Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty21st Décembre 2016, 15:13

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Enfin la mère d'Elsa à pu sortir de sa maison de repos. Elsa commençait à en avoir ras le bol de faire des aller retour tout les dimanche. Non ca ne l'as dérangeait pas d'aller voir sa mère au contraire, elle était heureuse de la voir. Ca la dérangeait juste de faire deux heures de route pour s'y rendre.
Mais aujourd'hui elle n'aura qu'un trajet limité à faire pour allez lui rendre visite à son appartement. Elle aurait bien emmener Will avec elle, mais elle veut passer le plus de temps possible avec sa mère pour rattraper ses deux années et de toute façon l'affaire était vite réglée, Will est allez faire des courses avec Léna pour les derniers cadeaux de Noël.

En route elle s'est arrêter chez un fleuriste, elle veut rapporter des fleurs à sa mère et aussi un gâteau qu'elle à fait elle même.
Les cadeaux de Noël qu'elle à pour elle, elle ne les a pas apporter, vu que cette année, elle pourra avoir sa mère avec elle et qu'ils iront tous chez les Reagan.
Une fois arrivée, elle sort de la voiture, prend ses affaires puis entrer dans l'immeuble et arrivée à l'étage, elle frappe à la porte et attend.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty21st Décembre 2016, 15:27






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Rebecca était sortie en bien meilleur état que lors de son arrivée. Elle allait mieux moralement, elle était plus forte aussi. Ce petit séjour l'a bien aidée, ça l'a changée même, mais sortir de là lui fais un bien fou. Elle était motivée à se reprendre en main, c'est pour ça qu'elle a son petit appartement et même un boulot! Avoir une vie normale lui tenait à coeur après ce qu'elle a vécu. Heureusement, elle a su voir sa fille même là bas. Le fait qu'elle fasse autant de trajet la dérange mais ces petites visites l'aidaient beaucoup. Becka s'est transformée, elle est devenue beaucoup plus calme, elle a apprit à se détendre et elle a pu en grosse partie se reconstruire du décès du père d'Elsa. Elle veut profiter de sa vie maintenant.

Rebecca était donc restée chez elle aujourd'hui afin de recevoir sa fille. Elle est heureuse de pouvoir enfin la revoir dans des conditions plus normale. Pour l'occasion, elle est allée faire quelques courses afin de pouvoir l'accueillir, surtout aller chercher du café, du jus de fruit ou tout ce que sa fille pourrait vouloir en venant chez elle. Tout était nickel, Rebecca part donc se changer afin d'enfiler un haut à longue manches, un jeans et une paire de baskets.

Juste quand elle termine, elle entends qu'on frappe à la porte. Elle vient donc ouvrir à sa fille, un énorme sourire aux lèvres. Elle la prend dans ses bras afin de lui faire un câlin.

Ma princesse, tu m'as manqué! Comment tu vas? Entre donc


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty21st Décembre 2016, 15:40

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Arrivée devant la porte d'entrée, Elsa à sonner et elle attend patiemment, non ce n'est pas vrai, elle attend avec impatience que sa mère vienne lui ouvrir car elle à hâte de la voir. Oui elle pourrait si elle le voulait entrer sans sonner, sans frapper, après tout c'est le logement de sa mère. Mais justement, c'est le logement de sa mère, ce n'est pas chez elle, il est donc normal qu'elle sonne.

Quand sa mère lui ouvre la porte, elle sait d'avance qu'elle va avoir le droit à un câlin, aussi, elle pose ce qu'elle à en met et tend les bras. Il ne faut que quelques secondes pour que la jeune fille se retrouve nichée au creux des bras de sa mère. Ses bras à elle autour de son cou, elle se serre doucement contre elle en posant la tête sur son épaule. Toi aussi tu m'as manquer maman, je suis contente de te voir. Elle la relâche doucement et part en arrière. Avant d'entrer comme invitée, elle ramasse le bouquet de fleurs qu'elle tend à sa mère. Même si les fleurs sont toute magnifique, tu as beau chercher, dans le bouquet il n'y à en à pas une qui soit aussi belle que toi. Dit elle en finissant par entrer.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty21st Décembre 2016, 15:50






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Il faut dire que Rebecca aussi est impatiente de voir sa fille, mais elle ne sait pas ouvrir la porte plus vite que son corps le lui permet. L'attente lui avait semblé interminable et enfin Elsa est là !

Alors que sa fille est bien logée dans ses bras, Becka lui caresse les cheveux avec beaucoup de douceur, comme si elle avait peur de briser sa fille, comme si elle était faite de porcelaine alors qu'elle sait très bien que ce n'est pas le cas. Elle n'arrive pas à s'en empêcher, l'instinct protecteur d'une mère envers sa fille refait surface.

