Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty18th Février 2014, 18:13

Avoir un chat c'est un plaisir sauf quand celui si vous casse les pieds pour sortir. Pour la toute première fois de sa vie, Gaëlle décide de le laisser sortir pour qu'il lui fiche la paix et qu'elle puisse se reposer un peu. Elle lui ouvre la fenêtre et celui si sort tout content.

Les heures passent, il est pas loin de midi quand Gaëlle ouvre la fenêtre pour que son chat rentre afin qu'il vienne manger, elle lui a donner son pâté et attend, mais il n'arrive pas, elle a beau l'appeler, seul un miaulement plaintif lui répond.

Un peu parano sur les bords, elle s'imagine qu'il est blessé ou pire quand sa sonne chez elle. Refermant la fenêtre, elle vient ouvrir la porte et voit son petit voisin de dix ans, elle lui sourit pensant qu'il a une fois de plus oublier sa clé mais il lui dit que non, qu'en faite si il est là c'est pour lui dire que son chat est coincé dans un arbre et qu'il n'arrive pas descendre. Enfilant sa veste et prenant ses clés, Gaëlle sort et suit son voisin jusqu'à l'arbre devant l'immeuble, elle appelle son chat mais il ne descend pas.

Elle réfléchit deux secondes puis décide de grimper pour allez le chercher. Elle y parvient sans mal jusqu'au moment où elle a le malheur de regarder en bas et qu'elle est prise d'un vertige, elle a récupéré son chat qu'elle tient dans ses bras mais n'arrive plus a descendre, elle est bloquée, terrorisée. Des voisins essaient de venir la rassurer pour qu'elle redescende mais elle n'y arrive pas, si bien qu'ils décident d'appeler les pompiers pour faire descendre cette grande sotte apeurée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty18th Février 2014, 18:40




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew buvait tranquillement un café quand la radio fit l'annonce d'un chat coincé dans un arbre. Beaucoup de policier ne voulu pas se rendre sur place et Matthew les comprenait un chat dans un arbre n'était pas un travail d'action ! Terminant son café, Matthew attrapait son blouson puis prit le petit camion de pompier et se rendait à l'adresse qu'on lui avait donner. Arriver sur place il sorti du camion et passait entre les gens qui était autour de l'arbre pour y voir une jeune femme assise sur une branche qui d’ailleurs n'était pas très stable.

Ça, c'est un gros chat.

Lançait-il à son coéquipier en regardant la jeune femme. Enlevant l'échelle du camion, Matthew la plantait contre l'arbre sans qu'elle fasse pression sur la branche déjà fragilisé. Il montait à l'échelle puis arrivant à hauteur de la jeune femme il lui tendit le bras.

Venez mademoiselle, prenez ma main.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty18th Février 2014, 18:57

Assise sur la branche Gaëlle tremble tout en serrant Azrael dans un de ses bras, avec l'autre elle tient de toute ses forces l'arbre, elle n'en mène pas large pour le coup, malgré les encouragement de ses voisins, elle n'ose rien faire de peur de tomber, elle est entrain de prier tout les dieux et tout les diables possible, même ceux des films ou des livres pour que quelqu'un vienne la faire descendre.

Au bout de quelques minutes qui lui semble être interminable, elle voit arriver un camion de pompier, elle sait que son calvaire va bientôt être terminer mais elle est morte de honte en même temps.
Quand le pompier pose l'échelle contre l'écorce, elle se tient de peur de vaciller de basculer, finalement il finit par arriver a hauteur.
Elle secoue tout doucement la tête.

Je suis désolée je ne peut pas, si je lâche l'arbre, je vais tomber.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty18th Février 2014, 21:32




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew tentait le bras vers la jeune femme mais celle-ci ne voulait pas lâcher sa branche de peur de tomber. Réfléchissant, Matthew lui demandait de lui passer le chat. Une fois qu'il eut la boule de poile dans les bras il descendit de l'échelle et la donnait à son petit voisin. Matthew remontait a nouveau sur son échelle et se plaçait un harnais de secours au cas ou la branche venait a céder. Il s'avançait d'avantage vers la jeune femme et vit qu'elle n'était pas à l'aise.

