Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'Heure de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty11th Novembre 2016, 14:08

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.La relation avec Katherine avait beaucoup évoluer ces dernier temps. Au début elle était une « simple garde du corps » pour après se retrouver dans son lit. Mais pour Robert cela n'était pas une simple relation sans lendemain avec Katherine cela était différent. Elle était belle, intelligente avec un gras sens de l'humour. Jerry son bras droit ne cessait de lui dire de ne pas penser a cette jeune femme de se pencher sur se qu'il avait a faire et penser au primaire de février mais Robert ne pouvait se la sortir de la tête ! Et il y avait encore Marissa et cela était LE problème ! Surtout que elle ne voulait pas le lâcher tant que elle ne recevait pas 50 millions de dollars ! Robert avait faillit faire manger les papiers du divorce à son avocat parce qu'il était pas question de lui verser une tel somme ! Mais ce soir il ne voulait pas se soucier ni politique, ni divorce se soir il avait invité Katherine a un repas en tête à tête chez lui laissant la cuisinière leur concocter un délicieux repas. Parce que si Robert doit se mettre au fourneaux la pauvre  Katherine risque de quitter la soirée avec l'estomac retourné mais Robert ne sait pas cuisiné ou peu être grillé des toasts et encore. Son épouse en Espagne avec sa fille, son fils avec sa nouvelle compagne, Robert avait son Penthouse à lui tout seul ! Entendant sonner à la porte, Robert quittait le salon et allait ouvrir à  Katherine.

Bonsoir.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty11th Novembre 2016, 15:43






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Il y a quelques mois de ça, Kate a rencontré Robert et a été son garde du corps. Sauf que, contre toute attente, cette relation a été plus personnelle que ça. Pas qu'elle se plaigne, loin de ça. A ses yeux, ce n'était qu'une relation d'un soir. Elle n'était pas contre qu'ils se revoient, mais il était toujours marié pour l'instant et Kate n'est pas ce genre de femme qui marche sur les plates bandes de quelqu'un d'autre. Sauf que, c'est plus compliqué que ça en a l'air. Et oui, Kate est tombée enceinte lors de cette soirée. Elle ne sait pas comment lui annoncer la nouvelle ni quelle décision prendre par rapport à ce fameux choc. Elle s'est donc éloigné de lui quelques temps, préférant prendre une décision à tête reposée et avec réflexion.

Sauf que maintenant, là voilà enceinte de quatre mois et demi. Lors de la prochaine échographie, elle pourra apprendre le sexe de son bébé. Une nouvelle inattendue l'attend encore : Robert l'invite chez lui pour un dîner. Bon, elle accepte, de toute façon il est temps qu'ils se revoient et qu'elle puisse enfin lui dire les choses. La jeune femme se doute que ça va lui faire un choc mais elle ne veut pas garder ça pour elle non plus. De toute façon, sa décision est prise et il est trop tard, elle ne peut plus se défiler. Cacher un ventre à ce stade de sa grossesse devient de plus en plus difficile.

Les seuls vêtements ne la moulant pas sont un jeans et un haut large. Pourtant, elle ne veut pas arriver chez Robert en étant habillée ainsi. Elle se décide à enfiler une robe rouge, une paire d'escarpin ainsi qu'un gilet ample pour cacher son ventre, au moins le temps qu'elle lui annonce. Elle ne veut pas non plus lui faire un choc. Elle utilisera une excuse si il lui propose de l'enlever, prétextant avoir froid ou peu importe.

Elle se rend finalement chez lui à l'heure prévue. Elle gare sa voiture et prends le temps d'admirer le penthouse avant de sonner à la porte. La jeune femme est patiente, elle lui laisse le temps de venir lui ouvrir. Lorsqu'elle le voit ouvrir la porte, elle lui fait un énorme sourire. Kate ne peut pas le nier, elle est heureuse de le revoir après tout ce temps passé loin de lui. Elle avait quand même apporter un petit quelque chose pour lui, même si elle ne peut pas en profiter.

Bonsoir Robert, merci de l'invitation et voilà pour toi.

