Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You Are Not Alone ★ Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 15:40

Matthew ∞ Gaëlle

I've heard of true loves that lasted forever, I guess there is a way and I've heard of true loves that needed each other more and more each day. What is love when there's no one that cares? Next time you need my love I'll be there, be right by your side. Let's try it again, try it again, let's try it again, my love for you, it has no end. Let's try it again, 'till the end, all because I love you.
Il y a quelques semaines, Gaëlle a quitter Matthew et l'as fichu a la porte pensant qu'il préférait être avec son ex plutôt qu'avec elle et depuis elle en souffre il faut le reconnaitre.
Voilà quelques jours qu'elle est rentrer de l'hôpital après s'être fait tirer dessus pendant une arrestation, évidemment elle avait la tête dans les nuages donc elle n'était pas vraiment concentrer sur ce qu'elle faisait. Résultat des comptes une petite balle dans les côtés et un petit bras en écharpe pendant quelques semaines bref.

Aujourd'hui elle est a la maison, elle n'as rien d'autres a faire de toute façon et comme elle est pas raisonnable du tout, elle a retirer l'écharpe qui maintenant son bras parce que ca la gêne. Hier elle a envoyer un message a Matthew, lui disant que si il voulait revenir a la maison, il le pouvait, mais elle n'as pas eu de réponse, elle se doute qu'il doit lui en vouloir aussi et ne s'attend pas a ce qu'il réponde  d'ailleurs.

Gaëlle est dans la cuisine, elle lave le sol en faisant tout de même attention a ne pas faire sauter ses points de sutures avec une petite musique en arrière fond pour ne pas entendre le silence.
code by Silver Lungs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 16:46




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matthew avait reçu un sms de Gaëlle qui lui avait annoncer qu'il pouvait revenir chez elle en attendant qu'il trouve un logement. Pour le moment Matthew vivait comme avant, a la caserne de pompier et ses meubles placer dans une consigne du moins ce que Gaëlle lui avait donner. Matthew n'avait pas répondu au sms de Gaëlle parce qu'il pensait qu'elle se fichait de sa poire et depuis leur dispute a vrai dire il ne voulait pas la revoir même si une petite voix en lui disait le contraire. Alors qu'il revenait de l'enterrement d'un ancien collègue qui était en pension Matthew s'arrêtait avec ses coéquipier boire une bière. Il sorti son portable voulant envoyer un sms à Gaëlle puis le rangeait. Dans le bars se trouvait des policier, pompier, médecin... et discutant avec des policier, Matthew appris que Gaëlle s'était faite tiré dessus mais qu'elle était vivante. A cette annonce son sang ne fit qu'un tour même si il était soulager de la savoir vivante. Quittant le bar il décidait d'aller voir Gaëlle. Arrivant devant chez elle, comme il n'avait plus la clé il sonnait à la porte.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 16:59

Après avoir finit de nettoyer le sol de la cuisine, sentant une douleur dans son bras, elle se rend a la salle de bain et ouvre l'armoire a pharmacie, elle sort un boite d'anti douleur et en prend un avant de le ranger a nouveau. 

Sortant de la salle de bain, elle se rend au salon pour faire un peu de rangement quand elle entend sonner a la porte. Relevant la tête, elle se demande qui cela peut bien être n'attendant personne en particulier. 

Elle sort du salon et vient a la porte d'entrée, elle la déverrouille avant de l'ouvrir et la surprise elle voit Matthew

Salut Matthew. Elle se pousse et ouvre davantage la porte. Je t'en pris entre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 17:07




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Salut...

Matthew se retenu de ne pas sauter dans les bras de Gaëlle quand celle-ci lui ouvrit la porte. Lui fessant un sourire, il entrait dans l'invitait à entré. Entrant dans le hall il senti l'odeur du propre, une odeur légèrement citronnier. Matthew frottait ses pied sur le paillasson pour ne pas lui salit l'appartement puis la regardait de bas en haut la trouvant aller bien pour une personne qui s'était faite tiré dessus.

