Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les cousins (PV Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty12th Septembre 2016, 15:51

Les cousins
Jamie Reagan & Cameron West


Depuis que Kate m'avait parlé qu'elle était la supérieur de Jamie, le soir de l'annonce de sa grossesse, une idée tournée sans cesse, tôt ou tard j'allais tomber face à lui, je suis peut être à la tête de l'équipes spécial de la VCTF à New York, je suis toujours agent de liaison entre le FBI et la police. Et ce matin là, je me devais de me rendre sur une scène de crime particulièrement atroce. Accompagné de mon coéquipier l'agent Foster on débarquait sur les lieux:

"FBI on reprend cette affaire"


Cet alors que je le vis se retourner et me faire face. Il avait pris de l'âge, mais ce même visage jeune. Ce même regard, en le voyant un flot de souvenir surgit du passé me submergeât d'un coup. Le souvenir le lus tenace, la fois ou lui et moi avions décidait de plus se voir, je ne voulait pas arrêtait de boire et lui ne voulait pas assister à ma descente aux enfers, même à l'enterrement de ma sœur Maïa on avait pas parler ensemble.

On était si proche dans le passé, plus avec lui qu'avec ses frères ou sœur. Mon coéquipié de mit alors:

" Ca va pas tu est tout bizarre"
" Si ça va, parle à cet agent là, je vais parler à l'agent Reagan"
" Tu le connais... Cam?"


Je ne l'écoutait déjà plus. D'un pas sur je m'avancait vers mon cousin. J'étais certain qu'Alexandra, la femme de Danny, que j'avais rencontré environs deux semaine plus tôt, avait dû parlait de moi,lors du repas dominical traditionnel  des Reagan. Mais je n'avais eu aucun retour. Arrivé à sa hauteur dans son dos je toussotât est dit:

" C'est pas beau a voir hein? salut Jamie ça fait un baille toi et moi. On peu parlait s'il te plaît ne dit pas non, au poste par exemple, dans la salle du personnel?"



(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les cousins (PV Jamie) Left_bar_bleue100/100Les cousins (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty15th Septembre 2016, 17:46



Les cousins


Depuis ce matin Jamie n'était pas vraiment dans son assiette. On lui avait changer son traitement antirejet pour son cœur mais il avait l'impression que son estomac ne supportait pas les nouveaux médicaments. Il n'avait rien dit à Alexiane pour ne pas qu'elle s'inquiète mais il espérait que les choses allait amélioré dans la journée. Alors qu'il était en patrouille on lui demandait de se rendre sur Manhattan même si cela n'était pas son secteur. Arriver sur place devant cet homme allonger au sol et la cervelle éparpille sur le trottoirs, Jamie eut un haut cœur alors que d'habitude il encaissait le choc. Prenant un drap il le plaçait sur la victime et délimitait le périmètre en fessant reculer les gens. Ais quand le FBI débarquait, pour une fois il fut soulager de leur passer la relève même si d'habitude le NYPD ne voulait pas partager leur travail. Alors que Jamie rangeait le cordon jaune, il entendit toussé derrière lui. Se retournant, Jamie regardait homme se demandait qui était avant de reconnaître Cameron. Il faut dire que cela fessait un baille qu'ils ne s'étaient pas vu. Alexandra avait parlé de lui il y a quelque jour mais pas très longtemps puis que Jamie avait dus quitter le repas pour partir en intervention.

Salut Cameron... ouai c'est sur mais avec le temps on s'habitue.

Lançait-il en souriant légèrement et fessant un signe positif quand il annonçait que cela fessait un baille. Quand il lui demandait de parler, Jamie fut surprit avant d'accepter.

Euh... oui si tu veux. C'est pas loin et j'ai un rapport a rendre.

Avec Cameron, Jamie se rendit au poste et entrait dans la salle de réunion qui était vide.