Elle lui sourit à nouveaux, lui tendant une bouteille de champagne qu'elle a acheté plus tôt dans la journée. Ensuite, vu la nuit qu'ils ont passé tous les deux, le tutoyer était venu naturellement.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty11th Novembre 2016, 20:51

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.Les quatre mois avaient passer rapidement et Robert avait pas réaliser que le temps était passer aussi vite. C'est lors d'une discutions avec sa fille qui lui a demander se que « papa noël » allait lui apporter que il réalisait que il approchait des fête de fin d'année. Alors qu'il ouvrit la porte à Katherine celle-ci le saluait en lui offrant une bouteille. Il ne fut pas surprit par le tutoiement après la nuit folle passer ensemble il était difficile de rester au vouvoient.

Merci beaucoup. Mais entre, fait comme chez toi.

Robert laissait Katherine entré chez lui et posant la bouteille il l'aidait à se débarrasser de sa veste avant de l'invité au salon ou se trouvait une grande baie vitré donnant vue sur New York illuminé.

Je suis heureux que tu ais accepter mon invitation.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty11th Novembre 2016, 20:59






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Kate est stressée, angoissée, morte de peur. Comment annoncer à un homme qu'on est enceinte d'un enfant dont il est le père, qu'elle s'est éloignée de lui pendant autant de temps afin de prendre une décision au sujet de ce petit être qui grandit en elle? Elle ne veut pas lui dire ça d'une façon stupide, elle veut y aller en douceur. Elle ne sait pas encore comment, elle verra sur le moment quelle manière semble être la meilleur pour elle comme pour lui.

Ses paroles la tire de ses songes, elle lui sourit et entre. Bien évidemment, elle n'enlève pas son gilet qui montrerait ce fameux ventre qu'elle cache en dessous. Elle va donc lui prétexter cette stupide excuse comme elle avait prévu de le faire. Elle enlève simplement sa veste grâce à son aide

Ca ne t'ennuie pas que je garde mon gilet? J'ai un peu froid, je suis frileuse.

En plus de ça, elle n'est pas du tout frileuse, il fait bien chaud ici mais elle ne peux pas paraître ainsi face à lui sans lui donner d'explication. Elle s'installe au salon, admirant la vue par la baie vitrée dont elle s'approche, émerveillée.

La vue est magnifique d'ici. Oh mais ne me remercies pas, ça me fait vraiment plaisir. Désolée d'avoir du m'éloigner de toi ces derniers mois... Disons que j'avais mes raisons, j'espère que tu ne m'en veux pas?

Elle lui sourit, elle ne ment pas. Faut dire que se décider de garder ou non cet enfant, son boulot et sa grossesse, maintenant qu'elle a décidé de le garder, ça lui prend du temps. Le regard de la jeune femme croise brièvement celui de l'homme qui l'attire.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 11:47

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Robert fut surprit que Katherine était frileuse mais bon il n'allait pas se poser de question sans doute avait-elle prit un coup de froid.

Non pas du tout.

Répondit-il en la laissant admiré la vue sur la ville. Ils se trouvaient à 200 mètre du sol déjà là il avait une belle vu mais pas aussi impressionnante que à l'empire state building qui fait 380 mètre. Posant la bouteille sur la table, il s'avançait vers Katherine et sa plaçait derrière la jeune femme posant ses mains sur ses bras. Il est vrai que cela avait été long ces dernier mois sans vraiment avoir de nouvelle mais il ne lui en voulait pas elle avait son travail et lui ne fessait que voyager pour ses meeting. Penchant la tête pour la regarder elle demandait si il ne lui en voulait pas et cela le fit sourire.

Je sais pas je vais y réfléchir.

Bien entendu il disait cela pour plaisanter puis que il avait répondu en souriant. Mais en guise de réponse il préférait lui déposer un baiser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 12:08






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Kate n'est pas du tout frileuse, elle a même assez chaud mais elle se voit mal lui exposer son ventre sans s'expliquer avec lui avant. Tout commencera par lui explique la raison principale de son éloignement : Sa grossesse. Et oui, la jeune femme avait besoin de prendre du recul et de se décider sans se faire influencer par qui que ce soit. Elle sert donc doucement son gilet contre elle.

