Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 19:09


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Les soirées repas d'affaires, Léna en a une sainte horreur, mais elle n'y échappe pas. Si son père veut qu'elle soit présente, Léna y sera présente et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe ce soir.
Léna était chez elle dans son studio quand sa mère l'a appeler pour lui dire qu'on viendrais la chercher et la jeune fille espère de tout son coeur qu'il ne s'agira pas de Benjamin, non pas qu'elle ne veuille pas le voir, mais elle est un peu mal a l'aise vis à vis de ce qu'il s'est passer.

Une fois de plus son portable sonne et un sms lui apprend qu'on l'attend en bas. Elle ferme sa chambre et descend rejoindre la voiture et en voyant qu'on lui ouvre la portière, elle soupire de soulagement en voyant qu'il ne s'agit pas de Benjamin. Elle monte en voiture, s'attache et et son mp3 pour écouter la musique et réfléchir a tout ce qui s'est passer ses derniers jours et savoir un peu où elle en est.

Arrivée dans la maison de ses parents, elle est de suite sortie pour allez rejoindre ses parents et les saluer et l'heure du diner est arrivé.
Assise a côté de sa mère, elle discute un peu avec elle, mais bien souvent, elle ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeils discret sur Benjamin assit quelques chaises plus loin qu'elle.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 20:26


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Son sourire… voila bien la chose que Benjamin avait difficile de s'effacer de sa tête. Passant son costume, Benjamin finissait son nœud de cravate quand son portable sonnait. A l'autre bout se trouvait Lyman qui demandait au jeune homme de passer prendre sa fille pour l'amener à la maison pour un repas. La discussion clôturé, Benjamin plaçait son pistolet a l'arrière de son pantalon puis allait chercher Léna. Il la saluait puis la laissait prendre place dans la voiture ne sachant que dire, il la laissait écouter sa musique. Arriver à la maison familiale, Benjamin lui ouvrit la portière et la laissait saluer ses parents avant de suivre Lyman qui lui expliquait comment la soirée allait se passer. Une fois les invité arriver tous prient place à table discutant bien entendu de business. Assit a la droite de Lyman, Benjamin mangeait le repas que la cuisinière avait préparer et jetait des regard de temps en temps à Léna échangeant quelque sourire. Quand le repas copieux presque bourratif fut terminer, Benjamin suivit les hommes au salon. Il y restait un moment avant que Lyman l'autorise a s'éclipser mais ne pas s'éloigner. Une fois sorti du salon, Benjamin avait besoin d'un verre il poussait la porte de la cuisine quand il vit Léna devant le frigo ouvert.

Tu as encore faim ?

Lançait-il en lui souriant. Passant au coter de Léna, Benjamin prit un verre puis la bouteille de soda dans le frigo ouvert et se servit un verre.

C'est le genre de soirée que tu adore pas vrai ?

Dit-il en lui fessant un clin d’œil sachant bien que ce genre de soirée Léna essayait de les évitées.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 20:50


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Finalement elle ne sait pas vraiment être discrète en regardant Benjamin vu que celui si a finit par la griller, a croire qu'il l'as regardait aussi. Quand il lui sourit, elle lui rend son sourire et reprend son repas en répondant a des questions qu'on lui pose mais du bout des lèvres. Les conversations des affaires de son père ne l'intéresse pas du tout.

A la fin du repas, les hommes s'en vont dans une autre pièce, la femme de service vient débarrasser la table et Léna reste avec sa mère, mais pas longtemps vu que celle si monte dans sa chambre pour répondre au téléphone. Léna se doute fortement qu'il s'agit d'un des amants de sa mère.
Ne voulant pas rester comme une cloche a table, elle se lève elle aussi et fait un tour dans la maison avant d'aller dans la cuisine et de fouiller dans le frigo.
Elle se retourne en entendant Benjamin lui parler.

Non pas vraiment. Je sais que ma mère a tendance a planquer des bouteilles de vodka dans le freezer mais pour le coup je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Elle hausse les épaules et referme la porte.

Tant pis, j'irais faire un tour dans le bar après.

Mais quand il lui parle de la soirée, elle roule des yeux.

