Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty13th Septembre 2016, 12:16



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Jamie avait troqué son uniforme de police pour le costume civil et reprendre sa couverture. Certaine chose bougeait chez les Sanfino et ses supérieurs voulait qu'il sache se qui se passait. Mais Noble ne disait rien à Jamie même si ils se fessaient confiance. Quelque chose se passait mais Jamie n'arrivait a le découvrir. Assit a son bureau, il regardait l'écran de son pc quand Noble fit irruption en lui demandant de passer à la galerie de Bianca pour récupérer un paquet. Jamie prit le bon de commande puis prit ses clés de voiture et se rendait à la galerie de Bianca. Jamie connaissait Bianca et avec le temps ils avaient sympathisé et même s'était rapprocher jusqu'à échanger un baiser mais cela avait valut les foudres de Noble sur lui et sa voiture ! Jamie savait qu'il y avait pas question de touché Bianca. De toute façon Jamie ne comptait pas flirté avec la jeune femme. Arriver a la galerie il poussait la porte qui fit une sonnerie. S'avançant vers le comptoir, Jamie fut surprit d'y voir Maéva !

Maéva... tu bosses ici ?

La dernière fois qu'ils s'étaient vu cela était leur première rencontre quand elle l'avait accepter dans leur bande. Une chose est sur Jamie avait beaucoup changer depuis cette rencontre surtout en physique...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty13th Septembre 2016, 17:12



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




La dernière fois qu'ils s'étaient vu cela était leur première rencontre quand elle l'avait accepter dans leur bande. Une chose est sur Jamie avait beaucoup changer depuis cette rencontre surtout en physique...

Depuis quelques temps, Maéva travaille chez Bianca. Elle s'occupe un peu de tout dans la galerie mais en particulier de l'accueil. C'est tellement plus agréable de se faire accueillir par une jolie fille que par un mec à la mine patibulaire.

Assise derrière le comptoir, la jeune femme fait une partie de solitaire sur l'ordinateur, pour le coup, elle s'embête un peu. Elle à déjà donner de l'eau aux plantes, elle à déjà tirer les papiers et les reçus, pour l'instant elle n'as plus rien à faire. C'est en entendant la sonnerie de la porte retentir qu'elle jette un coup d'oeil sur le moniteur de caméra de surveillance avant de quitter la page et de se lever pour accueillir la personne qui vient d'entrer en ce demandant ce qu'il fait là.

Salut.
Bah oui je t'avais dis que je connaissais très bien les Sanfino.


Elle attrape le gros cahier et le pose sur le comptoir puis regarde Jamie.

Tu me donne le bon de commande s'il te plais ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty27th Septembre 2016, 11:06



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Oui tu m'avais dit que tu les connaissaient mais pas que tu bossait pour eux. Enfin ça ne me regarde pas.

Quand elle lui demandait le bon de commande, Jamie le sorti de sa poche et lui donnait en regardant autour de lui les différents pièces exposer puis s'accoudait sur le comptoirs regardant Maéva travailler.

Bianca est pas là aujourd’hui ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty27th Septembre 2016, 12:10



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Bianca est ma meilleure amie et travailler avec sa meilleure amie c'est en faite c'est génial.
Et puis au moins comme ca, j'ai un travail légal.


Elle prend le bon de commande et le lit avant de faire signe à Jamie d'attendre. Elle appelle un homme et lui donne le bon pour qu'il aille chercher ce que Jamie est venu récupérer avant de revenir à son accueil.

Non elle est partie en début d'après midi pour un rendez vous.
Tu veut que je lui laisse un message ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty23rd Octobre 2016, 11:45



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Ouai c'est vrai que c'est plus agréable de travailler avec des gens où l'on s’entend bien.

Quand elle s'éloignait, Jamie regardait un peu la galerie avant de se replacer devant Maéva à sa question de laisser un message il fit un signe négatif.

Non, c'était juste pour la saluée. J'ai attendu ton message la semaine dernière mais tu ne m'a pas recontacter, j'ai fait quelque chose de mal ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty24th Octobre 2016, 13:24



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Ca permet une meilleure collaboration et surtout que le travail soit mieux fait. Du moins, je dirais que c'est ma vision des choses.

