Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 15:12




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
Il est un peu même très tard quand James arrivait chez Thylane. Alors qu'il allait chercher Amber à la crèche il était tomber sur son ex Milah. Il avait été surprit de la revoir surtout que cela fessait trois ans qu'il n'avait pas revu son ex-fiancé mais surtout il avait été choquer d'apprendre qu'il avait eut une fille avec elle ! Et de plus cette petite fille avait été enlevée. Qui, comment pourquoi… voila en était la raison pour laquelle James avait demander à Thylane de récupérée Amber.James avait passer une bonne parti de la soirée a faire des recherches sur la fille de Milah puis il avait laisser l'affaire a d'autre collègue plus expérimenter que lui ! Quand il arrivait chez Thylane il était trois heurs du matin. Au lieu de sonner et de réveiller tout l'appartement comme la colocataire de Thylane et la petite Amber, James envoyait un sms à Thylane « je suis derrière la porte ». Adosser contre le mur il attendit qu'elle vienne lui ouvrir sauf si elle dormait alors il repartirait chez lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 15:27

Comme elle l'as promis a James, Thylane est allez chercher la petite a la crèche, elle l'as garder avec elle, donner son bain, nourrit etc etc. Voyant l'heure tardive, elle s'est douter qu'il n'allait plus revenir aussi elle a fabriquer un petit lit douillet a renfort de couvertures et de coussins pour qu'Amber puisse passer une bonne nuit.

Au alentour de vingts trois heures, elle est allez se coucher aussi et peut de temps après s'est endormie, elle dort paisiblement et profondément quand elle entend son portable sonner, dans un sursaut elle se réveille en espérant que ca ne sois pas l'hôpital, en même temps si c'est l'hôpital exceptionnellement elle dira non cette fois si.

Prenant son portable et lisant le message, elle sourit et se lève, elle enfile un gilet et sort de la chambre doucement, elle se rend a la porte d'entrée qu'elle ouvre.

Salut, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 15:34




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
Salut, désoler d'arriver si tard.

Dit-il en entrant avant de l'embrasser tendrement.

J'ai été retenu... C'est vraiment gentil de prendre Amber.

James la regardait en haut en bas et eut un sourire. Voyant les cheveux de Thylane presque ne pétard, la nuisette qui dépassait du pull il se doutait qu'elle était déjà au lit depuis un certain moment. Et vu l'heur il ne pouvait pas embarquer Amber pour ne pas casser son cycle de repas.

Tu es… sexy comme ça.


Dit-il dans un sourire. Certes ce n'était pas une tenue glamour mais Thylane était au naturel pur ! Et même si la tenu n'était pas sexy, elle lui plaisait tout de même.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 15:45

Ben ..... c'est pas que ca me fais pas plaisir de te voir, mais j'avoue en effet que tu aurai pu venir sois plus tard, sois attendre le matin, maintenant que tu es là, tu ne va pas repartir.

Après l'avoir fais entrer et prit le baiser, elle ferme la porte derrière eux et l'as verrouille.

De rien ce fut un plaisir, elle dort sagement dans ma chambre dans son petit lit de princesse que je lui ai fabriquer avec mes couvertures les plus douces, vraiment trop veinarde cette gamine.

Elle se frotte un peu les yeux pour effacer les traces de sommeil sur son visage avant de sourire a ce qu'il dit.
Je suis top fashion n'est ce pas ? Eh quand je dors je vais pas me pomponner tout de même.
Quand a toi, tu as une tête de mort vivant, t'as l'air complétement claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 16:34




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
James souriait en écoutant Thylane qui chouchoutait Amber comme une princesse il est vrai qu'elle était une petite veinarde. Mais a sa réflexion de « top fashion » il se mit a rire doucement.

Oui ça je m'en doute. Non ça va encore…

Dit-il en la regardant.

Thylane je ne veux pas te mentir… je n'étais pas au boulot, j'étais…

Il prit une inspiration avant de poursuivre.

