Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty18th Juin 2016, 18:04



Retrouvaille

Cela fait très longtemps que Sydney avait pas vu Alexandra depuis... et bien avant son départ pour Londres donc cela remonte à loin ! Aujourd’hui Sydney était passer chez Frank parce que même si elle n'était plus la compagne de Jamie, Frank ne restait pas rancunier envers la demoiselle après tout elle était quand même la mère de son petit fils même si Alexiane était toujours prête a lui sauté dessus quand elle approchait de Joe ou même de Jamie. Sous l’œil vigilent d'Henry, Sydney avait passer un petite moment avec son fils et la petite d'Alexandra qui en grandissant prenait la beauté de sa mère. Voyant le temps avancer et ne voulant pas croiser Alexiane, Sydney se décidait à partir. Elle allait enfilé sa veste qui était au porte manteau quand Alexandra arrivait pour chercher sa fille.

- Alexandra... Salut.

Dit-elle en lui souriant. Elle s’était toujours bien entendu avec Alexandra même si elle lui avait volé Jamie autre fois... Et elle en savait pas si elle aussi avait de la rancœur contre elle après toute ces histoires.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty18th Juin 2016, 18:16



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra

Heureusement que les grands-parents sont là pour garder les petits-enfants le weekend. Certes il y a la crèche à l'hôpital et Amber y a sa place, tout comme Joe qu'Alexandra arrive à faire rentrer en douce avec la complicité des assistantes maternelle. Mais aujourd'hui, elle à préféré laisser sa fille chez son grand-père et son arrière grand-père. Danny aurait du allez chercher Amber, mais Monsieur Reagan à du partir sur une intervention donc c'est Madame Reagan qui s'y colle et heureusement, elle venait tout juste de finir sa garde et à pu partir sans être obliger de rester.

Prenant sa voiture, elle se rend à Richmond Hill à la maison Reagan pour récuperer sa petite princesse. Arrivée devant la maison, elle se gare et sort de la voiture. Un petit coup de sonnette et la jeune femme entre dans la maison, elle referme la porte et manque de heurter Sydney qui allait sortir aussi. Elle l'as regarde un peu surprise elle ne s'attendait pas à la voir.

Salut Sydney. Non pas la peine de regarder derrière moi, Alex n'est pas là.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty18th Juin 2016, 18:33



Retrouvaille

Sydney eut un sourire quand Alexandra lui annonçait de ne pas avoir peur que Alexiane n'était pas derrière elle. Bon Sydney n'avait pas peur de faire face à Alexiane mais elle voulait évité de se disputé avec elle même si de temps en temps cela arrivait se qui était dommage pour le petit Joe. Mais il faut le reconnaître que elle était soulager donc elle n'était pas obligé de fuir tout de suite.

- D'accord... c'est juste que je ne veux pas me disputé avec elle.

Dit-elle sans pour autant vouloir se justifié.

- Ta fille grandie rapidement et te ressemble de plus en plus.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty18th Juin 2016, 18:52



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra

En même temps, Alexandra peut très bien comprendre ce que ressent Alexiane. Si elle était à sa place, elle réagirait sans doute pareil. Heureusement ce n'est pas le cas.
Mais cette histoire concerne uniquement Alexiane, Jamie et Sydney, Alexandra elle ne s'en mêle pas. Ca ne l'a regarde pas. Elle écoute, conseil, mais ne prend partie pour personnes.

Cela peut ce comprendre en effet.

Et pour cause Alexandra le sait qu'Alexiane ne va pas venir, vu que c'est elle qui récupère les deux monstres vu que ce soir, le couple vient dîner à la maison.
Mais n'en rajoute pas plus, la preuve quand Sydney change de sujet, Alexandra la suit.

Ca grandit très vite à cet âge là.
Merci. Oui c'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire. Mais bon, elle ressemble aussi à son père, heureusement d'ailleurs.
Dit elle en retirant sa veste et en l'accrochant au porte manteau.
Elle se doute que Sydney était avec les deux enfants aussi elle va lui demander.

Ca c'est bien passer avec les deux monstres ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Reagan le 12th Juillet 2016, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty12th Juillet 2016, 13:51



Retrouvaille

Quand Alexandra parlait de sa fille qu'elle ressemblait beaucoup à Danny elle fut surprise. Elle trouvait que la demoiselle ressemblait beaucoup plus à sa maman que du côté Reagan mais bon... Revenant au salon elle décidait de reprendre un café et à la cuisine servit Alexandra ainsi que Henry puis revenant elle fit un signe de tête positif.

Oui très bien, mais il paraît que Amber n'a pas voulu manger ses épinards.

Dit-elle en posant les tasses à table.

