Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La liberté à meilleur goût que la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 14:26




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James n'avais pas baisser les bras. Certes cela lui était difficile de rester en prison mais il savait qu'il ne pourrait pas y resté 15 années. Alors qu'il était allonger sur sa couchette, un gardiens lui ouvrit la porte et lui annonçait une visite. James intriguer s'y rendit et son avocat lui annonçait qu'il allait passer devant le juge cet après midi pour lui parler d'une éventuel surveillance électronique. James fut surprit ! Pourquoi le juge avait soudainement changer d'avis ? Enfilant un costume pour être plus présentable, il fut conduit au tribunal et demandait à son avocat de prévenir Thylane. Arriver dans la salle d’audience, James fut surprit d'y voir Milah. Que fessait-elle ici ? S'asseyant aux côtés de son avocat, le juge commençait son audience et annonçait à James que si il était présent cela était parce que le procureur Constello avait fait une demande de surveillance électronique. James se retournait en direction de Milha se demandant pourquoi elle fessait cela pour lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 14:36

Alors que Thylane allait partir travailler, son téléphone a sonner, répondant a l'appel, il s'agit de l'avocat de James enfin de la famille Rivers qui l'as prévient qu'une audience aura lieu cet après midi.
Raccrochant elle réfléchit comment faire pour s'y rendre et décide d'appeler a son service pour dire tout simplement qu'en raison d'un problème familial elle ne pourra pas venir.
Après avoir couper la communication, elle retourne dans sa chambre pour se changer, d'un t shirt jeans basket, elle passe a un tailleur pantalon et escarpin a talons puis quitte l'appartement et se rend au tribunal.

Entrant dans la salle d'audience, elle se faufile doucement et discrétement derrière James en posant une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'elle est là avant d'aller s'assoir et de ne pas bouger durant toute la séance écoutant ce qui est dit et regardant ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 15:03





« James & Thylane & Milah »



Entant qu'assistante du procureur, Milah avait entendu parlé de la détention de James. La jeune femme n'y croyait pas. Comment James pouvait-il se retrouver en prison? Il n'était pas le genre d'homme à s'attirer d'aussi gros problèmes. Elle s'était alors intéressée à ce qui s'était passé et avait alors fait pieds et mains auprès du juge pour faire libérer James. Après avoir négocié et argumenter sur le fait qu'il n'était dangereux pour personne, elle était parvenue à faire accepter sa libération sous surveillance électronique. Elle s'était aussi portée garante de James pour jouer en sa faveur.

Le juge avait donc décidé d'une audience. Les choses s'étaient décidées assez rapidement et la brunette était assez sûre d'elle. C'était ce qu'elle faisait de mieux. Elle adorait vraiment son boulot, mais elle n'était pas pour laisser des gens croupir en prison alors qu'ils ne le méritent pas. Et puis, il faut aussi dire que c'était James. Elle ferait tout pour l'aider malgré qu'ils ne soient plus ensemble. Alors que ça discutait fermement entre l'avocat et le juge, elle vit une jeune femme entrer et se diriger vers James. Elle remarqua la main sur l'épaule et se re concentra sur ce qui se disait.
Le juge en arriva à la conclusion que James pouvait donc sortir de prison sous les conditions énoncées et Milah en était soulagée! Elle se dirigea vers lui un léger sourire au visage et posa sa main sur la sienne.

- Tu vas pouvoir rentrer chez toi maintenant...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 15:14




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James avait difficile a croire au miracle. A chaque fois qu'il fessait une demande pour sortir on lui refusait ses demandes et les appels de son avocat. Quand il avait été en prison, cela avait été presque des vacance pour lui avant de se retrouver a nouveau comme un animal en cage ! Alors qu'il se trouvait devant le juge et que l'avocat plaidait en sa faveur, James pensait a retourné à nouveau en prison ! Sentant une main sur son épaule, il se retournait vers la personne et vit Thylane. Cela était un soulagement de la voir ici. Lui adressant un sourire il écoutait le juge qui réfléchissait avant de sortir pour prendre sa décision.

James n’eut pas a sortir de la salle puis que le juge revenait très vite pour donner sa décision et, vu la rapidité il se disait : un retour à la case prison ! Mais la réponse du juge fut toute autre quand celui-ci annonçait qu'il acceptait la surveillance électronique ! James tombait de haut, il restait presque bouche bée sur sa chaise avant de revenir à la réalité quand Milah posait sa main sur la sienne ne lui adressant un sourire pour lui confirmé qu'il était enfin libre !

