Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty11th Juillet 2022, 23:36

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Ce matin Yannick devait passé chez Holly Madison mais il ne devait pas s'occuper de la jeune femme mais de son père pour une réadaptation après une chute. Cela était la septième fois que Yannick venait chez la jeune femme et il faut dire que il n'avait pas eut vraiment l'occasion de faire connaissance avec celle-ci puis que elle était partie rapidement au travail après son arrivée. Après avoir sonné à la porte, Yannick rejoint le vieil homme dans le salon. Après l'avoir salué, celui-ci fit faire quelques exercices. Le vieil homme était sympathique et discutait de tout et de rien même si malheureusement il racontait souvent la même chose mais Yannick avait été prévenu que l'homme souffrait d'Alzheimer donc il ne pouvait lui en vouloir.

Quand les exercices et le massage furent terminés, Yannick allait à la salle de bain se laver les mains et en profitait pour vider sa vessie. De retour dans le salon pour récupérer ses affaires, l'homme regardait Yannick surprit demandant qui il était avant de poser des questions. Non monsieur Keegan je ne suis pas votre gendre, je suis votre kinésithérapeute. Répondit-il avant de rire à l'annonce du vieil homme. Et bien... oui votre fille est... jolie mais je suis là pour vous. Prenant ses affaires, Yannick allait vers la cuisine pour déposer un mot à Holly au sujet des séances de kinésithérapie quand il la vit entrer à son tour. Bonjour mademoiselle Madison. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty16th Juillet 2022, 13:42

Holly × Yannick


Outre les infirmières et l'aide à domicile qui viennent la journée s'occuper et aider son père. Holly à aussi du faire appel à un kiné pour aider son père à se remettre un peu en forme. Beaucoup n'était pas intéressé par un petit vieux avec Alzheimer mais heureusement elle est tombée sur un médecin français qui à tout de suite accepté et qui s'occupe très bien de son père. La jeune femme peut se rendre à son travail l'esprit tranquille.

Après une matinée de travail et ayant un peu plus de deux heures devant elle, Holly décide de rentrer déjeuner à la maison avec son père, elle pose son sac dans le placard de l'entrer et garde son téléphone dans la poche de son pantalon, elle va saluer son père et se rend dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Elle ne pensait pas voir encore le kiné et sourit quand il l'as salue. Bonjour de Scorailles. La séance s'est bien passée ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty17th Juillet 2022, 17:10

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Froissant le papier que il avait commencé à écrire, Yannick le glissait dans sa poche. Puis il fit un signe positif à Holly quand elle parlait de son père. Cela se passe assez bien. Votre père a quelques douleurs au niveau des épaules mais malheureusement cela est dû à l'arthrose et je n'ai pas de baguette magique pour cela mais seulement quelques petites choses pour atténuer les douleurs. Entendant l'homme réclamer sa fille, Yannick laissait Holly aller au salon puis il prit son sac qu'il plaçait sur son épaule attendant le retour de la jeune femme. Avant de partir je voulais vous parler au sujet des séances. La dernière était aujourd’hui et je voulais discuter avec vous, si vous pensez demander une prolongation à votre médecin ou arrêter.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty20th Juillet 2022, 16:25

Holly × Yannick


Elle sourit. Si déjà ça lui calme les douleurs c'est déjà ça. Je sais bien que vous ne pouvez pas faire de miracles mais bon au moins, il souffre moins et n'est pas tout seul quand je suis au travail. Entendant son père l'appeler, elle sourit. Excusez moi un instant, servez vous un café si vous voulez ou une boisson plus fraîche. propose t-elle avant d'allez rejoindre son père qui l'appelle.

