Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 19:53

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Killian ne connaissait pas Katelyn personnellement mais il l'avait déjà rencontré lors d'un regroupement de motard. Alors que il était au urgence la jeune femme était arriver après un accident et dans cet accident elle avait eut vraiment beaucoup de chance. Kilian savait se que c'était que de chuter en moto, il avait eu un accident il y a quelques année et si il avait pas eut son casque c'est au cimetière que il se trouverait en ce moment. Malheureusement dus à la chute, Katelyn avait eut quelque séquelle et une perte de mémoire dus à son traumatisme. Kilian lui avait dit que il serait présent a ses côtés pour l'aider a surmonté son amnésie. Et aujourd’hui comme il avait temps libre il venait chercher Katelyn pour une balade en moto.

Salut. Alors prête pour une bonne balade ?

Demandait-il en lui souriant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 20:02

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
Depuis qu'elle est sortie du coma et qu'elle est sortie de l'hôpital, Katelyn se rappelle de petites choses, comme de membres de sa famille ( forcément avec les photos qu'il y à chez elle ) de son nom, de son prénom, à priori de ses gouts aussi. Mais qu'elle fasse de la moto est une chose qui l'étonne au plus haut point. Elle sait qu'elle à eu un accident de moto, mais pour elle, elle était plutôt passagère et non pas conductrice, mais elle ne sait pas où est le conducteur, ni qui conduisait, ni comment s'est passé, elle ne se rappelle plus.

Quand elle à quitter l'hôpital, Killian lui avait promis d'être présenté et de l'aider même si elle ne se souvient pas qu'ils se connaissaient un peu, pour elle, c'était juste des paroles bienveillante, mais non, il était sérieux vu qu'il lui à proposer de venir la chercher pour faire un tour en moto. Bien sur sa moto et son casque à elle sont tout les deux morts, mais elle à trouver un autre casque dans ses affaires. Et quand Killian arrive, elle regarde la moto surprise.

Salut. Moi j'aime la moto ? T'es sur que tu confond pas avec une autre asiatique ?

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 20:16

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Garant sa moto, Kilian souriait au paroles de Katelyn.

Non pas du tout et tu es une très bonne conductrice.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Au début il roulait avec des petite avant d'acheté une belle grosse moto. Celle-ci lui avait coûté les yeux de la tête mais elle en valait le coup.

Aller en route, on va faire un tour le temps que tu te remette dans le bain d'accord ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 20:40

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
En voyant la belle moto, un sourire apparaît sur les lèvres de Katelyn, comme si c'était habituel, comme si elle en voyait tout le temps. Mais elle n'arrive pas à se souvenir pourquoi ça lui fait ça.

Ah bon ? Enfin c'est possible, j'ai vu dans mes affaires un permis moto, mais je pensais que c'était une blague.

Elle regarde son casque et hausse les épaules, elle finit par l'enfiler et le fermer sous son menton avant d'en remonter la visière.

Tu crois vraiment que ça va servir à quelque chose ? Même si je fais des efforts je me souviens de rien tu sais. A part quelques personnes et quelques petits souvenirs, le reste c'est le néant et encore. Dit elle en finissant par monter derrière lui sur la moto.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 21:29

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Il souriait quand elle parlait de penser a une blague a propos de son permit.

Non pas du tout. D’ailleurs tu m'épatais beaucoup. Mais tu verras après quelque tour je suis sur que tu vas avoir quelque souvenir.

Prenant son casque il se le plaçait sur la tête en levant sa visière pour l'écouter en se l'attachant.

C'est comme le psy te là dis, cela va venir petit a petit. Il suffit d'avoir un déclic. On va passer a certain endroit où l'on allait en groupe peu être que certain lieux vont te réveiller quelques souvenirs.

Kilian montait sur la moto puis il prit Katelyn derrière lui et démarrait quittant son quartier pour se mettre en route.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 21:42

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
Arrête je vais rougir. Bientôt tu va me dire aussi que je faisais des roues arrières et du cross ? Oui, je je ne sais pas, on verra bien. J'ai déjà des sensations, comme si c'était ma place d'être ici, enfin bizarre quoi.

Une fois sur la moto, elle attend qu'il vienne aussi.

J'ai l'impression d'être folle tu sais. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression de voir une étrangère. Qui sait ça ne tente rien de tenter. En tout cas, merci, je suis sure que tu as forcément d'autre choses à faire. Dit elle en posant les mains à sa taille avant de finalement le lâcher pour se tenir à l'arrière

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 21:58

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Hum... pas à ma connaissance. Ou peu être que tu en fessait en cachette.

Dit-il en lui souriant.

Mais si tu commences déjà avoir de bonne sensation c'est déjà bon signe.

Parlant du fait que elle voyait une inconnue il fit un signe positif.

Oui c'est compréhensible mais avec le temps les souvenirs vont revenir. Je sais que cela peu paraître long mais l'amnésie c'est difficile a évaluer.

Alors que elle le remerciait il lui souriait.

