Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty19th Février 2015, 02:13


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


Cinq ? Non dix minutes de retard pour la demoiselle, mais ce n'est pas grave, elle n'est pas la seule. A peine arrivée au commissariat, elle est allez se changer pour enfiler son uniforme, que le sergent et venu la voir pour lui dire que Jamie ne viendra pas travailler aujourd'hui, si bien que la demoiselle se retrouve consignée a l'accueil. Répondre au téléphone génial voilà qu'elle est promue secrétaire maintenant. Forcément elle ne dit rien, elle ne râle pas. Elle va rejoindre le sergent et commence son service a l'accueil. Accueillant les gens qui viennent déposer des plaintes ou qui sont attendu pour des interrogatoires.

Arrive la pause café, elle se rend au coin distributeur et prend un café tout en réfléchissant aux derniers événements, notamment a son arrivée à New York et ses débuts avec le fils du grand patron qui l'as forme. En parlant de lui d'ailleurs, il est bien mignon, même si il est marié, ce qui ne va pas l'arrêter, mais manque de chance pour elle, il a surtout un bon chien de garde, encore pire qu'un Rottweiler et Pitt-Bull réuni, non pire que tout UNE BLONDE.

Sa pause finit, Alexiane retourne a l'accueil et répond au téléphone.

Commissariat j'écoute ? Pardon Madame, pourriez vous parler un peu plus fort je vous pris ? Votre voiture a été enlever ? Elle fronce le nez puis se retient de rire. Non Madame, ce n'est pas les aliens qui vous ont retirer votre voiture, elle devait être mal garée et retirer par la fourrière. Vous recevrez une lettre dans les jours a venir, au revoir madame. Elle raccroche et secoue la tête amusée, non mais franchement il y a de ses gens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty19th Février 2015, 02:35






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Ça fait quoi ? Un peu moins d'une semaine qu'il est arrivé à New-York. Ses affaires n'ont pas encore été toutes déballées qu'il veut déjà sortir. Mais sortir pour une bonne raison, ce qu'il veut, c'est voir sa sœur adorée. Il c'est renseigné et sais maintenant où la trouver. Direction le commissariat. Il y va en voiture et se gare devant le commissariat, veillant en sortant de son véhicule qu'il n'est pas garé sur une place interdite. Puis, il y rentre, salut un policier et regarde devant lui puis, il l'a voit... A l’accueil, en pleine conversation téléphonique et entend ce qu'elle dit. Des aliens... il ne peut s'empêché de sourire en entendant ça. Il attend qu'elle raccroche pour s'approcher doucement, évitant d'attiré l'attention sur lui puis, une fois qu'il y arrive, il s'appuie sur le rebord de l’accueil à l'aide de ses deux bras et la regarde avant de lui adresser la parole.

-"Tu sais... les aliens faut les prendre au sérieux..." dis-je avec un léger sourire tout en la regardant.

Elle lève la tête et lorsqu'elle me voit, elle à des yeux, ébahies... et ouais, le grand frère est là


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty19th Février 2015, 13:57


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


On a pas idées d'appeller les flics pour demander si sa voiture s'est fais enlever par des aliens !! Jusqu'à preuve du contraire, les aliens enlèvent les humains, pas les voitures, a moins que sur Mars ils conduisent aussi. Cette nana aurait mieux fait d'appeller le psy cela aurait été plus logique.

Prenant le dossier, elle consigne tout de même l'appel et soupire, elle aimerait tellement être sur le terrain plutôt que d'être assise là, a jouer a la standardiste. Pour passer le temps entre d'autres appels et accueil, elle fait rouler sa chaise d'avant en arrière , n'importe quoi pour que ca avance plus vite.

Elle relève la tête en voyant une ombre sur elle et sourit, un vrai sourire cette fois si.

Je le sais, j'en ai un juste en face de moi au moment présent. Je me demande cependant de quelle planète tu débarque ?
Elle se lève et sort de derrière le comptoir d'accueil, elle saute au cou du jeune homme avec un gros sourire.
L'homme de ma vie qui est làààà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty19th Février 2015, 17:16






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.



-"Oooh..." dit-il en mettant sa main sur son cœur. "C'est blessant" rajoute-t-il d'un ton ironique.

