Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty15th Octobre 2015, 16:41


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Sa journée de repos, Roxane aurait bien aimer la passer avec Colin, mais celui si devait travailler. Elle à vraiment hâte qu'il rentre ce soir parce que dès demain, elle enchainera sur une garde de 48h puis une garde de 12h, bref en gros elle bossera tout le weekend n'aura que le temps de rentrer chez elle pour dormir. Comme ils sont en horaires alterner avec son chéri, ils se croiseront à peine. Elle partira quand il rentrera et inversement.

Après avoir passer la matinée à nettoyer l'appartement. Roxane a déjeuner rapidement d'une pizza surgelé puis passer un coup de fil à son poto Dale qui en avait une belle a lui raconter ce qui n'as pas tarder a faire rire la grande bringue rousse.

Et puis voilà qu'arrive 15h. Cette fois elle stoppe tout pour allez se lover dans son canapé, une tasse de thé en main et bien au chaud sous sa couette. Elle regarde un film téléfilm qui vient de commencer.


   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 01:06

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

LLe matin je m’étais réveillé dans mon nouveau chez moi. Cela faisait 7 longues années que jetait partie de chez mes parents et j'avais failli avoir une vie minable de serveuse dans un café à Londres quand le destin avait mis devant moi cette femme. Ma meilleure amie et patronne, celle qui a changé ma vie pour le mieux. Maintenant ma notoriété était connu internationalement et dans les interview j'évité toujours de parlé de mes parents car pour eux jetait morte et je ne pouvais plus avoir de contacte avec ma soeur.

Le temps avait fait son effet et de pays en pays j'avais fini par être convié dans cette nouvelle ville New York dans c'est la première fois que je visite et jetais tombé amoureuse de cette maison donc avec l'accord de ma patronne je l'avais acheté et c’était devenu mon nouveau chez moi. C’était enfin le moment de me poser et de rechercher ma petite soeur pour renouer le contact avec elle.

Donc ce matin j'avais bu mon café et après avoir répondu sur Twitter à des questions des fans et les remercier. Je m’étais attelé a ma tache retrouvé coûte que coûte ma petite soeur. Donc j'avais ouvert google et avais écrit le prénom et nom de famille de ma petite soeur. Aucune réponse. Je n'avais pas abandonné et j'avais aussi les pages jaunes de l’annuaire téléphonique.

Alors que j'allais me lever, mon coude tapa le livre et une page tourna et la surprise y avait le prénom et nom de ma soeur et l'indicatif de New york. Elle était donc ici dans cette ville. Ainsi après plusieurs recherches j'avais découvert son adresse. Un sourire s'était affiché sur mes lèvres me demandant à quoi ressemblait sa vie durant ces 7 longues années et est-ce qu'elle avait changé ou était toujours la petite fille sage .

Je regarde l'horloge murale et j'avais juste le temps de me rendre chez elle. Donc je pris une douche et m'habillai d'un jean et pull, des baskets et une veste en cuir noir. J'avais pris mes clefs et avais descendu au garage pour prendre ma moto car c’était plus facile pour ce déplacé avec ici, pour cette mission aussi.

C'est ainsi que je m’étais rendu direction l'appartement de ma petite soeur. Quand j'arrive devant une magnifique résidence. Je descends de ma moto et enlève mon casque que je garde dans mes mains. Lunette de soleil sur les yeux je marche direction la porte d'entrée, puis j’emprunte l’ascenseur . Ensuite je sors de celui-ci et me voilà devant sa porte. Je décide d'appuyer sur la sonnette toujours mes lunettes de soleil sur les yeux. J’espère sincèrement qu'elle sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 01:21


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Au final, le film n'est pas tellement intéressant et Roxane attrape la télécommande pour baisser le son de la télé. Elle décide plutôt de se reposer. A peine ses yeux se fement, qu'elle sombre dans un sommeil. Une bonne petite sieste qui ne lui fera pas de mal.
Pendant deux bonnes petites heures Roxane dort tranquillement dans son canapé quand la sonnerie de son téléphone l'as réveille. Tendant le bras pour l'attraper, elle décroche et sourit en entendant la voix de son chéri qui l'appelais dans le seul but de lui dire qu'il pensait à elle et qu'il avait hâte de la retrouver ce soir, ainsi que d'autres petites choses mais qui ne les regarde que lui et elle, n'allons pas choquer la population.