J'arrive pas à le croire…

Répondit-il en lui souriant.

Merci pour ce que tu as fais pour moi.

Dit-il en se levant de sa chaise. James prit Milah dans ses bras pour la remercier après tout il était libre grâce a elle et le fait de sa « haute place ». puis se détachant de Milah, James allait vers Thylane pour la prendre elle aussi dans ses bras et l'embrasser.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 15:32

Pendant que le juge parle, la jeune femme prie silencieusement qu'enfin ils acceptent que son homme sorte quand les mots magiques retentissent enfin, discrètement elle pousse un petit soupir de soulagement qui ne va pas durer longtemps en voyant une jeune femme s'approcher de James et poser sa main sur la sienne, elle finit par se douter que c'est elle la Milah dont il lui a parler.

Même si elle n'est pas jalouse, leur proximité ne lui plais pas mais bon pour le coup elle ne va rien dire, elle se contente juste de se lever et d'aller vers James une fois que leur étreinte est finie, prête a lui dire quelque chose mais n'en a pas le temps qu'elle se fait prendre dans ses bras ce qui ne l'as dérange pas et encore moins le baiser qu'il lui donne, baiser auquel elle répond bien entendu, soulagée de savoir qu'il va enfin sortir et qu'ils vont pouvoir reprendre leur vie la où ils l'avaient laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 18:13





« James & Thylane & Milah »



Tout alla assez rapidement. Les arguments étaient bons et solides et le juge fini par accepter de libérer James! Milah était soulagée parce que sa place n'était pas en prison! Et tant qu'elle pouvait faire quelque chose pour aider, elle le ferait! Malgré tout ce qui s'est passé, elle aime toujours James... Elle se dirigea vers lui, sourire aux lèvres, quand le verdict tomba. Il allait pouvoir rentrer, c'était une bonne chose. Elle serra l'étreinte qu'il lui offrit et le regarda en haussant une épaule.

- Je n'ai fait que ce qu'il fallait... Tu ne dois pas me remercier!

James se recula d'elle et Milah fit pareil. La jeune femme qui était alors arrivée un peu plus tôt arriva près d'eux et ça surprit Milah de les voir s'enlacer de la sorte. C'était douloureux, mais elle le cachait. Après tout, cette situation était de sa faute. Elle ne pouvait pas blâmer James de refaire sa vie... Se sentant mal à l'aise et avec une once de jalousie, elle regarda James.

- Je vais aller récupérer et signer tous les papiers qu'il faut...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 18:30




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James senti de la jalousie dans la voix de Milah. Ils étaient sorti ensemble un certain nombre d'année et il arrivait a déceler quand la jeune femme était fâchée, attristé ou jalouse et là, il savait qu'elle l'était. James restait un instant avec Thylane lui lui annonçait qu'il allait suivre Milah pour se faire placer le bracelet à la cheville. Lui déposant un baiser sur le front, il suivit Milah vers les autorité. Se plaçant au côté de Milah, James jetait un regard sur la jeune femme avant de lui adresser un sourire.

Je sais que tu es jalouse.

Non il ne disait pas cela pour la provoquée juste qu'il voulait en être sure. Le fais qu'elle soit jalouse prouvait qu'elle avait encore des sentiments pour lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 19:36





« James & Thylane & Milah »



S'éloigner pour éviter de montrer ce qu'elle ressent était la bonne chose à faire. James la connaissait par coeur. Il décelait avec une aisance étonnante quand elle n'allait pas bien, si elle en colère. Et parfois, elle n'avait même pas à parler pour qu'il le voit! Elle s'excusa et se dirigea vers les autorités qui s'occupaient des papiers et de placer le bracelet. La jeune femme récupéra quelques feuilles quand elle sentit une présence à ses côtés. C'était James et en entendant sa phrase, elle se tourna vers lui.

- Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parle!

Il avait ce sourire qui l'avait toujours fait craqué collé sur le visage et la brunette ne put s'en détacher l'espace de quelques secondes. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était en effet jalouse! Même si c'était le cas et qu'elle avait encore des sentiments forts pour lui. Peut-être qu'il était heureux avec cette jeune femme. Non... Ca, c'est une chose qu'elle aura du mal à admettre...

