Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 13:44

Depuis quelques jours maintenant, ce n'est plus vraiment tout beau tout rose entre Jamison et Alexandra.
La jeune femme sait enfin elle est persuadée que son petit ami a revu son ex fiancée Sydney qu'elle a croiser par le plus grand des hasards dans un train et qui lui a bien fait comprendre qu'elle comptait récupéré Jamie cependant elle ne sait pas ce qui s'est passer entre eux ne voulant pas être blessée.

De son coté a elle, elle est perdue, certes elle aime Jamie, mais depuis un petit moment, quelqu'un d'autre se fait petit à petit une place dans son cœur, cette personne n'est autre que le propre frère de son petit ami mais elle essaye de ne pas y penser.

Après avoir pas mal réfléchit, elle décide de donner rendez vous a Jamie a la plage pour qu'ils aient une discussion a cœur ouvert et savoir si ils doivent tenter de sauver leur couple ou si il n'y a plus rien a faire ? Autant mettre les choses au point maintenant plutôt que d'attendre et de souffrir en silence pour rien. Ils ne se sont jamais promis de passer toute leur vie ensemble. 

Arrivée a la plage, elle s'assoit sur des rochers et attend que Jamie la rejoigne en regardant les vagues venir s'écraser contre d'autre la jeté.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 14:09



Should I Leave or Should I Stay ?


Jamie était encore ne congé de maladie depuis sa sorti du coma. Il était resté un mois dans le coma mais sa famille avait toujours été présente pour lui et bien sur les deux « femmes de sa vie » auquel cela avait crée des tentions. Jamie était perdu, il avait toujours des sentiments pour son ex fiancée mais il en avait aussi pour Alexandra. Et, cela serait égoïste de la faire souffrir. Pourtant Jamie avait tenu ses engagement, il n'avait couché avec aucune fille en dehors de sa relation avec Alexandra et, il tenait particulièrement a ses bijoux de famille ! Mais dernièrement il avait vu Sydney et avait reparler de leur ancienne relation ce qui avait ramener de nombreux souvenir. Mais, Jamie avait remarquer aussi que depuis son coma Danny c'était rapprocher d'Alexandra et cela ne semblait pas une relation purement amical mais sans doute se fessait-il des idée. Toute fois aujourd’hui Alexandra avait fixé rendez vous à Jamie pour parler. Et, il se doutait de quel sujet ils allaient parlé. Arrivant au lieu, Jamie s'avançait ver Alexandra qui lui tournait le dos. L'observant en silence, il plongeait les mains en poche avant d'annoncer sa présence.

Salut...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 14:29

C'est vrai que le coma de Jamie n'a rien arranger a la situation. Bien sur Alexandra était la pour lui et pour soutenir son beau père et son beau frère dans ce moment difficile qu'ils vivaient mais elle personne ne l'a soutenait, elle a du faire face a ca toute seule comme une grande.

La jeune femme est perdue dans ses pensées, elle se demande comment va se passer cette discussion, où cela va les mener, comment commencer et surtout que dire.
Le bruit des vagues la détend mais ne lui apporte aucune aide.
Elle finit par sortir de ses pensées quand elle entend la voix de Jamie, elle se tourne et lui fait un petit sourire, elle est contente de le voir malgré tout, ses sentiments a son égard sont fort et elle tient a lui.

Salut Jamie.
Merci d'avoir accepter de venir, comment te sens tu ?


Elle se lève et vient vers lui, non pas pour l'embrasser comme a son habitude mais pour lui prendre le bras et l'emmener vers un rocher plat.

Tu devrais t'assoir, il te faut encore ménager tes forces.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 14:37



Should I Leave or Should I Stay ?


Quand Alexandra le prit dans les bras il senti qu'il y avait de la distance entre eux. mais celle-ci était déjà présente avant son accident. Quand elle lui demandant comment il allait il lui fit un signe positif.

ça va bien. J'espère reprendre bientôt le travail.

Oui Jamie adorait son travail mais ce n'était pas le même avis pour les médecins qui voulait qu'il se repose encore après tout il avait été mort une minute sur la table. Il suivit Alexandra qui l'attirait sur un rocher. S'asseyant en face d'elle Jamie ne savait pas trop quoi dire après tout on ne parlait pas de se genre de chose aussi facilement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 14:46

Une distance déjà présente qui se creuse encore plus mais au moins ils arrivent encore a se regarder dans les yeux et a se parler sans se traiter de tout les noms.

Ton arrêt de travail se termine quand ?
Je sais que tu aime ton travail, mais un peu de vacances ne peu pas te faire de mal tu sais, profites en maintenant que tu en a l’occasion, ils peuvent se passer de quoi quelques jours ou quelques semaines au commissariat.


