Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Reagan V. Reagan : Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 12:33





Reagan V. Reagan

Danny arrivait au commissariat où travaillait son petit frère. Il savait qu'il avait reprit son travail sur le terrain et non bosser dans un bureau mais si le médecin acceptait qu'il reprenne le terrain alors il était heureux ainsi. Mais, ce soir était Thanksgiving et, le petit déjeuner c'était passer froidement ce matin, Jamie ne lui avait pas adresser la parole alors que ce samedi il y avait un match des jet de prévu. D'habitude Jamie aurait discuter de cela mais au contraire il avait embarquer sa tartine et avait quitter la maison. Avait-il des soupçon sur lui et Alexandra ? De toute façon tôt ou tard on apprendrait cela. Danny avalait son café puis quittait la maison familiale rejoignant son bureau ou on lui demandait d'aller voir le commissariat central. Danny s'y rendit et entrait dans la salle où étaient regrouper les policiers et pus apercevoir son petit frère.

Bonjour mesdames et messieurs. J'ai besoin de votre aide sur un dossier sur lequel je boss.

Holà un Reagan qui a besoin de nous on gagne quoi ? Une prime ?

Cela fit rire les autres policiers et sourire Danny qui avait l'habitude de se genre de comportement.

Bien vue surtout de la par d'un flic qui raterait un maître chanteur dans une choral de saint.

Cela fit rire a nouveau l'assistance.

Aller c'est bon un peu de sérieux. J'ai besoin de vos yeux et de vos oreilles a tous pour retrouver ce gars là. Il s'appelle Léo Paker. Il est rechercher pour une série de vole à l'arracher dans L'east Side. Un vrai gentleman ce Léo ! Son truc c'est les vieilles dames il leur propose son aide pour porté leur sacs et leur piques tout ce qu'elles ont. Sa dernière victime elle est à l'hosto il lui a pété la mâchoire c'est un furieux les gars. Vous le retrouver, vous le coffrer et vous m’appeler. Merci à tous !

Danny s'éloignait et quand les policiers sortaient de la salle il leur passait des feuilles avec l'avis de recherche de Léo. Quand Jamie arrivait il lui tendit une feuille.

Tiens p'tit frère une pour toi tout seul. Il faut que je te vois deux seconde.

Danny s'avançait dans le couloir avec Jamie et se retrouvait vers lui.

Dis-moi tu es passer prendre la dinde ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 12:47



Reagan V. Reagan


Il est vrai que le matin avait été assez froid en communication et de le samedi Jamie ne pourrait pas aller voir les jet puisqu'on lui avait changer ses horaires. Prenant sa tartine entre les dents il enfilait son blouson puis prit son jus d'orange et l'avalait avec ses médicaments.

A ce soir !

Lançait-il au reste de la famille encore à la maison. Jamie prit sa voiture et quittait la maison se rendant au commissariat en terminant sa tartine dans les bouchon et écoutant les dernier tube à la radio. était-il jaloux que son frère voient Alexandra ? Pas dus tout puisqu'ils avaient rompu de puis quelque temps. Jamie n'était pas aveugle il voyait bien que son frère avait une relation avec Alexandra et cela c'était passer tellement vite qu'il se demandait si cela ne c'était pas passer alors qu'il était encore ensemble. Arriver au commissariat il passait au vestiaire se changer quand on annonçait de rejoindre la salle de réunion. Jamie suivit la troupe et vit Danny. Quand le « discourt » fut terminer, il se dirigeait vers la sorti et reçu une feuille. Il remerciait tout de même Danny et le suivit quand il lui demandait de lui parler. Pliant la feuille dans sa poche il lui parlait de la dinde il l'avait presque oublier !

Non, il ont changer mes horaires.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 12:51





Reagan V. Reagan

Danny s'arrêtait devant un bureau puis refermait son dossier en écoutant Jamie quand il lui annonçait qu'il avait changer ses horaires il se retournait vers lui.

Oui, mais tu avais dis que tu irais.

Même si ils travaillaient les Reagan trouvait toujours un moyen pour s'arrêter aussi bine pour faire leur course que s'acheter quelque chose. Et aujourd'hui cela ne fessait pas exception puis qu'il n'y avait pas de Thanksgiving sans dinde !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:04



Reagan V. Reagan


Et ça y est ça recommençait... Oui, Jamie avait proposer de le prendre mais, au début c'était Danny qui avait annoncer qui prendrait la dinde a son retour.

Non c'est toi qui là dis. Moi j'ai dis que j'essayerais.

Dit-il en le regardant. Il savait que cela n'allait pas lui paire mais il ne pouvait être sur le terrain pour chercher son voleur de sac et en même temps faire les courses !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:07





Reagan V. Reagan

Oui Jamie travaillait et alors lui aussi il travaillait. Mais Jamie lui était sur le terrain il pouvait encore s'arrête a un boucher cela ne prends pas une plombe pour prendre une dinde. Et puis si il attrape ce voleur de sac cela servait vraiment un coup de pot !