- Tu dois signer ici.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 20:14




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James suivit Milah et sa sa réflexion il ne sus retenir son sourire. Oui, parce que cela ce voyait que James avait vu juste ! Quand il arrivait dans la salle il prit les papiers que lui tendait Milah et les signait. Une fois que cela fut fait, il soulevait le bas du son pantalon de sa jambe gauche et se fit placer le petit boitier à la cheville. Un homme expliquait à James comment le porter, que faire si il sortait de chez lui qui appeler en cas de problèmes… une fois que cela fut fait on tendit un boitier à Milah qui grâce a ce boitier pouvait savoir ou se trouvait James et que si il quitterait New York a tout moment elle pourrait le faire retourner en prison ! Quand cela fut fait, James quittait la salle avec Milah en la regardant.

Alors a présent tu vas pouvoir me suivre à la trace.

Lançait-il a amuser. Que Milah sache ou il se trouvait cela ne le dérangeait pas. Mais il savait que a présent c'était elle qui avait son destin en main et que à tout moment elle pouvait le renvoyer en prison !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 20:42





« James & Thylane & Milah »



Milah avait quand même sa fierté et quand elle était en tort ou bien qu'on la poussait un peu dans ses retranchements, elle se braquait. Elle n'avait pas besoin d'avouer à James que en effet, elle était jalouse. Il le savait très bien! Même en essayant de le cacher au mieux, elle ne pouvait pas y échapper. C'est l'inconvénient à avoir laissé quelqu'un vous connaitre trop bien!

Les papiers signés, elle le regarda se faire placer le bracelet. Les consignes s'en suivirent et elle reçu un boitier. C'était les procédures habituelles mais elle avait quand même du mal à se dire que tout ce qui se faisait à cet instant était pour James! Ils sortirent de la salle et marchaient l'un à côté de l'autre. Et même dans une telle situation, il arrivait à tourner un peu les choses à la dérision!

- Tu sais très bien que je ne le ferai pas... Tout ce que je veux, c'est t'éviter la prison, tu n'y as pas ta place!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 20:48




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James avait le cœur léger et était heureux de sortir. Cela fessait longtemps qu'il n'avait plus plaisanté ainsi mais si il fessait cela se n'était pas pour blesser Milah il ne avait pas l'intention. Marchant à ces côtés en boitant légèrement, il écoutait Milah puis s'arrêtait lui fessant face.

Je sais Milah, et jamais je ne cesserais de te remercier d'avoir fait cela même si tu en était pas obliger. Et d'ailleurs, je ne sais pas comment je pourrais te remercier d'avoir fait cela pour moi.

James savait que quand Milah rendait un service ce n'était pas pour avoir quelque chose en retour. Mais ce qu'elle avait pour lui n'était pas de rendre qu'un simple service, elle venait de le sortir de l'enfer !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 21:06





« James & Thylane & Milah »



Laisser James croupir en prison était impensable! Milah avait des relations, elle était haut placée et il était hors de question qu'elle ne joue pas de ça pour le faire sortir de là! La jeune femme n'était pas du genre à abuser de ses pouvoirs mais quand elle avait apprit que James était en prison et que c'était de la légitime défense, il était clair qu'elle ne laisserait pas les choses comme ça! Et puis, il est l'homme de sa vie depuis qu'ils se sont rencontrés, il est le seul à vraiment la connaitre et à l'avoir aimé pour ce qu'elle est...

- C'était la seule chose à faire James... Tu n'as pas à me remercier et tu ne me dois rien! Je... Est-ce que... Tu es heureux?

La question venait de passer la barrière de ses lèvres. Ils avaient toujours été honnêtes et sincères l'un envers l'autre et elle avait besoin de savoir ça...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty23rd Août 2014, 21:18




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James regardait Milah en lui adressant un sourire puis en direction de la porte où Thylane l'attendait. Quand Milah lui demandait si il était heureux, il fut surprit par sa question. Heureux du fait qu'il avait enfin quitter la prison ou heureux parce qu'il était en relation avec Thylane ? Mais connaissant Milah, il se doutait que cela était plutôt la seconde question. James mordit sa lèvre inférieur puis levait son regard vers Milah.