Après avoir raccrocher, la jolie rouquine se lève et va prendre une petite douche puis remet le salon en ordre.
Allant dans la cuisine, elle allume la radio qui diffuse une station New Yorkaise où de la musique passe non stop et règle le son tout en fouillant dans le frigo. Elle a décider qu'elle voulait préparer un gâteau aux amandes a son chéri pour le dessert de ce soir.
C'est en chantonnant avec la musique qui passe, qu'elle commence a mélanger tout les ingrédients dans une jatte quand elle entend sonner. Elle grimace un peu se demandant qui cela peut il bien être, après tout elle n'attend personne avant de crier vers la porte d'entrée

J'arrive dans deux minutes.

Elle finit son mélange puis beurre son moule et met la pâte dans le moule qu'elle met par la suite dans le four. Ceci étant fait, elle débarrasse la table et met tout dans l'évier puis se lave les mains. Le torchons entre les mains pour les essuyer, elle sort de la cuisine et se rend a la porte d'entrée qu'elle ouvre avec un sourire.

Bonjour ?

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 01:55

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le son de sa voix. Elle était là, j'avais fermé les yeux et avais inspiré profondément même ces quelques mots était entré dans mon coeur pour le réchauffé . Cela faisait si longtemps que je n'avais plus entendu le merveilleux son de sa voix. Pour patienté j'avais sortit mon telephone et lisais les commentaire de mes fans sur la toile. Ils y avaient certes des jaloux et ceux qui me faisaient le plus plaisir c’était mes fa n s qui me suivaient depuis le début et qui poste des photos, des dessins et même des vidéo montages a mon honneur. Cela me faisait plaisir d’être si adulé par une nouvelle génération, mais bien sure je garde les pieds sur terre. Car à ce moment je compte bien lever le voile sur un secret qui dure depuis trop longtemps.

Une fille passée par là et me regarda longuement avant de continuer son chemin. Je me concentre sur mon téléphone cette fois-ci en répondant à des demandes professionnelles. Ensuite j'entendis les pas de ma petite soeur se rapprocher de la porte. Je verrouille le téléphone et le remis dans ma poche, ainsi je pouvais me concentrer sur le face à face. La porte s'ouvre laissant apparaître devant mes yeux qui étaient cachés par les lunettes de soleil ma petite soeur toujours aussi belle qu'il y a jadis.

À ma grande surprise celle-ci ne m'avait pas reconnu, c’était normal après tout je l'avais laissé tomber et peut-être m'avais elle oublié ou même ma mère lui avais retourné son cerveau pour qu'elle me croit morte." Bonjour Roxane" Dis je avec un sourire amusé et ajoutant " Je suis ta grande soeur " En la regardant cette fois-ci droit dans les yeux bien que les mien reste caché avec les lunettes de soleil a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 02:15


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Après avoir ouvert la porte, Roxane regarde la jeune femme face à elle en fronçant les yeux. Elle se demande la raison qui fait qu'elle porte des lunettes de soleil, surtout a l'intérieur de l'immeuble alors que dans le couloir, le soleil n'est pas présent.

La voisine d'en face ouvre sa porte pour rentrer chez elle tout en fessant un signe de la main à Roxane, signe que Roxane lui rend avant de reporter son attention sur la jeune femme en face d'elle. Quand celle si l'appelle par son prénom après l'avoir saluer, elle est encore plus surprise, mais a la suite de sa phrase, elle se met à sourire et s'arrête d'essuyer ses mains.

Ma grande sœur ? D'accord. Hum, je connais cette blague qui consiste justement à faire des blagues, mais ca se passe le 1er avril, alors sois vous êtes en retard, sois vous êtes en avance mademoiselle.
Elle lui sourit tout en disant cela. Le faite est surtout que …. je n'ai pas la chance d'avoir de sœur. Désolée que votre petite farce tombe mal. Pourtant ca aurait pu être très réussi, la couleur des cheveux, parfaite j'adore et la taille également.