Un silence se fait entre les deux pendant quelques instants, on entend les mouettes, les vagues, le vent.
Alexandra ayant donner rendez vous a Jamie, elle décide que c'est a elle de lancer le sujet qui fâche, elle regarde son petit ami.

Je sais pas toi, mais je crois qu'on a besoin de parler tout les deux et je pense que dans un endroit neutre c'est mieux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 16:11



Should I Leave or Should I Stay ?


Normalement à la fin du mois.

Dit-il en ouvrant son blouson. Le vent soufflait mais il ne fessait pas trop froid. Tout comme Alexandra, Jamie regardait les vagues s’écraser sur les rochers. Il ne savait pas comment démarré cette conversation et c'est Alexandra qui prit les devant. il était temps qu'ils mettent les chose au claire entre eux. Mordillant sa lèvre inférieur, Jamie restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Ouai c'est vrai.

Répondit-il alors que ces cheveux volait avec le vent.

On aurait dus parler bien avant. Même avant mon accident.

Jamie tournait la tête pour la regarder.

Je sais que je t'ai cacher des choses mais je sais aussi que tu n'étais pas aveugle et que tu avait bien remarquer que j'avais repris contacte avec Sydney.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 16:22

Raison de plus pour te reposer alors et bien récupérer avant de repartir a la chasse aux vilains.

Jamie est de son avis, elle est ravie, elle ne pouvait plus garder tout ca pour elle, ca commençait a la bouffer de l'intérieur et ils faut qu'ils se parlent. Ils sont adultes, ils peuvent discuter sans se crier dessus tout en restant courtois et respectueux l'un envers l'autre.

Elle hoche la tête.

On aurais du, mais ce n'était jamais le bon moment ou nous n'étions jamais seuls.

Quand il lui parle de Sydney, elle avale sa salive.

Merci. Je m'en doutais mais je n'étais pas sur. Je voulais une confirmation et je te remercie de ta franchise.
Je vais te poser une question Jamie et j'aimerais que tu me réponde franchement, même si ca dois me blessée. Est ce que vous avez recommencer une relation tout les deux ?
Où autrement dis, elle veux savoir si il l'a trompe avec son ex.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 16:34



Should I Leave or Should I Stay ?


Il est vrai que jamais ils ne trouvait le bon moment. Soit c'était Alexandra qui travaillait soit c'était Jamie. Mais il était content qu'elle voie qu'il était franc avec elle. Alors qu'elle lui demandait de lui poser une question il fut intriguer puis quand elle parlait de Sydney et de leur relation, a son tour il avalait sa salive. Mais elle voulait la vérité et, il comptait lui dire même si elle avait dit que cela pourrait lui faire dus mal.

Par relation tu demandes si j'ai couché avec elle c'est ça ?


Demandait-il avant de reprendre.

Non, je n'ai pas couché avec Sydney. On a reprit contacte et on se fréquente de temps en temps. Je t'ai juré de ne pas couché avec une fille tant que j’étais avec toi, et j'ai tenu ma parole.

Même si quelque fois les tentations était difficile à résisté.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty3rd Décembre 2013, 16:50

Elle a poser la question qui la démangeait et elle a eu une réponse rapide et franche, ce qu'elle attendait, elle fait un signe de tête a Jamie.

Tu n'a pas besoin de me le jurer Jamie, si tu me le dis alors je te crois, j'ai confiance en toi, même si j'avais que c'est blessant de savoir que tu revois ton ex et que tu ne m'en a pas parler mais je comprend.


Elle sourit tristement.

Ce n'est jamais facile d'oublier le passé n'est ce pas ?
On ne peu pas toujours allez contre la volonté de son cœur, même si notre tête nous dis que ce n'est pas la bonne solution.


Elle lui prend la main.

Qu'est ce que tu envisage maintenant ? Est ce que tu voudrais recommencer quelque chose avec elle ? Elle le regarde dans les yeux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty4th Décembre 2013, 11:03



Should I Leave or Should I Stay ?


Jamie se senti mal à laisse quand elle lui prit la main. Il avait l'impression de la trahir, d'ailleurs il jouait sur les deux plan à la fois et il ne savait pas qui choisir et a cette question il ne savait même pas quoi lui répondre. Regardant sa main dans la sienne, il poussait un soupire avant de se lever de son rocher en lâchant la main d'Alexandra.

