Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La vie rêvée de Matthew Denisof...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty3rd Avril 2016, 13:14


Famille Denisof



Il est 17h, quand Matthew arrive dans sa maison où il vit avec sa femme Katerina, sa fille aînée Léna, et son fils cadet Adrian. Il vient de rentrer de son travail, il est instructeur dans une école qui forme des gardes du corps, l'ayant été lui-même durant dix ans. Il entre dans la grande pièce à vivre principale, regroupant le salon, puis une grande table à manger et enfin une petite cuisine ouverte, située au fond de la pièce. La maison à l'air vide, pour une fois il doit être le premier à rentrer. Il dépose son léger manteau dans le placard en face de la porte d'entrée et y laisse également ses chaussures. Il détache quelques boutons supplémentaire de sa chemise bleu clair pour être plus à son aise.

Il se dirige vers le planning de la famille, vendredi soir ils ont prévus un rôti de dinde. Donc, il le sort du frigo et le déballe. Il prend une grosse cocotte et y fout du beurre, des oignons et quelques herbes. Il badigeonne le rôti de miel et le saupoudre d'herbes émincés. Il ouvre le gaz et allume un des feux, à feu vif. Il compte faire saisir rapidement le rôti pour le caraméliser puis l'envoyer cuire lentement au four. C'est pour ça qu'il doit s'y prendre assez tôt. Mais soudain il pense à un truc, il ne sait plus si son fils rentre tout seul de l'école le vendredi, ou si c'est sa mère qui va le chercher, il réfléchit une minute en espérant que ça n'était pas à lui de le faire.

Il hausse les épaules et allume le four, il met le rôti dans la cocotte qui commence rapidement à crépiter. Quand il entend une clé tourné dans la serrure, il se tourne vers la porte d'entrée en restant près du feu, pour voir qui était en train d'arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty15th Avril 2016, 15:32

Léna × Matthew × Katerina

 Non le vendredi normalement c'est Léna qui va chercher son petit frère à l'école, mais aujourrd'hui, elle ne peut y allez. Aussi c'est Katerina qui en sortant de son travail se rend à l'école pour chercher son fils.
Roulant tranquillement sur la route, elle écoute son fils qui lui raconte sa journée en souriant, tout comme les notes qu'il à eu ou les cours qu'il à eu. Combien de fois les profs l'ont disputer parce qu'il discutait au lieu d'écouter. Plusieurs fois Katerina à du lui dire qu'il devait être attentif en cours, mais bon, elle était pareil à son âge.

Quand ils arrivent dans le quartier où vit la petite famille Denisof, Katerina ralentie la cadence jusqu'à ce qu'ils arrivent devant leur petite maison. Voyant que la voiture de son mari est déjà là, elle se gare juste derrière lui et donne les clés de la maison à son fils qu'il puisse entrer le premier tandis qu'elle va voir si il y a du courrier.
A la suite de son fils, elle entre dans la maison en humant la bonne odeur.

Hummm ca sent divinement bon par ici.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty15th Avril 2016, 18:53


Famille Denisof



Matthew voit son fils entré, ce dernier pose son sac à dos dans l'entrée avant de disparaître derrière le couloir pour se précipiter dans sa chambre pour y jouer.

Eh, bonjour quand même, râle-t-il.

Matt entends un "bonjour papa". Mais il remarque également le sac d'Adrian traînant dans le passage.

Attends là revient ici, range ton sac avant ! ordonne-t-il sans avoir besoin d'hausser la voix.

Adrian revient dans l'entrée en traînant des pieds avec une console portable à la main, il soulève son sac et se dirige vers la cuisine. Matt toujours dans cette dernière lui dit:

Pourquoi tu cherche toujours les embrouilles, tu sais qu'on va te le dire, une chance que ta mère ne t'a pas vu faire.

Katerina entre à ce moment-là le courrier à la main, elle lui annonce qu'elle trouve l'odeur divinement bon. Tandis qu'Adrian s'assoit à la table de la cuisine en face de Matt, cette table c'est plus un bloc qui sert de plan de travail avec différents rangements tout autour du bloc.

Merci, espérons que le goût soit aussi alléchant que le parfum.

Adrian finit de s'installer sur un tabouret avec son sac à ses pieds et commence à jouer à sa console, sans avoir répondu à Matt. Ce qu'il avait intérêt à faire s'il ne voulait finir pas vraiment énerver son père.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty23rd Avril 2016, 21:15

Léna × Matthew × Katerina

A la suite de son fils, elle à débarquer dans la cuisine en humant la bonne odeur qui émanait de la cuisine et sourit en voyant son mari devant la cuisinière entrain de préparer le repas. Enfin avant cela, elle à déposer sa veste dans le placard et déposer son sac sur le fauteuil.

Ce n'est qu'une impression ou il te boude ? Il était plus causant dans la voiture pourtant.

Mais par la suite, elle ne vient au repas qu'il prépare.

Il n'y a pas de raison que ca ne sois pas bon.
Tu es plutôt doué en général pour la cuisine.
Léna est déjà rentrée au faite ?
Demande t-elle, même si elle n'a pas encore vu la voiture de sa fille mais parfois elle se gare dans les rues voisines.

Mais en voyant que Matt commence à fumer des oreilles et son fils qui est assit avec sa console et ne pipe pas un seul mot, elle n'a pas tout compris au film qui se déroule sous ses yeux.
Prenant la console de son fils, elle l'éteint.

Pas de console à table mon chéri, tu jouera plus tard quand on aura fini de diner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty24th Avril 2016, 02:19


Famille Denisof



Matt continue de regarder son fils qui lui reste silencieux, histoire de ne pas envenimer un peu plus la situation avec son père. Kate entre dans la cuisine et lui parle de l’ambiance un peu froide.

Je ne sais pas trop. Je lui ai fait la leçon pour son manque de politesse quand il est entré, mais apparemment je sais d’où il tient cela, puisque tu ne m’a toujours pas embrasser toi non plus, dit-il en plaisantant.

Elle enchaîne par une remarque sur ses compétences culinaires.
Aie ! Tu aurais pu t’arrêter à “tu es plutôt doué” pas besoin de rajouter “pour la cuisine” ou encore pire “en général”, lance-t-il toujours en plaisantant. Non je n’ai pas vu Léna ou alors elle est super discrète, je comptais sur toi pour me dire si elle dînerai avec nous ce soir.

