Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Base-ball, bagarre et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty24th Juin 2016, 00:38

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Si Damien était au stade cela n'était pas pour participer à un match ou de le regarder à l’œil mais il était là parce que une bagarre avait éclater dans les tribunes. Entrant, il grimpait rapidement entre les gradin pour attraper les hommes qui se battaient et les séparés. Mais la bagarre n'était pas qu'avec les poings mais était accompagné des bouteilles de bières ! Damien arrivait avec beaucoup de mal à séparer les deux hommes qui étaient le centre de la bagarre mais un autre homme arrivait par derrière fracassant une bouteille de bière sur la tête de Damien. Blesser, il poursuivit son travail jusqu'à l'arriver de ses collègues et d'un service médical. Saignant de la tête, Damien se fit diriger vers l'ambulance qui était ouverte et quand la jeune femme s'y retournait il fut surprit d'y voir Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty24th Juin 2016, 00:44



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Aujourd'hui c'est calme, enfin ca ne va pas vraiment le rester très longtemps car tout le monde sait qu'il y a un match de base ball en cours et comme toujours il y aura des blessés du aux bagarres entre supporters qui auront abuser de la bière.
D'ailleurs ca ne va pas couper. Un premier appel arrive, puis un second et encore un troisième. Elle fait partir trois ambulances et la quatrième c'est elle qui l'as conduit.
Arrivée sur place, elle sort de son ambulance et envoie ses secouristes s'occuper des blessés qui sont dans le stade, Marilyn ne va pas les rejoindre tout de suite. Elle est justement entrain d'ouvrir son ambulance et de sortir son sac quand elle se retourne en entendant des pas. En voyant qu'il s'agit de Damien, elle secoue la tête, attrape son sac et sort de l'ambulance.

Pousse toi, tu es sur mon chemin.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty24th Juin 2016, 00:57

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Damien ne s'attendait pas a un bonjour de Marilyn après tout leur relation n'était pas très... bonne. Marilyn était l'ancienne compagne de Damien bien avant qu'elle ne soit avec son militaire et le pompier. D'ailleurs c'est avec la seule femme que Damien avait oser franchir le pas et se mettre en couple mais cette vie là n'était pas faite pour Damien. Après nombreuses bagarres, Marilyn a décider de le planter et de disparaître. Et après quatre année voilà que Marilyn se retrouve face à lui ! A son annonce de s'écarter, Damien la laissait passer avant de lui annoncer :

C'est moi le type que tu dois soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty24th Juin 2016, 01:07



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Marilyn s'est toujours dis que si elle revoyait Damien, elle ne voudrait rien savoir de lui, non elle ne lui dirais pas bonjour, ne lui demanderais même pas de ses nouvelles. Elle l'enverrait balader tout simplement.
Et c'est d'ailleurs ce qu'elle est entrain de faire. Elle l'ignore complètement et veut passer son chemin pour allez s'occuper d'autres personnes qui ont besoin d'elle. Mais en l'entendant que c'est lui qu'elle doit soigner, elle soupire pas discrètement du tout.

Pff ca je m'en serais bien passé.

Elle se retourne et le regarde.

Va t'asseoir sur la civière j'arrive alors puis que j'ai pas le choix.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty24th Juin 2016, 23:42

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Voyant Marilyn soufflé il se doutant quand elle n'était guère heureuse de le soignée mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi blesser sinon elle se prendrait un blâme. La regardant, elle lui annonçait de se placer sur la civière. Fessant un signe positif, Damien allait y poser ses fesses et attendit sa venue. Quand elle le rejoignit et commençait a le soigner, Damien serrait les dents quand elle lui désinfectait la plaie au désinfectant. Elle l'avait verser pure sur la blessure et il se doutait qu'elle l'avait fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty24th Juin 2016, 23:53



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Pas heureuse du tout et si ca ne tenait qu'à elle, elle l'aurait laisser clamser dans un coin ou lui aurait dis de dégager vers une autre ambulance, mais elle le soignera et le fera décamper aussi sec.
Une fois qu'il est assit sur la civière, elle sort ce qu'il faut et enfile une paire de gant.
Oui elle à verser le désinfectant pur sur sa blessure, non pas par vengeance mais pour bien nettoyer la plaie et ce n'est pas facile vu l'endroit où est placer la blessure, mais aussi parce qu'il gigote tout le temps.