Avec Milah, mon ex qui m'avais lâché alors que j’étais dans le coma.

James prit les devant afin que Thylane n'ai pas de mauvaise idée en tête et prit sa main dans la sienne.

Je te jure sur la tête d'Amber que j'ai rien fait avec elle si c'est cela que tu avais en tête. Ont c'est croiser, elle voulait me parler, s'excuser d'être parti ainsi et m'expliquer pourquoi. Mais, je lui ait dis que j'avais une personne dans ma vie, que j'étais heureux avec elle et que je ne comptais pas rompre pour retourné avec elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 16:47

Dans ce cas puisque ca va, est ce que tu veux boire quelque chose ? A cette heure si je déconseille le café, mais si tu veux du café, je t'en ferais. Ou bien as tu un petit creux ?
Tu sais quoi ? On va allez dans la cuisine ca sera plus pratique, t'aura qu'à fouiller dans le frigo et les placard.


Elle écoute quand il commence a parler et le laisse lui prendre la main, elle écoute tout et sourit a ce qu'il dit.
Au bout d'un moment trouvant qu'il parle de trop, elle lui pose la main sur la bouche.

Un peu de silence ca fais du bien aussi, quand tu commence a parler toi tu sais pas t'arrêter.
Alors de deux choses l'une, je ne suis pas jalouse, je te fais confiance et t'as pas de compte a me rendre, si tu as envie d'aller prendre un verre avec ton ex, bah tu en a tout a fais le droit.

Tu sais James, si jamais tu voulais qu'on se sépare pour retourner avec elle, ok ca me ferais chier, mais je te ferais pas une crise de nerf, ni de menaces, ni de chantage, je comprendrais
et après avoir dis cela, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 16:54




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
James la suivit a la cuisine en lui expliquant « une parti » de ce qui c'était passer. Alors qu'il allait poursuivre, elle plaçait sa main sur sa bouche ce qui le fit sourire. Et bien il n'était pas le seul à avoir la langue bien pendu, qui se ressemble s'assemble comme on dit. James fit un sourire à Thylane voyant que cela ne dérangeait pas celle-ci de voir son ex. Se penchant il lui déposait un baiser.

Tu as une petite place pour moi das ton lit ? Ou je dois squatté le canapé ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 17:04

Thylane est une jeune femme très très bavarde, elle a toujours quelque chose a dire, que ce soit marrant ou sérieux, il est bien rare qu'elle arrive a rester la bouche fermer plus que dix minutes, heureusement elle se tait quand même quand elle dort, quoi que même la on en est pas sur, faudrait demander aux personnes avec qui elle a dormi si elle parlait aussi dans son sommeil ou pas.

Elle fait confiance a James, elle le connait elle sait que ce n'est pas un salaud et si ca venait a en être un et bien tant pis pour elle, ca lui apprendra qu'il ne faut pas faire confiance trop vite aux gens.

Je crois que le canapé est très confortable, mais je pense que je peut te faire une petite place dans mon lit, il est assez grand, on tiendra a deux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 17:17




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
James souriait à Thylane qui l'invitait à venir dans son grand lit. Quittant la cuisine il la suivit dans sa chambre. Une fois arriver il enlevait ses vêtements et restait en boxer et singlet et s’allongeait au côté de Thylane. Normalement il lui aurait fait un gros câlin mais vu l'heur avancer il valait mieux dormir que faire craqué le lit. Bon, il pourront toujours faire du sport demain matin… Sitôt allonger, James fermait les yeux et directement s'endormait mais à huit heurs il fut tiré de son sommeille quand un réveille sonnait. Tendant le bras, James l'attrapait et le lâchait sur le lit près de Thylane avant de placer l'oreille sous son oreiller.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 17:26

Avant de quitter la cuisine, elle prend deux bouteilles d'eau puis attrape la main de James et l'entraine avec elle dans la chambre, elle referme la porte et le laisse se changer tandis qu'elle enlève son gilet, jette un coup d'oeil au bébé et se remet sous les couvertures.

