Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty23rd Juin 2014, 15:01

Alexandra approche de son quatrième mois de grossesse maintenant, son ventre continue de s'arrondir et aujourd'hui elle a rendez vous pour son échographie, mais également pour connaitre le sexe de son bébé, car oui, contrairement a ce qu'elle pensait, Alexandra veut savoir si elle a un mini Danny ou une mini Alexandra, bon au moins elle est rassurée sur le faite qu'il n'y en a qu'un seul ca c'est déjà pas mal, elle ne se serait pas vu avec des jumeaux. Mais bon toujours est il qu'il va falloir trouver un prénom pour cette petite crevette, ils vont pas l’appeler Bébé Reagan et Alexandra a déjà plein d'idées en tête, va falloir qu'elle en cause avec son chéri.

Le rendez vous pour son échographie est à onze heures, heureusement ce n'est pas loin de où elle se trouve, elle n'aura qu'à prendre l'ascenseur et monter au quatrième étage, il est dix heure trente quand elle quitte les urgences pour monter en obstétrique d'ailleurs et s'annonce a l'accueil.
Elle va s'assoir dans la salle d'attente et attend, elle attend son rendez vous, mais elle attend aussi son mari qui traine une fois de plus mais cette fois elle ne laissera pas passer.
Reposant le magazine qu'elle feuillette distraitement, elle fouille dans la poche de sa blouse et sort son portable et lui envoie un message


Sms à Danny a écrit:
Daniel Reagan y a deux solutions a mon problème, soit tu te ramène pour le rendez vous qui est dans quinze minutes, soit je cherche un autre père pour le bébé et je te préviens je plaisante pas !!!! Je t'aime.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty24th Juin 2014, 12:35





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny était sur le terrain quand son portable sonnait un sms, lisant celui-ci il poussait un juron accompagner d'un soupire ce qui attirait l'attention de sa coéquipière.

Ça ne va pas Reagan ?

Non, je devais accompagné ma fiancé pour une échographie et j'ai complètement oublier que c'était aujourd’hui.

Et bien va y.

Tu es sûre ?

Mais oui va y ! cela lui ferra plaisir que tu sois à ses côtés et puis Stan n'a pas bouger ces fesses depuis qu'on est là. Au moindre problème je t'appelle.

D'accord, a plus...


Danny lui fit un sourire et sorti de la voiture il arrêtait un taxi et parti en direction de l'hôpital. Arriver a celui-ci, il montait a l'étage obstétrique pour rejoindre Alexandra. Arrivant dans le long couloir il se lançait à la recherche de sa chérie.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty24th Juin 2014, 12:45

Toujours assise, elle pose son magazine en soupirant quand elle voit un Apollon qui passe dans le couloir, elle se lève et vient le rejoindre, elle est pas très contente en faite.

C'est nouveau ca en faite ? Maintenant pour être sur que tu viens me rejoindre, faut que je te fasse des menaces ?
Je me rappelle il y a quelques mois, tu m'avais dis que tu ferais relâche avec le travail ou alors j'ai du rêver. T'as de la chance d'être arrivé a temps, par désespoir de t'attendre j'étais a deux doigts de me jeter dans les bras du brancardier roux pas beau la bas.


Elle arrête de râler pour venir dans ses bras

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty30th Juin 2014, 16:58





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Et voilà ! Danny fait des efforts et il se fait engueuler comme du poisson pourri par sa chérie il aurait mieux fait de resté au travail ! D'ailleurs qui pourrait-elle trouver mieux que lui ? Bon okey, il commence à avoir la grosse tête ! Mais il accueillait avec plaisir sa chérie une fois qu celle-ci eut terminer de lâcher sa colère sur lui ! Alors qu'il allait s'assoir le médecin demandait a voir Alexandra. Danny entrait avec sa fiancée et la laissait discuter avec le médecin. Une fois cela fait, il l'accompagnait dans la salle d' a coté ou le médecin appliquait le gel sur le ventre d'Alexandra pour lui faire son échographie afin de voir ce qui ce cachait dans son petit ventre.

On sait dire déjà si c'est un garçon ou une fille ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty30th Juin 2014, 18:11

C'est vrai qu'Alex n'y est pas allez dans la douceur avec Danny, mais bon, elle est souvent rapidement en colère et paf au bout de quelques minutes, elle est a nouveau calme comme un ange, parce que oui, au cas où vous en douteriez tous, Alexandra Rivers est un ange, de la plus pure espèce.
Comment ca ? Bah si Danny a le droit de faire le prétentieux elle a le droit d'être prétentieuse aussi , mais de toute façon il est sur que pour elle, elle ne trouvera jamais mieux que celui qui fait battre son coeur actuellement.

