Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Il y a des souvenirs qui reste à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty18th Septembre 2014, 23:09



Il y a des souvenirs qui reste à jamais



Jamie avait 16 ans quand il se trouvait assit devant la télévision entouré de sa famille comme des millier d'américain ils assistaient impuissant devant les attentats du 11 septembre 2001. Il se rappel encore de ce jour quand son grand-père, son père et accompagner de Joe qui était jeune policier on quitter la maison pour aller porter renfort alors que sa mère s'accrochait au bras de son père en insistant de rester à la maison. Pendant toute la journée la télévision est resté allumé diffusant les image des avions qui s’écrasait dans les tours et puis, l'écroulement de celle-ci. C'est a cet instant que Jamie c'est dit que son propre pays n’était pas aussi invisible qu'on lui avait raconté étant enfant. Mais de voir ces deux tours disparaître dans un nuages de fumé épais, Jamie se demandait où se trouvait son père en cet instant. C'est très tard dans la nuit que les hommes Reagan's rentrait à la maison leur uniforme couvert de poussière et les cheveux gris. Mais touts ce qu'ils avaient vu durant cette journée, jamais ils en n'ont parler ou fait allusion.

En ce chaud matin du jeudi 11 septembre, 13 ans après les attentats Jamie se trouvait au mémorial avec d'autre policier pour porter hommage à ceux qui était tomber lors de leur patrouille mais aussi a toutes ces victimes innocente. Il fallait avoir un cœur de pierre pour ne pas avoir une larme durant cette cérémonie. Après appellation des 2 977 victimes des attentats, la cérémonie prit fin. Policier et pompier purent quitter le mémorial. Enlevant ses gants blanc et son képi, Jamie passait une main sur son front essuyant la sueur qui avait couler. Rester au garde à vous durant deux heurs sous la chaleur donnait quelque vapeur.

Alors que vas-tu faire de ta journée ?

Demandait-il à Gaëlle sachant que la demoiselle avait prit congé l'après-midi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty18th Septembre 2014, 23:29

Jamie & Gaëlle ₰

▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲

   

   


En 2001 Gaëlle avait douze ans, elle était arrivée depuis peu aux Etats Unis et commençait doucement a se faire a la vie Américaine.
Ce triste jour, elle était avec sa famille en Californie pour allez rendre visite a ses grands parents, mais tout le monde était coller devant la télé, il n'y avait guère que les enfants qui étaient dans leur chambre ou dans le jardin entrain de jouer ou de discuter.

Au jour d'aujourd'hui Gaëlle est présente avec ses collègues policiers et elle a bien du mal a rester debout, elle est fatiguée et a mal dans le dos, en cachette, elle prend un petit anti douleur avant de se remettre droite et de tenir la même position que les autres en jetant de temps en temps des coups d’œil aux pompiers.
D'ailleurs a la fin de commémoration, c'est vers les pompiers qu'elle se dirige et notamment vers l'un d'eux qu'elle va embrasser et sommer de faire attention sinon elle lui promet les pires représailles avant de revenir auprès de son coéquipier tout en rangeant ses gants sans sa poche et de lui faire un sourire.

Franchement ? Je sais pas du tout. J'aurais bien dit passer du temps avec mon homme mais il bosse du coup je sais même pas pourquoi j'ai pris congés moi.
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty19th Septembre 2014, 09:51



Il y a des souvenirs qui reste à jamais



Jamie avait vu que Gaëlle avait difficile de tenir surtout par cette chaleur. Placer au premier rang de temps en temps il jetait des regard derrière lui pour voir si son amie allait bien ne voulant pas qu'elle tombe dans les pommes. Quand la cérémonie fut terminer, il l'avait vu aller voir son chérie et cela le fit sourire. Quand Gaëlle le rejoignit, Jamie lui posait son bras sur ces épaules en lui souriant. Oui il l'aimait beaucoup sa coéquipière et puis il était heureux de la revoir après ce qu'il c'était passer ce fameux soir ou il l'avait cru morte ! Quand Gaëlle annonçait être la seule en congé cela fit rire Jamie.

Pas de bol !

Bien sure il ne disait pas cela pour se moqué d'elle.

J'ai entrainement de boxe avant de reprendre mon service tu veux venir avec moi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty19th Septembre 2014, 10:46

₰ Jamie & Gaëlle ₰

▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲

   

   


Elle a fait avec les moyens du bord et de temps en temps quand personne ne l'as voyais, elle se servait du gros malabar qui était devant elle pour se tenir un peu moins droite et ainsi être plus a l'aise.