Sinon c'est tout ce que vous vouliez ?
Roxane ne croit pas cette jeune femme, tout simplement parce que ses parents lui ont annoncer la mort de Kay, il y a plusieurs années

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 13:20

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

La voir à quelques centimètres de moi. Mon regard caché par les lunettes plongées dans le sien. Elle était à présente une belle femme. La petite soeur avait laissé place à une jeune femme qui sembler être forte. Je passe ma main dans mes cheveux sans la quitter des yeux. J'attendais de voir sa réaction. mais à mon grand étonnement ma petite soeur m'avait pris pour une étrangère, une personne qui voulait lui faire une blague. Elle était toujours ainsi du temps que je l'avais laissé et c’était moi qui lui avais apprise à ne jamais croire quelqu'un sauf qu'apparemment elle a cru au plus grand mensonge durant ces longues années. Sauf que une phrase me fis mal au coeur elle avais donc mordu a la perche que lui avais tondu notre mère. Elle avais cru que je suis morte. " Je ne suis pas en retard bien en contraire je reviens d'entre les mort puis ce que apparemment notre mère ta retourné le cerveau " J’enlève mes lunettes pour lui laisser voire mes yeux qui était plongé dans les siens en essayant de ne pas pleurer. " Oh que si Roxane... Petite soeur tu en as une juste devant toi, ta grande soeur parti il y a sept longues années après une dispute à laquelle tu as assisté puis à mon avis notre mère t'a menti on te disant que je devais surement être morte pas vrai" Dans ma voix y'avais de l'émotion car cela me faisais mal au coeur qu'elle es cru a ma mort durant si longtemps. " Non je désire une autre chose la permission d'entrée chez toi petite soeur pour discuté tranquillement et en privé " Dis je en lui souriant d'un sourire sincère avec l'espoir qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 14:16


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







D'un geste de la tete, elle renvoie en arrière ses cheveux qui lui tombait sur le visage avant de reporter a nouveau ses yeux bleu sur la jeune femme et de garder son sourire.
Non vraiment, elle croit a une blague, elle est même entrain de se demander si ce n'est pas Colin qui lui aurait fait cette farce. Quoi que non, son homme peut être méchant, mais pas cruel et il ne ferait jamais ce genre de coup vache. Son beau père ? Pourquoi, dans quel but ? Il a l'air de bien l’apprécier. Morgan alors ? Roxane en a parler récemment à Greg qui aurait bien pu allez le raconter a sa femme.

Roxane est persuadée qu'il s'agit d'une farce, de cette blague du poisson d'avril. Elle sourit. Alors vous êtes grandement en avance, quoi que nous sommes bientôt à Halloween, mais le mieux aurait été de passer le 31 octobre, parce que la j'ai pas de bonbon à vous donnez mon mari les a tous manger.

Quand la jeune femme retire ses lunettes, Roxane la regarde et manque de tomber à la renverse elle se retient à l'encadrement de sa porte d'entrée. Oh mon dieu !!! Est ce que c'est possible ou bien est ce que je suis entrain de rêver ?
Oui c'est ca, je suis entrain de rêver, j'ai du m'assoupir une fois de plus devant la télé ou bien je me suis évanouie dans la cuisine, il n'y a pas d'autre solution possible.
Elle ferme les yeux et repart dans ses pensées quelques années en arrière, elle revoit sa mère qui l'appelle et Roxane qui sort de sa chambre pour descendre au salon rejoindre ses parents qui l'as regarde et lui explique la mine grave que Kay a eu un accident de voiture et qu'elle ne s'en était pas sortie.
Elle compte jusqu'à 10 et ouvre a nouveau les yeux, la jeune femme est toujours là face à elle. Elle secoue doucement la tête. D'accord, d'accord vous pouvez entrer.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 15:09

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le regard de ma soeur quand elle a vu mes yeux. J'avais des yeux différents d'elle et elle avait toujours eu ce désir que les siens y ressemblent car moi j'avais deux couleurs jaunes et vertes alors qu'elle elle possède le bleu. " Je ne pourrais pas le 31 octobre en sept longue année je suis devenu très connu petite soeur " Mais quand je la vis être choqué et se retenir au cadre de la porte j'ai eu envie de l’empêcher de tomber, de lui venir en aide. Mais je n'ai rien faite. Je voulais d'abord voir sa réaction ainsi si elle allait me croire ou pas du tout. " Peut-être bien ou peut-être que je suis réellement devant toi et que le temps des révélations est arrivé Roxane " Elle ferma les yeux et jetait entrain de parié qu'elle compte jusqu’à 10 . Cette technique c’était moi qui la lui avais aussi apprise quand on était plus jeune " Je vois que tu utilise toujours cette technique de respiration " Je la regardais toujours dans les yeux " Merci Roxane " Puis sourire aux levers ainsi qu'une certaine sensation de stress je pénètre dans l’appartement de ma petite soeur avec l'espoir de réussir à lui faire admettre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 15:28