Tu n'as pas idées a quel point je suis en extase là. J'ai qu'une hâte c'est rentrer chez moi et encore connaissant mon père, il va vouloir que je reste cette nuit. Et toi ? Papa chef t'as autorisé a sortir ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 21:04


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Quand elle annonçait chercher une bouteille de vodka Benjamin eu un sourire. Oui il aurait pus se boire aussi une bonne vodka mais pour le moment il voulait garder l'esprit claire. S'accoudant au comptoir il bus tranquillement son soda en écoutant Léna et à sa réponse il se mit à rire.

Si tu veux j'peu te déposer chez toi. Ah… oui si il veut que tu reste là, ça sera plus compliqué.

Quand elle lui demandait si papa l'avait autorisé à sortir il lui fit un signe positif.

Oui du moins pour le moment. Le connaissant je vais devoir y retourné.

Benjamin bus son verre puis s'avançait vers Léna se plaçant debout face à elle.

Tu sais, j'ai repenser a l'autre soir… toi et moi.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 21:15


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




La vodka ca sera pour une autre fois faut croire parce que sa mère a du déjà l'embarquer pour se la siffler en Suisse.

J'aimerais bien que tu me dépose chez moi. Tiens on ouvre la fenêtre et on file à l'anglaise. Non c'est gentil, mais après tu risquerais d'avoir des soucis avec mon père.

A nouveau elle roule des yeux.

Ils parlent de quoi la bas dedans ? De choses pas intéressante je suppose ? Où de savoir qui va devoir tuer qui dans combien de temps ?

Quand il se place en face d'elle, elle cale une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille et vu la différence de centimètre entre eux, elle est obliger de lever la tête pour le regarder.

J'y pense aussi et assez souvent a vrai dire. Et quand tu y pense ? Ca te dis quoi ?

Pour savoir si comme elle ca lui dit que c'était une belle connerie, mais que de l'autre coté, elle a une folle envie de recommencer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 21:27


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
A son annonce de se sauvé par la fenêtre cela le fit sourire.

Oui ça serait une bonne solution.

Dit-il amusée. Léna roulait des yeux en s’imaginant de quoi le groupe pouvait parler et Benjamin haussait faiblement les épaules.

En toute franchise j'écoute la moitié et plus quand il commence a causer en Russe j'suis largué.

Devant Léna, il la regardait lever son regard vers lui et quand elle annonçait y penser aussi, un sourire se dessinait sur ces lèvres. Benjamin posait sa main sur sa joue en lui caressant.

Quand j'y penses… ça me fait penser à ça…

Dit-il avant de s'avancer et de l'embrasser sur ses douces lèvres.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 21:35


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




La meilleure des solutions même non? Allez tu ouvre la fenêtre et on file ?
Quoi que tu serais aussi accusée de kidnapping. Ok on va donc éviter.


Elle se doutait bien que Benjamin n'en avais rien a foutre de ce qui se racontait et qu'il se contentait uniquement de faire son boulot.

Tu ne parle de pas russe ? Il va falloir que tu apprenne et très très vite. Parce que le jour où tu fera une bourde, tu te fera engueuler en russe aussi sec.

Elle aurait pu dire qu'elle n'y pensait plus et que ca lui était complètement sortie de l'esprit mais ca aurais été un mensonge et aussi douée soit elle pour mentir, étrangement pour cette fois, ellen'avait pas envie de lui raconter des bobards, elle a préféré se montrer honnête et faut croire que cela paie mais surtout lui plait vu le sourire qui éclaire son visage.

Fermant les yeux quand il caresse son visage, elle ne met pas longtemps a le sentir se rapprocher d'elle et l'embrasser.
Comme si c'était habituel, ses mains se posent sur les épaules de Benjamin et répond a son baiser en le prolongeant
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 21:57


   
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

   

   

Léna n'est pas la seule a ne pas aimer ses diners, Katerina ne les aime pas non plus, mais elle n'as pas le choix. En bonne femme elle y assiste mais comme sa fille était là, c'est surtout avec elle qu'elle a discuter le plus longtemps.

A la fin du repas, quand les hommes sont partis, les deux blondes discutaient entre elles mais le téléphone de Katerina a sonner, un de ses amants, aussi la jeune femme s'est excuser auprès de sa fille pour allez répondre et y passer un long moment.