Quittant Matt, elle revient auprès de Jamie et sourit en sentant son bras autour de ses épaules, elle tourne la tête et le regarde.
Tu sais Reagan, je crois que mon fiancé est un peu jaloux de toi et pas sur qu'il apprécie de voir que tu me tripote en plein service.

Après avoir dit cela, elle lui fait un clin d'oeil puis elle tourne la tête et elle regarde le camion de Matt partir et lui fait un signe de la main.

Carrément pas, au pire je vais faire le ménage même si je t'avoue que j'ai grandement la flemme en ce moment et le shopping bof pas envie non plus. Elle penche la tête et réfléchit un instant a sa proposition. Ah ben oui tient bonne idée, tu crois que je pourrais te mettre au tapis ?
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty20th Septembre 2014, 22:29



Il y a des souvenirs qui reste à jamais



Me mettre au tapis ?

Jamie se mit a rire même si Gaëlle l'avait déjà fait.

Peu être mais attention dernièrement je me suis beaucoup entrainer.

Dit-il en lui souriant. Alors que Jamie et Gaëlle commençait à s 'éloigné un de leur supérieur arrivait.

Reagan, Cooper, rendez vous a cet adresse.

Lançait l'homme en tendant un papier à Jamison.

Mais monsieur nous somme pas en service.

A présent vous l'êtes, vous récupèrerez vos congé ne vous en faite pas aller !


Jamie fit une grimasse mais les ordres étaient les ordres. Jamie récupérait une voiture de fonction et avec Gaëlle il se rendait à l'adresse indiquer. Jamie n'aimait pas beaucoup ce véhicule on avait l'impression que un porc y vivait ! Lui et Gaëlle au moins il prenait soit de leur petite tuture. Une fois arriver a l'adresse, Jamie sorti de la voiture ou un jeune homme les attendaient annonçant qu'il n'arrivait pas à rentré chez ces parents que la serrure était bloquer et qu'ils ne répondaient pas au téléphone. Jamie regardait par la fenêtre qui donnait sur un salon mais il semblait vide. Fessant le tour de la maison, Jamie tombait sur le corps d'une jeune femme d'une vingtaine d'année tuer d'une balle en pleine tête. Jamie appelait Gaëlle qui le rejoignit très vite et lui demandait de le couvrir. Sortant son arme, Jamie enfonçait la porte arrière et entrait dans la cuisine ou il n'y avait rien. Ils firent le tour du rez de chaussée qui était vite et puis montait a l'étage. Poussant une porte celle-ci donnait sur la chambre d'un adulte. Une femme la gorge tranchée était allonger sur le lit baignait dans son sang les murs en était tâcher du sol au plafond.

Et merde…

Lançait Jamie en se reculant. Fessant le tour de l'étage il poussait la dernière porte. Là se trouvait allonger au sol un gamin tuer d'une balle a l'arrière de la tête qui devait avoir dans les cinq ans. Non loin de lui un homme lui aussi une balle dans la tempe tenant a moitié une arme à la main.

Jamie restait silencieux et se tournait vers Gaëlle. Pour eux deux cela était la première fois qu'il fessait face à un crime aussi horrible. Mais le plus dur était de voir ce pauvre gosse allonger au sol. Jamie l'estomac à l'envers prit son talkie-walkie et demandait la venue d'un médecin légiste et passer le relais à la criminel. En attendant qu'ils arrive, Jamie sorti hors de la maison avec Gaëlle pour prendre l'air mais aussi annoncer la mauvaise nouvelle au jeune homme qui était rester devant la maison.

Est-ce que ça va ?

Demandait Jamie à Gaëlle qui restait silencieuse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty20th Septembre 2014, 23:32

₰ Jamie & Gaëlle ₰

▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲

   

   


Elle hoche la tête.
Oui oui te mettre au tapis, je vois ca d'ici, un petit coup bien placer et hop un Jamie au sol avec une Gaëlle assise sur lui pour pas qu'il se relève tu vois le genre ?

Ne pouvant rien rajouter d'autre qu'elle commence a le suivre quand ils se font interpeller par leur supérieur qui leur donne une affaire.
Dans la voiture, elle ouvre les fenêtres parce que l'odeur pouah quoi, rien a voir avec la leur qui est toujours clean c'est sur.

Arrivé sur place, elle sort de la voiture et note ce que leur dit le jeune homme, elle reste avec lui pour lui poser d'autres questions quand Jamie l'appel, elle s'excuse auprès de lui et lui dit de rester où il est qu'il ne doit en aucun cas bouger puis va rejoindre son coéquipier.