Merci, je l'enlèverais probablement plus tard, rassure toi. Juste le temps de me réchauffer, il fait froid dehors.

Celui qui dit que les excuses sont faites pour s'en servir n'a pas totalement tord. En même temps, la brune sait qu'elle lui doit des explications, mais elle ne sait pas encore comment lui expliquer ça tout en y allant en douceur. Ca commencera en priorité par lui expliquer ce qu'il s'est passé, pourquoi elle a prit cette décision et tout le blabla dont elle devra lui parler. Après, il sait déjà qu'elle a son boulot et que c'est important, mais ça n'excuse pas tout. Elle pose sa tête contre lui en admirant la vie. Tôt ou tard, elle devra lui annoncer. Elle doit juste prendre son courage à deux mains. Il la ramène rapidement sur terre, elle lui sourit.

Oh mais je sais me faire pardonner, rassure toi.

Elle a bien comprit qu'il plaisante, qu'il la taquine un peu. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, il l'embrasse. Rien n'a changé entre eux deux depuis la dernière fois. Elle prolonge son baiser et ferme les yeux un bref instant. Sauf que Kate finit par se reculer légèrement, baissant légèrement la tête.

Ecoute, on doit parler de quelque chose... De la raison principale de mon éloignement ces derniers mois. Crois moi que j'ai mais raisons et on doit vraiment en discuter, c'est assez important pour moi, et pour toi aussi même si tu ne le sais pas encore.

Voilà, elle lance le sujet en douceur. Maintenant, elle ne peut plus faire marche arrière. Il faut qu'elle lui dise.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 12:45

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Quand Katherine rompu le baiser et se reculait, Robert la regardait intrigué et quand elle annonçait lui parler de quelque chose il fut quelque peu surprit se demandant de quoi elle allait parler. Avait-elle changer d'avis préférait-elle ne pas poursuivre sa relation avec lui ou avait-elle trouver un autre homme. Beaucoup de question sans réponse, en quatre mois il peu s'en dérouler de nombreuse choses. Robert invitait Katherine a prendre place sur le canapé celui-là même où quatre mois plus tôt il avait passer un moment très sensuel.

Je t'écoute. De quoi veux-tu me parler ?

Demandait-il désireux d'en apprendre d’avantage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 12:52






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



La jeune femme le suit donc jusqu'au canapé où elle s'installe, glissant sa main dans le bas de son propre dos qui lui fait un mal de chien. En même temps, c'est pas rien de porter un enfant. Bien-sûr, elle ne sait pas s'y prendre à merveille pour les annonces mais elle va y aller en douceur, même si elle risque de faire quelques gaffes qu'elle va éviter au maximum. Non, elle n'a absolument pas changer d'avis quand à sa relation avec Robert. Elle prend la main de cet homme dont elle est toujours autant attirée, la serrant doucement alors qu'elle pose son regard dans le sien.

Je veux te parler d'une décision inattendue que j'ai du prendre ces derniers mois. Je ne sais pas comment te l'annoncer, c'est un peu compliqué à annoncer à quelqu'un comme ça, surtout après plus de quatre mois. Tu te souviens probablement de notre nuit autant que moi?

Elle se mord la lèvre et rougit en y repensant. Ce moment était merveilleux et elle y repense d'ailleurs très souvent, elle n'a absolument rien oublier de cette soirée. Elle serait incapable d'oublier un seul instant de cette nuit à ses côtés.

Disons qu'il y a eu des... Complications, suite à cette nuit passée ensemble. Je n'osais pas t'en parler de peur face à ta réaction, celle que tu pourrait avoir en tout cas. Je n'ai pas trouver quelqu'un d'autre, et je tiens toujours à toi mais c'est beaucoup plus compliqué maintenant.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 13:15

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Robert laissait Katherine prendre sa main et la serrait dans la sienne la regardant, lui expliquer la situation et la soirée passer entre eux il eut un sourire. Oui comment ne pas oublier cette soirée, une soirée qui au début avait démarrer très ennuyante avait prit fit de la meilleur façon que l'on puise souhaité. Sachant que il y avait eut des changements au NYPD il espérait que elle ne lui annonce pas que elle devait être muté ailleurs mais il sorti cette idée de sa tête ne voyant pas le lien avec la nuit que il avait passer ensemble. Mais Robert trouvait Katherine étrange elle qui d'habitude était très directe il trouvait qu'elle tournait beaucoup autour du pot mais il ne voulait pas la brusquer dans ses paroles.