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Au début, Roxane ressentait un brin de jalousie entre la différence de couleur de yeux entre elle et Kay, mais depuis elle s'est faite a l'idée et pour rien au monde, elle ne changerait de couleur maintenant. La rousse aux yeux bleu, ca change de la rousse aux yeux verts.
En même temps elle même le 31 risque de ne pas être présente, si elle ne travaille pas, elle ira sans doute à la soirée qu'organise le NYPD avec Colin, elle possède même déjà son déguisement d'Halloween.
Et moi je serais sans doute de sortie ce soir là

En ré ouvrant les yeux, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Roxane est surprise. On lui a mis tellement de choses en tête qu'elle n'arrive pas a s'en défaire.
En se retenant à la porte c'est surtout un moyen de ne pas basculer en arrière parce que ses jambes commençaient à flancher, mais elle a tenue bon sur ses deux cannes.

Quand Kay lui demande a entrer chez elle, Roxane réfléchit un instant puis l'invite à entrer. Elle referme la porte derrière elle.
On va allez dans la cuisine, il faut que je jette un coup d'oeil a mon four.
Et puis elle lui fait un signe de la suivre a travers le couloir pour se rendre dans la cuisine qui se trouve au fond. Une fois dans la cuisine, elle lui montre la table et la chaise façon de dire qu'elle peut prendre place puis s'occupe de son four qu'elle ouvre pour regarder où en est la cuisson de son gâteau

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 15:52

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le sentiment d’être si près d'elle physiquement, mais si loin dans le coeur, est un sentiment vraiment dur. Surtout que les paroles que jetait apparemment mortes ne m'avaient pas quitté et était resté en moins comme un couteau en plein coeur. Elle l'avait faite, elle ou plutôt ils avaient osé mentir sur moi et faire croire à un mensonge gros comme un camion, alors que jetait à l’étranger.

Cela me faisait vraiment mal d'avoir laissé ma soeur croire à ce mensonge. Instinctivement je me stoppe et ramène ma main à ma joue et me rappelle les paroles de ma mère qui m'avait giflé ce jour-là. Pour eux jetaient morte donc jetaient aussi d'un côté déshérité et mon nom de famille n'avait plus grand intérêt dans leur monde. Sauf qu'entre-temps jetait devenu internationalement connu et que maintenant mon nom de famille était connu sur toutes les lèvres. Le destin est parfois joueur lui aussi. " Je te suis Roxane " La voix de ma soeur me ramena au moment présent et l'entendre parlé de four m'intrigue " Tu cuisine maintenant ? "

Je l'avais donc suivi en regardant son bel appartement. Arrivé dans la cuisine je pris place sur la chaise indiquée et posent mon casque et mes lunettes de soleil. Je passe ma main dans les cheveux, ensuite je décide d'enlever ma veste et la poser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 16:08


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Oui, même si ce n'est pas des mots faciles à dire. Pour Roxane, Kay est morte. Pas méchamment bien sur, elle ne l'as pas évincer de sa vie, mais elle n'as fais qu'avoir confiance en sa maman qui lui disait que maintenant elle n'avait plus de sœur.

Après avoir laisser Kay rentrer et refermer la porte, c'est à la cuisine qu'elles se rendent et Roxane l'as inviter a prendre place puis s'est tourner vers son four, elle surveille la cuisson du gâteau et referme le four d'un air satisfait. Son gâteau monte bien et sera bientôt prêt.

Il faut bien que je suis cuisine sinon on ne mangera pas. Mais je ne suis pas pour autant un cordon bleu. Je me débrouille.
En même temps elle n'avait pas le choix, Greg n'était pas fan de la cuisine, il fessait souvent des plats cuisiné, des pizzas ou bien l'emmenais au restaurant pour ne pas avoir a cuisiner et Colin, il bosse beaucoup alors n'as pas le temps de passer du temps derrière la cuisinière.

Une fois que Kay a prit place, Roxane ouvre le frigo et regarde ce qu'elle a comme boisson puis le referme.

J'ai du soda, de la bière, du thé ou du café, vous euh tu veux boire quelque chose ?

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 16:36

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le souvenir de cette soirée-là. Même le temps je ne crois pas qu'il puisse effacer ce geste-là. Cette gifle a été si forte qu'elle m'avait renforcée dans l'idée que pour eux je serais morte et enterrée. Comment peut-on faire cela à leur propre sang, leur propre fille qu'ils avaient aimé durant ces 18 années malgré des haut et des bas. Ce soir la mort dans l'âme , jetait parti en claquant la porte. Malgré le temps la trace de la gifle subsistait sur ma joue comme marqué par le fer rouge.

