Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty2nd Octobre 2016, 21:31

     
« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »


Il y à quelques jours, Sarah et Lisa se sont retrouvées par hasard à Central Park où Sarah à pu faire connaissance avec la petite Everlynn, mais également où Lisa à pu lui apprendre qu'à présent, celle si était en couple avec Tim le frère de Sarah. Reconnaissons qu'au premier abord, Sarah n'avait pas tellement digéré la nouvelle. Non pas le faite que sa meilleure amie soit avec son frère mais qu'avec Tim, ils ne lui en ont pas parler plus tôt.

Quand il à commencer à pleuvoir, les deux meilleures amies de belle sœur ont du se séparer en se promettant de se revoir.
D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'elles vont se revoir. Lisa à laisser sa fille avec son père. Elle à toute confiance en Tim et elle sait qu'il s'occupera bien de sa fille comme il le fait toujours quand il en à la possibilité.

Quittant l'appartement elle se rend au HRC où elle à rendez vous avec Sarah pour dîner et passer la soirée avec elle comme au bon vieux temps quand elles étaient ados et sortaient le samedi soir.
Arrivée au HRC, elle se fait conduire à une table de libre dans un coin tranquille et attend sa meilleure amie patiemment en espérant que depuis quelques jours, elle à digérer la nouvelle un peu plus.

     

     

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty3rd Octobre 2016, 19:56

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah
Quelques jours plus tôt j’avais retrouvé Lisa ma meilleure amie à Central Park alors que j’y étais pour courir. J’avais été très heureuse de la retrouver après toutes ses années et j’avais même eu la chance de rencontrer sa petite puce qui était vraiment adorable. Mais Lisa m’avait aussi appris ce jour-là que mon grand frère et elle étaient en couple depuis dix mois et qu’aucun des deux ne me l’avaient dis jusque là. J’avais eu un peu de peine à réaliser, mais surtout à comprendre pourquoi ils avaient mis autant de temps avant de m’en parlé.
Mais aujourd’hui était un nouveau jour et j’avais pu digérer un peu les choses, du coup, j’avais envoyé un sms à ma meilleure amie pour savoir si on pouvait se voire pour notre petite soirée de la semaine entre filles et elle avait accepté. J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec elle d’autant que nous aurions des tas de chose à nous raconter ! Nous avions rendez-vous au Hard Roch Café, nous avions choisi cet endroit car c’était assez à la cool et que nous serions à notre aise pour nous y retrouver comme quand nous étions adolescentes et que nous passions presque tout notre temps ensemble.
J’arrivais rapidement au restaurent et cherchais du regard mon amie dans la salle au milieu des autres personnes. Je la retrouvais dans un coin qui semblait vraiment tranquille. Je me dirigeais vers elle avec le sourire, une fois près d’elle je lui dis.

Salut ma belle comment vas-tu ? Je suis contente qu’on puisse se retrouver !

Puis je lui fais la bise avant de m’assoir en face de mon amie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty3rd Octobre 2016, 20:35

     
« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »


Tranquillement assise, elle regarde le menu, puis la salle parfaitement décorée, les assiettes qui passe devant ses yeux pour aller vers d'autres tables. Bref elle à les yeux un peu partout en attendant patiemment que Sarah vienne la rejoindre.
Elle finit par sortir son téléphone, non pas pour appeler son amie et savoir ce qu'elle trafique mais pour envoyer un message à Tim pour savoir si tout se passe bien avec la petite. Quelques instants après un message arrive, une réponse de Tim qui lui dit que tout ce passe bien et que les deux s'amusent bien mais surtout qu'elle doit les laisser tranquille. Bon d'accord, ca fini par un embrasse ma sœur pour moi stp et elle répond encore une fois avant de ranger son portable dans le sac.

La serveuse revient une nouvelle fois pour lui demander si elle veut passer commander, mais à nouveau Lisa lui répond qu'elle attend quelqu'un. Quelqu'un qui arrive justement, elle se lève en la voyant et lui sourit.
Salut Sarah. Ca va bien et toi ?
Oui ca fais plaisir de passer un moment rien que toute les deux.
Après s'être fais la bise, elle se rassoit aussi.

     

     

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty4th Octobre 2016, 20:59

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

Je venais tout juste d’arriver au Hard Rock Café et je n’avais pas vraiment l’impression d’être en retard, j’espérais tout de même ne pas m’être trompée d’heure en voyant une serveuse discuter avec ma meilleure amie à table, alors que moi j’arrivais à peine. Il m’avait fallu seulement quelques secondes pour retrouver Lisa dans la salle et je l’avais rapidement rejoint en la saluant avant de prendre de ses nouvelles.

Je vais très bien merci beaucoup ! J’espère que je ne suis pas en retard, j’ai un petit doute tout d’un coup.

Lui dis-je en regardant encore une fois l’heure espérant que je ne m’étais pas trompée au moment ou j’avais noté dans mon agenda l’heure du rendez-vous de ce soir en même temps que le lieu, parce que là je serais vraiment très mal à l’aise. Puis je m’asseyais sur la chaise en face de ma meilleure amie en lui disant.

Ça va vraiment nous faire du bien ce petit moment entre fille ! Et sinon dis moi juste une petite parenthèse comment va ta puce ? Et mon roi des elfes de frère ?

Lui dis-je avec le sourire et rigolant légèrement par rapport à mon frère. Prenant la carte du restaurent afin d’y jeter un petit coup d’œil pour ne pas devoir encore faire revenir la serveuse qui était déjà venue une fois voire Lisa tout à l’heure quand j’arrivais.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty8th Octobre 2016, 13:29

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle regarde sa montre, fait mine de réfléchir avant de sourire à Sarah.

Oh si tu es extrêmement en retard, de 25 second environs si ma montre n'avance pas trop. Mais ca va, je vais te pardonner. Tu ne sera pas fouettée sur la place publique cette fois si. Dit elle en souriant à Sarah. Elle lui fait un clin d'oeil et quand elle parle de son frère et de sa fille forcément le sourire de Lisa s'agrandit.