Quand il vient la rejoindre elle éteint la lumière et pose sa tête sur son oreiller elle s'endort a son tour.

Quelques heures passent quand un bruit strident la réveille, elle sursaute et se redresse d'un bond. Quoi ? Quoi ? Où ca ? Pff satané réveil, tu peu pas me laisser dormir non ?
Elle l'éteint avant de sortir du lit et d'aller dans son armoire pour partir a la pêche aux vêtements sans savoir ce qu'elle va mettre aujourd'hui.
Ayant trouver ce qui lui plait, elle se rend dans sa petite salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 17:42


 ❝le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge❞
feat. Thylane & James



Aliza était lever depuis une heurs et préparait le petit déjeuné. D'habitude quand le réveille avait sonner, Thylane était directement à la cuisine pour grignoter les bons toastes d'Aliza mais là, il n'y avait aucun signe de Thylane. Était-elle en congé ? Aliza jetait un œil sur le planning de la semaine, non Thylane travaillait. Laissant le café coulé, elle allait dans la chambre et frappait deux petit coup comme à son habitude avant d'entré. Voyant une grosse masse dans le coin du lit, Thylane devait encore jouer à la marmotte.

Aller debout ma belle le soleil est lever il fait super beau !

Lançait-elle en sautant à quatre patte sur le lit.

Ne joue pas les marmottes aller debout !

Tirant sur la couverture elle fut stupéfaite d'y voir un… homme et lançait la couette sur lui.

Ooh désoler !!!

Lançait-elle gêner en voyant son amie sorti de la salle de bain alerté par les cris de Aliza.

Je… je croyais que c'était toi encore au lit… ooh la honte !

Lançait-elle avant de quitter la chambre gênée.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 17:46




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
James était allonger et entendait Thylane se lever puis partir. Restant encore bien sous la couette, il fut secouer comme si il était dans un bateau ! Redressant la tête encore sous l'oreille, on lui arrachait la couverture. Et étrangement la voix ne lui disait rien. Regardant de qui cela pouvait-être il vit une tête blonde qui lui balançait la couette sur la tête et qui se mit a s'excuser. James essayait tant bien que mal a sortir de cette couette quand la jeune femme quittait la chambre dans un pas rapide.

Ce… c'était qui ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 17:52

Dans la salle de bain, Thylane se douche et se prépare quand elle entend du bruit venant de sa chambre et un cri, finissant rapidement elle sort de la salle de bain en fermant sa chemise quand elle voit une tornade blonde partir en courant et James avec une tête de surprise, elle éclate de rire.

C'était Speedy Gonzales tu ne l'as pas reconnu ?
Non je déconne, c'est la folle dingue avec qui je partage ce bel appartement Miss Aliza David.


Elle vient s'assoir au bord du lit pour enfiler ses converses.

Tu peu encore dormir si tu veux, t'en fais pas elle va pas te chasser de la chambre sinon je prend un de mes scalpels et je lui fait une césarienne alors qu'elle est pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 20:24




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
James était un peu stupéfait par ce qu'il venait de ce passé. Il passait sa main sur son visage en couvant sa bouche quand il bayait. Thylane lui suggérait de se recouché mais depuis qu'il était réveiller James savait qu'il ne pourrait plus se recoucher. Se penchant, il posait sa tête sur les jambes de Thylane et lui caressait ces cuisses.

Non, je vais me lever aussi et squatter ta salle de bain.

Dit-il en se redressant. Une fois debout, il fit face a Thylane lui souriant puis la fit basculer en arrière sur le lit et se plaçait au-dessus d'elle l'embrassant dans le cou.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty8th Août 2014, 20:28

Thylane est plutôt morte de rire, au moins comme réveil c'est original et tout le monde se souviendra de cette matinée.
Après avoir fermer ses chaussures, elle caresse doucement la tête de James qui prend ses jambes pour des coussins, heureusement il a pas la tête lourde.

