Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue80/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty8th Mai 2021, 20:57

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint


20 février 2020.
Cela fessait trois jours que Anthony tournait en rond et ses notes de la semaine chutaient. Oui, chez les scientologue on est noté comme a l'école. Et vu son comportement Isaac l’envoyait ou plutôt l'obligeait à aller chez Brook pour discuter dans son cabinet. Anthony et Isaac étaient assez proche, il le considérait presque comme son fils vu que il était un parfait scientologue comme il les aimaient : exécuter les ordres sans les contredire.

Dans le bureau de Brooke, Anthony tournait en rond. Regardant dehors par la fenêtre, la vue donnait sur un beau petit parc encore couvert de neige. La porte s'ouvrit sur Brooke, Anthony l'avait déjà vu quelque fois lors de réunion et même pour quelque entretiens. Il là saluait rapidement avant de se laisser tomber sur le fauteuil réserver à ses patients. Le regard dans le vide il restait silencieux.
Pando


Dernière édition par Anthony Hanssen le 18th Janvier 2022, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue100/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty11th Mai 2021, 21:38



☽ Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint ☽









Brooke est psychiatre. Au début elle pensait qu'elle irait travailler dans un hôpital ou un sanatorium voir même une clinique ou un cabinet privé mais non. Non elle travaille uniquement pour la scientologie et il faut reconnaitre qu'elle à fort à faire ici. Il y à pas mal de personnes qui ont besoin d'elle. Qu'ils soient déranger psychologiquement ou qu'ils aient réellement besoin d'aide, elle est là pour ça et essaie de les aider autant qu'elle peut.

Hier Isaac lui à demander de s'occuper d'Anthony qui à l'air d'avoir quelques petits problèmes. Elle accepte naturellement et donner rendez vous à Anthony. Elle arrive un peu en retard de quelques minutes ayant été faire une pause cigarette.
Elle entre dans son bureau et sourit.

Bonjour Anthony, installe toi je t'en pris. Dit elle en allant prendre place à son bureau et en le regardant. Alors dis moi comment vas tu ?



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue80/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty27th Mai 2021, 15:24

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint


20 février 2020.
La question que Brooke lui posait était peu être facile et pourtant Anthony ne savait pas comment y répondre. Comment il allait ? La question a mille point !

Je... ça va pas...

Répondit-il nerveusement comme si il venait de se faire passer une décharge électrique. Se levant du siège il fit les cent pas.

Je... j'arrive pas a m'enlever ces images de la tête ! Tout... tout les soirs ça me revient. Hier j'ai dus passer devant une policière et... et elle se doute que j'ai fais quelque chose.


Revenant s’asseoir sur le siège il se laissait tomber dessus.

Isaac a dit que ça se passera sans problème mais... mais je vois que c'est le contraire...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue100/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty7th Juin 2021, 19:37



☽ Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint ☽









Elle sort le dossier d'Anthony et le parcours rapidement avant de le laisser parler et de l'écouter.

C'est leur travail aux policiers de douter de tout et de tout le monde. Ils doivent prêcher le faux pour savoir le vrai parfois. Et j'ai déjà remarquer que les policières étaient souvent suspicieuses. Mais si tu n'a rien à te reprocher, tu n'auras rien à craindre dit elle en souriant et en prenant des notes de ce qu'il dit.

Tu sais, Isaac peut avoir souvent raison, comme il peut aussi se tromper de temps en temps. Personne n'a la science infuse après tout.
Veux tu me dire ce qu'on te reproche ?




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue80/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty26th Novembre 2021, 22:05

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint


20 février 2020.
Justement j'ai quelque chose ! Je... j'ai juste fais ce que on me disait s'était le plan s'était... pour protéger le groupe.

Dit-il avant de prendre sa tête entre ses mains. Il passait sa main sur son visage essuyant ses larmes.

J'ai...

Il fit une pause avant de poursuivre.

C'est moi qui est tuer David Hardison. Il... il allait foutre le bordel a dit Isaac, il disait que il fallait s'en occuper.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue100/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty16th Janvier 2022, 19:16



☽ Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint ☽









En l'entendant, elle pose son calepin et son stylo et vient le rejoindre.

Non Anthony, ne me dis rien, même si je suis tenue au secret professionnel, tu sais qu'il y à des secrets que je ne peux pas garder.

Elle va pour l'arrêter mais .... il continue dans sa lancée, elle comprend qu'il à besoin de vider son sac et elle veut bien être l'épaule sur laquelle il va pleurer, mais gardera pour elle cette séance.

Mais enfin qu'est ce qui t'as pris de faire ça ? Tu te rends compte des problèmes que tu peux avoir ?
Tu crois vraiment que si ça venais à se savoir, les gens se mouillerons pour toi ? Pour te sortir de la panade ?
Et en plus il l'as met dans la panade aussi, en se confiant à elle, il vient de faire d'elle une complice, même si elle n'avait rien à voir dans l'histoire et n'était pas là quand ça s'est produit. Elle à d'ailleurs remarquer qu'il se passait souvent des choses quand elle était à l'hôpital ou en formation. Bon, est ce qu'Isaac t'as demander de le faire ou bien il te l'as suggérer ?



