Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Left_bar_bleue100/100Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty
MessageSujet: Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty2nd Mai 2014, 01:14

Eden ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Il y a quelques jours, Alexandra alors accompagner de Danny et de ses fils a fait une rencontre qu'elle pensait improbable, elle a rencontre son ex mari Jesse et leur fils Willie, oui pour Alexandra Willie est toujours son fils ca n'as pas changer.
Elle n'as pas eu le choix et a du tout raconter a son futur mari qui n'as pas été joyeux d'apprendre qu'elle lui avait cacher cette grosse partie de sa vie, heureusement il s'est montrer compréhensif et le jeune couple est repartie sur de nouvelles bases.

Ce matin Alexandra a envoyer un message a Eden lui demandant de la rejoindre a Soho pour parler avec elle. Depuis qu'Alexandra est toute petite, chaque fois qu'elle a de la peine ou qu'elle a besoin de conseil, c'est auprès d'Eden qu'elle vient, sa cousine a toujours su la consoler, la conseiller, elle a toujours été là pour elle.

Arrivée au café où elles se sont donner rendez vous, Alexandra attend sa blonde préférée.
code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty
MessageSujet: Re: Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty2nd Mai 2014, 02:05

Et c'est avec grand plaisir que Eden accepte de venir à sa rencontre , elle ne travail pas aujourd’hui et n'a rien de prévu alors ça ne pouvais que bien tombé cette sorti. En plus elle aime donner des conseils et aider si elle le peu... Bon en sortant de chez elle après le message envoyer par Alex elle ne sais pas de quoi il en retourne mais elle se doute d'après les mots sur son message qu'elle a besoin d'un petit coup de boost pour lui remonté le moral. Elle arrive alors au SoHo ou elle cherche sa cousine en scrutant les lieux et une fois qu'elle la trouver elle va la rejoindre à la table ou elle est installé. Elle lui fait la bise en disant :

Salut super cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Left_bar_bleue100/100Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty
MessageSujet: Re: Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty2nd Mai 2014, 02:18

Eden ∞ Alexandra

There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Eden connait bien sa cousine, même sans dire les mots exact, elle sait lire entre les lignes et comprend tout de suite qu'Alexandra a besoin de lui parler.
Assise dans le café, elle attend patiemment Eden et réfléchit. Elle réfléchit a sa vie en général, a tout ce qu'elle a pu faire ou dire, bref la blonde est entrain de se faire chauffer le cerveau, d'ailleurs si ca fume c'est normal, enfin non c'est pas normal, faudrait s'inquiéter.
Eden finit par arrivée, Alexandra se lève et après la bise rituel, Miss Rivers fonce dans les bras de l'autre Miss Rivers parce qu'un câlin est bien plus réconfortant que des phrases.

Salut Eden..
code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty
MessageSujet: Re: Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty7th Juin 2014, 01:45

Eden arrive au café et rejoint sa cousine à la table des qu'elle la vois , elle lui fait la bise et reçois alors une blondinette dans les bras , elle même si elles s'en font souvent , la elle vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va vraiment pas du tout , elle la serre contre elle en lui caressant un peu les cheveux et fini au bout de quelques minutes par dire :

Qu'est ce qui ne va pas ma belle ? Tu m'inquiète la...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Left_bar_bleue100/100Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty
MessageSujet: Re: Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty10th Juin 2014, 03:56

Dans les bras d'Eden, Alexandra s'y trouve bien, la preuve elle y reste même un moment le temps que sa grosse peine aille voir ailleurs si elle y est . Enfin ca calme un peu, mais pas tant que ca en faite.

Non t'en fais pas, je veux pas t'inquiéter, tu sais je suis une andouille.
J'aurais du t'écouter et tout raconter a Danny quand j'ai commencer a le fréquenter au lieu de me faire passer pour la douce et gentille jeune femme que je suis pas .


Elle soupire. Il y a un arrivage de Rivers a New York

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty
MessageSujet: Re: Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-