Ah oui le dernier c'était il y a bien longtemps. On étaient encore des sales gosses en ce temps là.
Entre parenthèse, ma fille va très bien, elle à un peu bouder de ne pas être venue avec moi, mais bon, elle à fini par comprendre que maman voulait être seule avec son amie et ton frère, il va bien aussi. Il m'as dis de t'embrasser et qu'on devaient se tenir sage, parce que si il devait venir nous chercher totalement ivre, il nous enfermeraient dans la cave. Il croit vraiment que ce genre de menace me fait peur ?


Elle même regarde rapidement la carte puis regarde Sarah.

Tu as déjà choisi ? Ou prend juste quelque chose à boire pour l'instant et le plat plus tard ?
     

     

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty9th Octobre 2016, 15:32

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

Je venais tout juste de rejoindre ma meilleure amie au restaurant ou nous avions rendez-vous. J’espérais ne pas être en retard, Lisa me rassura en me disant que je n’avais que 25 secondes de retard et que pour cette fois elle ne me fouetterait pas sur la place publique. Je rigolais un bon coup en l’entendant me dire cela, avant de m’assoir en face d’elle en lui disant.

Je te remercie de ta gentillesse et je te promets d’arriver avec 25 secondes d’avance la prochaine fois !

Je lui fis un clin d’œil à mon tour. Puis je reprenais un peu mon sérieux pour lui dire que j’étais contente qu’on se revoit et que je pensais que cela allait nous faire du bien.

Des sales gosses je ne sais pas mais des ado en pleine crise ça c’est sur !

Lui dis-je avec le sourire me rappelant de cette époque ou nous pensions que la terre entière était contre nous. Je lui avais aussi demander des nouvelles de sa fille et de mon grand frère. J’éclatais de rire en entendant les menaces de mon frère si nous devions un peu trop boire ce soir.

Il faut vraiment que nous puissions faire un repas en famille une fois, que ta fille puisse mieux me connaître et moi aussi. Quand à mon frère, je ne lui conseille pas d’essayer de nous enfermer à la cave, parce que non seulement ça ne nous fait pas peur mais en plus on risque bien de se venger et le pauvre et il ne fera pas le poids face à nous deux réunie !

Lui dis-je avec le sourire. Avant de jeter un coup d’œil à la carte.

Je vais être honnête j’hésite encore pour le moment, et toi tu sais déjà ce que tu vas prendre ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty9th Octobre 2016, 15:58

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle rigole avec elle. Eh bien je te prend aux mots Sarah et je saurais te le rappeler. D'ailleurs je vais même le noter tout de suite dans mon agenda. Le pire de tout c'est qu'elle le fait, elle sort son portable et note que Sarah doit arriver en avance de quelques secondes. Mais tu devrais savoir pourtant depuis le temps que Lisa Walker enfin que Lisa Wilson est une femme gentille.

Elle attend qu'elle soit installée, puis sourit aux paroles de Sarah. Hum a ton avis, être en pleine crise c'est pas être des sales gosses ? On en avaient cependant une bonne couche je le reconnais.

Quand Sarah lui demande des nouvelles des deux amours de sa vie, elle lui en donne tout de suite. Ah oui elle veut connaitre sa tante. Pauvre de lui, il a de nouveau les deux furies après lui, retour dans le passé. Je crois qu'il va surtout nous envoyer dans un avion direction la lune, quoi qu'après il devra s'occuper tout seule de la petite. Hummmm.

Elle secoue doucement la tête. Aucun souci, prend ton temps, on commandera plus tard. Non je ne suis pas encore sur.

     

     

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty10th Octobre 2016, 16:21

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

Pas de soucis, tu peux la prochaine fois je serais là avant toi !

Lui dis-je en rigolant, je n’avais pas besoin de le noter, je savais que la semaine prochaine je devrais être là avant ma meilleure amie. Mais le faite de la voire écrire cette information dans son agenda me fis rire.

Oui c’est vrai tu as raison, je le sais mais des fois une petite piqure de rappelle ne fait pas de mal !

Lui dis-je en lui souriant. Puis nous avons un peu parler de notre adolescence et du faite que nous étions un peu en crise à cette époque.

Non je ne crois pas, si on avait été des sales gosses on aurait fini en prison, hors ça n’a pas été le cas. Et regardes nous aujourd’hui, on est des filles parfaitement adaptées à la société qui ont un travail et une vie bien active !

Je ne pensais sincèrement pas que Lisa et moi avions été des sales gosses, mais plus des adolescentes qui ont bien profiter de leur jeunesse même si tout n’avait pas été facile. On avait fait les 400 coups toutes les deux et j’en gardais de très bon souvenirs.

Comme je te le dis, regardes avec mon frère si il y a une date qui vous convient et je viens volontiers chez vous pour un petit repas en famille ou on peut aussi le faire chez moi c’est comme vous le préférer… Quand à mon frère ne t’inquiète pas lui, si il a survécu à nous adolescente, il survivra aussi à nous maintenant, il a de l’entrainement dans ce domaine !

Lui dis-je en rigolant. Et lorsque ma meilleure amie me demande si j’ai choisi je lui dis que j’hésite encore, du coup nous commencerons par commander des boissons. Je lui demande quand même…

Tu hésites entre quoi et quoi ?

Puis je me disais que j’avais vraiment pas mal de chose à raconter à ma meilleure amie, trop pour une seule soirée, heureusement je savais que nous allions nous revoir toutes les semaines.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty12th Octobre 2016, 17:35

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Oh ca c'est fort possible, si ca me fais comme ce soir qu'Everlynn ne veut pas me laisser partir alors possible que tu sera là avant moi. Même si je pars toujours en avance, on ne sais jamais. Elle note l'information puis montre bien à Sarah qu'elle l'a fait avant de ranger. Oui ca tourne toujours pas rond dans ma tête. Dit elle en riant.

Alors dans ce cas je te le répéterais à chaque fois. Sarah McGee, vous devez savoir que votre belle sœur de meilleure amie est une femme très gentille non mais. Elle tire la langue en disant ca.
Elle regarde Sarah puis se regarde elle et sourit. T'imagine en prison ? On serais ressortie tatouée des pieds à la tête avec des corps de bodybuildeuse, mais t'en fais pas, je ne t'aurais pas échanger contre des clopes. Rajoute t-elle en lui fessant un clin d'oeil. Si il y a 10 ans tu m'aurais demander d'imaginer ma vie, ce n'est pas comme ca que je l'aurais vu, mais elle est encore mieux que ce que j'aurais pu rêver. Elle à une fille, elle est avec celui qu'elle aime depuis toujours, de demander de plus ?