Voyant Kate prendre la console d’Adrian et mentionner le dîner, Matt regarde sa montre. Le repas ne sera pas prêt avant au moins une heure, Kate doit penser qu’un gigot de cette qualité peut se préparer en une demi-heure. Cela serait tout bonnement impensable pour Matt.

Oh allez laisse-le jouer un peu, de toute façon le repas ne sera pas prêt avant un moment.
Adrian pousse un cri de joie avant de sauter de son tabouret, de récupérer la console un peu brusquement des mains de sa mère et de courir jusqu’au canapé. Là il saute dessus puis s’installe et reprend sa partie. Matt tire une grimace qui veut dire “oups” et tourne le dos à sa femme pour remettre le nez dans sa marmite et faire comme-ci de rien n’était.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty7th Mai 2016, 23:09

Léna × Matthew × Katerina

Elle fronce le nez et regarde son mari d'un air surpris avant de sourire. Je croyais pourtant que l'adage était tel père tel fils ? Dit elle en souriant avant de s'approcher de Matt. Tu étais tellement inspiré devant tes fourneaux que je ne voulais pas venir te déranger, mais puisque tu me réclame un baiser, ne bouge pas il arrive. La preuve, elle vient l'embrasser.

Elle passe les bras autour de la taille de son mari et lui dépose un baiser dans le cou. Je plaisante mon chéri, tu es doué dans tout les domaines, voilà tu es content ? Quand elle lui demande pour Léna, elle secoue la tête à sa réponse. Normalement elle devrait diner avec nous. Elle à du rencontrer un beau garçon et aller prendre un verre avec lui, tu connais ta fille. Puis une fois que le repas sera servit, elle arrivera toute guillerette en nous disant papa, maman j'ai rencontrer l'homme de ma vie.

Quand Adrian lui prend la console des mains, elle le laisse faire mais quand il va s'installer sur le canapé, elle ronchonne un instant.
Adrian retire tes chaussure s'il te plais. Pas de chaussure sur le canapé !!
Comme il obéit enfin, elle revient dans la cuisine pour commencer à préparer la table.
Quel sale gosse finalement, je crois que c'est l'âge ingrat qui commence pour lui. Bientôt la crise d'adolescence, pauvre de nous.
Alors, comment ca s'est passer ton travail aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty9th Mai 2016, 21:26


Famille Denisof



Elle l’enlace et l’embrasse dans le cou, il la regarde par dessus son épaule le nez toujours au dessus de la marmite. Mouais ça ira pour cette fois, tu t'es bien rattrapée. Dit-il en parlant autant du baiser que du compliment. Elle répond au sujet de Léna. Parce que t’arrives encore à suivre toi, lui dit pas mais j’ai arrêter de retenir tous leurs prénoms depuis au moins trois mois. Heureusement que ce sont principalement des amis et qu’elle ne sort pas avec tous, enfin d’après ce que Matt sait et espère.

Kate repart dans le salon pour rouspéter une fois de plus sur Adrian, Matt regarde son rôti et trouve qu’il manque quelque chose. Il se tourne vers Kate tandis qu’elle se trouve encore dans le salon. Mon ange, tu me ramènes du cognac, doit y en avoir dans le bar s’il te plaît. Quand elle revient, il acquiesce par un signe de tête et un sourire sur la remarque à propos de leur fils.

Elle lui demande sa journée et il lui raconte. Pas terrible. Figures-toi que le cher conseil d’administration de l’école a annulé la session de formation de cet été, à cause du manque d’élèves. Ce qui fait un nouveau manque à gagner alors que les comptes sont déjà bien dans le rouge, ça s’annonce plutôt compliqué cette année. Il avait dit ça sur un ton sarcastique et ironique teinté d’une pointe d’agacement, comme pour cacher le sérieux de l’affaire. Bien que Matt n’avait pas investit d’argent dans cette école, si elle venait à fermer il perdrait automatiquement son travail. Chose qui pourrait arrivé plus tôt qu’on le pense s’ils ne trouvent pas une solution rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty20th Mai 2016, 22:16

Léna × Matthew × Katerina
Elle sourit à ce qu'il vient de dire et pour la peine, lui redonne encore un baiser. Je crois que je tiens cela de toi. A force de te voir le faire j'ai pris le pli Dit elle en riant avant qu'ils n'arrivent sur le sujet de conversation de Léna. C'est vrai que leur fille ils ne savent plus où donner de la tête avec elle. Toute les semaines elle leur ramène un nouveau copain. Quand il lui demande si elle arrive à retenir les prénoms, elle secoue la tête. Absolument pas, je les retient le temps qu'elle me les dis, mais dix minutes après j'ai déjà oublier. Katerina le sait, mais elle ne va pas dire à son mari comment est leur fille.

Avant qu'elle ne revienne dans la cuisine, Matt l'interpelle pour lui demander une bouteille, elle hoche la tête même si elle se doute qu'il ne l'as pas encore à travers les murs. Bien sur pas de soucis. Dit elle en allant chercher la bouteille qu'il lui à demander. Évidemment comme ils ont plusieurs bouteilles, elle fouille parmi toute avant de trouver ladite bouteille et de revenir rejoindre son mari. Une bouteille de cognac pour monsieur. Rajoute t-elle en la posant sur le plan de travail que son mari puisse l'attraper sans vraiment bouger.

Elle plisse les yeux quand il lui raconte sa journée, voyant bien que cela le contrarie.
Très compliquer même à ce que tu me raconte là.
Ton métier n'intéresse plus personne ou quoi ? Surtout que c'est tout de même un métier on ne peu plus intéressant et bien payer.
Elle réfléchit un instant puis le regarde. Chéri, admettons que l'école ferme, que fera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty27th Mai 2016, 13:22


Famille Denisof



Il lui renvoie son sourire mais hausse les sourcils d'incompréhension. N'importe quoi. J'utilise pas la tendresse pour avoir ce que je veux. Pourquoi, ça marcherais ? Ils continuent à discuter de la vie amoureuse de Léna. J'espère qu'elle fait quand même attention à elle. Je regrette les années où on avait encore notre mot à dire en matière de garçon.