Mon regard ne quittant pas ma petite soeur qui avait l'aire de bien se débrouiller avec un four alors que dans mes souvenirs c’était elle qui voulait me ressembler et devenir une rebelle. J’enlève discrètement une larme car la voir si prête mais en même temps si loin du coeur est un sentiment vraiment dur à supporter. Mais pour le moment c’était de la rassurer, de lui faire comprendre que jetait bien sa grande soeur bien vivante face à elle.

Cela n'allait pas être facile mais c’était moi qui la connaissais le mieux, touts c'est point fort et touts c'est point faible, fallait juste que mes paroles entrent dans son coeur. " Dire que c’était moi qui te faisais a mangé quand on étaient jeune et que tu était toujours au Lycée " Je souris et la regarde referme le four pour ensuite se dirigé vers le frigo et avec sa voix cristalline me demandé qu'est ce que je désirais boire. " Du Thé s'il te plait" Vivre un temps a Londres m'avais faite découvrir ce merveilleux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 17:02


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Fut un temps, Roxane n'aimait pas cuisiner et comme elle avait sa grande sœur, elle se reposait sur elle pour s'occuper d'elle justement parce que leurs parents étaient trop occupé avec leurs métiers respectif. Il est vrai que Chirurgien esthétique et gérante d'un hôtel ne sont pas très compatible avec une vie de famille.
Je …. je m'en souviens. Je n'aimais pas cuisiner et je n'étais pas trop douée. Ma sœur savait bien faire la cuisine et je me régalais de ses plats qu'elle nous concoctait. Ma soeur, oui, elle dit ma soeur comme si elle parlait d'une autre personne, elle a encore du mal a croire que cette femme devant ses yeux est sa soeur

Après avoir proposer quelque chose à boire à Kay, celle si lui demande du thé. Ca tombe bien, Roxane est allez dévaliser le boutique '' le palais du thé '' est en a acheter pas mal.
Ouvrant le placard, elle sort une boite contenant pleins de sachet de thé et les pose sur la table.

Voilà c'est tout ce que j'ai en thé, il y énormément je sais. J'aime avoir le choix.
Les sachets dans la boite rouge, sont pour les thés froids, ce qu'on prend en été pour se rafraichir. Ceux de la boites bleu, sont pour les thés chaud, qu'on aime boire pour se réchauffer.
Je te laisse choisir celui qui te fais le plus envie.
Pendant qu'elle choisit leur thé, Roxane branche la bouilloire et la remplit d'eau pour faire infuser le thé. Elle sort également deux tasses et deux cuillères avant de poser aussi la boite de sucre sur la table.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 17:23

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Les paroles de ma soeur me rassurait non pas qu'elle admet que je sois devant elle, mais c’était déjà un début. Le début du processus de remise en question. Cela me réconforte sur la technique a adopté et c’était apparemment la meilleure des façons d'atteindre son coeur et de lui faire admettre la vérité et de lui expliquer que ces 7 longues années étaient pour moi comme pour elle un véritable chantage émotionnel. " Tu voulais toujours apprendre et aussi s'avoir l'un des ingrédients secret de ma recette mais je ne te l'avais jamais révélé " Je la regarde toujours quand celle-ci me répondit avoir du thé et c’était dirigé vers un placard de la cuisine où elle en avait sorti une grande boîte contenant deux choix. Je regarde les rouges et une idée me vint je regarde ma soeur , tandis qu'elle faisais la préparation pour le thé et âpres avoir posé deux tasses de thé et deux cuillères avant de poser aussi la boite de sucre sur la table. " A ton avis c’était qu'elle couleur que j'adore...le rouge toujours " Je passe ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 17:46


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Il est vrai que dans les repas que préparait Kay, elle rajoutait toujours un ingrédient qui donnais un goût en plus et que Roxane n'avait jamais réussit a identifié. Elle avait beau demander à Kay ce que c'était, sa sœur jouait les mystérieuses ne dévoilant pas.
Elle regarde Kay et hoche la tête.  Cannelle, l'ingrédient que Kay rajoutait dans les plats était de la cannelle en poudre avec un soupçon de sucre pour casser le goût prononcer de la cannelle. Et de temps en temps je l'as soupçonnais de mettre aussi un peu de gingembre

Les boites de thé sur la table elle l'as laisse faire son choix et quand celle si déclare prendre du thé froid, elle prend le sachet qu'elle lui donne et verse deux cuillères de thé dans le bouilloire pour le laisser infuser. Elle ouvre le congélateur pour sortir des glaçons, qui dit thé froid dit glaçon.

