Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Left_bar_bleue100/100L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty
MessageSujet: L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty2nd Mai 2015, 21:44



❝L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe❞
Alexandra & Mac


Depuis le début de l'année, Alexandra a recommencer a travailler, d'abord a mi temps et maintenant elle refait des gardes complète de 12h et parfois même de 24h.
Aujourd'hui d'ailleurs elle est en garde de 24h et voilà déjà près de 14h qu'elle bosse, heureusement avec des pauses tout de même et elle a même réussi a dormir pendant trois heures et voilà de nouveau réveiller pour poursuivre sa garde.
Elle vient de s'occuper d'un patient et passe par le bureau d'accueil pour déposer le dossier dans le rack et en prendre un autre. Elle lit le dossier et va voir si la salle de suture est libre ou pas. Voyant les lumières éteintes, elle se doute que c'est dispo donc elle va chercher son patient et lui demande de la suivre en salle de suture.

Voilà nous allons nous installer dans cette salle et je jetterais un coup d'oeil a votre blessure.

Entrer dans la salle, elle allume la lumière et montre le brancard au patient.

Ah mince j'ai oublier le plateau de suture, vous m'attendez ici je reviens de suite, installer vous sur le brancard.

Puis elle sort de la salle pour allez au chariot et chercher un plateau mais il n'y en a pas, elle arrête une aide soignante qui passait.

Y a pas de plateau de suture dispo ?

Ah non ni dans les chariots, ni dans les salles, le personnel est en grêves ils ont rien remplit.

Elle remercie sa collègue et soupire puis se rend en salle de réserve et poussant la porte elle allume la lumière pour bien voir, elle cherche un plateau et l'ayant trouver elle se retourne quand ......... elle voit une personne pendue. Pour commencer elle est sur les fesses mais revient vite a elle et grimpe sur un brancard pour essayer de la détacher.

Nom de dieu mais c'est quoi ce délire.
Vite venez m'aider.


Voilà ce qu'elle s'époumone pendant de longues minutes avant qu'on ne viennent enfin l'aider mais il est trop tard pour la personne


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty
MessageSujet: Re: L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty2nd Mai 2015, 22:11


Cruauté sans limite

Maura & Mac


« Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.»
Mac allait quitter son bureau quand son téléphone se mit à sonner. Desserrant sa cravate il s'avançait vers l’appareil et décrochait quand a l'autre bout du file un officier de police lui annonçait qu'il était sur l'affaire d'une jeune infirmière pendu mais que cela ne semblait pas à un suicide. Mac annonçait de sécuriser la scène et qu'il arrivait. Prenant sa mallette il rejoignit l'hôpital où les personne l'attendait. Il s'attendait à voir une personne pendu mais fut surprit de la trouver au sol.

Qui là dépendu ?

C'est la jeune femme là-bas, Alexandra Reagan qui là dépendu elle a voulu lui sauver la vie.


Une geste tout a fait normal même si parfois cela perturbai la scène.

Bon très bien je m'en occupe. Dite a tout ces gens de partir je ne veux as que la scène soit pollué.

Le policier fit sortir les personnes de la pièce alors que Mac s'avançait vers Alexandra.

Alexandra Reagan ? Je suis le lieutenant Mac Taylor du CSI. Puis-je vous parlée ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Left_bar_bleue100/100L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty
MessageSujet: Re: L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty2nd Mai 2015, 22:17



❝L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe❞
Alexandra & Mac


Alex est choquée par la situation, bien sur, en tant que médecin, la première chose qu'Alex a voulu faire c'est remettre au sol cette jeune femme et tenter de lui sauver la vie, mais elle était arrivée trop tard. Elle était déjà morte.

Alex est assise au sol, contre le mur en buvant un gobelet d'eau qu'une de ses collègues vient de lui apporter et l'aide a se redresser mais comme elle ne tient pas vraiment sur ses pattes on lui donne un tabouret pour qu'elle puisse s'asseoir le temps de retrouver ses esprits.

Entendant son prénom et son nom elle lève les yeux et regarde la personne qui s'adresse a elle et hoche la tête.

Si vous me donnez un verre de whisky, je suis prête a vous racontez toute ma vie depuis ma naissance.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty
MessageSujet: Re: L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty2nd Mai 2015, 22:43


Cruauté sans limite

Maura & Mac


« Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.»
A la réponse d'Alexandra, Mac souriait à la jeune femme. Il prit un tabouret et prit place face à elle.

Non il me faut pas autant d'information... A vrai dire je voudrais juste que vous me parler de la victime. On m'as expliquer que c'était vous qui l'aviez décrocher. A ce moment là où êtes vous monté pour la décroché ? Respirait-elle encore ?

Mac voulait le maximum de renseignement avant de se lancer dans son travail. La scène avait été chamboulé avec la venue du personnel médical et des policiers il fallait qu'il se place dans le contexte du comment cela s'était passer.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Left_bar_bleue100/100L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty
MessageSujet: Re: L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty2nd Mai 2015, 22:52



❝L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe❞
Alexandra & Mac


Tant mieux parce que je serais pas sure de me souvenir de ce que j'ai manger hier, alors vous racontez ma naissance bref.

Elle hoche la tête.

En faite je suis chercher un plateau de suture et …....... Oh merde mon patient il est encore entrain de m'attendre le pauvre, je lui avais dis que j'en avais pour deux minutes et ca fais plus d'une heure que je suis partie.
Euh oui on disait ? Ah oui, alors en faite j'étais venue chercher un plateau de suture et alors que j'allais sortir je l'ai trouver. Je l'ai décrocher c'était mon premier réflexe après avoir demander de l'aide, mais non, c'étais déjà trop tard.

Je suis montée sur le brancard celui qui est au milieu de la pièce, c'était du sport parce que les freins n'étaient pas mis mais bon j'y ai pas penser, ma première pensée était de la décrocher, je sais que je n'aurais pas du, mais sur le coup on pense au plus urgent pas au plus important


Elle hausse les épaules

J'ai rien pu faire pour elle

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty
MessageSujet: Re: L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'avenir nous le dira
» Retrouvailles, quand le passé se conjugue au présent...
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Quand le passé, s'amuse à nous hanter
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-