Je sais pas Alex. je sais pas dus tout je... pour le moment je suis perdu.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty4th Décembre 2013, 13:34

Quand elle lui prend la main, elle remarque bien que ca ne lui fais plus rien comparer a avant quand il l'a serrait automatiquement dans la sienne ou qu'il la prenait dans ses bras.
Au moment présent elle se rend compte que c'est finit entre eux.
Il lâche sa main et se lève, elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

Je vais t'aider a te retrouver.

Elle cligne des yeux pour chasser les larmes qui lui montaient.

Je t'aime Jamie et je sais que tu m'aime aussi, mais ca ne suffit plus.
Je ne suis plus la seule dans ton cœur et je ne suis pas jalouse mais je ne veut pas te partager avec une autre.
Je pense que tu devrais allez retrouver Sydney et essayer de reconstruire quelque chose avec elle.


Ca lui fais mal de dire ses mots la mais elle sait que c'est la meilleure solution et puis il ne faut pas se le cacher, elle aussi est tirailler entre deux hommes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty4th Décembre 2013, 13:45



Should I Leave or Should I Stay ?


Jamie essayait de réfléchir et il était tirailler entre Sydney et Alexandra. Pourtant il n'avait pas encore prit sa décision jusqu'à ce qu'Alexandra lui annonce ce qu'elle avait sur le cœur. Jamie regardait Alexandra et restait silencieux quelque seconde puis la rejoignit.

j'ai jamais voulu te faire de mal Alex. Si je n'aurais pas revu Sydney sans doute qu'on en serait pas la en ce moment mais... je ne sais pas quoi dire d'autre que je suis désoler pour ec qu'il arrive entre nous.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty4th Décembre 2013, 13:56

Après avoir dis ce qu'elle pensait, elle baisse la tête quelques minutes le temps de laisser couler ses larmes et partir sa peine.
Elle relève la tête quelques instants plus tard quand Jamie finit par la rejoindre, elle sort un mouchoir de sa poche et essuie ses yeux.

Ne t'inquiète pas.
Je te mentirais si je te disais que ca ne me fais rien, ce n'est jamais une partie de plaisir de rompre mais je crois que c'est la meilleure des choses a faire.
Elle esquisse un léger sourire. Je ne t'en veux pas Jamie, on a passer des bons moment tout les deux et tu restera toujours dans mon coeur puis qui sait, peut être qu'on pourra rester amis.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty4th Décembre 2013, 14:03



Should I Leave or Should I Stay ?


Cela fessait du mal à Jamie de voir Alexandra pleuré. Il cherchait après un mouchoir dans ses poches mais elle en sorti un avant lui. La regardant sourire, il lui souriait en retour.

Bien sure que l'on peu resté ami. Et puis... tu es une fille super Alex, j'suis sur que tu trouveras un homme qui saura prendre soin de toi et... mieux que moi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty4th Décembre 2013, 14:18

Des larmes de peine, mais aussi des larmes de soulagement, son cœur est plus léger maintenant.
Elle lui fait signe d'attendre un main et se retourne, elle nettoie son eye liner et son mascara qui a couler pour éviter de ressemble a The Crow, puis refait face a Jamie.

Voilà.
Ne te dévalorise pas tu es quelqu'un de très bien aussi et tu sais prendre soin des gens qui compte pour toi. En tout cas je suis ravie de compter parmi tes amis


Elle s'avance vers lui et pose une main sur sa joue, non elle le frappe pas c'est juste une petite caresse amicale. J'espère que tu sera heureux avec Sydney.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 11:53



Should I Leave or Should I Stay ?


Jamie regardait Alexandra sécher ces larmes, quand elle avançant il ne pensait pas a ce qu'elle allait le frapper. Quand elle posait sa main sur sa joue il fermait les yeux un instant avant de la regarder a nouveau et posait les main sur ces hanches. Il savait comment était Sydney et savait qu'il serait bien avec elle mais cela il n'allait pas lui dire non, cela ne fera que la blesser. Il se penchait et lui déposait un baiser sur le front.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 12:23

Un dernier petit geste tendre entre les deux puis finalement la jeune femme décide d'avoir un dernier petit moment de tendresse aussi avec elle.
Elle sourit et se serre dans ses bras posant sa tête sur son épaule quelques secondes avant de repartir en arrière.

Ca ne fais jamais plaisir de se séparer, mais merci d'avoir été honnête avec moi.
D'autres mecs auraient pu jouer sur deux tableaux et toi tu as eu le courage de me dire vraiment ce que tu avais sur le cœur.


Elle soupire, bon elle ne va pas dire de qui il s'agit vraiment.

Maintenant c'est a moi de l'être.
Depuis quelques temps, quelqu'un s'est installer dans mon esprit aussi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 14:23



Should I Leave or Should I Stay ?


