Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 20:34


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Hier Léna à eu une longue conversation avec sa mère, une conversation qui se passait bien mais qui se finissait aussi souvent en dispute. Et ce qu'elle à apprit au cours de la conversation à vraiment agacée et fâchée la demoiselle qui à finit par partir pour aller faire un tour et aller se calmer. Quand elle est revenue quelques heures plus tard, la conversation à reprit entre la mère et la fille et Kat à finit par cracher le morceau. Lyman n'était pas réellement son père, c'est juste lui qui l'as élever mais surtout elle à finit par apprendre le nom de son père et qu'il habitait à New York. Histoire d'enfoncer encore le clou, Kat à montrer une photo à Léna et la jeune fille à vu rouge. Ainsi donc l'homme avec qui elle avait discuter au pub est son père et vu la façon dont il lui parlait celui si devait être au courant. Si elle s'était écoutée Léna serait aller sur le champ taper un scandale chez cet homme mais heureusement elle a réussi à se calmer.

Le lendemain, elle se rend à l'adresse indiquée et frappe à la porte plusieurs fois, même si elle est un peu plus calme maintenant, elle à toujours cette colère en elle.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 21:01


Léna & Matthew



Matthew profitait tranquillement de son jour de congé, il avait fait une bonne grasse matinée puis avait effectuer quelques exercices pour détendre son genou, après la nuit passer allongée. Il n’avait pas allumer son téléphone de son week-end, le cabinet lui avait fait trois fois le coup de le rappeler pendant ses repos, les trois dernières semaines.

Il s’était donc préparer son petit-déjeuner spécial jour de détente, oui Matt a certaines habitudes de vieux garçon. Après avoir avaler son omelette aux champignons et bacon accompagné de son éternel café noir. Il s’installa dans son canapé et ouvra son roman d’Hemingway dont il lui restait plus de la moitié à dévorer.

Mais à peine est-il correctement installé, qu’on frappe à la porte. Il laisse la personne attendre, espérant toujours qu’elle s’en aille. Mais celle-ci ne semble pas vouloir le laisser en paix, puisqu’elle frappe à nouveau, plusieurs fois de suite.

Il se décide à aller voir qui c’est, il sort du salon et traverse le couloir jusqu’à la porte. Il jete un coup d’oeil par le oeilleton. Quelle surprise de constater que sa fille Léna, s’y trouve juste derrière. un millier de questions se bouscule dans sa tête.


Une...une minute, balbutie-t-il. Il retourne dans le salon et passe derrière le bar de la cuisine, il ouvre un placard et en sort rapidement une bouteille de bourbon. Bien décider à se remettre les idées en place, il en avale une grosse gorgée directement au goulot. Il s’empresse de la ranger et retrouve à la porte qu’il ouvre.

Tient donc, quelle bonne surprise. Qu’est ce que vous faîtes là ? Léna, c’est bien ça, continue-t-il à mentir.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 21:21


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Même si ca ne répond pas, Léna continue de frapper à la porte, elle ne va pas s'arrêter et ne compte pas partir de sitôt. Quitte à devoir faire le pied de grue devant la porte elle le fera.
Mais en attendant elle s'en prend à cette pauvre porte qui n'as rien fait.
Quand elle entend une réponse, elle retire sa main de la porte et elle attend.
Elle réfléchit, comment va t-elle amener la chose. Doit elle encore jouer l'innocente qui ne sait rien ou doit elle lui dire qu'elle sait qui il est et qu'elle trouve son jeu minable ? Elle est sur le point de prendre sa décision quand la porte fini par s'ouvrir.
Elle fronce les yeux et le regarde méchamment quand il prend la parole.

Une surprise c'est sur, si elle est bonne ou mauvais telle est la question.
Mais ouais, moi c'est bien Léna, et vous ? Je vous appelle comment ? Ryan du prénom que vous vous êtes inventé ou j'utilise le vrai prénom Matthew ?
Ce que je fais ici ? Rien de vraiment précis, à part un compte que j'ai à régler avec vous.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 22:05


Léna & Matthew



Il ouvre la porte et la première chose à laquelle il pense c’est à quel point il est heureux de la revoir. Il ne pense pas une seconde qu’elle puisse être au courant, ni même à quel point cela bouleversera sa vie si elle apprend un jour la vérité. Il ne pense qu’à elle. Mais la réalité revient très vite et cette douce pensée s’évanouit. Puis, Matthew vit rapidement la colère dans les yeux de Léna, mais ignorant ce qu’elle sait et comment elle l’a sû, il préfère continuer à noyer le poisson.

