Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Mai 2015, 20:53


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Quand Léna vivait en Russie, outre ses amis et son ex chéri, elle avait un meilleur ami, presque un frère avec qui elle s'entendait bien et a qui elle confiait tout. Cet ami c'était Sergei Nikolaï, mais un jour, il a tout bonnement disparu de la circulation. Léna eu beau demander a son père si il savait où il se trouvait mais non aucune idée, aucune nouvelle. Depuis ce jour, elle n'as plus eu de nouvelles et ne l'as plus jamais revu.

A présent Léna est a New York, elle suit ses études et vit tranquillement son histoire d'amour avec Thomas même si son père n'est pas d'accord, elle s'en fiche, pour une fois elle veut vivre pour elle et réussi a être heureuse.

Cette semaine elle a de longs cours surtout avec les partiels qui arrivent le mois prochains. Enfin pour le moment elle va surtout allez en pause. Elle reprendra son cours d'ici deux petites heures mais là elle va en profiter pour allez déjeuner.
Léna sort de la bibliothèque ses livres sous la main et descend les escaliers pour se rendre au self quand elle se heurte a une personne, pour une fois elle ne fait pas tomber ses affaires, elle s'excuse auprès de la personne.

Désolée. Relevant la tête pour regarder la personne dans les yeux et là ….... Sergei ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 21:41



Léna & Will
William ou plutôt Sergei, s'était enfuit de la Russie. Et malheureusement il n'avait pas eu le temps de prévenir sa sœur de cœur mais il faut dire qu'il n'avait pas eut le choix lui et sa mère avaient dus rompre tout contacte si ils ne voulaient pas que son père les retrouvent. Depuis deux ans a présent le jeune homme était à New York avec sa mère et a présent il vivaient la vie d'un « parfait américain » même si de temps en temps le jeune homme regardait au-dessus de son épaule toujours la peur au ventre de croiser son père. William quittait son cour de science pour se rendre à la cantine. Son sac sur l'épaule, il s'avançait vers le self quand une fille le bousculait. Alors qu'elle s'excusait, William allait lui répondre que cela n'était pas grave quand il reconnu Léna mais le fait qu'elle l'appelle Sergei cela le mit mal à l'aise.

Euh… salut…

Dit-il en lui fessant un sourire léger. William prit la main de son ami et sorti de la cantine allant dans le couloir qui était vide.

Désole de t'avoir quitter ainsi… il s'est passer beaucoup de chose et… on a dus quitter la maison.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 22:19


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Léna est a la fois surprise, contente mais également choquée de revoir son meilleur ami. Si un jour on lui avait dis qu'elle lui rentrerait dedans elle ne l'aurait jamais cru et pourtant c'est ce qui vient d'arriver.
Mais la façon dont il l'as salut, elle trouve cela un peu blessant.

Euh salut ? Ah bon cache ta joie de me revoir alors et je cacherais la mienne aussi.

Elle est pour s'en aller vexée de son attitude, mais n'as pas le temps de faire un pas de plus qu'elle se fait embarquer la main et entraîner a l'extérieur. N'ayant guère le choix, elle le suit et écoute ses explications.

Désolée pour ce que je viens te dire. Maintenant je comprend mieux.
C'est vrai qu'en ne te voyant plus je me posais des questions et j'avais beau t'appeler sur ton portable je tombais toujours sur ton répondeur et mes mails me revenait en disant erreur dans l'adresse ou je ne sais plus quoi.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 22:29



Léna & Will
Il est vrai que William avait cacher sa joie mais il était heureux de retrouver Léna.

Oui, j'ai dus faire un trais sur notre passé.

Dit-il en fessant un légère grimasse. William, regardait Léna puis prit son amie dans ses bras la serrant doucement heureux de retrouve une parti de son passé qui lui était la meilleur chose qui s'était passer. Relâchant son étreinte il regardait Léna.

Je sais pas si tu te souviens des bleu que j’avais que je venait au lycée, mais… mon père avait la main lourde sur moi et sur ma mère. Pour finir on a décider de partir avant qu'il… qu'il nous tues. On à été aider pour venir ici et on a une nouvelle identités, a présent tu doit m’appelle William !

Lançait-il en lui souriant.

Ouai ça sonne très américain !

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 22:42


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Elle hoche la tête.

Je vois ca.

