Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une demi-vérité est un mensonge complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty3rd Juillet 2021, 16:08

Une demi-vérité est un mensonge completDébut juillet, les vacance ne sont pas loin ce qui veut dire que à l’hôpital cela sera un peu tranquille. La plus part des patients préfèrent partir à l'étranger à la plage ou à la montage plutôt que sur un lit d’hôpital. Glissant la clé dans la serrure de son bureau, il entendit les talon de Tamara qui venait vers lui d'un pas décider accompagner d'un membre de la direction de l’hôpital. Il n'eut pas le temps de les saluer que on lui fit comprendre de rentré dans son cabinet.

Une fois entré, son dossier personnel se claquait sur son bureau intriguer James regardait les deux personne devant lui et c'est là que on lui déballait tout ce « qu'ils savaient » que il n'avait jamais eut sa licence de chirurgien, que il avait menti toutes ces années. S'asseyant sur son siège, James ne pouvait que confirmé les dires. Oui, il avait menti il n'avait jamais eut sa licence de chirurgie. L avait brillamment réussi ses années de médecine mais il était beaucoup plus douer en pratique que en théorie. Et c'est celle-ci qui lui avait défaut. Mais il voulait a tout prix devenir chirurgien alors quand il s'est présenter a son premier poste et bien... il a menti et ce mensonge là suivit toute sa vie jusqu'à ce que une personne un peu trop fouineuse tombe sur la réel vérité.

A présent il était démit de ses fonctions : il n'était plus le chef du service d'oncologie. Retiré des membres du conseil de l'hôpital ainsi que du comité de greffe d'organes. Il était viré ? Non pas pour le moment mais il avait une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Le lendemain, il fut transféré un étage plus bas au service oncologie médicale. Enlevant ses affaires de son carton pour son nouveau bureau, James levait la tête voyant une personne dans l'entrée et vit Krystie. Il eut un faible sourire puis poursuivit son emménagement.

Je suppose que la nouvelle a fait le tour de l’hôpital.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty3rd Juillet 2021, 18:46

Une demi-vérité est un mensonge completJames & Krystie

Comme une traînée de poudre, la nouvelle s'est répandue dans l'hôpital. A croire que les médecins, infirmières et membres du service hospitalier ne sont jamais occupé. Et pourtant. Un médecin l'as su, il l'a répéter à une infirmière qui l'as répéter à l'accueil et puis truc l'as répéter à machin qui l'as dit à bidule et en quelques heures tout le monde le savait.
Il n'y à que Krystie qui l'as su le lendemain matin car elle ne travaillait pas la veille.

Une fois dans son bureau, une des infirmières qui lui apporte ses dossiers et patients du jour lui apprend la nouvelle. Comme Krystie à encore un peu de temps devant elle avant le premier rendez vous, elle décide d'allez voir son ami. Non pas pour lui tirer les vers du nez, mais pour savoir comment il va.

Arrivée devant le nouveau bureau de James, elle s'accoude à la porte et le regarde. Quand il se rend compte de sa présence, elle sourit. Tu supposes bien, même ceux de la cafétéria et le vigile du parking sous terrain sont au courant.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty3rd Juillet 2021, 19:33

Une demi-vérité est un mensonge completJames n'étais pas étonner que tout le monde sache ce qui s'était passer avec la direction. La seule crainte que il avait c'est que Tamara ne l'empêche pas de revoir Hailey ou pire que la demoiselle ne veuille plus la voir. D'accord elle était pas sa fille mais il s'était attacher a elle comme si elle l'était. Plaçant ses livres dans la petite bibliothèque il eut un sourire en écoutant Krystie.

Du moment que cela ne passe pas à la BBC.

Lançait-il amuser avant de la regarder en soupirant.

Je penses que... tu dois être déçu ou fâchée . Sur le fait que... toutes ces années je t'ai menti.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty3rd Juillet 2021, 19:44

Une demi-vérité est un mensonge completJames & Krystie

Elle hausse doucement les épaules en signe d'ignorance.
Si ça venait à arriver aux oreilles d'une personne mal intentionnée qui voudrait te nuire et nuire à l'hôpital alors c'est possible qu'il vienne à en parler à la BBC. Ca risque aussi de faire le tour de tout Londres.

Elle le regarde. Pour te dire, je ne sais même pas. Je l'ai à peine apprit il y à une dizaine de minutes, je crois que je n'ai pas encore eu le temps de digérer la nouvelle.
Fâchée, non peut être pas. Déçue oui ça peut être une possibilité. Parce que nous sommes amis, qu'on se connait depuis longtemps, qu'on est censés avoir confiance l'un en l'autre.
C'est ça le plus blessant je crois.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty22nd Décembre 2021, 21:12

Une demi-vérité est un mensonge completEn écoutant Krystie il fit un signe positif. Posant ses livre sur son bureau il la regardait.

Quand je me suis présenter, je voulais absolument ce poste. Alors... j'ai dis un petit mensonge. Mais au fur et a mesure du temps je ne pouvais plus revenir en arrière. Je penses aussi que il y avait une parti de fierté dans tout cela.

Dit-il avant de s’asseoir dans son siège.

Jusqu’à la semaine dernière j'ai opéré des gens, j'ai sauvé des vies et par la grâce heureusement je n'ai eu aucun mort sur ma table. A présent je ne suis plus chef du service d'oncologie, ni membres du conseil de l'hôpital ainsi que du comité de greffe d'organes. Juste a cause d'un petit mensonge j'ai tout perdu.