Quand elle ressort de la chambre pour rejoindre le salon, elle y voit que sa fille n'est plus là. Elle regarde dans toute les pièces mais ne l'as trouve pas. Elle décide d'aller dans la cuisine pour se chercher une pomme quand en poussant la porte, elle tombe sur un spectacle qui la laisse surprise.
Elle referme la porte doucement et croise les bras en se raclant la gorge.

Non mais vous pouvez me dire ce que vous êtes entrain de faire tout les deux ?
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 22:08


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Benjamin passait ses mains à la taille de Léna et prolongeait le baiser, un baiser tendre et romantique. Mais celui-ci dus prendre fin subitement quand la maitresse de maison fit son apparition sans prévenir dans la cuisine. Quittant les lèvres de Léna et lâchant ses hanches, Benjamin regardait Katerina. D'habitude il s'entendait bien avec elle mais le fait qu'il soit plus intime avec sa fille il se doutait que elle ne serait guère enchanté mais cela le rassurait dans un sens Katerina était moins tortionnaire que Lyman. Regardant Katerina, Benjamin restait silencieux, que pouvait-il répondre ? Alors qu'elle avait eut la preuve sous le nez de ce qu'ils fessaient.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 22:16


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Les mains qu'elle avait sur les épaules de Benjamin remontent et se nouent autour de sa nuque tandis que le baiser se poursuit avec plus de tendresse et de douceur mais un goût amer arrive soudain quand Léna entend la voix de sa mère retentir et Benjamin qui l'as lâche d'un coup. Elle n'as d'autre choix que retirer ses mains elle aussi et de partir en arrière un peu gênée par ce qu'il vient de se passer.
Passant sa main dans ses cheveux, elle regarde sa mère un peu mal a l'aise.

Maman, tu euh tu.
Oops.


Oui bon oops, que voulez vous, elle ne savait pas quoi dire d'autre les mots pour le coup lui manque, elle est juste rudement soulagée
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 22:21


   
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

   

   

Oops ? C'est tout ce que sa fille trouve a répondre, oops et le grand dadet de Benjamin qui l'as regarde comme si elle débarquait de mars. Elle secoue la tête.

Oui maman et encore heureux ma petite fille que ce sois maman et non pas papa.
Parce que si ca avait été ton père qui était rentré dans la cuisine, tu en aurais pris pour ton grade. Quand a toi mon petit bonhomme tu n'aurais plus eu de tête sur tes épaules.


Elle soupire et les regarde a tour de rôle. Décidément ce n'est pas sa fille pour rien, elle est bien comme elle a changer de mecs assez souvent.

Ok, je n'ai rien vu, je ne suis au courant de rien.
Mais Léna combien de fois je t'ai dis qu'il fallait être discret dans la vie ?
Ca ne vous est pas passer par la tête une seconde, qu'en batifolant dans la cuisine, il y avais un risque de vous faire surprendre.

   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 22:36


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Benjamin regardait Katerina et celle-ci commençait a leur faire des remontrance. Elle avait raison si Lyman aurait débarquer il lui aurait arracher la tête. Mais a son annonce de ne rien avoir vu il fut surprit. Oui, il pensait que Katerina leur auraient passer un plus gros savon.

Oui, c'est vrai qu'on a prit un risque mais…

Il fit une pause avant de reprendre.

On a aucune excuse.

Dit-il alors que Lyman débarquait à son tour.

Benjamin amène toi.

Lançait-il en lui fessant un signe. Benjamin regardait Léna et Katerina puis quittait la cuisine quelques minutes avant de revenir pour rejoindre les deux femmes et passant sa veste.

Ton père veux que tu reste avec ta mère. On revient dans une heure.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 22:45


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Et voilà c'est partie pour le savon. Un savon qui n'en est pas vraiment un, mais plutôt une petite engueulade et une mise en garde. La jeune blonde relève la tête et regarde sa mère avec un sourire.
C'est vrai que si c'était son père qui était venu, elle se serait pris une bonne gifle et le sort de Benjamin aurait été pire.