D'accord mais... qu'est ce qui se passe ? Va y Katherine soit franche avec moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 13:23






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Il lui demande d'être franche, comme elle l'est d'habitude. Non, elle ne tourne pas autour du pot habituellement mais elle se voyait mal lui sortir un "Sinon, je suis venue t'annoncer que je suis enceinte et que je garde le bébé" dit ainsi, elle y va en douceur. Après tout, elle ne voudrait pas lui faire un choc ou quoi que ce soit, même si c'est très surprenant comme annonce. Elle serre un peu plus sa main alors qu'elle le regarde.

Ce qu'il se passe? C'est que nous avons passé une nuit merveilleuse et que suite à cette nuit, j'ai du prendre une décision qui va changer ma vie à tout jamais, et ça va aussi changer des choses pour toi... Je ne sais pas comment t'annoncer ça sans te faire un choc, je supposes que c'est inévitable et que je devrais de toute façon te l'annoncer maintenant que je me suis lancée sur ce terrain mais... Je suis tombée enceinte de cette fameuse nuit, Robert. Et c'est ton enfant...

Voilà, la bombe est lancée, elle lui a finalement annoncé la nouvelle sans être trop brusque même si elle a probablement un peu gaffé sur certains points. En même temps, elle qui n'a jamais prévu d'avoir d'enfant est tombée enceinte lors d'une nuit, une seule nuit d'amour passée à ses côtés. Elle a peur, elle est stressée de sa réaction. Comment va-il le prendre? Elle guette une quelconque réaction de sa part, rajoutant ensuite la décision qu'elle a prise lors de ces derniers mois.

J'avais besoin d'y réfléchir, de prendre une décision sans me faire influencer et je l'ai gardé, j'ai gardé le bébé.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 13:33

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Robert écoutait Katherine et quand elle lui annonçait en douceur que elle était enceinte de lui il restait quelque peu bouche bée avant d'avoir un sourire. Bon il avait 51 ans et après Tabitha il pensais ne plus avoir d'enfant de peur que celui-ci ne connaisse pas son père ou se fasse ricaner par les autre enfants. Le genre « c'est ton père ou ton grand-père » les enfants son tellement cruel entre eux. Mais Robert était amoureux de Katherine et le fait que elle porte son enfant ne pouvait que les rapprocher et les unir d’avantage. A présent il comprenait pourquoi elle avait prit du recule envers lui.

Et si tu ouvrais ton pull.

Demandait-il en lui souriant pur qu'elle lui dévoile déjà un ventre bien arrondie se qui le fit sourire avant de poser sa main sur le ventre de Katherine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 13:48






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Kate n'avait jamais voulu d'enfant. Elle est encore jeune malgré tout, là n'est pas le problème. Elle avait très mal vécu le meurtre de sa mère et son métier est dangereux. Elle ne voulait pas que son enfant vive aussi mal son départ qu'elle avait mal vécu celui de sa mère si le pire devait arriver. Là, c'est loin d'être prévu, la jeune femme a été mit sur le fait accompli : Elle est enceinte et la décision lui revient principalement. Elle ne voulait pas qu'on lui dise de le garder ou d'avorter, elle voulait décider elle-même de ce qu'il allait advenir de son avenir.

Alors qu'il avait comprit que son excuse comme quoi elle était frileuse, c'est totalement bidon, elle enlève son gilet pour laisser paraître son ventre dans sa robe assez moulante. Il est déjà impossible de louper qu'elle est enceinte. Il faut dire qu'elle est déjà à la moitié de sa grossesse, qu'elle apprendra bientôt le sexe de son enfant et que son ventre a déjà bien poussé et qu'en plus de ça, il est bien rond. La jeune femme n'a pas l'habitude de tout ça, mais elle s'y fait.