Bien, on va faire comme cela. Je vais m'avancer vers vous et vous allez passer vos bras autour de mon cou d'accord ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 12:35

Peut être a t'elle raison d'avoir peur, peut être a t'elle tort, mais pour l'instant elle ne sait plus quoi penser, elle n'ose pas lâcher l'arbre, elle est persuadée que si elle lâche, elle va se retrouver au sol. Son cerveau est actuellement en stand by, elle n'arrive plus a penser.

Quand le pompier lui demande de lui donner son chat, elle hoche la tête de façon a dire oui, elle fait un bisou a Azrael et le tend au pompier doucement, elle le regarde descendre avec des larmes qui roulent le long de ses joues, elle se doute qu'elle se donne en spectacle mais quand la peur nous envahit, on ne peut rien y faire.

Le pompier sympathique revient et lui fait une proposition, elle réfléchit dix secondes puis acquiesce.

D'accord on va faire comme ca, mais vous n'allez pas me lâcher ?

Vous êtes sur que vous me rattraperez ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 14:29




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew souriait à la jeune femme. Non pas qu'il se moquait d'elle au contraire jamais il n'aurait oser cela ! Il ne savait pas ce que c'était le vertige mais apparemment cela semblait terrifiant. S'avançant vers elle, sa phrase le fit sourire.

Ne vous en faites pas cela n'est pas mon intention.

Dit-il en se plaçant à ces côtés. Quand elle eut placer ses bras autour de son cou, Matthew passait son bras à la taille de la jeune femme la serrant doucement contre lui puis descendit de son échelle. Une fois arriver sur le plancher des vaches, il déposait la demoiselle sur ses deux pieds.

Nous voici sur la terre ferme.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 14:42

Pourtant Gaëlle n'a jamais eu le vertige, au contraire, elle a déjà sauter en parachute ou a l'élastique mais la, ca a été plus fort qu'elle, elle n'a pas réussir a contenir sa peur qui l'as paralysée.
Après que le pompier lui ait assurer qu'il ne l'a lâcherait pas, Gaëlle tend ses bras et les passe autour de son cou, cachant sa tête dans son épaule, elle ferme les yeux et se laisse faire, elle se sent un peu plus rassurée, surtout quand elle sent qu'ils descendent.

Arrivée sur le sol, elle ouvre les yeux, deux larmes de soulagement qui coulent sur ses joues. Elle cligne des yeux et regarde le pompier.

Je vous remercie, vraiment merci de m'avoir descendu de cet arbre, sans votre aide je crois que j'aurais du y élire domicile.

Elle sourit doucement et lui pose une bise sur la joue.

Mon chat ? Où se trouve mon chat ? Azrael ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 14:53




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew souriait à la demoiselle normalement il était venu descendre un chat et non une jolie blonde. Quand elle lui demandait où était son chat il le prit des main du jeune garçon et le déposait dans ces bras.

Le voici !

Dit-il en lui donnant alors qu'elle l'embrassait sur la joue pour le remercier.

Ce n'est rien, j'ai fais mon travail.

Souriant à la demoiselle, Matthew reprit son échelle et allait l'accrocher a son camion alors que les voisin rentrait chez eux le « spectacle » terminer.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 15:07

Après avoir demander après son chat, elle attend un peu se demandant où il est quand elle le voit dans les bras de son petit voisin qui le donne au pompier, le pompier qui lui même le repose dans les bras de Gaëlle, elle sourit déposant son chat contre elle qui pose sa tête dans son cou et n'en bouge plus, pendant quelques secondes, elle le fait un câlin.

Votre travail c'est de descendre les chats des arbres, pas les grandes perches blondes qui se prennent pour un singe subitement prise par un vertige paralysant.

Elle hésite un petit moment avant de proposer.
Est ce que ? Est ce que je peut vous offrir quelque chose a boire pour vous remerciez ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 15:24




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Vous savez je ne fais pas la différence entre un chat et une personne. Dès que je peux venir porter aide à une personne je me déplace.

Répondit-il en terminant de ranger son matériel. Alors qu'il allaite retourné à la caserne, il fut surprit que la jeune femme l'invité a boire un café. D'habitude cela était un « merci et au revoir ». Matthew regardant la jeune femme et lui souriait.

Et bien c'est avec plaisir que j'accepte.