Je... j'ai appris que tu t'étais faite blesser alors... ben je suis venu te voir comment tu allais.

Dit-il en passant une main gêner sur sa nuque.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 17:16

Gaëlle aussi n'as qu'une envie, se jeter dans ses bras, se serrer contre lui et même l'embrasser mais elle se retient pourtant au moment où leurs regards se croisent, elle comprend non surtout ce rend compte, combien il lui manque, sa présence, sa voix, lui tout simplement.

Ca me fais plaisir de te voir, tu as l'air d'aller bien.


Après avoir fermer derrière lui, elle lui fait signe de la suivre dans le salon.
C'est gentil de ta part, comme je n'ai pas eu de réponse a ton message, je me suis dis que tu ne voulais plus rien savoir de moi.
Sinon je vais bien comme tu peu le voir, quelques douleurs mais bon, on fais avec et toi ? Comment vas tu ?
Fait comme chez toi, tu veux boire quelque chose ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 17:28




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Oui je... Désoler j'avais besoin de faire le point.

Dit-il comme réponse au sujet de ne pas avoir répondu à son sms. Matthew la suivit au salon. Et arrivant a celui-ci il la regardait alors qu'elle se retournait vers lui en expliquant qu'elle allait bien. Matthew regardait Gaëlle qui lui montrait légèrement sa blessure avant de lui demander en retour comment il allait.

Et bien... ça va.... oui, je veux bien un soda.

La regardant aller dans la cuisine, Matthew la suivit. Et quand elle s'arrêtait devant le frigo, Matthew passait ses mains sur sa taille et déposait ses lèvres dans le creux de son cou. Tempi si elle allait lui balancer un coup, il avait tellement envie de sentir son corps contre le siens.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 17:38

Elle lui sourit.

Je ne t'en veux pas, c'est normal, on en avait besoin tout les deux et je pense que ca nous a fais du bien de ne pas être en contact pendant un moment.


Enfin elle lui montre pas vraiment sa blessure, parce qu'elle est pas jolie a voir, mais plutôt elle lui explique où se trouve son petit bobo.

Après lui avoir proposer quelque chose a boire, elle se rend dans la cuisine et ouvre le frigo pour sortir deux canette de coca, elle s'apprête a se retourner et a fermer le frigo quand elle sent les bras de Matt autour d'elle, elle ferme les yeux deux trois secondes avant de poser les canettes sur le plan de travail a coté du frigo, elle se retourne pour faire face a Matt et passe ses bras autour de son nuque.

My god, si tu savais combien tu manque.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 17:44




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Toi aussi tu m'as manquer.

Dit-il avant e poser ses lèvres sur les siennes et de prolonger le baiser. Posant ses main sur ces hanches, il collant son torse contre la poitrine de Gaëlle et continuait de l'embrasser et l'adossant conte le mur de la cuisine avec douceur pour ne pas trop lui faire de mal dus à sa blessure. Ses lèvres quittait les siennes pour se glisser dans le creux de son cou.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty17th Avril 2014, 18:01

Quand elle entend qu'elle lui manque aussi, elle est sur le point de lui demander ce qu'il voudrait qu'ils fassent, une chose est sur si il pose la question a Gaëlle, elle lui dirait de revenir aussitôt dans sa vie parce qu'elle a du mal a vivre sans lui  mais elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il vient l'embrasser.

Répondant a son baiser, elle garde un moment ses bras autour de sa nuque avant de reculer contre le mur avec lui.
Elle sait que ce n'est pas raisonnable mais elle n'y peut rien, elle devrait le repousser, lui dire que ce n'est pas pour ça qu'elle lui a proposer de revenir a la maison, mais elle n'y arrive pas, son corps l'as toujours attiré pire qu'un aimant, ses baisers sont comme une drogue.
Ses mains qui se trouvait sur sa nuque descendent le long de son dos qu'elle caresse tendrement avant que le baiser prenne fin et qu'il ne commence a l'embrasser dans le cou, elle ferme les yeux tout en le laissant faire et en profitant de ce moment.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 22:16




