Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty7th Novembre 2016, 22:05

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu!

ft.

C'est enfin la fin de semaine et Mack adore la fin de semaine. Cela lui permet de sortir un peu. Il sait qu'il doit habituellement avertir son agente de renseignement. Mack avait oublié et il sait très bien les conséquences que cela implique pour lui. Il avait donc décidé de se rendre au centre commercial. Il ne savait pas ce qu'il allait faire et il se dit qu'il pourrait se rendre à un magasin de jouets pour voir ce qu'il se passe. Il arriva au centre commercial et il décida de se rendre tout d'abord à un magasin d'occasion et il vit alors, en se promenant partout, un objet qu'il voulait et il vit son prix. Il fut découragé, car il voyait qu'il n'avait pas assez d'argent pour l'acheter. Il prit tout de même l'objet et il se dirigea vers une autre section. Il prit alors un bracelet et ce dernier se dirigea vers les caisses. Il vit alors un homme attendre son tour. Mack vit alors que l'homme semblait perdu dans ses pensées. Mack prit ce temps-là pour glisser le bracelet dans les poches des pantalons de ce dernier et Mack se rendit dans la rangée qui avait devant la sortie et il attendit que sa cible arrive près de la sortie. Lorsque ce dernier allait passer, Mack se mit en route et il ne vit pas que l'homme s'était arrêté pour regarder sa facture. Mack passa les détecteurs et ceux-ci se mirent à crier. Mack continua à marcher comme si de rien était et les agents de sécurité l'intercepta alors et Mack se mit à crier et tout en pointant du doigt l'homme à qui il avait déposer un bijoux.

C'est lui qui m'a forcé à volé. Lui aussi a volé quelque chose.

Mack commençait à se débattre des agents alors qu'il avait un agent qui se dirigeait vers l'inconnu.


Dernière édition par Mack Tremblay le 10th Novembre 2016, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty10th Novembre 2016, 19:16


Mack & Matthew



Le déjeuner du vendredi était quelque chose de sacré pour Matt. Le vendredi midi quand il était enfant, sa mère lui préparait toujours du bortsch, un potage de betterave native de son pays natal, la Russie. Il détestait ça et le déteste toujours autant, alors depuis cette époque il se réserve un petit rituel pour oublier tous ces déjeuners gâchés. Ce rituel consiste à simplement déguster un énorme burger, plat qu'il préfère par dessus tout. Et ce vendredi n'échappait pas à la règle. Il avait pris son burger dans un petit restaurant familial du centre commercial de Richmond Hill. C'était l'une des perles qu'il avait trouvé en écumant les restaurants avec sa fille, Léna.

Sauf que cette fois il avait mangé seul, car elle avait cours et que lui en avait profité pour consulter ses dossiers en cours. Une audience importante l'attendait cette après-midi au commissariat central de NY et il devait à tout prix être prêt. Après son déjeuner, il passa dans un magasin d’occasion. Il flânait juste un petit peu pour pouvoir faciliter la digestion de son plat avant de reprendre la route pour son rendez-vous.

Au détour de la visite de ce magasin, il vit une jolie lampe de bureau. Décidément, on vendait de tout et de n'importe quoi ici. Il savait que Sydney en cherchait une nouvelle et celle-ci était vraiment pas mal, avec son abajoue en verre coloré, semblable à un vitrail. Il la pris en achetant trois romans, tous des polars, car il adorait ça comme tout bon avocat. Faisant la queue à la caisse, il commença à dévoré les premiers pages d'un des polars, un roman noir moderne prenant place dans le Chicago des années 50, un contexte diablement épuisé dans les romans policiers, mais qui fait toujours son effet.

Il arrêta sa lecture pour payer puis se dirigea vers la sortie, quand il aperçu que la remise pour un troisième roman acheté n'avait pas été prise en compte. Il se retourna pour retourner en caisse quand l'alarme se déclencha à cause d'un petit garçon rapidement attrapé par un vigile. Que ne fut pas sa surprise quand le délinquant pointa du doigt vers Matt l'accusant d'être son complice et qu'en plus il aurait lui même commis un vol. Un second vigile vint à sa rencontre, Matt se sachant innocent ne bougea pas et accueillit le vigile. Celui-ci contrôla ses articles puis demanda la permission de le fouiller. Il savait que le vigile n'avait pas le droit, mais se plia de bonne foi à la manœuvre.