Je pense qu'on le fera plutôt chez nous pour ce premier dîner et ensuite on viendra chez toi. Tu habite de quel côté ? Pourquoi tu n'es pas venue chez ton frère ? Au lieu de prendre un appart ? Elle hoche la tête. Ca c'est clair il est roder avec nous. On est peut être pire qu'avant. Plus âgée, avec peut être plus de bêtises ou de supplice en tête à lui faire.

Quand elle lui demande entre quoi et quoi elle hésite, Lisa lui montre les plats. J'hésite entre le CowBoy Rib Eye ou des famous fajitas. Et toi avec tout ces plats, il y a déjà quelque chose qui te fais envie ?
     

     

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty16th Octobre 2016, 16:43

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

Je souris à ma meilleure amie à qui je venais de dire que la prochaine fois je serais là avant elle et qui me répond que c’est parfois difficile pour elle de partir de la maison avec la petite.

Je la comprends en même temps, tu es sa maman et elle a envie de passer le plus de temps possible avec toi quand tu ne travailles pas.

Puis je rigole en l’entendant dire que ça ne tournais pas rond dans sa tête.

Mais arrêtes tu vas très bien ! Même si j’avoue que c’est quand même un peu bizarre que tu notes cette information dans ton agenda.

Lui di-je en lui souriant toujours. Puis je l’embêtais en peu en lui disant que c’était une petite piqure de rappelle que de l’entendre me dire qu’elle était gentille et j’acquiesçais simplement à sa réponse, lui faisant aussi un petit clin d’œil. Je savais que Lisa avait conscience que je rigolais en lui disant cela. Notre conversation dévia sur nous quand nous étions ado et que nous faisions les quatre cents coups ensemble, je lui dis et lui expliquais pourquoi à mon avis nous n’étions pas des sales gosses à cette époque.

Pour être honnête je préfère ne pas imaginer, surtout que j’ai bien failli y aller, alors que je n’avais rien fait du tout. Heureusement que mon frère et son équipe ont pu prouver mon innocence. Parce que j’étais vraiment le suspect idéal, pour le coup je n’ai plus jamais proféré de menace contre qui que ce soit, même sous le coup de la colère !

Lui dis-je en me rappelant avec effroi de cette époque où j’avais réellement eu très peur, d’autant que ma mémoire m’avait fait défaut et que si mon frère et n’avait pas pu prouver que j’avais été droguée j’aurai fini en prison. Puis ma meilleure amie me dit qu’elle n’aurait jamais imaginé sa vie comme cela il y a dix ans et qu’elle était encore mieux que ce qu’elle aurait rêvé.

Je te comprends, tu as une petite puce, un homme qui t’aime, un job qui te plait. Je n’ai pas encore tout cela, mais malgré tout ma vie me plait aussi. J’ai eu pas mal de changement cette dernière année, entre le travail, l’appartement, te retrouver ce qui m’a apporté vraiment beaucoup et que du positif !

Puis on parlait de notre futur premier repas en famille et je rigolais quand elle me demandait pourquoi je n’étais pas venue vivre chez mon frère au lieu de me prendre un appartement.

Pas de soucis, moi ça m’est égale ! J’habite du côté de Yorkville, et pour répondre à ta question, mon frère ne m’a jamais proposé de venir vire chez lui… Il faut dire qu’il y a six mois il me cachait un petit peu quelque chose, et du coup je pense pas qu’il lui serait venu à l’esprit de me le proposer.

Lui dis-je en lu faisant un clin d’œil faisant évidemment référence à leur relation amoureuse.

Mais tu sais je suis bien dans mon appartement, je ne me plains pas, je vis bien. Et j’ai mon indépendance. Par contre je pense qu’il faudrait qu’on commence calmement avec Tim, après tout ça fait 3 ans qu’il ne nous a plus eue ensemble et j’ai peur que si on abuse trop la première fois il ne veuille plus que je vienne chez vous ou qu’on face de repas en famille. Juste histoire qu’il reprenne le rythme en douceur et pas qu’on lui balance toute la sauce du premier coup.

Lui dis-je avec humour tout en pensant tout de même qu’il fallait qu’on ménage un peu mon frère les premières fois en tout cas. Puis Lisa me montre sa carte en m’expliquant entre quoi elle hésite pour son souper. Je regarde puis lui dit ce qui me fait moi même hésiter.

Tout les deux ont l’air bon et j’hésite aussi à prendre le Cowboy Rib Eye… L’autre chose qui me fait envie c’est le Grilled Norwegian Salmon. Tu prendrais quoi dans ta Fajitas ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty23rd Octobre 2016, 14:45

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle sourit. C'est vrai, même si elle est juste un étage plus haut à la garderie. Dit elle en souriant.
Elle rigole aussi, même si elle assume de ne pas être tout à fais normal dans sa tête, mais jusqu'à preuve du contraire, ca n'a jamais déranger personne. Elle l'as regarde avec un sourire espiègle sur les lèvres. Que veut tu, je commence à me faire vieille et j'oublie pas mal de chose, comme ca si je le note, je sais que je ne l'oublierais pas. Dit elle en éclatant de rire.
Mais la conversation dévit très vite sur leur adolescence, elles en ont des choses à dire la dessus. Évidement Lisa fait une gaffe, elle grimace en se mordillant la lèvre. Excuse moi j'avais oublier. Tim m'en avais parler mais j'avoue que sur le coup ca m'étais sorti de l'esprit, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir. Ah ben bravo, elle est un peu mal à l'aise, mais elle reprend vite le dessus. Oui tu as vraiment eu de la chance c'est vrai. Et je suis heureuse pour toi que tout ce sois arrangé. C'est quand même abusé que tu dois faire attention à ce que tu dis maintenant.