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Enlevant sa veste et sa cravate, Matthew continuait de l'embrasser dans le cou. Ses mains se glissèrent sur ces bras et ces hanches avant de passer sous son haut lui caressant le dos à même la peau. Les lèvres de Matthew quittaient le cou de Gaëlle et se reculant légèrement il saisit le haut de Gaëlle et lui passait par les bras et la tête et le lançait sur le côté. Il passait sa main doucement sur le pansement qui cachait sa blessure puis lui embrassait le haut de sa poitrine alors que ses mains lui caressaient le dos




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 22:30

Levant doucement les bras pour l'aider a lui retirer son haut, Gaëlle grimace un peu parce que ca tire mais elle ne dit rien, elle ne veut pas gâcher se moment de tendresse avec celui qu'elle aime chut c'est un secret.
Le laissant l'embrasser sur son décolletée, elle baisse les mains qu'elle pose sur le torse de Matt qu'elle caresse en douceur avant de commencer a lui déboutonner un à un les boutons de sa chemise, sans brutalité, elle ne va pas lui arracher sa chemise quand même ce n'est pas son genre de faire cela.  
Une fois qu'elle lui a fait dire bye bye a sa chemise qui est allez rejoindre sa tunique quelque part dans la cuisine, elle remonte ses mains qu'elle porte jusqu'à sa tête qu'elle lui relève afin de venir l'embrasser tendrement et amoureusement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 22:42




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matthew aidait Gaëlle à enlever sa chemise. La lançant sur le côté, il se laissait redresser la tête pour l'embrasser à nouveau de façon amoureuse et sensualité. La soulevant du sol par les fesses il quittait la pièce où ils se trouvaient et allaient en direction de la chambre de Gaëlle. L’allongeant dos sur le lit, il se plaçait au-dessus d'elle avant de l'embrasser à nouveau et de faire glisser ses lèvres sur son corps.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 22:54

S'accrochant a Matt pour ne pas tomber, elle arrête le baiser le temps qu'il arrive dans la chambre même si Matt connait le topographie de l'appartement, elle n'as pas envie qu'ils se cognent dans les murs, mais ca ne l'empêche pas de lui faire plusieurs petits baisers en doucement dans le cou.

Une fois sur le lit, elle répond a son baiser quand il vient l'embrasser a nouveau, fermant les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau, elle frémit, se mordant légèrement la lèvre, Matt sait lui faire de l'effet. Pourtant au bout de quelques minutes, elle change la donne, dans un joli roulé boulé, c'est elle qui se retrouve a cheval sur Matt. L'embrassant un moment, avant de parsemé des doux baisers sur son torse tandis que ses mains s'affaire a lui ouvrir son pantalon.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 23:13




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matthew allongé au-dessus de Gaëlle l'embrassait puis sans s'y attendre il fit retourner sur le lit et allonger sur le dos. Lui souriait, il la laissait lui déboutonner son pantalon et en fit de même avec celui de Gaëlle. Une fois que le sien fut ouvert, il se redressait pour enlever le pantalon de Gaëlle et l'aidait à enlever le sien. Une fois qu'ils furent totalement nus, Matthew et Gaëlle firent l'amour comme jamais. L'amour excitation et sensualité comme s'ils ne s'étaient plus vu depuis des années alors que cela ne fessait qu'un mois qu'ils s'étaient quitté. Une fois qu'il arrivait au point de jouissance, Matt s’allongeait sur le dos et passait son bras sur Gaëlle la laissant se blottir contre lui en plaçant la couverture sur elle.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 23:25

Parfois elle sait faire preuve de force aussi mais tout en restant douce, c'est un bon mélange. Une fois tout les deux fin prêt, ils s'unissent dans un même élan, une même passion, leur deux corps qui ne forme plus qu'un pour un acte d'amour, de douceur et aussi de tendresse.
Après l'acte, la jeune femme se blottie dans les bras du bel homme avec qui elle vient de passer un moment intime, posant sa tête contre son épaule et une main sur son torse qu'elle caresse doucement, nul besoin de mot pour dire ce qu'elle ressent a ce moment là et pourtant si il y a une chose qu'elle voudrait lui dire.
Elle réfléchit quelques secondes, avant de lever les yeux vers lui et de dire.