Au bout de quelques minutes, elle revient dans la cuisine.
A vrai dire je n'y avais pas vraiment réfléchis, je pensais qu'il y avait encore des séances de prévu. Je pense que je vais redemander une prolongation. Vos séances lui font du bien et il aime bien votre compagnie. Enfin si toute fois vous êtes d'accord de rester son kiné.
Vous avez eu le temps de manger un morceau ? Sinon joignez vous à nous.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty15th Août 2022, 13:46

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Avec un collègue nous essayons de trouver des alternatives naturelles qui pourraient remplacer les médicaments et aider à soulager les patients. Yannick laisse Holly aller voir son père. Demandant à Holly au sujet des séances, il souriait quand elle parlait que sa compagnie lui faisait du bien. Merci, auparavant il a cru que j'était son gendre mais je lui ai expliqué que ce n'était pas le cas. Mais cela ne me pose aucun problème de continuer les séances. A sa demande de manger un morceau, il regarda sa montre. Cela serait avec plaisir mais je dois encore me rendre à une séance à l'hôpital. Mais si vous souhaitez je peux en même temps demander la prolongation cela vous évitera de payer une consultation.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty9th Septembre 2022, 10:55

Holly × Yannick


Elle hoche la tête. C'est vrai que les médecins ont tendance à bourrer de médicaments, à croire que c'est la seule solution. Desfois j'ai l'impression que c'est uniquement pour avoir la paix. J'ai cru le voir avec mon père, c'est pour ça que j'ai préférer l'avoir ici avec moi.

Une fois de retour, elle sourit à ses paroles. Je dois être mariée avec pas mal d'hommes alors. Chaque fois qu'un homme est ici que ce soit une simple visite ou d'un professionnel qui fait une réparation qu'il croit avoir à faire à mon mari. L'un des inconvénients de sa maladie.
Je préfère en effet que vous revenez, il s'est habitué à vous et je n'ai pas envie de le perturbé avec un autre kiné.


Le repas étant pratiquement prêt, naturellement elle lui propose de se joindre à eux. D'accord alors ça sera peut être pour une autre fois.
Merci c'est très aimable de votre part.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty9th Septembre 2022, 16:18

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Entendant Holly, il fait une grimace. Bon, je ne vais pas taper dans le dos de mes collègues mais vous n'avez pas tort sur certains points. Il riait quand Holly parlait que son père prenait tous les hommes pour ses gendres. Ah oui effectivement vous avez pas mal de prétendant ! De mon côté il y a aucun souci je peux poursuivre avec votre père.

Saluant Holly, Yannick retournait à l'hôpital pour sa patiente mais celle-ci lui avait posé un lapin ! La prochaine fois, il va lui sonner les cloches. Mais cela lui donnait l'occasion d'aller faire renouveler l'ordonnance pour le père d'Holly auprès du médecin qui n'était pas encore parti. Une fois celle-ci faite, Yannick pus déjà mettre en place son prochain planning puis il se rendit chez Holly avant 19 heures. Sonnant à la porte il attendit et comme personne ne venait lui ouvrir, sans doute étaient-ils partis, Yannick se penchait pour glisser l'enveloppe sous la porte.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty10th Septembre 2022, 15:06

Holly × Yannick


Vous ne leur taper pas dans le dos, j'avais jamais entendu cette expression d'ailleurs, nous on dis plutôt leur casser du sucre, enfin je veux dire nous partageons le même avis, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité la dedans. Elle hoche la tête. Oh oui, heureusement que le facteur est une factrice d'ailleurs, sinon ça aurait été un prétendant en plus.
Ca me rassure, je vous remercie et ça le rassurera également.


Holly le raccompagne à la porte et referme derrière lui.
Elle va chercher son père pour l'emmener dîner à la cuisine, mais celui si ne veut pas manger tout de suite, il réclame plutôt de faire un petit tour. Ce qu'Holly finit par accepter, les deux sortent de l'immeuble et vont faire le tour du pâté de maison.