Kate lui ramène sa bouteille et il la saisit aisément. Il arrose la viande d'une bonne rasade et penche la marmite pour allumer l'alcool. Une jolie flamme bleue commence à saisir la viande. Elle finit par s'éteindre rapidement. En même temps Kate lui parle de son métier. Oui, je ne pense pas que ce soit le job, pour moi c'est plus la jeunesse qui a changé. Ils ne s'intéressent plus à ce genre de métier de dévouement. La génération Bodyguard est passée.

Il prend un plat et y met le rôti. Puis, il enfourne le plat dans le four, c'est partit pour une petite heure de cuisson. Il reprend sa marmite et y verse des légumes, du vin blanc et finit par un peu d'eau. Il mélange et réserve ça sur le côté à feu doux. En ayant terminé avec la préparation du dîner, il peux maintenant se concentrer sur la discussion avec sa femme. Mon avenir ? Je ne sais pas trop, mais la question va se poser rapidement vu que l'école sera fermée cet été. On part en Juillet mais pour Août et Septembre, je pourrais peut-être reprendre une ou deux missions de protection. Qu'est ce que tu en dis ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty12th Juin 2016, 17:57

Léna × Matthew × Katerina
Elle le regarde surprise. Depuis quand tu es devenu susceptible ? Je plaisante voyons. Je croyais que depuis le temps, tu savais que j'adorais continuellement te taquiner. Elle réfléchit un instant puis sourit. Oui elle sait que Léna fait attention, vu que c'est même elle qui l'avait emmener chez le gynéco dès qu'elle à eu l'âge. Ta fille est raisonnable, elle prend la pilule et je pense qu'elle à assez de jugeote pour demander aux garçons de mettre un petit parachute sur Popol. Ah oui maintenant c'est trop tard, c'est devenue une petite bonne femme mais si ca t'embête tant que ca, tu peu toujours acheter un château et l'enfermer dans la tour. Rajoute t-elle avec un grand sourire puis venant derrière son mari, elle glisse ses bras autour de sa taille et lui dépose un baiser dans le cou. Rassure toi, cependant tu reste son homme préféré.  

Le flambage de viande, de sauce ou de fruits, Katerina à toujours aimer voir cela, même si ca fait évaporer l'alcool, rien que le faite de voir la flamme bleue, lui plait. Tout en laissant son mari cuisiner, ils discutent. C'est bien dommage, pourtant ca leur permet d'être en contact avec des personnalités, des célébrités. Je ne vois pas ce qui les dérange là dedans. Il faudrait demander à Whitney Houston et Kevin Costner de tourner la suite du film, ca redonnerais peut être envie aux jeunes de refaire ce métier.

Pendant qu'il finit le reste de la préparation du repas, elle va chercher deux verres et une bouteille de vin rouge qu'elle ouvre. Elle laisse le vin respirer quelques instants puis sert deux verres et les tiens en main. Quand il se retourne pour la regarder et continuer à parler, elle lui donne d'abord son verre de vin puis l'écoute. J'en pense que comme toute femme je n'ai jamais aimer savoir l'homme que j'aime mettre sa vie en danger pour son travail. Mais si c'est ce que tu veux faire, tu sais que je suis d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty14th Juin 2016, 20:58


Famille Denisof



Il la voit surprise et il comprend qu’il a été un peu grincheux. Je suis pas devenu susceptible, mais j’ai eu une mauvaise semaine. Je voulais pas être ronchon, désolé. Mais il grimace quand elle revient sur le sujet de Léna. Pitié Kate ! Je parlais pas de ça mais de sa sécurité. J’ai tout sauf envie de penser à ma princesse en train de faire l’amour. Je ne suis pas stupide au point de penser qu’elle reste sage, mais je n’ai pas envie pour autant d’en parler et de surtout me l’imaginer. Il tente de chasser toutes ces images de sa tête. En ce qui concerne le château, je pense que tu lis trop de contes de fées mon amour. Avec moi, ça serait bracelet électronique de surveillance et dobermans dressés à l’attaque, faut savoir vivre avec son temps. Quand elle enlace sa taille il lui caresse le bras. Je lui en demande pas tant, du moment que je reste le tien.

Sur le sujet autour de son métier il lui répond. Ils préfèrent vivre la célébrité de l’intérieur plutôt que de la protéger. Avec les télé-réalités et les stars du web c’est plus facile pour eux d’y accéder. Continuant la conversation sur le film, il y a quelque chose qui le surprend dans le discours de sa femme. Sans doute que ça ravirerait la flamme de ce métier, et je pense que lui serait pas contre de refaire un film avec elle mais chérie, elle, elle est morte.

Il termine sa cuisine et se retourne vers Kate qui l’accueille avec un verre de vin rouge. Merci. Il se dirige vers le bloc central de la cuisine et s’assoit sur le rebord d’un des tabouret. Il l’attire jusqu’à lui par la taille avant de prendre une gorgée de vin. Bien sûr qu’il sait qu’elle l’approuvera mais lui déteste la savoir inquiète, elle et les enfants. Oui je le sais bien et tu me connais, je prends toutes les précautions qu’il faut. D’un autre côté, je ne le souhaite pas plus que toi, surtout si c’est pour t’inquiéter ça n’en vaut pas la peine. Il réfléchit un instant. Et peut-être n’aurait-je pas besoin de travailler pendant ces deux mois si tout se passe bien dans ton travail. En parlant de ça, comment s’est passée la fin de ta semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty20th Juin 2016, 15:24

Léna × Matthew × Katerina
Quand il s'excuse d'avoir été grognon elle sourit. Humm je ne sais pas si je vais te pardonner, je crois que je vais te faire ramer très longtemps avant de t'accorder mon pardon. Elle garde son sourire. Je plaisante, même si cela aurais été intéressant de te voir te traîner à genoux, tu n'as pas besoin de t'excuser d'avoir râler. Mais quand ils en viennent au sujet de Léna et sa vie intime, Kat ca l'as fais sourire plus qu'autre chose. Surtout quand Matt grimace. Non mais il faut pas oublier que la demoiselle n'est pas arrivée par l'opération du Saint Esprit et son frère non plus. Ils ont forcément du faire l'amour aussi pour mettre leurs deux enfants en route. Ta petite princesse est une petite bonne femme maintenant. Mais elle n'en rajoute pas plus. Elle ira juste parler à sa fille en lui disant de faire doublement attention et d'éviter de parler de cela devant son père. D'accord je reconnais de temps en temps j'en lis aussi pour passer le temps. Quoi que, ta façon n'as pas l'air mal non plus, cela dis je crois que tu oublie aussi le fusil à lunette pour éloigner les plus téméraires. Gardant ses bras autour de lui, elle lui sourit. Tu es et tu restera toujours le mien pour ca tu n'as pas à t'en faire.
Elle roule des yeux. Pourtant avec toute les attaque sur les célébrités, les hommes politique ou d'affaires, ils n'ont plus que jamais besoin de garde de corps. Oops, c'est vrai j'avais oublier ce détail. Bon alors le rejouer avec une autre actrice afro américaine.