Puis il la vois bondir comme un diable de derrière le comptoir d'accueil et ensuite, elle lui saute au cou. Il ne peut s'empêché de sourire, il la porte en la serrant contre lui et la fait tourner en même puis, il la repose et la regarde.

"Je suis content de te voir. Alors..."

Il la regarde de haut en bas avant de reprendre.

"T'es toujours aussi belle et... minuscule."

Johan à toujours aimé taquiner sa sœur tout comme parfois, elle le taquine. L'amour frère et sœur, il n'y a que ça de vrai. Il remet ensuite sa veste en place et croise les bras.

-" Alors, comment ça se passe pour toi ?"

C'est vrai qu'il n'avait pas eu de nouvelle depuis qu'il avait emménagé. Le changement de numéro et tout le tralala. Bref, il est heureux de la revoir, si il le pouvais, il passerais sûrement toute ses journées avec elle mais avec son travail... il n'a vraiment que peu de temps à consacrer pour lui mais il en trouve toujours pour sa famille.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty19th Février 2015, 17:47


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


Elle cligne des yeux a ce qu'il vient de dire et le regarde en penchant la tête un brin triste.  Quoi ? J'ai oser blesser l'homme de ma vie ? Mais en faite, si tu viens de Mars, Pluton ou Saturne, j'en viens aussi vu qu'on a le même sang qui coule dans nos veines.

Le diable ? Elle a bien regarder si il n'était pas derrière elle quand elle a fait son bond de cabris pour se retrouver dans les bras de Johan. Restant bien accrocher, elle s'envole et fait un tour de manège gratuit sur place, petite veinarde cette jolie blonde.
Une fois de retour sur le plancher des vaches, elle remet un peu d'ordre dans sa chevelure. C'est un plaisir partager, même si je suis entrain de me demander pour quelle raison tu ne m'as pas prévenue de ton arrivée.
Belle c'est normale je suis une Wayne, mais minuscule ? Oh je suis pas une lilliputienne quand même. Mais bon en y pensant, toi même t'es pas un géant.  


Mais oui Alexiane est vraiment contente de voir son frère ici, elle ne s'attendait pas du tout a sa visite. Quand il lui demande comment ca se passe pour elle, elle dodeline un peu de la tête. Ca va, c'est que le début pour l'instant. Normalement j'aurais du être sur le terrain , mais mon coéquipier formateur est absent pour la journée donc je suis privée de sortie et consignée dans ma chambre euh a l'accueil jusqu'à nouvel ordre.
Tu as envie d'un café ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty20th Février 2015, 19:45






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Il l'écoute attentivement et le regarde s'exprimer. Toujours les bras croisés, il regarde parfois des agents de police passer à côté de lui puis, il prend la parole. "Ma petite sœur est policière... ça m'étonne pas trop. Maintenant, je suis plus le seul de la famille à être dans la police." dit-il avec le sourire. Lorsqu'elle lui proposa de boire un café, il lui répondit : "Ouais avec plaisir". Il suivit donc sa sœur qui plus tard, lui donna une tasse de café. Ils retournèrent aussitôt à l’accueil, Alexiane est tout de même au travail et ça Johan ne l'a pas oublié, à peine étaient-ils de retour à l’accueil que le téléphone sonna. Il laissa sa sœur réponse et il attendait silencieusement, en prenant quelques gorgées de café. Une fois la conversation téléphonique terminée, il posa sa tasse sur le comptoir et la regarda. "Demain, on ira boire un vrai café, y'en à un pas loin de mon appart." dit-il. Il enchaîna : "Alors dit moi, ton appart, tes relations, tout va bien dans ta petite vie ?". A la fin de cette phrase, il repris sa tasse en main et bu une gorgée. Il la garda à la main tout en écoutant sa sœur parler. Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty20th Février 2015, 20:14


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


Elle hoche la tete.

Oui dis donc t'as vu ca ? Officier Alexiane Wayne matricule euhhh marquer sur mon képi et sur mes seins, oui j'avoue je le connais pas encore par cœur.
On est les deux meilleurs, les Best de la famille Wayne. Mais chut on va pas leur dire ca restera entre nous.