Sa vie est encore mieux que ce qu'elle aurait pu imaginer, non définitivement il ne lui manque rien d'autre, elle à tout ce qu'elle veut, tout ce qu'il lui fait, enfin à part le petit bébé qu'ils aimeraient bien avoir, mais ils font ce qu'ils peuvent pour le mettre en route. Et tu oublie que j'ai aussi ma meilleure amie qui est là, donc j'ai tout ce qu'on pourrais souhaiter. Elle sourit. Toi aussi ta vie à l'air idéal pour l'homme je suis sure que tu le trouvera bientôt, quitte à ce qu'on dois t'inscrire sur un site de rencontre ou que je dois t'emmener à des speed dating. Lisa se posait aussi la question de savoir pourquoi Sarah n'est pas allez vivre chez Tim et elle n'hésite pas à lui demander. Elle écoute sa réponse et sourit. Et toi tu n'en aurais pas eu envie ? Oh mais tu sais, tu étais arrivée à New York bien avant qu'on se sois mis ensemble avec ton frère, tu aurais eu tout le temps de t'installer chez lui avant Everlynn et moi. Elle à bien compris l'allusion et lui tire discrètement la langue. Tu vis toute seule ou en colocation ? L'indépendance c'est le plus important. Connaissant ton frère, si tu vivais avec lui je suis presque sur qu'il surveillerait tes aller et venu et t'attendrais le soir si tu rentre tard. Dit elle en souriant. Elle secoue et hoche la tête en même temps, un joli mélange. On commencera tout doucement, dans le genre lui mettre du poivre dans sa boisson ou échanger le ketchup avec le tabasco. Elle sourit. Rassure toi j'ai aussi mon mot à dire dans l'histoire et ton frère t'aime tellement qu'il ne pourra jamais te dire de en pas revenir. Elle rigole, pauvre Tim le duo diabolique est reformé, mais en plus mature et donc avec plus d'idées au secours.

Pas mal tes choix aussi, au pire tu sais on prend tout et on demandera des doggy bag. J'hésite entre sois au bœuf, sois au gamba, sois voir pour un mix des deux.



   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty29th Octobre 2016, 20:00

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

J’étais au restaurant avec ma meilleure amie et la soirée ne faisait que commencer. Nous discutions un peu de tout et à un moment notre conversation dévie sur un sujet un peu moins drôle à aborder pour moi, alors que j’essayais de défendre notre cause auprès de ma meilleure amie en lui disant que nous n’étions pas des sales gosses quand nous étions adolescente. Pourtant je n’en voulais pas Lisa, cela faisait partie de mon histoire même si c’était difficile pour moi d’en parler.

Ça n’est pas grave ne t’en fais pas. Hé bien écoutes si je peux éviter de me retrouver dans de sale drap, je préfère. Du coup finalement ce n’est pas si mal car ça me permet de corriger mon langage et de modérer mes propos. On ne sait jamais comment ça peut finir…

Lui dis-je, ayant clairement appris de mon erreur de langage de cette époque. Puis on évoquait le faite que jamais nous n’aurions pu imaginer notre vie comme elle est aujourd’hui. J’étais heureuse de savoir que ma meilleure amie avait tout pour être heureuse et je lui expliquais que même si je n’avais pas encore trouvé l’amour je n’étais pas à plaindre.

Oh non, je te remercie mais je vais éviter les sites de rencontre pour le moment ! Déjà que ma tête va finir placarder dans toute la ville pour mon travail et pour faire de la pub pour la station de radio !

Lui dis-je en rigolant. Me disant que d’ici peu je me verrai en photo dans toute la ville et que la chaine ne m’avait pas vraiment demandé mon avis. Mais bon ça allait le faire ! Puis quand Lisa me demanda pourquoi je n’avais pas été vivre chez Tim quand j’avais déménager il y a six mois.

Pour être honnête non je n’y ai pas pensé. Tu sais j’ai vécu chez mon frère quelques années avant d’avoir mon premier appartement, j'ai vraiment aimé cette époque mais j'avais besoin de voire comment c'était de vivre un peu seule. J’adore mon frère, mais j’aime aussi bien mon indépendance et ça ne m’empêche pas de voire mon frère très souvent. Et comme tu le dis, Tim se serait fait beaucoup de soucis si je devais découcher un soir pour x ou y raison. Surtout qu’avec mon travail je suis amenée à faire des horaires un peu spéciaux, je bouge vraiment beaucoup.

Lui dis-je simplement, avant de répondre à son autre question.

Je vis seule, c’est un petit appartement avec une chambre, salon, cuisine, salle de bain et petit balcon. Il est dans un ancien immeuble vraiment superbe avec des briques apparente qui sont d’origine.

J’adorais vraiment mon nouvel appartement, j’avais réellement eu un gros coup de cœur pour cette appartement. On parlait ensuite de comment on allait pouvoir embêter mon frère, mais je tenais quand même à ce qu’on y aille doucement car j’avais envie d’aller chez eux sans que mon frère n’ai peur que je lui face un sale coup.

Oui mais si mon frère peut avoir du plaisir à me voire ça serait sympa quand même.

Ensuite on se parlait de ce qui nous faisait envie dans le menu du restaurant. Comme moi, ma meilleure amie hésitait et je lui dis.

Tu sais on va se voire toute les semaines, du coup je pense que nous allons avoir l’occasion de tester tout les plats ! Même si on ne viendra pas forcément ici toutes les semaines, je pense qu’on y reviendra.

Je lui souris.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty31st Octobre 2016, 18:47

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle hoche la tête. Finalement c'est le bon plan. Ca veut dire que ma Sarah chérie, ne dira pas de gros mots devant ma fille ou d'autres mots un peu plus cru. Et ca donne quoi une Sarah qui modère ses paroles ?

Elle rigole. Pas mal, pas mal. Tout compte fais tu n'aura pas besoin de t'inscrire sur ce genre de site j'avoue. Tu as penser à prendre un garde du corps au faite ? Avec tout les hommes qui vont flashé sur ton joli visage d'ange. Il va falloir penser à ta protection ma jolie.
Oh attend que j'y pense, je veut un autographe de la star avant qu'elle ne sois encore plus star, comme ca je pourrais dire que je te connaissais d'avant.


