Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Left_bar_bleue100/100Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty
MessageSujet: Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty25th Novembre 2014, 21:09



❝Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir❞
Jesse & Alexandra


Le mois dernier Alexandra a mit au monde sa petite fille, son premier enfant, même si quand on lui demande combien d'enfants la jeune femme à, elle répond deux, elle n'oublie pas Willie pour autant.
D'ailleurs aujourd'hui Alexandra doit ramener Willie a son père, d'habitude elle le dépose le matin a l'école et Jesse le récupère le soir, mais ce soir, il a eu un empêchement et Alexandra est allez le chercher, elle le ramène donc chez Jesse et Lisa.
En sortant de la voiture, elle sort aussi sa fille qu'elle porte dans ses bras puis tenant la main de Willie, ils entrent dans l'immeuble et prennent l’ascenseur.
Arrivée devant la porte de l'appartement, elle laisse Willie sonner a la porte et attend que Jesse ou Lisa vienne ouvrir, elle ne sait pas sur qui elle va tomber. Tout en attendant, elle calme doucement sa fille qui vient de se réveiller.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty27th Novembre 2014, 17:49

Jesse à demander gentiment Alexandra si elle pouvais récupérer son fils à l’école le soir parce que Lisa travail et lui dois aller à un stupide rendez vous pour actualiser ses papiers, chose qu'il a fait et ou les choses se sont remis en ordre heureusement . Il est de retour à l'appartement depuis même pas 10 min est attend qu'ils arrivent en buvant un petit café quand on sonne à la porte il va se lever de sa chaise et ouvrir . Un sourire s'affiche sur ses lèvres quand il vois de qui il s'agit , il prend Willie dans ses bras en disant :

Salut tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Left_bar_bleue100/100Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty28th Novembre 2014, 02:00



❝Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir❞
Jesse & Alexandra


Après avoir sonner, Alexandra, Willie et petit bébé attendent qu'on viennent leur ouvrir quand quelques minutes après, la porte s'ouvre enfin sur une jolie tête d'un beau jeune homme.
Elle tourne la tête et regarde Jesse en lui souriant aussi.

Salut tout seul. Désolée si on est en retard mais tu connais le trafic New Yorkais toujours des bouchons.
Notre petit bonhomme a déjà goûter, une bonne gaufre bien chaude, ca se voit a son sourire en faite il a encore pleins de sucre glace autour des lèvres.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty10th Décembre 2014, 03:27

Jesse pousse un peu le bordel qu'il y a derrière la porte faut qu'il le range avant que Lisa ne rentre parce que c'est lui qui la fait et c'est pas à elle de le ranger, enfin bref il ouvre un peu plus la porte pour les laisser rentré faut dire que dans le couloir sa caille et c'est pas bon pour le petit bébé .

Y a pas de soucis pour dire vrai je suis rentré il y a même pas dix minutes . Sourit.
Mais viens rentre reste pas dehors sa caille fait meilleur à l’intérieur pour la petite surtout. Il regarde Willie et sourit amusé en voyant le sucre sur ses lèvres. Je vois sa , tu tes régaler mon fils . Il hoche la tête et regarde Alex attendant qu'elle rentre pour pouvoir refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Left_bar_bleue100/100Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty11th Décembre 2014, 17:02



❝Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir❞
Jesse & Alexandra


Mon cher ex mari est un homme surcharger a ce que je vois. Elle lui sourit, bah ca fais longtemps qu'elle ne l'as plus taquiner faut bien qu'elle recommence doucement, surtout maintenant qu'ils s'entendent a nouveau très bien.

Elle hésite un instant mais finit par entrer avec son bébé.
Je vais pas te déranger trop longtemps Jesse, je voulais juste te remonter le petit. Bon allez je reste deux trois minutes alors.
Elle pose la main sur l'épaule de Willie. Oui il s'est régaler et pour une fois il n'as pas fais le gourmand.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les bons voisins font les bons amis
» Baptized in the Rivers ✩ Jesse
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» Les Bons et les mauvais choix
» Bons baisers de New York [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-