Quand elle se blottissait contre lui, Jamie passait ses bras autour d'elle et passait sa main dans ces cheveux lui caressant. La sentant se reculer, il lui fit face en la regardant et il fut intriguer quand elle lui annonçait qu'elle aussi voulait être honnête avec lui. Chose qu'il avait difficile a comprendre parce que dans l'histoire c'était lui le fautif.

Que... comment ça ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 14:31

Lui le fautif ? Non pas du tout, Alexandra ne le considère pas comme un fautif, pour elle c'est tout simplement la vie ou le destin qui les ont séparer, elle ne lui en veut pas de ne plus l'aimer.

Rassure toi, pareillement je ne t'ai pas été infidèle.
Je t'ai longuement aimer et au jour d'aujourd'hui c'est tout le cas, mais j'ai rencontrer quelqu'un d'autre avec qui il ne se passera surement jamais rien, mais je voulais que tu le sache aussi.

Je sais que tu te sens fautif mais ne le sois pas Jamie. A défaut d'être la femme de ta vie, je serais l'amie de ta vie, celle sur qui tu pourra toujours compter quelque soit l'heure ou le moment, je serais ta meilleure amie. 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 21:01



Should I Leave or Should I Stay ?


Jamie fut étonner par ce que lui disait Alexandra. Elle avait déjà rencontré une autre personne ? Il était étonner mais en même temps un part de lui était heureux pour elle mais une part de curiosité prit le dessus.

Et bien il ne faut as voir négatif qui sais plus tard. Mais... c'est qui cette personne ?

Demandait-il en se demandait si oui ou non il connaissait la personne.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 21:11

C'est vrai que ca peut paraitre bizarre ce que dis Alexandra, on pourrait même croire qu'elle dit cela uniquement pour faire croire a Jamie que leur rupture ne l'affecte pas tant que ca ou qu'elle dise cela pour se venger.

Oh je ne vois pas négatif, je sais juste ce qu'il en est.
Quand il lui demande qui est cette personne, elle secoue un peu la tête ne se voyant pas lui dire qu'elle a des vues sur son propre grand frère.
C'est quelqu'un de l'hôpital, un autre interne, tu ne le connais pas.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 22:21



Should I Leave or Should I Stay ?


Oh d'accord...

Dit-il sans être jaloux et pourtant... Un par de lui l'étais du fait qu'elle l'ai si vite « remplacer » mais bon lui aussi dans un sens a fait pareil. Jamie glissait les mains dans les poche en regardant Alexandra.

Euh... j'te dépose quelque part ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty5th Décembre 2013, 22:35

Remplacer ? Il ne lui semble pas l'avoir remplacer pourtant mais bon allez savoir ce qui bien passer dans un esprit masculin franchement.
Les minutes passent, un petit silence se fait entre les deux, un silence que Jamie vient rompre en posant une question.
La jeune femme secoue négativement la tête.

Merci, mais non merci, je suis venue a pied et je vais rentrer chez moi a pied, l'air frais me fais du bien, mais merci de ta proposition Jamie.

Sur elle n'habite pas a coté, mais ca ne la dérange pas plus que ca, elle adore marcher alors elle va être servit et puis pour une fois il ne fait pas trop froid, on ne va pas s'en plaindre et la blonde va remuer ses petites fesses de blonde et marcher tranquillement.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty9th Décembre 2013, 09:34



Should I Leave or Should I Stay ?


Comme tu voudras.

Dit-il en lui souriant ne voulant as l'obliger à le suivre et de toute façon Alexandra avait son caractère et quand elle disait non, c'était non. Jamie regardait sa montre puis remit les main en poche.

J'ai rendez-vous dans une heur avec le cardiologue, le docteur Pasternac. Il veut voir si la balle n'a pas trop endommager le ventricule. Comme il sait que je bosse pas dans les bureaux il veut faire un teste voir si il tiens le coup quand je me mettrais à courir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty9th Décembre 2013, 10:11

T'inquiète pas pour moi.

Elle a son caractère c'est sur mais elle trouverait aussi ca mal venu qu'il la raccompagne surtout maintenant.
Elle sourit et écoute ce qu'il dit.

C'est l'un des meilleurs chirurgien cardiaque de New York tu as de la chance qu'il s'occupe de toi. Avec une écho cardiaque ca devrais se voir, mais je suis sure que tu va avoir des bonnes nouvelles.
Il t'as expliquer quels testes il va te faire passer ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Les cousins (PV Jamie)
» Le premier jour ⁂ Jamie
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-