Squatte tant que tu veux, les serviettes se trouve dans le petit meuble blanc, pour ce qui est des gels douche et des shampooing tu en trouvera sur le rebord de la douche.

Elle lui sourit a son tour avant de se retrouver allonger sur son lit, laissant James lui embrasser le cou elle ne peu s’empêcher de dire.
Tu sais je suis une fille, pas une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty11th Août 2014, 08:13




Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
Voilà bien une chose qui peu vous couper l'envie. Décollant ses lèvres du cou de Thylane, James se redressait sur le lit puis se levait de celui-ci.

D'accord j'ai compris je vais me doucher.

Dit-il sans pour autant être vexé par la réfection de Thylane. Prenant ses vêtements de la veille qu'il avait poser sur le siège, James allait dans la salle de bain pour prendre sa douche. Après une toilette rapide il sorti bien frais et habiller se rendant à la cuisine rejoindre les filles mais aussi faire connaissance de celle qui l'avait presque jeter hors du lit !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty11th Août 2014, 16:40

En voyant la réaction de James, elle est surprise, bon en même temps c'est pas qu'elle n'en avait pas envie, mais vu l'heure, ca valais mieux pas qu'ils se lancent dans une séance de sport intensive sinon la brune risquerait d'être en retard pour allez bosser.

Comme il se lève pour allez dans la salle de bain, elle se redresse elle aussi et ferme ses chaussures, elle prend le bébé qui était coucher sur les couvertures et sort de la chambre, la gardant dans ses bras elle va dans la cuisine prendre son petit déjeuner avec Aliza et préparer un biberon également pour la petite tout en discutant avec Aliza attendant que James arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty14th Août 2014, 17:44

James Kelly a écrit:



Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
Arriver à la cuisine, James saluait Aliza.

Salut, je suis James…


Dit-il en la saluant avec un sourire puis il embrassait Thylane avant de prendre la petite Amber dans ses bras et de lui faire un bisous.

Salut demoiselle.

Dit-il en souriant et prenant place à côté de Thylane. La voyant prendre le biberon, il donnait Amber à Thylane pour pouvoir boire son café.

C'est pas grave si tu m'as jeter hors du lit. Tu as eu de la chance que j’étais habiller en dessous.

Lançait-il en souriant regardant Aliza et Thylane.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty14th Août 2014, 17:54

Quand James arrive, elle arrête de parler avec son ami et le laisse se présenter, la jeune femme déteste faire les présentations, elle laisse toujours les gens le faire eux même.
Alors qu'elle allait donner le biberon a la petite elle se l'as fait voler carrément, elle râle pour changer un peu.

Oh dis donc, voleur de bébé.

Mais bon, comme elle a les mains libre, elle en profite pour prendre son café et gouter aux délicieux toasts que lui prépare tout les matins Aliza.
Aux paroles de James, elle sourit.

Mon pauvre chéri, tu dormira mieux ce soir et je dirais a ta soeur de ne pas te réveiller comme Aliza l'as fais demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty26th Août 2014, 12:18


 ❝le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge❞
feat. Thylane & James



Aliza regardait Thylane la rejoindre avec un bébé dans les bras. Elle souriait au petit bout parce qu'il était trop craquant.

Tu sais ce que tu m'as dis au début quand on allait emménager ensemble ? Je te site : ne t'en fais pas Aliza il n'y aura jamais de gosse ni de mec à l'appartement ! Fin de citation.

Lançait-elle avant de rire. Aliza était large d'esprit et avoir un enfant à l'appartement ou un bébé ne la dérangeait pas du moment qu'elle soit avertie. Trouvant le bébé trop craquante, elle s'avançait et demandait à Thylane pour la tenir quelque seconde. Prenant la petite dans ses bras elle souriant lui fessant des papouilles. Ben quoi ? Quand on est une femmes avec un bébé on perd tout ces moyen et on devient gaga ! Entendant la minuterie du four, Aliza donnait le bébé à Thylane puis allait chercher les toast tout chaud du four. Quand James entrait, elle lui adressait un sourire et se penchait vers Thylane.