Et ton travail cela se passe bien ? J'ai entendu dire que l'administration effectue des travaux ils agrandissent la maternité et d'autre secteur.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty12th Juillet 2016, 14:08



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra

Heureusement que sa fille ressemble à son père aussi, sinon on pourrait croire qu'Alex l'as fait toute seule. Bon il est vrai que physiquement, blonde aux yeux bleu, on voit de suite qui est sa mère, mais côté caractère, forme du visage, elle à tout de même beaucoup de Danny. Et Alex n'aime pas qu'on dise que sa fille est son portrait craché. C'est gentil certes, mais ca laisse de côté Danny et ca elle n'apprécie pas.
Elle prend la tasse de café qu'elle lui tend et la remercie d'un hochement de la tête avant de mettre du sucre et du lait puis d'en boire une gorgée.

Ah ben ca, elle n'aime pas les épinards, par contre elle adore le poisson. Elle n'as pas repousser Joe ? Car en ce moment, elle est adepte du terme NON et de repousser tout ce qui lui font des câlins.

Elle prend place sur une chaise.

C'est de plus en plus difficile, je vais entamer ma dernière année d'internat et bientôt j'aurais le choix crucial à faire. Vais je rester aux urgences ? Vais je changer de service ? Vais je rester au Mount Sinai tout simplement ? C'est des questions que je vais bientôt devoir me poser.
Oui ils agrandissent et redonnent un coup de neuf, mais comme toujours les urgences seront le dernier service qui prendra part aux travaux.






© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty29th Octobre 2016, 22:05



Retrouvaille

Quand elle demandait si sa fille avait repousser Joe, Sydney fit un signe négatif.

Non, du moins pas pour le moment que j'étais ici. Ils ont jouer tranquillement ensemble.

Quand Joe s'approchait, Sydney le soulevait pour le poser sur ses jambes et lui essuyait le nez qui était sale. Comme tout enfant, il se débattait puis parti près d'Amber.

Déjà dernière année ? Je pensais que tu avait déjà terminer.

Dit-elle en lui souriant.

Et toi qu'en penses-tu ? Il faut toujours faire se qu'on aime. Bien entendu parfois cela n'est pas facile quand on a une famille mais Danny malgré son travail t'aide tout de même non ?

Demandait-elle en buvant son café. A la réponse d'Alexandra elle fit un signe positif.

Oui c'est dommage alors que cela devrait être les urgence en premier si on reste dans la « logique ».


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty30th Octobre 2016, 14:05



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra

Elle hoche la tête. Ca va alors, j'avais remarquer que ca fessait de la peine à Joe quand elle le repoussait, même si ce n'était pas méchamment.

Avant qu'il ne parte, Alex le rattrape doucement et se met à sa hauteur. Chéri, tu commence à ranger tes jouets avec Amber, parce qu'après tu pars avec tatie pour allez chez elle. Dit elle en lui posant un baiser sur le front puis en le laissant partir.
Elle se redresse et regarde Sydney.

Normalement oui. Mais avec ma grossesse et la naissance de ma fille puis le décès de Linda où il à fallu tout chambouler dans nos vies. J'ai préférer mettre une année de côté pour m'occuper de tout ca alors j'ai du recommencer mon année. Elle réfléchit un instant avant de répondre. J'aime mon métier, mais j'ai aussi une famille, une grande famille de 4 enfants et il y a la copine de Jack qui habite avec nous aussi, donc une grande famille de 5 enfants et entre mon métier et ma famille, mon choix sera vite fais.
J'aime les urgences mais c'est vrai que souvent je ne fini jamais à l'heure. Il faut que je réfléchisse encore et que je vois avec mon mari ce qu'il en pense aussi.
Elle hoche la tête. Oui bien sur Danny m'aide énormément.

Elle sourit. Pas dans leur logique en tout cas.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty5th Novembre 2016, 15:05



Retrouvaille

Sydney écoutait Alexandra en fessant un signe positif.

Oui je comprends, et tout cela t'es tomber dessus au même moment et tu as rien lâcher tu es vraiment forte comme fille alors que certain aurait déjà tout balancer.

Dit-elle à Alexandra alors que Joe lui amenait une fleur pour jouer.

C'est pour moi ? Merci mon chaton !

Lançait-elle en embrassant son fils qui reparti avec Ambre.

Papy m'as annoncer que vous étiez dans le quartier tu te plais bien ?


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty6th Novembre 2016, 02:22



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra

Elle reprend une gorgée de café et repose la tasse.

Si je m'y étais attendu, peut être que j'aurais réagis autrement je ne sais pas.
Ce n'est pas une question de force. Je dirais que c'est une question de logique, mon mari, mes enfants avaient besoin de moi, c'est mon rôle de femme et de mère d'être là pour eux.
Pour elle en tout cas c'est logique. C'était une réaction à avoir.

Elle hoche doucement la tête.