Une fois qu'ils ont réussi a rentrer dans la maison, elle blêmit en voyant tout se sang, mais prend sur elle et se pince le petit doigt pour reprendre un peu de couleur et faire passer sa nausée. Elle le suit a travers les pièces regardant partout quand ils tombent sur un petit enfant, la elle a une envie subite d'aller le prendre dans ses bras et de lui demander de se réveiller mais elle se retient.

Au bout de plusieurs longues minutes interminable, ils finissent par sortirent de la maison et quand Jamie lui demande si ca va, elle le regarde se demandant si il se fiche d'elle puis lui fait un signe d'attendre. Elle se retourne et trouvant une poubelle publique, elle va tout simplement y vomir son dégout de la scène qu'elle vient de voir.


©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty21st Septembre 2014, 16:03



Il y a des souvenirs qui reste à jamais


Il est vrai que la question était mal placer mais Jamie voulait savoir comment allait son amie. Jamie se retenait de vomir mais Gaëlle quand à elle avait difficile à supporter le choc. La regardant s’éloigner pour se soulagée, il lui laissait un peu « d'intimité ». Quand elle revenu, Jamie lui tendit un mouchoir. Oui il savait que cela était difficile pour elle mais aussi pour lui. Il attendit qu'elle ait reprit ses esprits et allait rejoindre leur jeune homme lui annonçant la terrible nouvelle. Essayant de calmé le jeune homme, la criminel arrivait avec des véhicules se garant devant la maison. Jamie regardait les hommes en sortirent et vit Danny au loin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty21st Septembre 2014, 16:16

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲


   

   


Jamie doit avoir plus de force qu'elle parce que la jeune femme n'as pas réussi a se retenir, mais heureusement une fois que tout est sorti, elle se sent mieux.
Sortant une mini bouteille de bain de bouche de sa poche, elle se rince la bouche puis prend un chewing-gum ainsi que le mouchoir tendu par Jamie, elle le remercie d'un hochement de la tête et s'essuie la bouche avant de revenir vers lui.

Désolée.

La tête mais surtout l'estomac de nouveau au bon endroit, elle se dirige avec Jamie vers le jeune homme et laisse son coéquipier parler, même si c'est un homme, Jamie a toujours été plus doué qu'elle pour trouver les mots, Gaëlle manque de tact, elle n'as jamais su être diplomate.

Une fois la mauvaise nouvelle annoncer, l'équipe de secouriste prenne le relai pour s'occuper du jeune homme. Gaëlle regarde Jamie.
Tu vois finalement j'aurais préféré être de congé.
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue85/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty22nd Septembre 2014, 10:49





Il y a des souvenirs qui reste à jamais

Danny n'avait pas participer à la commémoration du 11 septembre. Il en avait trop vu en 2001 et il ne voulait pas ressortir tout cela. Mais au fond de lui, il avait tout de même une pensée pour toute ces personnes mortes. Assit à son bureau, il finalisait quelque dossier quand le central le contactait pour un homicide. Attrapant sa veste il quittait son bureau et prit sa voiture en direction de l'adresse indiquer. Danny arrivait sur place et vit Jamison il lui fit un signe rapide pour le saluer puis entrait par l'arrière ou se trouvait le cadavre d'une jeune femme. La police scientifique arrivait aussi et se mit au travail. Danny fit le tour de la maison et de voir toute cette violence le fâchait grandement surtout ce petit garçon blond qui avait les cheveux rougie de sang. Quittant la maison, il rejoignit Jamie et Gaëlle.

Vous avez toucher quelque chose ?

Danny savait que Gaëlle et Jamie était deux bon policiers qui n'allait pas toucher n'importe quoi et semer leur empreinte partout mais il demandait tout de même.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty23rd Septembre 2014, 10:51



Il y a des souvenirs qui reste à jamais


Jamie se redressait face à Danny et le saluait rapidement. Quand il s'avançait pour demander si ils avaient touché quelque chose, il regardait Gaëlle puis son frère.

Non. Nous somme arriver, j'ai regarder par la fenêtre puis ont a fait le tour de la maison et on a trouver la femme a l'arrière. J'ai défoncer la porte avec mon épaules puis on est entré on a visité le rez de chaussé puis monté à l'étage. La porte de la première chambre était ouvert puis on a fait le tour des autres puis la dernière et… je….

Jamie fit une pose essayant de se rappeler.

Je ne sais plus si j'ai pousser la porte où je l'ai ouverte. En tout cas c'est sans doute le seule moment ou j'ai du poser ma main mais on a pas toucher les corps.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty16th Octobre 2014, 06:45

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲


   

   


Petit à petit, la jeune femme reprend des couleurs et ca va pour ainsi dire un peu mieux.
Une fois de plus, elle s'excuse auprès de Jamie puis regarde le légiste et ses collègues venir regarder et surtout embarquer les corps.