Matthew fermait la portière de son camion puis il suivit la demoiselle jusque chez elle.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 15:38

A ses paroles, Gaëlle sourit tout en continuant de câliner son chat.

C'est a ce genre de réponse que l'on reconnait un bon pompier.

J'en ai déjà rencontrer qui aurait taper un scandale rien qu'à cause de mon inconscience, vous êtes un bon pompier monsieur.

Comme il accepte son invitation, Gaëlle l'attend devant la porte, celui si vient la rejoindre, elle lui emboite le pas et l'emmène a son appartement.
L'invitant a entrer, elle referme la porte derrière lui et dépose le chat dans son panier, elle l'invite a le suivre dans la cuisine.

Prenez place je vous en pris.
Alors jeune pompier, que puis je vous offrir a boire ?

Sachant que vous êtes en travail, je suppose que vous ne buvez pas d'alcool, donc j'ai a peut près de tout.
Éventuellement avez vous faim ? Je ne suis pas un cordon bleu, mais je peu vous préparez quelque chose.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 15:49




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Il est vrai qu'au début Matthew était comme les autres il ne voulait pas bouger ses fesses pour un chat. Mais il était payer pour aider les habitants et Matthew aimait aider les gens alors quand la jeune femme lui annonçait qu'il était un très bon pompier cela lui fit plaisir. Suivant la demoiselle chez elle, il essuyait tout de même ses soulier avant d'entré chez elle. La suivant à la cuisine, il prit place quand elle l'invitait à s’assoir.

Matthew... C'est Matthew.

Dit-il a la demoiselle qui l’appelait « jeune pompier » Elle lui proposait de boire et manger, cela était gentil de sa part mais Matthew venait de manger une pizza une heurs plus tôt.

C'est gentil de votre part mais je prendrais seulement un café.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 15:58

Tournant la tête quand celui si se présente, la jeune femme s'approche et lui tend la main avec un sourire.

Je suis ravie de vous connaitre Matthew, je m’appelle Gaëlle.
Sachant que c'est un prénom Français, elle épelle son pronom parce que les gens ont tendance a l’appeler Gail et ca elle ne supporte pas.

D'accord pour le café, je vais vous préparez ceci, vous me donnez quelques instants.
Si vous préférez vous installez dans le canapé ou sur un fauteuil n'hésiter pas.
 Ceci est votre heure de pause, relaxez vous autant que vous voulez.


Elle lui sourit puis se retourne vers la machine a café et en fait couler un frais, elle ouvre le placard et sort du sucre et deux tasses qu'elle pose sur un plateau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 16:02




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Enchanté Gaëlle.

Dit-il en lui serrant la main. Quand elle lui proposait de s'installer pour confortablement dans son canapé il lui souriait.

Oh non cela est trop dangereux, si je m'allonge je ne bougerais plus.

Il fit un sourire à Gaëlle la regardant préparer le café puis regardait autour de lui son appartement sans trop de curiosité et s'arrêtait un un diplôme de l'académie de police.

Vous bossez au NYPD ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 16:21

Reprenant sa main après les présentations officielles, Gaëlle finit de préparer du café.

Ah je confirme mon canapé est très confortable, cela dis je ne vous ai pas proposer de vous allongez mais uniquement de vous assoir.
Dit elle avec un petit rire.
Votre garde se finit bientôt ?

Le café étant prêt, elle pose la cafetière sur le plateau, sort aussi du lait et de la crème, deux cuillères et vient apporter le tout sur la table basse dans le salon.
Elle s'assoit sur le canapé et sert les deux tasses.

Oui je suis flic, pitié allez pas raconter ma petite trouille au commissariat, j'ai déjà du mal a me faire accepter la bas.
Elle grimace, être une fille flic c'est pas facile, mais être une fille flic casse cou comme elle c'est encore moins simple, elle n'est pas forcément aimer au commissariat.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 16:30




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew prit place au côté de Gaëlle et la remerciait pour le café. Il n'avait pas l'intention dans son canapé mais se trouver confortablement assit parfois cela peu se montré difficile de se relever. Matthew mit du sucre dans son café en écoutant Gaëlle et lui souriait quand elle lui demandait ou plutôt suppliait de ne pas raconté ce qui c'était passer aujourd’hui.

