Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty22nd Juillet 2016, 00:13


Emily & Eleonor


Encore deux tas de poussières à ramasser et Ellie aura terminé de nettoyer la salle. Comme tous les soirs après le départ des derniers clients elle range et nettoie tranquillement. Les autres soirs de la semaine Ellie n'a que ça à faire avant d'aller manger un morceau et d'aller se coucher, mais aujourd'hui nous sommes Lundi. Le premier jour de la semaine Ellie entraîne une jeune femme, Emily. Elle lui donne un cours particulier, en tête à tête. Ce lundi-ci c'est le second cours pour Emily, la semaine dernière aucune des deux n'avaient enfilés les gants. Eleonor lui avait juste expliquer comment les leçons se dérouleraient et elle avait enseigné à Emily beaucoup de théorie. Comme par exemple un historique de la boxe, les différentes types de boxes, quelques points sur la sécurité ect. Mais ce soir Ellie comptait bien faire transpirer la jolie blonde.

Après le nettoyage terminé, Eleonor se penchât sur les interrupteurs des lumières, elle plongea une partie de la salle dans le noir, ne laissant allumé que l'entrée et le ring. Afin de rendre la leçon plus intimiste et garder l'élève plus concentré. Toujours sous l’œil de Shadow, sa chienne, qui se trouvait dans un coin de la pièce tapis dans l'obscurité, Ellie grignota un sandwich sur le ring en attendant son élève. La porte d'entrée était ouverte, Emily n'aurait qu'à tirer la porte pour arriver dans la salle de boxe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty31st Juillet 2016, 20:38



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''
Vu la journée horrible que j'ai pu passer, j'ai attendu mon cours de boxe du soir avec énormément d'impatience. J'ai toujours été très sportive et ça a toujours été une manière pour moi de me changer les idées mais aussi, pour me détendre un peu. J'ai été sur les nerfs toute la journée alors il n'y a rien de mieux qu'un peu de sport.

Pour bien commencé, j'avais enfilé une tenue de sport, courant ainsi jusqu'au Hell's Kitchen, là où je suis mes fameux cours de boxes. C'était seulement le début, comme un échauffement. Le "vrai" sport va enfin commencé pour mon plus grand plaisir. Je tire la port qui mène à la salle de boxe, voyant Ellie au loin. Ellie est ma prof de boxe, celle qui va m'aider à mieux m'en sortir mais aussi à évacuer à ma manière.

Je m'approche d'elle et lui souris ensuite. Rien que l'ambiance de l'endroit me détend déjà un peu, je serais totalement incapable d'expliquer pourquoi d'ailleurs, c'est ainsi..

Bonsoir, désolée si je vous ai un peu fais attendre même si normalement, je suis à l'heure... Merci encore de me donner ces cours du soir. Alors, on commence par quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty4th Août 2016, 16:16


Emily & Eleonor


Son élève entre enfin dans la salle et s'approche. Ellie se lève toujours sur le ring et en descend en passant sous une des cordes. Elle va vers Emily et tend sa main pour la saluer. Y a pas de mal, j'ai eu beaucoup de choses à faire également et je n'étais pas sûr d'être à l'heure non plus. Eleonor apprécie bien Emily. Elle la trouve très indépendante et sûr d'elle, enfin du moins c'est ce que la jeune et jolie blonde dégage en apparence. Puisqu'elles n'ont pas encore eu le temps de développer leur relation, mais Ellie aimerait bien que ça arrive positivement.

Après cette échange, elle va vers la porte et tourne le verrou pour la fermer. Ainsi personne ne viendra les déranger. Elle revient vers elle. La voyant en tenue de sport et un peu transpirante, elle suppose qu'elle a couru. Je crois que vous êtes suffisamment échauffée alors on va commencer tout de suite. Venez. Elle se dirige vers la partie droite de la salle où on trouve les sacs de frappe. Elle prend des gants qu'elle trouve sur un banc longeant le mur. Je vous ai trouvé des gants à votre taille, je vais vous aider à les enfiler.

Ouvrant le gant elle le plonge dans la main droite d'Emily, elle commence à nouer le lacet qui se trouve à son poignet. Votre semaine s'est bien passée, mademoiselle Thorne ? Elle continue avec le second gant. Comment vous sentez vous dedans ? Pas trop serré ? Ils ne sont pas trop lourds ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty4th Août 2016, 19:29



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''

Je serre doucement sa main pour la saluer. Eleonor est quelqu'un que je respecte beaucoup, qui sait comment s'y prendre avec moi sans me connaître plus que ça. En même temps, ce n'est que ma seconde fois ici, nous avons toujours le temps d'apprendre à nous connaître par la suite si l'envie nous en prend.

Tant mieux si je vous ai laissé le temps de faire tout ce que vous aviez à faire dans ce cas là, je n'aime juste pas faire attendre les gens. Je m'arranges toujours pour être à l'heure et non en retard.

Je suis sûre de moi et de ce que je veux, ça n'a jamais changé depuis le moment où j'ai décidé de laver le nom de mon père. J'ai besoin de me changer les idées, de pratiquer du sport. La course, c'est bien mais ça ne m'aide pas plus que ça. Je sais par contre que la boxe est le type de sport qui pourrait m'aider à évacuer. Je ne demanderais quand même pas mieux que t'entretenir une relation amicale avec Eleonor, cette femme qui m'inspire beaucoup de choses.

C'est vrai que j'ai couru même si j'ai déjà bien récupéré de mon effort physique. Je ne suis pas le genre de fille qui cours pour une raison, mais juste pour le plaisir. Après tout, ça me fait énormément de bien, je me sens toujours mieux après.

J'ai couru pour venir de chez moi jusqu'ici, c'est certain que je ne suis pas venue sans une petite activité physique. Quand je me lance, je ne fais jamais les choses à moitié. Allons-y.

Je la suis sans poser de questions, je sais quand même un minimum dans quoi je me suis lancée. Il y a des jours ou je peux me lancer dans quelque chose la tête baissée, mais j'ai un minimum réfléchis avant d'arriver ici et de vouloir suivre des cours.

D'accord, merci de votre aide en tout cas. Lui dis-je en souriant alors qu'elle m'aide à enfiler les gants. J'y mets donc ma main droite et ensuite la gauche. Elle me parle gentiment, c'est quelque chose que je trouve plutôt rare. Tout s'est bien passé oui, et pour vous? Ne vous en faites pas, je m'y sens bien, c'est ni serré ni trop lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty4th Août 2016, 20:26


Emily & Eleonor


Ellie a ce don de mettre les gens en confiance, c'est naturel chez elle puisque c'est une personne sur qui on peut compter. Parfois les gens qu'elle rencontre ne le remarque pas et passe à côté d'une amie bienveillante. Mais elle ne leur en veut jamais, c'est eux qui perdent quelque chose d'intéressant au final.

C'est tout à votre honneur, vous avez là une qualité qui a tendance à se perdre ces temps-ci. Prenez-en soin. Enfin, si je peux me permettre de vous donnez un conseil... Elle sourit timidement. Puis elle l'aide donc à enfiler les gants.