Écoutant Benjamin dire qu'ils n'ont aucune excuses, Léna sourit a nouveau, elle si elle a une excuse.

Ben il pleut dehors et si on étaient sortie pour se bécoter dehors, on aurais été tremper. Et puis c'était sois on répond rien, sois on sort les excuses les plus débiles que j'avais une poussière dans l'oeil ou qu'il regardait si j'avais pas un bout de salade coincé dans entre les dents.

Elle allait rajouter autre chose mais voilà que son père arrive. Elle se décale de Benjamin et se rapproche de sa mère.
Quand il s'en va, elle regarde sa mère et s'explique.

C'est pas la joie avec Thomas en ce moment, tout est entrain de se finir et Benjamin, je sais pas, c'est compliquer maman.

Au tour de Benjamin de revenir, elle hoche la tête a ce qu'il dit.

Une heure multiplier par deux ou trois.
A plus tard alors.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 22:50


   
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

   

   

Aucune excuses ? C'est vrai qu'ils n'en ont aucune, mais que peut dire Katerina ? Engueuler les deux jeunes ? Ca serais l'hôpital qui se foutrait de la charité vu tout ce qu'elle est entrain de faire elle même de son côté.

Si vous avez une excuse, outre les pseudos excuses que viens de sortir ma fille. Vous êtes tout les deux jeunes et insouciant.

Son mari arrivant, elle ne rajoute rien d'autre non plus. Et quand les hommes partent elle écoute les explications de Léna.

De Nikolaï tu passe à Thomas et de Thomas tu passe a Benjamin. Tu joue a un jeu dangereux ma fille. Fait attention de ne pas te bruler les ailes et de ne pas souffrir ou faire souffrir quelqu'un. Tu n'as pas besoin d'en rajouter plus. Tu n'étais pas bien, Benjamin était là, il t'as consoler et voilà le topo. Prend vite ta décision cela là. Oui c'est l'un ou c'est l'autre, mais tu ne peut pas avoir les deux.

Et quand Benjamin revient, elle regarde les deux avec un sourire.

Soyez tous prudent et revenez tous en entier

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 23:05


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Benjamin fit un sourire à Léna sans l'embrasser vu que Lyman était derrière lui. Il saluait Katerina puis quittait la maison Zerga avec Lyman et d'autre hommes. Se dirigeant en ville il se rendait dans un club illégale où se déroulait des parti de poker. Argents, drogue, nourritures et filles tout étaient à disposition des flambeurs mais un d'eux devait depuis un certain moment $15 000 et Lyman quand il « prête » de l'argent il veut le récupérée rapidement ! Dans le club, Benjamin s'avançait vers l'homme en question et plaçait sa main sur son épaule l'homme fit un bon et compris ce qui allait ce passer. Quittant le club, homme essayait de trouver différente excuse pour ne pas se faire liquider mais il n'en trouvait pas. Jetant l'homme au sol, Benjamin sorti son arme et la collait sur la tête de l'homme qui pleurnichait ne voulant pas mourir.

Tue-le !


Lançait Lyman qui était adosser contre sa voiture en fumant un cigare. Benjamin regardait lyman et lui fit un signe avant d'appuyer sur la détente et l'homme finissait au sol.

Débarrasser vous de lui.

Lyman rentrait dans sa voiture, benjamin et un autre homme s'occupait de se débarrasser du corps dans l'East Rivers avant de rejoindre la voiture et rentré a la maison Zerga. Une fois rentré Lyman demandait à benjamin de passer la nuit dans la chambre d'ami le voulant à ses côté durant la nuit. Benjamin acceptait puis montait a l'étage retrouvant Léna et sa mère.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 23:13


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Un sourire qu'elle lui rend et une fois les voitures parties, les deux femmes Scott se préparent un plateau avec Chocolat chaud, chocolat et petits gâteaux et montent a l'étage dans la chambre que Léna occupe quand elle dort a la maison. Comme elles avaient l'habitude de le faire en Russie, elles s'assied sur le lit et grignote tout en discutant a coeur ouvert. Surtout Léna qui parle de tout ce qu'elle a sur le coeur a sa mère.

