Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 10:22



Should I Leave or Should I Stay ?


Des testes d'endurance qu'il m'as dis. Je pense qu'il va me faire courir sur un tapis de course pour voir les battements de mon cœur. Mais je verrais ça dans une heur et je te tiendrais au courante.

Dit-il en lui fessant un clin d'oeil.



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 9th Décembre 2013, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 10:48

Tests d'endurances c'est sur, peut être une écho cardiaque mais c'est pas sur. Si il te fait courir, pense a bien maitriser ta respiration, sinon ca peu fausser les résultats.

Elle hoche la tête.
Je veux bien que tu me tienne au courant c'est gentil.
Je ne serais pas a l'hôpital, je ne travaille pas aujourd'hui, mais tu peu toujours m’appeler ou me laisser un texto si je n'ai pas le téléphone a proximité.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 11:01



Should I Leave or Should I Stay ?


Okey, merci pour les conseils.

Dit-il en lui souriant. Jamie ne savait plus quoi dire à Alexandra et, il se disait qu'il était temps d'y aller vu la circulation en ville et il n voulait pas arriver en retard à l'hôpital.

Bon, et bien je vais y aller.

S'avançant vers elle, il hésitait et il lui déposait un baiser sur son front.

A la prochaine Alex.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 11:07

Mais je t'en pris.
Soit prudent sur la route et donne moi de tes nouvelles ainsi que les résultats.


Elle lui sourit et ferme les yeux quand il l'embrasse sur le front.

A bientôt Jamie.

Elle lui fait un signe de la main et le regarde partir, le coeur lourd mais soulager d'un poids, elle reste encore sur place quelques minutes avant de se lever et de partir a son tour pour rentrer chez elle, quoi qu'avant de rentrer chez elle, elle passe a l'animalerie et se fait un petit cadeau, un baby chaton.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 12:10



Should I Leave or Should I Stay ?


Jamie était arriver chez le cardiologue et celui-ci lui avait fait différents tests d'endurances comme courir sur un tapis roulant, monté des étages d'escalier et faire quelque pompes. Et Jamie avait suivit les conseils d'Alexandra avec sa respiration qu'il devait la contrôler. Une fois que tout les tests furent terminer, Jamie allait prendre une douche puis rejoignit le cardiologue dans son bureau.

Alors, je peux reprendre le travail ?

Et bien... pas vraiment. J'ai remarquer que vous avez tendance a faire une arythmie. Une Extrasystoles jonctionnelles pour être plus précis.

Et alors je peux tout de même reprendre mes patrouilles.

Monsieur Reagan je ne sais pas si vous êtes bien conscient de ce que je viens de vous dire. Votre cœur a tendance a faire des arrêts. Vous pourriez faire un malaise alors que vous poursuivez un bandits. Écouter, pour le moment évitez de manger trop gras et trop sucré. Évité de fumé ou alors le moins possible et diminué l'alcool et le café. Je vais vous prescrire des antiarythmiques et pour le moment contenter vous de travailler dans les bureaux, je vais faire un mot pour votre supérieur.


Le cardiologue signait un papier et prescrivait les médicaments a Jamie puis lui tendit le papier.

On se revois dans un mois.

D'accord, merci docteur.


Jamie prit son sac, sorti du cabinet et rejoignit le parking où se trouvait la voiture. Il chiffonnait la feuille pour son supérieur la plaçant dans son sac puis sorti son portable et envoyait un sms à Alexandra.

You have a new message
from: Jamie chou


Voila je sors de chez le médecin et il dit que tout va bien. Lundi je reprends mon travail et mes patrouilles. Bisous à la prochaine.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty9th Décembre 2013, 16:29

Une fois de retour chez elle, la jeune femme installe son petit chat qui s'en fou royalement et qui ne pense qu'à allez se coucher sur le canapé, elle le laisse faire.
Allant dans la cuisine se préparer un chocolat, son portable se met a vibrer, elle lit le message et sourit elle répond a Jamie

You have new messages
from: Alexandra

Coucou

Quelle bonne nouvelle, je suis contente de le savoir, malgré tout sois prudent sur le terrain et suit bien tout les recommandations du médecin.
A bientôt Jamie, je t'embrasse.



** Roo vilain tu me ment **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie ) Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Les cousins (PV Jamie)
» Le premier jour ⁂ Jamie
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-