Mais après quand il l'as serre contre lui, elle arrête de bouder et sourit au câlin de retrouvaille de son ami.
A la fin des effusions, elle revient sur ses deux pattes et écoute attentivement ce qu'il lui dit. Au fur et a mesure des paroles elle est surprise et ca se vois a ses yeux qui s'ouvre.

Je m'en souviens oui et de tes excuses aussi. Je suis scratché en vélo, saloperie de porte vitrée qui était fermer et tout le toutim. Tu étais passé maître dans l'art des excuses bidons et pourtant je marchais a chaque fois.
Vous avez donc quitter enfin non fuit la Russie et maintenant vous êtes ici avec ta mère. Mais le changement d'identité ? Euh c'est légal ca ?
William carrément ?


Elle sourit non elle rigole même.

Ca sonne très amerloque c'est sur, mais t'as pas une tête a t'appeller William.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 22:49



Léna & Will
William fit un sourire, oui il était passer maître dans le mensonge mais il avait trop honte d'annoncer qu'il était violenter par son père. Alors que Léna annonçait si ce qu'il fessait était légal il fit un signe positif.

Oui bien sure, on est protéger par le FBI.

Répondit-il. A son annonce qu'il avait pas une tête de William cela le fit rire.

Ouai, mais bon c'est ce qui est venu en premier.

Dit-il en souriant.

Ah oui, j'ai une copine et… enfin elle est pas au courant de tout cela tu es la seule a connaître mon passé.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 22:56


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Protéger par le FBI ? Tu veux dire comme les trucs de protections des témoins dans les films policiers ? On vous fais changer de pays, changer de métier, de nom et paf une nouvelle vie inventée ?

Léna allait pas lui dire qu'il avait une tête a s'appeler William alors que ce n'est pas vrai.

C'est toi qui a pu choisir ton prénom ? Ou on te l'as imposer ?
Donc Léna note toi dans la tête, ne pas dire a mes parents que je t'ai rentrer dedans.


Elle sourit

Ce n'est pas trop dur de cacher tout ca a ta copine ? D'ailleurs elle est où ? Tu me l'as présente quand ? J'ai hâte de voir la jeune fille qui a réussi a voler ton coeur.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 23:03



Léna & Will
A son annonce du FBI, cela fit rire William.

Euh… ouai c'est un peu comme dans les films. Changement d'identité, de job et le reste. Bref oublier la vie d'autre fois.

Dit-il en souriant. Alors qu'elle posait la question de si il avait choisi il fit un signe négatif.

Non, c'est eux qui on imposer. A présent c'est William Michaels.

A la question de Léna, William tournait la tête.

Ben… si c'est difficile de mentir a une personne que tu aimes mais c'est pour son bien. Tu veux la rencontrée ? Et bien je dois la retrouver à 15h si tu veux tu peux m’accompagner a moins que tu ais quelque chose de prévu.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty24th Août 2015, 23:13


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




En même temps que pensez d'autre quand vous entendez une telle révélation ? Aussitôt ca fais penser au FBI et tout le reste, et encore elle n'as pas parler de la CIA et du KGB.

Tu y arrive ? Je veux dire ok ta vie était pas la joie, mais oublier tes souvenirs d'enfance, les bons moment que tu as passer, ce n'est pas trop dur de tirer un trait dessus ? Si tu veux que je l'as ferme et que j'arrête avec mes questions tu me le dis.

Quand il se présente sous son nouveau nom, elle lui serre la main.

Enchantée de te connaître William Michaels, du reste je suis toujours Miléna Scott, mais continue de m'appeler Léna surtout.

Elle hausse les épaules.

Je suis d'accord c'est pas facile, mais admettons qu'un jour elle apprenne la vérité sur toi ?
Bien sur que je veux la rencontrer attend, je dois lui raconter pleins de petites anecdotes sur toi. Notamment comment tu te servais de tes jumelles pour regarder les filles qui bronzait en topless a la piscine.
Même si j'avais quelque chose de prévu, je viendrais tout de même, non je suis dispo. Dis moi juste ce qu'elle sait sur toi que je ne commette pas de gaffe.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty15th Octobre 2015, 12:57



Léna & Will


A sa question de la difficulté d’oublier sa vie passer il fit un signe positif.

Si quand même c’est difficile parce que il y a pas eu que de mauvaise chose avant d’arriver ici mais cela reste bien précieusement dans un coin de ma mémoire.