Tu te tiens tranquille oui ? Arrête de bouger sinon je t'attache à la civière.
Ecoute Damien, tout comme je ne suis pas ravie de te soigner, tu n'es pas ravi de me voir non plus, alors plus vite tu me laisse faire, plus vite on aura fini et plus vite tu pourra partir.
Dit elle en poussant les cheveux pour nettoyer et regarder si il n'y a pas besoin de point.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty25th Juin 2016, 23:00

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Le désinfectant sur la blessure ne fessait pas du bien même si cela était pour soigné. Marilyn lui demandait de se tenir tranquille et Damien cessait de se débattre après tout il ne voulait pas finir attacher sur la civière. Silencieux, il écoutait Marilyn et quand elle annonçait que il ne devait pas être heureux de la revoir il fut surprit. Heureux cela n'est pas le mots exacte mais cela fessait quand même plaisir de la voir.

Okey, okey j'arrête.

La laissant faire son travail, il grimaçait la sentant toucher la blessure comme si quelque chose y était resté coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty25th Juin 2016, 23:07



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Peut être que lui ca lui fais plaisir, mais ce n'est pas réciproque, elle lui en veut toujours de tout ce qu'il lui a fait.
Maintenant qu'il accepte de se tenir tranquille, elle va enfin pouvoir travailler tranquillement aussi. Une lampe de poche dans sa bouche, elle l'as tient par dessus la blessure de Damien qu'elle désinfecte et nettoie enfin d'abord les pourtour afin d'avoir une meilleure vue.
Elle jette au sol les compresses, elle les ramassera après. Maintenant que tout est propre autour, elle se concentre davantage sur la blessure elle même et grimace. Elle retire la lampe de la bouche puis la repose et regarde Damien.

Tu as des morceaux de verre coincé dans la plaie et je n'ai pas le droit de les retirer, en plus tu à le droit à des points de suture et ca pareil je ne suis pas habilité à le faire. Donc tu as gagner une entrée gratuite pour les urgences.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty25th Juin 2016, 23:19

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Autant resté tranquille pour que tout se passe vite et bien. Marilyn se plaçait pour le regarder et il levait son regard vers elle. A son annonce qu'il avait du verre planté, se fut a son tour de grimacer.

Génial...

Dit-il dans un soupire.

Tu m'y emmène en carrosse ou j'y vais de moi même ?

Demandait-il en la regardant. Autant savoir si elle l’emmène ou qu'il se débrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty25th Juin 2016, 23:25



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle prend une compresse qu'elle dépose doucement sur la blessure de Damien et prend la main de Damien, elle l'as remonte sur la tête pour qu'il retienne la compresse.

Comme tu dis c'est génial. Garde la compresse sur ta blessure comme ca. Sans appuyer sinon tu risque de te faire mal et de faire bouger le morceau de verre et je te passe les détails.

Elle hausse les épaules.

Attend un instant, je vais te dire ca. En attendant je te conseille vivement de t'allonger pour ne pas faire de malaise vagal.

Elle prend son talkie et appel ses secouristes pour voir ce qu'ils font et si ils peuvent se débrouiller sans elle le temps qu'elle conduise un blessé à l'hosto. Au bout de quelques minutes, elle clôt la conversation et revient.

Je t'emmène à l'hôpital, je n'ai pas envie de prendre le risque de te laisser y allez par tes propres moyens.
Comme je suis toute seule dans l'ambulance, il faut que je t'attache sur le brancard pour pas que tu bouge mais également pour ta sécurité.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty25th Juin 2016, 23:48

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Quand elle prit sa main il la laissait faire et la déposait sur la compresse sans top appuyer puis qu'il pourrait se blesser. Sentant sa tête tourné, il se décidait de l'écouter et de s'allonger sur la civière en la laissant faire se qu'elle devait faire. Quand elle le rejoignit, Marilyn annonçait l'attacher sur la civière se qui le fit sourire.

Tiens cela me rappel quelque chose...

Oui il se fut un temps lui et Marilyn fessait des jeux coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty25th Juin 2016, 23:53



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Une fois qu'il est allongé sur la civière, Marilyn lui remonte le dossier pour qu'il puisse être bien installé. Elle bloque la civière en mettant les freins dessus et éviter que la civière roule dans l'ambulance pendant qu'elle même roule.
Attrapant les liens de contentions, elle attache solidement Damien et a ses paroles, elle roule des yeux.

Oui tu devais être un cow boy qui avait déjà été ficelé au lasso dans une autre vie.
Dit elle en prenant un coussin pour mettre sous les jambes de Damien afin qu'elles soient surélever.

Bon maintenant ne bouge plus, je vais m'installer au volant et je roulerais doucement. Si jamais quelque chose ne va pas, que tu as mal, que tu te sente mal, tu m'appel et je viendrais voir.
C'est bon, je peut te laisser ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty26th Juin 2016, 00:23

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Marilyn commençait a l'attacher mais au contraire ne fit aucun allusion a leur passé en commun et annonçait qu'il avait du être cow boy se qui le fit sourire. Allonger confortablement, il fit un signe positif au fait de l’appeler en cas de problème.