Elle roule des yeux. Il est pas mieux lui avec son boulot et ses horaires biscornue. Ou quand son téléphone sonne à trois heures du matin parce qu'il doit se rendre sur le terrain. M'enfin je comprend. Pour te dire la vérité, je n'ai jamais vécue seule à proprement parler j'avais toujours ma fille avec moi, mais ca m'aurais plu de tenter.
Au moins tu es tranquille, tu fais ce que tu veut, tu sors tu rentre comme tu veut sans devoir te soucier de l'heure ou avoir de compte à rendre. Et avec tes voisins ca se passe bien ?
Elle l'écoute parler de son appart et sourit. J'ai hâte de le visiter alors. J'ai toujours bien aimer tes goût de déco, je suis sure que tu nous à fait quelque chose de très joli. Juste un deux pièces en faite ; tu y a assez de place ?

Elle secoue la tête. Ne t'en fais pas pour ca. Il sera toujours content de te voir. Il me parle souvent de toi, Sarah me manque, j'ai envie de voir Sarah, Sarah si, Sarah ca, franchement si tu n'étais pas sa sœur, je serais jalouse. Dit elle avec un sourire.

Sauf que n'oublie pas qu'à chaque fois il y a de nouvelles propositions, des nouveaux plats qui s'ajoute ou qui se retire. Mais ca reste toujours. Qu'on ne sais pas encore quoi prendre. Je crois qu'on va finir par tirer à pile ou face non ?
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty5th Novembre 2016, 17:30

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

Un bon plan je ne sais pas mais en tout cas une belle leçon de vie ! ça donne simplement une Sarah plus mature et qui a un vocabulaire plus posé. Ce qui est aussi pratique quand on bosse comme animatrice à la radio, parce que du coup je ne dis jamais de gros mot! Et il faut reconnaitre que ça ne le ferais pas trop à l'antenne.

Lui dis-je en rigolant. Avant de lui avouer que j’allais surement finir en photo dans toute la ville pour faire de la pub pour la chaine et mon émission matinal. Et que du coup m’inscrire sur un site de rencontre n’est pas d’actualité.

Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de succès, il faudra voire à quoi ressemble l’affiche et surtout si on me reconnaît encore ! Tu sais maintenant avec les logiciels de retouche rien ne garanti que j’aurai encore la même tête que celle que tu vois là !

Je marquais une pause avant d’ajouter.

Une star ? Non mais tu rigoles, je suis simplement une animatrice radio, pas une star. Et puis tu n’as pas besoin d’un autographe tu as des kilos de photos qui prouve que tu me connais depuis 9 ans !

Lui dis-je en rigolant. Avant d’expliquer à Lisa pourquoi ça m’allait bien de vivre seule.

C’est vrai que mon frère niveau horaire c’est encore pire que moi ! Et tu sais, je pense que tu as beaucoup de mérite même si tu dis que tu n’as jamais vécu seule, tu t’imagines que tu es maman et c’est une sacrée responsabilité. Moi je vis seule, j’ai mon petit confort, mes petites habitudes, je fais ce que je veux quand je veux, mais je n’ai prendre soin que de moi, alors que toi tu dois prendre soin de ta fille et de toi. Du coup je pense que c’est toi la plus courageuse de nous deux.

Mon ton était devenu plus sérieux, je pensais vraiment ce que je disais. Lisa était vraiment une femme très courageuse, elle assumait plusieurs rôles, maman, femme et employée, et pour cela je l’admirais.

Avec mes voisins tout se passe bien, ils sont vraiment chouette ! Il y a une vieille dame qui me dit que je suis trop adorable et qu’elle adore m’écouter le matin, des jeunes en collocation qui font souvent des fêtes mais ils sont sympas et m’y invite à chaque fois. Il y vraiment une multitude de personnalités dans l’immeuble et c’est un joli mélange. Tu peux passer à l’appart quand tu veux, même en journée avec Everlynn si tu veux, en général je rentre du travail entre 14 et 15h00.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Effectivement ce n’est pas très grand, mais c’est suffisant pour moi toute seule et le loyer est attractif. En plus la chambre est une vraie chambre complètement séparée du salon et de la cuisine et j’ai un petit balcon et une place de parc.

C’est vrai que mon appartement n’était pas très grand, mais bon j’y vivais seule et puis ça me donnait l’occasion de faire du tri dans mes affaires afin de ne pas accumuler trop de chose inutile, du coup ça avait aussi un côté pratique. Je rigolais ensuite en entendant Lisa me dire que si je n’étais pas la sœur de Tim elle serait jalouse de moi.

Sérieusement ? Tu serais jalouse de moi ? Mais enfin Lisa tu es beaucoup plus jolie que moi et beaucoup plus charmante. Moi je suis juste une gaffeuse attachante, un peu comme Bridget Jones mais en plus jeune et en moins désespérée !

Ensuite je lui demandais qu’est-ce qu’elle allait mangé et elle m’avoua que plusieurs chose la tentait, je lui dis alors d’en prendre une et que de toute façon nous reviendrions.

C’est vrai tu as raison, alors il va falloir qu’on se décide en espérant qu’on retrouvera les plats qu’on a envie la fois prochaine. Ou on fait comme tu dis et on se la joue à plie ou face !  Mais je pense que de mon côté je vais prendre le poisson en faite, je sais pas j’ai une envie…


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty9th Novembre 2016, 02:01

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

J'avoue que hurler une insulte en pleine live ca le ferais pas. Aujourd'hui nous parlons de ..... putain de bordel de merde j'ai lâcher mon crayon. Remarque si certains s'endorment, tu les réveille tous d'un coup avec ses noms d'oiseaux. De voir sa meilleure amie en géant sur des panneaux de pub ca lui plais bien à Lisa. Hun tu n'as pas tort la dessus. Mais en gros, ca servira à quoi de te photoshoper qu'on ne te reconnaisse plus ? Où est l'intérêt ?

Elle la regarde en clignant des yeux. Depuis quand tu me contredis toi ? Demande t-elle en la menaçant faussement avec son index. Attention Mlle McGee, tu es une star et puis c'est tout. Elle hoche la tête. Ah oui tiens c'est vrai, je vais pouvoir vendre toute tes photos dossiers ou les publier sur internet. Dit elle en riant.