Quand Léna se présentait il souriait en lui serrant la main de façon amusé.

Moi de même mademoiselle Léna.

Lançait-il en lui souriant.

Si Elsa apprend la vérité ? Et bien... je lui expliquerait pourquoi je lui ai menti.

Alors que Léna parlait de ses bêtises il se senti rougir.

Et... je... je n’ai fait cela que deux fois. Ce que Elsa sait sur moi ? Ben... tu oublie la Russie, j’y ai jamais mit les pieds donc... faudra que j’en parle avec Sasha pour ne pas qu’elle fasse de boulette. Mais si tu bloque sur certaine chose je t’aiderais a t’en sortir.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty18th Octobre 2015, 21:39


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Elle sourit.

Mais oui, les bonnes choses étaient tes amies que tu avais la bas. Tes amies qui t'aimaient de tout leur cœur et a qui tu as longuement manquer. Mais dis toi que maintenant que je t'ai retrouver, je ne te lâcherais plus.

Après s'être serrer la main, elle sourit et finalement saute au cou de Will pour un câlin amical.

Comme ca n'empêche c'est mieux, je préfère un câlin de mon pote plutôt que lui serrer la main, ca fais un peu couillon.

Après les petites plaisanteries entre amis, la conversation sérieuse reprend.

J'espère pour toi que ce jour là, elle ne t'en voudra pas. Non, elle ne t'en voudra pas. Avec tout ce que tu as vécu, je pense qu'on peut comprendre. Et si elle comprend pas, on la séquestrera a la Russe.

Elle éclate de rire.

Deux fois, mais les deux fois j'étais là. Et tu as encore fais d'autre bêtises !! Mais je les garderais pour moi.
Ne t'inquiète pas pour Sasha, même si parfois elle fait des gaffes, quand il s'agit de ne pas trahir un ami tu l'as connais, elle sait tenir sa langue de folle. Donc si tu n'es jamais venu chez nous, comment on s'est connu tous ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty8th Janvier 2016, 12:41



Léna & Will


Will serrait son amie, oui il était heureux de l'avoir retrouver et cela lui avait toujours blesser de l'avoir quitter sans rien lui dire. Alors qu'elle parlait de Elsa et de la séquestrer à la russe il eut un léger sourire même si il savait que Léna disait cela pour plaisanté. Will avait déjà été séquestrer par son père quand il ne voulait pas l'écouter et il savait ce que s'était. Alors que Léna le rassurait a propos de Sasha et de ne pas révéler son ancienne identité le rassurait et le fit sourire. Will enlaçait a nouveau son amie ne lui souriant. A sa question du comment il s'était connu, Will se mordillait sa lèvre inférieur.

Ben ça... je sais pas trop... Tu es à New York depuis longtemps ?

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty9th Janvier 2016, 20:45


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Après le câlin, elle lui dépose un baiser sur la JOUE et repart en arrière. Elle sort un élastique de sa poche et s'attache les cheveux puis regarde a nouveau Will.

Tu crois vraiment que j'oserais séquestrer ta chérie qui fais battre ton cœur ? Jamais de la vie, je suis trop happy de savoir que tu as une nana pour lui faire du mal et te connaissant, même si tu m'adore, tu me laisserais pas faire, donc l'affaire est close.

Bien sur Léna va dire à Sasha de fermer son clapet, mais en ce moment Sasha à d'autres choses à penser que trahir le secret d'un de ses amis.

Quand il l'as reprend dans ses bras, elle sourit et s'y blottie en tout bien tout honneur tout en réfléchissant.

Je suis arrivée à NY en mars 2015 en faite. J'avais fais une demande pour venir étudier aux USA mais ca n'avais pas été accepter jusqu'à ce moment là et paf j'ai débarquer ici.
Tu sais Will, même si on dit à ta chérie qu'on se connais uniquement depuis quelques mois, toi et moi ca se vois que notre amitié date de plus loin


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty12th Février 2017, 21:47



Léna & Will


Je penses que on verre au questions de Elsa inutile de se faire des idée tu es d'accord ?

Dit-il en lui souriant avant de commencer à marcher.

Et toi pourquoi tu es ici à New York ? Au dernière nouvelle tu devais te mariée non ?

Demandait-il en regardant sa main.

Hum... pas d'alliance, mariage annulé ?