Le pauvre Matthew manqua de mourir de surprise quand le vigile trouva un bijou dans la poche de son pantalon. Il posa ses paquets au sol et s'approcha du jeune garçon avec un visage très énervé et menaçant. Espèce de petit menteur, je vais t'apprendre à me faire passer pour un voleur. Il continua à se rapprocher avant que le vigile ne le retienne par les coudes pour l’empêcher d'avancer. Arrête de mentir et sois honnête. cria-t-il sur le garçon en tentant de se débattre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty14th Novembre 2016, 21:43

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu!

ft.

Mack était fâché après lui-même de ne pas avoir réussie son coup. Il ne comprenait pas ce qu'il n'avait pas marché. Il se rendit alors compte que l'inconnu s'était arrêté et que lui ne l'avait pas vu. Mack se débattait, car il ne voulait pas de problèmes et il voulait s'enfuir pour ne pas avoir plus de problèmes qu'il avait déjà. Mack ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait. Mack arrêta de se débattre en voyant le vigile sortir un bijoux de la poche de l'homme. Il se dit qu'au moins, il pourra faire plonger l'inconnu avec lui. Il se demandait comment ce dernier allait réagir lorsqu'il vit ce dernier déposer son sac et s'approcher vers lui en criant qu'il était un menteur. Mack baissa alors les yeux. Il avait trop honte de sa situation. Il ne pensait pas que l'homme allait autant se virer contre lui. Il se dit que comme vengeance, il le ferait tomber lui aussi. Il avait juste à ne pas lui crier dessus. Mack commençait à avoir peur à sa propre sécurité lorsque ce dernier lui dit qu'il allait lui apprendre de le traiter de voleur.  Mack commençait réellement à prendre peur et ce dernier releva la tête et il fut soulager de voir un vigile le retenir. Ce dernier lui demandait d'arrêter de mentir et d'être honnête. Mack le regardait avec un vilain regard avant de lâcher cette phrase.

Je suis honnête. Vous m'avez forcé de voler pour ne pas vous faire prendre.

Mack commençait à pleurer pour ne pas révélé que tout cela était faut. Il se demandait qui les vigiles allaient croire. Mack se dit qu'il serait prêt à jouer plus longtemps la victime tant aussi longtemps que l'homme ne se calmerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty14th Novembre 2016, 22:31


Mack & Matthew



Le jeune garçon continuait de lui tenir tête tandis que les vigiles le retenait toujours. Mais au delà de ça on sentait que le garçon ne souhaitait pas se retrouver dans cette situation, à sa manière de baisser les yeux. Mais rapidement il lui jeta un regard méchant comme pour le défier. Matt ne se laissa pas amadouer et lui renvoya le même regard noir. Il continuait de mentir. Mais Matt se calma un petit peu car s'énerver ne servait à rien. Même si Mack craignait pour sa sécurité, Matt ne comptait pas en venir aux mains. Emporté par sa colère il aurait pu déraper, mais les vigiles l'avaient retenu et maintenant il savait qu'il n'avait pas à être violent. Ce qu'il n'était pas en temps normal.

Mais de quoi tu racontes, je ne te connaît même pas. Si je suis ton complice, dis leur comment je m'appelle. J'ai du te dire mon nom pour te convaincre de m'aider, non ?

Tout de même, cette histoire l'exaspérait. Il devait la régler au plus vite s'il ne voulait pas rater son rendez-vous. Voyant le garçon pleurer, Matt se demandait si tout ça était bien vrai. Mais il était encore trop tôt pour le dire.

Ça ne sert à rien de pleurer. Tu t'es mis dans cette histoire tout seul alors maintenant sois un grand garçon et arrête de mentir. Aller dit la vérité à ses messieurs qu'on puisse rentrer chacun chez nous. dit-il sans être méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty7th Février 2017, 13:36

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu!

ft.