Oui je le suis…

Répondit-il à Milah en lui souriant faiblement. Se penchant vers elle, il l'embrassait sur la joue avant de faire un pas en arrière puis il rejoignit Thylane et prit sa main dans la sienne quittant ensemble le tribunal.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 00:34

Après le baiser et étreinte qu'ils viennent de partager, Thylane reste un moment dans les bras de James jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il doit partir avec son ex pour se faire mettre le bracelet.
Ramassant sa veste et son sac, la jeune femme sort de la salle d'audience et va se mettre près des distributeurs, près de la zone fumeur où elle sort une cigarette qu'elle fume tranquillement en attendant son homme.

De longues minutes plus tard, elle écrase enfin sa cigarette et la met dans le petit cendrier, quand elle voit la porte s'ouvrir et James en ressortir, elle se dirige vers lui et prend sa main, jetant un coup d'oeil a Milah puis s'en va avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 15:53




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James sorti enfin du tribunal avec Thylane. Il était enfin un homme libre ! Bon, il était toujours considérer comme une personne en infraction avec la loi mais il n'avait plus besoin de rester derrière des barreaux comme un animal. Et cela il le devait à Milah. Sa main dans celle de Thylane, ils descendirent ensemble doucement les marches du tribunal.

Ça fais du bien de senti la liberté.

Dit-il en adressant un sourire à Thylane.

Tu veux qu'on aille se manger une bonne glace ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 16:16

Thylane est ravie que James soit en liberté, mais elle espère grandement qu'il ne va pas parler sans cesse de Milah ou la couvrir d'éloge, sinon elle risque de péter son câble comme elle sait si bien le faire, non elle n'est pas jalouse, mais la proximité dont a fait preuve la jeune femme envers son mec lui déjà déplut et elle se doute pertinemment que Milah ne rêve que d'une chose c'est de le récupérer.

Elle inspire a son tour et sourit.
La je sens plutôt les pots d'échappement des voitures qui passent, mais je vois ce que tu veux dire.

Elle réfléchit, une glace ? Oui bon pourquoi pas, ca peut être bien qu'ils soient tout les deux assit a une terrasse, un petit tête à tête en amoureux.
C'est une bonne idée oui, où voudrais tu allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 17:47




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James se doutait que si Milah l'avait fait sorti de prison cela n'était pas uniquement parce qu'il n'était pas fait pour la prison. D’ailleurs sil savait très bine elle avait toujours des sentiment pour lui et ses questions avait été répondu il y a quelque minutes. A la réflexion de Thylane, James sourit à cela alors qu'elle lui demandait où il désirait aller.

Au glacier Italien qui se trouve à deux pas de Central Park.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 17:56

Reste encore a savoir si Thylane est prête a le laisser repartir ou pas et surtout savoir ce que James veut, la brunette est entrain de se poser milles et une question et ca ne lui plait pas, elle a horreur de se poser des questions et d'avoir l'esprit tout embrouiller.

Elle est tellement entrain de penser et même de réfléchir qu'elle n'entend pas tout de suite James quand il lui répond, elle tourne la tête et le regarde.

Hein t'as dis quoi ?
Excuse moi j'étais perdue dans mes pensées.
Elle secoue la tête. Ah oui je vois lequel, bah oui allons y alors. Ma voiture est garée un peu plus loin, a moins que tu ne préfère y allez a pied.
Au faite ton bracelet, tu dois rester dans des secteurs précis ou tu es libre d'aller où bon te semble ? Tout en étant pister bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 19:26




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James regardait Thylane perdu dans ses pensée quand elle lui annonçait qu'elle était d'accord, il la suivit à sa voiture alors qu'elle demandait si il avait une zone à ne pas dépasser.

Non ça va je suis libre de circuler mais je ne dois pas quitter New York.

Dit-il en la suivent.

Dis-moi, je te trouve bien songeuse. A quoi penses-tu ? A Milah ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 19:36

Une fois dans la voiture, elle s'attache et attend qu'il fasse de même avant de démarrer et de commencer a conduire.
Au premier feu rouge elle s'arrête et tourne la tête, elle le regarde.

D'accord, de toute façon y a pas de raison qu'on sorte de New York. Si jamais par mégarde tu te retrouve a la limite de la ville il se passe quoi ?

Le feu passant au vert, elle reprend la route direction le petit glacier où il veut allez.
A sa question, elle hausse les épaules.

En quel honneur je devrais penser a elle ?
Je suis songeuse c'est vrai, je me demande juste sachant que ton appartement est sous hypothèque et que tu n'as plus un rond sur ton compte bancaire comment tu va faire ?