Une mauvaise surprise, comment cela pourrait-il en être une mauvaise surprise. C’est un réel plaisir de vous revoir.

Elle enchaîne rapidement sur sa connaissance de son vrai prénom. Matt est plus que certain qu’elle sait des choses mais jusqu’à où de la vérité, il ignore encore.

Oui, mon prénom, euh...en effet, je m’appelle Matthew. Ryan est le prénom de mon père. Mais mon nom de famille est tout à fait authentique, dit-il en tentant un petit sourire. Écoutez je ne voulais pas vous mentir, j’ai dit ça comme ça. Une fois l’avoir dit ça m’a semblé stupide et j’ai voulu me rattraper. Mais je ne voulais pas passer pour un menteur.

Elle continue sur sa lancée et lui parle la raison de sa venue. Il reste à l’intérieur de son appartement, ne voulant pas s’approcher pour ne pas l’intimider. Il se tient à la poignée de la porte.

Un compte à régler. Avec moi ? Je ne voit pas ce que j’ai bien pû vous faire. Il vous êtes arriver quelque chose après mon départ du bar et vous me le reprochez?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 22:14


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna




Elle hausse les épaules. Pour l'instant ca n'est pas réciproque

Elle roule des yeux à son excuse bidon, oui parce qu'elle trouve que son excuse est totalement bidon. Il à quoi 11 ans ? Ok à cet âge là on peu se permettre de raconter des bobards sur son prénom, mais à son âge tout de même. Ce n'etait pas qu'un semblant, c'était complètement stupide, ca vous à avancer à quoi de me mentir sur votre prénom franchement ? Rien que dans ma fac il y a au moins une 50 aine de Matthew, alors que vous m'auriez dit votre vrai prénom ca n'aurais rien changer. C'est pas comme ca qu'on va partir sur des bonnes bases

Elle hoche la tête et soupire. Oui un compte à régler. Pendant 21 ans on s'est foutu de ma gueule et vous, alors que vous êtes censé être l'une des personnes en qui je peu non je dois avoir le plus confiance, vous en rajouter une couche. Ca vous à amuser de vous faire passer pour un parfait inconnu. Parce que j'imagine que vous saviez très bien qui j'étais n'est ce pas ?


_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 22:36


Léna & Matthew



Léna le remet à sa place.

Très bien, je prends note. Oui, c’était carrément stupide et je souhaite vraiment que nos rapports s’améliorent.

Elle lui crache le morceau.

Ah, alors tu es au courant. Oui je savais qui tu était mais Léna ne t’énerve pas et laisse moi t’expliquer. Je n’ai jamais voulu me payer ta tronche, j’étais mortifier à l’intérieur de moi aux moindres mensonges que je prononçais.

Il fait un pas vers elle et arrive sur le palier.

Loin de moi l’idée d’incriminer ta mère, car j’étais d’accord avec ça, mais elle pensait que c’était mieux qu’on garde cela secret, encore quelques temps. Ton père...enfin Lyman, venait de mourir et on ne voulais pas en rajouter plus. Je te promet que rien de tout ce qui s’est passer n’était calculer, et le résultat est une véritable catastrophe, j’en suis conscient.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 22:55


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Léna est connue pour avoir le même sale caractère que Katerina et quand elle à quelque chose à dire, elle ne se gêne pas, que ca plaise ou non, elle balance ce qu'elle à sur le cœur et elle ne se gêne pas à cet instant pour le faire avec Matt.
Quand il lui demande de ne pas s'énerver elle le regarde toute surprise.

Non mais ne pas m'énerver ? Et puis quoi encore ? Vous vous êtes payer ma tête. Personne ne vous à demander de jouer le parfait inconnu, vous auriez pu me dire tout simplement que vous étiez un ami de longue date de mes parents.