Elle sourit lorsque Robert pose sa main sur son ventre. Elle pose sa main contre la sienne en relevant la tête pour le regarder. Elle est heureuse d'attendre son premier enfant, elle rayonne malgré son envie constante de café et tout ce qu'elle est capable d'avaler.

Tu sais tout maintenant, je ne te caches plus rien.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 20:38

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Robert caressait le ventre de Katherine avant de la regarder et lui adresser un sourire.

Je comprends que tu as été dans le doute quand tu as appris cette grossesse, mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? Tu avais peur de ma réaction ?

Demandait-il à Katherine non il ne lui en voulait pas juste savoir la raison pour laquelle elle avait attendu si longtemps.

Au fait veux-tu à boire ? Un jus de fruit ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 20:48






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Elle le laisse donc caresser son ventre, profitant de cet instant. Elle qui avait peur de sa réaction, elle est agréablement surprise. Alors qu'il lui pose une question, elle décide d'être sincère et de lui dire la vérité. Elle prend son autre main alors qu'elle pose son regard dans celui de Robert.

Lorsque je l'ai appris, j'ai gardé ça pour moi le temps de prendre une décision. Je ne voulais pas me faire influencer par des "Mais enfin, garde le!" ou alors un "Sois réaliste et va te faire avorter" provenant de n'importe qui se croyant permis de juger ma vie et mes choix, je voulais prendre une décision qui est vraiment la mienne, pas celle des autres. Une fois ma décision prise, je ne savais pas comment revenir vers toi afin de te l'annoncer. J'ai eu peur de ta réaction, peur que tu réagisses mal à cette annonce, peur de mal faire aussi...J'aurais dû t'inclure plus tôt et j'en suis désolée...

Une fois de plus, Kate s'est entièrement ouverte à lui, se confiant sur ses doutes et ses craintes, les raisons de son éloignement et pourquoi n'est-elle pas revenue plus tôt. Elle espère simplement qu'il comprendra pourquoi elle a agit ainsi. Il lui propose finalement quelque chose à boire, elle sourit légèrement.

Je veux bien un jus de fruit oui, le café c'est terminé pendant un petit temps malheureusement

En disant ça, la jeune femme fait la moue comme les enfants déçus ou ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Kate était addicte au café avant, ça fait du changement pour elle.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 21:05

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Leur situation était assez délicat donc Robert comprenait que Katherine soit venu vers lui en criant « je suis enceinte ». Il il aurait été célibataire cela aurait été un peu plus facile. Mais il était tout de même heureux par cette annonce puis que il aimait Katherine. Le plus dur était de se « débarrasser » de sa femme et il ne parle pas de meurtre, non juste que ce satané divorce se termine mais Marissa fessait traîné les choses en longueur se qui ennuyait Robert.

D'accord je comprend pourquoi tu as réagit ainsi. Au début je pensais que... enfin que tu regrettais cette soirée.

Dit-il avant de faire appelle à sa cuisinière pour un jus de fruit qu'elle amenait et il le donnait à Kate avant de prendre place prête d'elle.

Tu vas un peu te désintoxiqué de cette caféine.

Robert lui souriait avant de regarder a nouveau le ventre arrondi de Katherine.

Sais-tu si c'est un garçon ou une fille ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 21:16






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



C'est certain que leur situation est assez délicate, mais la jeune femme se sent capable de gérer ça. Le plus difficile pour elle a été d'annoncer cette nouvelle à Robert, mais aussi à ses proches qui l'ont épaulée malgré le doute quant à leurs réactions. Kate était peut-être célibataire, mais il fallait surtout qu'elle arrive à se concentrer sur cet enfant à venir, et maintenant sur Robert. Déjà que son boulot lui prend beaucoup de temps, de patience et d'énergie. Alors qu'il lui dit qu'il croyait qu'elle regrettait cette soirée, elle le rassure directement.

J'ai pas regretté un seul instant notre soirée, j'y ai même pensé plus d'une fois. Ca restera inoubliable.

Voilà qu'elle lui avoue ça à voix haute. Il est fort probable qu'elle soit amoureuse de cet homme, mais elle ne va rien dire là dessus maintenant. Ils vont déjà s'occuper de ce bébé et c'est pas mal, surtout vu comment elle lui a annoncé les choses.