L'entendant la remercier, elle rougit. Je vous en prie, je suis là pour ça. Pourquoi donc ce rougissement ? En plus d'avoir de la sympathie pour Emily, Ellie la respecte énormément au point d'en être intimidé. En réalité elle fait ça avec beaucoup de personnes en majorité des femmes. Il faut savoir qu'Ellie a vécu dans une famille catholique très pratiquante et conservatrice. Elle en a acquit une humilité très particulière. Elle agit avec les personnes qu'elle rencontre comme s'il s'agissait de la Reine d’Angleterre ou la Première Dame des U.S.A, à condition que cette personne ait un minimum d'éducation. Parfois les gens sont agacés par cette attitude, d'autres apprécient en silence et les pires en jouent avec elle.

Emily est une femme belle et respectée. C'est suffisant pour Ellie pour la considérer comme une femme du monde, enfin selon les critères qu'elle s'en fait. C'est sans doute ça qu'Emily a prit pour de la gentillesse, mais ça n'est que du respect emplit d'une grande humilité. Oh moi ça va, je fais ma petite vie dans mon coin. Elle tente de reprendre du poil de la bête pour offrir un super cours à Emily. Elle termine de lacer les gants et les tâtent pour vérifier qu'ils sont correctement mis. Alors, voilà comment ça va se passer. Dans la boxe et dans la majorité des sports de combat, on ne vous apprend pas à défendre puis à attaquer ou inversement. Non, on apprend les deux en même temps. Quand vous serez utiliser une combinaison de coups, vous apprendrez en même temps à la parer ou l'esquiver. Toutes les leçons vont par paire, défense et attaque. Vous me suivez jusque là ? Si je vais trop vite, n'hésitez surtout pas. Vous devez sortir d'ici en ayant comprit tout ce que je vous aurait enseigné. On est d'accord là-dessus ? Elle se dirige vers un sac de frappe, invitant implicitement Emily a la suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty4th Août 2016, 21:02



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''

Ellie est très polie et gentille comme tout. Je pourrais parfaitement m'entendre avec elle. A partir du moment où l'on ne m'as pas fait mal et à partir du moment où l'on a pas sali mon père, je peux m'avérer très gentille. Je ne voudrais pas non plus devenir une étrangère, devenir l'opposé de ce qu'il voulait que je deviennes. En gros, je ne voudrais pas qu'il éprouve de la honte si il était encore là. J'ai simplement du mal à accepter qu'on ai pu salir un homme aussi gentil et adorable que lui. Plus d'une fois, on a essayé de me convaincre du contraire, que mon père était mauvais et qu'il avait tué des gens, mais je sais que ce n'est pas le cas.

C'est vrai que les gens sont plus souvent en retard qu'en avance. Je déteste faire attendre les gens avec qui j'ai rendez-vous. Bon, ce n'est peut-être pas un "rendez-vous" à proprement parlé, mais vous me comprenez probablement, où du moins je l'espère. En tout cas, j'y ferais attention oui.

En plus de ça, je ne la ménages pas. Je parle assez vite quand je le veux et ça n'aide pas souvent les gens à me comprendre, à suivre le fil de ma pensée. Il est certain que j'ai été élevée différemment d'Ellie. J'ai passé ma vie dans les familles d'accueil quand ce n'était pas au centre juvénile. Je n'ai jamais connu une vie stable et paisible comme la plupart des enfants et/ou adolescents. Je trouve ça plutôt positif qu'elle ait autant de valeurs que j'estimes plutôt rare à l'heure actuelle.

Vous avez aussi énormément de valeurs vous savez? Vous êtes gentilles et très polie. Ça devient tellement rare à l'heure actuelle je trouve. Comme quoi, je ne suis pas la seule à avoir des valeurs rares. Faites-y attention aussi, ce sont des valeurs qu'on pourraient estimer en voie de disparition.  

Malgré tout, malgré mon souhait de vengeance envers ceux qui ont piégé mon père, j'ai quand même certaines valeurs qu'on ne pourra pas m'enlever. C'est une trace, une petite marque que mon père m'aura laissé avant qu'on ne me l'enlève comme si c'était un criminel.

Comme je le fais, en gros, c'est ça?

Je l'écoute ensuite attentivement en suivant tout ce qu'elle me dit, en essayant surtout de comprendre. Je ne l'interromps pas un seul instant, ne voulant pas faire n'importe quoi. Je prends ça très au sérieux, pas à la rigolade.

Ne vous en faites pas, tout est très clair et vous ne parlez pas trop rapidement. Vos explications sont mêmes plutôt claires. Et oui, on est d'accord là dessus. Je ressortirais d'ici un peu plus instruite.

Je lui souris, la suivant en direction du sac de frappe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty4th Août 2016, 23:35


Emily & Eleonor


Les familles d'accueil et l'orphelinat ? Oh mais ça Ellie ne les connait que trop bien. Pour cause les parents catholiques qui l'ont élevés n'étaient pas ses vrais parents, mais une famille adoptive. Ils sont décédés en accident de voiture quand elle avait une dizaine d'années. Cependant en effet, elle a eu beaucoup de chance dans son malheur par rapport à d'autres pensionnaires qu'elle a connu. Sa famille était aimante et lui a conférée une excellente éducation. Elle en a gardé leurs traditions catholiques ainsi qu'un grande sœur d'adoption. Et encore maintenant elle continue à côtoyer ce genre d'établissement, sauf qu'aujourd'hui elle tente de s'occuper de leurs pensionnaires plutôt que de faire partie d'eux.

Je vous remercie pour ces mots. Oh même si je ne suis pas la gentille fille que je peux paraître. Enfin, surtout il y a longtemps... Je n'ai pas toujours respecter l'éducation de mes parents, vous savez. Il m'est arrivé de faire appel à mes pires démons intérieurs et j'ai fait souffrir ceux qui m'entourent et fait honte à ceux qui m'ont quittés. Sous entendant ceux qui sont morts, principalement ses parents adoptifs.

Elle baisse la tête une minute en repensant à ces dernières années passées. Elle relève la tête quand Emily rétorque qu'elle s'était permis aussi de lui donner un conseil. Disons que maintenant nous sommes à égalité. Elle sourit malicieusement. Puis écoute sa réponse. Emily semble d'accord sur la manière dont doivent se dérouler les cours. Ellie est rassurée son élève à l'air motivé de vouloir apprendre, et ne pas seulement frapper bêtement dans un sac. Qui entre nous ne nécessite absolument pas des cours privés.