Tu plaisante ou quoi ? Alors c'est moi qui dois y aller ! Dans tes rêves p'tit gars moi aussi je bosses.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:15



Reagan V. Reagan


Bon si il continuait a se renvoyer la balle pour finir personne n'ira chercher cette fichu dinde.

Je sais pas demande a Erin ou à Linda.

Erin il savait que cela serait coton puis qu'elle était coincer avec le procureur mais avec Linda cela serait facilement possible.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:20





Reagan V. Reagan

Jamie trouvait toujours réponse à tout pas étonnant qu'il avait voulu devenir avocat. mais quand il parlait de Linda il le regardait surprit.

Erin ne peu pas elle est bloquer avec le procureur. Et on ne va pas envoyer Linda faire les courses pour Thanksgiving alors qu'elle n'est pas invitée.

Danny prit son dossier et donnait un petit coup sur la tête de Jamie.

T'es sur que tu as fait Harvard toi ?

Lançait-il avant de quitter le commissariat.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:32



Reagan V. Reagan


Bon et bien il ne restait plus qu'à téléphoner a son grand père. Quand Danny lui frappait la tête, Jamie le regardait alors qu'il s'éloignait. Il détestait d'être rabaisser ainsi devant ses collègues juste parce qu'il était le plus jeune de la bande. Soupirant, il jouait avec son képi nerveusement quand Anthony le rejoignit.

ça chauffe à Reagan city ?

Jamie sorti de ses pensée et regardait Anthony.

Non, Danny fait son Danny.


Jamie quittait le commissariat avec Anthony et décidait de patrouiller à pied. Il fessait frais dehors mais le soleil qui était dans le ciel bien clair réchauffait cette mâtiné froide. Voyant un homme se disputé avec une dame des parking, Jamie reconnu l'homme de la fiche de Danny. Alors que l'homme allait partir en voiture ils pressaient le pas et le sorti de la voiture.

Sortez de la voiture, vos papier !

ça va je la payerait l'amande.


L'homme sorti sa carte d'identité, Jamie fit un sourire ne la donnant à Anthony.

Je te l'avait dit, Léo Packer.

Bravo t'as l’œil Reagan.

Demi tour, on croise les main dans le dos.

T'as gagné le gros lot !


Jamie était heureux de son coup et souriait a son coéquipier tout compte fait cette journée n'était pas si mauvaise. Une fois les menotte placer, Jamie signalait le central et trainait l'homme au commissariat ou se trouvait déjà Danny.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:36





Reagan V. Reagan

Danny avait apprit par le central qu'on avait arrêter son homme, Danny fit demi tour et revenait au commissariat. Il venait a peine d'arriver quand son frère accompagner d'Anthony et de cette crapule de Léo arrivait.

Ouai c'est bien lui. Bon boulot p'tit gars.

Danny s'avançait vers l'homme le regardant puis regardait son frère.

Tu vois, rien que pour ça. C'est moi qui irait chercher la dinde !

Lançait-il avant d'embarquer Léo avec lui.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:43



Reagan V. Reagan


Quand Danny annonçait que c'est lui qui irait chercher la dinde, Jamie fit un sourire voilà une chose de régler mais le voyant embarquer son homme, il le rattrapait.

Hey attends une seconde où est-ce que tu l'emmène ?

Oui il fessait le boulot et c'est Danny qui l'embarquait c'était quoi cette histoire ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:46





Reagan V. Reagan

Danny s'éloignait avec Léo quand Jamie le rattrapait et lui demandait où il l’emmenait. Il connaissait la procédure pourtant, une fois identifié on arrêtait la personne.

Où je l'emmène ? En cabane directe !

Dit-il en tirant sur le blouson de Léo
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:51



Reagan V. Reagan


Jamie n'était pas du genre a marcher sur les plats de bande de son frère ainé ou se s'opposer a son autorité surtout dans le travail. Mais cette fois il trouver cela moche que ce soit Danny qui s'en tire tout les honneurs.

C'est mon détenus. Je te l'ai emmener pour que tu l'identifie et que tu l'interroges Mais... je l'ai arrêter, c'est mon détenu.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 13:54





Reagan V. Reagan

D'accord c'était son détenu et alors ! A croire qu'il se chamaillait comme des gosses pour savoir qui allait avoir l'ourse en peluche !

Et tu l'a arrêter parce que je te l'ai demander ! Je vous ai donner son nom, sa photo j'ai tout fais sauf vous dessinez un plan de chez lui !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:01



Reagan V. Reagan


Jamie fut étonner par les paroles de Danny. D'accord il avait fait tout le boulot mais ce qui comptait c'était l'arrestation.

Aller arrête ça va. Tu connais les règles, j'ai l'arrestation tu as tout le reste.