J'ai pas été maline, j'ai agis sur un coup de tête et je regrette ce que je t'ai dis et fais, Matt j'aimerais que tu revienne.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 23:36




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


À peine il avait passé la porte il avait pris la décision de revenir chez Gaëlle. Et avec ce qu'il venait de se passer, il comptait bien rester avec elle. Passant son bras derrière sa tête, Matthew regardait Gaëlle et lui fit un sourire en passant une main sur son dos la caressant du bout de ses doigts.

De toute façon je ne comptais plus repartir.


Dit-il en lui souriant et se penchant il lui déposait un baiser.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty19th Avril 2014, 23:40

Répondant a son petit baiser, elle se décale par la suite de façon a tendre le bras et a attraper son gilet qui trainait, elle l'enfile avant de revenir contre Matt, sur le ventre, elle pose bras sur son torse et le regarde avec un sourire.

En faite tu es un petit coquin.
Tu avais tout prévu et tu savais que j'allais te demander de revenir.

Petit malin et simple cas hypothétique parce que ce n'est pas le cas mais juste une hypothèse, imaginons que je n'aurais pas été seule ou que je t'aurais déjà remplacer ?
Alors oui je sais tu va me dire que je t'ai envoyer un sms pour te proposer de revenir, mais ca aurais pu être une blague de mauvais gout.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty25th Avril 2014, 11:35




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matt regardait Gaëlle se relever et passait son bras derrière sa tête. Quand elle le rejoignit il passait son autre bras sur son dos et lui caressait doucement du bout des doigt. Quand Gaëlle annonçait qu'il était un coquin qui avait tout prévu il fit un sourire.

Je comptais te reconquérir donc j'aurais pas lâcher pris jusqu'à ce que tu me jette a nouveau dehors.

Dit-il dans un sourire. Mais quand elle parlait de l'avoir remplacer il fit une grimasse.

Et bien... Je serais revenu en attendant de trouver un autre appart.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty25th Avril 2014, 19:51

L'écoutant, elle lui sourit, lui dépose un baiser sur le torse avant de relever la tête et de l'embrasser.

Vraiment ?
Tiens, je me demande si je vais pas faire semblant de ne plus être intéresser par toi, juste pour voir comment tu ferais pour me reconquérir. D'ailleurs raconte moi comment tu ferais ?
Rassure toi, je ne compte plus te jeter dehors, sinon je n'aurais plus ma bouillotte humaine pour me blottir et me réchauffer la nuit.


Elle lève la main et lui caresse le visage.

Depuis ton départ aucun autre homme n'as trouver grâce a mes yeux a par toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty4th Mai 2014, 22:56




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matt passait ses bras autour de Gaëlle et lui caressait le dos en l'écoutant et lui fit un sourire mais quand elle lui parlait qu'elle ne voulait pas perdre sa bouillotte, il se redressait l’allongeant sur le dos et se plaçait à quatre pattes au-dessus d'elle.

Alors tu me garde uniquement parce que je te réchauffe ! Fait attention en hiver je ne risque pas d'être aussi chaud.

Dit-il dans un sourire. Quand elle parlait du comment il ferait pour la récupérée il fit mine de réfléchir mais quand elle annonça qu’aucun homme ne lavait séduit il lui fit un nouveau sourire.

Je crois que je me serais rampé a quatre pattes devant toi !




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty4th Mai 2014, 23:07

C'est vrai que d'un coté il est pratique ce beau blond, toujours en chaleur, la jeune femme n'as pas besoin de sa montagne de couverture.
Se retrouvant plaquer sur le dos avec Matt au dessus d'elle, elle lui sourit.