Il est pas mal…

Lançait-elle avec un sourire avant de servir du café à Thylane et son compagnon. Le regardant prendre le bébé et bien s'en occuper la fit sourire mais à la réflexion de Thylane, Aliza devenait rouge tomate.

Rhoo c'est bon… je croyais que tu étais seule...


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty26th Août 2014, 12:39

Elle regarde Aliza d'un air coupable et baisse la tête.
Je sais, je suis désolée, je t'aurais bien prévenu hier soir, mais je me suis endormie avant que tu rentrer et James est arrivé a 3h du matin complétement crevé, tu m'en veux ?

Elle lui donne le bébé quelques instants avant de la reprendre et de la serrer contre elle, oui Thylane adore cette petite.
Quand James arrive, elle lui donne donc le bébé et prend une gorgée de son café, souriant aux paroles que lui glisse discrètement Aliza. Elle hoche la tête l'air de dire qu'elle est d'accord avec elle.

C'est vrai, il est pas mal du tout. Tu sais que là on dirais deux gamines qui parle derrière le dos de leur prof canon ?
Le fait qu'Aliza soit gênée a son tour, ca fais sourire Thylane.
Je sais bien. Promis la prochaine fois je te laisserais un mot sur le frigo Puis reprenant la petite, elle lui donne son biberon le temps de laisser James boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty19th Septembre 2014, 09:40


 ❝le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge❞
feat. Thylane & James



Non pas du tout tu sais que je suis pas emmerdante comme coloc'.

Lançait-elle en souriant à Thylane. Voilà pourquoi les deux filles s'entendait bien. Terminant son déjeuner, elle allait débarrasser sa place et rangeait sa tasse, plaque et couteau dans l'évier.

Désoler mais faut que j’aille au bureau.

Dit-elle en allant mettre ses chaussures. Une fois mise elle revenait vers la table buvant son verre de jus de fruit.

Ah oui, ce soir peu être que je ne rentrerais pas. Tu n'aura pas peur toute seule.

Bien sure elle disait cela pour plaisanter.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty19th Septembre 2014, 20:09

Ca je confirme, tu es même la colocataire parfaite, j'ai pas a me plaindre.

C'est vrai que pour le coup, la blonde et la brune se sont bien trouver.
Quand Aliza lui dit qu'elle ne sera pas là ce soir elle sourit.

Oh si je vais avoir peur d'être seule mais je pense que je survivrais pour cette fois. Elle lui sourit puis tourne la tête vers James.
Chéri nous aussi va falloir qu'on y allez, sinon je vais être en retard au boulot et je vais me faire sonner les cloches pire que la chapelle Sixtine et je tiens a mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty23rd Septembre 2014, 10:11

[quote="James Kelly"]



Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
Ft. Thylane
 
James mangeait son toast quand Thylane lui annonçait qu'il était temps d'y aller. Avalant sa boucher il lui fit un signe de la tête puis se levait et bus le reste de son café. Le déposant avec le reste dans l'évier il rinçant sa tasse et se lavait les mains.

Okey alors allons-y !


S'avançant vers Thylane il prit la petite dans ses bras et passait le sac bébé sur son épaule.

Bon et bien on y va. Salut Aliza ravi de t'avoir connu !

James prit sa veste puis quittait l'appartement des filles pour rejoindre sa voiture au parking et conduire Thylane à son travail.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty23rd Septembre 2014, 12:13

Terminant le reste de son café aussi, tandis que James va débarrasser les affaires, la jeune femme s'occupe de la petite qu'elle va changer avant de revenir dans la cuisine et de donner le bébé a James.

Ils s'en vont tout les deux, elle pour allez a son travail et pour allez là où il doit allez et le couple se retrouve pour une soirée en amoureux le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty
MessageSujet: Re: Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» Une demi-vérité est un mensonge complet
» La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
» L'Heure de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-