Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyLun 31 Mar - 14:32

Décidément Gaëlle n'as pas de chance avec les hommes. Elle a perdue son premier amour dans un braquage, elle était sur le point de se mettre avec un collègue mais il est parti sans crier gare, elle a flashé sur son coéquipier et a eu une histoire d'un soir avec lui mais il est marié donc elle va pas chercher davantage après lui et puis Matthew son colocataire, celui là alors il s'est bien foutu de sa gueule et ca elle n'accepte pas.
Dire qu'elle commençait a être attirer par lui et qu'elle pensait que peut être quelque chose était possible entre eux, elle s'est bien tromper et lui il s'est bien amuser avec elle.

Blessée par son comportement, Gaëlle décide de se venger, déjà une chose est sur, elle ne veux plus de lui dans son appartement.
Alors qu'il est a son travail, Gaëlle vient dans sa chambre et sort ses affaires de l'armoire, elle range tout dans des cartons et des valises qu'elle va poser sur le trottoir, ensuite elle s'occupe des meubles qui lui appartient, elle ne casse rien mais elle sort tout aussi.
Au bout de deux heures elle a finit, elle retourne dans son appartement et verrouille la porte, elle laisse la clé dans la serrure et met la chaine.

Elle va dans le salon et allume la télé pour se calmer un peu, elle est vraiment mal et elle ne veut surtout pas pleurer, surtout pas pour lui. Elle finit par lever les yeux et regarder l'heure sur l'horloge, elle sait que de toute façon ses affaires ne risque rien, la voisine surveille tout ce qui se passe. Elle envoie cependant un sms a Matthew lui demandant de rentrer le plus vite possible parce qu'elle a un problème.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyDim 13 Avr - 15:08




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Matthew eut un sms de Gaëlle il se demandait ce qui ce passait elle lui avait dit simplement qu'il devait rentré plus tôt. Matthew arrivait a s'arranger avec un coéquipier puis prit sa voiture et se rendit a l'appartement quand il vit ses affaires dans l'entrée ! Garant sa voiture, il regardait un instant les cartons et affaire puis montait les étage pour se rendre a l'appartement de Gaëlle. Matthew glissait la clé dans la serrure mais la porte ne s’ouvrait pas elle était bloquer de l’intérieur ! Matthew entendit la musique et tambourinait a la porte pour que Gaëlle vienne lui ouvrir.

Gaëlle, ouvre-moi la porte !




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyDim 13 Avr - 15:20

Elle regarde l'émission qui passe, même si c'est vraiment merdique mais bon au moins ca fais passer, le temps.
Regardant son portable, elle voit que l'accusé réception est arrivé aussi Matthew a du avoir le message et ne devrait pas tarder a venir.

Une petite quinzaine de minutes plus tard, elle entend frapper des coups sauvages a la porte, elle coupe la télé et se lève en prenant son temps, elle ferme la porte du salon et se rend dans l'entrée, laissant la chaine, elle déverrouille et entre ouvre la porte regardant Matthew avec un air fâché et sans un sourire.

Ouais ? C'est pour quoi ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyDim 13 Avr - 15:31




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Matt attendait derrière la porte et enfin Gaëlle arrivait pour lui ouvrir mais elle laissait la chaine laissant la porte entre ouverte ! Matt fut surprit par le comportement de Gaëlle surtout quand elle lui annonçait un simple « C'est pour quoi ? » ce qui surprit Matthew qui se demandait si il n'était pas entrain de rêver .

Pour quoi ? Et bien... Que font mes affaires dehors et pourquoi tu ne me laisse pas rentré ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyDim 13 Avr - 15:39

Il est surprit ? Eh bien il ne devrait pas l'être, il doit savoir la raison de la colère de Gaëlle.
Refermant la porte, elle retire la chaîne et ouvre la porte entièrement, se poussant pour le laisser passer.

