultère.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 15:47



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



C’est toujours au bon moment ou les choses se complique. Alors que Jamie était avec Luna arriver au 7 ème ciel, une personne annonçait sa présence. Relavant la tête ne même temps que Luna, Jamie puis constater que le mari était rentré plutôt que prévu. Se redressant il attrapait ses vêtement que Luna lui tendit et se habillait aussi vite. Une chose était sur, il n'avait pas besoin de faire les présentations...Jamie ne savait aps trop quoi faire, partir comme un voleur ou rester avec Luna pour essayer de calmé le jeu. De toute façon il n'avait aucune raison de s'expliquer ils avaient été prit en flagrant délits !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 15:59

Une fois habillée, elle regarde son mari qui lui regarde Jamie avec une envie de lui sauter a la gorge mais ne le fait pas.

Maintenant que " ton ami " est habillé, il serait bien qu'il s'en aille et qu'on discute tout les deux. Dit il en regardant sa femme qui le fusille du regard.

Bah tient évidemment, monsieur rentre sans prévenir et je dois virer mon ami parce qu'il l'as décider.
Elle réfléchit un moment puis hoche la tête.
Ok, il part et tant qu'à faire je pars avec lui. Enfin partir avec lui façon de parler, la jeune femme ira passer le reste de la nuit dans une chambre d'hôtel.
Tendant la main, elle attrape celle de Jamie. Viens Jamie on s'en va. Je reviendrais demain chercher mes affaires et mon fils, bonne soirée Liam.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 16:09



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie fut surprit par Luna et se laissait entrainer par celle-ci vers la sorti. Il avait bien remarquer que l'homme rêvait de lui sauté a la gorge et de le cloué au mur ! Une fois sorti de chez elle, Jamie ne disait rien il la laissait monté dans sa voiture puis roulait en ville mais au lieu de la conduire dans un hôtel il l'amenait chez lui. Ue fois arriver chez Jamie dans un petit appartement de trois pièce, i la fit entré avant de refermer la porte derrière lui.

J'suis désoler pour ce qui c'est passer avec Liam.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 2nd Mai 2014, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 16:23

Après avoir quitter la maison, Luna monte en voiture avec Jamie et lui demande de la conduire dans un hôtel mais contrairement a sa demande, il l'as ramène chez lui.
Pendant tout le trajet, elle ne dit rien, réfléchissant a ce qu'il vient d'arriver.
Dans l'appartement de Jamie, elle lui fait un sourire quand il s'excuse.

Tu n'as pas a t'excuser Jamie, ce n'est pas de ta faute.
Elle hausse les épaules. C'est de sa faute a lui, il n'avait pas a rentrer a l'imprévu d'un coté et de l'autre coté c'est aussi de ma faute, c'est moi qui t'ai chercher et dans un sens, je ne regrette rien. Elle lève une main, l'arrêtant voyant qu'il s'apprête a parler. Non ne dis rien, je sais très bien, c'est pas parce que je viens de quitter mon mari que je vais réussir a te refaire tomber dans mes bras, j'en suis consciente rassure toi.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 16:52



Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.



Jamie fit un sourire quand Luna lui coupait la parole alors qu'il allait s'adresser à elle et a sa réplique il eut un sourire.

A vrai dire je ne pensais pas à cela.

Dit-il dans un sourire. Enlevant sa veste, il passait la soirée avec Luna à discuter de leur passer ensemble et de leur erreurs. Quand la nuit fut bien entamé, Jamie lui tendit un vieux tee-shirt qui lui fit office de robe de nuit et passait la nuit avec elle dans son petite lit blotti l'un contre l'autre les fesses de Luna contre son ventre et son dos contre son torse. A petit matin, son réveille sonna, soupirant Jamie coupait la sonnerie et se levait laissant encore Luna dormir. Jamie passait ses vêtements puis se rendit a l'église ou le cardinal l'attendait de pied ferme pour lui parler.

Un homme est venu me voir ce matin, il paraitrait que vous auriez couché avec sa femme.

Jamie regardait le Cardinal choqué par ces révélations.

Et bien... il est vrai que j'ai couché avec Luna...

Vous avez fait une promesse père Reagan. Comptez-vous toujours suivre cette voie ou allez-vous abandonnez votre foi ?

Je n'ai pas perdu ma foi mon seigneur, celle-ci est toujours aussi forte qu'au premier jour.

Heureux de vous l'entendre dire. Donc, vous allez présentez vos excuse a cet homme et ne plus revoir cette femme me suis-je bien fait comprendre !

Vous... vous me demander de ne plus revoir Luna ?

C'est exacte. Nous avons besoin de vous ici, et une femme pourrait vous détournez de votre travail !


Jamie restait quelque peu bouche bée devant ces propos. Posant les main sur la table devant lui, il réfléchissait un instant puis se redressait faire au Monseigneur et arrachait son col blanc lui lançant.

Alors trouvez-vous un autre serviteur !

Lançait-il avant d'ouvrir la porte pour quitter le bureau.

Jamie... Jamie ! Je t'ordonne de revenir ! Tu vas-y perdre ton âme !

Jamie se retournait vers lui et fit un sourire.

Non au contraire je l'ai retrouver grâce a elle !

Quittant l'église, il se rendit a son appartement qui était juste a côté et entrait où Luna était déjà réveiller. Avançant vers elle, il la prit dans les bras et l'embrassait tendrement comme si il ne s'était plus vu de puis des  année puis lui fit un sourire.

Tu es toujours décider de t’enfuir avec moi ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty2nd Mai 2014, 17:02

Après avoir discuter une bonne partie de la nuit avec Jamie et avoir dormi avec lui, Luna est plus que jamais décider de quitter son mari. Ca fais des mois qu'elle y pense et en revoyant Jamie, elle sait que même si il ne veut plus d'elle dans sa vie au moins il lui aura ouvert les yeux.

Le lendemain matin, tandis qu'elle dort encore Jamie se lève, Luna reste dans le lit et profite encore un moment du lit, jusqu'à ce qu'elle finisse par se lever elle aussi. Elle visite un peu l'appartement de Jamie, range certaines choses qui traine et puis va prendre une douche. Remettant ses vêtements de la veille elle emprunte une chemise de Jamie qu'elle enfile et dont elle respire l'odeur avec un sourire.

Voyant l'heure, elle quitte l'appartement de son ami un petit moment et rentre chez elle, elle sait qu'à cet heure si son mari n'est pas la et de toute façon elle n'as aucunement peur de lui.
Préparant deux sacs, elle va aussi chercher son fils et prend sa voiture, elle revient a l'appartement de Jamie et joue un peu avec Wyatt quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir, se levant elle vient rejoindre Jamie s'apprêtant a lui dire que maintenant il faut qu'il l'emmène dans un hôtel quand il l'as prend dans ses bras pour l'embrasser, surprise, elle ne met pas longtemps avant de répondre a son baiser et de sourire a ses paroles.

Plus que jamais mon amour.

Reprenant un baiser pendant quelques instants, Luna est heureuse d'avoir retrouver son premier et son seul amour. Aidant Jamie a faire ses bagages, Luna, Jamie & le petit Wyatt quittent l'appartement et la région afin de commencer une nouvelle vie, la vie qu'ils auraient du avoir

Love Always Triumph

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie
» Base-ball, bagarre et souvenir
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
» L’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-