Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I Just want you to know ϟ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty20th Avril 2014, 13:08

Jamie ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Depuis qu'elle est enceinte, Alexandra n'arrête pas de replonger dans son passé et d'avoir des remords et des regrets par rapport a son passé et a ce qu'elle a pu faire ou dire. Non elle ne regrette pas d'avoir connu les Reagan, ni d'avoir été avec Jamie puis maintenant avec Danny, elle ne regrette pas non plus d'avoir été déjà mariée, enceinte et mère d'un petit garçon. Ce qu'elle regrette c'est de n'avoir pas su tenter de sauver son mariage et garder contact avec son ex mari et surtout ce petit garçon qu'elle considérait comme son fils et qui lui rendait bien.

Il y a quelques jours Alexandra était au téléphone avec sa mère qui l'as encore fait pleurer, en faite chaque fois que sa mère l'appelle ou qu'elle appelle sa mère, Alexandra raccroche en larmes, parfois elle se demande pourquoi elle continue de lui parler mais bon c'est sa mère, elle ne peut pas la virer de sa vie.

Cette nuit, elle n'as pas vraiment dormi, elle a passer un long moment a réfléchir, a se tourner et se retourner dans son lit, heureusement Danny dormait bien et ca ne l'as pas réveiller. Après plusieurs heures de réflexion, sa décision est prise, elle veut tout dire a son chéri, mais avant elle voudrait en parler avec sa cousine et sa meilleure amie sauf que les deux ne sont pas disponible, aussi elle décide d'en parler a son meilleur ami alias son ex petit ami, alias son beau frère, bref son Jamie adoré.
Appelant Jamie, elle lui donne rendez vous vers 14h à une terrasse de la Fifth Avenue, enfin vu le temps ca sera plutôt a l'intérieur du café. Arrivant en premier, elle entre et s'installe a une table, elle attend Jamie.
code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty20th Avril 2014, 13:53



 I Just want you to know  



Jamie était en patrouille quand il avait eu le message d'Alexandra. Il irait la voir sur son temps de pose qu'il prendra plus tard. Cela lui manquait de ne pas bosser avec Gaëlle mais la pauvre elle devait se reposer surtout après s’être faite tirée dessus. Et Jamie travaillait avec un jeune collègue et celui-ci voulait toujours prendre le volant et jouer les casse-cou ! Jamie ne disait rien mais il avait une grosse envie de le faire valser en dehors de la voiture ! Le temps où il bossait avec Anthony ou Vinny lui manquait énormément et encore plus depuis que Gaëlle était en congé de convalescence indéterminée. Accouder à la portière il regardait la ville d'un œil vigilant mais pour une fois la ville semblait calme. Quand 14 heures arrivaient, Jamie demandait au gars de le déposer sur la cinquième et de revenir le chercher dans une heure. Celui-ci était déçu ne voulant pas manger seul mais Jamie voulait être tranquille avec Alexandra. Claquant la portière, il rejoignit Alexandra sur la terrasse qui l'attendait.

Salut Alex.

Dit-il en l'embrassant sur le front.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty20th Avril 2014, 14:00

Jamie ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Patientant sagement en attendant que son beau frère vienne la rejoindre, Alexandra sort son portable qui vient de sonner, elle le déverrouille et lit le message que lui a envoyer Olivia, elle lui répond qu'elle a un rendez vous mais qu'elle l’appellera plus tard pour lui expliquer ce qui l'as travaille puis elle remet le portable dans son sac et attend.  

Assise près de la baie vitrée, elle regarde dehors quand elle voit une voiture de police se garer devant le café, elle sourit en voyant Jamie en sortir et une fois qu'il vient la rejoindre, après qu'il l'ai embrasser sur le front, elle se lève pour lui faire un câlin parce qu'elle l'adore son beau frère et qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle lui saute dessus pour un câlin amical.

Salut mon Jamie adoré, merci d'avoir accepter de venir me rejoindre.
code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty20th Avril 2014, 14:16



I Just want you to know



Jamie souriait à Alexandra et la serrait dans les bras.