Elle récupère donc le bouquet que sa fille lui donne, souriant à ses paroles. Tu es adorable, tu n'étais pas obligée tu sais? La fille est largement plus belle que la mère! Elle laisse donc entrer sa fille avant de fermer la porte derrière elle, lui laissant découvrir son logement. Ce n'est pas énorme, mais la brune s'y sent plus que bien. Elle s'y sent en sécurité surtout, elle avait énormément besoin de ça même si elle s'est renforcée.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty21st Décembre 2016, 16:08

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Et enfin les voilà réuni pour le câlin rituel. Inspirant le doux parfum de sa mère, elle serait bien restée des heures comme ça, mais elle ne peut pas. Il ne faut pas abuser des bonnes choses et au pire si elle veut un câlin plus tard, elle pourra revenir en demander un à sa mère.

Les fleurs elle lui donne bien sur avec un petit compliment comme on lui à toujours apprit à faire et sourit quand sa mère l'as gronde presque de lui avoir apporter des fleurs. Je sais, mais j'en avais envie. Si une fille ne peut pas offrir des fleurs à sa mère ca serais triste, puis quand je les ai vu, je savais qu'elles étaient faite pour toi. Elle sourit. Les chiens ne font pas des chats maman, je te ressemble tout simplement.

A l'intérieur, elle retire sa veste qu'elle accroche au porte-manteau et regarde un peu l'appartement. Quand elle à su que sa mère sortait, Elsa voulait qu'elle vienne habiter avec Will et elle, mais elle n'a pas voulu.

C'est joli. Maman tu es sur que tu es vraiment bien ici ?
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 12:08






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Bien sûr, voir sa fille en étant hors de ce centre de repos lui fait beaucoup de bien. Elle se sent mieux, elle reprend sa vie en main. Elle n'est plus la même que lorsqu'elle y est entrée. Pourtant, Rebecca n'a pas très envie de lâcher sa fille mais elle sait très bien qu'elle pourra lui en faire pleins d'autres maintenant, tant qu'elle veut.

Becka préfère que sa fille garde son argent pour elle, qu'elle se fasse plaisir. Le plus beau cadeau qu'Elsa ait pu faire à sa mère, c'est d'être heureuse avec un homme. C'est vrai que ça lui fait plaisir de recevoir des fleurs, elles sont magnifiques en plus. Tu n'y étais vraiment pas obligé, mais tu as très bon goût et ça je ne peux pas le nier. A la remarque de sa fille, elle ne peut que sourire. C'est vrai oui, heureusement que tu me ressembles, je me poserais des questions sinon. Elle rit.

Elsa lui avait proposé de vivre avec elle et son petit ami, mais elle a tout simplement refusé. Après tout, elle est une adulte. Elle sait se débrouiller seule et elle estime qu'Elsa à le droit d'avoir sa petite ville tranquille sans avoir sa mère dans la même maison toute la journée. De plus, elle veut réapprendre à vivre normalement.

Tu trouves? Merci mon ange. Oui, je suis vraiment bien. Tu n'as pas à t'en faire, d'accord? Je vais mieux, je me reprends en main. Tu n'as pas à t'inquiéter.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 12:40

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




C'est vrai qu'Elsa n'est pas '' riche '' elle à l'argent de Will même si elle ne veut pas en profiter. Elle à l'argent qu'elle gagne en travaillant, mais ca, ca lui sert pour payer la moitié du loyer. Mais pour une fois elle voulait faire plaisir à sa mère et lui offrir un beau bouquet de fleurs et pas un petit rien du tout qu'elle prenait quand elle allait la voir au centre de repos.
Je le sais, mais je voulais te faire plaisir et puis, je ne suis pas venue qu'avec ça tu sais ? Elle ouvre le sac et sort un petit plat. J'ai fais un gâteau maison, hum je garantie pas le résultat par contre.
Elle rigole aux paroles de sa mère. Ca prouve qu'il n'y à pas eu d'échange à la maternité hein. Dit elle en riant.

Quand elle avait refuser de venir chez Will et elle, Elsa l'avait un peu mal pris, elle comprenait les raisons, mais elle voulait avoir sa mère près d'elle. Surtout pour l'aider, même si elle va mieux. Mais bon, elle voit aussi qu'elle est bien ici.
Ca me rappelle un peu l'appartement qu'on avaient au début quand on est venu à New York.
Si je m'en fais, tu es toute seule, tu ne te sens pas toute seule ? Tu sais je peut venir dormir quelques nuits chez toi si tu veux.
Elle sourit. Le rôle d'une maman c'est de prendre soin de son enfant, le rôle de l'enfant quand il est plus grand, c'est de prendre soin de sa maman aussi.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 20:15






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Avoir Elsa dans sa vie malgré les bas qu'elle a pu avoir est déjà un très beau cadeau pour Rebecca. Alors que certaines mères et certaines filles n'arrivent pas à se supporter, toutes les deux sont plutôt fusionnelles. Enfin, Becka serait incapable de détester sa fille ou de lui souhaiter le pire. Elle veut juste que sa fille soit heureuse et c'est le plus important à ses yeux.

