Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

You Are Not Alone ★ Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 17:27

Vu comme ca, il est sur qu'il ne veut mieux pas allez la voir. Mais pourtant je pense que tu aurais besoin de te libérer le coeur, en écrivant sur des lettres tout ce que tu as a dire, ca pourrais te faire du bien ? C'est pas bon de tout garder pour toi.

Une fois arrivée devant l'immeuble, la jeune femme se gare sans avoir fait de rayures a la voiture de monsieur Casey.
Détachant sa ceinture, elle se tourne et regarde Matt.

Franchement ? Je ne sais pas.
Quand tu dois partir pour des interventions, c'est vrai que j'ai peur que tu ne rentre pas ou tu sois blessé, par contre si tu venais a retourner a l'hôpital, j'ai peur que tu ne retombe sous le charme de ton ex, j'ai totalement confiance en toi, mais pas en elle.

Elle sourit. En faite je crois que tu devrais suivre ton coeur et faire ce que tu préfère et ce que tu pense qu'il serait le mieux pour toi. Quelque soit ta décision, je serais là pour te soutenir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 17:37




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Arriver devant leur appartement, Casey sorti de la voiture et sorti les sachets de courses en écoutant Gaëlle. Il eut un sourire quand elle parlait d'Allison puis la suivit chez eux.

En fait je suis tirailler entre les deux. J'aime mon job de pompier mais la médecine me plait beaucoup aussi.

Matt ouvrit les sachet et rangeait les courses dans les armoires et le frigo.

Au fait on va où après avoir ranger tout cela ?







BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 17:45

Sortant a son tour de la voiture, elle l'aide a porter les courses et monte a l'appartement. Gaëlle sort les clés et ouvre la porte puis dépose les sacs la cuisine, les vidant et rangeant les courses et vu tout ce qu'ils ont acheter ils vont être tranquille pendant quelques jours.

Y en a pas un que tu aime plus que l'autre ? Pompier ou médecin ? Tu n'as pas une préférence ?

Elle hausse les épaules d'un air d'ignorance.

Excellente question. Je vais me prendre une petite douche rapide et puis pendant ce temps réfléchit a ce que tu aimerais bien faire ?
On peut passer la soirée ici ou bien sortir, allez au cinéma, au restaurant, en discothèque, ce n'est pas le choix qui manque.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 17:53




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Matt aide Gaëlle a tout ranger quand elle lui demandait si il préférait un métier plus que l'autre il souriait.

Disons qu'il est vrai que j'ai un penchant pour la médecine.

Matt terminait de ranger puis s'avançait vers Gaëlle et passait ses bras autour de sa taille.

Et cette douche tu la prends seul ou accompagnée ?






BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 18:05

Dans ce cas, ton choix est fait, tu as envie de retourner vers la médecine.
Elle fronce les lèvres. Snif je ne pourrais plus dire que mon chéri est un beau pompier tout musclé et tout sexy dans son uniforme. Bah je dirais qu'il est devenu un beau médecin avec une belle blouse blanche.

A sa question, elle réfléchit quelques instants et lui fait un sourire.

J'avais en tête de la prendre seule, mais si tu souhaite te joindre a moi, tu es le bienvenu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 18:14




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Laisse moi le temps de réfléchir d'accord ?

Dit-il quand elle parlait du beau pompier. Matt avait encore des doute et il ne savait pas encore si il allait ou non reprendre la médecine. Quand elle annonçait qu'elle allait peu être prendre la douche accompagné il lui souriait et l'embrassait tendrement avant de se rendre avec elle a la salle de bain.






BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 18:24

Tu n'es pas presser, tu peu prendre tout ton temps pour réfléchir c'est pas comme si tu avais un couteau sous la gorge et que tu devais faire ton choix dans l'heure enfin dans la minute plutôt.

Gaëlle aimerait bien pouvoir l'aider a prendre sa décision, mais elle ne peut pas, elle ne veut pas l'induire en erreur, si il a besoin d'avis ou de parler, elle sera là pour l'écouter et le conseiller tant qu'elle peut, mais elle ne se permettra jamais de dire le choix qu'il doit faire.

Avant d'aller dans la salle de bain, la jeune femme répond avec autant de tendresse a son baiser et direction la douche. Une fois dans la salle de bain, eh bah elle retire ses vêtements, elle va pas prendre une douche habillée tout de même et une fois dans le plus simple appareil, elle vient régler l'eau de la douche en attendant le beau jeune homme

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue80/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 19:12




Gaëlle  & Matthew
You Are Not Alone


Il est vrai que Matt ne doit pas prendre sa décision tout de suite il peu encore réfléchir mais il verra dans quelque jour. Accompagnant Gaëlle dans la salle de bain, il fit un sourire en la regardant se déshabiller et il en fit de même avant de la rejoindre dans la salle de bain. Passant une agréable douche ensemble ils sortaient de celle-ci avant de se placer dans le salon et de passer le reste de la journée bien tranquille en amoureux.






BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 19:17

Une douche en amoureux que demander de plus ? Qu'il lui frotte le dos ? Ce n'est pas une mauvaise idée et elle fera de même avec son beau jeune homme.
Quand au reste de ce qu'il se passe ou pas dans la douche c'est eux que ca regarde c'est pas notre problème.

A la fin de la douche, chacun des deux sortent, s'enroulant dans une serviette et s'essuie avant de se rhabiller et de partir dans le salon.
Une soirée en amoureux, un diner en amoureux et quand le soir et même la nuit tombe, dodo.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Left_bar_bleue100/100You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty23rd Mai 2014, 19:18

FIN DE SUJET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You Are Not Alone ★ Matthew Casey You Are Not Alone ★ Matthew Casey  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You Are Not Alone ★ Matthew Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C
» Matthew Casey ✆ 20 707 159
» Matthew Casey
» Matthew Casey
» You left me here to be broken hearted ★ Matthew Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-