Après lui avoir proposer un café, elle l’entraîne avec elle dans la salle de repos le temps d'aller chercher deux cafés et de retour a l'accueil, elle répond au téléphone et cette fois dirige l'appel a la crime.

Ah oui, excellente idée, un bon café, avec plein de crème, oui bon avec de la crème ca sera pas du café, donc un cappuccino voilà.

Elle hoche la tête.

Mon appart est encore en bordel, j'ai pas eu le temps de tout vider, y a encore pleins de cartons qui traîne a droite et a gauche. Mes relations ? Ecoute avec la majorité du personnel ca va, mais je crois que je me suis faite une ennemie a vie et que si je la croise, je suis condamnée a mourir sous peur.
Elle sourit, au final ca la fais plus sourire qu'autre chose.
Voici donc la petite vie tranquille de ta sœur préférée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty28th Février 2015, 01:16






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Il la regarde en l'écoutant, buvant une gorgée de café de temps à autre. Tout se passe bien pour elle. Si elle est heureuse, il est heureux. Mais le fait que sa sœur ce soit fait une "ennemie" attire son attention. Il avale une gorgée de café avant d'intervenir. "Bah ton ennemie fera gaffe à pas te faire de mal, je pense pas qu'elle aimerait avoir affaire à un membre du SWAT enervé." dit-il avec un léger sourire.
Puis à son tour, elle lui demande si tout va bien de son côté. Il pose sa tasse et croise les bras en s'appuyant sur le comptoir de l'accueil. "Et bien... j'ai rapidement trouvé un appart, à Yorkville, c'est petit mais sympa quand on y vit seul. Après et bah, je ne connais personne ici à part toi, je n'ai pas encore rencontré mes nouveaux collègues et mes supérieurs mais ça ne saurait tarder. Et côté cœur... Bah, rien de sérieux depuis mon divorce. Et toi ? Y'a-t-il un homme qui intéresse ma sœur ? " Johan à toujours su qui tournait autour de sa sœur il est protecteur, certes, mais il n'intervient jamais dans les histoires de cœur de sa sœur, à part si sa sœur en souffre.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty28th Février 2015, 02:01


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


Elle roule des yeux avec un sourire. Je dis mon ennemie, bon j'éxagère un peu, c'est pas que c'est mon ennemie, mais disons juste qu'elle ne m'aime pas trop.
Je suis arrivée et directe je lui ai piquer son coéquipier vu qu'il doit me former. Rivalité de blonde pour les beaux yeux d'un mec, ca ne changera pas.


Quand il lui dit qu'il vit a Yorkville, elle se retient de rire.
Ah oui ? De quel côté ? Non parce que tu sais, j'ai aussi trouver un bel appartement de ce côté là. Tu sais, tu n'étais pas obliger de te prendre un appartement si vite, tu aurais pu venir chez moi et prendre le temps de chercher.
D'ici quelques jours ? Tu va commencer quand a bosser monsieur le swat ?


La par contre, elle secoue la tête. Non mais elles ont quoi les nanas au juste ? T'es trop canon comme mec et elles veulent pas de toi ? Je rêve pff, faut leur acheter des lunettes.
Quand il lui pose la question a son tour a savoir si elle a quelqu'un, Alexiane grimace un peu. Comment pourrait elle dire a son frère qu'elle vient de commencer une liaison avec son coéquipier marié ? C'est simple elle ne dit rien.

eh bien, il n'y a personne. Tout les canons sont mariés ou en couple donc j'attend patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty2nd Mars 2015, 21:54