Et en plus de ça tu m'as fais un gâteau? Mais qu'ai-je fais pour mériter une fille aussi parfaite? Ca m'a manqué tout ça. Je te fais confiance pour le résultat les yeux fermés! Oui, autant dire que Becka a une confiance inouïe en sa fille. Heureusement qu'ils ont pas échangé MA fille a la naissance! Dit-elle en souriant.

Pour Rebecca, aller vivre chez sa fille n'est pas un soucis en soi, mais elle se voit mal être là entre elle et son petit ami. Elle aurait l'impression de tout ruiner et elle ne veut pas ça. Elle se porte bien mieux maintenant, elle arrive à se débrouiller et elle s'y sent bien.

Je me suis dis la même chose quand je l'ai vu. Mon ange, j'ai un boulot et je me sens pas seule. Tu me rends visite et je ne veux pas m'imposer chez vous alors que tu vis une jolie vie de couple. Puis si je me sens trop seule, je pourrais toujours envisager d'avoir un chien ! Si tu souhaites venir de temps en temps, tu peux. J'ai une seconde chambre ici mais ne te sens pas obligée, d'accord? Elle est très émue par les paroles de sa fille. Mais tu en as déjà fais beaucoup..


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 20:54

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲



Certaines mères et certaines filles ne s'entendent pas, mais Elsa à toujours vécue dans l'optique d'être très proche de sa mère. Surtout quand elle voit Will et Lily, Alexiane et Joe ou même Alexandra et ses filles, tous sont très proche de leur mère et pendant quelques temps, ça n'a pas pu être pareil pour la jeune demoiselle. Alors maintenant, elle va rattraper tout ce temps perdu.
Quand elle lui demande ce qu'elle à fait, Elsa se gratte la tête. Je vais pas te faire un dessin de ce que tu as fais maman. Dit elle en riant. Ensuite tu m'as porter pendant neuf mois, souffert en me mettant au monde, tu m'aime depuis ma naissance, je crois qu'un gâteau est amplement mérité. Elle hoche la tête. T'imagine si tu avais eu à la place une gamine casse pied, pleurnicheuse, capricieuse ?
Elsa à bien vécue pendant deux ans avec la mère de son petit ami, même si à ce moment là, elle n'avait pas le droit de dormir dans la même chambre que Will. Chacun avait sa chambre. Elle écoute sa mère et hoche la tête. Je comprend. Oui un petit chien, ca serais bien mais comme tu travaille toute la journée, il serait seul et fera des dégâts dans l'appartement non ? Je ne me sens pas obliger. Donc, quand veut tu que je vienne dormir chez toi ? Elle lui pose un baiser sur la joue. Juste retour des choses maman.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 21:09






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Honnêtement, Rebecca se demande ce qu'elle ferait si elle n'avait pas sa fille. Elle considère Elsa comme sa princesse, sa raison de vivre. Elle donnerait tout ce qu'elle possède à sa fille. Elle l'aime plus que tout au monde et ne pas s'entendre avec sa fille la rendrait malade. Elle souhaite également rattraper ces dix-huit mois perdus en centre de repos, même si ça lui a fait beaucoup de bien. Elle se sent d'autant mieux dans son appartement, chez elle, tranquillement et entourée de sa fille et des amis qu'elle se fait.

Alors qu'Elsa lui dit qu'elle ne va pas lui faire un dessin, sa mère rit. Bon, elle n'a pas totalement tord c'est vrai! Oui mais justement, j'aurais pu avoir une fille casse pied et méchante, mais j'ai une fille plus qu'adorable, j'ai eu beaucoup de chance d'ailleurs! Croit moi bien sur une chose Elsa. Oui, l'accouchement, ça fait mal, c'est pas agréable mais je sais que j'allais avoir ma petite fille chérie, ma princesse et ça, c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu. La douleur n'était rien à côté de la joie que j'ai pu éprouver lorsque je t'ai tenu dans mes bras pour la première fois ou encore quand tu as fais tes premiers pas, et quand tu as dis "maman" pour la première fois. Répond-elle, très souriante en repensant aux bons moments avec sa fille depuis le début de sa vie.