Quand il fait un pas vers elle, Léna elle, elle recule.
Ma mère m'as tout expliquer, toute les raisons, toute l'histoire, ce qu'elle vous à demander, ce que vous avez accepter, elle n'as omis aucun détails.
C'est même un beau gâchis, dire que je commençais a vous trouvez sympa et qu'amicalement j'espérais vous revoir au pub pour parler a nouveau avec vous parce que c'étais plaisant.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 23:25


Léna & Matthew



Il se serre les mains en joignant ses doigts les uns dans les autres puis se plaque le visage dedans en se frottant les yeux.

Je sais que quand on s’est vu, j’avais mille et une façons de faire les choses autrement, tu n’imagine pas comment je regrette d’avoir choisit la pire. Tu as tout à fait le droit d’être en colère et je comprend que tu m’en veuille. Mais quand je t’ai vu entrer dans ce bar, je n’ai pas réfléchit aux conséquences. Je ne voulais que faire ta connaissance, ne me reproche pas cela. Et si tu crois que j’ai apprécié te raconter des bobards, tu te trompes. Tu sais, la vie m’a apprit que l’on répète éternellement les mêmes erreurs, je suis désolé que les deux pires que j’ai prise dans ma vie aient été si néfastes pour toi.

Quand elle fait un pas en arrière, il se remet rapidement à sa place.

J’ai passé moi aussi un excellent moment dans ce bar avec toi et si je ne suis pas revenu, c’est que je ne voulais plus faire semblant avec toi.

Il s’écarte du palier et ouvre la porte en grand.

Es-tu venu ici juste pour m’engueuler ? Ce que je comprendrais, mais maintenant que tu es là et que tu sais tout, veux tu entrer une minute, dit-il d’un ton solennel. Ça ne t'engage à rien, tu pourras partir quand tu le voudras et ne plus jamais revenir si tu le souhaites.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty7th Mars 2016, 23:51


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Je comprend. Non franchement je comprend, vous vouliez me connaître c'est tout à votre honneur, mais je n'accepte tout de même pas que vous vous êtes joué de moi. Oui je vous en veux.

Vous dites qu'on répète les mêmes erreurs mais jusqu'à preuve du contraire, on apprend de ses erreurs. De toute les conneries que j'ai faite, j'en ai tirer des leçons et maintenant je ne les refais plus.
Et non la première décision prise n'as pas été néfaste. Vous avez fais ce qui vous semblait être le mieux et ca je le comprend parfaitement et je ne vous en tiendrais pas rigueur.


Elle soupire et quand il lui propose d'entrer, elle hésite un instant.

Oui à la base j'étais venue uniquement dans le but de vous engueulez et de vous dire que je ne voulais plus jamais vous revoir de ma vie.
Mais finalement, j'ai changer d'avis sur la seconde partie, je veux bien entrer un moment.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty8th Mars 2016, 00:16


Léna & Matthew



Si tu réussis à apprendre de tes erreurs, tant mieux pour toi, dit-il sans animosité. Mais tout le monde ne peut pas être aussi mature et rationnel.

Quand elle lui dit qu’elle ne comptait pas le rejeter de sa vie, il prit une grande inspiration de soulagement. Puis, il lui emboîte le pas en lui laissant le soin de fermer la porte derrière elle et il commence à remonter le couloir.

Tu seras toujours le bienvenue Léna et tu es ici chez toi,
lui dit-il par dessus son épaule.

Il entre dans le salon, sur le mur directement à leur gauche se trouve un meuble tv avec un joli écran plat, en face de lui il y a une table basse carrée avec une surface vitrée puis un canapé rouge. Juste à côté de lui à sa droite, se trouve le comptoir qu’il faut contourner pour accéder à la cuisine qui est ouverte sur le salon. La salle à manger se trouve derrière le mur de la cuisine, dans une autre pièce.

Il passe dans la cuisine et remplit une carafe d’eau et apporte deux verres qu’il pose sur la table basse. Puis, il reste debout devant le canapé, préférant attendre qu’elle fasse le premier pas.