Alors de quoi veux-tu me parlé ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty25th Septembre 2016, 17:46

Les cousins
Jamie Reagan & Cameron West

Je suivit Jamie jusqu'au poste de police,plus exactement dans la salle de réunion. Me retrouvant devant lui presque plus de dix ans plus tard, c'est pas si simple qu'il n'y parait. Lors de l'enterrement de Maia, la dernière fois que j'avais vu mon cousin, la discussion avait laissé un goût amère, si je voulais qu'on reste en contacte je devais arrêter l'alcool. Ce que je fis mais je n'ai jamais eu le courage de reprendre contacte:

" Je suis content de te revoir, comme tu le constate je suis sobre, depuis presque huit ans aujourd'hui. J'avais envie de reprendre contacte avec toutes la famille, mais..."


Je ne finis pas ma phrase, la laissant en suspens de ne trouvant rien à redire, je regarde son uniforme, avec un petit sourire:

"Alors comme ça tu continue la tradition, les garçons Reagan policier. Je te voyais plus devenir comme Erin avocat, d'ailleurs j'ai fait du droit avant de rejoindre le FBI"

Quand je l'avais vu dans la rue, je ne m'étais pas douter que se serait si complexe, devais je tenter de lui demander ce que j'allais faire. Devenir mon témoin pour mon mariage prochain avec Kate, et être le parrain de mon futur enfant, et lui dire que sa chef était cette personne... Je crois que je vais y aller petit a petit:

" J'ai eu l'occasion de travail avec ta chef, le capitaine Kate Becket une femme... très pro, et vraiment accueillante,tu va rire on sort ensemble, pour tout te dire on vit ensemble, surprise"

Oui moi et le tact on fait deux, comment allait il réagir à ça et  à la suite.



(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les cousins (PV Jamie) Left_bar_bleue100/100Les cousins (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty26th Septembre 2016, 18:13



Les cousins


Jamie avait été un temps proche de son cousin il faut dire que la famille Reagan était souder dans les bons comme les mauvais jours. Mais Jamie avait perdu contacte avec Cameron quand il était parti à Harvard et surtout quand il s'était mit a boire. Mais a présent il pouvait comprendre qu'il avait beaucoup changer et quand il lui annonçait ne plus être alcoolique il lui fit un signe positif de la tête.Quand il annonçait vouloir prendre contacte avec la famille après huit année, cela était une bonne chose malgré que beaucoup de choses avaient changer. A son annonce d'être devenu policier, cela le fit sourire.

Oui comme tu vois, j'ai quitter Harvard a ma seconde année d'études pour devenir comme tout les Reagan. Toi tu bosse au FBI ? Qui l'aurais cru...

Lançait-il amuser mais quand Cameron lui annonçait que Kate était sa compagne il tombait de haut et perdit son sourire.

Ah bon... donc tu es en couple avec... ma supérieur...

Jamie eut un léger rire.

Et bien... A présent je vais la voir de façon différente.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty7th Octobre 2016, 15:24

Les cousins
Jamie Reagan & Cameron West

Il dit qu'il verrais sa supérieur autrement, ben elle devient sa cousine par alliance, c'est pas rien et le pauvre est loin de tout savoir, j'espère qu'il sait encaisser, parce que la suite est encore plus explosif. Je pris une grande inspiration pour lui annoncer la suite:

" Elle est enceinte de notre enfant. Et on va se marier vers l'été prochain sûrement, on n'a pas arrêtait de date encore. J'aimerais que tu soit mon premier témoin de mariage et le parrain de cette enfant. En dépit de notre éloignement,j'ai confiance en toi mon cousin"


Oui malgré les épreuves et le temps Jamie reste dans la famille Reagan celui e qui j'ai le plus grand respect et avec qui je sens proche. J'ai un grand respect pour le reste des Reagan, mais avec lui c'est le spécial,il fut le dernier à me tourner le dos, avec lui que je jouait petit,le jour de la course de caisse à savon, j'étais bien là à l'encourager. La famille est très importante, il est comme sa mère, une personne qui est génial:

" Tu peut réfléchir,mais si tu dit oui je serais très content"

Je lui décocher un beau sourire, à la fois complice et serein, j'avais trouver enfin ma place et le bonheur dans ce monde:

" Et toi côté cœur? toujours pas marier et sans enfants? parle moi un eu te ta vie officier Reagan"


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les cousins (PV Jamie) Left_bar_bleue100/100Les cousins (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty23rd Octobre 2016, 11:13



Les cousins


Jamie écoutait Cameron et dus s'adosser a la table derrière lui sinon il allait tomber ! Non pas en sens propre mais juste que cela était beaucoup d'information d'un coup ! Quand il annonçait que il allait se marié avec Kate mais en plus que elle était enceinte il fut surprit ! Même si il était heureux pour lui. Quand il lui demandait d'être son témoins et le parrain de son bébé il lui adressait un sourire mais il allait y réfléchir aussi avant de lui donner sa réponse. Être son témoin il pourrait le faire mais le parrain du bébé il en doute, il est déjà le parrain de la fille de son frère Danny et il avait déjà refuser d'être celui du fils de Jack.

Je vais y réfléchir et te donnerais ma réponse.

Dit-il en lui adressant un sourire. A la question de Cameron, Jamie croisait les bras en le regardant.

Divorcer et un fils.

Lançait-il en lui souriant.

Je sais pas si tu te rappelle de Sydney son père est le juge Davenport. On s'est mit en couple puis j'ai appris qu'elle était enceinte donc avant la naissance du bébé on a décider de se marier. Après il y a eu des problèmes dans notre couple et du fait qu'elle acceptait pas que je soit de la police bref... et on a décider de divorcer. On se partage la garde de notre fils, je l'ai la semaine elle le prend le week-end.

Dit-il avant de s’asseoir sur la table derrière lui.

Mais depuis février je suis avec une fille de la maison, elle travail au SUV.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty24th Octobre 2016, 15:08

Les cousins
Jamie Reagan & Cameron West

Voila on y est, Jamie sait tout sur tout ou presque, l'arrestation de "l'homme au rubans" sur le pont de Brooklyn, qui avait fait la une de tout les journaux de la ville. Ma relation avec sa chef, et mes demande de parrain et de témoin de mariage. Je fus surpris de sa réponse, mais je comprend qu'il ai besoin de réfléchir.

La discussion vint sur lui, il me dit être papa est divorcé, quand je pense que la dernière fois ou on s'est vu, il était seulement en première année de droit. Sydney oui sont nom était vague, je crois qu'il sortait avec elle à l'époque, mais vu mon état à cette période, j'avoue qu c'est un peu brumeux. il parlait d'elle rapidement avant de me dire qu'il était une flic maintenant du SUV:

"Ben écoute, félicitation, si cela ne  te gêne pas, faudrait que tout les trois veniez un soir manger à la maison"

Il pourrait bien dire non, après tout ma futur femme, futur cousine par alliance était son supérieur. Mais bon il va bien falloir que tout le monde si fasse, le capitaine de la police va se marier à un agent du FBI venu de Washington, et elle va avoir un bébé. Ça va le faire un choc:

"Par conte on tient a se que tu garde ça pour toi, le mariage, notre relation et la grossesse, Kate veut le dire elle, donc si tu pouvais ne rien dire..."

je souris à mon cousin.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les cousins (PV Jamie) Left_bar_bleue100/100Les cousins (PV Jamie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty2nd Novembre 2016, 16:23



Les cousins


A l'invitation de Cameron, Jamie lui fit un sourire.

Ouai pourquoi pas on pourrait se faire cela un week-end.

Dit-il après tout il y avait aucun mal de se faire une soirée même si Kate était sa supérieur. Bon d'accord cela peu paraître étrange mais pas si étrange que cela après tout son boss est son propre père ! Quand Cameron lui demandait de ne rein dire sur la grossesse et mariage Jamie fit un signe comme quand il était gosse de se bouclé la bouche et de jeté la clé.

T'en fait pas ma langue sera dans ma poche.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les cousins (PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Les cousins (PV Jamie) Les cousins (PV Jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les cousins (PV Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le premier jour ⁂ Jamie
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-