J'ai pas bu une seule goutte de café depuis que j'ai appris être enceinte, rassures-toi. J'ai suivi les conseils de mon gynécologue au pied de la lettre.

Elle sentait ensuite son regard sur son ventre. Ca ne la met pas mal à l'aise, loin de là. Après tout, il a sûrement du mal à réaliser et elle peut le comprendre. Voir un ventre pareil ramène directement sur terre, comme c'est le cas avec elle. Parfois, Kate sent même de légers mouvements, ce qui rend ça réaliste. Enfin, entendre le coeur de son bébé battre lors de la première échographie l'a tellement émue qu'elle en a pleurer. Oui, la femme forte qu'est Kate en a pleurer. Foutues hormones, mais ça rend les choses tellement plus réalistes.

Alors qu'il lui demande si elle sait le sexe, quelque chose lui passe en tête. Elle le regarde, un peu gênée par ce qu'elle s'apprête à lui demander.

Non, pas encore. Ma prochaine échographie est dans approximativement deux semaines et si tout se passe bien, je devrais le savoir à ce moment là. Je... Enfin... Tu voudrais venir avec moi?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 21:30

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Katherine lui annonçait ne pas avoir regretter ce fameux soir et cela le rassurait d'ailleurs lui non plus ne le regrettait pas. Et quand elle parlait ne plus boire de café cela le fit sourire.

Courage bientôt tu pourras en re-boire.

Dit-il en lui souriant. Demandant le sexe du bébé, Katherine lui annonçait le connaître bientôt et demandait de l'accompagnée se qui fut un honneur pour lui.

Tu sais Katherine, la situation est disons... compliquer entre nous pourtant moi je ne souhaite que une chose que ça marche entre nous et si cela ne tiendrais qu'a moi je te demanderais de venir vivre avec moi. Ce petit être a pas été prévu, mais il est là et c’est notre bébé a tout les deux et pendant tout ce temps je serais auprès te toi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 21:40






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Elle y repensait très souvent, que ça soit chez elle tard le soir, en se levant le matin, au boulot, n'importe où. Cette soirée a littéralement changer sa vie pour son plus grand bonheur. Elle ne regrette pas mais elle n'oublie pas non plus. Se séparer du café n'a pas été une mince affaire pour Kate mais lorsqu'elle en a envie, elle pense a son bébé, à ce que ça pourrait lui faire. Elle n'y a plus jamais toucher depuis.

Bientôt, tout est relatif malgré tout mais je m'en fiche..

Kate tient réellement à ce que Robert l'accompagne à cette échographie. Tout d'abord parce que c'st aussi son enfant mais parce qu'elle s'est déjà assez éloignée de lui, qu'elle l'a assez fait manquer de choses durant sa grossesse et qu'elle tient à ce qu'il y participe si lui en a également envie.

Elle l'écoute parler, elle sait très bien que c'est difficile à cause de son divorce. Elle le comprend et ne lui en veux pas. Elle a juste hâte que ça soit terminé, qu'ils puissent en profiter tous les deux.

Je sais que c'est compliqué oui, mais je ne demanderais pas mieux que ça marche entre nous deux, tu sais? J'apprécierais si c'était le cas d'ailleurs mais tu as d'abord des choses à régler pour ça. Ne t'en fais pas, je serais patiente. Je ne peux pas venir vivre avec toi maintenant non plus, même si j'aurais adoré, encore parce que tu as des choses à régler. Quand ça sera fait, on pourra toujours l'envisager, qu'en dis-tu? C'était loin d'être prévu, je ne tenais pas particulièrement à avoir d'enfant mais je suis comblée de l'avoir. Tu seras auprès de moi jusqu'au bout? Que ce soit les échographies, l'accouchement, les moment difficiles et même si je t'appelles en plein milieu de la nuit parce que j'ai envie de glace et que j'en ai pas chez moi?