Désoler, mais je suis avec un autre coéquipier en ce moment. Gaëlle ma coéquipière est chez elle en convalescence. Sinon toi comment ça va ? J'ai été étonner par ton sms, cela semblait important pour que tu veuilles me voir le plus tôt possible.


Jamie regardait Alexandra s'assoir puis il en fit de même et posait son képi sur le bord de la table.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty20th Avril 2014, 15:01

Jamie ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Non mais ne t'excuse pas Jamie je comprend. D'ailleurs comment elle se porte t'elle ? Elle va bientôt revenir pour faire le duo fou avec toi ?
Elle sourit.
Écoute ca peut allez merci et toi ?
Je sais excuse moi si je t'ai inquiéter je te rassure physiquement tout va bien, c'est juste moralement que c'est pas le top et je vais pas y allez par quatre chemins, je t'ai pas demander de venir dans un but désinterresser mais parce que j'avais besoin d'une oreille attentive pour parler.


Mas bon d'abord on va commander et ensuite parler un peu de toi
code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty21st Avril 2014, 14:15



I Just want you to know



Jamie souriait à Alex quand elle parlait de Gaëlle, on voit qu'elle avait entendu du duo Reagan/Cooper ! Mais même si ils étaient un duo « fou » ils fessaient du très bon travail.

Ça va elle se remet doucement de sa balle et niveau sentimental j'ai appris qu'elle a renouer avec son ex. Dans un sens je suis content je m'inquiétait un peu pour elle même si je sais qu'elle n'est pas genre a se jeter par la fenêtre pour un mec.

Alors qu'elle demandait comment lui allait, il fit un sourire.

Moi ? oh, et bien ça va... je commence a réalisez que dans 3 mois je serais papa.

Dit-il dans un sourire. Alex avait besoin 'une oreille attentif, Jamie se demandait ce que c'était mais celle-ci voulait tout d'abord déjeuné. Jamie prit la carte regardant rapidement et s'arrêtait sur un croque monsieur et petite salade vu que ce soir Sydney allait faire à souper et il ne voulait pas lui faire un affront en ne mangeant pas son repas.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty21st Avril 2014, 21:54

Jamie ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Qui n'as pas entendu parler du duo Cooper/Reagan franchement ? C'est comme ne pas savoir qui est Tom & Jerry ou Laurel & Hardy. Alexandra a surtout entendu parler d'eux par Danny qui lui dit bien souvent que l'un comme l'autre ne sont pas raisonnable, mais que sachant que ce sont les plus jeunes du commissariat ils ne peuvent pas leur en vouloir.

Ah bah ce sont deux bonnes nouvelles. Si elle a renouer avec lui c'est que leur histoire valait la peine d'avoir une nouvelle chance.
Si il n'y avait pas eu Sydney et Danny, tu crois qu'on aurait eu une nouvelle chance tout les deux ? Attention y a pas de message codé la dessus c'est juste une simple question.

Eh oui Jamison Reagan, futur papounet, le temps passe très vite tu verra. Le jour où Syd entrera en salle de travail tu te dira quoi déjà, on ne voit pas le temps passer. Vous ne voulez toujours pas savoir le sexe du bébé ?


Alexandra a déjà fait son choix, quand le serveur vient prendre les commandes, elle laisse Jamie parler de ce qu'il veut puis demande pour elle une salade tomate mozzarella et une assiette géante de frite avec du fromage fondu.
Le serveur partit, elle regarde son beau frère, pose les mains sur la table avant de secouer la tête.

J'ai un problème Jamie, enfin je sais pas si on peu dire que c'est un problème, mais il y a une partie de mon passé que je n'ai jamais dis, bon ma famille est au courant ca va de soit et je sais que je dois en parler a ton frère mais j'ai peur de sa réaction.
code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty24th Avril 2014, 10:46



 I Just want you to know  



Si il n'y aurait pas eut Sydney ? Oui peu être qu'ils seraient encore ensemble... Mais Jamie était heureux avec Sydney tout comme l'était Alexandra avec son frère et c'est ce qui comptait pour eux deux. Quand Alexandra demandait si il ne voulait toujours ne pas connaître le sexe du bébé, Jamie eu un sourire en fessant un signe de la tête.