Tu veux entrer ? Et bien entre.
Tu vois je suis gentille, je vais quand même t'offrir un café, même si je suis en colère après toi.
Quand a tes affaires, elles sont dehors pour la simple et bonne raison que j'avais envie de faire du ménage, j'ai virer tout ce qui n'avait rien a faire dans l'appartement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 9:45




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Matthew ne comprenait pas vraiment la fureur de Gaëlle et il ne savait pas quel mal il lui avait faite. Fermant la porte derrière lui, il la suivit à la cuisine alors qu'elle allait lui offrir une tasse à café.

Pour du ménage, cela est surtout me mettre dehors.

Dit-il en récupérant son courrier sur le meuble de la cuisine. Matthew regardait les facture de l'hôpital puis réfléchissait un instant a la situation en la regardait préparer le café et, depuis sa revenu a l'hôpital Gaëlle était ainsi avec lui. Maintenant il comprenait pourquoi elle lui avait balancer un sac de linge sans venir lui rendre visite !

Gaëlle... si c'est parce que tu m'as vu fréquenté mon ex a l'hôpital, ce n'est pas ce que tu crois. Nous avons parler de notre ancienne relation mais c'est tout !




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 12:34

Comme il a comprit qu'il devait partir de chez elle, elle hoche la tête de façon a dire oui.

Exactement, mais je voulais te le dire d'une façon un peu plus poétique.

J'allais pas te dis fou le camp de chez moi espèce d'enfoiré quand même, je ne suis pas méchante a ce point là.
Puis elle part dans la cuisine préparer une tasse de café pour lui.
Dans la cuisine elle réfléchit, elle se laisse a penser qu'elle regrette son geste, mais elle est blessée et en colère, elle ne peu pas accepter qu'on se fiche de sa gueule comme ca.

Au bout de quelques minutes le café est prêt, elle le sert dans une tasse et le pose sur la table.

Tu n'as aucune explication a me donner Matthew, ta vie c'est ta vie, elle ne me concerne pas. J'apprécie juste pas qu'on se fiche de ma gueule comme tu l'as fais c'est tout.  J'ai passer l'âge de jouer a ce petit jeu là.
Tu as quel âge bon sang ?

T'amuser avec une femme en attendant ton ex te retombe dans les bras. Elle secoue la tête. Et le pire c'est que ... Non rien laisse tomber.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 12:46




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Il est vrai que la façon qu'elle avait choisi était bien plus poétique que commencer a se balancer tout les noms d'oiseaux qu'ils connaissaient. Mais Matthew ne comprenait pas pourquoi elle était ainsi alors qu'il n'avait pratiquement rien fait avec Allison. Quand elle posait le café devant lui, il la remerciait tout de même et prit place sur le tabouret face au comptoir et s'accoudait sur celui-ci en écoutant Gaëlle. Passant les main sur son visage il se demandait si il n'était pas entrain de rêver puis la regardait.

Mais Gaëlle... je ne joue pas ! Et je n'ai jamais jouer avec toi tout ce que j'ai dis ou ce que nous avons faire été réel. Je... je ne comprends pas pourquoi tu es ainsi avec moi ! Si j'aurais couché avec Allison d'accord, je comprendrais que tu me jette dehors ! Mais là j'ai rien fait !




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 13:00

Elle se sert un café aussi, y met un peu de sucre et un peu de lait, elle prend une gorgée avant de reposer sa tasse et de regarder Matthew.

C'est pas l'impression que j'ai, tu vois.
C'est vraiment trop marrant de se pointer a l'hôpital pour venir voir quelqu'un a qui on tient et d'entendre les infirmières parler derrière son dos.

Regarde moi dans les yeux et ose me dire que si ton ex revenait vers toi, tu ne te jetterais pas dans ses bras ? Voilà ce que j'ai envie d'éviter, j'en ai marre de me prendre des vents avec des mecs qui me plaisent.

C'est peut être égoïste de ma part, mais j'ai plus envie de souffrir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 13:19




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Les infirmières pouvaient raconté ce qu'elles voulaient, Matt savait ce qu'il fessait et, il savait qu'il n'avait dépasser aucune borne. Regardant Gaëlle boire son café, il relevait son regard vers le siens.