Elle revient quelques instants plus tard et regarde Jamie.

Il faut juste patienter quelques minutes, il est allez chercher ce pour quoi tu es venu. Cependant, j'ai besoin de ta pièce d'identité en plus du bon de commande, tu comprend raison de sureté. Dit elle en haussant les épaules.

Puis elle hoche la tête aux paroles de Jamie.

Je lui passerais le bonjour de ta part alors quand elle reviendra. Cependant à sa question, elle secoue la tête pour dire non. Non du tout, seulement j'étais pas mal occupée la semaine dernière et on à essayer de rester au calme. Quelques potes se sont fais choper et sont à Rickers, on ne veut pas subir le même sort.
Si je chope le bâtard qui les à balancer, je lui fais sauter la cervelle, après l'avoir torturer évidemment.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty2nd Novembre 2016, 16:29



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Quand Maéva demandait la pièce d'identité, Jamie restait silencieux réfléchissant si il l'avait bien prit avec lui. Sortant son portefeuille il cherchait après sa fausse pièce qui avait été fait par me service d'identité puis la sorti en la donnant à Maéva et s'accoudant au comptoir.

Ah bon ils son à Rickers ?

Demandait-il surprit et quand elle annonçait torturé celui qui avait balancer il eut un léger sourire en tout cas c'était pas lui la balance.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty2nd Novembre 2016, 22:05



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Quand il lui donne la carte, elle l'as prend et la regarde. Les fausses cartes, elle connait, mais celle si à l'air vrai. Elle prend en note tout ce qui est écrit sur la carte qu'elle reporte dans son cahier avant de lui rendre et de lui tendre le cahier pour qu'il signe.

Oui trois ou quatre, ils ont été choper le même jour. Pour une fois qu'ils ne fessaient rien de mal.
M'enfin dans un sens je me dis tant mieux que ca me sois pas arriver à moi.
Dit elle en haussant les épaules et en soupirant.

Puis elle regarde Jamie.

Tu sais ce que je me dis Riordan ? Que bizarrement tu débarque dans la bande et paf certains se font coffrer, c'est bizarre hein ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty11th Novembre 2016, 14:35



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Jamie regardait Maéva retourner la carte avant de la noté pour vérifié si elle était fausse et heureusement que à la police il avait un secteur qui s'occupait de cela afin de ne pas se faire attraper. Prenant la carte il là mit en poche puis prit le bic pour y placer sa signature. Levant les yeux vers elle il eut un sourire quand elle annonçait que elle était heureuse de ne pas s'être fait arrêter. Lui tendant le cahier, il la regardait alors qu'elle annonçait que elle avait des soupçons. Jamie la regardait avant de sourire.

Quoi ? Tu crois que je les ait balancer ? J'suis pas une balance !

Lançait-il avant de s'accouder au comptoir.

Tu sais j'ai un pote Nathaniel mais on l'appelle Mickey. Il demandait si il pouvait se joindre a nous mais avant je lui ait dis que je t'en parlerais.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty11th Novembre 2016, 15:36



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Les doutes de Maéva sont tout à fait légitime. Jamie enfin Jimmy à quand même tout fait pour se faire inclure dans le gang de la jeune femme et bizarrement c'est depuis qu'il est arrivé, que certains de ses amis se sont fait coffrer.
Elle hausse les épaules à ce qu'il dit.

J'en sais rien, peut être que oui ou peut être que non.
Mais bon si tu le dis je vais te croire.


Elle range le cahier et le ferme.

Ah ouais ? Et elle est où sa Minnie ?
Je verrais avec Tony. Il t’appellera pour te dire si ca l'intéresse et si il veut rencontrer ton pote ou pas.



 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty17th Novembre 2016, 11:34



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Jamie était rassurer qu'elle le crois même si il lisait sur son visage que elle se méfiait tout de même de lui et ça Jamie savait que il devrait s'y attendre. A l'annonce de Maéva ou était Minnie, Jamie et un sourire et a sa réponse il fit un signe positif.