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

"Ne t'inquiète pas"enchaîne-t-il. "Mon appart est très bien. Et mon boulot, je le commence dans plusieurs jours, dans 2 je crois."Il n'était pas très sûr, à vrai dire, personne ne le tient vraiment au courant et il n'a qu'une seule envie, être sur le terrain, être en pleine action. Ensuite, quand il eu finit de parler de son côté cœur, il écouta les flatteries de sa petite sœur à laquelle il sourit en l'entendant parler. "Je rencontrerais bien la femme de ma vie un de ses jours, enfin, la deuxième femme de ma vie, la première, c'est toi." dit-il en lui faisant un clin d’œil. Puis, il l'écoute à son tour parler de ses amours. Apparemment, elle n'a personne et attend, tout comme son frère, de rencontrer le bon. Il sourit à la fin de sa phrase. "Tu trouveras bientôt et il aura intérêt à te traiter comme une princesse." Alexiane, c'est sa princesse, la femme de sa vie qu'il aimera toujours, mais il sais qu'à un moment ou à un autre, il devra partager sa sœur avec l'homme qui réussira à la séduire, protecteur comme il est, il risquera sûrement de surveiller cet homme de près mais bon, ce n'est pas le cas donc, relax. "Sinon... ça te dirais de me faire visiter ton lieux de travail quand tu auras finis , ce... commissariat où règne l'ordre et la justice ?". Il sourit légèrement et reste appuyé contre le comptoir de l’accueil, regardant sa si belle petite sœur.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty2nd Mars 2015, 23:06


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


D'accord, bon en tout cas tu sais que si tu ne te sens pas bien chez toi, il y a toujours une chambre de libre chez ta petite soeur préférée.
Deux jours de vacances encore en sommes, oh toi je te connais, t'as une folle envie d'aller faire joujou avec tes beaux joujoux n'est ce pas ?
Une soeur ne peu bien entendu que dire du bien de son grand frère et c'est avec un sourire enjôleur qu'elle écoute ce qu'il lui dit. La première femme de ta vie c’est moi ? Maman va être jalouse si elle l'apprend. Normalement c'est elle qui est censée être la première femme de ta vie.

Elle sourit. C'est sur que le jour où je rencontrerais l'amour de ma vie, je le préviendrais tout de suite que j'ai un frère qui viendrait lui refaire le portrait si je versais ne serais ce qu'une seule larme par sa faute. Elle secoue un peu la tête. C'est un coup a faire fuir tout les prétendants tu trouve pas ? Alexiane elle est séduite, totalement sous le charme de son nouvel amant, même si elle sait que ca ne durera pas. Mais elle est contente que Johan change de sujet.  C'est une idée. Je peu quitter mon poste pendant quelques minutes, il n'y aua pas morts d'hommes, ni de femmes. La justice je veux bien, l'ordre. Elle bouge la tête pour montrer tout les dossiers qui traine un peu partout. Eh bien l'ordre c'est une autre histoire, y a un de ses boxons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty3rd Mars 2015, 21:00






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Il écoute sa sœur et regarde ensuite des dossiers éparpillés que sa sœur lui montre d'un geste de tête, il sourit légèrement. "Les dossiers... mes pires ennemis." Ils commencent donc à marcher côté à côté, voyant parfois les personnes qui passe à côté de lui le regardant d'un regard interrogatoire. Ils doivent se demander qui il est et ce qu'il fait ici. En même temps, il ne connait personne à part sa sœur donc, il trouve cela un peu normal. Il regarde et écoute ce que sa sœur lui dit en lui faisant visiter quelques pièces du commissariat. La visite doit durée environ 5 ou 10 minutes. Puis, ils sont de retour dans le hall d’accueil. Johan regarde un peu autour de lui et vois alors une femme en uniforme passer à côté de lui et lui sourire. Il rend légèrement ce sourire puis se remet devant le comptoir, regardant sa sœur reprendre sa place de travail. Puis, il eu une idée. "Dit moi, au lieu du café, ça te dit d'aller au restaurant plutôt ? Ce soir ou demain ? C'est moi qui t'invite.". Il ne sais pas pourquoi, mais il eu soudain envie de se faire un resto en compagnie de sa sœurette, en même temps, c'est une occasion de rattraper le temps perdu.  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty5th Mars 2015, 13:25


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


Elle hoche la tête avec un sourire. Non vraiment ? Je croyais que tu adorais cela pourtant ? En faite ces dossiers sont sois en cours de traitement, sois pas encore ranger. Je crois que tout le monde ici n'est pas un fan du rangement de dossier. On laisse ca aux stagiaires.