Alors avant d'apprendre les combinaisons, il faut d'abord voir les différents coups qui peuvent les composer. Elle se met face au sac et le frappe en énumérant les coups qu'elle porte. En boxe anglaise, il y a le direct droit, le direct gauche, le crochet droit et le crochet gauche. Elle frappe sans gants, déjà parce qu'elle est habituée et ensuite parce qu'elle ne frappe pas avec beaucoup de force. Elle frappe à vitesse normale pour bien qu'Emily assimile les mouvements. Et puis c'est un sac de frappe, pas une peau humaine avec des os et des muscles qui sont beaucoup plus douloureux quand on frappe dessus. Ce sont tous des coups hauts, c'est à dire qu'ils sont portés au visage, aux épaules ou au torse. Vous allez reproduire les coups que je vous énumérait pendant plusieurs minutes. Pour bien les assimiler. Alors vous vous mettez devant le sac légèrement de profil, votre pied non-directeur en avant. Donc si vous être droitière, vous mettez le gauche en avant ou inversement. Elle l'aide à se positionner en se mettant derrière elle, elle pose ses mains sur ses hanches pour bien la placer. Voilà, les genoux légèrement pliés pour avoir une bonne stabilité et le dos bien droit. Comment vous vous sentez, vous êtes à l'aise dans cette posture ? Elle remonte les poings d'Emily devant son visage. Votre garde identique à vos pieds, main-non directrice plus en avant par rapport à l'autre. Voilà très bien. Question: À votre avis, pourquoi se mettons de profil ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty5th Août 2016, 12:46



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''

J'y ai passé une bonne partie de mon enfance, lorsque je n'étais pas emmenée d'une famille d'accueil vers une autre et quand je n'étais pas en centre juvénile. J'aurais pu avoir une belle et tendre enfance si mon père ne m'avais pas été enlevé. J'en ai énormément souffert, je ne souhaitais que le revoir mais il est mort en prison. Je peux pardonner, mais ça, c'est au dessus de mes forces. On m'a enlevé la personne la plus importante à mes yeux. L'amour que j'éprouve pour mon père dépasse toutes les limites, je ferais tout pour laver son nom et qu'il puisse enfin reposer en paix après toutes ces années où on l'a fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas. J'en voudrais toujours à ces personnes, jusqu'à la fin de ma vie, mais je comptes bien les faire payer d'une manière ou d'une autre.

Je peux comprendre, mais après tout, qui a toujours suivi toutes les règles qu'on nous a imposé tout au long de notre vie? Pas moi, je vous assures. Pourtant, ça ne fait pas de moi quelqu'un de méchant. J'ai toujours essayé de suivre ce que mon père voulait mais c'est en me l'enlevant qu'on m'a blessée. Comparé à ces personnes, vous semblez éprouver des remords d'avoir fait du mal à votre entourage.

Je repense également à mon père, j'aurais tellement voulu qu'il soit encore là pour partager ces moments avec moi, que je puisses profiter de lui comme une fille profite de son père. Il n'a pas pu être là dans les moments où j'avais le plus besoin de lui, mais je ne peux pas lui en vouloir puisque ce n'est en aucun cas sa faute. Je serais probablement bien différente si il était toujours en vie à l'heure actuelle.

Nous sommes à égalité, oui. Lui dis-je avec un léger sourire.

Je décide quand même de me concentrer à nouveau sur le cours. Après tout, je ne suis pas venue pour me plaindre et faire la petite fille triste qui a perdu ses parents mais pour apprendre la boxe. Je pourrais toujours discuter de ma vie personnelle avec elle autour d'un café ou quoi que ce soit un autre jour, à un moment où je n'ai pas cours avec elle. Bien sûr, je suis totalement d'accord avec ce qu'elle dit. Je veux apprendre à faire de la boxe, apprendre à évacuer d'une manière et pas bêtement frapper dans un sac. Ça, je pourrais toujours le faire seule, j'aurais pas besoin de cours pour savoir le faire.  

Je l'écoute donc très attentivement, tentant d'assimiler au mieux ce qu'elle m'explique. Je ne réponds peut-être pas, mais je préfère écouter plutôt que de parler pour au final, ne rien dire ou alors dire quelque chose qui ne sert absolument à rien.

Alors qu'elle termine ses explications, je me mets dans la position qu'elle m'expliquant il y a de ça quelque minutes. Je fais surtout attention à me mettre correctement face au sac avec un peu d'aide de sa part malgré tout. Après tout, ce n'est que la seconde fois que je viens ici. . Je reste quand même un minimum sûre de moi lorsque je suis bien mise.

Je me sens bien oui, ne vous en faites pas. Je ne me gênerais pas pour le dire si ce n'était pas le cas.

Je marque ensuite une petite pause histoire de réfléchir correctement à sa question avant de répondre.

Je ne suis pas du tout experte, je n'ai jamais pratiqué la boxe avant. Seulement avec ce que j'en ai vu, je dirais que c'est pour être sur ses gardes, pour être prêt à éviter les coups.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty6th Août 2016, 17:58


Emily & Eleonor


Les deux femmes ont des blessures similaires et à la fois différentes. Ils ont eu une enfance mouvementée et tragique. Elles ont perdu des proches et ont du apprendre à vivre sans, mais avec une douleur. Cependant, leur tragédie ont quelques différences. Là où Ellie a été abandonnée puis adoptée et après endeuillée par le décès de se parents, Emily elle a du surmonté la mort de son père et vivre avec la mauvaise réputation qu'il avait laissé. Mais la douleur ne peut être comparée, les deux parcours sont tous les deux aussi douloureux l'un que l'autre.
Bonne question ! Ghandi, peut-être. Elle continue de l'écouter et même si la phrase d'Emily n'exprime pas directement la mort de son père, Ellie sait reconnaître le deuil d'un parent dans le son d'une orpheline. Elle est triste pour elle et cette tristesse se répercute chez Ellie à cause de son vécu similaire. Je suis désolé pour votre père. Je connais ça malheureusement. J'ai aussi perdu mes parents étant enfant. Perdre un parent en étant enfant elle la pire chose qui puisse nous arriver. Elle ne tente pas de se lamenter sur son sort, elle veut juste dire à Emily qu'elle comprend ce qu'elle ressent. Oui j’éprouve des remords, mais seulement pour les fois où j'ai fait du mal à ceux qui ne le méritaient pas. Surtout sa grande sœur qui l'avait toujours soutenue, elle ne méritait pas qu'Ellie parte sans la prévenir et ne lui donne plus de nouvelles pendant plusieurs années. Vous avez toujours votre mère ?

Elle lui renvoie son léger sourire puis se reconcentre sur le cours. Bien qu'elles soient ici pour boxer, rien ne les empêche de discuter et faire connaissance. Ellie n'est pas une fine psychologue, mais si le cœur d'Emily a besoin d'être soulagé Ellie ne verra aucune objection à l'écouter. C'est quelque chose qu'elle a l'habitude de faire avec les demoiselles dont elle s'occupe. Elle n'aura peut-être pas réponse à tout, mais par contre elle saura très bien écouter. Après ses longues mais néanmoins nécessaires explications, elle lui demande si elle sent à l'aise. La réponse de son élève la satisfait. Emily lui redit qu'elle n'hésiterais pas à lui dire dans le cas contraire. Tant mieux c'est que Eleonor souhaitait. Elle écoute la réponse à sa seconde question.

