Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty14th Décembre 2013, 13:09

C'est un jeudi, rare ou en semaine, elle peut venir voir sa famille mais là, elle a subitement envie de venir voir son père. C'est 18 heures lorsqu'elle arrive enfin à la maison familiale. Erin se gare devant la maison et descend de voiture. Elle porte son manteau, il ne fait pas très chaud et lorsqu'elle lève la tête, elle sourit en voyant la maison si joliment décorée pour les fêtes de Noel. Comme à son habitude, sa famille a visé grand pour décorer la maison avec des décorations kitch mais sans ça, ce ne serait pas Noel sinon. Dans son appartement, Erin n'a pas fait les choses en grand cette année, oh elle a bien mit un sapin pour faire plaisir à Nicky mais comme d'habitude, elles viennent passer les fêtes chez les parents de Erin. Bref, la voilà qui monte la petite allée jusqu'à l'entrée, elle sonne puis elle entre. C'est ouvert, signe que son père ou son grand père doivent être à la maison.
Papa tu es là? C'est Erin...
Il doit bien se douter que c'est Erin, seule fille de la famille Reagan mais Erin ne s'est jamais plainte et puis on sait bien qu'elle est la chouchoute de Franck. Ca aussi, elle s'en fiche pas mal de ce que pense ses frères qui parfois l'embête avec ça. Elle traverse le salon et se dirige jusqu'au bureau de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty19th Décembre 2013, 10:44




Y a-t-il une raison pour venir te voir

« Frank Reagan + Erin Reagan » ► Papa et sa fille chérie
Frank avait décider pour une fois de s'accorder du beau temps. Hier avec Jamie et Henry il avait placer les décorations de noël et Jamie s'était prit la tête avec la guirlande qu'il devait place autour de la maison. Mais des deux, c'était Jamie qui avait gagner ! Le sapin était joliment décorer dans le salon, quelques cadeaux se trouvaient au pied du sapin et d'autre décoration se trouvait dans la maison. Frank était au salon dans son fauteuil, une bouteille de bière sur le côté et un journal à la main une musique de fête diffusé a radio remplissait le silence de la pièce. Quand Erin annonçait sa présence, un sourire se dessinait sur le visage de Frank. Baissant le journal, il souriait à sa fille qui se trouvait dans l'entré du salon.

Bonsoir.

Dit-il en posant son journal. Se levant, il avançait vers Erin enlaçant sa fille dans ses bras.

Comment vas-tu ma princesse ?



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty19th Décembre 2013, 21:28

Bonsoir papa...
En le voyant plongé dans son journal, Erin sourit, elle avait l'habitude de le voir comme ça, quand elle venait à la maison mais elle savait aussi qu'elle pouvait toujours compter sur son père. Son père qui était des plus importants pour elle.
Ca va bien je te remercie et toi? Je suis contente de te trouver à la maison.
Eh oui, Francis était un homme très occupé puisqu'il était le chef de la police de New York, il était souvent absent mais Erin se souvenait que dès que ses enfants avaient un problème, il n'hésitait pas à tout laisser tomber pour aider ses enfants. Erin adore son père et elle s'en fiche pas mal que ses frères l'embête parce que ce serait la préférée de leur père.
Comment tu fais pour concilier travail et vie de famille? Parfois je me demande comment tu arrives à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty2nd Janvier 2014, 10:44




Y a-t-il une raison pour venir te voir

« Frank Reagan + Erin Reagan » ► Papa et sa fille chérie
Oh tu sais ce n'est pas facile ! Et combien de fois ta mère a souffert de cela en silence. Mais c'était une femme fort qui était toujours là pour vous et pour moi. Mais pour moi, ma famille a toujours été la plus importante et si je le pouvait, je me débrouillais pour être présent durant les fêtes et dieu seul sais que parfois cela à été difficile !

Il fit signe à sa fille de l'accompagnée sur le canapé.

Tu veux une bière ou tu préfères un café ?

Demandait-il en se dirigeant vers la cuisine qui se trouvait en face du salon.

Tu voulais me parler de quelque chose ou tu es seulement venu pour ton papa ?

Il souriait à cette question.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty6th Janvier 2014, 19:52

Elle écoute son père parler de sa mère, elle sait bien qu'il ne l'a jamais oubliée même encore aujourd'hui alors qu'elle va s'installé confortablement sur le canapé aux côtés de son papa chéri.
Eh bien je ne vais pas dire non pour une bière stp, oh je suis juste venue te voir comme ça parce que j'avais envie de te voir et il n'est pas souvent que je peux te voir seule sans qu'il y aie toujours la famille dans les parages et surtout de voir comment tu allais.
Elle lui sourit, bon après elle peut toujours lui parler de Nicky, des chamailleries entre Jamie et Danny mais comme Jamie s'est confiée à elle, elle ne va pas allé lui dire à son père ce qu'ils se sont dit. Erin est très discrète et on peut lui faire confiance quand on lui parle de quelque chose, en général, elle ne dit rien sauf si elle s'estime que c'est vraiment très important.
Tu crois que je suis trop stricte avec Nicky? Elle m'a demandé si elle pouvait sortir l'autre soir et elle a été surprise que je lui autorise alors qu'on était en semaine. Autant je suis sûr de ma carrière professionnelle autant parfois je doute sur mes compétences à être une bonne mère pour Nicky.
se confia-t-elle enfin. Elle savait que son père pouvait comprendre ce genre de choses puisque lui même avait élevé ses propres enfants suite à la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty11th Janvier 2014, 17:44




Y a-t-il une raison pour venir te voir

« Frank Reagan + Erin Reagan » ► Papa et sa fille chérie
Jack allait à la cuisine chercher deux bière et puis il rejoignit sa fille dans le salon. Lui tendant la bière ouverte, il écoutait Erin et lui souriait. Elle était une très bonne mère, tout comme la sienne l'était mais il est vrai que parfois cela n'était pas facile. Reprenant place, il posait sa main sur la sienne.

Je penses qu'elle est surprise que tu lui donne un peu plus de liberté. Il y a encore un an tu ne la laissait presque pas sortir et tu contrôlait toutes ses amis.

Il souriait a cela parce qu'il avait fait pareil vingt ans plus tôt avec Erin et la complicité de Danny.

Tu es une très bonne mère et cela tu ne dois jamais le douter !

Jack lui déposait un baiser affectueux sur son front puis bus de sa bière avant de la déposée.

Dis-moi, toi qui fréquente un peu plus que moi tes frères. Que ce passe t-il en entre Jamie et Danny ? Depuis Thanksgiving j'ai l'impression que plus rien ne va entre eux.

En fait cela n'allait plus depuis la mort de Joe...



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» T'as cinq minutes pour ramener tes fesses sinon tu va voir ✘ Danny
» Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]
» Certains  se  sont  brûlés les  ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que  d'autres  voudraient voir certains instants durer éternellement.
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-