Non... même Sydney m'as poser la question hier et je lui ait dit non. Je sais qu'un par d'elle même veut le savoir surtout pour la décoration de la chambre mais... je sais pas, je veux la surprise. Une par de moi voudrait un garçon mais si c'est une fille je serait tout autant content.

Dit-il dans un sourire sachant bien que seul Alexandra le savait. Prenant le soda qu'on lui avait servit, il en bus une gorgée avant de regarder Alexandra intriguer par ce qu'elle était entrain de lui expliquer.

Et bien... tout dépend de ce qu'était ton passé. Danny a vu tellement de chose dans sa vie que plus rien ne peu lui choquer sauf si tu étais un gars avant là je penses que même moi je me sentirais mal.

Bien sur il dit cela pour plaisanter.

Tu étais quoi une dealeuse de drogue, une serial killeuse ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
I Just want you to know ϟ Jamie  Left_bar_bleue100/100I Just want you to know ϟ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty24th Avril 2014, 12:38

Jamie ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Elle réfléchit un moment a son tour et oui, elle est pratiquement sur aussi que si Danny et Sydney n'étaient pas là, Jamie et elle serait toujours ensemble, c'est même pas pratiquement, c'est une certitude.
Elle lui sourit a son tour.

D'accord, alors je vais encore garder pour moi le fait que je sache et je te rassure ton frère ne risquera pas de faire de gaffe vu que je ne lui ai pas dis.
Une fille ca serais bien aussi, comme ca Nicky ne sera plus toute seule.


Elle grimace un peu a ce qu'il dit.

Voilà, tu as découvert mon secret, en faite je ne m'appelle pas Alexandra, mais Alexandre et oui j'étais un mec, mais depuis que je suis gosse je me sentais fille aussi je me suis faite opérée pour changer de sexe.
Sérieux tu m'as déjà vu tout nue, toute les fois où on a fais l'amour, tu as déjà remarquer des cicatrices sur mon corps ? Non je te rassure, je suis née et je mourrais femme.


Elle secoue la tête.

Ni l'un, ni l'autre, je n'ai jamais toucher a la drogue de toute ma vie, je n'ai même jamais fumer de joint c'est pour dire.
Non j'étais juste déjà mariée que maintenant je suis divorcée et maman d'un petit garçon de sept ans qui vit avec son père.


Elle soupire.

Bonjour Jamison Reagan, je me présente a toi. Je m'appelle Alexandra Matthews de mon nom de jeune fille, je suis la fille de Karen Matthews, Rivers est le nom de mon ex mari, je l'ai garder pour raison administratif, même si tout le monde m'as toujours appeler Mlle Rivers et non pas Mme Rivers parce que personne n'arrivais a croire que j'étais déjà mariée surtout pas a mon jeune âge, mais ca pareil on s'en fou.

Je me suis mariée a l'âge de dix huit ans avec mon petit ami, on étaient ensemble depuis trois mois et on pensait que c'était pour la vie, pour dire j'étais même sa maitresse avant d'être sa nana officielle, c'est le frère de deux bonnes amies et j'avais flasher sur lui, il était déjà avec une nana mais je lui ai quand même fait du gringue et bref disons que durant mon adolescence j'étais une sacrée saloperie. Jesse avait déjà un petit garçon, en faite, la mère de son fils est décédé et on a eu Willie quand il était bébé, je me suis occupée de lui et élever comme si il était mon fils, donc dans un sens je suis sa mère.

Il y a deux ans, je suis tombée enceinte mais j'ai fais une fausse couche, a ce moment là ca n'allais plus trop avec mon mari et je suis partie de Chicago et je suis venue ici à New York, j'ai commencer mon internat au Mount Sinaï et on s'est rencontrer.

code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Just want you to know ϟ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: I Just want you to know ϟ Jamie I Just want you to know ϟ Jamie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Just want you to know ϟ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les cousins (PV Jamie)
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )
» Le premier jour ⁂ Jamie
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-