Oh mais ca ce n'est pas un problème, cet hiver on allumera le chauffage tout simplement et on mettra plusieurs couvertures et dans le pire des cas on achètera un petit chauffage d'appoint il y a toujours une solution a tout.
Mais non voyons je te garde aussi parce que je t'aime


Et la paf, elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire, elle cligne des yeux, quelle idiote celle la, elle ferait mieux de réfléchir avant de parler.

A ses paroles, elle fait une petite moue.

J'ai toujours voulu avec un bel homme a mes pieds.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty4th Mai 2014, 23:13




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matt souriait quand Gaëlle parlait d'acheter un chauffage. Oui, chaque problème à sa solution mais comme Gaëlle le dit si bien : « Matt est toujours en chaleur ». Et quand elle annonçait qu'elle l’aimait, il lui sourire et retour et lui déposait un baiser sur les lèvre. Puis quittant les siennes il lui glissait à l'oreille.

Moi aussi je t'aime.


Dit-il avait de se redresser pour la regarder.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty4th Mai 2014, 23:29

Ca c'est le moins qu'on puisse dire, Matt est toujours en chaleur et dans tout les sens du terme, mais a priori ca ne dérange pas la jolie blonde, sinon elle l'aurait déjà virer a nouveau d'un bon coup de pied aux fesses.

Après avoir lâcher un je t'aime qui ne devait pas sortir, non pas qu'elle ne l'aime pas hein, mais elle pensait pas le dire si tôt, bref dans sa tête elle s'auto insulte de tout les noms d'oiseaux qu'elle connait et Dieu sait qu'elle en connait plein dans toute les langues qu'elle parle.

Écoutant ce qu'il lui dit a l'oreille et sourit a ses paroles dans un sens elle le savait, mais ca fais toujours plaisir de se l'entendre dire. D'ailleurs que répondre d'autre ? Rien, tout a été dit, Gaëlle se redresse un peu et vient embrasser le beau blond.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty4th Mai 2014, 23:39




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matt caressait le visage de Gaëlle avant de l'embrasser tendrement quand elle se redressait vers lui. Prolongeant le baiser tendrement, il quittait ses lèvres pour la regarder.

Tu sais, quand tu m'as foutu a la porte, je t'ai proposer de m’épouser et tu t'ai foutu de ma gueule.

Dit-il en lui souriant et la regardant réfléchir a cette journée.

A présent, si je te le propose a nouveau, tu accepterais ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty4th Mai 2014, 23:50

Entendant ce qu'il dit, elle fronce les yeux essayant de s'en rappeler et oui ca lui revient en tête justement.

Non je ne me suis pas foutue de toi, bon si un peu, mais je l'ai surtout très mal pris, j'avoue que je ne savais pas si tu étais sincère ou pas et c'était blessant. Et la une autre chose lui revient Mais non attend, tu ne m'as demander de t'épouser, tu m'as dis que si tu devais me faire une demande en mariage pour me prouver que tu m'aimais tu étais prêt a le faire, donc ca n'étais pas vraiment une demande.

A la suite, elle ouvre plutôt de grand yeux surprise qu'il réitère non plutôt quand il officialise sa demande, levant la main, elle l'as pose sur son front pour voir si il n'as pas de fièvre qui pourrait le faire délirer mais non il n'a pas l'air d'en avoir alors c'est qu'il doit être sérieux, qu'est ce qu'elle peut répondre à ca ? Une chose est sur elle ne va pas l'envoyer sur les roses comme la dernière fois.  

Réfléchissant quelques instants elle sourit, non elle ne va pas lui sauter au cou, se mettre a pleurer, demander où est sa bague de fiançailles, non Gaëlle va innover, d'abord elle hoche la tête de façon a dire oui a sa demande mais en ouvrant sa bouche, elle demande juste.

Quand ? Sous entendu " La réponse sera oui, on se marie quand ? "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You Are Not Alone ★ Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C
» Matthew Casey ✆ 20 707 159
» Matthew Casey
» Matthew Casey
» You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-