Oui, même si elle l'appelle pour de la glace et que c'est stupide. Il faut dire qu'elle a déjà beaucoup d'envies alimentaires, qu'elle a parfois des baisses de moral et qu'elle est capable de s'effondrer pour une bêtise. Vive les hormones.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 22:16

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Robert était soulager que Katherine comprenne la situation même si cela n'était pas vraiment se qu'il souhaitait. Non il aurait préférer vivre avec la femme qu'il aime et profité de son temps avec elle. Posant sa main sur son visage il lui caressait et quand elle lui annonçait être toujours la pour elle il fit un signe positif mais quand elle parlait de l’appeler en pleine nuit pour avoir une glace il ne pus se retenir de rire.

Et bien... pas a ce point mais quand même...

Dit-il en lui souriant.

Tu sais avec se qui c'est passer ces dernier temps niveau sentimental, je me disais que jamais plus je ne me mettrais avec une femme mais...

Il fit un pause en la regardant.

Lors de cette soirée je pensais pas que je pourrais a nouveau tomber amoureux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 22:25






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Elle comprend que c'est difficile ces derniers temps, mais elle espère malgré tout que ça va rapidement se finir. Elle aimerait vraiment profiter de sa grossesse auprès du père de son bébé, auprès de l'homme qu'elle aime aussi. Elle aussi aurait aimé autre chose, et c'est compliqué mais elle n'a pas le choix. Il fait déjà ce qu'il peut envers elle et son bébé, elle ne lui demandera pas plus.

Elle fait mine de bouder lorsqu'il lui dît qu'il n'irait pas jusqu'à lui apporter de la glace en pleine nuit.

Mais... Et si j'ai faim moi? Je vais pas non plus aller déranger mon frère, le pauvre, il va assumer des choses qui ne sont pas de sa faute! Lui dit-elle en riant.

Elle l'écoute, touchée par ses paroles. Elle non plus ne pensais pas se mettre avec quelqu'un après ses relations s'étant mal terminées. Elle a eu du mal avec les sentiments un long moment. S'ouvrir aux autres était une mission impossible pour elle. Une fois qu'elle était blessée, elle se refermait immédiatement sur elle-même.

Je ne pensais pas non plus tomber amoureuse de toi, ce soir là. Je ne pensais pas non plus tomber enceinte et encore moins prendre la décision de le garder. Regarde nous, la vie est faite de surprises. Rassures-toi, je ne compte pas te lâcher de si tôt. Je tiens bien trop à toi pour ça. Qui l'aurait cru? On va avoir un bébé, un petit bébé rien qu'à nous.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 22:42

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Voyant la mine boudeuse de Katherine, Robert souriait.

Bon je pourrais essayer. Mais peu être que quelque soir, tu pourrais m'offrir une petite parti de ton lit.

Robert était pas contre le fait que Katherine vienne chez lui au contraire cela était plus confortable mais même si elle ne dirait rien il savait que elle avait la crainte de tomber sur Marissa. Alors que Katherine lu parlait d'une seconde chance il fit un signe positif. Oui, ils avaient cette chance et il ne comptait pas la laisser tomber surtout que Katherine était aussi amoureuse de lui. Et quand elle parlait de « leur » bébé cela le fit sourire et Robert lui posait un tendre baiser sur ces lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 22:49






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Il avait finalement craquer, ce qui fait rire la jeune femme.

Tu vas essayer? C'est déjà mignon. Tu peux venir dans mon lit quand tu veux, tu n'as même pas besoin de prévenir pour ça. Mon appartement est juste beaucoup plus petit, mais j'y vis seule aussi... Enfin pour l'instant !

Kate aurait apprécié vivre à ses côtés pour éduquer leur bébé mais elle ne souhaite pas croiser son ex-femme, qui est encore sa femme pour l'instant. Elle patientera, ce n'est pas très grave. De plus, elle restera aussi proche de son boulot pour l'instant et ça lui va bien ainsi. Elle non plus ne compte pas laisser passer cette chance que la vie leur offre. C'est leur bébé, celui de Robert et de Kate, personne ne pourra le leur enlever. Oui, Kate est bel et bien tombé amoureuse de cet homme, contre toute attente d'ailleurs. L'amour n'est pas toujours là où on l'attendait. Lorsqu'il l'embrasse, elle lui rend son baiser avec douceur, caressant sa joue. C'est à bout de souffle qu'elle recule légèrement son visage.