Je ne sais pas par quoi commencer, j’avais envisager des tas de scénarios mais aucun ne se déroulait aussi mal, je suis sans doute un peu rêveur. Écoute, prend tout le temps qu’il te faudra, si tu veux laisser passer un mois, six mois, un an, je t’attendrais. J’ai patienter 21 ans, je saurais gérer.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty8th Mars 2016, 01:03


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Léna réagit souvent au quart de tour et une fois qu'elle à dit tout ce qui l'as fâchait en général elle se calme et pour l'instant elle est calme. Même si elle peut a nouveau exploser à tout moment.
Comme il 'as invité à entrer, elle entre et referme derrière elle. Retirant sa veste, elle l'accroche au porte manteau puis le suis dans le salon.

D'accord j'en prend note. Mais ce n'est peut être pas pour autant qu'elle reviendra une autre fois.

Et elle même reste debout devant un fauteuil.

Tant que vous ne m'invitez pas à m'asseoir je resterais debout. Dit elle en le regardant.
Léna à été élever dans l'optique qu'on ne s'assied pas chez les gens avant d'y avoir été invité.

Quand il lui dit ne pas savoir par quoi commencer elle hausse doucement les épaules.
A vrai dire moi non plus. Surtout que tout ce dont on à discuter dans le pub était pour ma part la vérité, cependant ce que vous m'avez raconter, je ne sais pas si je peut croire a vos mots ou pas.
Donc … vous avez qu'à me parler de vous




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty8th Mars 2016, 01:21


Léna & Matthew



Matt savait que ça n’était pas gagner pour autant, il ne lui fallait plus faire de faux pas si il voulait avoir une chance avec elle. Son vouvoiement l’agace un peu mais il comprend tout à fait, ce n’est juste pas très agréable pour lui d’être vouvoyer par sa fille.

Oh, bien sur je t’en prit, prend place, dit-il en pointant de sa main le fauteuil en face du canapé, devant lequel elle se tient. Il s’installe sur le canapé en face et commence à servir un verre d’eau.

Tu es une fille bien et je dit pas ça à la légère, je le pense vraiment.

Il fait glisser le verre d’eau sur la table jusqu’à elle.

Hormis ma véritable identité, j’ai tenter de te mentir le moins possible. Tout d’abord, je n’ai bien évidemment pas d’autres filles ni d’autres enfants, je faisais allusion à toi.


En y repensant, cela paraissait vraiment stupide à Matt d’avoir agit de la sorte dans le bar. Mais il n’y pouvait plus rien.


Je suis bien avocat et je vient de Californie. Tout ce que je t’ai dit sur mes origines et mon enfance sont vrais. J’aurais bientôt quarante ans et je suis célibataire. Tu as des questions sur mon passé ? Demande moi ce que tu veux, j’y répondrais par la vérité cette fois, je te promet. Tu souhaites peut-être des détails sur ce qui s’est passer avant ta naissance ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty8th Mars 2016, 01:41


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Quand il l'invite à prendre place sur le fauteuil, elle hoche la tête.
Merci. Puis elle s'y assied en posant son sac à ses pieds.
A nouveau elle le remercie quand il fait glisser le verre vers elle, verre qu'elle prend pour boire une gorgée avant de le reposer sur la table.

Je suis juste ce qu'on à fais de moi, mais merci. Finalement elle reprend le verre et le garde en main, ca évitera qu'il laisse des auréoles sur la table basse.
D'accord, donc ca veux dire que je n'ai pas de frères ou de sœurs, c'est une bonne chose.
Déjà qu'elle vient d'apprendre que celui qu'elle croyait être son père ne l'étais pas, ca l'aurais ennuyer de savoir qu'elle avait des frères et sœurs dans la nature.
Par la suite, elle écoute ce qu'il dit sans l'interrompre.
Je veux bien les détails, enfin passons ceux de vos ébats avec ma mère bien entendu, mais j'ai eu son son de cloche et je voudrais bien avoir le votre aussi. Et ensuite oui j'aurais sans doute des questions



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty8th Mars 2016, 02:08


Léna & Matthew



Au sujet de tes frères et sœurs, il y a quelque chose qu’il faut que tu saches, c’était impensable pour moi de fonder une autre famille alors que j’en avait une quelque part qui ignorait tout de mon existence. J’aurais eu l’impression de te trahir.

Mais maintenant que Léna savait la vérité, avoir à autre enfant qu’il verrait grandir, serait une chose que Matt aimerait beaucoup, si en plus Léna accepte que partager quelques morceaux de vie avec lui, il serait le plus heureux des pères.