En effet il y a un peu de ça. Mais l'explication est beaucoup plus simple. De profil nous ne dévoilons que notre flanc à notre adversaire, alors que de face tout l'avant de notre corps peut recevoir les coups. En clair, nous offrons moins de surface de contact de profil que de face. Elle se place derrière le sac de frappe et l'agrippe fermement. Bien comme je vous l'ai dit vous allez maintenant reproduire les coups que je vous annonce. Vous êtes prête ? Une fois sa réponse donnée, elle lui donne une série de coups qu'Emily doit reproduire. Ellie maintient le sac en place pour lui permettre d’enchaîner les coups. Durant la série elle lui donne ce conseil. Même si le gant force votre poing à se refermer, faite l'effort de le serrer à l'intérieur. Ça vous évitera de vous fracturer une phalange. Elles font cela pendant plusieurs minutes. Bien ! Vous vous sentez comment avec ces quatre premiers coups ? Vous les avez correctement mémoriser, nous pouvons ajouter deux nouveaux coups ou vous voulez refaire une série avec seulement ceux-là ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty12th Août 2016, 16:17



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''


Je ne parle que très rarement de ma famille. Très peu de gens savent qui je suis réellement et qui est mon père. Que le gars avec qui je travaille, un gars en qui mon père avait confiance et je sais qu'il se taira là dessus. Ici, personne ne connait ma réelle identité ni pourquoi je suis ici. Je passe simplement pour une citoyenne normale. Je compte bien continuer sur cette voie jusqu'à ce que le nom de mon père soit lavé. Ensuite? J'agirais comme si de rien était, ou je recommencerais ma vie ailleurs, qui sait? Le principal n'est pas là, il me faudra du temps et du courage avant de pouvoir parvenir à ce que je veux, à réussir à faire ce qui me tient à cœur depuis tant d'années maintenant. Ma phrase sous-entendait bien que j'avais perdu mon père, mais je n'ai pas dis comment ni qui il est. En parlant de ces personnes qui me l'ont enlevé, je ne sous-entend pas non plus qu'on l'a fait arrêter pour un crime qu'il n'a pas commit, mais peut-être simplement de la personne qui a fait que je les aurais perdu dans un accident de voiture, ce que je dis à tous le monde depuis que je suis devenue Emily Thorne.

Peut-être oui, mais nous sommes incapable d'aller lui poser la question. Ne soyez pas désolée, vous n'y pouvez rien. J'admets que ça fait quand même plaisir, je hais le regard des gens qui se pose sur moi comme pour dire "Pauvre petite Emily, nous comprenons ce que tu as vécu et nous sommes désolés". Souvent, ce genre de personnes ne le pensent pas, et ça m'a toujours posé problème malheureusement. Les seules personnes qui comprennent sont ceux qui ont vécu une histoire similaire, où ils ont perdu un membre de leur famille ou les deux. Je n'ai plus ma mère non plus, elle est décédée avec mon père dans un accident de voiture lorsque j'étais jeune. J'ai du aller dans des familles d'accueils, j'ai jamais aimé ça, je ne me sentais jamais chez moi...Et je comprends, il nous arrive de faire du mal à ceux qui ne le méritent pas, ça m'est déjà arrivée aussi malheureusement...

Je suis heureuse de voir qu'Ellie m'écoute vraiment lorsque je parle. C'est rare, j'ai toujours l'impression de parler dans le vent, comme si les gens n'en avaient rien à faire de la réponse que vous pouvez leur donner, comme si ils posaient ces questions par politesse. Après, je ne veux pas qu'Ellie pense que je suis venue prendre des cours pour me plaindre de ma vie. J'ai toujours du vivre avec et rien ne pourra changer ça. Mon vécu fait de moi la femme que je suis devenue à l'heure actuelle. J'ai toujours eu du mal à discuter de mon passer, mais elle me met à l'aise comme peu de gens ont su le faire. Ça soulage au niveau du moral, c'est une certitude. La boxe m'aide plutôt au niveau physique.

C'est certain que votre explication est plus simple et aussi logique en même temps, j'admettrais ne pas y avoir pensé mais ça me semble tellement évident maintenant que vous en parlez. Je suis prête oui.

Je lui souris et reproduis les coups qu'elle me dit de faire sans me plaindre. Je referme mon point à l'intérieur du gant, ça me semble assez logique de le faire et je ne veux pas prendre le risque de me blesser inutilement avec ça non plus.

Je me sens plutôt bien, et à l'aise avec ces coups. Nous pouvons ajouter de nouveaux coups, ça me va et j'apprends plutôt vite à ce qu'on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty16th Août 2016, 00:17


Emily & Eleonor


Écoutant le récit de la demoiselle, Ellie se rendit compte que leur histoire se ressemblait beaucoup. L'accident de voiture ayant coûté la vie à leurs parents puis leur parcours dans l'assistance publique. Emily avait fait plusieurs familles d'accueil d'après ce qu'elle en disait quant à Eleonor elle est restée à l'orphelinat avant que sa sœur puisse la prendre avec elle quand elle atteignit sa majorité. Pour revenir à Emily, Ellie ne se doute pas qu'elle cache un lourd secret et même une fausse identité. Ce n'est pas qu'elle est simple d'esprit, seulement les deux femmes ne se connaissent pas et ce n'est pas la première chose à laquelle on pense en voyant la blonde. Oui je connais que trop bien ce genre de regard. Certains essayent néanmoins de se mettre réellement à notre place. Mais ils ne comprennent pas qu'ils n'y arriveront jamais. Vous étiez jeune ?

Le sport libère le corps parfois l'esprit, mais jamais l'âme. Seul les mots l'apaise. La boxe ne l'aidera pas, mais une discussion pourrait la soulager un peu. C'est pourquoi Ellie ne pensera jamais qu'Emily est venue juste pour se plaindre. Ellie est là pour ça aussi. C'est vrai, beaucoup de chose forgent ce que nous devenons. Notre génétique, notre éducation, mais rien ne change plus une personne que l'expérience de la vie. Le passé nous fait devenir ce que nous sommes et le futur peut nous changer du jour au lendemain. Revenant au cours, elles effectuèrent une première série de coups sur le sac de frappe, pour qu'Emily assimile les premiers coups. Semblant montrer une certaine assurance elle es prête à passer à la suite.

Ellie se replace de l'autre côté du sac. Emily lui explique que son entourage dit qu'elle apprend très vite. Tant mieux pour moi. Je me fatiguerais moins à vous répéter plusieurs fois les choses. Je plaisante, je suis plutôt patiente de mon côté, alors à nous deux les leçons devraient bien se passer. Entre la facilité d'apprentissage d'Emily et la patience d'Ellie. Bon on enchaîne avec l'uppercut. C'est un coup médian, c'est à dire qu'il est porté aux côtes. Il s'effectue de bas en haut. Et comme le direct et le crochet, il peut être effectuer de la main droite ou de la gauche. Elle effectue une série de coups pour lui montrer. Par contre et ce que je vais vous dire est très important. L'uppercut porté au visage est interdit en boxe anglaise. C'est même très dangereux. Et je ne veux pas le voir dans ma salle. Son ton était on ne peut plus sérieux. Si je suis aussi intransigeante là-dessus, c'est que j'essaye de le faire comprendre à mes filles. Là nous sommes seules, c'est pas dérangeant d'en parler. Mais si un jour l'envie vous prenait de venir vous entraîner en semaine et qu'elles vous voit faire ce genre de coups, elles pourraient se mettre à vous imiter. Mais de toute façon, je ne veux pas de ça chez moi. On est d'accord ? Elle finit quand même par lâcher un sourire pour ne pas pourrir l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty16th Août 2016, 17:22