Mack croyait avoir fait le crime parfait, mais c'est lorsqu'il devait quitter le magasin que son plan avait été une catastrophe. Il ne s'était pas rendu compte que sa victime n'était pas allez plus loin, car il s'était arrêté et il se fit prendre par les détecteurs. Il avait donc finalement dénoncer le gars à qui il avait mis des bijoux sans trop d'importance pour lui et il ne voulait pas se faire prendre alors il a dit que c'était son idée. Le tout se déroulait assez vite. Il vit l'homme s'approcher en furie avant de se faire maîtriser par des gardiens. Mack prit un peu peur, mais il ne voulait pas le montrer. Mack venait de lui lancer un regard très noir et il venait de déclarer qu'il était honnête et que c'était lui qui l'avait forcé de voler pour ce dernier, car il ne voulait pas se faire prendre. Par la suite, il fit semblant de pleurer pour montrer que c'était lui la victime et non l'homme. En gros, Mack est peut-être un futur comédien, le sait-on jamais. Il voulait que les vigiles le croient, mais il ne savait pas s'il était crédible ou non. Tout d'abord, il voulait que l'homme se calme, mais il voyait très bien que ce dernier n'allait pas se calmer. L'homme lui répondit à son regard et Mack le perçu comme un défi que l'homme lui lançait. D'ailleurs Mack aimait les défis. L'homme répondit alors et Mack l'écouta. Il se mit alors à réfléchir à la réponse qu'il devra faire pour ne pas griller son pas d'avance sur l'homme. Il croit effectivement qu'il a un pas d'avance sur l'homme dans son gros mensonge.

Tu m'as pas demander mon nom et tu voulais savoir le moins possible sur moi et tu m'as seulement dit que l'on devait faire comme si on s'est jamais rencontré. Tu ne voulais pas te faire prendre. Tu m'as dit que le moins d'information que nous avons, mieux cela serait si on se faaisait prendre.

Mack lui fit alors un sourire arrogant.

Mais je viens de dire toute la vérité. Tu voulais que je voles quelque chose à ta place et tu voulais que je me fasse prendre à ta place. J'avais jamais dit que j'acceptais alors c'est pour cela que je suis entrain de te faire couler avec moi.

Mack savait très bien qu'il était entrain de mentir et il se demandait si les vigiles allaient le croire. Il se disait que tant qu'ils iraient pas voir leur archive, il était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty4th Mars 2017, 00:48


Mack & Matthew



Le jeune garçon continuait inlassablement à mentir. Et même si Matt avait perdu son sang froid face à l'aplomb du garçon, il savait que s'énerver ne servirait à rien et qu'il valait mieux reprendre un discours posé et réfléchit. Il ne risquait pas grand chose après tout, ce n'était qu'un bracelet et sa parole n'était mise en doute que par un enfant. Il lui fallait juste réfléchir deux minutes, sans compter sur son travail consistait à faire parler les coupables, il avait donc toutes les cartes pour en finir rapidement avec cette histoire.

Cependant, et c'est là que le bas blesse. C'était sans compter sur l'orgueil de l'avocat russe, qui comptait bien s'en tirer en faisant avouer le garçon devant tous les vigiles, sans avoir à sortir ses atouts de sa manche. Il inspira tranquillement en écoutant les remarques du voleur en herbe et fit signe aux vigiles qu'il était calmé. C'est bon, vous pouvez me lâcher, je suis calmer. Il fixa les vigiles qui le regardait d'un air dubitatif. Il frappa sur son genou gauche qui résonna creux. J'ai un genou en polymère. Je ne pourrais pas faire cinq mètres en courant sans m'écrouler. Ils se regardèrent encore et finirent par le lâcher, en restant tout de même très proche de lui. Bien ! Maintenant à toi. dit-il en se pointant Mack du doigt.

Ecoute moi bien, Izhets* ! Ici, on est en Amérique. Vous, les américains vous ne connaissez pas la présomption d’innocence. Tu sais ce que cela veut dire ? Cela signifie que c'est à toi de prouver ton innocence et non à la justice. Si tu tiens absolument à me faire tomber. Tu vas devoir prouver que c'est moi qui t'ai demandé de volé pour moi. Il regarde ses paquets. D'ailleurs. Comment expliques-tu que j'ai acheté des produits dans ce magasin si je comptait sur toi pour me voler quelque chose ? Je n'aurais eu qu'à passer sans rien acheter ou encore même t'attendre dehors. Alors, je t'écoute. Quelle explication vas-tu inventer pour nous faire croire que je serais volontairement entrer dans un magasin que je comptais dérober ?



*Menteur en russe
Hrp: Coucou, Comment on décide qui aura le dernier mot ? Parce que à ce jeu là, ça peut durer longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie rêvée de Matthew Denisof...
» Quand le passé, s'amuse à nous hanter
» Un visage du passé
» Une mauvaise Passe
» La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-