Quand il l'attire à lui, elle pose une main sur son épaule et de l'autre, elle garde son verre en main avant d'en boire un peu. De toute façon, quoi que tu fasse, tu sais bien que je m'inquiéterais toujours. Même si tu es coincé dans des embouteillages monstre, je m'inquiéterais de le savoir. Elle hausse légèrement les épaules. C'était fatigant comme toujours en faite. Tout ce passe bien dans mon travail comme tu le sais, mais il y a aussi des jours avec et des jours sans. Cette semaine à plutôt été une bonne semaine. Reste à voir commence se passera la semaine prochaine. Je pense commencer les soldes dans quelques semaines, comme ca, ca me fera de la place pour rentrer la nouvelle collection d'automne qui arrivera bientôt.

** je ne sais plus vraiment ce que Kat fessait comme boulot dans ce sujet alternatif, aussi elle est propriétaire d'une boutique de prêt à porter **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty20th Juin 2016, 21:00


Famille Denisof



Ne me faîtes pas trop languir ex-mlle Scott, je pourrais partir chercher du réconfort ailleurs. Il rigole à son tour. Je n'irait pas jusque à ramper pour une simple impolitesse, mais le jour où ça arrive pose toi la question. C'est que j'aurais vraiment fait quelque chose de grave. Matt voit très bien que sa femme ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, elle comprendra et fera moins la maline quand son fils adoré viendra lui raconter ses prouesses sexuelles avec une fille. Il se contente d'hôcher la tête quand elle lui redit que sa fille est maintenant une femme. Le fusil à lunette ? trop impersonnel, il faut quelque chose de plus marquant. Comme un bon punch dans la face. Ça au moins, ça marque le visage et surtout l'esprit. Quand elle lui dis qu'il est et restera son homme préféré, il reste silencieux, se contentant seulement de serrer ses doigts dans les siens en souriant tendrement.

En effet, c'est un secteur d'activité avec beaucoup de demande et malheureusement peu d'offre. Si j'avais la motivation et si on était dans une plus grande ville, je monterai surement une boite de recrutement d'agent de protection.

Une fois qu'elle est installée contre ses jambes, il pose son verre sur le bloc et la serre pour pas qu'elle glisse. Il lève les yeux au ciel quand elle lui dit qu'elle s'inquiétera quoi qu'il fasse, combien de fois ils ont eu cette conversation... J'aimerais te dire que je trouves ça mignon que tu t'inquiètes, mais en réalité moi je culpabilise pendant ce temps-là tu sais. Il l'écoute parler de son boulot, eh chacun son tour et comme il est un mari dévoué, il l'écoute attentivement. Surtout qu'une idée en découle dans son esprit. Si tu as besoin d'aide pour cet été, tu me dis et je viendrais bosser avec toi à la boutique.


On n'avait rien décider, enfin en tout cas pas avec moi. Ok, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty25th Juin 2016, 22:19

=
Léna × Matthew × Katerina

Elle ouvre les yeux et les clignes à la plaisanterie de son mari. Humm je ne sais pas Monsieur Denisof, voyez vous, si vous cherchez du réconfort ailleurs, je serais obligé de faire de même. Tenez avec le voisin notamment. Elle hoche la tête. Non mais ce jour là, je te séquestre sur une chaise et c'est le grand interrogatoire avec lumière braquée dans les yeux et matraque. En gros mon chéri, ce jour là selon ce que tu aura fais, je te suggère plutôt de quitter la galaxie.
Katerina comprend son mari, elle sait que pour lui sa fille c'est sa princesse. La c'est sur qu'avec ton poing dans sa tête, il ne risque pas de t'oublier, surtout si tu lui laisse une balafre à vie. Il saura à quoi s'en tenir avec son beau-père. Bien sur que Matt reste son homme préféré, après tout son cœur l'as choisit, elle l'as épouser, fait des enfants avec lui et compte encore faire un bon et long bout de chemin avec lui.

Elle réfléchit un instant.
Et pourquoi tu ne le fais pas ? Après tout tu peu tenter, même si ce n'est qu'un essai, ca peut marcher ou tu peu te planter complètement, mais au moins tu aura essayer.
Et encore cette conversation, ils l'auront toujours. Mais dans un sens ce n'est pas plus mal. Cela prouve qu'elle s'intéresse à ce que fais son mari. Si elle ne s'inquiétait pas, ca voudrais dire qu'elle n'en aurait rien à fiche. Elle pose la tête contre la sienne.
Tu ne dois pas culpabilise. C'est pas vraiment de ta faute, si un peu du faite que ton métier n'est pas le moins dangereux du monde, mais c'est surtout ma façon d'être.

Chacun son tour sauf que c'est moins intéressant et à la question enfin proposition de Matt, elle cligne des yeux. Bah oui, mais non, il y a trop de femmes dans ma boutique qui ne rêverait de faire de toi leur quatre heures et je n'ai pas envie de les mettre dehors en leur lançant des mannequins dessus. Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty27th Juin 2016, 21:31


Famille Denisof



On plaisante, on plaisante, mais faut pas aller trop loin. Je t’en prie pas avec le voisin, tu veux que je fasse un massacre digne des plus grands fait divers. Déjà lui, la prochaine fois que je le voit loucher sur ma femme et ma fille au fête de voisinage, je lui plante ma brochette au travers de sa carotide. Il garde un ton léger. Bien, me voilà prévenu. J’ai toujours eu plus peur de ta colère de femme bafouée plutôt que le courroux entier de l’univers. Si on n’oublie le fait que je t’aime, je pense que cet argument a aussi joué sur ma fidélité.
C’est sa princesse, mais par dessus tout il tient à elle. Si elle lui présente quelqu’un qu’elle dit aimer, il l’accueillera comme il faut. Je ne veux pas me la mettre à dos non plus, je resterai cool si je sent que c’est sérieux. Il le sait bien qu’elle restera jusqu’au bout, mais ça reste toujours plaisant à entendre.