Arrive par la suite le frère de Jamie qui leur pose une question qui fait virer rouge la jeune femme, non mais pour qui il les prend aussi celui là ?

Ca va on est pas idiots on sait encore ce qu'on doit faire ou pas. On connais notre métier quoi.
Bon ok c'est normal qu'il pose cette question, mais tout de même, Jamie c'est son petit frère et Gaëlle, bah c'est Gaëlle quoi et tout le monde sait bien que ce duo de policier est un excellent duo qui savent très bien faire leur boulot.  

Elle soupire et secoue la tête, puis écoute ce que Jamie raconte a son frère.

Tu n'as pas toucher les portes, juste une seule, mais les autres tu les avais pousser avec le canon de ton arme. Crois moi j'étais aux premières loges. Quand a moi Lieutenant Reagan, je n'ai rien toucher dans cette baraque de l'horreur.

©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue85/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty21st Octobre 2014, 10:07





Il y a des souvenirs qui reste à jamais

Danny écoutait Jamie puis Gaëlle, il avait vu la jeune femme se fâché et il comprenait son agacement qu'il les prennes comme des bleu. Mais Danny ne fessait pas cela pour le faire de mal non juste par mesure de sécurité. Quand Gaëlle annonçait qu'elle avait rien toucher et qu'elle confirmait ce que Jamie avait fait, il fit un signe de la tête.

Parfait… Et bien si vous-voulez vous pouvez partir.


Danny se doutait que vu l'état déplorable de la maison et des corps les deux jeunes allaient mettre les voiles et de toute façon Danny en fera autant avant d'attendre les résultats du labo pour lancer une enquête.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty24th Novembre 2014, 11:08



Il y a des souvenirs qui reste à jamais


Quand Danny annonçait à Jamie et Gaëlle qu'ils pouvaient partir, ils ne se le firent pas dire deux fois ! Jamie quittait Danny en le saluant puis avec Gaëlle il rejoignit la voiture. Se mettant au volant, Jamie restait silencieux quelque seconde essayant de se remettre de ses émotions puis glissait la clé dans le contacte.

On va boire un verre ou je te ramène chez toi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty24th Novembre 2014, 12:29

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲


   

   


Une fois tout finit, ils rejoignent leur voiture de prêt et Gaëlle tourne la tête en regardant Jamie qui s'adresse à elle. C'est une bonne question qu'il lui pose. Veut elle rentrer chez elle et tourner en rond dans son appartement a ne savoir que faire ou allez prendre un verre avec son ami et décompresser un peu ? Elle réfléchit pendant quelques minutes avant de prendre sa décision.

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on aille prendre un verre, ca nous ferait pas de mal. Tu m'offre un verre de whisky ?
Elle sourit. D'ailleurs on devait pas allez aussi a la salle d’entraînement que je te mette la pâtée ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty24th Novembre 2014, 19:53



Il y a des souvenirs qui reste à jamais


Jamie restait silencieux en regardait Gaëlle réfléchir et eut un sourire à sa réponse.

D'accord je t'offre un verre puis le laisse me mettre la pâté.

Répondit-il en lui souriant. Mettant le contacte, Jamie quittait l'endroit et se rendant dans un bar que de nombreux policiers fréquentait. Jamie commandait deux whisky puis allait s'assoir à une table en face de Gaëlle.

T'en fais pas pour le rapport je m'en occuperais ce soir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Left_bar_bleue100/100Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty24th Novembre 2014, 20:11

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ Il y a des souvenirs qui reste à jamais ▲


   

   


Elle sourit.

Si déjà tu me propose d'aller prendre un verre normal que tu me le paie no ?
Tu va pas t'en remettre Reagan, mais promis je ferais attention de ne pas te péter un bras.
Elle lui fait un clin d'oeil.

Pendant qu'il roule, elle ne dit rien, elle envoie juste un message a son homme pour lui dire de faire attention pour range son portable dans sa poche et arriver a destination sort de la voiture.
Une fois assise face à Jamie, elle lui sourit et le remercie pour le verre.

Y a pas de raison. Je te propose de régler ceci sois en partie de fléchette, sois en partie de billard, celui qui perd, se tape le rapport.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: Il y a des souvenirs qui reste à jamais Il y a des souvenirs qui reste à jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des souvenirs qui reste à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse
» Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Je ne pensais jamais te retrouver
» Une réalité jamais pensée -- PV : Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-