Okey je le ferait.

Une fois qu'elle fut au volent il la laissait faire en lui annonçant qu'elle pouvait y aller. Allonger, Damien fermait les yeux laissant Marilyn rouler mais se sentant mal il voulu se redresser pour vomir mais n'y arrivait pas vu qu'il été attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty26th Juin 2016, 00:27



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Encore une fois, elle regarde qu'il soit bien installée et qu'il soit bien attaché puis fait un signe de la tête. Elle le quitte le temps d'aller au volant. Elle démarre et commence à conduire doucement pour ne pas incommoder son patient.
Elle n'allume pas les sirènes pour être sur d'entendre Damien si il venait à l'appeler, mais elle allume les gyrophares, façon de dire qu'elle est prioritaire et qu'on doit la laisser passer tout de même.

A mi chemin, elle garde un œil sur la route et l'autre sur le rétroviseur central, elle regarde derrière.

Damien ? Est ce que tout va bien derrière ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty26th Juin 2016, 00:38

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Allonger, Damien ne savait pas vraiment répondre à Marilyn. Le pauvre homme était entrain de s'étouffer dans son vomi ! Voila bien une triste fin... Mourir dans du vomi il y avait bien une autre façon pour disparaître de cette terre. Mais heureusement Marilyn arrivait a son secours avant qu'il ne rend l'âme. Redresser a moitié assit, Damien saisit le sac que lui tendit Marilyn pour le remplir avant de s'allonger a nouveau sentant son cœur battre rapidement dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty26th Juin 2016, 00:42



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Oui il a faillit mourir étouffé et ca n'aurais pas été une grosse perte pour l'humanité, soyons honnête. Comme Marilyn n'as pas eu de réponse, bien évidemment, elle s'est tout de suite arrêter sur le bas côté et voyant Damien commençant à s'étouffer. Elle l'as tout de suite détacher et remonter le dossier pour qu'il soit assit.
Elle ouvre un compartiment et sort un sac qu'elle dépose devant la bouche de Damien pour le laisser vomir. Sa main elle l'as pose dans son dos et surveille que tout se passe bien.
Une fois qu'il à finit de vomir, elle jette le sac dans la poubelle et le laissant s'allonger. Elle sort des compresses humides et en dépose une sur le front de Damien, tandis que l'autre, elle s'en sert pour lui nettoyer la bouche.

Est ce que ca va un peu mieux maintenant ? Tout est sorti ou bien va t-il y avoir une réplique ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty18th Juillet 2016, 23:09

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Elle aurait pus laisser Damien s’étouffer puis l’emmener à la morgue et voilà l'histoire était fini ! Mais une parti de bonté qui était en Marilyn avait prit le dessus pour faire se qu'elle devait faire et donc aider et sauvé. Et c'est se qu'elle fit. En tout cas, Damien était rassuré puis qu'il se voyait déjà partir et quel triste mort de claqué das son propre vomi ! Redresser, il balançait tout ce qu'il avait sur le cœur mais sur l'estomac. Une fois vidé et allonger, il fit un signe positif à Marilyn essayant de reprendre ses esprits.

Non... ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty19th Juillet 2016, 19:21



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Oui Marilyn aurait pu laisse Damien s'étouffer, elle aurait pu dire qu'elle était concentrée sur la route et ne s'était rendu compte de rien et après ? Elle aurait tout de même eu sa mort sur la conscience et malgré tout le mal qu'il à pu lui faire, elle n'a jamais souhaiter sa mort, même si elle lui à déjà dis va crever ou va au diable. Ce n'était que des paroles en l'air dites sous le coup de la colère.
Comme il va un peu mieux et qu'il est allongé, elle reste un peu avec lui, le couvre, lui remonte les jambes et pose une compresse sur son front.

D'accord, il faut qu'on aille à l'hôpital, je vais rouler plus vite cette fois. Je pense enfin sans m'avancer mais vu que tu as eu des nausées que tu as sans doute une petite commotion.

Elle passe doucement la main sur sa joue, geste totalement amicale qu'elle fait à tout ses patients quand ils ne se sentent pas bien.