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''


Il est vrai que nos histoires comportent des ressemblances, des points communs plutôt mais également des différences. Si quelqu'un est capable de comprendre mieux que quiconque mon histoire, c'est bien Ellie qui est la mieux placée. Mon histoire et mon vécu ont forgé mon caractère, la personne que je suis devenue. Mon enfance a été difficile, ainsi que mon adolescence. Il n'y a que maintenant où ma vie est un peu plus stable qu'elle ne l'était, mais pour combien de temps? Personne ne peux me le dire, malheureusement. Ellie et moi nous connaissons pourtant à peine, et il est évident que nous n'avons pas les même buts dans la vie. Après tout, je dois bien être la seule femme qui change d'identité pour se venger d'une famille qui a fait aller son père en prison, non? Je leur en veux du plus profond de mon âme. J'aurais pu mettre terme à leur vie mais ça serait bien trop facile comparé à toutes ces années qu'on m'a enlevé aux côtés de mon père. Ils doivent vivre avec ce fardeau sur leurs épaules, rien ni personne ne m'empêchera de continuer sur cette voie là.

Vous comme moi, nous savons que c'est facile de se mettre à notre place, mais ils ne peuvent jamais imaginés ce qu'on a traversé pour en arriver là où nous sommes à l'heure actuelle. C'est toujours plus facile vu du côté de celui qui s'imagine plutôt que de celui qui vit toute cette histoire.

En discutant avec elle, je me sens déjà plus apaisée moralement parlant, et en pratiquant de la boxe grâce à son aide, je me libère physiquement parlant. Il est vrai qu'Ellie m'est d'une grand d'aide au quotidien, je ne sais pas quelle solution j'aurais trouvé pour y parvenir si ce n'était pas à ses côtés. Certes, je ne la connais que très peu mais je dois admettre que j'apprécie plutôt bien cette jeune femme. Mon vécu m'a changée à tout jamais, et d'une manière dont je n'aurais jamais pu imaginer lorsque j'étais enfant.

J'effectue donc les coups un à un, ne voulant pas être trop rapide mais ne prenant pas non plus trop de temps. J'assimile rapidement les coups qu'elle m'a montré, j'apprends vraiment vite lorsque je m'y intéresse vraiment. C'est vrai que parfois, certaines choses perdent de leur intérêt à mes yeux, mais les cours d'Ellie? Ce n'est pas du tout le cas. A chaque fois, j'en apprends toujours plus et c'est quelque chose que j'aime énormément.

A sa phrase, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. C'est vrai que répéter les mêmes choses plusieurs fois pour faire assimiler ce que vous dites, ça doit être un peu long au bout de la journée, non? Je n'aime généralement pas me répéter sauf lorsque j'estime que c'est nécessaire. Les leçons se passent déjà plutôt bien je trouve, non? Enfin, je fais mon possible pour tout faire correctement.

J'écoute attentivement ce qu'elle me dit, observant le coup qu'elle me montre en le portant sur le sac prévu à cet effet. Je l'écoute jusqu'au bout, ne voulant pas manquer un seul détail. J'hoche ensuite la tête suite à sa remarque.

Ne vous en faites pas, si je viens suivre un cours à plusieurs, je n'oublierais pas. Et puis, ça ne me viendrais pas à l'idée d'essayer ça en plein visage ou à un endroit dangereux. Si vous dites qu'il est porté au niveau des côtés, c'est que ce n'est pas ailleurs. En même temps, vous dites pas ça juste pour vous amuser, j'en verrais pas l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty18th Août 2016, 00:12


Emily & Eleonor


Ellie comprend son malheur et sa tristesse, mais si elle soupçonnait ses plans de vengeance pas sûr qu'elle la soutiendrait dans cette voie. Eleonor ne croit pas en ça, certes Emily ne peut pas pardonner ce que lui on fait ces gens, mais peut-être tenter de rétablir la vérité par la justice serait préférable. Il y a de très bon avocats à New-York en plus de ça, qui pourrait l'aider et la conseiller dans ces démarches. Enfin pour ça faudrait que mademoiselle Thorne reprenne sa véritable identité. En tout cas, si Ellie l'apprenait elle essayerait de raisonner la blonde. Lui dire qu'une fois terminé elle devra vivre avec sa vengeance sur le cœur et que celle-ci n'allait pas atténuer sa peine. Après, là-dessus Ellie était mal placé pour comprendre Emily, voilà pourquoi elle n'insisterait pas trop non plus. Le chauffard qui avait éventré la voiture de ses parents, au volant de son camion, avait été jugé. Il effectuait toujours sa peine et devra passer encore une quinzaine d'années en prison avant sa libération.

Elle se contente d'acquiescer aux dires de la blonde.

Eleonor a une qualité particulièrement importante pour la pédagogie, la patience. C'est une de ses meilleurs valeurs. Quand on passe des heures à répéter les mêmes enchaînements de coups sur un sac de frappe à longueur de journée, on apprend très vite la patience. Depuis elle la même en pratique avec ses élèves, elle aimerait en trouver une qui a sa même qualité, mais c'est encore trop rare. La majorité des jeunes qui fréquentent sa salle, viennent ici pour se réunir et s'amuser à boxer. Ils ne prennent pas ça au sérieux, elle a bien quelques filles qui s’intéressent un peu à la boxe mais encore aucune qui désire se lancer dans la compétition.

Je prends tout le temps nécessaire pour répéter, tant que ça n'est pas dans le vent. Si je sens que la personne me fait répéter parce qu'elle n'a pas écouter, là je peux devenir moins rigolote. Alors ce que je fait, j'attends qu'elle soit vraiment attentive avant de commencer. Mais avec vous je n'ai pas ce problème. Malheureusement, comme ça les cours duraient plus longtemps et à moi les cours supplémentaires. dit-elle en plaisantant. Je plaisante. Si tout se passe bien, je ne vais pas vous garder juste pour vous faire payer en supplément. Et pour vous répondre, vous vous débrouillez comme une chef mademoiselle Thorne.

Même si Emily semble comprendre le sérieux de l'interdiction de l'uppercut, certaines personnes peuvent trouver ça trop sérieux pour seulement un cours d’initiation. Elle passe souvent pour une emmerdeuse auprès de ces filles sur cette question là. Je sais que je suis souvent chiante avec ça, mes filles me le font bien comprendre... mais si je fait ça c'est que j'en connaît les conséquences. J'ai boxé pendant quatre ans dans les circuits clandestins, où l'uppercut était toléré. J'y ai échappé, mais ça n'a pas été le cas de toutes les participantes. J'ai vu des boxeuses au tapis avec l'os du nez qui ressortait sur le côté. Là vous pouvez tenter toutes la chirurgie esthétique que vous voulez, c'est mort, vous êtes défigurée à vie. Eleonor espérait ne pas effrayer son élève avec ses histoires, qu'elle raconte que très rarement. Car elle n'est pas fière de son parcours dans la boxe clandestine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty19th Août 2016, 14:33



Avec Eleonor Evenwood


"La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.''