Une fois dans la salle d'examen et après le contrôle de routine, Alex se rend avec Danny dans la salle d'échographie, s'installe sur la table et remonte sa blouse, elle grimace quand on lui applique le gel qui est toujours froid mais sourit en voyant son petit bébé dans le moniteur.

A la question de Danny, elle regarde le médecin et sourit quand il hoche la tête de façon a dire oui. Elle regarde ensuite Danny et lui sourit a son tour.

Ca va être une Alexandra numéro deux mon chéri

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty30th Juin 2014, 18:38





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny c'est toujours demander comment on pouvait voir sur cet écran si c'était une fille ou un garçon. Déjà avec ces deux fils Linda avait beau lui montré ou se trouvait la petite zigounette Danny ne voyait rien ! Pour lui c'était l'écran d'une télévision en panne mais il fessait confiance au médecin et Alexandra qui était des « pro » dans ce domaine. Alors qu'Alexandra lui annonçait que c'était une Alexandra numéro deux, Danny eut un sourire et déposait un baiser sur le front de sa fiancée . Une petite fille ! Oui, Danny était heureux et intérieurement il espérait avoir une fille !


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty30th Juin 2014, 18:47

Pendant son stage en obstétrique, Alexandra s'est longtemps prise la tête avec les moniteurs pour voir si un fœtus était une fille ou un garçon, maintenant qu'elle a prit la main, elle arrive assez facilement a repérer si bébé a un scoubidou ou pas.

Continuant de regarde l'écran après qu'elle ai dit a son chéri que ca allait être une petite emmerdeuse, elle sourit aussi c'est exactement ce qu'elle voulait, Danny a déjà deux garçons, elle, elle a déjà un garçon il ne manquait plus qu'une fille pour agrandir leur jolie petite famille.

A la fin de l'échographie, le médecin donne un papier absorbant pour essuyer son ventre puis les laisse seuls dans la salle retournant prendre ses notes dans son bureau.
Alex regarde son chéri et lui tend les mains pour qu'il l'aide a se redresser.

Alors ? C'est ce que tu voulais ? Une petite chieuse comme sa mère ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty30th Juin 2014, 18:55





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny souriait en prenant la main d'Alexandra. Avant qu'elle abaisse sa blouse, il déposait sa main sur son ventre en lui caressant puis lui déposait un baiser dessus. A la question d'Alexandra Danny relevait la tête et s’apprêtait a dire une connerie mais il préférait se raviser.

Une fille oui mais pas aussi chiante que sa maman.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Et puis peux être qu'elle sera une petite fille toute tranquille comme son papa...

Rheum... rheum....



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty30th Juin 2014, 19:14

Une fois bien assise, elle redescend sa blouse et laisse Danny lui caresser le ventre, elle aime bien cette sensation quand il pose la main dessus.
Elle hoche la tête.

C'est sur que deux comme moi, ca peut pas je suis unique dans mon genre. Maintenant le plus drôle, ca va être de lui trouver un prénom a cette Mademoiselle Reagan

Elle descend de la table d'examen et en entendant ce que dis Danny, elle se rapproche aussitôt de lui et pose la main sur son front.

Non tu n'as pas de fièvre pourtant, chéri tu t'es cogné la tête ?
Parce que j'ai cru t'entendre me dire que tu étais tranquille ? Hum je dois avoir des problèmes d'auditions je pense bien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty8th Juillet 2014, 14:09





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny posait sa main sur celle d'Alexandra. Bien entendu il avait dis cela pour plaisanter, lui déposant un baiser il l'aidait a descendre de la table puis rejoignit le médecin devant son bureau qui remplissait ses honoraire à payer et aussi des acide folique. Dany payait les consultation puis avec Alexandra quittait le cabinet.

Ont va déjeuner ensemble ?


Demandait-il en marchant en direction de la sortie.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty12th Juillet 2014, 14:53

Une fois tout en main, ils quittent la salle de consultation et également le service obstétrique puis prennent l'ascenseur pour redescendre au rez de chaussée et notamment aux urgences où Alexandra a toute ses affaires dans son casier.
Arrivé au rez de chaussé, elle l'entraine dans la salle de repos coté vestiaire et elle ouvre son casier, sortant son sac à main et y rangeant les vitamines dedans avant de tourner la tête vers son chéri.