Tu me rends heureuse tu sais? Et ce petit bout aussi. J'ai tellement hâte que tu puisses le voir, l'entendre. J'ai aussi hâte de pouvoir tout préparer parce que je vois mes congés de maternité se rapprocher à petits pas et il me faudra bien de l'occupation. Je m'occuperais sûrement des achats à faire avant son arrivée, sa chambre qui devra être préparée... Et oui, quatre mois et demi ça laisse le temps d'y réfléchir!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 23:03

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Oui je vais essayer. Mais je sais que une femme enceinte c'est très compliquer.

Oui, Robert avait déjà eut deux femmes enceinte il connaissait les crises de pleur, les envies de fraise ou de chocolat. Et les demandes de glace à 3 heur u matin ! Mais une femme n'est pas l'autre alors cela est toute une aventure ! Katherine lui annonçait que elle acceptait que il passe des nuit à ces côté et cela le fit sourire. Après le baiser, il écoutait Katherine lui parler de tout se qu'elle allait faire et cela le fit sourire.

Et moi que pourrais-je faire ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 23:12






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“L'heure de vérité. ”



Ca dépend tu sais, qui te dis que je ne serais pas sage, et juste affamée?

En effet, chaque femme est différente. Alors que la plupart ont envie de fraise ou de chocolat, pour l'instant, Kate a plus envie de kiwi, de gâteaux, de pâtisseries, de glaces variées, de la chantilly... Bref, tout ce qui est bon pour la ligne habituellement. Enfin, là elle est excusée, elle est enceinte et elle perdra quand même tout ça plus tard. De toute façon, le plus important n'est pas sa ligne mais leur enfant, et elle le sait d'ailleurs. Alors qu'ii lui demande ce qu'il pourra faire, Kate sourit. C'est agréable de se savoir accompagnée dans sa grossesse par le père de son bébé qui s'avère être aussi l'homme qu'elle aime. Evidemment, elle aurait pu gérer ça toute seule si elle était obligée, mais c'est tellement plus agréable d'être accompagnée dans cette épreuve.

Toi..? Tu pourras monter certains meubles parce que je serais incapable de le faire avec mon ventre si ils sont trop grands, m'aider à peindre sa chambre. On devra aussi réfléchir à un prénom lorsqu'on saura son sexe. Ensuite rien ne nous empêche de jeter des coups d'oeil aux vêtements adorables pour bébé. Ensuite, pour moi, tu pourrais surtout m'épauler si je me mets à pleurer à tout bout de champ même si la plupart du temps tu n'y seras pour rien. Tu pourrais même rester une nuit de temps en temps près de moi, quand tu le souhaites.. Ca me ferait plaisir de t'avoir à mes côtés quelques fois, même si ça ne peut pas être définitif pour l'instant.

Elle sourit, marquant une courte pause avant de rire.

Puis, faudra t'y faire, j'ai tous le temps faim!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty12th Novembre 2016, 23:24

Amour : Moins rapide que la météo : il s'écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages. Ce sentiment relève aussi du théâtre : après la scène d'exposition il faut passer à l'acte.

Robert écoutait Katherine et souriait quand elle lui demandait que il vienne faire du bricolage, de la peinture et du shopping avec elle. Oui se sont les plus beau moment quand le bébé va arriver. Et quand elle soulignait le fait d'avoir toujours faim il riait.

Alors passons à table, le repas n'attends que nous.

La cuisinière leur avait préparer un délicieux repas : roti orloff sauce champignon, des Haricots verts en persillade aux lardons et Pommes de terre sautées à l'ail et au persil. Robert avait prévu une bouteille de vin mais comme Katherine était enceinte il se décidait de resté pour une fois au jus de fruit avec elle ne voulant pas boire seul.

J'espère que le repas va te plaire.

Robert remerciait la cuisinière qui quittait la pièce après avoir servit leur assiette bien garnie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de vérité L'Heure de vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure de vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» Une demi-vérité est un mensonge complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-