Maintenant que tu as tout sorti, ca devrais allez un peu mieux, mais je veux que tu reste allongé et si il y a quoi que ce soit, je veux que tu m'appelle. Je ne t'attache plus, sois prudent par contre et accroche toi.  Dit elle en lui fessant un sourire puis en le quittant pour retourner côté conducteur et reprendre la route, cette fois avec les gyrophares pour avoir la priorité partout.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty16th Octobre 2016, 14:35

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Est-ce raisonnable de laisser Marilyn au volant ? En tout cas il avait pas le choix. Et allonger su la civière il se laissait transporter a toute vitesse en direction de l'hôpital a moins qu'elle n’eut l’idée de le jeter à l’abattoir... Mais non, Marilyn j'avais bien emmener a l'hôpital et quand elle eut arrêter l'ambulance, il fut directement prit en charge dans la salle des urgences. Mais arriver dans la salle, Damien voulu se relever pour lui il allait mieux depuis qu'il avait vider tout ce qu'il avait sur le cœur mais on le rattrapait rapidement pour l’allonger sur la table afin de s'occuper de sa blessure a la tête et vérifier si il y avait aucun traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty16th Octobre 2016, 21:56



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Il n'a pas le choix c'est vrai. Marilyn pourrait rester à s'occuper de lui, mais il à besoin de plus de soin qu'elle ne peut lui donner.
Une fois arrivée aux urgences, elle laisse la civière partir avec Damien et lui fait un signe pour lui dire salut, mais …. même si elle est encore énervée après lui, elle préfère restée quand même aux urgences et attendre pour avoir de ses nouvelles.
Elle prend un dossier et va s'installer en salle de repos pour le remplir tranquillement, elle demande à être prévenu quand Damien sera totalement soigné.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty20th Novembre 2016, 16:01

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
La blessure était sérieuse mais après avoir fait un scanner les médecins purent être soulager que rien avait été endommager. Il aura mal à la tête quelque jours mais sans grande graviter. Après avoir été recousu et prit des médicaments, un médecin rejoignit Marilyn dans le couloir en poussant Damien dans une chaise roulante il fut surprit de la voir encore présente. Celui-ci annonçait à Marilyn que il y avait rien de grave mais avait besoin de repos. Les papiers signer, Damien regardait Marilyn.

Tu peux me déposer chez moi ? Ou je prends un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty20th Novembre 2016, 19:38



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle aurait pu partir, elle aurait du partir, mais non elle même se demande la raison, mais elle est quand même restée le temps qu'il soit soigné.
Une infirmière vient la prévenir qu'il va sortir, elle range ses affaire et sort de la salle de repos. Le médecin lui parlant, elle l'écoute puis regarde aussi Damien, elle regarde également son adresse sur sa fiche de rapport et l'heure puis elle réfléchit un quart de secondes.

Je peux te déposer chez toi, c'est sur mon chemin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty20th Novembre 2016, 20:06

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Marilyn acceptait de le déposer chez lui et Damien lui fit un sourire. Alors que il voulu se lever du fauteuil, la jeune femme le poussait jusqu'à l'ambulance et il prit place à l'intérieur. Assit il laissait Marilyn conduire en regardant par la fenêtre puis arriver devant son immeuble il sorti sur ses deux jambes.

Tu veux monté boire un café ou tu dois rentré à la caserne ?

Damien voulait juste boire un verre avec elle il ne la draguait pas ou alors... peu être un petit peu. Après tout Marilyn était une très belle femme et aussi son ex et il regrettait toujours leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty20th Novembre 2016, 20:12



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Quand il veut se lever, elle le fait se rasseoir, ordre du médecin et règlement de l'hôpital. Tout patient quitte l'hôpital à bord du fauteuil roulant.
Elle le pousse jusqu'à l'ambulance et une fois arrivée, elle lui ouvre la porte et l'aide à monter côté passager. Puis elle se met côté conducteur et roule direction l'appartement de Damien.

Au bout que quelques longues minutes, ils sont enfin arrivé et elle se gare. Elle sort en premier de l'ambulance et vient de son côté pour l'aider mais il est déjà dehors, elle secoue la tête.
Quand il l'invite à prendre un café, elle réfléchit.

J'ai encore un peu de temps, je ne dis pas non pour un café. Sinon elle serait allez le prendre à un stand de vendeur ambulant ou au starbuck du coin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty20th Novembre 2016, 20:21

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Damien était descendu de l'ambulance sans chaise roulant c'était parce que il voulait se débrouiller seul mais aussi parce que il avait pas d'ascenseur dans son immeuble et il ne voulait pas que Marilyn le pousse dans les escalier cela serait trop dangereux ! Quand elle acceptait un café il lui adressait un sourire et doucement montait les étages. Arriver au dernier, il ouvrit la porte laissant la jeune femme entré.

Regarde pas la déco j'ai pas fait le ménage !

Dit-il en fermant la porte derrière lui et allant préparer le café dans la cuisine.

Lait et sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Base-ball, bagarre et souvenir Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Base-ball, bagarre et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
» Journée du souvenir - USA
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-