Écoutant Sarah, elle hausse doucement les épaules. Oui elle n'a pas tort mais pour Lisa c'est juste ... la logique des choses. Je n'ai pas de mérite, j'ai pas voulu devenir maman si jeune je te l'avoue, mais c'est arriver, j'avais deux choix, assumer ou ne pas assumer, j'ai choisis d'assumer. Mais je n'estime pas avoir de mérite. Pour les responsabilités j'en ai je le reconnais, va t'occuper d'une gamine de 4 ans et d'un homme de 37 ans qui retombe souvent en enfance. Dit elle en roulant des yeux. En gros tu vis bien là où tu es et tu as su nouer des bons liens avec tes voisins. Oh bien oui, je passerais avec plaisir te voir et j'emmènerais la petite aussi. Elle verra où vit sa tatie Sarah.  Ce n'est pas la taille qui compte, du moment que tu t'y sens bien. Et si le loyer est bas c'est encore la meilleure enfin l'une des meilleures raisons.

Elle sourit. Sérieusement. Chérie, je ne parle pas de physique ou autre et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire. Mais je parlais surtout du faite que tu sera toujours la femme number one dans la vie de Tim. C'est ca qui aurait pu me rendre jalouse.Et surtout en plus canon parce que Bridget Jones niveau beauté faudrait repasser. Mais … désespérée à propos de quoi ?

Elle sourit. Et moi je crois vraiment sortir ma pièce et faire un tirage au sort. Si tu reste sur le poisson, je fais mon pile ou face toute seule.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty13th Novembre 2016, 19:24

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

C’est sur mais ça ne plairait pas vraiment à mes patrons je pense.

Lui dis-je en rigolant.

Je ne sais pas, pour être honnête ça me stresse pas mal cette histoire de photo de moi placardé dans toute la ville. Moi qui aime ma petite vie tranquille dans l’anonymat. Et là le faite de pensé qu’on me reconnaitra dans la rue et que je me verrai partout ça fait bizarre.

Puis je disais à ma meilleure amie que je ne me considérais pas comme une star, juste comme une fille normale avec un métier normal.

Depuis quand je te contredis ? Depuis que tu dis que je suis une star alors que je suis loin d’en être une. Je suis juste une fille sympa qui réveille la ville le matin avec ma bonne humeur ! Mais je veux bien être une star à tes yeux. Quand à mes dossiers, sincèrement je ne pense pas que tu me feras ce coup là, tu es plutôt protectrice et je ne te vois pas me balancer en pâture surtout pour de l’argent !

Lui dis-je en lui souriant, ayant confiance en ce que je lui disais. Puis je lui expliquais que je l’admirais et qu’elle avait beaucoup de mérite et pour le coup c’était Lisa qui me contredisait.

Tu es quand même un exemple pour moi, je t’admire beaucoup et je ne peux pas m’empêcher de penser que tu es une fille exceptionnelle. Je suis vraiment très fière que tu sois ma meilleure amie. Oui j’ai eu de la chance avec mes voisins j’avoue que j’aurai pu tomber pire. Je t’accueillerai avec plaisir, mais préviens moi un peu à l’avance que je puisse ranger un peu, je suis toujours un peu bordelique. Il y a des choses qui ne change pas.

Je lui souris à nouveau, étonnée de ce que me disait ma meilleure amie.

Sans doute mais tu sais je suis sa petite sœur, ce n’est pas comparable. Toi tu es la femme de sa vie, je pense que nous sommes au même niveau toutes les deux, mais je comprends mieux ce qui aurait pu te rendre jalouse. J’ai tout de même un petit côté Bridget Jones, je suis assez maladroite quand au désespoir, je parlais simplement du faite que contrairement à Bridget je ne suis pas en mal d’amour et la recherche de l’homme idéal parfait. J'ai une vie épanouissante et je pense que le reste ça viendra quand ça viendra.

Puis nous parlions un peu du menu.

Hé bien pour ma part je pense que je vais rester sur le poisson en faite. Mais si ça peut t’aider je peux sans soucis te donner une pièce, à moins que tu saches ce qui te fais le plus envie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty24th Novembre 2016, 12:14

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle hoche la tête, mais ne répond rien, après tout, elle ne peut rien répondre d'autre.
Ou pas, si ca se trouve on te reconnaitra même pas finalement. Demande à porter une perruque, des lunettes, à être méconnaissable. Dit elle en souriant. Non mais franchement, dis toi que c'est une juste reconnaissance pour le travail que tu fournis. Et si vraiment tu ne veut pas, tu es obligé d'accepter ? Tu ne peut pas dire non ? Lisa continue de la taquiner, pour elle, sa meilleure amie est une star. C'est sa meilleure amie, donc c'est une star pour elle. Elle sourit. Mais tu es une star à mes yeux. Tu es ma star de meilleure amie. Elle réfléchit attentivement, le coude sur la table, la tête sur le poing, elle regarde Sarah sans rien dire pendant quelques minutes, puis sourit. Je crois que je préférerais me faire dévorer toute crue par un zombie que balancer quelque chose qui pourrait te porter préjudice. Lisa ne pourrait jamais trahir sa meilleure amie. Même si sa vie en dépendait, elle resterait cette personne de confiance et ne piperait mot.

Elle rougit, oui cette fois elle à réussi à la faire rougir. Merci, c'est très gentil et très touchant ce que tu viens de dire. C'est une fierté partager de t'avoir dans ma vie tu sais. Je n'aurais pas pu trouver mieux. Elle rigole. Effectivement ca ne change pas. Promis je t'appellerais la veille, que tu puisse briquer tout à fond.

Elle ouvre de grands yeux. La femme de sa vie, euh ca n'en est pas encore à ce point là. Cela dis je ne te cacherais pas que j'espère la devenir un jour.  C'est ta maladresse qui est aussi une partie de ton charme ma jolie. Et puis ca pourrait être pire, niveau maladroite je trouve que tu es encore potable. Ca je suis d'accord avec toi, ca ne sert à rien de chercher au contraire.C 'est quand on cherche qu'on trouve pas.

Je vais faire autrement.
Elle ferme les yeux et fait tourner son doigt avant de le poser à l'aveuglette sur la carte. Alors ca sera au bœuf finalement.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty26th Novembre 2016, 18:55

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

J’avais expliqué à ma meilleure amie que j’allais bientôt me retrouver dans toute la ville en photo pour la campagne d’affichage de la fin d’année de la radio pour laquelle je travaillais et que cela me faisais vraiment bizarre. Je lui avais exposé mes craintes et comme d’habitude Lisa avait réussi à trouver les mots juste pour me réconforter.