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue80/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty18th Janvier 2022, 16:57

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint


20 février 2020.
Anthony avait besoin de parler, de vider son sac. Il ne pouvait pas en parler avec Billie il savait que même si elle n’approuvait pas les choix de son père elle aurait difficile d'accepter que celui-ci commande un meurtre. En parler à sa mère il était hors de question elle avait déjà trop de chose sur le dos et son beau-père ne comprendrait pas. Avec Brooke il savait que il pouvait lui parler et que elle gardera ce « secret » même si elle pouvait avoir des problèmes en écoutant ses révélations.

Brooke lui confirmait ce qu'il craignait, que a cause de cela il pourrait finir en prison et que personne en le sauvera même pas Isaac. Et rien que de penser que il pourrait se retrouver en prison lui donnait la nausée.

Je sais tout ça !

Lançait-il en se mettant debout et fessant les cents pas.

J'veux pas fini ma vie en prison. Mais quand je l'ai fais je... j'ai pas réfléchi, j'ai fais ce qu'il voulait que je fasses.

Répondit-il et a la question de Brooke, Anthony restait silencieux. Isaac avait-il demander de le faire ou suggérer ? La dessus il ne savait que répondre tellement que la manipulation psychologie avait été parfaite.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue100/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty22nd Février 2022, 17:07



☽ Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint ☽









Brooke est bien embêtée, non pas parce qu'il vient de ce confier à elle pour un meurtre, mais parce qu'elle voudrait l'aider et qu'elle ne sait pas comment. Quoi qu'elle à bien une idée, elle pourrait tenter l'hypnose, mais elle doute qu'il accepte cette proposition.
Le voyant se lever, elle fait de même et se met devant lui le forçant à la regarder.

Je me doute que tu n'as pas réfléchis, je te connais assez et je connais assez Isaac pour savoir sa façon de faire.
Ecoute moi, j'ai bien une petite idée qui pourrais t'aider à oublier ce moment, ce que tu as fais. Ce n'est pas garantie sans danger, mais je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.
Bien sur ça reste qu'une idée et ce n'est pas à moi de prendre cette décision, je vais te proposer et tu réfléchiras puis me diras ce que tu en pense.

Je pense à une ou plusieurs séances d'hypnose. L'hypnose peut aider à ouvrir son esprit pour se souvenir, mais elle peut aussi aider à le fermer pour oublier certains moments.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue80/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty7th Mars 2022, 17:50

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint


20 février 2020.
En écoutant Brooke parler d'hypnose, Anthony restait méfiant.

Je... je sais pas. Je ne doute pas de tes compétences mais... il y a aucun risque à ce genre de truc ?

Anthony avait déjà entendu parler de l'hypnose et cela peu marcher pour beaucoup de chose d'ailleurs on l'utilisait même lors d'opération au lieu d'injecter des médicaments aux personnes pour que ils s'endorment. Cela devait être surprenant d'être éveiller avec la moitié du buffet ouvert. Heureusement Brooke lui laissait un temps de réflexion.

Je vais y réfléchir.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue100/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty7th Juin 2022, 21:53



☽ Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint ☽









Elle hoche doucement la tête. Bien sur que si, il y à toujours des risques. Il y à le risque que d'autres portes s'ouvrent, il y à le risque qu'on ferme aussi des portes que tu voulais garder fermé. Rien n'est sans danger de toute façon. C'est pour ça que je ne prend pas la décision et que je te laisse le temps de réfléchir, mais pas trop longtemps non plus.

Elle lui sourit et lui caresse les cheveux d'un geste maternel, sans arrière pensée aucune. Mon pauvre Anthony, tu es si jeune et tu as déjà vécu tellement. Je vais te poser une question qui restera entre toi et moi.
Ce sont tes parents qui ont choisit de faire parti de la scientologie, mais toi maintenant tu es en âge de choisir, pourquoi est ce que tu restes ?



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue80/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty8th Novembre 2022, 13:39

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint


20 février 2020.
Tu sais je... je préférerais tout oublier de tout cela. Avoir ce truc dans un coin de mon cerveau et ne plus a avoir à y penser ou devenir amnésique.

Laissant Brooke êtres maternelle avec Anthony lui fessait dus bien. En l'écoutant, il redressait la tête pour la regarder et surprit par cette question.

Et bien je... ben en fait je sais pas. Peu êtres parce que je n'ai connu que cela et que je penses que c'est le mieux pour moi.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Left_bar_bleue100/100Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty21st Novembre 2022, 18:06



☽ Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint ☽









Elle sourit. On garde l'idée de l'hypnose alors, tu y réfléchiras et dans quelques jours, tu reviendras me voir et tu me diras la décision que tu auras pris.
Je sais qu'avec Billie vous ne vous cachez rien et dans un couple c'est une bonne chose, mais ce dont on à parler, si elle n'en est pas au courant, je préfères que ça reste ainsi. Je ne dis pas ça parce que c'est ma belle fille, mais c'est pour vous protégez autant elle que toi.


Continuant, elle le regarde. Je vais te donner le même conseil que j'ai donner à Billie, que je donne à chaque jeunes qui passent ici.
Vous êtes assez grand maintenant pour décider de votre vie, de ce que vous avez envie de faire, rien, ni personne, ne dois et ne peut décider pour vous.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty
MessageSujet: Re: Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» Une demi-vérité est un mensonge complet
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-