Je serais un menteur de te dire que je ne voudrais pas retourner avec mon ex. Mais je me suis engagé avec toi Gaëlle. D'accord on est pas marié mais on sort ensemble non ? Et je suis le dernier des salopards d'aller courir après son ex alors que j'ai une compagne auprès de moi.

Matt voulait poser sa main sur la sienne mais il sentait qu'elle était distante et, il ne voulait pas aggraver les chose.

J'comprends ta réaction Gaëlle, mais on es ensemble... et Allison était mon ex et c'est une vieille histoire rien de plus et rien de moins. Je tiens a toi Gaëlle, vraiment.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 13:28

Gaëlle a confiance en lui, mais d'entendre les infirmières dire " pauvre jeune femme, pendant qu'elle n'est pas la son petit ami s'amuse a recevoir un médecin qui reste des heures avec lui dans sa chambre " , du coup la jeune femme est en droit de se poser des questions.

Merci, tu viens de confirmer mes doutes Matthew.

Elle secoue la tête de droite à gauche.
Non plus maintenant, c'est finit, j'ai pas envie de me battre ou de me poser des questions a savoir quand on est ensemble si tu ne préfère pas être avec elle plutôt qu'avec moi.
Elle soupire. Retourne auprès d'elle, ton amour pour elle est toujours là et j'ai envie de te partager

Heureusement qu'il se retient de le faire.

Moi aussi je tiens a toi, j'étais même entrain de tomber amoureuse de toi, c'est pour ca que ca fais mal.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 13:35




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Matthew fit un signe négatif de la tête quand elle lui annonçait qu'il parte dans les bras de de son ex.

Non Gaëlle j'peux pas parce que... moi aussi je suis tomber amoureux de toi. J'peux pas retourner vers mon ex, alors que la femme que j'ai connu est totalement différente de celle qui était autre fois. Nous avons passer de long moment ensemble et, je veux que ça continu Gaëlle. Laisse-moi une chance... s'il te plait...




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 13:43

Que répondre a cette déclaration ? Elle l'aime, il l'aime, mais comment être sur ? Sa tête lui dit de dire non, mais son cœur lui dit de dire oui, de lui laisser une chance parce qu'il le mérite et qu'il est sincère.
On dit toujours qu'il faut écouter son cœur parce que c'est lui qui nous connais le plus mais Gaëlle n'arrive pas a décider.
Elle ferme les yeux un petit moment, le temps de réfléchir.

Non. Elle ouvre les yeux et regarde Matthew.

Non, je suis désolée mais je ne peu pas, je le voudrais, j'ai envie de te dire oui, de te sauter dans les bras et de t'embrasser en te disant que ma crainte n'est pas fonder, mais j'aurais toujours cette appréhension a savoir si je suis vraiment la seule dans ton cœur et dans ton esprit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 13:51




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Matthew appréhendait la réponse de Gaëlle et comme il l'imaginait sa réponse fut négative.

Alors qu'est ce que tu veux que je fasse ?

Demandait-il en la regardant.

Va-y dis moi franchement ce que je dois faire pour te prouvez mon amour et te prouvz que je t'aime. Si il faut que je te fasse une demande en mariage je le ferrait ! Parce qu'il y a que toi qui compte Gaëlle et aucune autre !





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 14:05

Elle sourit mais c'est nerveux.

Bien sur, fais moi une demande en mariage, va sous la fenêtre et hurle moi que tu m'aime que je suis la seule femme de ta vie, met toi même a genou si l'envie t'en prend.


Mais puisqu'il a proposer de lui faire une demande, elle va le prendre a son propre jeu.
Ok, finit ton café, partons a Atlantic City et on se marie ce soir, on reste ensemble, tu t'engage a ne plus jamais voir ton ex.

Elle ne dit rien pendant quelles minutes, le temps de le laisser répondre et réagir, avant de reprendre.