Sortant de derrière le desk, elle vient prendre le bras de Johan avant de l’entraîner avec elle pour lui faire faire le tour du propriétaire sous les yeux de ses collègues qui doivent bien se demander pourquoi elle joue le guide touristique mais comme elle fait vite, elle ne va pas entrer dans les détails. De retour a l'accueil, elle sourit, s'apprêtant a lui demander ce qu'il pense du commissariat mais ca commence bien qu'une des officiers lui fait déjà de l'oeil. Heyyy cœur d’artichaut, non mais tu commence pas a draguer toi. Elle tourne la tête et regarde la flic. Et en plus elle est moche celle la.

Mais a la suite de sa proposition, un sourire naît sur le visage d'Alex. Un diner en tête a tête avec toi ? La je dis oui de suite, ce soir, demain, après demain, tu sais que je suis toujours disponible pour toi et même si je ne l'étais pas, je le deviendrais quand même.
Quand ? Où ? Dis moi et je serais là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty6th Mars 2015, 16:45






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Johan ne peut s'empêcher de rire en entendant sa sœur dire que la femme qu'il venait de croiser est moche. Il passe sa main sur son visage, tout de même un peu fatigué de sa journée. Il a quand même finit de vider ses cartons ce matin, mais bon, au moins, il à son appartement tout propre et bien rangé. C'est alors que sa sœur accepte sa proposition pour dîner. Il regarde rapidement sa montre et croise les bras en regardant Alex. "Et bien, tu me donne ton adresse et je viendrais te chercher vers 19h30. On ira dans le resto que tu voudras." dit-il avec le sourire. Il attend alors que sa sœur note son adresse. Lorsqu'elle lui tendit un bout de papier avec toutes les infos qu'il faut. Il regarde la papier et le rangea précieusement dans son porte feuille. Puis, il regarde un peu autour de lui avant de reprendre. "Bon... je pense que je vais y aller, je vais te laisser bosser tranquille et puis, on se voit ce soir chouchoute." Chouchoute, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas appeler comme cela.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty6th Mars 2015, 21:04


Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent,
ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


Elle le voit rire et forcément ca la fais sourire aussi. Comment donc ? Alexiane serait jalouse , Un petit peu oui, mais c'est normal c'est son frère et elle aime pas le partager. Puis bon la fille en question, c'est sur que son frère pourrait trouver une fille plus jolie.
Elle hoche la tête a ce qu'il vient de dire puis sort une carte de visite de sa poche puis rajoute aussi un bout de papier où elle lui a fait un petit dessin comme toujours.
Voilà pour vous Monsieur Wayne, il y a mon adresse, mon nom aussi des fois que tu te souviendrais plus de comment je m'appelle, il y a également mes numéros de téléphone et même mon adresse mail. Y a juste mon numéro de compte bancaire que je garde secret.

Elle sourit.
Ce n'est pas que tu me dérange au contraire, j'suis contente de te voir, mais oui faudrais que je reprenne mon service sinon je vais me faire gronder et tu me connais je vais encore pleurer.
Oui je pleure toujours ca marche souvent.

Elle se redresse et lui pose un baiser sur la joue.
A ce soir et fait pas de bêtises puis pitié, oublie le chouchoute, j'ai passer l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty6th Mars 2015, 21:39






Alexiane Wayne - Johan Wayne
“Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Il écoute les explications de sa sœur attentivement et sourit en l'entendant dire le seul numéro qu'elle garde secret, c'est celui de son compte bancaire. Enfin, il l'entend aussi dire qu'elle doit se remettre au boulot. Il lui offre aussi un baiser sur la joue et marche donc à reculons, écoutant les derniers mots de sa sœur. Pas à pas, il approche de la sortie. Puis, avant de sortir, il la regarde. "T'inquiète pas, je suis un grand. A toute à l'heure...chouchoute." dit-il avec un sourire légèrement provocateur. Il se retourne ensuite et sort du commissariat. Il se dirige vers sa voiture et rentre dedans, met sa ceinture et démarre. Il jette un dernier coup d’œil au commissariat avant de rouler direction son appartement, afin de se faire beau pour sa petite sœur ce soir.

FIN

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty
MessageSujet: Re: Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère.
» Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
» "Familly soutien" (Pv Presley)
» Je n'aurais jamais crue que tu puisse devenir ma pire ennemie
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-