C'est certain mais qu'une adolescente aille vivre chez un adulte, c'est plus normal que de vivre avec sa mère et son petit ami. Becka ne veut rien gâcher entre eux même si avoir sa fille sous le même toit lui manque. Ca dépend, si il est sortir régulièrement, qu'on s'en occupe et qu'il est bien élevé, il pourrait être calme avec des jouets. Sinon un petit chat, puis c'est mignon un chat! Quand tu as le temps ma princesse, je serais toujours là pour t'accueillir. Elle sourit en sentant le baiser de sa fille sur sa joue.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 21:34

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲



Pour Elsa c'est simple, si elle n'avait pas sa mère, elle ne serait pas là tout simplement.
C'est sur qu'Elsa ne va pas expliquer à sa mère comment elle à été conçu vu que sa mère était l'actrice principale quand on y pense. Elle secoue la tête pour chasser cette pensée de la tête.
Tu aurais pu, c'est vrai que tu es bien tombée en faite. Mais dans un sens tu y es aussi pour quelque chose non ? Certes j'ai mon caractère propre à moi même, mais ensuite, c'est aussi toi qui m'as élever. Mais par la suite elle l'écoute parler attentivement. Ca devais être des beaux souvenirs pour toi. Je dois avouer que je m'en souviens pas, j'étais trop petite pour ça. J'espère que le jour où j'aurais un enfant, je pourrais vivre les même chose.

Voilà que la discussion part sur les animaux de compagnie. Mais avec ton travail, tu aura le temps de le sortir ? Un petit chat c'est bien aussi. Et pourquoi pas les deux ? Un chat et un chien ? Comme ça pas besoin de choisir.
J'ai toujours le temps tu sais bien, enfin pas quand je travaille hein.
Elle réfléchit. Si tu n'a rien à faire ce soir, je peut rester.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 21:42






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Même si elle était très jeune lorsqu'elle est tombée enceinte, Rebecca a, à son goût, très bien su gérer sa grossesse. Elle n'a jamais regretté d'avoir eu sa fille un seul instant. Elle ne voit en aucun cas une autre vie sans sa fille. C'est la chose la plus précieuse qu'elle a dans sa vie. Rebecca, mère protectrice et aimante de sa fille plus que de quiconque d'autre? Exactement.

Oui, certains parents n'éduquent pas leurs enfants. Certains enfants deviennent méchants avec leurs parents pour raison X ou Y. Cela joue un rôle mais ton caractère joue un rôle aussi. J'ai une fille adorable. Puis je sais pas si je te l'ai dis, mais ma fille, c'est la plus belle. A mes yeux ça reste mon bébé!   Dit-elle en riant alors qu'elle caresse les cheveux de sa fille.

C'est faisable oui. Je ne bosses pas nuit et jour non plus, j'ai du temps pour moi. Je bouge, je vois des gens, je fais des activités. Ca aide tu sais? Elle sourit, voulant tout de même rassurer sa fille sur la vie qu'elle mène. On verra ça au moment venu, mais tu seras la première au courant! Elle sourit lorsqu'elle dit pouvoir rester ce soir si Becka n'est pas occupée. Je suis totalement libre!

Elle invite sa fille à s'installer. Même si elle ne vit pas ici, l'appartement de sa mère restera toujours comme chez elle.

Je peux te servir quelque chose à boire? Je te proposes qu'on déguste ton gâteau. J'amène un couteau, deux assiettes et deux cuillères. Tu en dis quoi?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 21:59

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲



Elle hoche la tête. C'est bien vrai. Ou certains parents font comprendre à leurs enfants qu'ils étaient des accidents ou que c'était pas le moment qu'ils viennent au monde. La dessus j'ai eu de la chance, ni toi, ni papa ne m'avez jamais fais sentir ça. Même si tu m'as eu jeune. Ah oui . Sa fille c'est son bébé ? Qu'à cela ne tienne, elle l'as prend en mot. Elle regarde sa mère et met son pouce dans sa bouche. Suis pas un bébé moi. Dit elle en faisant mine de bouder.

Ca aide beaucoup alors dès que tu aura pris ta décision si tu prend un ou deux animaux de compagnie, je pourrais venir avec toi pour le ou les chercher ? Elle sourit. Alors ce soir je reste dormir ici si tu veux, j'appellerais juste Will pour lui dire que je reste chez toi. Pas qu'il s'imagine que j'ai été kidnapper par des aliens.

Elle va s'installer comme sa mère lui à proposer. Je veut bien oui, j'espère qu'il sera bon et que j'ai pas confondu le sucre et le sel.
Tu veut de l'aide plutôt ? Et pour la boisson, tout sauf de la bière s'il te plais.