D'accord ça marche. Et... ce soir tu fais quoi ?


Demandait-il curieux sans pour autant la draguer.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty18th Novembre 2016, 18:41



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Oui Maéva commence vraiment à ce méfier de Jamie, elle trouve qu'il pose beaucoup trop de questions et qu'il veut toujours être là ou savoir ce qu'il s'est passer.
Elle se demande vraiment si il n'est pas un flic et une chose est sur, la jeune femme va vraiment l'avoir à l'oeil.

Ce soir ? Elle réfléchit puis hausse les épaules.
Rien de prévu, je pense que je vais rentrer chez moi une fois finit ici ou peut être sortir voir des potes, je sais pas encore, ca dépendra de mon état de fatigue et de mon envie.
Et toi ?


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty28th Novembre 2016, 22:09



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Il est vrai que Jamie prend des risque mais c'était le seul moyen de connaître leur mouvement mais il faudrait que il se décide de changer de stratégie si il ne veut pas se faire prendre la main dans le sac ! Alors que Maéva lui annonçait peu être sorti avec des potes si elle était encore en état, Jamie fit un signe positif et quand elle lui retournait al question, il poussait un soupire.

Oh ben je sais pas trop... peu être traîné en ville ou me faire un ciné.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty3rd Décembre 2016, 19:12



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




A vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va faire ce soir, elle verra quand elle sortira du boulot, pour le moment ce n'est que des '' peut être que ''. Elle lui retourne la question et écoute sa réponse en hochant la tête.

Pas mal aussi comme programme.
Je te conseille d'aller prendre un verre au Coyote Ugly si tu traine en ville. J'y vais souvent et il y a vraiment une très bonne ambiance, on y passe une bonne soirée.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty14th Décembre 2016, 13:22



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Le colis arriver, Jamie laissait Maéva faire les dernière chose qu'elle devait faire et l'écoutait quand elle lui parlait du bar Coyote Ugly. Il en avait déjà entendu parler par des collègues qui lui avait annoncer que de jolies filles y dansait. Cela était plutôt tentant mais il n'avait pas encore été.

J'en ait entendu parler, j'vais peu être y aller.

Dit-il en la regardant.

J'ai quelque chose a signé avant d'embarquer le colis ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty20th Décembre 2016, 21:21


Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Une fois le colis arrivé, Maéva vérifie qu'il s'agit bien du colis qu'elle doit à Jamie en regardant l'expéditeur et aussi le numéro de série. Puis elle note qu'elle l'as pris.
Ils changent de sujet pour venir au sujet du bar et Maéva hoche la tête à ce qu'il dit.

Tu y passera une bonne soirée tu verra.

Elle pose devant lui le cahier et le bon de réception.

Oui il faut signer ici et ici. Dit elle en montrant du doigt l'endroit où il doit signer, en même temps elle prépare son tampon.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Left_bar_bleue100/100Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty27th Décembre 2016, 17:33



Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire


Jamie prit le paquet sous le bras mais il devait a nouveau signé et y posait sa signature sur le cahier avant de lui glisser a nouveau vers elle.

Bon, je penses que c'est bon cette fois.

Lançait-il avec un sourire au coin des lèvres alors que son portable se mit a sonner. Le sortant il y jetait un œil puis raccrochait ne voulant pas décrocher surtout que c'était le commissariat.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty27th Décembre 2016, 17:43


Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Maéva ☣ Jamie




Une fois qu'il à signer, elle reprend le cahier, le ferme. Elle le remet à sa place dans le tiroir de son bureau et jette un coup d'oeil sur le moniteur de sécurité, elle appuie sur le bouton pour ouvrir la porte à la personne qui veut entrer dans la galerie puis elle regarde Jamie.

Oui c'est bon, cette fois tu peut y aller.
Alors je te dis à bientôt.


Et quand il s'en va, Maéva elle reprend son poste et son travail.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty27th Décembre 2016, 17:43

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-