J'aurais bien régler cette affaire par la justice, en effet... Si celle-ci n'avait pas accusé mon père en disant qu'il était coupable. Les gens qui lui ont fait ça ont de l'argent, des connaissances haut placés. Ils l'ont fait plonger à leur place tandis qu'eux vivent librement comme des innocents. Je ne vais pas leur ôter la vie, je n'irais jamais jusque là mais ils doivent payer pour leurs actes après toutes ces années. Ils ont été capable de payer une psychologue pour m'empêcher de voir mon père, de payer le meilleur avocat pour faire tomber mon père,... Ces gens sont capable du pire, mais moi aussi et je ne compte pas m'arrêter après tout ce qu'ils m'ont fait vivre, à moi et à mon père. Je ne suis pas prête à reprendre ma vraie identité tout de suite. Peut-être plus tard, je n'en sais rien, mais j'ai d'autres plans avant ça. Mon père aurait du être libre, j'aurais du avoir mon père mes côtés mais ils me l'ont enlevé. Ils m'ont fait vivre un enfer toute mon enfance, ils ont été trop loin.

Je peux me montrer patiente quand le besoin est. Selon les situations, je peux ne pas l'être mais dans un sport, je le suis. Je ne prends pas le cours de boxe d'Ellie comme un amusement pour frapper bêtement dans un sac. Je n'irais peut-être pas jusqu'à me lancer dans la compétition, mais j'aime apprendre de nouvelles choses comme ce qu'elle m'apprend. Ellie donne l'envie d'apprendre la boxe, on peut sentir sa passion et son envie d'apprendre, on sent que ce n'est pas une obligation pour elle de le faire.

Je peux comprendre. Cela ne sert à rien de répéter si personne ne vous écoute parce qu'ils s'en fichent, ça n'a aucun intérêt. Dans le fond, ça ne fait que vous épuiser plus qu'autre chose. Je suis à l'écoute, c'est moi qui vient vers vous pour apprendre quelque chose, ce n'est pas pour vous faire perdre votre temps, ça n'a absolument aucun intérêt, que ce soit pour vous ou pour moi d'ailleurs. En plus de ça, vous êtes passionnée, vous avez de l'humour, que demander de plus? Merci beaucoup.

Je souris à ses paroles, on peut dire que je suis assez fière de moi sur ce coup là. Je n'ai pas toujours été fière de moi mais là, si. En même temps, j'ai rarement entendu des compliments dans ma vie auparavant et j'en profite. Ellie est adorable comme tout, elle est gentille. Je me dis même que j'aurais pu être amie avec elle si je n'avais pas du me cacher sous cette identité d'Emily Thorne.

Je ne prends pas ça à la rigolade, loin de là. Je comprends que si elle m'en parle, c'est qu'on peut sérieusement blesser quelqu'un en portant ce coup en plein visage, par exemple. Je ne trouve pas sa réaction exagérée. Il m'en faut quand même plus pour m'effrayer, je compte bien rester dans les règles.

Vous n'êtes pas chiante, je pense qu'il y a bien des raisons pour lesquelles vous insister sur ce point. Vous ne dites pas ça pour ennuyer vos filles ou quoi que ce soit, mais pour le bien de tous le monde, c'est mieux ainsi. Je peux comprendre oui, ce n'est pas un simple bleu, c'est plus que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty25th Août 2016, 15:56


Emily & Eleonor


Certes, elle n'ira pas jusqu'à commettre un meurtre et il faut bien qu'elle rétablisse la vérité sur la culpabilité de son père. Mais une fois fait, la blonde risque de se retrouver sans plus rien pour avancer. La vengeance est pour l'instant son unique moteur lorsqu'elle aura accomplit ce pour quoi elle est ici, elle n'aura plus aucun but dans la vie. Et c'est là qu'elle aura besoin de ceux qui l'entourent, qui seront la dernière chose qui lui permettra d'avancer dans sa vie future. C'est pourquoi elle doit se trouver une nouvelle famille avant de terminer sa mission, sans ça elle pourrait sombrer dans la dépression.  

Ellie rougit de nouveau face aux compliments d'Emily. Elle non plus n'a pas l'habitude des louanges, surtout en ce qui concerne la boxe et son enseignement. La majorité des personnes qui l'entoure ne sont pas très enthousiaste par rapport au Balrog Boxing Club. La police la soupçonne d'avoir ouvert un repère pour des trafics en tout genres. La municipalité veut fermer la salle parce qu'elle est trop vétuste. Les gangs et les criminels du quartier voient d'un très mauvais œil cette salle qui sortent les jeunes des rues malfamés. Quelques associations et des commerçants la soutiennent, mais ça ne compense pas assez tous ceux qui sont contre son initiative. Merci je suis très touchée. C'est pour des élèves tels que vous que je trouve la force de continuer ce nouveau combat. Que je continue de défendre mon chez-moi contre vents et marées. J'essaierai de poursuivre dans cette voie aussi longtemps que je pourrait me lever le matin.

L'identité secrète d'Emily ne pourra pas être un problème dans une éventuelle amitié. Ellie n'est pas du tout une fouineuse, elle respectera l'intimité d'Emily et aura peu de chances de découvrir la vérité. Et si elle venait à l'apprendre par hasard, elle ne lui en voudrais pas de lui avoir caché et surement menti. Ce combat n'est pas le sien après tout.

Voyant que son message de prévention est bien passé, Eleonor ne reviendra pas dessus. Très bien. J'ai confiance en vous, je sais que vous respecterez ma mise en garde. Enchaînons voulez-vous ? Question rhétorique. Elle lui montre l'uppercut puis la laisse essayer. Puis elle lui demande d'en frapper sur le sac à la suite des autres coups afin de l'échauffer sur la suite du cours, les enchaînements. Après quelques minutes à enchaîner les trois coups qu'elle a apprit, Ellie arrête le cours. Ok, vous semblez maîtriser tous les coups séparément. Avant de passer aux enchaînements on va faire une petite pause. Elle se dirige vers son frigo qui se trouve dans un coin plongé dans l'obscurité. Elle l'ouvre et en sort une bouteille d'eau pour elle. Qu'est ce que vous désirez ? De l'eau ou une boisson énergisante. Une fois sa réponse elle lui apporte sa commande et s'installe sur un des bancs en face des sacs de frappe en l'invitant à l'y rejoindre. Vous êtes née à New-York mademoiselle Thorne ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty1st Octobre 2016, 16:23






Eleonor Evenwood - Emily R. Thorne
“ La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.”



A vrai dire, je pense surtout recommencer ma vie ailleurs ou continuer ma vie actuelle dans cette ville une fois que la vérité sera rétablie sur mon père. A l'heure actuelle, peu de gens sont au courant de ma réelle identité et c'est mieux ainsi. Autant que certaines personnes peuvent comprendre les raisons, autant d'autres ne comprendront pas et essaieront de mettre fin à tout cela. Pour moi, c'est assez clair : Rien ni personne ne m'éloignera de la vengeance que je veux rendre. La justice n'a rien voulu y faire parce que les vrais coupables les ont bien payés, mais s'ils étaient pauvres, on n'en serait pas là. Eux seraient occupés à purger leur peine et je serais occupée à passer du temps avec mon père. J'ai ma meilleure amie, celui que je considère comme un frère ainsi que mon collègue de boulot. Ils sont au courant de tout et je sais qu'ils seront toujours là, quoi qu'il puisse arriver et je leur en serait à tout jamais reconnaissante.