Tu dois savoir que nous étions très jeune. Elle a été la première femme que j’ai aimé et même la seule. Mais cela n’a pas suffit, elle est tombée rapidement enceinte de toi et malgré nos sentiments, je n’ai pas pu rester. Elle a m’a demandé de partir pour me protéger de son mari et moi, j’ai accepter parce que je craignais pour ta propre sécurité.

Il se servit un verre et prit une gorgée d’eau à son tour.

Je suis partit bien avant ta naissance, j’ignorais tout de toi, ton prénom, la couleur de tes yeux, la couleur de tes cheveux, le son de tes pleurs, toutes ces choses qu’un père est censé savoir de son enfant.

Il sourit maintenant qu’il a la possibilité de vivre toutes ces choses.

S'il y avait eu la moindre possibilité de faire autrement, on l’aurait saisit immédiatement.
C’est pourquoi au sujet de ta mère, j’aimerais te demander de ne pas lui en vouloir. Elle a fait ça parce qu'elle m'aimait, je suis sûr que tu ferais la même chose pour ton amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty15th Mars 2016, 17:59


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna


Elle s'attendait à avoir la suite mais il revient sur le sujet frères et sœurs que Léna n'as pas, elle lève les yeux et regarde son père puis hoche doucement la tête à ce qu'il dit.  Ca se comprend, c'est même tout à fais normal. Vous n'avez pas chercher à me remplacer et je trouve ca plutôt touchant de votre part. Vous auriez pu faire comme si je n'existais pas et refaire votre vie ailleurs comme certains pères pourraient faire. Pour l'instant ne sait pas si elle veut de lui comme père ou pas. Certes elle ne le repoussera pas si il veut essayer de faire parti de sa vie, mais l'appeler papa et faire comme si tout était normal, non ca pour le moment elle ne pourra pas.

Elle l'écoute a présent parler et ne l’interrompt pas, non elle est plutôt attentive à ce qu'il lui dit. Oui tout cela elle me l'as expliquer, même si j'ai compris les raisons et qu'elles sont toute à votre honneur. J'ai quand même perdu 21 ans à aimer une personne avec qui au final je n'avais rien en commun.  Mon père n'était pas le meilleur père du monde, mais il n'a jamais été violent envers moi et je crois même que si il avait essayer une seule fois, ma mère l'aurait tuer sur place. Mais je dois reconnaitre que je n'ai jamais manquer de rien, pratiquement tout ce que je voulais je l'ai toujours eu. Et pourquoi …. pourquoi plus tard, vous n'avez jamais chercher à me retrouver ? A savoir ce que j'étais devenu ? Car je suppose que si vous n'aviez pas croisé ma mère encore au jour d'aujourd'hui, vous ne me connaitriez pas.

Ne pas en vouloir à Katerina ? Hum comment dire ? Si Léna lui en veut, elle lui en veut de lui avoir caché tout ca. Depuis que Léna est toute petite, elle est très proche de sa mère. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, du moins c'est ce que la jeune fille pensait. Et la elle lui en veut.  Bien sur que si je lui en veut. Je comprend qu'elle ai agit par amour pour vous, pour moi, mais je lui en veut tout de même. Oh ca ne m'empêche pas de l'aimer et qu'elle sera toujours la personne la plus importante de ma vie.
Je comprend très bien et oui bien sur que par amour je serais prête à faire aussi un sacrifice surtout pour la personne que j'aime. Mais pour l'instant, j'en suis quand même fâchée. Il faut que ma colère passe


_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty15th Mars 2016, 18:37


Léna & Matthew



Elle lui demanda pourquoi il n’a pas chercher à la revoir, il termina son verre d’eau puis le remplit à nouveau. Le temps de trouver les mots justes pour ne pas la blesser d’avantage.

Pourquoi je n’ai pas chercher à te retrouver...il faut que tu saches que pour faire le choix de t’abandonner et surtout te laisser être la fille d’un autre, j’ai du tirer un trait sur ma vie, ma famille et mon pays. J’ai essayer de continuer à vivre et à travailler en Russie mais c’était devenu trop difficile, j’ai décidé de partir pour les États-Unis et j’ai refait ma vie ici. Imagine maintenant qu’après avoir réussi à vivre avec ton abandon, je décidais de revenir vers toi et que la situation n’avait pas changé...ça aurait été beaucoup trop dure. J’aurais du partir à nouveau et repasser par tout ce que j’avais enduré.