Regardant les cheveux rouge, elle sourit. La rousseur, cadeau de la famille Dunbraugh. A savoir que Dunbraugh est le nom de jeune fille de leur mère avant qu'elle n'épousé Christian et qu'elle devienne une Meehan aussi.
Pendant que le thé infuse, Roxane vient prendre place face à Kay et la regarde.
Donc, tu serais ma sœur ? Je suis désolée, non pas que je mette ta parole en doute loin de là, mais j'avoue que j'ai du mal a y croire.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 18:01

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le sentiment de l'avoir laissé avec cette abominable mère. Jamais je ne me le pardonnerais, je ferais tout pour récupérer notre complicité, bien que d'abord faudera lui faire admettre la vérité et voir la réalité en face. Soudain une lueur d'espoir se vit dans mon regard cela semblé marché et sans qu'elle le sache elle répondait positivement à mes anecdotes on était sur la bonne voie " Je vois que finalement tu as découvert mon secret petite soeur , tu as fini par devenir forte " Je la regarde ensuite préparé le thé âpres que j'ai choisi celui que je désirais. Mais quand elle prononce le nom de famille de notre mère je me pince la lèvres inférieure. " Une belle famille oui " Ensuite je la vit prendre place devant moi et me répondre. Je mis mes mains en les joignant délicatement sur la table et plongea mon regard dans le sien " Je suis vraiment ta grande soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 18:15


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Devenir forte ? Elle secoue la tête. Non j'ai seulement eu un éclair de génie et décider qu'a partir d'un certain moment, je voulais vivre ma vie comme je le souhaitais sans qu'elle me sois dictée et que j'ai pas le droit de refuser ou d'accepter.
J'aime la cannelle, a force j'ai finit par découvrir le goût
.

Le clanc de la bouilloire se fait entendre, Roxane va la décrocher du socle et vient la poser sur la table le temps qu'elle refroidisse un peu.
Roxane ne parle pas souvent de ses parents, d'ailleurs, elle n'en parle même pas. Même pas a ses amis, elle garde cela pour elle, estimant que parler d'eux, serait leur donner de l'importance alors qu'ils n'en méritent pas.

Elle hausse les épaules à la phrase de Kay.
Je n'en sais rien, je ne suis plus en contact avec eux. Bon de temps en temps leur mère essaie de l'appeler mais dès que Roxane reconnait la voix dans le combiné, elle raccroche

S'accoudant sur la table, elle croise les mains et pose son menton dessus.
D'accord, admettons, raconte moi. Pourquoi ce silence, pourquoi on m'as dis que tu étais morte ?
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 21:49

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

La situation était magique comme dans le film de mon amie actrice qui joue dans Disney descendants. Le monde réel ne possède pas de magie mais pour moi revoir ma soeur là devant moi après si longtemps cela relevé de la magie. Des millions de questions, de réponses se bousculer dans ma tête, fallait que j’écoute mon coeur. Suis-je folle, suis-je en plein rêve, non c'est bel et bien la réalité. Si seulement. Si seulement je pouvais la tenir à nouveau dans mes bras et lui dire à quel point elle m'avait manqué. Ce que je ressens là on dirait que cet un rêve éveillé. " Dommage que l'on ta privé de sept année de ta vie avec ta soeur aînée " Je la regarde " La chrysalide est devenue un papillon et a montrée ces ailes sublimes " Je la regarde toujours les main jointe " Tu as bien fait ce sont d'horribles personnes " L'heure de vérité était enfin arrivée. Elle c'était posé devant moi main croisée et menton dessus. " Te rappelle tu le soir de ma dispute avec les parents tu était présente ce soir la tu avais 15 ans a l’époque . Ma mère avais trouvé mon journal intime et l'avais lu sans ma permission "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty16th Octobre 2015, 23:13


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   






Roxane est une femme très tactile en général, elle est câline et quand on lui fait un câlin, elle ne le refuse jamais au contraire, elle le rend de toute sa douceur, mais si Kay venait a la prendre des dans ses bras, Roxane serait bloquée et gênée par la situation, elle a besoin de temps mais de comprendre surtout.