Je n'ai jamais été dans une situation extrême, mais Dieu sait que j'aurais aimé avoir un endroit comme celui-ci durant mon adolescence. Il faut dire que je n'ai pas la vie la plus facile, mais qu'il y a des gens vivant des situations pire que la mienne. Mes parents sont décédés, j'ai passé mon enfance ballottée d'une famille d'accueil à l'autre, on m'a enlevé mon père lorsque j'étais jeune...  Après, je ne m'en suis pas mal sortie et c'est le principal, non? Tout ça pour dire que j'aurais voulu avoir un endroit où j'aurais pu me défouler, où j'aurais pu rencontrer quelqu'un comme Ellie avec qui j'aurais pu discuter et me changer un peu les idées.

Vous avez bien raison, vous ne vous rendez pas compte à quel point cela peut aider des personnes en difficultés pour raisons X ou Y. J'aurais adoré avoir un endroit comme celui-ci où j'aurais pu me défouler un peu, apprendre des choses et me changer les idées. Un endroit qui m'aurait fait penser à autre chose que la vie que je menais à ce moment là. Si vous vous sentez mal, pensez à cette personne qui pourrait avoir besoin d'un endroit comme celui-ci.

D'un côté, je ne compte pas dire qui je suis de si tôt, pas avant que les coupables paient pour ce qu'ils ont fait.  C'est un peu tard, après tout, un innocent est mort en prison à cause d'eux, mais son nom sera lavé et je pourrais enfin faire mon deuil comme il se doit. A cause d'eux, j'ai été incapable de m'en remettre. Après tout ce temps, il est temps que justice soit rendue et que je puisse enfin profiter de ma vie comme je le veux.

Le cours se poursuit donc, je l'écoute avec attention mais j'ai surtout envie d'apprendre. C'est pas le sport désiré par toutes les filles, ni le sport le plus commun  à l'heure actuelle mais ce cours avec Ellie me plait beaucoup. Je ne sais pas si ce cours me plairait autant si ce n'est pas elle qui le donnait. Qui sait, peut-être que oui mais je n'en suis pas certaine. Je fais tous les coups qu'elle me demande de faire avec de la concentration. Après quelques minutes, elle me propose une pause. Je hoche la tête avant d'enlever les gants histoire de boire quelque chose, qu'elle me propose d'ailleurs très gentiment.

Une bouteille d'eau c'est parfait, merci beaucoup.

Je m'installe ensuite sur le banc, faire une petite pause me fait un bien fou. Elle me demande ensuite où je suis née. Je pose mon regard dans le sien, cette question me fait repenser à mon enfance mais ça ne m'empêche pas d'y répondre.

Non, je suis née dans l'Indiana, et vous?

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty2nd Octobre 2016, 14:07


Emily & Eleonor


Certes, le passé d'Emily est obscure, mais vouloir plonger dans la vengeance rend le futur tout aussi obscure et surtout ne rendra pas sa lumière au passé. Emily pourrait rencontrer des ennuis judiciaires, fouiller là où elle devrait pas et s'attirer des personnes malveillantes et ainsi mettre sa vie en danger. Tout ça pour régler une histoire qui de toute façon ne changera plus. C'est bien qu'elle ai des proches sur qui compter et qui sont au courant de ses plans. Elle a ainsi des gens qui pourront l'aider et la soutenir, à condition qu'elle ne franchisse pas de limites, ses connaissances ne seront peut-être pas prêtes à tout lui pardonner. Car pour l'instant, bien qu'elle ne cherche pas à faire de choses répréhensibles que ce soit par la justice ou la morale, peut-être qu'à un moment elle y sera forcée. Et là qui sait comment pourrons réagir les seuls personnes en qui elle a confiance. Et puis c'est bien beau d'avoir ces personnes, mais si elle est obligée de quitter NY ou bien la région, elles ne lui serviront à rien à l'autre bout du pays.

C'est vrai que Ellie ne conçoit pas encore la chance qu'elle offre aux jeunes qui vienne la voir. Elle a tellement de projets, d'envies pour ce quartier qu'elle sait qu'il y a encore beaucoup à faire pour eux. Il faudrait commencer par nettoyer les rues, au sens propre en nettoyant et au sens figuré en faisant déguerpir les dealers et les proxos. Puis, il faudrait avoir le soutien de la police et la municipalité qui pour l'instant s'amusent plus à lui mettre des bâtons dans les roues plutôt que de la soutenir. Les centres d’accueil et l'orphelinat auraient aussi bien besoin d'une remise aux normes de salubrité et de sécurité. Avec en prime une petite beauté esthétique, ça ne ferait pas de mal. Sans parler de la rénovation de sa propre salle de boxe qui n'est pas toute jeune non plus.

Tout ça l’empêche de visualiser tout ce qu'elle a accomplie depuis un an.

Merci, c'est réconfortant à entendre. Et je ne l'oublierais pas, promis. Cependant, il reste tant à faire. Ici, je ne leur offre qu'un sursis le temps d'une après-midi. Une fois la salle fermée, tous retournent dans leur misère et leurs malheurs. Je me sens terriblement démunie face aux horreurs que ce quartier engendrent. J'aimerais tellement faire plus pour eux.

Elle tire une petite moue attristée. Qui s’estompe bien vite quand le cours reprends. Emily effectue correctement les coups demandés et semble très concentrée. C'est agréable d'avoir une élève comme elle. Pas besoin sans arrêt, de devoir arrêter les discussions incessantes pendant qu'elle donne des instructions, comme elle doit le faire avec les jeunes.
La pause commence. Je lui rapport sa bouteille d'eau en la voyant retirer ses gants, elle aurait pu lui proposer son aide, quelle tête en l'air. Mais Emily s'en sort très bien toute seule. Elle lui donne sa boisson, s'installe enfin et écoute sa réponse. Avant ça, Emily la fixe du regard, Eleonor ne comprend pas vraiment pourquoi, mais elle fait mine de rien remarquer. Puis, Emily lui retourne la question.

Oui, enfin je le suppose. J'ai été déposée sur le parvis d'une église quand j'avais à peine quelques semaines, donc qui peut dire où je suis née... J'aime à dire que je suis née dans cette église. Elle rigole. Qui sait, peut-être cela fait-il de moi un ange. Elle hausse les épaules en souriant.

Elle boit un peu de son eau.

Vous y retournée de temps en temps ? Se rappelant son regard, elle préfère préciser. Enfin, je veux pas être indiscrète, c'est juste pour faire un petit peu connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty2nd Octobre 2016, 21:15






Eleonor Evenwood - Emily R. Thorne
“ La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.”