Il baissa les yeux une seconde puis la regarda à nouveau.

Oui en effet, si je n’avais pas revu ta mère nous ne serions pas ici à avoir cette discussion. Mais le jour où j’ai apprit que tu habitais ici, j’ai certes été bouleversé, j’ai annulé mes rendez-vous sur plus de deux jours et j’ai vidé mon bar pour ralentir ma pression sanguine, de peur qu’elle ne fasse exploser mon coeur. Mais maintenant que je te vois et que je vois à quel point tu est magnifique, je ne regrette pas d’avoir mis les pieds dans ce commissariat, ce jour-là.

Il se leva et s’approcha d’elle, il s'agenouilla en posant son genou sain à terre mais veilla à garder ses mains loin d’elle pour ne pas l’intimider.

Écoute, tu m’a dit tout à l’heure que t’aurais voulu que je soit la personne en qui tu as le plus confiance. Je veut être cette personne à tes yeux, aide moi à devenir cette personne. J’ai fait des erreurs mais si tu acceptes de m’aider je sais que j’arriverais à ne plus les refaire. Je sais que ça demandera du temps mais essaye d’y réfléchir, je te promet de ne plus te décevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty20th Mars 2016, 19:00


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Elle hoche la tête en l'écoutant.
Ok ca se comprend et je le comprend parfaitement. Mais à défaut d'être un père, je sais pas moi, vous auriez pu rester un ami, un oncle de cœur pourquoi pas.
Elle se gratte la tête puis remet ses cheveux en place.
En faite c'est compliqué. L'un dans l'autre, je n'aurais jamais su la vérité.

Si vous n'aviez pas revu ma mère, comment auriez vous pu savoir que j'habitais ici ? C'est pas comme si on aurait pu se croiser dans la rue, quoi que si ca aurais été possible après tout, même si New York est grand on fini tous par se retrouver un jour ou l'autre.


Elle réfléchit un instant, même plusieurs minutes, après tout ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais après tout, il vient demander sa chance et ca serais égoiïste de la part de Léna de refuser à cette demande tout à fais normal.
D'accord, je crois que je suis d'accord pour essayer. On va essayer d'y mettre chacun du notre et qui sait peut être qu'un jour on arrivera. Mais je vous le dis tout de suite, pour l'instant je ne me cherche pas un autre père, j'ai perdu le mien il y a quelque semaine et c'est encore trop récent pour laisser quelqu'un prendre sa place, mais …. j'ai de la place dans ma vie pour une autre personne

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty20th Mars 2016, 22:02


Léna & Matthew



Matt continue à l’écouter, toujours agenouiller près d’elle.

Oui je n’aurais jamais su que tu habitais NY. Même si tu me comprend, tu as l'air d'être vraiment déçu que je n’ai pas chercher à te retrouver ?

Il finit par se relever le temps qu’elle réfléchit à sa réponse sur la demande de Matt de lui accorder sa confiance. Sa réponse lui fait plaisir mais ces paroles sur son autre père, lui fait un peu mal au cœur même si il ne lui admettra pas.

Léna, pour l’instant je ne cherche qu’à faire partie de ta vie, tu vient de me dire que ça se fera et je t'en remercie, merci de me donner ma chance. Mais, on n’est pas obligé de se mettre d’étiquette tant que je peux passer un peu de temps avec toi, ça me convient parfaitement. Prenons chacun du temps pour nous remettre de ce changement dans nos vies, une fois fait je sais que nous arriverons à trouver notre place dans la vie de l’autre.

Il regarde sa montre bientôt treize heure.

Il se fait tard, tu veux rester déjeuner ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty21st Mars 2016, 00:19


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Elle hausse doucement les épaules. Est elle déçue ? Oui un peu, elle à toujours vécue dans l'optique que les parents feraient tout pour leurs enfants et savoir dans un sens qu'il n'as pas chercher à la retrouver même à avoir des nouvelles, elle trouve ca dommage. Un peu, peut être, je ne sais pas vraiment a vrai dire.

