Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La liberté à meilleur goût que la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty24th Août 2014, 23:54

Elle se retient de rire, plus de colère et de nervosité que parce que c'est drôle.

Pourquoi ? Oh dis tu me prendrais pas pour une cruche des fois ?
Ca va je suis pas une idiote James, tu crois que j'ai pas remarquer son petit cinéma ? La nana elle est raide dingue de toi et j'en viens a me dire qu'il en est de même pour toi.

Je ne suis pas jalouse, mais je ne supporte pas qu'on se fiche de moi et encore moins qu'on me fasse souffrir. Va falloir que tu fasse un choix James, sois ta nouvelle vie avec moi, sois ton ancienne vie avec elle, mais tu peu pas avoir les deux.
Elle soupire et le regarde dans les yeux. J'ai pas envie de te perdre James, mais j'ai pas envie de jouer a un jeu a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 00:07




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James écoutait Thylane, oui il savait que Milah était raide dingue de lui et qu'elle voulait reprendre leur relation. Mais James c'était juré au début de leur relation de ne pas blesser Thylane. Et James comprenait sa réaction il aurait d’ailleurs réagis ainsi si la situation aurait été inverser. Soupirant, il passait une main sur son visage puis regardait Thylane.

Avant qu'on se face notre tripe à Chicago… J'ai revu Milah et… et elle m'as parler pourquoi elle était parti mais… elle m'as annoncer aussi que… que j'avais une fille avec elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 00:16

Et pourtant c'est ce qu'il vient de faire, il vient de la blessée au plus profond de son coeur.
A ses paroles elle secoue la tête, levant vers lui un regard noir de chez noir.

Et c'est seulement maintenant que tu me le dis ? Enfin merde je suis quoi pour toi ?
Ca fais des mois qu'on est ensemble, je t'ai tout dis de moi et toi tu me cache la chose la plus importante qui sois ?

Tu sais que je rêve d'avoir des enfants, avec ta fille on aurais pu tenter de crée une petite famille recomposer, mais non monsieur a préféré garder cette information secrète, franchement tu me déçoit James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 00:36




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
Thylane… Je viens seulement de l'apprendre je ne t'ai rien caché !

Lançait-il avant de baisser la voix alors que certaine personne se retournait vers eux.

Et vivre ensemble avec ma fille jamais on aurait pus le faire. Tu voie Milah me laisser vivre avec toi et Rose ? Non, cela n’aurait pas été possible. Mais je ne t'ai jamais menti Thylane.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 00:42

Pardon ? Tu m'as rien caché ? Non mais tu déconne là ou quoi ?
Je reprend tes paroles : Avant qu'on ne parte a Chicago, on es partis a Chicago il y a plusieurs mois et pendant tout ces mois tu le savais et tu ne m'as rien dis. D'accord ce n'était pas un mensonge, mais j'estime quand même qu'on ne dois pas avoir ce genre de secret, pas entre nous James.


C'est vrai que pour le coup, elle a parler un peu fort, elle baisse le son pour éviter qu'on l'es écoute davantage.

J'ai jamais dis qu'elle devait venir vivre avec nous, mais l'avoir les weekend, une semaine pendant les vacances, une garde partager toi.
Je peu pas te donner d'enfants par moi même James, t'imagine pas un seul instant ce que ca me fais de savoir que tu en a et que tu me l'as pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 01:10




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
Quand j'étais en prison il y avait des choses plus importante à te dire que de te parler de la fille que j'ai eu avec Milah non ?

Dit-il en s'adossant sur sa chaise alors que Thylane lui expliquait que cela lui fessait mal qu'il ne lui ai rien dis. James restait silencieux regardant Thylane un instant puis se levait de sa chaise.

Cela n'a jamais été dans mes intentions de te faire souffrir. D'accord Milah est revenu dans ma vie et que Rose veut connaître son père. Mais j'ai jamais eut en tête de me remettre avec Milah et de te jeter sur le coté contrairement a ce tu pouvais penser.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 01:17

Pour toi ce n'est peut être pas un sujet important, mais pour moi ca l'est. Met toi a ma place, imagine j'avais un enfant et je te l'avais cacher, comment aurais tu réagis ? T'aurais pas exploser ? Peut être peut être pas, mais tu me connais, tu sais comment je réagis.

Lui il finit par se lever, elle, elle reste assise et le regarde.

Je sais bien que tu voulais pas me faire de mal, mais c'est fais pourtant.
C'est peut être pas ce que tu as en tête, mais elle c'est tout à fais ce qu'elle a en tête, elle t'aime et elle te veut.
Comment penser autrement ? Ca fais mal de ne pas être sur d'être la seule personne dans le coeur et dans la tête de celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 10:45




La liberté à meilleur goût que la prison
Ft. Milah & Thylane
 
James écoutait Thylane et elle avait raison, il avait encore des sentiments pour Milah même si une par de lui, lui en voulait encore de l'avoir abandonné au moment il avait eut le plus besoin d'elle ! Mais James était perdu entre deux feux. D'un côté il y avait Milah et sa fille et de l'autre il y avait une toute nouvelle vie avec Thylane. Soupirant, James mordillait sa lèvre inférieur puis relevait son regard vers Thylane.

Écoute, je vais faire un tour. J'ai besoin de réfléchir à tout cela.

James contournait la table puis posait un baiser sur le front de Thylane.

Je t’appelle.

Dit-il avant de s’éloigner de la jeune femme.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 11:57

Elle n'est pas bête, elle a très bien compris de quoi il en retournait et finalement elle a décider que tout cela n'en valait pas la peine, plus elle s'accroche, plus elle en souffrira et ca elle ne veut pas.
Elle secoue encore une fois la tête, chassant de ses yeux les larmes qui s'apprêtait a couler alors qu'elle vient de prendre sa décision.

Quand il lui dit qu'il l’appellera et avant qu'il s'en aille, elle le retient par le bras et le regarde dans les yeux.

Non James, ce n'est pas la peine de m’appeler, ca ne servira a rien. T'as qu'à retourner auprès d'elle, moi j'abandonne.

Puis elle lui lâche le bras et le laisse partir, fessant de même, elle s'en va également pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty25th Août 2014, 11:58

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté à meilleur goût que la prison La liberté à meilleur goût que la prison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La liberté à meilleur goût que la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.
» Vive la liberté
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère.
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-