Entendant son compliment, elle baisse les yeux et se regarde avant de sourire. Je prend cela comme un complimen et merci c'est plaisant a entendre.
Roxane a toujours été une jolie fille, sauf qu'elle se cachait en portant des vêtements ample, ne se maquillant pas ou gardant ses cheveux sur son visage, sa timidité prenait toute la place et la jeune femme se cachait, mais maintenant, que tout est finit, elle affirme sa féminité

Aux paroles de Kay sur ses parents, elle ne peut que hocher la tête et être d'accord avec elle.
Ils n'étaient pas comme ca pourtant, quelque chose les a changer, mais je ne saurais dire quoi.

Le thé ayant bien infusé, elle prend la bouilloire et sert les deux tasses avant de mettre des glaçons par dessus pour rafraîchir la boisson.
Puis écoute Kay. Quand elle lui demande si elle se souvient de ce fameux soir, elle hoche la tête pour dire oui, mais n'ouvre pas la bouche, elle la laisse continuer pour entendre la suite. Cette soirée là elle s'en souviens, même si elle n'était pas rester dans le salon, elle était dans les escaliers et écoutait

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty17th Octobre 2015, 14:20

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le dénouement final approche, c’était le moment idéal de lui révéler la vérité car j'ai réussi à la rassurer et enfin captiver son attention. Car après avoir écouté ses paroles et l'avoir observé nous prépare le thé froid. Elle m'invita à continuer mon récit. " C'est a cause de moi qu'ils ont changé tout est a cause de moi " Je pris la tasse de thé et bu une gorgée avant de regardé ma petite soeur dans les yeux " Ce soir-là ma mère a dit à mon père ce que j'avais écrit dans le journal, comme tu le sais ils voulaient plus tard que je leur donne des enfants sauf que depuis l'âge de 14 ans et d'ailleurs toi aussi je te le cache j'aime les filles. Donc ma mère n'a rien voulu entendre et ma giflé si fort que même le temps n'a su m'enlever ce souvenir marqué sur ma joue. Donc ils m'ont donné un ultimatum car j'ai menacé de partir de la maison. Vu que je ne voulais rien abdiqué et que j'étais fière de mes choix hey bien ma mère ma giflé à nouveau et m'avais dit que si je franchissais la porte pour eux non seulement je n'étais plus leur fille mais en plus j'étais morte a leur yeux " Je bu une autre gorgée pour laissé ma petite soeur assimilé mes paroles dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty17th Octobre 2015, 21:11


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Une fois qu'elle les a servit, elle repose la bouilloire et la pousse un peu afin qu'elle ne sois pas entre elles et regarde Kay. Prenant une cuillère, elle met un peu de sucre dans sa tasse et écoute ce que sa sœur lui explique.

Du coup je comprend un peu mieux certaines de leurs attitudes. Notamment pourquoi ils ont eu peur que Roxane leur échappe aussi et qu'ils ont décider pour elle.
Elle secoue la tête et regarde sa sœur lui fessant comprendre qu'elle continue de l'écouter. Les mains autour de sa tasse, elle l'as porte a ses lèvre de temps en temps pour une gorgée avant de la reposer sans la lâcher.

Au fur et a mesure qu'elle écoute, elle ouvre de grand yeux surprise par tout ce qu'elle entend. Jamais de la vie elle ne se serait imaginer une chose pareille.

Lesbienne ou hétéro, tout le monde peut avoir des enfants. Mais la n'est pas la question.
Je ne suis restée que quelque instant dans les escaliers, a peine avoir entendu le bruit de la gifle, je suis partie dans ma chambre. Ensuite je n'ai pas entendu un seul mot, j'ignorais tout du reste. Donc ils t'ont rejeter et '' oubliée '' uniquement parce que tu es lesbienne ? Bonjour la mentalité.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty17th Octobre 2015, 21:27

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le thé que ma soeur nous a servi est délicieuse. Je bois une autre gorgée pour lui laisser le temps que son esprit assimile tous les données que je venais de lui confier. Je regardais le té et voyais la scène comme si c’était hier, les menacent, les gifles, mes larmes, la méchanceté des parents. Sans que je ne me rende compte une larme coula le long de ma joue, je la laisse coulée puits lève à nouveau les yeux pour écouter les paroles de ma petite soeur. Je pose ma main droite sur ces deux main et la regarde toujours dans les yeux " Ils m'ont rejeté, oublié déshérité, je n'existe plus sûr aucun des papier officiel comme leurs filles, comme si j'étais morte et que je n'ai jamais existé, simplement par ce que j'ai choisi de leur tenir tête d'assumer ce que je suis et de partir, mais je m'inquiétais énormément pour toi malgré tout "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty17th Octobre 2015, 21:41