Elle écoute ce qu'il dit, même si elle sait que c'est son père, elle l'as prévenue qu'il ne remplacera pas celui qu'elle à toujours pris pour être le sien pendant 21 ans, mais oui, elle va trouver de quoi lui accorder du temps pour apprendre à le connaître, après tout , il le mérite aussi. Comme je vous ai dis, vous pouvez en faire partie, il y a de la place dans ma vie pour vous.
Mais oui les étiquettes pour l'instant, autant les laisser où elles sont. Je crois que pour le moment, je ne pourrais vous offrir que mon amitié.

Elle lève les yeux vers l'horloge avant de regarder à nouveau Matthew.
Je veux bien oui




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty21st Mars 2016, 00:40


Léna & Matthew



Léna ne veut pas comprendre que si Matt avait tout fait pour l’oublier, un peu égoïstement certes, c’était pour souffrir le moins possible de cette séparation. Il aimerait lui dire que malgré ça, il n’avais jamais cesser de penser à elle et à rêver de pouvoir un jour la voir. Mais il pensait que lui dire serait inutile.

Contente-toi de vivre ta vie, de la façon dont tu estimes la plus heureuse pour toi. C’est tout ce qui m’importe et ça a toujours été ainsi.

Le bonheur de Léna sera pour toujours sa priorité et pour lui le meilleur moyen de l’aider, c’est ne pas chambouler sa vie et de laisser faire les choses. Elle avait réussi à être heureuse toutes ces années sans lui, Matthew n’aurait pas la prétention de pouvoir la rendre plus heureuse maintenant qu’il était dans sa vie.

Elle accepte de déjeuner avec lui, c’est maigre pour lui mais Matt considère ça comme un pas en avant.

Chouette, je vais commander des pizzas, ça te va ? Je sais que j’ai un prospectus quelque part, dit-il en cherchant dans sa table basse.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty21st Mars 2016, 00:59


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Voilà l'inconvénient d'être fille unique, on est habituée à être considéré comme une petite princesse, a avoir tout ce qu'on veut et à passer toujours avant tout le monde et Léna n'échappe pas à la règle. Même si elle comprend bien les raisons de Matt. Sa partie petite fille pourrie gâtée ne veut pas les comprendre.

Vous en faite pas pour ca, c'est bien ce que je vais continuer à faire.
Même si il y a de nouvelles choses et de nouvelles personnes à introduire dans ma vie maintenant.

En disant cela elle parle bien entendu de Matt et de la découverte qu'il soit son père.

Léna n'avait rien de prévu et puis comme toujours elle à faim, aussi la proposition de rester déjeuner avec lui est tombé à pic. Ca leur permettra de discuter et d'apprendre davantage de choses l'un sur l'autre. Quand il lui demande si la pizza lui conviens, elle sourit.

Bien sur, j'adore les pizzas. Si vous ne trouvez pas j'ai le numéro de pizza hut sur mon portable.
Bah quoi ? Elle est étudiante, elle vit dans un studio sur le campus, forcément, elle commande souvent des pizzas avec Sasha et Thomas


_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty21st Mars 2016, 01:15


Léna & Matthew



Il continue à fouiller.

Non merci, je dois me forcer à me débrouiller seul dans cette nouvelle ville. Au moins en Californie tu n’as qu’un pas à faire dehors et y a un vendeur ambulant à tous les coins de rue.

Il se lève et passe derrière le comptoir.

Je crois savoir où je l’ai vu pour la dernière fois.

Il le déniche derrière un pot de café et le dévoile de derrière le comptoir.

Ah, je le savais.

Il revient vers Léna et s’assoit à nouveau sur le canapé.

Qu’est ce que tu aimes ? Voyons si nous avons des goûts en commun. dit-il en lui souriant.

Tout en consultant le choix des pizzas, il reporte son attention sur Léna.

Si ça te dit un soir, un de ces quatre, tu pourrais venir dîner et je te ferais ton plat russe préféré.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty31st Mars 2016, 18:57


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna



Elle sourit.
Ici aussi il y en partout. Enfin en hiver ils sont un peu frileux donc se cache. Mais en été, ils trainent assez souvent du côté de Central Park ou près des lycées et des universités. Enfin partout il y a des jeunes quoi.