Bien sur mon amour, a moins que tu ne sois trop pressé et que tu ne doive retourner jouer au gendarme et au voleur ? Elle lui sourit.
Je vais être en pause de toute façon dans même pas cinq minutes, du coup je prend mes affaires et on peu y allez. Je pense pas que Carter va râler si je pars quelques minutes plus tôt.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty17th Juillet 2014, 20:17





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny se laissait entrainer par Alexandra et la regardait prendre ces affaires. Plongeant ses mains en poche il souriait. Oui, il devrait être sur le terrain en ce moment mais en cas de problème sa coéquipière lui téléphonera. Alors que Alexandra parlait de Carter il comprit qu'elle travaillait encore.

Quoi tu as bosser aujourd’hui ? Tu m'as dis que quand tu arrivais au cinquième tu ne travaillais plus !



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty17th Juillet 2014, 20:39

Une fois les affaires dans son casier, elle récupère son sac et ce qu'il faut et referme la porte du casier en la claquant d'un geste vif avant de se tourner vers Danny.

Non, je n'ai pas dis qu'à cinq mois j'arrêterais, j'ai dis qu'à partir du cinquième mois, je travaillerais en demi garde mais qu'au besoin, je tacherais d'être là pour aider sachant qu'on manque cruellement de médecins a l'hôpital.

Puis t'inquiète pas, je suis raisonnable tu sais, j'ai arrêter de courir a droite et a gauche et surtout de foncer dans les gens.
En disant cela elle fait référence a leur première rencontre quand elle était encore avec Jamie et qu'elle avait foncer dans Danny dans le couloir de l'hôpital.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty28th Juillet 2014, 23:49





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny écoutait Alexandra. D'accord elle avait ralenti son train de travail mais, Danny s'inquiétait tout de même pour sa chérie parce qu'il savait comme elle était quand elle se trouvait en plein action elle passait de 10 à 120 % ! Et Danny voulait que tout ce passe bien pour Alex mais aussi le bébé. Lui prenant la main, il quittait l’hôpital se rendant en ville.

Avant de déjeuner, cela te dirais d'aller à la bijouterie choisir les alliance ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty29th Juillet 2014, 00:18

C'est mignon de savoir qu'il s'inquiète pour elle et pour la future génération Reagan qu'elle porte dans son ventre, mais c'est vrai que la blonde s'est calmer et si vraiment elle fait un écart, ses collègues n'hésite pas une seule seconde a lui passer un savon et comme elle n'aime pas se faire disputer elle se tient a carreau.

Serrant sa main dans celle de Danny, elle tourne la tête a ce qu'il vient de dire et lui sourit tout simplement.

Bijouterie ? Alliance ? Alors toi tu connais les mots magiques qui font plaisir aux femmes. Forcément une femme quand on lui dit bijoux elle devient tout sucre tout miel. A quelle bijouterie pense tu ?
Et donc avec ce qu'elle vient de dire, Danny devrait comprendre qu'elle est tout à fait d'accord pour allez choisir ses deux petites bagues symbole d'engagement.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty20th Août 2014, 15:46





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny compris qu'Alexandra était d'accord pour les alliance et, il serait temps de s'y mettre. Ils avaient prévu de se marié avant la naissance du bébé et ce petit commençait drôlement à grandir et bientôt sortira avant qu'ils eurent le temps de préparer le mariage ! Arrivant devant une bijouterie, Danny regardait les différent modèle avant d'entré dans la boutique. La vendeuse les fit assoir sir des chaises et leur présentait différent modèle.

T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Alliance-argent-925-1000-et-or-

Ce modèle est pas mal qu'en penses-tu ?

Demandait-il à Alexandra en la passant à son doigt pour qu'elle puis avoir une idée.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty20th Août 2014, 16:00

C'est vrai que la jeune femme est bientôt enceinte de six mois et dans trois mois ou moins ca dépendra du bon vouloir du bébé elle accouchera donc ils ont intérêt a se marier le plus tôt, surtout pour une famille pratiquante comme les Reagan, pas normale que Danny et Alexandra vivent dans le péché.

Assise sur l'une des chaises qu'on leur a proposer Alexandra regarde les diverses alliances qu'on leur propose et notamment celle que lui montre Danny.
Elle grimace un peu.

Elles sont jolies mais ce n'est pas mon genre, j'aime pas trop les bijoux dorés, je préfère les bijoux argenté. Alex est plutôt friandes des alliances communément appeler alliances américaines. Mais bon si elles plaisent a Danny et si c'est celle la qu'il veut, elle ne va pas chipoter

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty17th Septembre 2014, 08:59





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Autant prendre quelque chose qui plait à sa femme. Danny, regardait le présentoir puis penchait la tête vers la vitrine voyant des alliances argenté.