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Roxane achète souvent beaucoup de thé, peut être à tort, peut être à raison. Colin lui dit bien souvent qu'elle devrait calmer ses achats, acheter juste un ou deux sachets et chaque fois elle promet de le faire, mais n'y pense plus quand elle est dans la boutique de thé.

En sentant la main de Kay se poser sur la sienne, Roxane sursaute avant de poser ses yeux sur leurs deux mains. Surprise par ce geste mais qui lui semble être si familier pourtant.

Ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux. Maintenant ils sont toujours dans le Colorado, toujours a faire le même travail. Mais ils se retrouvent tout les deux seuls.
C'est ca qu'ils leur fallait. Qu'ils perdent leurs deux filles. Ca a du leur remettre les idées en place.
Carla m'appelle très souvent, mais chaque fois que je reconnais sa voix, je raccroche, je n'ai rien à lui raconter et quand mon homme décroche et reconnais la voix, même si je suis à côté de lui, il répond que je ne suis pas là.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty17th Octobre 2015, 21:57

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Roxane & Kay

Le regard de ma soeur sur nos deux mains après un léger sursaut me fit sourire. Elle a dû certainement oublier la chaleur et la protection d'une soeur aînée. Mais en écoutant ces paroles quelque chose m'intrigue. Deux filles ? Dites-moi que, ils n'ont pas osé lui faire du mal c'est parent. J'ouvre grand les yeux avant de froncer légèrement les sourcils quoique mon manager et meilleure amie m'avaient dite de ne plus faire ce geste car cela donné des rides et que je devais rester éternellement belle. Mais là on va dire que c'est une exception. " Comment ca perdre leur deux fille ? Toi aussi ils t'es arrivé quelques chose , ils t'on faite du mal ? " Instinctivement je serre ma main dans la sienne pour la protégé. " Ton homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty17th Octobre 2015, 22:26


Roxane & Kay
Quand le passé, s'amuse à nous hanter
   







Comme Kay lui à raconter une partie de sa vie, mais surtout ce qu'il s'est passé et pourquoi elle n'a plus donner aucune nouvelle, maintenant il est temps que Roxane fasse de même.
Elle laisse la main de Kay sur les siennes et pousse un long soupire.

Quand j'avais 18 ans, je suis partie en vacances au Canada pendant deux semaines, deux des plus belles semaines de toute ma vie, parce que pendant ses vacances là, j'ai rencontrer l'homme et l'amour de ma vie. Elle sourit en disant cela, c'est vrai que si elle n'était pas partie au Canada, elle n'aurait jamais rencontrer chéri qui fait battre son cœur. En rentrant de ses vacances, j'étais tellement heureuse mais aussi malheureuse d'être loin de celui que j'aime, cela heureuse d'avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aimais aussi. Un soir, je m'apprêtais a dire aux parents que je voulais partir vivre la bas pour être près de lui mais eux m'ont annoncer une autre nouvelle. Ils m'avaient arranger un mariage avec le fils d'un de leurs amis. J'ai pas vraiment eu mon mot a dire dans cette affaire, c'était comme ca et pas autrement. Bref, j'ai donc été fiancée et faillit me marier, mais le jour du mariage j'ai eu une montée de rébellion et je me suis sauvée. Elle sourit encore. Tu aurais vu leur tête quand je suis partie en courant de l'église c'était mémorable. Puis je suis venue à New York pour y vivre, j'ai trouver un travail et trouver ce magnifique appartement.

Elle hoche la tête. Oui mon homme. Détachant la main de Kay des siennes, elle se lève pour allez chercher un cadre photo dans le salon et revient, elle pose le cadre sur la table. Mon compagnon Colin McClaren, celui la même que j'avais rencontrer quand j'étais en vacances au Canada
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé, s'amuse à nous hanter Quand le passé, s'amuse à nous hanter  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé, s'amuse à nous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Quand un petit vol ne se passe pas comme prévu! PV Matthew Denisof
» Ah, travail quand tu nous tiens
» Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-