©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 22:09






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



On aurait pas pu mon ange. Je t'aime plus que tout au monde et ton père était fou de joie à l'idée d'avoir un petit bébé, surtout lorsqu'il a su qu'il allait avoir une fille. Dès ta naissance on étais tous les deux fous de toi. Elle sourit. Elle avait réussi à faire son deuil, du moins en grosse partie. Parler du père d'Elsa ne lui faisait enfin plus mal. Elle ne veut pas que ça soit un sujet tabou entre elle et sa fille, surtout qu'elle l'aimait réellement. Rebecca rit face au geste de sa fille Si t'es mon bébé, même à 30 ans tu seras mon bébé !

Elle sourit Je vais y réfléchir mais j'en prendrais au moins un, ça c'est certain. Tu pourras évidemment venir. Tu m'aideras même à choisir si tu veux! Elle était heureuse, une chose de plus qu'elle ferait avec sa princesse. Je comprends! Il est protecteur, je suis rassurée qu'il ait veillé sur toi.

Elle rit quand sa fille dit refuser de la bière. J'allais pas proposer une bière à ma fille chérie. J'ai de tout : de l'eau, des boissons pétillantes, du jus de fruit, du café, du thé... Je te laisses en décider. Tu n'y es pas obligée, ça va tu sais? Elle amène donc tout le nécéssaire à table afin de manger ce fameux gâteau.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 22:22

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Ca va alors il n'était pas comme tout les hommes à vouloir un garçon. Maman je voudrais te poser une question. Mais j'ai peur qu'elle te fasse du mal du coup je suis un peu embêter. Qu'est ce que je devrais faire ? Te poser la question tout de même ou la garder pour moi ? Demande t-elle à sa mère sans entrer davantage dans les détails. Elle ne sait pas si elle peut entamer le sujet de sa demi sœur. Elle retire son pouce de sa bouche. A 30 ans encore ? Toi tu t'entendrais super bien avec Lily tu sais. Elle n'hésite pas à appeler Will '' mon bébé '' même en public.

Elle hoche la tête. Tu sais on ne choisit pas un animal, c'est lui qui nous choisit. C'est peut être rien d'aller dans une animalerie, dans un refuge ou chez un éleveur, mais pour Elsa c'est beaucoup aussi. Protecteur, amoureux heureusement, non mais mon Will c'est l'homme parfait. En 2 ans on s'est engueuler peut être trois fois.

Elle cligne des yeux. Et pourquoi pas ? Non mais tant mieux j'aime pas ça. Euh bah du jus de fruit s'il te plais. Et oui je sais, mais tu n'a que deux mains, tu ne peut pas tout porter non plus. Mais bon, l'affaire est réglée vu que sa mère finit par revenir avec tout.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 22:30






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Alors que sa fille dit vouloir lui poser une question, Rebecca ne se doute absolument pas de quoi il s'agit. Bon, que ça lui fasse mal ou pas, elle est grande et sait prendre sur elle, ne serait-ce que pour sa fille. Elle la regarde donc très sérieusement. Pose là moi mon ange. Aucun secret entre nous. Elle sourit. Jusqu'à mon dernier souffle tu seras mon bébé. Tu me la présenteras?

Sa fille marque un point. Elle hoche la tête. Tu n'as pas tord. Bon, du coup tu m'aideras à laisser un chien ou un chat, ou les deux, me choisir. Non, c'est pas énorme mais c'est un moment qu'elles passeront ensemble et ça, ça plait beaucoup à Rebecca. Elle s'est fait une promesse en sortant du centre de repos : Profiter à fond de sa fille. Tu as l'air heureuse, ça compte beaucoup pour moi tu sais?

Une fois qu'elle pose le tout à table, elle repart juste chercher un jus de fruit et un café. Elle pose le verre de jus de fruit devant Elsa avant de s'asseoir à ses côtés. Elle pose le gâteau dans une grande assiette avant d'en couper deux parts. Elle pose la première devant sa fille et prend l'autre pour elle. Que deux mains, mais beaucoup de capacités! Elle rit. En tout cas il me donne l'eau à la bouche !


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 22:53

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Justement Elsa ne veut pas faire souffrir sa mère. Je sais qu'il n'y à pas de secret, mais bon. Pourquoi est ce papa et toi vous n'avez jamais chercher à voir Hayley ? Pourquoi j'ai du attendre 19 ans pour savoir que j'avais une grande sœur ? Elle secoue la tête. Ne parle pas de dernier souffle s'il te plais on à encore le temps. Et oui, je te l'as présenterais. Tu l'as rencontrera à Noël de toute façon, on est tous invités chez elle et son compagnon pour le repas.