En revenant, elle aide son père à rentrer dans l'immeuble puis elle aperçoit le kiné de retour devant sa porte. Vous pouvez essayer tant que vous voulez, je pense que vous n'allez pas réussir à passer sous ma porte.
Vous avez changer d'avis Docteur ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty18th Octobre 2022, 16:48

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Ah oui c'est vrai "casser du sucre" ! Il se mit a rire de sa bêtise. Je me mélange les pinceaux. En tout cas je m'occupes de cela dans la journée et je vous ramènerais les papiers. Après avoir saluer Holly, il parti terminer sa journée avant de revenir. Tentant de glisser l'enveloppe, il fut prit la main dans le sac par Holly ! Surprit, il se retourne vers elle avant de lui sourire. Je vous amenait le renouvellement de votre ordonnance pour votre mutuelle. Il lui tendit l'enveloppe alors que le père de Holly demandait si il venait manger avec eux. Oh... et bien je ne veux pas déranger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty18th Octobre 2022, 18:53

Holly × Yannick


Elle sourit aussi. Vous devez être fatigué alors, ça m'arrives souvent de confondre les mots quand je suis fatiguée, je ne vais pas vous en tenir rigueur vous savez.
En tout cas je vous remercie de vous impliquez autant pour mon père, il est rare de croiser des personnes encore si gentille et généreuse qui ne soit pas individualiste comme la plupart.


De retour de la promenade avec son père, elle sourit en revoyant le kiné de son père. Vous n'étiez pas obligé de le faire à la minute, ça aurais pu attendre demain matin ou après midi vous savez, ce n'était pas si pressé. dit elle en prenant l'enveloppe et en ouvrant la porte. Vous ne déranger pas voyons. Allez venez entrer, nous allons passer à table dans quelques minutes.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty21st Octobre 2022, 20:54

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Yannick souriait aux paroles de Holly qui étaient touchantes. Mais il essayait de faire de son mieux pour satisfaire ses patients même si certain lui disait qu'il en faisait beaucoup trop.

Quand il fut de retour, Holly fut surprise que il était déjà présent et que pour elle un jour ou deux aurait pu attendre. Et bien j'ai déjà intercalé un rendez-vous pour demain. Mais si cela ne va pas pour vous, je peux changer sans aucun souci ! Dit-il en suivant Holly et son père dans l'appartement. Fermant la porte derrière lui, il déposait son sac dans l'entrée avant de les rejoindre. C'est gentil de votre part, j'espère qu'une bouche en plus ne va pas vous donner trop de travail. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty23rd Octobre 2022, 19:39

Holly × Yannick


C'est vrai qu'elle n'était pas à un ou deux jours près pour le renouvellement d'ordonnance, même si elle sait que la kiné fait du bien à son père. Surtout la présence de voir et de discuter un peu avec un autre homme. Même si avec sa maladie son père confond beaucoup de choses et les personnes.
Quand il propose de venir déjà demain pour la séance de son père, elle hoche la tête. Non pour demain il n'y à pas de problème, vous pouvez venir, mon père est disponible. La porte fermée, Holly se rend dans la cuisine pour remettre à réchauffer le repas qu'elle avait préparer. Oh si ça va être du travail de sortir une assiette et des couverts en plus puis de les laver et les ranger à nouveau, mais je pense que je vais m'en remettre. Dit elle en souriant. J'espère que vous n'avez rien contre les pavés de saumons vapeur et des gratins de chou fleur à la béchamel.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty26th Octobre 2022, 16:20

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Suivent Holly à la cuisine alors que son père allait devant la télévision, Yannick discutait avec la jeune femme qui était d'accord pour qu'il puisse venir demain. Lui demandant si il n'allait pas lui donner d'avantage de travail il riait à sa réponse puis il s'avançait pour l'aider a préparer la table quand elle lui annonçait le menu. C'est parfait ! Répondit-il en lui souriant. Je vous ait fait aussi une petite liste d'aliments qui serait bon pour votre père mais aussi pour vous afin de limité l'arthrose. Il y a les poivron, les agrumes ou les artichauts. A l'évocation de artichaud, le père d'Holly arrivait derrière Yannick qui fit un bon puisque il ne l'avait pas entendu arriver et l'homme annonçait pas d'artichaud que il déteste cela. D'accord, alors des brocolis ou le chou-fleur comme aujourd'hui.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty5th Novembre 2022, 17:40