C’est vrai tu as raison, je n’avais pas vu les choses sous ce point de vue. En faite c’est plutôt un cadeau qu’ils me font, car ça veux dire qu’il me reconnaisse pour mon travail et c’est une façon de m’encourager. Je pense que je vais accepter finalement, même si ce sera bizarre de me voire en photo dans toute la ville, ça ne va pas changer qui je suis.

Lui dis-je avec le sourire. Contente de voire la situation sous un nouveau jour et de ne plus juste voir le côté du « je vais me voire dans toute la ville c’est horrible » et cette peur d’être reconnue dans la rue par les gens. D’ailleurs Lisa m’embêtait gentiment en me disant que j’étais déjà une star pour elle.

Ta star de meilleure amie, ça oui je peux le gérer !  Ça me convient même plutôt bien !

Et que je lui fis remarquer que jamais elle ne dévoilerait des clichés de moi qui pourrait me mettre dans l’embarra elle confirma que c’était effectivement le cas, je lui souris en acquiesçant, car je savais que je pouvais avoir une totale confiance en elle. J’avais l’impression qu’avec Lisa nous nous étions bien trouvée, car nous étions très proche et nous savions l’une comme l’autre que nous pouvions avoir confiance l’une en l’autre. Cela nous apportait sans doute beaucoup de force au quotidien mais surtout un sentiment de fierté partager de savoir que nous étions dans nos vie respective.

Effectivement je ne pense pas que je pourrai trouver mieux que toi non plus !

Puis quand elle me dit qu’elle m’appellerait avant de passer me voire je rigolais

Si tu n’as pas trop peur que ce soit un peu le bordel, tu n’as pas besoin d’appeler avant tu peux passer quand tu veux. Je ne voudrais juste pas que tu fasses une cries cardiaque en remarquant que tout n’est pas rangé à la perfection.

Lui dis-je avec humour, sachant que ma meilleure amie n’était pas comme cela et qu’elle m’acceptait et m’aimait en sachant que j’étais un peu bordelique. Quand on abordait le sujet de mon frère, Lisa m’avoua qu’elle aimerait bien un jour devenir la femme de la vie de Tim. Ce qui me fit sourire.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça pourrait arriver assez rapidement.

Je ne savais pas comment l’expliquer mais j’avais l’impression qu’entre Tim et Lisa c’était vraiment du solide et que tout les deux finiraient leur jour ensemble.

Je ne sais pas si ma maladresse fait partie de mon charme, peut être un peu mais en tout cas elle me différencie des autres. Je pense comme toi que plus je chercherais l’homme de ma vie et moins je le trouverai, je pense plutôt que je le rencontrerai au moment ou je m’y attends le moins.

Lui dis-je avant de la voire m’exposer sa méthode pour choisir son plat.

Efficace ta méthode ! A retenir !

Lui dis-je avec un clin d’œil avant d’appeler le serveur, qui vint rapidement prendre notre commande.

© Starseed


PS.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty5th Décembre 2016, 23:17

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle sourit. Il n'y à pas de raisons que ca change qui tu es. Tu n'es pas comme ses nanas qui ne se sentent plus une fois une qu'elles connaissent leur 15 minutes de gloire. Tu as la tête sur les épaules. Elle hoche la tête. Tout à fais, c'est un cadeau, ils reconnaissent ton travail, le temps que tu donne et pour te remercier, ils montrent aux yeux de tous qui est cette femme qui parle souvent à la radio, qui fait tant d'audience. Peut être même qu'ils te feront cadeau d'une augmentation. Sa star à elle, en plus ca lui va bien comme nom. Rien qu'à moi. Et le premier qui se dit être ton fan numéro un, j'irais lui casser la figure na. Elle réfléchit . Ca devait peut être être écrit qu'on devaient se rencontrer et passer notre vie à être les meilleures amies du monde.

Elle rigole. Avec une fille de 4 ans tu sais, c'est tout les jours le bordel dans sa chambre. Si tu voyais le nombre de jouets qu'elle accumule, entre ceux que ton frère lui achète tout le temps, ceux que les parents de son père lui envoie une fois par semaine. Elle grimace. Je pourrais ouvrir un magasin de jouet je crois bien. Alors rassure toi, je ne ferais pas de critique ou de crise. Au contraire, je t'aiderais même à ranger ce qui traine. On se fera une journée rangement. Que Sarah soit bordélique ou maniaque, c'est pas ce qui va arrêter Lisa, elle l'aime avec ses qualités, ses défauts, c'est sa meilleure amie et rien ne la fera changer d'avis.

Comme toute femme amoureuse, il est vrai que Lisa se voit bien devenir un jour Lisa McGee. Ca ne serais pas déplaisant, mais on à le temps. Toute façon tu sais que si et je dis bien si un jour je me marie avec ton frère, ma demoiselle d'honneur ne pourra qu'être toi.

Elle sourit. Tes qualités, tes défauts, ta façon d'être, tout ce qui fait parti de toi, fait partie de ton charme. Tes grands yeux marrons, tes longs cheveux, c'est un tout.  Qu'est ce qu'elles disaient les nanas déjà dans le film allumeuses, humm ah oui ne cherche pas l'homme de ta vie, mais l'homme de ta nuit et peut être qu'un jour toute vos nuits, ca fera une vie.

Une méthode assez surprenante. N'est ce pas ? Ca évite de faire des tirages aux sorts et de réfléchir pendant des heures. Quand vient le serveur les deux filles passent leur commande.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty9th Décembre 2016, 20:10

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

Je lui souris.

C’est vrai tu as raison, je ne vais pas changer, c’est juste que ça va quand même me faire bizarre quand même. Tu t’imagines te voire sur des grandes affiches tout les jours en sortant de chez toi ! Mais grâce à toi je vois les choses différemment car c’est vraiment une superbe récompense pour le travail que je fourni que la direction me donne.

Lui dis-je toujours avec un large sourire.

C’est vrai que je n’aurai jamais de meilleure fan que toi ! Et c’est clair que ça devait être écrit que toi et moi on sera des meilleures amies pour la vie ! Surtout que maintenant on est belle sœur en plus d’être des meilleures amies !

Je rigole en attendant Lisa m’expliquer qu’elle pourrait ouvrir un magasin de jouet avec tout les jouets que sa fille reçoit et lui dit...