Elsa sait avoir raison quand il le faut. Oui on fera comme ça, ca sera largement mieux. Et Elsa pas craquer pour un animal non plus. Dit elle en souriant. Je suis très heureuse. Tu sais parfois on dis que le premier amour c'est souvent le dernier amour. Au début je pensais que ca serais Josh, mais finalement c'est William. C'est lui mon vrai, mon premier et mon dernier amour. Oui elle sait que son bonheur compte pour sa mère, elle vient se blottir dans ses bras. J'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse, toi et Will, les amours de ma vie.

Quand elle lui pose la part de gâteau et le verre de jus de fruits, elle l'as remercie. Elle finit par la regarder un peu choquée par ses paroles. Maman, comment ose tu dire cela ? Tu veux me choquer ? Moi la douce, la vierge, l'innocente Elsa ? Dit elle en essayant d'être sérieuse. Il à l'air en tout cas, voyons si c'est qu'une impression ou pas.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 23:06






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



En entendant les paroles sortant de la bouche de sa fille, le visage de Rebecca se décompose. Alors, comme ça, le père d'Elsa avait une autre fille? Elle n'était pas au courant du tout de ça avant aujourd'hui. Elle devient aussi blanche qu'un cachet d'aspirine à cette annonce. Je n'ai jamais cherché à la voir parce que j'étais pas au courant. Je savais pas que ton père avait une autre fille... Bon, pour sa fille, elle va devoir se reprendre même si elle est encore sous le choc. Elle ne sait pas quoi dire ni faire face à ça. Elle se sent comme trahie, mais il est décédé, cela ne changera rien de lui en vouloir. Oui, c'est vrai. Enfin j'ai hâte de la rencontrer!

Elle sourit à la remarque de sa fille. Tu vas résister aux beaux yeux d'un animal? Elle écoute attentivement sa fille. Tu sais, Elsa, je me disais la même chose que toi quand j'ai connu ton père. Aujourd'hui, je me dis que le plus important c'est pas d'être le premier amour d'une femme mais d'en être le dernier. Si tu es heureuse avec William c'est ce qui compte, on voit que tu es heureuse. Elle sert doucement sa fille contre elle.

Elle lève les yeux à la remarque de sa fille avant de rire. Innocente? Je parlais du fait que même avec deux mains, j'arrive à tout porter. C'est à se demander laquelle des deux est la plus innocente, tu ne penses pas? Rebecca goûte donc un morceau du gâteau de sa fille, souriant. Il est très bon, elle a du talent. Tu as assurer mon ange, il est délicieux!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 23:39

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




En voyant le visage de sa mère, Elsa prend un peu peur, elle se demande si elle vient de faire une gaffe ou pas et elle en à bien l'impression que oui. Et c'est moi qui vient de te l'apprendre je suis désolée maman. A l'enterrement de papa, une fille était venue me parler, c'était sa fille. Sa mère était partie peut après sa naissance et elle n'a jamais eu de contact avec lui. Elle est revenue me voir il y à quelques semaines pour qu'on prenne contact et apprenne à se connaître. Elle secoue la tête. Pardon je ne savais pas que papa ne t'avais rien dis. Elle sourit. Tu va la rencontrer, la foule ca te dérange pas ? On sera beaucoup, tout la famille de Frank. Et le 24, j'aimerais que tu vienne à la maison aussi, juste toi, moi et Will.

Elle hausse les épaules. Rien n'est moins sur, je vais essayer en tout cas. Elle écoute sa mère et sourit. J'aimais vous voir tout les deux. Quand il te prenait la main ou t'embrassait juste comme ça. Parce qu'il en avait envie. Parfois, le premier amour est aussi le dernier. Après je dis peut être ca parce que je suis jeune, mais je me vois bien finir ma vie avec lui. Dit elle en restant blottie contre sa mère.

Elle regarde sa mère d'un air innocent. Mais j'ai rien fais moi, j'ai rien dis en plus. Je suis toute innocente, tu oserais douter maman ? Elle même va se lancer et gouter un morceau de son gâteau. Hum c'est vrai qu'il n'est pas mauvais. Peut être un tout petit peu trop cuit, mais pas encore sec alors ca va. Je suis contente que ca te plaise.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty22nd Décembre 2016, 23:49






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Elle écoute sa fille en baissant la tête un instant. Elle était pas au courant et aurait voulu l'apprendre de la bouche de son petit ami de l'époque, non de celle de sa fille même si Elsa n'est pas la responsable et qu'elle est loin d'avoir des pouvoirs de déductions afin de savoir si j'étais au courant avant de m'en parler. C'est pas grave Elsa... Je préfère que tu me le dises maintenant. Je pense que j'aurais été dans un sale état avant mon séjour en maison de repos si j'avais su. Tu pouvais pas deviner, je ne t'en veux pas tu sais? J'aurais juste voulu qu'il me le dise lui-même... Elle hausse les épaules. C'est rien. Non, c'est pas grave. Tu sais, je vais pas me mettre à stresser et à faire une nouvelle crise de nerfs. Je vais beaucoup mieux. Ca me va, on put faire ça! Elle sourit afin de rassurer sa fille.