Holly × Yannick


Dans la cuisine Holly prépare une assiette, des couverts et un verre en plus qu'elle va déposer sur la table avant d'ouvrir une bouteille de vin comme elle le fait tout les soirs et préparer une carafe d'eau pour son père qui veut un peu de vin et par la suite que de l'eau. Tout en s'occupant du repas elle écoute ce qu'il dit. C'est vraiment très gentil de votre part, vous n'étiez pas obligé vous savez, c'est aussi une charge de travail supplémentaire pour vous. Il va se régaler, c'est tout ce qu'il aime. dit elle en souriant alors que son père arrive par derrière Yannick et l'effraie un peu. Papa, il ne faut pas effrayer les gens tu le sais, ce n'est pas quelque chose de bien.
Allez, viens, le repas est prêt, il faut te laver les mains et ensuite on peu passer à table.
dit elle avant de reporter son attention sur Yannick pendant que son père va se laver les mains comme un enfant. Je suis désolée, il ne le fait pas exprès. Il croit qu'on l'entend arriver.
Voilà mon monde. Mon père à manger hier soir des artichauds avec de la mayonnaise et il à adorer. Tout les jours, il se souvient ne pas aimer quelque chose qu'il à manger la veille.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty22nd Novembre 2022, 15:12

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Il souriait à Holly avant de faire un signe négatif quand elle parlait de se donner une charge de plus sur le travail. Ne vous en faite pas ce sont des programmes que j'ai déjà établi selon les différente pathologie que je traite. A l'arriver du père d'Holly, Yannick ne lui en voulait pas pas après tout le monsieur était chez lui. Ne vous en faites pas ce n'est pas grave. Quand Holly s'excusait pour lui il fit un signe négatif. Je comprends ne vous en faite pas. En parlant de son père, Yannick écoutait la jeune femme. Est-ce que votre père est dans un programme de stimulation de la mémoire ? J'ai des patients atteint d'Alzheimer qui sont dans ce genre de programme. Cela ne guérit pas la maladie mais ralenti son processus. Votre père pourrait rencontré des gens de son âge et voir d'autres choses. Mais cela n'est que une suggestion.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty8th Décembre 2022, 14:09

Holly × Yannick


Elle hoche doucement la tête. Je suppose que mon père n'est pas le seul dans son état que vous traitez. J'avoue que je m'en serais .
Holly à déjà prévenue son père qu'il ne fallait pas effrayer les gens, mais bon, il oublie, alors elle ne peut pas lui en vouloir même si elle essaie de lui répéter les choses plusieurs fois. Aussi elle à pris l'habitude de s'excuser.

Elle réfléchit un instant. Je l'y avais déjà emmener, il est resté pendant presque trois semaines, mais ça ne lui convenait pas, il ne voulait pas rester. Au début je n'ai pas céder parce que je savais que c'était bon pour lui, mais en le voyant revenir malheureux, j'ai compris que je ne devais pas insister alors je lui ai fais quitter le programme.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Left_bar_bleue85/100Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty16th Décembre 2022, 21:41

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

YannickHolly

Yannick écoutait Holly et il comprenait que l'homme n'avait pas aimé rester à l'institut. Je comprends parfaitement, mais je voyais plutôt des programmes journaliers. Lorsque vous partez au travail vous déposez votre père puis une fois votre travail terminé vous récupérer votre père. C'est exactement comme le centre fermé sauf que c'est pour une période de la journée c'est un peu comme ... désoler de comparer à cela mais comme si vous emmeniez votre enfant à l'école et vous le récupérez à la fin de la journée. Une fois l'homme de retour, Yannick prit place à table avec eux.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty18th Décembre 2022, 19:48

Holly × Yannick


Elle hoche la tête. Oui je vois tout à fais. Vous savez mon père est capricieux, comme un enfant justement. J'ai peur que ça ne lui plaise pas, qu'il ne se sente pas bien et qu'il se referme encore plus qu'il ne l'est déjà.
Pourtant je me dis que ça pourrais lui faire du bien, mais je ne veux pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'aurait pas envie. Vous pensez qu'il serait possible d'y faire une phase d'effet ?
demande t-elle en servant les assiettes en entendant son père revenir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Rien n'est plus vivant qu'un souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenir souvenir [ Victoria ]
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Le passé est parfois plus vivant •• PV David
» C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
» Journée du souvenir - USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-