Tu sais si tu veux, tu peu venir chez moi, je pense pas qu'Aliza sera contre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 22:35




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James fut dans la voiture de Thylane et s'attachait. L'écoutant parler, il réfléchissait à sa question.

Et bien on me demanderait ce que je fessait à la limite et j'aurais un avertissement. Et si je recommence et bien je retourne en prison.

Dit-il en fessant une grimasse rien que d'y penser d'y retourné. Puis quand Thylane répondit à la question de James celui-ci se disait qu'il aurait mieux fait de la bouclé vu la réponse de Thylane le ton de sa voix était plutôt sec et cassant. Quand ils furent arriver, James sorti de la voiture puis se dirigeait vers la terrasse du glacier avec Thylane. Alors qu'elle lui demandait comment il allait vivre, il réfléchissait un instant.

Je sais pas, je me débrouillerais. Mais je sais pas pas si c'est le bon plan de venir chez toi. Mais bon si cela ne dérange pas Aliza on peu toujours essayer.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 22:55

Elle écoute sa réponse et hoche la tête.
D'accord alors on va se débrouiller pour que tu ne sorte jamais des limites de la ville, même en cas d'extrême urgence, on ne va surtout pas risquer que tu retourne a la case prison.

Un ton sec et cassant ? Peut être un peu oui, mais la jeune femme est surtout agacée et vexée, vexée qu'il ose lui parler d'elle alors que cela fessais plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas retrouver seuls tout les deux et agacée de la familiarité que cette femme ait eu avec son homme.

Arrivé au lieu dit, elle se gare et sort a son tour de la voiture en prenant bien soin de la verrouiller cette fois.
Au glacier ils s'installent a la terrasse et une serveuse leur apporte une carte avant de repartir, Thylane regarde James.
Ce n'étais qu'une proposition si tu veux pas te force pas, mais oui Aliza sera d'accord vu le cas de force majeur.
Finalement elle se dit heureusement qu'elle ne lui a pas proposer l'autre solution a laquelle elle pensait, dire qu'elle était a deux doigts de lui proposer qu'ils se prennent un petit appartement tout les deux, elle se serait pris un bon vent dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 23:10




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
S'asseyant, James enlevait son blouson puis remerciait la serveuse pour la carte. James était sans doute méchant en ce moment avec Thylane qui fessait de son mieux pour James et il le savait qu'elle essayait de l'aidé mais en ce moment il était perdu par tout ce qui c'était passer. Oui, il était heureux d'être libre mais à présent il voulait se reprendre en main et recommencer une vie normal et correcte. Quand Thylane lui répondit, il compris qu'il l'avait vexée dans ses propos mais James n'était pas totalement à la rue et il envisageait de récupérée son appartement ! Regardant la carte il s'y trouvait de nombreuse tentation et cela était difficile de choisir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 23:44

Méchant c'est le cas de le dire, si il continue comme ca elle se lève et le plante en pleine terrasse sans plus se soucier de lui, d'ailleurs c'est ce qu'il mériterait qu'elle fasse, sauf qu'elle n'est pas comme ca, même si elle meurt d'envie de le faire.
Elle repose la carte elle a déjà choisit et regarde James, elle hésite longuement avant de se jeter a l'eau.

Bon ca va James, j'en ai marre, on est sensé être en tête à tête fêter ton retour et la j'ai plutôt l'impression d'assister a des funérailles.

Attend pas la peine de parler, je vais te dire exactement ce que tu pense.

Écoute Thylane, toi et moi c'était super, franchement on étaient bien, on s'éclataient bien au lit, j'ai même cru que je t'aimais, mais tout ca c'était du leurre, finalement je me rend compte que je suis toujours super amoureux de mon ex et toi tu étais juste un amusement. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty24th Août 2014, 23:50




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James posait sa carte et écoutant les parole de Thylane il s'accoudait à la table. Quand celle-ci lui parlait du fait qu'il se foutait d'elle il fut surprit par cela.

Quoi ? Mais non ! Pourquoi tu te mets des idées pareil en tête ?

Demandait-il surprit. Alors que son portable sonnait un sms. James sorti son portable et regardait le sms qui était de Milah qui l'invitait à venir dans sa chambre d'ami. James regardait le sms mais ne répondit pas et remit son portable en poche.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La liberté à meilleur goût que la prison  Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La liberté à meilleur goût que la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-