Elle le laisse chercher et envoie un sms pour dire que finalement, elle ne rentrera pas tout de suite, donc qu'il ne faut pas compter sur elle pour le repas tout compte fais.
Quand il revient elle réfléchit un instant puis regarde le prospectus qu'il à en main.  Déjà sur les pizzas, j'ai horreur des anchois, ca pue c'est écœurant et les champignons pareil, sur une pizza je trouve ca visqueux comme des limaces, c'est gluant eurkk. Hum j'aime bien les pizzas jambon fromage les plus basique ou les pizza avec de la viande hachée et des épices.

Elle hoche doucement la tête.

Oui pourquoi pas, tout sauf du bortsch, Mais cela dis j'ai tout de même une bonne préférence pour une bonne assiette de steak frite.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty31st Mars 2016, 20:08


Léna & Matthew



Et bah j'attendrais de voir ça cet été, je n'ai pas encore eu la chance de voir NY durant cette saison. D'après ce que tu en décrit, ça à l'air plutôt sympa.

Il écoute lui parler de ses goûts en matière de pizza.

Je suis d'accord pour les anchois mais personnellement les champignons ne me dérange pas. Ce que je ne comprend pas c'est celles avec de l'ananas chaud, je trouve ça trop bizarre.
Et donc, va pour une avec du bœuf hachée avec un énorme supplément fromage. Tu veux un dessert, brownie, cookies, crème glacée...?


Elle lui dit qu'il peux rêver si il espère lui faire manger du bortsch. Il ouvre de grand yeux en acquiesçant de la tête.

T'inquiète pas je n'essaierais pas. Tu as eu de la chance de ne pas connaître ma famille, ma mère et mes tantes m'en faisait tous les vendredis midi, elle t'en aurait fait manger également. J'ai maudit ce jour de la semaine toute mon enfance, depuis je me rattrape avec un gigantesque burger ce jour-là. Histoire de lever la malédiction.

Elle lui parle de sa préférence pour un bon steak frite. Il es surpris, agréablement surpris. Il n'aurait jamais pensé qu'elle aimerait quelque chose d'aussi gras et basique. Il imaginait plus être fan de sushi, de rouleaux de printemps
et autre chinoiseries.


C'est surprenant. Je pensait pas que tu était une aussi bonne vivante, ça fait plaisir à savoir que tu aimes les bonnes choses de la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Left_bar_bleue100/100La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty31st Mars 2016, 21:51


La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
Matt ☣ Léna


Elle ferme les yeux un instant puis les ré ouvrir et regarde Matt. New York en été c'est pas si mal que ca. Bon évidemment ca ne sera jamais comme la Californie ou la Floride. Il n'y aura jamais autant de soleil et de nanas en bikini qui bronze partout. Mais c'est pas si mal en faite. Du moins l'an dernier, ca m'avais bien plu.

En pizza, Léna est très dure, si elle trouve ne serait ce qu'un morceau de champignons dessus ou ne sente qu'il y avais un anchois, elle ne mange pas la pizza. Et elle l'as déjà fait au restaurant en refusant sa pizza car elle y avait vu un bout de champignon oublier. La Hawaïenne jambon ananas ? C'est pas mauvais en faite. Au premier abord ca fais étrange, mais ca donne un bon mélange, c'est pas un régal absolu mais ca se laisse goûter une fois. Bœuf haché avec supplément de fromage c'est parfait et des olives ?

Quand il demande si elle veut un dessert avec elle secoue la tête pour dire non. La pizza ca suffit amplement, merci.

Elle sourit à ce qu'il dit. Ah oui le burger du vendredi ca c'est toujours sacré. Il faut goûter ceux du Hard Rock Café, c'est une vraie tuerie, la viande énorme, les buns gigantesque et les frites monumental.
C'est pas que c'est pas bon, mais bon une fois, deux fois, ok mais plus souvent non c'est un coup à dégoûter. Je l'as rencontrerais un jour votre famille ?
C'est une question à poser après tout.

Elle cligne des yeux. Pourquoi c'est surprenant ? Les steaks frites c'est super bon. Ok les frites c'est calorique, surtout que je les arrose de ketchup, mais c'est toujours plus nourrissant qu'une salade.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» Une demi-vérité est un mensonge complet
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-