Il réfléchit à son tour en souriant aux remarques de Kate.
Je ne sais pas trop. C’est délicat financièrement, je n’ai pas énormément de contact du métier dans le coin et je peux pas abandonner l’école comme ça. C’est une décision importante dont il faut qu'on réfléchisse, ensemble. Il redresse la tête et lui embrasse sa tempe puis la laisse la reposer. Tu ne peux pas contrôler ton inquiétude comme je peux pas contrôler ma culpabilité. C’est à se demander comment on a trouvé un équilibre dans notre couple.

Il ne trouve pas que c’est moins intéressant, mais aussi il l’aime l’entendre parler. Il rit également. Oui j’avais remarqué. Le plus souvent quand je prétexte de passer te prendre au boulot, c'est pour me laisser dévorer des yeux et me sentir rajeunir en t'attendant. Mais d’un autre côté, si ça attire des clientes je veux bien servir d’argument de vente.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty10th Juillet 2016, 17:10

Léna × Matthew × Katerina

Il ne faut pas allez trop loin c'est sur car Katerina, même si elle ne le montre pas est un peu beaucoup jalouse et possessive, surtout quand il s'agit de Matt. Dans la carotide rien que ca ? Tu ne serais pas un peu voir même beaucoup meurtrier sur les bords ? De toute façon, ta fille ne veut plus venir aux fêtes de voisinage, elle l'as clamer haut et fort lors de la dernière. Et puis deuxièmement, tu devrais être content qu'on regarde ta femme. Ca veux dire qu'elle n'est pas une vieille carne décharnée. Elle sourit. Je suis si impressionnante que ca ? Je sais pas si je dois me sentir flattée ou vexée pour le coup. Donc si je dois bien comprendre, tu es fidèle uniquement parce que tu m'aime et que tu as peur de moi ?

Elle sourit. Tôt ou tard ca sera sérieux, il faut juste qu'elle trouve le bon. Moi qui pensais qu'elle voudrait plutôt s'amuser et profiter de sa vie, non voilà qu'elle préfère se trouver un homme.

Elle tend la main et attrape son verre, elle en boit une gorgée puis le garde en main en écoutant Matt. Tu sais que tu peu éventuellement t'associer ou demander un prêt, même si c'est délicat financièrement comme tu dis, on est quand même pas pauvre et on à des ressources pour qu'un prêt soit accepter à la banque. Après c'était juste une idée comme ca. Elle secoue tout doucement la tête. Ca doit être l'habitude va savoir ou bien tout simplement on à trouver comment faire pour que ca marche malgré nos caractères.

C'est qu'il l'as cherche en plus. Ah ben tient, donc dorénavant, je te dispense volontiers de venir me chercher ou alors tu m'attend dans la voiture, dans le parking et de préférence dans un coin sombre où aucune femmes ne peut avoir vu sur toi.
Ca serais un argument comme un autre, cependant je crois plutôt que tu ferais et pardon pour ta virilité car Dieu sait que tu en as, mais je pense que les clients et clientes te prendrais pour un gay.
Quand on y pense une bonne partie des vendeurs masculins dans les boutiques de prêt à porter sont de la communauté gay.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty12th Juillet 2016, 22:24


Famille Denisof



Meurtrier ? Non ! Je défend uniquement mon territoire face à l’ennemi, tel un lion protégeant sa “femelle” dans la savane africaine. La métaphore peut sembler un peu machiste, mais l’image est là c’est l’important. Qu’il soit content qu’on regarde sa femme, non mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité connaissant la jalousie de Kat’. Il sourit en toussant d’un air faussement choqué. Mais au delà de ça, une autre chose l’interpelle. J’ai une question, est ce que cela signifie que mon regard sur toi ne te suffit plus ?

Tu viens quand même de suggérer un interrogatoire stalinien comme l’on surement fait nos grands-pères au temps du communisme dans notre cher pays. Donc un peu oui. À la question de sa femme sur sa fidélité, il continue de répondre avec malice. Honnêtement oui, je ne voit pas d’autres raisons. En même temps les raisons sont inutiles du moment que je reste fidèle, non ? Il aurait pu lui répondre qu’il n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs grâce à Katerina, sa beauté et ce qu’il se passe dans leur chambre, mais ça n’aurait pas été drôle pour lui d’arrêter de la taquiner.

Il l’écoute parler de la vie de Léna, elle est plus au courant que lui sur ce sujet alors il veut bien la croire. Il se contente d’hocher la tête. Leur discussion sur son métier l’intéresse beaucoup. Il n’avait pas vraiment réfléchit à cela sérieusement, mais ce qu’elle dit est juste. Non c’est très bien, j’aime beaucoup tes idées. J’ai beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés. Tu es prête à me suivre au bout de mes projets et tu es même la première à m’encourager. Ça fera bientôt vingt ans qu’ils sont mariés, mais sa chance il n’arrive toujours pas y croire.

Il l’écoute parler et écarquille de plus en plus les yeux au grès des paroles de son épouse. D’abord elle le cloisonne loin du regard des femmes et maintenant elle insinue qu’il passerait pour un gay si il venait à travailler avec elle. C’est une tentative flagrante d’émasculation, chercherait-elle à se point à le domestiquer ? Pas vexé pour un sou, il compte bien lui prouver toute l’entièreté de son erreur d’avoir jouer avec sa virilité. Ah donc maintenant on tape là où ça fait mal. Vous allez voir si j’ai des manières à ce point efféminées madame Denisof. Il s’approche et lui offre un baiser tendre, mais passionné. Il passe sa main sous son pull et vient lui gratter gentiment le dos. Il en profite pour resserrer sa prise autour d’elle de son autre bras. Mais ce moment de tendresse est rapidement interrompu par la sonnerie du four et Adrian qui revient dans la cuisine en poussant un cri de joie, tellement il est affamé. Matt se détache des lèvres de Kat en baissant la tête de dépit puis en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty19th Juillet 2016, 17:00

Léna × Matthew × Katerina
Elle rigole à sa comparaison. Que tu sois un lion je veux bien, c'est beau les lions, cela dit, que tu me compare non surtout que tu utilise le terme femelle, ca part contre, j'aime moins. Cela est une très bonne question et même si Katerina connait la réponse, il faut bien qu'elle taquine son mari, aussi elle fait mine de réfléchir quelques instants. Voyons voir, cela est une question très pertinente et je dirais que même si c'est toujours plaisant d'avoir des regards sur soi, ils peuvent regarder tant qu'ils veulent, le seul qui à le droit de toucher c'est toi. Cela te va comme réponse ?