Une bonne heure se passent et enfin les voitures reviennent. Les deux femmes sortent de la chambre et arrivent dans le couloir au moment où Benjamin arrive a son tour a l'étage.

Léna elle est un peu surprise surtout de la tête qu'il est entrain de faire.

Est ce que tout va bien ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 23:17


   
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

   

   

Une longue discussion. Pleins de choses sont dites et entendue et Katerina comprend un peu mieux ce qu'il se passe dans la tête de sa vie actuellement. Finissant sa tasse de chocolat. Elle repose sa tasse sur le plateau et sort avec sa fille de la chambre quand les hommes reviennent.

Elle regarde Benjamin de haut en bas et comprend ce qu'il s'est passé.
Elle soupire.

D'accord je vois , Léna va dans la chambre d'ami et prend des vêtements propre.

Benjamin, va donc prendre une douche ca te fera du bien et laisse tes vêtements sales dans la buanderie, je ferais une machine plus tard.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 23:23


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Benjamin avait l'habitude de liquider des personnes depuis qu'il était dans le clan Zerga mais déjà avant a prison il pouvait passer pour un bon gamin mais il pouvait être aussi mauvais que son frangin. Une fois que Benjamin fut devant les deux femmes, il regardait Léna qui lui demandait si cela allait et lui fit un signe positif.

Ouai ça va.

Dit-il en lui adressant un sourire et défit sa cravate. Pour lui descendre un type cela devenait… la routine. Mais bien entendu dans ce genre de chose on se sali tout de même et Katerina commençait en avoir l'habitude. Alors qu'elle annonçait à benjamin d'aller se changer et se doucher, il acceptait volontiers et déposait ses vêtements avant de se glisser sous la douche..



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 23:34


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Katerina et Benjamin en ont peut être l'habitude mais pas Léna qui est encore entrain de ce demander ce qu'il se passe. Même si elle commence a en avoir une vague idée. Mais c'est surtout la vue du sang sur Benjamin qui fait se poser des questions a la demoiselle. A priori il n'est pas blessé sinon il ne serait pas là en face d'elle alors automatiquement elle comprend que le sang appartient a quelqu'un d'autre.

Allez chercher des vêtements propre ? Voilà ce que lui demande sa mère et elle fronce les yeux, mais finit par accepter.
Elle tourne les talons et se rend dans la chambre d'ami pour chercher ses dit vêtements puis au bout de plusieurs longues minutes, elle revient devant la porte de la salle de bain.
Elle frappe doucement.

Benjamin, j'entre mais ne t'en fais pas je ferme les yeux

Et ce c'est qu'elle fait, elle entre les yeux fermés

Je pose les vêtements sur le vasque a côté du lavabo et aie.

Bon elle s'est cognée, elle pose les vêtements sur le vasque comme elle a dit

Voilà ils seront juste à coté du lavabo, j'espère que c'est ta taille, mais bon ca devrais t'aller sinon j'irais t'en chercher d'autre

et elle  fait demi tour pour ressortir de la salle de bain. Refermant la porte, elle va l'attendre dans la chambre d'ami.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love



Dernière édition par Léna Scott le 24th Août 2015, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty23rd Août 2015, 23:36


   
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

   

   

Voyant sa fille allez chercher les vêtements et Benjamin se diriger vers la salle de bain. Avant qu'ils ne soient tout les deux dans les pièces différente, elle les appelle une dernière fois et le regarde

Ne vous faite pas prendre tout les deux, essayer d'être un peu plus discret a l'avenir.

Et ceci dis, elle tourne aussi les talons. Elle va préparer une chambre d'ami pour le jeune homme et une fois celle si prête, elle va dans sa propre chambre a elle.
Il commence a se faire tard et la jeune femme est fatiguée.
Elle décide d'aller lire un peu dans son lit avant de se coucher ou de s'endormir comme bien souvent son livre entre ses mains
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty14th Septembre 2015, 16:04