Mais de rien. En plus il fait beau et c’était mon jour de congé c'est tout bénéfice pour nous deux.

Quand il furent sur a route, Kilian quittait les grade route pour prendre les chemins de campagne.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 22:04

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
Elle réfléchit un instant et secoue la tête.

Je ne sais pas, si tel est le cas en tout cas, je ne m'en souviens pas.

Elle sourit.

Je sens que ça à l'air d'être quelque chose que j'aime, que ce n'est pas la première fois que je monte sur une moto, mais c'est tout.

Elle le regarde rapidement.

En faite, dans les films je crois qu'ils disent qu'un bon coup sur la tête fait revenir les souvenirs, tu crois que si je me cogne la tête contre un mur, mon amnésie va partir ?

Quand même, tu n'es pas obligé, voilà pourquoi je te remercie.
Et évidemment pendant qu'il roule, elle ne dit rien, elle le laisse conduire et regarde tout simplement autour d'elle même si parfois elle ressent de la peur mais aussi une sensation que c'est quelque chose qu'elle aime.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 22:29

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Quand elle parlait de prendre un coup su la tête pour retrouver ses esprits comme dans les films il riait a cela.

Non je ne penses pas que cela se passe ainsi.

Alors que ils étaient en moto, Kilian essayait de faire attention ne voulant pas effrayer Katelyn avec la vitesse même si elle avait tout de même l'habitude. Sentant ces mains se placer a sa taille, Kilian posait sa main sur la sienne pou la rassurer et après une bonne heur il décidait de faire une petite halte pour marché un peu et boire quelque chose.

Alors comment ça été ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 22:35

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
Tu es sur que ça ne peux pas marcher ? Ah mince, j'aurais bien tenter le coup, quitte à me prendre une belle bosse. Dit elle en se grattant la tête et en souriant ravie de sa bêtise.

Katelyn à peur parfois, mais elle voit que Killian conduit bien et ça l'as rassure, puis elle aime aussi être sur une moto. Au bout d'un moment elle finit quand même par se tenir à la taille de Killian et quand il pose sa main sur la sienne, elle esquisse un petit sourire rassurée par sa présence tout de même. C'est quand ils s'arrêtent qu'elle retire son casque et secoue la tête pour redonner du gonflant à ses cheveux.

C'était …... comment dire ? Je sens que j'aime vraiment ça. Je sens que j'ai déjà fait ça.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 22:49

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Sure et certain sinon on l'aurait déjà fait.

Dit-il en lui souriant. Quand ils furent arrêter, Kilian enlevait a son tour son casque le plaçant sur le rétroviseur puis ouvrit un des sac et en sorti une bouteille d'eau et la donnait a Katelyn puis s'en sorti une et l'ouvrit. Regardant Katelyn replacer ses cheveux il souriait à ces paroles.

Parfait... on est sur la bonne voie.

Dit-il en lui souriant.

Après c'est toi qui va conduire.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty19th Août 2017, 22:55

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
Alors je crois que je vais devoir trouver autre chose. Dommage, j'aurais fait la cobaye, bon j'aurais fini un peu plus folle que je ne le suis déjà je pense. On m'as aussi conseiller de repartir chez moi, auprès de ma famille, tu crois que ça pourrait aider ? Demande Katelyn.

La bouteille d'eau qu'il lui tend, elle l'as prend et le remercie d'un sourire, elle l'ouvre et en boit une gorgée avant de la poser.

Sur la bonne voie parce que je remet mes cheveux en place ? C'est pas faux, ça aurais fais bizarre si je les avait laisser décoiffer.

Mais la suite elle ouvre de grand yeux.
Mais …...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty1st Septembre 2017, 12:17

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKilian & Katelyn
Il souriait à ces paroles et quand elle parlait de sa famille il fit un signe de la tête en buvant sa bouteille. Terminant, il avalait sa gorgée avant de lui répondre.

Je penses que cela serait une bonne chose que tu rencontre ta famille. Certain souvenir pourraient resurgirent.

Il souriait à ses paroles.

Non du fait que tu aimes la sensation de la moto, et cette sensation que tu en a déjà fait.

Voyant son visage surprise que elle allait devoir rouler il se mit a rire.

T'en fais pas je garderais un œil sur toi.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty1st Septembre 2017, 17:48

Je n'ai besoin de personne... en Harley DavidsonKatelyn & Killian
Elle hausse doucement les épaules. Le problème c'est que je ne sais plus d'où je viens. A me voir je suppose que je suis asiatique, mais je ne sais plus d'où au juste. Même si mon prénom n'as rien d'asiatique d'ailleurs. D'où on appelle une bridée Katelyn ?
Quand à ma famille, j'ai vu des photos d'eux, mais je ne saurais plus dire qui est qui.
Dit elle en grimaçant.

Elle hoche la tête.
C'est vrai tu n'as pas tort, tout ça me semble être très familier. Elle fronce le nez quand il commence à rire. Ré explique moi comment on fait s'il te plais.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin
» Première personne au courant de mon secret (pv Kurt)
» Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-