Elle hausse doucement les épaules avec un sourire. Bah oui, malgré qu'on ai quitter la Russie depuis longtemps, il ne faut pas oublier que le sang russe coule toujours en nous, donc parfois on peu avoir des réactions de notre pays. Et puis mon grand-père était justement l'un de ses tortionnaires. J'espère ne pas avoir hérité de lui. Dit elle en grimaçant. Elle attend sa réponse par curiosité et il faut reconnaître que ca lui conviens. C'est vrai tu as raison. Et sachant ce que tu risque si tu allais voir ailleurs je crois que c'est une bonne chose de rester fidèle. Mais elle sait qu'il n'a pas de raison d'aller voir ailleurs vu qu'entre eux tout ce passe bien dans tout les sens du terme, même du terme plus intime.

C'est vrai qu'elle le soutient toujours, peut importe ce qu'il fait. Mais c'est en y pensant son rôle depuis qu'elle à dit : je le veux. Ce n'est pas normal que je te soutienne et que je suis de ton côté ? Si la situation était inversée tu ferais pareil avec moi et c'est l'un de mon rôle d'épouse. Du moment que ca te rend heureux, ca me rend heureuse. Réfléchis y, prend ton temps, laisse toi du recul comme on dit et tu trouvera quoi faire. Et vraiment dans le pire des cas, tu fera une reconversion.

Elle sourit, elle voit bien qu'il joue la mine fâché mais qu'il ne l'est pas pour autant.
Ouille cela fait si mal que ca monsieur Denisof ? C'était pas le but pourtant. Dit elle en riant, mais prête pour ce petit moment câlin et tendre entre les deux. Quoi que cela ne durera pas vu que le repas est prêt à être servit. Elle se détache aussi de son mari et sourit. Ce n'est que partie remise mon cher mari.
Adrian chéri va te laver les mains s'il te plais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty25th Juillet 2016, 15:41


Famille Denisof



Il lève les yeux au ciel. C'était pas méchant, c'était juste pour rester dans le jargon animalier. Encore heureux qu'il soit le seul qui puisse toucher, il manquerait plus que ça en plus. Cela me convient absolument pas ! Les hommes commencent par un regard et puis après ils en demandent toujours plus. Qui te dit qu'un jour, toi même tu en souhaiteras pas plus, sans même t'en rendre compte. Si tu te dit qu'un regard ce n'est pas méchant, ça ne fait pas de mal, peut-être qu'un jour tu pensera la même chose d'une caresse, d'un baiser. Puis après c'est l'escalade... Il dit ça sans être soupçonneux, il connaît la fidélité à toute épreuve de leur couple, mais ça reste une discussion qui l'intéresse.

Oh ne t'en fait pas pour ça. Depuis le temps que je te connaît, si tu avais des gênes de tortionnaire je m'en serait rendu compte. Tu es la femme la plus aimante et la plus tendre que je connaisse. Cela te rassure ?

Il hoche de la tête bêtement, approuvant tous ses dires. Il acquiesce de plus belle avec un sourire quand elle lui demande si c'est normal qu'elle le soutienne.

Si ce n'était pas le but, alors qu'aviez vous en tête pour me dire de telles paroles ? Après le câlin, il la laisse se détacher. Il réfléchit à la proposition de remettre ça plus tard. On verra, je ne voudrais pas que tu te fatigues un peu plus. Puisqu'elle lui a dit que sa semaine avait été déjà fatigante. Il pense avant tout à son confort. Adrian acquiesce, mais demande un truc avant. Maman, tu viens avec moi dans la salle de bain, s'il te plaît. Matt en profite pour sortir le rôti du four et le laisse un peu refroidir le temps de mélanger un peu les légumes et vérifier la cuisson de tout ce petit monde.

Adrian se dirige dans la salle de bain et se lave les mains en attendant sa mère. Une fois avec elle il lui fait un petit câlin puis se détache et lui dit. Dans la voiture j'ai pas osé te demander, mais je me pose des questions. Voilà, tu aimes Papa ? Comment tu sais que tu es amoureuse de lui ? Il ne semblait pas du tout timide à l'idée de poser cette question, semblant au contraire plutôt curieux et intrigué par ce sentiment qu'est l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty3rd Août 2016, 15:18

Léna × Matthew × Katerina

Hum je vois, dans ce cas tu aurais pu dire que j'étais ta louve, pourquoi je ne sais pas, mais une louve c'est très joli. Y a pas de raison qu'un autre homme touche sinon elle lui casse les doigts, la main et l'émascule aussi par la même occasion, le trio gagnant quoi.
En effet je suis d'accord avec toi. On ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer dans deux ans, dans cinq ans. Mais pour l'instant, il n'y a aucune raison que je souhaite davantage. Cela dis je te sais quand même faire la différence entre ce qui est normal et ce qui ne l'est pas chéri. Et si la question que tu te pose est : est ce que j'ai déjà été tenter de te tromper, la réponse est non.

Elle sourit. Pour ca je ne m'en fais pas. Je sais que je ne suis pas sadique, mais de temps en temps ca fais du bien de s'entendre dire qu'on est une bonne femme et une bonne mère. Tu peut te remercier et remercier tes enfants, c'est grâce à toi et à eux que je suis devenue ce que je suis.