Il se levait a nouveau.

Mais je ne peux m'en prendre que a moi-même, et je suis vraiment désoler de t'avoir blessée et menti depuis tout ce temps et sincèrement.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty5th Janvier 2022, 19:42

Une demi-vérité est un mensonge completJames & Krystie

Elle l'écoute et hoche la tête à ses paroles. Je comprend, quand on veux quelque chose, on peux être prêt à tout. Mais en mettant ta fierté de côté, qu'est ce qui t'aurais empêcher de suivre ou terminer le cursus qui te manquais afin d'avoir ton diplôme de médecine ? Ainsi tu aurais eu une fierté en plus, celle de t'être donné les moyens pour arriver à ce que tu voulais.

Elle le regarde. Et ça t'étonne que tu ai tout perdu ? C'est quitte ou double dans un sens. Sois tu as la chance que jamais personne ne découvre ton secret, sois un jour ou l'autre quelqu'un l'apprend et s'en est finit de toi. Tu as déjà la chance de ne pas te retrouver en taule. Alors je crois que malgré tout on peux te dire que tu t'en sors plutôt bien.

Elle hausse doucement les épaules. Je sais que tu es désolé, ça se vois que tu es sincère. La je t'avoue que pour le moment, je ne peux pas te dire oui je te pardonne. Il me faudra un peu de temps tout de même avant d'arriver à " pardonner ".
Tu vas faire quoi maintenant ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty5th Février 2022, 22:13

Une demi-vérité est un mensonge completEn écoutant Krystie, il fit une grimasse.

Je penses que... j'avais... la fainéantise de vouloir repasser une année d'étude et que je voulais enfin me lancer dans la vie active. Mais je en suis pas étonner d'avoir tout perdu, on ne récolte que ce que l'on sème.

Quand elle parlait de la prison, il fut surprit parce que il n'avait pas vraiment penser a cette éventualité.

Oui tu as raison là dessus.

Krystie n'était pas prête a lui pardonner et James ne le prenait pas mal au contraire il s'y était attendu a ce genre de réponse. A sa question de ce qu'il allait faire, James se plaçait a moitié assit contre son bureau.

Et bien comme j'ai été dégrader, je ne serais que Médecin du service Hémato-Cancéro-Oncologie.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty20th Mars 2022, 16:39

Une demi-vérité est un mensonge completJames & Krystie

Elle hoche la tête. Une sacrée fainéantise oui. Et comme tu dis, tu récoltes ce que tu as semer, j'espère pour toi que ça n'ira pas plus loin James, parce que tu t'es foutu dans une sacrée grosse merde, tu m'excuseras cette insulte.

Bien sur il aurait pu allez en prison et en y pensant, il le peut encore. Il suffit qu'un des anciens patients de James l'apprenne ou la famille d'un patient qui n'as pu être sauver pour qu'il se retrouve avec un procès aux fesses et là, pas sur qu'il s'en sorte sans rien. Je ne veux pas avoir raison ou tort, je dis juste la chose logique.

Krystie n'est pas rancunière de base, mais pour le coup elle l'est. Il à gâcher son métier, il aurait pu avoir des problèmes, donner des problèmes à l'hôpital aussi et mettre en danger la vie des patients. C'est déjà bien, tu as de la chance de ne pas être virer et interdit de pratiquer

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty30th Mai 2022, 20:21

Une demi-vérité est un mensonge completKrystie avait raison il s'était foutue dans la merde et cela il ne pouvait que s'en prendre a lui même. Au lieu de jouer les têtues et d'en faire que à sa tête il aurait mieux fais de passer de fichu examen. Mais maintenant cela était fait et il en pouvait pas y revenir en arrière. En écoutant Krystie il fit un signe positif. James avait conscience de ce qu'il avait fait et surtout des vies que il avait eut entres ses mains mais ce n'était pas comme si il était un infirmier qui avait décider de se lancer dans la chirurgie ! Ce n'était qu'une année … mais une année joue beaucoup pour les administrations. Quand Krystie annonçait que il avait eut la chance de le pas avoir été viré voir interdis de pratiquer, James réalisait que il avait eu vraiment de la chance. Oui c'est vrai. Maintenant je vais me contenter faire mon job et sans en faire plus.:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Une demi-vérité est un mensonge complet Left_bar_bleue100/100Une demi-vérité est un mensonge complet Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty13th Juin 2022, 19:40

Une demi-vérité est un mensonge completJames & Krystie

C'est vrai qu'on ne peut pas revenir en arrière et changer ce qui à été fait, mais rien ne l'empêche maintenant si il le voulait de faire cette fichue année qui lui manque afin d'avoir son diplôme et d'être dans la légalité, mais là une fois de plus, ce n'est pas à elle de prendre la décision, c'est à lui de choisir si il veut ou pas le faire. Peut être qu'elle lui suggérera l'idée quand elle sera un peu moins fâchée si il n'y pense pas de lui même, mais pour le moment, elle est trop en colère pour penser à l'aider davantage.
Il à eu de la chance, donc on perdu plus que lui et pour moins que ça, là franchement on peux dire qu'il s'en est bien sorti le zozo.

C'est la meilleure des choses à faire je dirais et surtout éviter de te faire remarquer. Essaie de ne pas franchir les limites.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une demi-vérité est un mensonge complet Empty
MessageSujet: Re: Une demi-vérité est un mensonge complet Une demi-vérité est un mensonge complet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une demi-vérité est un mensonge complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un mensonge de trop
» Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher.
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
» Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-