Franchement Matthew, tu t'écoute parler des fois ? Tu te rend compte que ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi ? Comment tu veux que je le prenne ?
Tu croyais que j'allais sauter au plafond, non je le prend encore plus mal et ca me blesse davantage parce que j'ai l'impression que tu n'es pas sincère, que tu dis ca uniquement pour qu'on reste ensemble, pour ne pas te retrouver seul.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 14:28




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Matthew connaissait suffisamment Gaëlle pour savoir qu'elle était ironique à sa demande en mariage. L'écoutant, il ne disait rien. Non, il se contentait de l'écouter. Passant une main sur son visage, il restait quelque bouche bée. Que pouvait-il dire de plus pour la convaincre ? Même se trainé a genoux elle ne l'accepterait même pas ! Elle voulait qu'il soit franc et il l'avait été mais cela lui avait plus causer de problème que de l'aidé ! Soupirant, il ne savait plus trop quoi lui dire non pas qu'il se dégonflait mais plus il essayait de s'enlever de cette panade plus il s'enfonçait ! Mais une chose était sur il aimait Gaëlle et non pour ne pas resté seul comme elle le pensait ! Terminant son café, il se levait du tabouret et plaçait les facture dans sa poche.

J'vois que j'ai beau a t'expliquer tu ne veux pas me croire...

La quittant il allait en direction de la porte et l'ouvrit pour sortir et récupérée ses affaires sur le trottoir avant que des clodo ne se décide a piqué ses affaires !




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 14:42

Gaëlle est vraiment têtue et surtout très bornée, quand elle s'imagine quelque chose, elle l'as bien encrer dans la tête et pas autre part.

Une part d'elle a envie de lui dire de rester, que cette dispute était juste une crise de paranoïa de sa part et une autre partie lui dit de le laisser partir, qu'il a le droit au bonheur avec une autre même si ce n'est pas ce qu'il veut. 

Quand Matthew se lève, elle débarrasse les tasses qu'elle met dans l'évier puis reste un petit moment appuyer contre l'évier a réfléchir. Entendant la porte s'ouvrir, elle hésite deux trois secondes avant de faire demi tour pour allez le rejoindre.

Matthew attend.
Elle s'arrête face a lui et pose son front contre le sien, s'apprêtant a lui dire, à lui demander de rester avec elle, mais non, elle lui dit juste. Bonne chance. Avant de le lâcher et de se reculer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 15:06




Gaëlle  & Matthew
You left me here to be broken hearted.


Devant l'entré, Matthew allait partir et Gaëlle voulu le retenir. Il fut tout de même surprit quand elle lui demandait d'attendre. La regardant s'avancer vers lui, il la regardait et, restait silencieux. Quand elle fut face à lui et qu'elle posait son front contre le siens, il ne put s'empêcher de poser ses mains sur ces hanches. Elle lui souhaitait juste un simple « bonne chance » rien de plus avant de se reculé. Matthew lui fit un signe de la tête sans trop quoi répondre puis, quittait Gaëlle. Arriver en bas de l'immeuble il chargeait ce qu'il pouvait dans sa voiture et puis retournait à la caserne de pompier.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 15:16

Après lui avoir souhaiter bonne chance alors que ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait lui dire a la base. Gaëlle se recule, les yeux brillant et se mordant les lèvres pour s'empêcher de parler.
Après qu'il soit sorti, elle referme la porte derrière lui et la verrouille.

Elle va dans le salon, a la fenêtre, tout en restant derrière le rideau, elle le regarde charger ses affaires dans sa voiture, deux larmes coulant le long de ses joues, elle n'est plus sur de rien, ne sait pas si elle a prit la bonne décision ou pas, elle se fait vraiment violence pour ne pas sortir et ne pas lui demander de revenir, mais voyant sa voiture partir, elle est un peu soulagée, elle quitte la fenêtre et va dans sa chambre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue80/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 15:20

FIN DU SUJET  You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  2177305214 

_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Left_bar_bleue100/100You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  EmptyJeu 17 Avr - 15:22

Good Bye my Love Good Bye :(

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty
MessageSujet: Re: You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You Are Not Alone ★ Matthew Casey
» Matthew Casey
» Matthew Casey ✆ 20 707 159
» Matthew Casey
» Matthew Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-