Elle réfléchit un instant. Le but était simplement de vous taquinez cher monsieur, vous savez à quel point j'aime vous enquiquinez à tout bout de champs. Elle secoue la tête. Oh pour ca je ne suis jamais fatiguée au contraire, ca me redonne des forces.
Ah bon son fils n'est pas encore assez grand pour se laver les mains tout seul ? Elle le suit surprise par sa demande et une fois dans la salle de bain elle le laisse faire avant de le serrer contre elle quand il vient lui faire un câlin. Elle lui dépose un baiser sur le haut de la tête avant qu'il ne se détache d'elle.
A sa question elle sourit. Mais oui bien sur que j'aime ton papa. Elle s’assoit sur le rebord de la baignoire et tire son fils vers elle. C'est mon cœur qui le sait. Quand je vois ton père, j'ai le cœur qui bat très fort et des papillons dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty12th Août 2016, 16:08


Famille Denisof



Tu as raison, c'est très jolie une louve. Et pour un surnom affectueux ça change un peu des traditionnels, ma puce, mon chaton ou encore pire ma biche. Quoiqu'on est un peu jeune pour s'appeler ma biche, non ? Hin, ma jolie louve. dit-il en lui faisant son sourire charmeur. De toute façon, si tu devais finir par me tromper, je ne pourrais pas m'empêcher de me sentir à moitié coupable. C'est que quelque chose aura changé entre nous et que j'en serais, au minimum, à 50% responsable. Enfin, ce n'est pas parce que je dit ça qu'il faut te jeter dans les bras du premier mec venu. Vraiment ? Même quand j'étais encore garde du corps et que tu étais toute seule à t'occuper de Léna bébé ? Ces moments n'avaient pas été très drôle entre nous pourtant...

Si tu aimes entendre que tu es une bonne mère, alors je déclare qu’à compter de ce jour un poème te soit réciter chaque matin par nos enfants. Un hymne à ton sacrifice de maman et à ta bonté d’âme. Qu’en penses-tu ? Par contre pour ma part je te dit déjà trois fois dans l’année que tu es une très bonne épouse. À la Saint-valentin, à l’anniversaire de leur première nuit et à celui de leur mariage. C’est suffisant non ? Et le retour du Matt taquin !

Du coup je dois vous avouer que votre petit manège à fonctionner à merveilles, je me sent particulièrement bien enquiquiner. Il lui fait un clin d’œil. Si c’est là ton souhait, alors j’ai hâte d’y être.
Euh bah si ! Mais il n’a jamais demander l’aide de sa mère, il veut juste passer un moment avec elle dans la salle de bain. Pour preuve il se les lave en attendant son arrivée. Il se doutait de la réponse à sa première question qui ne servait qu’à introduire la suivante. Il écoute sa maman en retournant se blottir contre elle quand elle l’attire. Les bras autour de sa taille et la tête contre son épaule. Si je te demande ça c’est qu’aujourd’hui Amy m’a dit qu’elle m’aimait. Amy est, comme on dit à son âge, son amoureuse. Je lui ai répondu que moi aussi, même si j’en étais pas sûr. Est ce que ça marche pareil pour les garçons ? Parce que j’ai pas l’impression d’avoir des “petits papillons” comme tu dis, quand je la voit. Ou alors je suis pas fait comme tout le monde ? C’est possible de ne pas savoir aimer ? Plus il posait de questions, plus de nouvelles en venait. Il ne pouvait plus s’arrêter. Est ce que quelqu’un à déjà aimer plusieurs personnes à la fois ? C’est toujours si compliqué ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty3rd Septembre 2016, 22:00

Léna × Matthew × Katerina

Un peu trop jeune c'est claire, mais un peu trop vieux quand même pour mon chaton, bébé et compagnie. On va rester je crois dans les termes ma puce, mon chéri, mon amour ou chéri tout court. C'est de notre génération ca. Quoi que ma louve j'aime bien quand même, en plus sortant de ta bouche, c'est attirant à entendre.

Elle secoue la tête. T'en fais pas je ne compte pas me jeter dans les bras du premier venu et en faite je crois que si j'allais voir ailleurs c'est parce que tu y serais allez en premier et ca serais juste une vengeance pour te faire autant de mal que tu m'en aurais fais. Tout ca pour dire qu'elle n'a en faite aucune envie et aucune raison de tromper Matt.

Ces moment n'était pas facile ni pour toi, ni pour moi, ni pour Léna, en même temps comme elle était bébé ca pouvait passer encore. Elle ne comprenait pas vraiment que tu travaillais beaucoup. Mais même dans ces moments là, je n'avais pas de raison. Elle rigole à ce qu'il vient de dire. J'en pense que je préfère me le faire entendre dire de temps en temps parce que si on me le dis tout les jours, ca ferais comme une obligation. Tandis que si on me le dis de temps en temps, ca viens du cœur. Elle lui dépose un baiser. Tu le dis assez souvent oui. Elle fronce le nez. Tu me taquine là non ?

Vous satisfaire est ma priorité mon cher époux. Elle fait sautiller ses sourcils d'un air comique. Et moi donc. Mais ils en parleront enfin, feront plus tard vu que Katerina est partie avec leur fils dans la salle de bain.
Gardant son fils dans ses bras, elle lui caresse doucement le dos et la tête. Son fils amoureux, bon sang elle qui pensait avoir encore quelques années avant qu'il n'ai une chérie. Cette Amy à tout à fais raison, car tu es le jeune garçon le plus beau de NY et on ne peut pas ne pas t'aimer mon amour. Elle lui fait un sourire rassurant. Rassure toi, ce n'est pas pour tout le monde pareil. Certains ont des papillons, d'autres ont le cœur qui battent la chamade, d'autres ne ressentent rien, d'autres sourit ou ont les yeux qui brillent. Chaque personne est différente chéri. Elle le regarde dans les yeux. Aimer c'est quelque chose de magnifique, être aimer par la personne qu'on aime c'est encore plus beau. Mais pose toi la question, est ce que tu aime vraiment cette fille ou pas ? Car si tu ne l'aime pas, tu dois lui dire pour ne pas la faire souffrir pour rien.
Non ce n'est pas possible de ne pas aimer, enfin je ne crois pas. On ne nait pas en aimant, on apprend à aimer quand on est aimer.
Elle hoche la tête. Oui ca c'est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps, mais là je te conseille de voir avec ta sœur elle saura mieux te dire que moi, car je n'ai jamais aimer plusieurs personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty15th Septembre 2016, 11:36


Famille Denisof



Oui c'est très bien, quoique ma puce je ne suis pas trop fan non plus. Mais j'aime bien aussi mon cœur ou mon ange. Et pour ma louve, on pourrait se le garder comme un nom de code ou un mot de passe entre nous. Pour un moment où l'un ou l'autre aurait envie d'un câlin. Bon bien sûr il faudra, toi, que tu l'accordes. Que tu m'appelles ma louve ça ferait étrange. dit-il en rigolant doucement.