Elle rit ensuite à sa réaction. Je me disais aussi! Elle l'écoute parler, la berçat contre elle comme une enfant. Je sais mon ange, je l'aimais vraiment tu sais? Je ne l'oublierais jamais. C'était mon premier amour, ton père... Mais je veux refaire ma vie. Je ne sais pas si je serais capable de retomber amoureuse un jour comme je l'étais de ton père mais je ne veux pas vivre dans le passé. En ce qui te concerne, tant qu'il te rend heureuse, j'espère aussi que vous finirez votre vie ensemble. Elle la sert un peu plus contre elle.

Elle sourit à l'air innocent de sa fille. Je ne dis rien moi mon ange, j'expose juste les faits! Elle rit à nouveau. Il est parfait je trouve, même si tu le trouves trop cuit.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty23rd Décembre 2016, 00:11

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Non Elsa est plein de choses mais pas encore devin. Elle pensait que son père en aurait parler à sa mère. Mais ca n'as pas été le cas. Elle peut comprendre aussi. Ca devait être dur pour son père de ne pas avoir sa fille. Elle comprend aussi que ca dois être dur pour sa mère de ne pas savoir. Je l'ai ré apprit récemment. Elle est venue à la maison pour me le dire. Je ne l'ai pas repousser, je l'aime bien tu sais. J'aurais préférer qu'il nous le dise aussi. Elle regarde sa mère inquiète. Tu es sure que ca va aller ? Elle sourit. Oui je veut passer le réveillon avec toi.

C'est que tu me connais depuis le temps quand même. Mais c'est encore une enfant, elle n'a que 19 ans. Elle reste blottie contre sa mère et se laisse bercer en fermant les yeux. Je sais que tu l'aimais et lui aussi, bah sinon je ne serais pas là. On l'aimais toute les deux. Il me manque énormément. Elle ouvre les yeux et regarde sa mère. Tu mérite de refaire ta vie, tu es jeune, super belle, mais me ramène pas un beau père moche, barbu qui fait peur hein. Je crois que papa voudrait que tu refasse ta vie et que tu sois heureuse aussi. Elle hoche la tête doucement. Oui j'ai trouver celui qu'il me fallais.

Elle, elle tire comiquement la langue. Moui moui, je vais te croire pour de semblant. Elle sourit. Merci alors, donc je sais que je sais faire les gâteaux maison, c'est une bonne chose.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty23rd Décembre 2016, 00:46






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Elle a juste du mal à réaliser que son mari lui ait caché ça alors qu'elle ne lui en aurait absolument pas voulu. Après tout, Elsa dit que c'est sa grande soeur. Rebecca en conclut donc que c'était une histoire avant la leur, mais justement. A ses yeux, en tant que mari et femme, on se partage tout. Pourtant, elle ne le déteste pas. A quoi bon, de toute façon? Ce qui est fait est fait et il ne pourra rien y changer de là où il est. C'est ta soeur, Elsa. Je ne vais pas t'en vouloir de l'aimer. Vous avez en partie la même famille. Ce n'est pas de ta faute ni de la sienne. Elle hoche légèrement la tête. Oui, ça va aller, ne t'en fais pas. Elle fait un sourire rassurant à sa fille.

Elle rit à sa remarque. Heureusement que je te connais. Je resterais celle qui t'as connu le plus longtemps. Je t'ai même connu avant ta naissance, tu te rends compte? De toute façon, pour sa mère, Elsa sera toujours son bébé. Il me manque aussi mon ange mais tu sais, il t'aimait plus que tout au monde. Il nous aimait... Elle est rassurée par les paroles de sa fille. Tu penses vraiment? Jeune et super belle ça reste à vérifier ça, mais je veux refaire ma vie. Que ça soit entouré de bons amis ou d'un petit ami si j'en ai la force, mais je ne veux pas rester ainsi à ruminer le passé. Je pense mon ange, et je lui aurais souhaité la même chose si nos places étaient inversées. Non, promis, je te ramèneras pas un beau-papa moche! Elle rit. Je sais, il te rend heureuse et ça se voit.

Elle sourit à sa fille Oh mais j'espère bien que tu me crois. Les mamans ont toujours raison ! A son tour de lui tirer la langue. Oh ça oui tu sais les faire !