Et attend qu’elle reçoive encore les jouets de tatie Sarah !

Lui dis-je avec humour.

Je pense que au lieu d’ouvrir un magasin de jouet te devrais peut-être les donner plus loin. Si tu veux je connais quelqu’un qui a une association pour aider des enfants défavoriser de la ville. Je l’ai connue via la radio, mais à voire si ta puce serait d’accord de donner les jouets avec elle ne veut plus jouer. Ah non si tu viens chez moi on ne va pas faire du rangement si tu viens chez moi, je vais plutôt en profiter pour discuter avec toi et qu’on puisse rattraper un peu le temps perdu.

Lui dis-je sur un ton un peu plus posé et sérieux. Puis j’étais vraiment touchée d’entendre Lisa me dire que si elle se mariait avec mon frère je serais sa demoiselle d’honneur. Je lui souris simplement acquiesçant avec la tête en réponse avec un très large sourire. Et ce n’est pas la suite qui allait faire que j’allais être moins touchée par les mots de ma meilleure amie.

Tu es vraiment adorable, je suis très chanceuse de t’avoir dans ma vie ! Et j’espère que pour le coup tu as trouver l’homme de tes nuits pour toute la vie.

Lui dis-je simplement. Puis j’étais un peu surprise par la méthode de Lisa pour choisir son plat, je trouvais cela vraiment intéressant.

Tu as bien raison !

Le serveur pris notre commande. Je le laissais repartir et dit à Lisa.

Et sinon racontes moi un peu ce que j’ai loupé durant ces années ou tu n’étais plus ici à New York! Je veux tout savoir!

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty23rd Décembre 2016, 21:46

« Ma meilleure amie est la seule qui sait me pardonner mes fautes sans m'aimer moins. »

Elle secoue doucement la tête. A vrai dire non. Je ne voudrais jamais m'imaginer sur un panneau. Et oui c'est une récompense. T'en fais pas c'est pas pour une annonce du téléphone rose non plus. Dit elle en riant. Si le jour où tu aura des enfants, ils seront tes fans number one. Mais pour l'instant c'est vrai que c'est mon rôle. Je le mène à bien au moins ? Notre histoire est tout simplement magnifique. Amies, meilleures amies, belles sœur non sœurs c'est mieux. Elle rigole aussi. Entre les parents de Devon, son père et moi et maintenant toi, elle est gâtée, c'est même plus un magasin de jouet que je pourrais ouvrir, mais carrément une succursale de l'atelier du Père Noël.

Elle réfléchit un instant. Ca peut être une bonne idée oui. Il y à des jouets avec lesquels elle ne joue plus et des vêtements qui ne lui vont plus non plus. Je ne savais pas quoi en faire. Elle sera d'accord. Quand elle voit des gens qui font la manche dans la rue, elle me dit toujours, maman donne argent à moi ti plait pou le monsieu qui à pas. Elle sourit. D'accord, mais tu sais qu'on peut faire les deux en même temps ? Discuter et ranger.

Il est logique si un jour Lisa se marie qu'elle prenne Sarah comme demoiselle d'honneur, déjà parce que c'est sa meilleure amie, alors forcément ca sera son rôle. C'est une chance réciproque. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre je l'ai trouver mon homme des nuits. Elle sourit.
Méthode efficace et rapide. Et comme le serveur vient prendre les commandes les deux filles passent leur commande. Tellement de choses. Je me suis mariée avec Devon tu te rappelle de lui ? Mon meilleur ami gay qui nous avais aider à choisir nos robes pour le bal de promo. Il à pris Everlynn comme sa fille et l'as reconnu, on étaient bien tout les trois, mais il est mort. Elle soupire un peu triste quand même. J'ai du quitter la maison, je suis retournée chez ses parents un peu puis on est venu ici avec ma puce.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty31st Décembre 2016, 12:48

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles,
elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
Lisa ✧ Sarah

C’est vrai tu as raison, je pense que je serais largement à mon avantage sur cette affiche et probablement que je vais m’y faire avec les jours qui vont passer et ne même plus me voire.

Lui dis-je avec le sourire.  

Je pense que tu seras toujours ma fan numéro un et tu tiens ce rôle à la perfection je te dis tout ça tout de suite. Et tu as raison toi et moi nous sommes comme des sœurs.

Puis nous parlions de sa fille et du faite qu’elle était très gâtée. Sa réflexion me fit rire, sa fille semblait être vraiment très gâtée au point que Lisa pensait pouvoir ouvrir une succursale de l’atelier du père Noël !

Tu m’étonnes ! Mais ne t’en fais pas je vais quand même te demander de quoi ta fille aurait vraiment besoin avant de lui acheter tout le magasin, au moins que ce soit un peu utile et qu’elle n’y joue pas que 30 secondes avant de s’en lasser.

Puis je lui proposais de donner les jouets de la petite plus loin au lieu de les revendre. Lisa me dit que sa fille serait surement d’accord de les donner à d’autres enfants qui ont moins de chance qu’elle.

D’accord, alors si tu veux je peux te donner le nom d’une association qui aide les enfants et familles défavorisé de New York en leur donnant des jouets encore en bon état dont d’autres enfants ne veulent plus. Ça serait l’occasion de faire un peu de place avant Noël qui arrive à grand pas.

Une fois ce sujet clos on discutait de nos vies privées et des hommes. Et du faite que nous avions de la chance d’être dans la vie l’une de l’autre.

Je te souhaite que ça dur toute la vie avec mon frère !

Lui dis-je avec un sourire et un clin d’œil. Le serveur vint rapidement prendre notre commande. Puis je lui demandais de me parler un peu de ce qui s’était passé pour elle elle durant les années ou elle avait quitté New York. Elle m’apprit qu’elle s’était mariée avec Devon son meilleur ami gay qui avait reconnu Everlynn comme étant sa fille et qu’il avait été heureux jusqu’à son décès.

Oui je me rappelle de lui, c’était un sacré numéro ! Je l’adorais ! Oh non je suis désolée ma puce !

Lui dis-je en serrant sa main dans la mienne, en tout cas j’avais encore plus d’admiration pour ma meilleure amie !


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty
MessageSujet: Re: Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder
» Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport
» La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus
» 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily]
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-