Ne vous en faite pas, cela restera entre nous.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil et bus de sa tasse mais comme le café était chaud il le reposait sur la table. Quand elle demandait si sa garde était bientôt terminé il fit un signe négatif de la tête.

Je termine vers 16 heurs si tout va bien.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 17:02

Le laissant sucrer son café, la jeune femme blonde prend un peu de lait qu'elle met dans sa tasse, non bon, elle rajoute même une bonne dose, avant de reposer la brique.

Je ne sais pas si vous prenez du lait, de la crème ou un café noir alors j'ai rapporter de tout.

Il affirme que cela restera entre eux, elle lui sourit.

Merci vous êtes charmant. Non pas que j'ai peur d'avoir honte quoi que, mais bon je préfère que mes frasques et mes conneries restent sous secret.

Levant la tête, elle regarde l'heure sur son horloge.

Le temps va passer vite vous verrez.
Rassurez vous, je ne vous fais pas de charme ou autre, mais a la fin de votre garde, si vous n'avez rien a faire et que vous êtes libre ce soir, je serais ravie de vous invitez a diner pour vous remerciez et faire davantage connaissance en tout bien tout honneur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 17:12




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew regardait le lait déposer sur la table que Gaëlle lui montrait.

C'est gentil mais je le prends noir sucré.

Dit-il en lui souriant et bus un peu de celui-ci en l'écoutant le remercier de garder son exploit sous silence. D'ailleurs si cela serai passer inversement il aurait fait pareil. Elle lui annonçait que la journée allait passer rapidement et il l'espérait mais aussi qu'il n'est aucun accident ou incendie. Continuant de boire son café il fut surprit par sa demande malgré qu'elle le rassurait en lui annonçant qu'elle ne lui fessait pas de charme. Mais c'était bien la première fois qu'un femme qu'il avait secouru l'invitait a manger. Néanmoins, Matthew fut tout de même un peu gêné par la demande de Gaëlle. Mais comment refuser à une jolie blonde comme elle.

18 heurs 30 cela vous va ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 17:26

D'accord dans ce cas je vais ranger le lait et la crème pour éviter qu'ils ne tournent, je reviens de suite.

Ramassant les deux briques, elle retourne dans la cuisine pour les remettre au frigo se demandant ce qui lui est passer par la tête pour avoir le culot de l'inviter a diner.
Profitant d'avoir la tête dans le frigo, elle jette un petit coup d'oeil voir ce qu'elle pourra préparer, elle grimace se disant qu'elle ira faire des courses plus tard.

Revenant dans le salon, elle se rassied et sourit.

Je suis désolée, j'espère que je ne vous ai pas choquer en vous invitant a diner ? Moi même je me demande ce qui m'as pris de le faire, mais je ne retire pas mon invitation.

Elle lève sa main droite.
Promis, je n'ai aucune arrière pensée.
18h30 c'est parfait pour moi, juste pour éviter les incidents, y a t'il des aliments que vous n'aimez ou auxquels vous êtes allergique ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 17:37




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew regardait Gaëlle aller au frigo puis il sorti son portable de sa poche regardant si il n'avait pas de sms d'urgence. Le rangeant à nouveau dans sa poche, il lui souriait quand elle lui demandait si elle ne l'avait pas choquer lors de son invitation qui tenait toujours.

Non pas du tout. C'est juste la première fois qu'un personne m'invite a manger après un sauvetage.

Dit-il en lui souriant. Matthew terminait le café puis le déposait sur le plateau quand elle lui demande si il avait des allergies.

Non aucune. A vrai dire je mange de tout.

Répondit-il alors que sa radio crachait un message fortement. Matthew diminuait le volume et s'excusait auprès de Gaëlle écoutant le message qui annonçait une fuite de gaz dans un hall sportif. Le message terminer, Matthew se levait du canapé en remerciant Gaëlle pour le café.

Le travail m'appelle. Merci pour le café et alors, a ce soir... Gaëlle.

Matthew la saluait puis quittait l'appartement de la jolie blonde rejoignant son camion et parti pour une nouvelle mission.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 18:02

Entendant qu'elle est la première a l'inviter a diner, cela la fais sourire. Trouvant néanmoins le pompier charmant et bien sympathique, elle pensait pourtant que ca lui était déjà arriver, mais non.