Il est vrai que je pourrais m'attirer des problèmes mais j'ai un minimum assurer mes arrières. Mon frère, qui ne l'est pas en réalité, sait hacker des ordinateurs, un de mes amis aussi. J'ai un contact dans la police qui sait m'avertir de ce qu'il se passe de leur côté. Oui, j'ai assuré mes arrières du début à la fin. Qui aurait pu deviner que ce boulot que je possède n'est en réalité qu'une couverture? Que mon collègue est dans le coup? Que celui que je fais passer pour mon frère ne l'est pas en réalité? Personne. Tout est organisé du début à la fin, je suis certaine de ça. J'estime que justice doit être rendue, et ça ne me ramènera peut-être pas mon père mais ça m'aidera à vivre avec son départ précipité. Il n'aurait pas du partir aussi vite, surtout pas en mourant en prison. Je n'arrive pas à faire mon deuil. Mon père était mon modèle, la seule personne qu'il me restait. J'avais pas grand chose, mais j'étais heureuse. On m'a tout retirer du jour au lendemain, comme si ça n'avait jamais existé. Je ne compte pas commettre l'irréparable, ni enlever la vie de quelqu'un. Non, ma vengeance est bien plus légale mais aussi bien plus terrible. Non, je vais finir par les obliger à avouer leur actes car autrement, je m'en chargerais. Ils seront obligés de vivre avec ce qu'ils ont fait. Tuer quelqu'un ne fais aucunement partie des plans que j'ai soigneusement organisé au détail près.

Si Ellie a encore du mal avec les officiers, c'est peut-être parce qu'elle est tombée sur les mauvais. Si elle tomberait sur la bonne personne, je suis certaine que ça se passerait bien mieux pour elle ainsi que pour les jeunes dont elle s'occupe. Comme dans tous les domaines, comme dans chaque ville, il existe des gens qui préfèrent bloquer les autres et d'autres qui essaient de les faire avancer. Peut-être ne se rendent-il pas compte de ce qu'Ellie fait pour ces jeunes? Qu'elle leur offre, le temps d'un instant, ce qu'ils n'ont peut-être jamais vécu avant? Je n'en sais strictement rien, mais je pense qu'en cherchant un peu, elle pourrait trouver la bonne personne qui lui ouvrirait des portes. Quant à sa salle de boxe, je lui ferais un don sous anonymat pour l'aider un peu. Je pense qu'elle a le mérite, la capacité d'arriver à ses fins et d'obtenir ce qu'elle mérite. Si il suffit de lui filer un petit coup de pouce pour qu'elle y arrive, je le ferais. Je ne compte pas pour autant lui dire que ça viendrait de moi. Heureusement que je suis douée à ne rien laisser paraître.

Je peux comprendre oui. Ne vous en faites pas pour ça, je suis certaine qu'un jour, vous obtiendrez l'aide nécessaire pour pouvoir les aider. Un après midi est toujours mieux que rien. Vous n'avez pas à vous sentir coupable pour une misère dont vous n'êtes pas responsable. Après, je peux comprendre que cela vous touche et je trouve ça bien pour eux qu'ils aient trouvé une personne comme vous.

Il faut dire qu'une fois lancée, je ne m'arrêtes plus. Lorsque ce que j'apprends m'intéresse, je peux me montrer à l'écoute. Si cela ne m'intéresse pas, c'est une autre histoire. A ce moment là, je n'arrive plus à me concentrer. Ellie rend ce cours intéressant, elle donne envie d'apprendre et ne traite personne d'imbécile à la première erreur commise. Certains en sont capables, mais elle ne me paraît pas être ainsi. C'est un point positif pour elle à mes yeux.

Je l'écoute parler, elle à cette manière de parler d'elle qui me donne envie de la protéger de tout. Bon, soyons honnêtes, j'en suis incapable, mais l'envie est là malgré tout. Lorsqu'elle dit qu'elle est peut-être un ange, je lui souris.

Pour ces jeunes, vous êtes un ange et vous êtes également leur ange gardien, celle qui fait son possible pour eux le temps d'une journée. Vos parents devaient avoir leurs raisons, peut-être espéraient-ils vous donner une meilleure vie? Je ne suis pas à leur place et ne peux pas savoir dans quelles circonstances ça s'est passé...

Je marque ensuite une pause pour boire un peu d'eau.

Non, plus jamais.. Un jour, peut-être? Je ne vais pas vous tuer pour une question, rassurez-vous. C'est agréable d'apprendre à se connaître.

Pour une fois, je me sens être vraiment moi-même, je n'ai pas l'impression de jouer un rôle.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty5th Octobre 2016, 00:53


Emily & Eleonor


Pour l'instant, les seuls autorités qui tournent autour de son club sont "les mœurs" qui combattent la prostitution et "les stups" qui s'occupent des trafics de drogue. Donc, ils sont plutôt dans le bon quartier, mais ils s'attaquent à la mauvaise cible en imaginant Ellie couvrir tous ces délits. C'est surtout ça qu'il la dérange à chaque décente des flics, ses jeunes prennent peur et mettent plusieurs jours à revenir dans son club. Des jours où ils sont susceptibles de faire de mauvaises rencontres, ce qui complique fortement le travail d'Ellie.

Elle continue à chercher des personnes qui s’intéresseraient à sa cause, mais ils sont encore trop rare. Elle aurait surtout besoin de trouver des partenaires financiers. Du côté du social, ça va. Elle connait des champions d'arts martiaux qui viennent faire des démos dans son club et certaines personnes du monde politique locale commence à parler d'elle. Mais côté finance, ce n'est pas encore ça.

Je me sens pas coupable juste impuissante, dit-elle à nouveau avec un air triste. C'est gentille ce que vous dîtes sur moi. Comment savez-vous que tout va s'arranger ? J'aimerais avoir votre optimisme, mais pour vous dire la vérité j'y crois de moins en moins à tout ça. La Mairie menace de tout fermé, la police fait fuir mes jeunes et les criminels du coin gagnent sans arrêt du terrain. Que voulez-vous qu'une pauvre gamine comme moi, face quoi que se soit face à eux ?

Cette entraînement prenait des airs de thérapies psychologiques pour Ellie, mais sans doute c'est de ça qu'elle avait besoin. De pouvoir en parler, même si c'était entre deux coups de poings d'une élève. Pourtant Emily semblait très réceptive à son message et l'écoutait sincèrement, c'est grâce à ça qu'Ellie avait pu se confier. Mais si elle lui demandait de se reconcentrer, elle lui en tiendrait pas rigueur et compredrait qu'elle préfère penser qu'à son entraînement.

C'est cela qui me manque, des réponses. Savoir pourquoi j'ai été abandonné et pourquoi ils n'ont pas essayés de me retrouver. Enfin, je sais que vous n'avez pas les réponses non plus... Pardonnez-moi je me parlais à moi-même. J'aime pas m'ouvrir ainsi, je livre la part de moi la plus vulnérable et je peux pas me le permettre dans la situation dans laquelle je suis. Les gens qui me tournent après pourraient en profiter et ceux qui en pâtiront sont ceux que je veux à tout prix protéger.

Elle se masse la nuque. Bon, pour le coup la pause aussi faisait office de rendez-vous psychiatrique.

Pourquoi avoir choisi de vivre à NY ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] 'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

'La boxe c'est comme le jazz. Meilleur c'est, moins il y a de monde qui l'apprécient.'' George Foreman [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
» JAMES&JAZZ → be my hero
» Les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins
» Désespoir et révélation choc ||Jazz&James
» L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-