On peu voir ceux là ?

Demandait-il au vendeur qui allait les chercher et posait le présentoir devant eux. Danny voulait quelque chose de très simple pour lui surtout pour son job c'est alors que son regard se posait sur des alliance belle et simple.

Et celle-ci ?

T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Alliances%20de%20mariage%20h

Demandait-il à Alexandra.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty18th Septembre 2014, 21:53

Niveau bijoux c'est vrai qu'elle est vraiment casse pied la blonde, l'or elle aime pas, forcément c'est une couleur jaune et Alexandra a toujours détester cette couleur.

Mas quand ils regardent les bijoux en or blanc et en argent, là oui la jeune fiancée ca lui plais plus. Elle sourit a son chéri avant de regarder les alliances qui lui montre et là oui, là, les bagues elles lui plaisent.
Elle hoche doucement la tête de façon à dire oui a sa question.

Celles si elles me plaisent bien, c'est tout à fait mon genre de bijoux.
Mais tu sais au pire on est pas obliger de prendre exactement les mêmes chéri, si toi tu as ta préférence pour une alliance dorée, tu peu en chosir une dorée ca me dérange pas.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty22nd Septembre 2014, 10:59





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Danny était heureux qu'enfin ils avaient trouver leur alliance. Demandait a la vendeuse si ils avaient leur taille celle-ci allait voir dans son arrière boutique. Oui, elles étaient très belle et l'argenté passait mieux que l'or. Quand Alexandra annonçait a Danny qu'il pouvait prendre une autre du même genre il lui fit un signe de tête.

Non elle est très bien.

La vendeuse arrivait a nouveau avec différente alliance de taille et les fient essayer à Alexandra et Danny. Une fois qu'ils les eurent a leur doigt et la parfaite taille on demandait si il fallait y graver quelque chose a l’intérieur.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty22nd Septembre 2014, 12:15

Alexandra a toujours été très très difficile en bijoux et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer. Regardant l'alliance qu'elle porte au doigt, elle sourit avec de regarder son futur mari et de retirer la bague en la reposant sur le plateau.

Et officiellement ? C'est quand que tu me l'as passe vraiment au doigt ?

Et voilà une bonne question, elle lui sourit a son homme avant de regarder la vendeuse et de réfléchir un instant.

Oui j'aimerais nos initial et puis comme une date le 20/11/2012 puis de sourire à Danny et de lui répondre. C'est le premier jour où j'ai poser les yeux sur toi, quand je te suis rentrer dedans et que tu m'as envoyer au sol a l'hôpital.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue85/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty21st Octobre 2014, 10:25





T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir

Quand leur mariage ? Bonne question, dans deux mois Alexandra va accouchée donc il va falloir faire cela très vite.

Et bien, on pourrait faire un mariage simple a la mairie a la fin du mois et à la naissance de la petite faire le grand mariage église, restau et voyage.


Dit-il en lui souriant. Enlevant la bague aussi, il la donnait a la vendeuse qui prit les dimensions des doigt de Danny et Alexandra et inscrivit sur le billet de commande ce qu'ils désirait. Quand Alexandra parlait de la date il fut surprit puis a son explication il eut un sourire.

Et bien quel mémoire.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Left_bar_bleue100/100T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty21st Octobre 2014, 13:57

Surtout que le jour où elle mettra son enfant au monde, elle ne veut pas entendre félicitation Monsieur Reagan et Mademoiselle Rivers non elle voudra entendre félicitation Monsieur et Madame Reagan. Elle est chiante c'est bien connue et encore plus maintenant qu'elle est enceinte.

En l'entendant parler de la fin du mois, ca la fais sourire.

On est le 21 la fin du mois c'est dans dix jours, donc organisé un petit mariage dans dix jours je sais que c'est dans nos cordes.
Quand a la petite, mon terme arrive dans 46 jours, mais me connaissant, sois elle risque d'arriver avant, sois quelques jours après, mais oui marions nous a la fin du mois, depuis le temps que j'attendais.
Depuis qu'il lui a fait sa demande en gros.

Elle sourit, en même temps on oublie jamais le premier jour où on rencontre l'homme de sa vie et Alexandra elle a une bonne mémoire faut l'avouer.

Quand même, notre rencontre était fracassante c'est le moins qu'on puisse dire de toute façon puis je me suis retrouver avec un bleu quand j'ai heurter le sol.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty
MessageSujet: Re: T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir  ✘ Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. ☇ Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-