Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Reagan V. Reagan : Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty10th Décembre 2013, 15:43



Reagan V. Reagan


Jamie savait que parler de Joe était un sujet sensible. Quand Danny lui annonçait qu'il parle maintenant il fit un signe négatif de la tête mais le voyant insister il se décidait à lui lâcher ce qu'il avait sur le cœur.

Okey... Tout les jours je l'avais au téléphone okey. Et tout les jours il me racontais comment ça ce passait. Et tu le sais ou je veux en venir ! Tu était tout les jours sur son dos comme tu es toujours sur le miens. Il a tout essayer, il a fait tout ce qu'il a pus et malgré cela tu ne là jamais respecter !

Lâchait-il a Danny en haussant le ton de la voix avant de le pousser pour sortir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty10th Décembre 2013, 15:56





Reagan V. Reagan

Jamais Danny n'aurait osé lever la main sur son frère ou juste lui balancer des tartes quand ils se bagarraient gamin. Mais a cet instant, il senti la rage monté en lui. Alors que Jamie allait prendre la poudre et partir, il le saisit par la veste et le balança contre le mur en le maintenant pas sa chemise.

Tu ne sais absolument rien de ce qui ce passait entre moi et Joe !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty10th Décembre 2013, 16:09


Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 131210051800617610
Reagan V. Reagan


Jamie eut le souffle couper quand Danny le placardait en arrière contre le mur. Il savait que son frère pouvait être imprévisible mais il ne s'était pas attendu à une réaction de la sorte ! Joe était le pont et l’abrite entre Jamie et Danny depuis qu'ils étaient enfants. Et, depuis la mort de Joe la relation des deux frères étaient souvent conflictuel. Adosser au mut, Jamie repoussait Danny en arrière essayant le de faire lâcher. Lui non plus n'aurait oser lever la main sur son frère et déjà tout petit il ne l'avait oser de peur de se retrouver enfermer dans un placard ! Mais aujourd’hui, cela était un cas de force majeur et malgré lui, il envoyait un coup de poing à Danny.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty10th Décembre 2013, 19:42





Reagan V. Reagan

Danny fut choquer que son petit frère lève la main sur lui et de plus qu'il brandit le poing ! Il est vrai qu'il avait été loin mais, il était sur le coup de la rage. Alors que Jamie le frappait au visage, Danny vit rouge et devant lui se n'était plus son frère. Le repoussant en arrière, il lui balançait son poing au visage alors que leur collègues entrait dans le bureau pour les séparer. Danny fit un pas en arrière en regardant Jamie et laissait baiser la pression.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty10th Décembre 2013, 19:49


Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 131210051800617610
Reagan V. Reagan


Danny avait toujours eut la main lourde et surtout quand il rendait les coups ! Se prenant le coup de poing de Danny au visage, Jamie tombait en arrière contre le mur avant de glisser au sol. Voyant les collègues entré dans le bureau, Jamie se relevait du sol aider par Anthony et passait sa main sous son nez mais aussi sur sa lèvre et se rendit compte qu'il saignait. Jamie lançait un regard à Danny avant de quitter la pièce avec Anthony mais arriver à la porte, il se retournait vers lui.

Garde-le ton détenus, j'en ai plus rien a foutre !

Il lançait les clés des menottes puis sorti du bureau avec Anthony allant reprendre son travail.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty10th Décembre 2013, 20:03





Reagan V. Reagan

Danny ne fit aucune réplique à celle de son frère. Ce soir était Thanksgiving et il espérait que la soirée ce passe un peu mieux que maintenant et, cela n'était pas gagner ! Rajustant sa veste, il quittait le bureau et rejoignit Léo dans le couloir et l’emmenait en salle d’interrogatoire.

*** FIN DU SUJET ***

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reagan V. Reagan : Jamie Reagan V. Reagan : Jamie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reagan V. Reagan : Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Les cousins (PV Jamie)
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Le premier jour ⁂ Jamie
» Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-