Dit-il en agrippant le bras de Léo pour l'embarquer avec lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:11





Reagan V. Reagan

Danny se mit a rire. Les règles... C'était bien les paroles d'un avocat !

Les règles... Le bleu, d'un côté il y a les règles et de l'autre côté les choses qui se font okey. J'ai tord ou raison sergent ?

Euh, attendez c'est un truc de frère...

Comment ça « un truc de frères » ça c'est un truc de flics ! Alors tu lui dis j'ai raison ou j'ai tord ?


Dans ce cas là je serais vraiment honnête avec toi. C'est Jamie qui a raison.

Ce détenu appartiens à notre unité !

Lançait un coéquipier de Danny à Anthony où ceux-ci se lançait dans une dispute.

Les gars, les gars ! ça ce passe entre moi et mon petit frère okey ? Et sans moi tu aurais que dalle. Ce qui veut dire que c'est « mon » détenus !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:19



Reagan V. Reagan


Jamie voyait que cette discutions menait a rien et commençait même à s'envenimer et il commençait aussi a perdre patience !

Mes menottes, mon détenus !

Lançait-il ne voulant pas lâcher cette affaire. Après tout pourquoi c'était toujours Danny qui devait avoir le dernier mot !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:26





Reagan V. Reagan

D'accord apparemment le petit ne voulait pas lâcher l'affaire. Il serait temps de passer au chose sérieuse ! Soufflant un coup pour ne pas lui balancer un coup de poing qu'il se rattraperait toute sa vie, Danny fit un sourire forcé.

D'accord... Tu sais quoi ? On va en parler en prive ! Okey ?

Danny marchait vers un bureau qui était vide, il ouvrit la porte fit entré Jamie et refermait la porte derrière eux.

Tu joue à quoi ? Tu t'es lever du mauvais pied ce matin c'est ça ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:33



Reagan V. Reagan


Jamie suivit Danny silence arrivant Dans le bureau il se retournait vers lui et fut surprit par sa question. ce matin c'était différent et, il ne mélangeait pas le privé avec le travail. Et même si Jamie n'avait pas autant d'année de service comme Danny il comptait tout de même a suivre les règles.

Je joue ne pas Danny. C'est clairement stipuler dans le guide de la police.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:42





Reagan V. Reagan

Danny imitait son frère dans ses paroles.

C'est très clairement stipuler dans le ... Non mais tu t'entends ? Tu parle de quoi. On ne dirait pas un flic on dirait un prof de droit à la con !

Lançait-il à Jamie. Son grand-père avait raison il continuait de raisonner comme un avocat et cela n'était pas bien !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:46



Reagan V. Reagan


Jamie fit un sourire nerveux en entendant les paroles.

Nous y voilà. Danny, ça fais plus de deux ans que je suis flic ! J'ai fait plus de cinquante arrestations, dont vingt criminel. Et j'ai mener a bien une mission d'infiltration alors ne me donne pas de leçon s'il te plait et du comment je dois me comporter comme flic !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:52





Reagan V. Reagan

Il y a que la vérité qui blesse !

Lançait-il a Jamie qui énumérait son boulot cela lassait plus Danny qu'autre chose.

Non mais regarder-le ! Six mois sous couverture à temps partielle et tu te prends pour qui ? Tony Brasco ? Et après ça tu fais quoi ? Tu pique la place de chef de papa ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 14:59



Reagan V. Reagan


Jamie ne comprenait pas le comportement de Danny. Mais bon c'était pas la première fois qu'il était ainsi sur son dos. Mais dernièrement, il ne savait pas ce qu'il avait pour être toujours après lui.

Mais c'est quoi ton problème ? On peu savoir ce qu'on t'as fais ?

Lançait-il mais ce « on » sorti plus vite qu'il ne l'avait penser et il savait que cela poserait problème.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 15:30





Reagan V. Reagan

Danny avait bien entendu ce « on » et cela lui posait des questions.

On c'est qui ? Putain de quoi tu parle ? On c'est qui Jamie ?

Danny voyait bien sur le visage de Jamie qu'il n'aurait pas du dire cela.

Tu parles de Joe ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 15:34



Reagan V. Reagan


Jamie ne voulait pas parler de Joe. il savait que cela lui fessait du mal autant à lui qu'à Danny. Mordillant sa lèvre inférieur, il contournait Danny pour quitter le bureau.

Non ça va laisse tomber.

Dit-il en voulant sortir alors que Danny lui barrait la route.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty10th Décembre 2013, 15:36





Reagan V. Reagan

Danny se plaçait devant Jamie avant qu'il ne prenne la fuite.

Non, non, non. Si tu as dis cela c'est qu'il y a une raison.

Dit-il en tendant son index menaçant vers lui.

Tu veux en parler, alors on en parle maintenant !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reagan V. Reagan : Jamie Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reagan V. Reagan : Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Les cousins (PV Jamie)
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Le premier jour ⁂ Jamie
» Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-