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Benjamin était sous la douche et commençait à se laver quand Léna lui annonçait qu'elle amenait les vêtement propre qu'elle déposait près du lavabo. Entendant Léna se cogné, il lui demandait si cela allait et lui annonçait s’être cogné puis qu'elle avait les yeux fermé se qui le fit sourire Benjamin vu qu'il y avait la vitre teinté de la cabine de douche elle n'aurait rien vu ou presque rien. Une fois que Benjamin eut terminé, il se séchait et passait les vêtement qu'on lui avait amené. Tout lui allait bien sauf le pantalon qui était un peu trop grand. Pliant le bas, il passait ses basket puis sorti de la salle de douche rejoignant la chambre d'ami qu'il occupait de temps en temps quand il ne retournait pas logé à l'immeuble du gang. Poussant la porte, il fit un sourire voyant Léna assise sur le bord du lit qui l'attendait.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty14th Septembre 2015, 16:12


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Même le presque rien aurait été trop pour elle. Quoi qu'elle se doute que Benjamin doit être très bien monter de la tête aux pieds. Déposant les affaires elle lui répond qu'elle s'est juste fait mal mais que tout va bien puis elle ressort de la salle de bain.
Sortie de la salle de bain, elle va dans sa chambre pour se changer elle aussi et se mettre en tenue de nuit puis discrètement, elle sort de sa chambre pour allez dans celle que Benjamin va occuper pour la nuit. Elle entre, allume la lampe de chevet et s'assied sur le lit en tailleur.
Quand il arrive a son tour, elle se relève.

Tu a l'air bien plus frais comme ca. Ma mère a mis tes vêtements dans la machine, croise les doigts pour qu'ils ne déteigne pas ou ne rétrécisse pas.
Room service, je suis venue te border, t'as vu que je sais être gentille parfois.


Elle sourit puis va fermer les volets de la chambre.

Alors qu'est ce qui s'est passer ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty14th Septembre 2015, 16:39


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Dans la chambre, Benjamin regardait Léna en tenu de nuit. S'était bien la première fois qu'il avait se privilège qu'elle soit ainsi devant lui. Quand elle Léna lui annonçait venir le border cela le fit rire.

C'est très gentil.

La regardant, fermé le volet il allait prendre place sur le lit quand Léna lui demandait ce qui s'était passé. Benjamin ne répondait pas à cette question puis quand Léna arrivait vers lui, il se mit debout face à elle et prit son visage entre ses mains.

J'ai pas envie d'en parlé.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Left_bar_bleue100/100Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty14th Septembre 2015, 16:57


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Léna ☣ Benjamin  ☣ Katerina




Ah oui c'est vrai qu'en général il l'as voyait toujours en jeans ou en veste. Tandis que là, elle est tout simplement en top et en legging, tenue qu'elle utilise ici pour dormir.

Je suis gentille voyons, tu en doute encore ?
En plus tu as l'air totalement épuisé Benjamin ca ne te fera pas de mal de dormir


Les volets fermer et la fenêtre fermée elle aussi, elle revient près de Benjamin et lui pose sa question qui lui brûle les lèvres. Bien sur elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui réponde, aussi elle n'est pas surprise de sa réponse.

D'accord, on en parle ….... Pas mais elle n'as pas le temps de rajouter ce dernier mot qu'il vient l'embrasser. Un baiser auquel elle répond et qu'elle prolonge avec la même tendresse
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty14th Septembre 2015, 17:45


Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire...
ft. BENJAMIN + LENA + Katerina
Benjamin prolongeait le baiser de Léna. Ses mains quittait son visage pour se déposer sur ses hanches et se rapprochait de Léna collant doucement son corps contre le siens. Une parti de lui disait que cela n'était pas la bonne solution et que le père de Léna lui arracherait la tête sachant qu'il a une relation avec sa petite fille chérie. Mais d'un autre côté, cela fessait si longtemps que Benjamin ne s'était pas senti aussi bien avec une fille dans sa vie. Ses mains sur les hanches de Léna se glissèrent dans le bas de son dos jusque sur ses fesses. Benjamin savait que un moment ou un autre il devrait s'arrêter, il savait que Léna portait encore comme disait sa mère « l'anneau de pureté » et il savait que la demoiselle attendait le jour de son mariage pour passer a l'acte et si il voulait que cela se passe bien ensemble il ne comptait pas bousculer Léna au risque que tout ne s'arrête.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël
» Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis
» Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
» Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden
» Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-