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty16th Février 2017, 11:24


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Elle réfléchit un instant, pendant quelques minutes puis finit par hocher la tête à ce que vient de lui dire son ami.
Je pense que c'est une très bonne idée faisons comme cela.

Elle sourit.

Parce que faire ses études aux USA est largement plus intéressant que faire ses études en Russie et la testostérone y est largement plus intéressant aussi. Dit elle en riant.
En faite je suis venue finir mes études tout simplement. Et oui mais c'était aux dernières nouvelles, depuis les unes des journeaux ont changer.

Elle hausse les épaules et regarde sa main.

Exactement, mariage totalement annulé. Finalement …...... Nikolaï n'était pas un si bon futur mari que ça.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty30th Mars 2017, 22:01



Léna & Will


Elsa est très curieuse et parfois ces question sont très... enfin digne de celle de Columbo ! Elle va te pausé deux question totalement différent et pourtant qui on le même sens et du coup tu es grillé ! Donc autant lui répondre franche ment.

Écoutant Léna il fit un signe positif avant de rire a ses réponse et quand elle lui parlait que Nikolaï n'était pas un futur bon mari il fit une légère grimasse avant de lui sourire.

P'être que tu aurais dus m’épouser j'aurais été meilleur que lui !

Lançait-il en riant.

Et tu es célibataire en ce moment ?

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty31st Mars 2017, 17:45


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Elle sourit. Ah oui ta femme est une enquêtrice née ? Mon pauvre William, tu n'a pas de chance. Il faut que je fasse attention avec elle. Mais elle à l'air d'être douée, tu m'as dis qu'elle était étudiante ? Étudiante en droit pour être avocate ou pour être flic ? Demande Léna en riant.

Elle rigole encore plus à la réponse de Will.

Remarque j'aurais du oui, mais tu ne m'as jamais fais ta demande et nos mafieux de pères n'ont jamais parler d'un mariage arrangé entre nous non plus. Mais je te rassure, à 100% tu aurais été un meilleur mari.

Elle secoue la tête.

Non, j'ai eu petite histoire avec le fils du président, enfin quand on est sorti ensemble, je ne savais pas qu'il était le fils du président, enfin bref une histoire qui à durer quelques mois, d'ailleurs il est en couple avec Sasha maintenant. Et maintenant je suis en couple avec Benji, il travaillait pour mon père.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty22nd Juin 2017, 11:28



Léna & Will


Ouai exactement et le pire elle veut pas devenir flic !

Lançait-il en riant.

En y pensant c'est vrai mais bon mon père était pas très ami avec le teins ça aurait plutôt tourné à la Roméo et Juliette.

Quoi que il y a quelque année Will avait un faible pour son amie Léna mais lui avait jamais dit. Quand elle parlait du fils du président il fut surprit mais encore plus quand elle était avec un gars qui travail pour son père d'habitude on ne flirte pas avec le personnel de maison mais Will ne va pas juger son amie.

Ah ben c'est cool pour toi.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty27th Juin 2017, 20:34


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Ca c'est vraiment le pire de tout. Mais au moins, tu sais que tu dois te tenir tranquille, c'est pas plus mal. Ta chérie à l'air de savoir qui est la chef. Dit elle en riant.

Elle réfléchit un instant.
C'est vrai, ça aurais été Roméo et Juliette, mais revisité par nos soins.Elle lui sourit. Dommage qu'on ne soient pas libre tout les deux, on auraient été un beau couple. J'ai quand même attendu pendant des mois que tu me dise que je te plaisais sale gosse. Elle le savait qu'il avait un faible pour elle, vu qu'elle même en avait un. Après tout même si leurs pères n'étaient pas amis, leurs mères si.

Oui c'est bien pour moi, je te le présenterais si tu veux. Il est ............ pas du tout ce que j'attendais comme homme, mais je suis bien avec lui.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty26th Juillet 2017, 12:05



Léna & Will


Je penses pou être avocat, elle a une tête d'avocate !

Lançait-il en riant. Quand Léna parlait que ils auraient pus faire un beau couple il lui souriait et se penchant vers elle il l'embrassait sur la joue.

Qui sait quand on aura 50 balais divorcer ou veuf on se mettra ensemble.

Dit-il en lui souriant.

Il est pas du tout ce que j'attendais comme homme ? Ça veut dire quoi ? Tu voulais un mec comme ton ex ?