Oui on est bien. La maison est grande, chacun à sa chambre, on ne se marche pas dessus, donc c'est parfait. En plus comme c'est pas loin d'ici, on vois souvent la famille donc que demander de plus ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty17th Novembre 2016, 11:01



Retrouvaille

Sydney admirait Alexandra même si elle ne lui disait pas. Elle était jeune et pourtant s'était lancer dans le choix de prendre une famille a charge en plus de son travail peu en aurait fait le choix et pour elle cela était logique tout était à son honneur ! Sydney jouait avec la fleur qu'elle avait en main en écoutant Alexandra qui lui parlait de sa nouvelle maison se qui la fit sourire.

C'est vrai que c'est le rêve pour toi.

Lançait-elle en souriant.

De mon côté je me suis installé à Lower East Side. Un peu bruyant en soirée mais sinon tranquille. De toute façon je passe le plus clair de mon temps au bureau ou au tribunal.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty17th Novembre 2016, 18:41



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra

C'est surtout l'amour qui l'as fais prendre sa décision. Si elle n'aimait pas Danny, si elle n'aimait pas ses boys, elle aurait dit non et serait partie. Mais l'amour est toujours plus fort que tout. C'est ce qu'elle s'est dit à ce moment là, elle n'a pas chercher midi à quatorze heures, puis si elle l'avait déjà fait une fois pour sa fille, elle se devait de le faire aussi pour ses fils.

Un vrai rêve. Moi qui ai toujours vécue avec ma mère et mon arrière grand mère quand j'étais petite. J'ai toujours rêver d'une grande famille, maintenant j'en ai une. Même plus grande que ce que j'avais imaginer.

Elle sourit aussi.

C'est aussi un peu pour cela qu'on à quitter le centre ville, on voulaient du calme, mais au moins tu as de l'ambiance puis des doubles vitrages au moins ?
Tu travaille à nouveau dans le même cabinet ou tu as changer ?



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty7th Janvier 2017, 16:26



Retrouvaille

C'est vrai que les grandes familles sont bien quand tout ce passe bien mais quand on est en conflit...

Dit-elle en souriant. A la question d'Alexandra elle fit une légère grimace.

Et bien... double vitrage oui mais avec des fuite si l'on peu dire. En hiver j'ai du vent qui passe entre les cadres des fenêtres il paraît que cela est une mauvaise isolation. J'attends que l'on vienne isoler cela mais... j'ai le temps d'attendre.

Lançait-elle amuser même si parfois elle se les gelait devant son pc en soirée et cela malgré le chauffage allumé.

J'ai changer de cabinet, au moment de mon départ j'ai été remplacer. A présent je travail chez
Spencer & Mills. C'est un petit cabinet mais très bien.



© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty8th Janvier 2017, 17:46



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra


Elle hausse doucement les épaules.
Quand il y à des conflits, je ne m'en mêle pas, je les laisse se débrouiller tout seul. Je n'interviens que pour pousser ma gueulante si besoin est. Dit elle en prenant sa fille qui vient de les rejoindre dans ses bras et en la câlinant.

Elle grimace aussi.
Ah oui sympa. Menace ton propriétaire de lui faire un procès, tu es avocate, tu dois connaître les mots juste pour fiche la trouille aux gens.

Elle écoute aussi la suite.
Je ne connais pas du tout. Petit c'est un fait, mais le principal c'est que tu t'y sente bien.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty8th Mars 2017, 12:19



Retrouvaille

Sydney souriait c'est vrai que Alexandra sous ces trais de jolie poupée il ne fallait pas trop la fâché. Quand Alexandra parlait de se plaindre à son propriétaire elle fit un signe positif.

C'est ce que j'ai fais ! Mais maintenant lui il se plain du vitrier qui lui se plain de celui de la charpente bref cela va faire tout le tour de new york. Si je trouve un autre apparemment c'est sur que je fais mes valises vite fait !

Sydney terminait son café et fit un signe positif.

Oui exactement, on ne travail que meilleur dans un environnement où on se sent bien.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Left_bar_bleue100/100Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty8th Mars 2017, 21:05



❝Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.❞
Sydney & Alexandra


Alexandra est Texane, elle à son caractère, mais avec les années qui passent et surtout depuis qu'elle est maman, elle à calmer son caractère de feu. Mais il est vrai qu'il ne faut pas la chercher sinon la jolie poupée blonde peut devenir une vilaine poupée monstrueuse et dans ce cas là, vaut mieux pas rester à ses côtés.

Oui en faite il à toujours des excuses quoi.
Une collègue à chercher un appartement, elle est tombée sur une très bonne agence immobilière si tu veut je te passerais l'adresse. Parait que leurs agents sont super sympa.


Elle même finit son café et serre doucement Amber dans ses bras.

Il semblerait oui. Je pensais que tu retournerais dans le cabinet où tu travaillais avant de partir.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty
MessageSujet: Re: Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Certains hommes sont sans but logique.
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-