Il faut une première fois à tout et j'avoue être surprise, mais ravie d'être la première a le faire. Peut être que par la suite, d'autres personnes suivront pour vous remerciez.
Un diner en échange d'une vie, c'est la moindre des choses non ?


Elle hoche la tête.

Parfais, dans ce cas, je sais ce que je vais vous préparez et je vous attendrais sans fautes, même si vous êtes en retard, ce n'est pas un problème.


Elle sourit.
Mais je vous en pris c'était normal.
Soyez prudent et au plaisir de vous revoir ce soir.


Elle le raccompagne a la porte et tandis qu'il s'en va, la jeune femme fait de même, elle prend son sac, sa veste et file au centre commercial faire quelques courses pour préparer un bon diner pour son invité du soir.

Deux heures après, la voilà de retour a son appartement, elle file se mettre en cuisine. Le repas chauffant, elle va prendre une douche et se faire jolie.
Fin prête, elle revient en cuisine, enfile le tablier et finit la préparation du diner, dressant une jolie table avec des chandelles et tout le toutim.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 18:34




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew se rendit au complexe sportif pour localiser la fuite de gaz et l'arrêter avant qu'il n'ai un accident ou une explosion ! Quelque enfant avaient été intoxiquer au CO² mais heureusement aucun mort a déploré. Une fois la fuite localiser et arrêter, ce fut les travailleur de la municipalité qui prit le relais. Matthew et ses coéquipiers rejoignit la caserne. Voyant que son heur était bientôt terminer, Matthew allait prendre une douche puis ouvrit son casier ou les ¾ de sa garde-robe se trouvait à la caserne. Il n'habitait pas loin pourtant mais la caserne était son deuxième chez lui. Alors qu'il sorti des vêtements propre un de ses coéquipier fit un sourire.

Toi tu as un rancart.

Qu'est ce qui te faire croire cela ?

Toi, mettre un costard cravate c'est sur que tu as un rancard.

Non, je voulais me changer c'est tout.


Dit-il en souriant à son coéquipier. Matthew passait ses chaussures puis saluait ses collègue et ami et quittait la caserne de pompier. Il prit sa voiture et se rendait à l'adresse où il était venu quelque heur plus tôt. Arrivant à l'appartement de Gaëlle il sonnait a sa porte.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty19th Février 2014, 18:55

Une fois le diner prêt, elle regarde l'heure, voyant qu'il ne devrait plus tard a arriver, elle prend la cocotte et la met dans le four chaud pour garder le repas au chaud. 

Elle repasse une dernière fois dans la salle a mange et débouche la bouteille de vin pour le laisser respirer, elle regarde si la table est bien dressée, réfléchit deux secondes, arrange les assiettes et revient en cuisine, elle retire son tablier qu'elle pose sur une chaise et sort le dessert du congélateur pour qu'il décongèle a température ambiante. 

Quand elle entend sonner, elle sort de la cuisine et se regarde dans le miroir, elle attrape ses longs cheveux blond qu'elle plaque d'un geste derrière son oreille et lisse du plat de la main son pull, elle ouvre la porte avec un sourire.

Bonsoir Matthew.
Venez entrer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty20th Février 2014, 08:05




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Quand Gaëlle lui ouvrit la porte il fit un sourire à la jeune femme et heureusement qu'il c'était passer un costume si il serait venu en jeans et pull il aurait fait cloche a ces côtés. La trouvant jolie, il la saluait avant d'entré chez elle.

J'espère que je ne suis pas en retard.

Demandait-il en ouvrant son manteau .





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty20th Février 2014, 08:57

** Bonjour, bien dormi ? **

Qu'il soit venu en jeans ou en costume cravate est tout à fais pareil pour Gaëlle. Le plus important pour elle c'est qu'il ne lui ai pas poser de lapin.

Absolument pas, vous êtes charmant comme ca.
Le costume vous va aussi bien que l'uniforme de pompier.


Elle tend les mains.
Donner moi votre manteau, je vais l'accrocher dans le placard. Vous n'êtes pas trop fatigué par votre journée ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» You Are Not Alone ★ Matthew Casey
» Matthew Grantham
» Matthew Casey
» Matthew Grantham
» Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-