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty31st Juillet 2017, 15:58


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Qu'est ce que tu es gentil avec ta chérie toi. Du coup je l'imagine avec un chignon bien serré, des lunettes à verre épais avec des montures épaisse aussi. Un peu style intello mais pas en jupe et pull de laine. Dit elle en souriant.

Elle tourne la tête surprise quand il l'embrasse sur la joue.

Si tu es encore mignon à ce moment là, sinon je ne voudrais plus de toi. Dit elle en riant.

Elle hausse doucement les épaules.
Non ça veut dire que je ne me voyais pas avec un garde du corps mon père et encore moins un américain. Je pensais que je serais avec un russe. Mais non pas du tout comme mon ex attend t'as vu un peu le con que c'était aussi ? Je vous ai jamais écouter toi, Sasha et Tatsya à son sujet, j'aurais mieux du.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty12th Août 2017, 14:38



Léna & Will


Il riait a l'annonce de son amie.

Hum... nan je penses plus a l'avocate dans les film porno genre mini jupe et décolleter bien moulant.

Quand ils paraient de vieillir et peu être dans un loin futur se mettre ensemble il souriait.

Moi même a 90 ballais je serais toujours canon !

Lançait-il en fessant un large sourire. Léna parlait de son ex et Will fit un signe positif en plongent les mains en poches et quand elle annonçait qu’elle aurait dus les écouter il fit un faible sourire.

T'étais amoureuse et tu voyais pas se que nous on voyait.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty18th Août 2017, 00:25


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣ William/Sergei




Si lui se met à rire, Léna elle le regarde en roulant des yeux.
J'avais oublier que tu étais un pervers et un obsédé. Bien évidemment, pourquoi n'y ai je pas penser que forcément toi tu ne verrais que ce genre de femme. J'espère pour ta chérie qu'elle ne sait pas que tu l'imagine en actrice porno.

Faut vraiment qu'ils racontent n'importe quoi ces deux là. Comme si Léna laisserait un jour son Benji ? Jamais de la vie, elle l'as voulu, elle l'as eu mais surtout elle le garde. Même si elle adore Will, elle n'en veut pas d'autre que son homme.

Prétentieux va. Dit elle pour toute réponse. On verra dans 70 ans si c'est vrai ou pas.

Elle hoche la tête à son tour.
Tu as bien raison, mais finalement j'ai bien ouvert les yeux et je crois que ça m'as fais du bien de me prendre cette claque dans la gueule. Dit elle en souriant.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty5th Janvier 2018, 12:12



Léna & Will


Will souriait en l'écoutant. Ben quoi il faut bien que il se crée des fantasmes quand il fait de la gym avec sa chérie Elsa. Mais a son annonce de le traité de prétentieux il lui tirait la langue.

Pas du tout, je suis juste la perfection incarné !

Houla ça va la tête pas trop de fièvre ? S'avançant vers Léna il passait son bras sur ces épaule et reprenait leur chemin.

Je te comprend que cela à du être un coup dur et je penses que tu ne méritait pas du tout cela.

Dit-il en rejoignant le couloir. S'arrêtant, il enlevait son bras et ouvrit son cassier pour en sortir ses livres de biologie.

Ça te dirais un jour de passer chez nous ?

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Left_bar_bleue100/100Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty9th Janvier 2018, 22:48


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
Léna ☣️ William




Sympa pour sa nana qu'il se crée des fantasmes, quoi que si ça se trouve sa chérie s'imagine aussi avec quelqu'un d'autre. Léna en tout cas quand elle fait l'amour avec Benji, elle ne pense qu'à lui et à personne d'autre.
En entendant les paroles de Will, elle éclate de rire.

Et la prétention incarné aussi. Je ne te connaissais pas comme ça, tu as bien changer.
Mais je te garde quand même comme ami.


Elle hausse les épaules mais elle le laisse poser son bras autour de son épaule et marche avec lui.

Écoute honnêtement, ça ne m'as pas fais si mal que ça. Peut être que si j'avais pas eu mon coup de cœur pour Thomas, peut être oui que j'aurais été dévaster, mais franchement, j'étais surtout très très en colère que malheureuse.


Une fois devant le casier, elle hoche la tête.

Pourquoi pas, ça me ferais plaisir de revoir la grande Lily.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin
» viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)
» Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-