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty25th Décembre 2016, 21:01

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲




Largement avant, du moins c'est ce qu'Hayley à raconter à Elsa, mais Elsa connaissait son père, elle savait qu'il était fou de sa mère et qu'il n'aurait jamais rien fait pour la blesser. Elle est soulagée quand sa mère lui donne l'autorisation d'apprécier sa sœur. Tu verra elle est assez sympa je suis sure que tu t'entendra bien avec elle aussi. Elle l'as regarde un peu inquiète tout de même. Tu es sure maman ? Tu veut un verre d'eau ? Ou tu veut t'asseoir un peu ?

Elle sourit. Je m'en rend compte oui. Déjà pendant ta grossesse tu étais la seule à me connaître, même si j'ai toujours du mal à me dire que je suis sortie d'entre tes cuisses. Dit elle en riant. Ele hoche la tête. C'était quand même le meilleur papa du monde, personne ne pourra jamais le remplacer. Elle sourit. Bien sur que je le pense. Quand je vois les mères de mes amies qui ont la 40aines passée, qui ne prennent pas soin d'elles. Elle rigole. Ouf, ca me rassure, ma mère mérite un bel homme.
Très heureuse c'est l'homme de ma vie.


Elle roule des yeux. Ah oui en plus ? C'est comme ca que tu m'apprend la modestie ? Et en plus elle tire la langue. Ah bah bravo, c'est du joli ça. J'en ferais d'autre alors.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty8th Janvier 2017, 15:54






Elsa Phillips - Rebecca Phillips
“Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère”



Rebecca a aimé son mari plus que tout. Elle a fait son deuil mais elle ne l'oubliera jamais, c'est une certitude. Ils se sont aimés, ont eu leur fille ensemble et même si il a eu un enfant avant Elsa, elle ne pourra jamais lui en vouloir, même si il était encore là elle n'aurait pas pu le détester pour ça. Il l'avait rendue heureuse malgré tout. J'en doute pas ma chérie. Elle sourit afin de rassurer sa fille. Oui, je suis juste surprise, je ne m'en doutais pas mais ça va.

Elle rit à la remarque de sa fille. Ah ça, c'et difficile à imaginer et j'éviterais même de l'imaginer à ta place. Elle taquine gentiment sa fille. Crois moi, je t'ai aimé du premier instant où j'ai su et je t'aimerais jusqu'au dernier. Tu es ma fille et tu es bien la seule personne avec qui je suis certaine que cet amour est infini! Elle sourit. Je pense qu'il ne voudrait pas que je finisse ma vie seule, même si on s'aimait plus que tout. Ton père était génial autant avec moi qu'avec toi. J'ai encore le temps avant tout ça mais bon... Je pense à l'option. Elle hausse les épaules. Tu verras, il sera canon! Elle rit. C'est ce qui compte, ton bonheur!

Elle prend un air innocent face à sa fille. Comment ça? Moi? Modeste? Je ne vois pas de quoi tu parles! Tu as bien raison d'en refaire, j'adore! Elle sourit. On se demanderait presque qui est la mère et qui est la fille. Une chose est sûr, l'air de famille ne se renie pas. Rebecca profite de sa vie maintenant, elle sourit, elle rit, elle se sent bien.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Left_bar_bleue100/100Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty13th Janvier 2017, 18:45

₰  Rebecca & Elsa ₰


▲ Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. ▲





Elle réfléchit un instant. Tu sais je peut comprendre que ca te fasse bizarre. Si je venais à apprendre que Will avait déjà un enfant avec une autre femme. Je le prendrais mal aussi je crois bien. Elle sourit. Un jour tu accepterais de la rencontrer tu crois ? Le sourire l'as rassure, mais ce qui va l'as rassurer encore plus ce sont les bras de sa mère dans lesquels elle se blottie. Si ca ne va pas tu me le dis.

Elle sourit aussi. Je crois aussi. Non pas que ca me choque, mais gardons se détail entre nous vaut mieux. En plus elle ose la taquiner ? Moi qui croyais que tu m'aimais dès le moment où tu as su que tu étais enceinte je suis déçue. Dit elle en faisant mine d'être déçue justement. Mais notre amour est infini, quoi qu'il se passe, je suis une part de toi, tu es une part de moi, rien ne pourra jamais nous séparer. Elle hoche la tête. Je pense aussi. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire maman. Elle se gratte la tête. Pas si canon que ca quand même, sinon on voudra te le piquer.
Je suis heureuse, très heureuse.


Je crois que je me suis trompée de personne alors, je croyais que ma mère était modeste. Elle sourit. J'en referais promis. On pourra refaire des sablés comme on faisait avant tu te rappel ? Pour le coup c'est Elsa la plus mature oui !
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.
» Journée entre mère et fille
» Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-