Il garde son sourire. Dans ce cas, il n'y a aucune raison que tu ailles voir ailleurs. Sous entendant qu'il ne le fera pas, lui aussi, et donc qu'elle n'aura pas à se venger.

Non, tu aurais pu en avoir. J'étais aveuglé par mon rôle de père et d'époux. Je pensais que ça signifiait que je devais vous offrir tout ce que vous méritiez. Même si ça m'obligeait à être loin de vous. Kat' doit connaitre cette histoire par cœur, mais Matt aime bien en parler, cela lui soulage la conscience d'avoir été aussi stupide. Oui c'est pas faux, dit-il quand elle explique qu'elle préfère se l'entendre dire seulement quelques fois. Quand elle le chope en train de le taquiner, il répond avec ironie. Mince, démasquer ! Je pensait pourtant avoir été discret.

Matt ne comprend pas la grimace de sa femme, mais il rigole pour lui faire plaisir.
De retour dans les bras de sa maman, Adrian l'écoute. Le prend pas mal, M'man, mais tu dis ça parce que je suis ton fils. Il la regarde lui aussi dans les yeux tout en restant silencieux à ce qu'elle lui dit. Non, je ne pense pas. Amy est gentille, mais Juliet qu'est ce qu'elle est drôle. J'ai toujours envie de jouer avec elle et quand je ne suis pas assis à côté d'elle à la cantine, bah bizarrement je n'ai pas faim. Ça a un rapport ? Il réfléchit. Je ne comprend pas ça. C'est quand je vais lui dire, qu'elle va souffrir. Alors que si je lui dit rien, tout le monde est content, non ? Adrian pouffe de rire dans les bras de sa maman, en entendant la remarque sur Léna, comprenant que c'est une vanne sur sa sœur. Ça veut dire que Léna a un plus gros cœur que nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty28th Septembre 2016, 20:27

Léna × Matthew × Katerina

C'est vrai que je suis un ange après tout, donc ce petit nom m'irais très bien. Dit elle avec un sourire. Elle un ange ? Faut vraiment être plein de foi pour y croire. Écoutant son mari, elle hoche la tête à ce qu'il dit. Gardons cela comme nom de code alors. Et tant qu'à faire puisque je serais ta louve à ce moment là, toi tu sera tout simplement mon loup. Ca ce coordonne bien non ? Elle sourit. Aucune raison, tu peu être sur que je t'ai jurer fidélité et je tiendrais ma promesse mon cher époux adoré. Dit elle avant de lui déposer un baiser.

Oui Katerina connaît cette histoire par cœur, mais si ca fais du bien à son mari d'en parler, elle le laisse faire. Tu as voulu faire de ton mieux pour que nous ne manquions de rien et c'est le cas. On à une belle maison, une bonne situation, une belle famille. Ca compense largement le faite que tu as été absent, t'en fais pas. Elle lui sourit et encore plus quand il à compris qu'elle l'avait pris en flag. C'est juste qu'à force je te connais mon chéri.

Elle réfléchit un instant puis sourit. Effectivement je ne suis pas vraiment objective pour le coup. Quoi que certaines mères disent bien que leurs enfants sont moches ou abrutie ou autre. Elle continue d'écouter son fils. Donc en faite, Amy tu l'aime bien mais sans plus, par contre Juliet tu l'aime beaucoup. Ca peut avoir un rapport, quand on est amoureux, notre tête et notre cœur réagit différent. Certains n'ont pas d'appétit, d'autre se sentent vide.
C'est vrai elle va souffrir, mais au moins elle saura qu'elle ne doit pas se faire de faux espoirs. Tandis que si tu ne lui dis rien, elle va souffrir aussi, souffrir de ne pas avoir de réponses, souffrir d'espérer pour rien.

Elle sourit. Mais non, Léna à le cœur de la même taille que tout le monde. Seulement ta sœur à beaucoup de petits copains. Et comme elle est jeune, pas encore mariée, peut être qu'elle à déjà aimer plus d'un garçon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty3rd Octobre 2016, 14:48


Famille Denisof



Oui, tout à fait tu es un ange. L'ange de la jalousie et la possessivité par contre, dit-il avec un rire moqueur. Oui ça sera parfait. Tu as intérêt car si ça arrive je ne divorcerai pas. Tu m'auras sur le dos à la vie à la mort. Il prit son baiser avec un sourire et lui rendit un autre.

La culpabilité est une routine tenace. Je sais que tu as raison. Tu trouves toujours ce qu'il faut dire c'est un truc que j'aime chez toi. Tu es fine psychologue et très diplomate. Bon, sauf quand tu t'engueules avec Léna. Dans ces moments là, vous êtes comme deux lionnes lâchées dans l’arène, ça fait peur à voir.

Adrien écarquille de grands yeux quand sa mère lui raconte que certaines mamans disent de leurs enfants qu'ils sont moches ou abruties. Vraiment, mais c'est horrible de penser ça et encore plus de le dire, non ? Tu en connais des mamans qui le disent ou le pensent ? Il hoche un oui de la tête quand Kat' résume sa situation amoureuse. D'accord, mais alors que dois-je faire pour ne plus avoir mal au ventre quand elle est pas avec moi ? Puis elle lui explique qu'il doit avouer ses non-sentiments. Je le ferait, mais pas tout de suite. Je vais d'abord me trouver une autre amoureuse avant, comme ça je serai pas tout seul à manger à la cantine ou obliger de traîner avec les garçons qui m’ennuient.
Mais toi, tu n'es pas née mariée ? Avant de vivre avec papa, tu n'as pas eu d'autres copains ? Et Léna pourquoi elle n'est pas encore mariée, elle est pourtant majeure, elle a le droit de le faire. C'est comme le permis de conduire, quand elle a eu 18 ans elle l'a passé alors pourquoi elle ne se marie pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty
MessageSujet: Re: La vie rêvée de Matthew Denisof... La vie rêvée de Matthew Denisof... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie rêvée de Matthew Denisof...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof
» I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C
» Matthew Casey
» Matthew Casey
» You Are Not Alone ★ Matthew Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-