Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty25th Mars 2014, 22:40




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  


Matthew était à l'hôpital depuis trois semaine. Après avoir traverser un sol lors d'un incendie il avait fini sa course quelque mètre plus bas ! Beaucoup pensait qu'il ne s'en sortirait pas ou finirait pas être handicaper mais Matthew c'était énormément battu pour pouvoir quitter son lit et se placer sur ses deux jambes ! Victime d'un traumatisme crânien, il était heureux de pouvoir se « balader » dans les couloir même si les infirmières ne cessait de lui recommander de se reposer surtout qu'il ne tenait pas très stable sur ses deux jambes ! Matthew était aider par un kinésithérapeute pour « réapprendre » à marcher et pouvoir voir autre chose que les quatre mur de sa chambre cela lui fessait plaisir. Alors que Matthew allait refaire chemin inverse, il vit de dos une jeune femme blonde et curieusement cela l'intriguait parce qu'il semblait la connaître. Et, quand celle-ci se retrouvait, Matthew la reconnu immédiatement ! La jeune femme n'était autre qu'Allison, son premier grand amour ! Ensemble ils étaient sorti quelque année avant qu'elle de décide de le quitter pour ses études. Et la distance avait malheureusement mit mit a leur relation ! Matthew hésitait un instant et d'un pas lent il s'avançait vers Allison se demandant si celle-ci allait le reconnaître.

Allison...




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty25th Mars 2014, 22:59

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

En effet, Allison était réapparu comme par magie dans la ville de New York, la dernière fois où elle est partie elle venait de rompre avec Matthew. Pour une raison plutôt absurde certes mais pas pour elle, la jeune femme s'est toujours promit de faire passer ses études avant tout c'est pourquoi, quand elle fut reçut dans son école de médecine elle mit un terme à leur relation. Il a été le premier homme qu'elle a aimé et avec qui elle a eu une vraie relation sérieuse. Oui tout est de sa faute, si elle n'aurait pas été égoïste ils seront peut-être encore ensemble voir même parents mais les études avant tout j'ai dis ! Bref, là voilà de nouveau ici, depuis elle a obtenue son diplôme et travaille dans cet hôpital. Elle était justement en train de sortir de la chambre d'un de ses patients, c'est un petit garçon. Essayant du mieux qu'elle peut de la rassurer et qu'il n'y a rien de grave. Quand tout d'un coup, elle entendit quelqu'un l'appelait par son prénom et cette voix... Elle se figea sur place rien que de l'entendre puisque ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas entendus, elle releva sa bouille pour le regarder. Il était bien là devant elle, ne sachant pas comment réagir ni quoi dire elle s'excusa auprès de la maman du petit garçon et s'approcha.

- Matthew .. Je .. Euh, je m'attendais pas à te voir ici.

Elle posa son regard sur sa tenue de patient, et fonça les sourcils en s'inquiétant de suite. C'est tout elle ça..

- Qu'est-ce que tu as eu ?!
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty25th Mars 2014, 23:13




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Un temps Matthew fut fâcher qu'Allison place ses études avant lui mais dans un sens il la comprenait et il aurait fait pareil. Quand vous sortez pendant quelque année avec une personne et qui vous la perdez parfois cela peu faire mal mais de voir Allison réussir sa vie cela en avait valu le coup ! Quand elle s'avançait vers lui Matthew fut heureux qu'elle le reconnaisse et passait ses bras autour d’elle pour la saluer en prenant soin de ne pas arracher le baxter accrocher à sa main puis il souriait à Allison en voyant son visage changer devant son « magnifique pyjama ».

Et bien je suis patient ...

lançait-il en lui souriant. Oui, il avait toujours garder son humour qui parfois était très plat mais il s'en fichait ! Puis il reprit son sérieux en la regardant.

Je suis ici de puis trois semaine, j'ai traverser un plancher lors d'un incendie et fini ma course quelque mètre plus bas. Je m'en suis sorti avec seulement un traumatisme crânien les médecins disent que je suis un miraculé.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty25th Mars 2014, 23:20

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Comment expliquer ce que ça fait quand on revoit son premier amour après des années sans nouvelles ou quoi que ce soit, faut dire qu'elle l'a bien mérité et elle n'a pas cherché à en avoir. Allison ayant une grande fierté c'était dur à prendre sur soi surtout qu'elle sait que c'est elle la fautive. Sentiment étrange, et encore plus quand il la prit contre lui pour lui faire la bise. Elle ressentit un immense frisson traversait son corps comme une décharge électrique, faisant bien attention à ne pas lui faire mal elle se recula. A ce qu'il lui répondit, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était tout lui ça, et c'est une des raisons pour laquelle elle est tombée folle amoureuse de lui : son humour.

- Je vois que ton sens de l'humour n'a pas changé, c'est bien La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison 1923258322

Elle fronça les sourcils, s'inquiétant de plus en plus lorsqu'il lui raconta ce qu'il lui est arrivé. Toujours mieux de parler de son accident plutôt que de parler d'eux deux n'est-ce pas ? :roll:

- En effet, tu as eu énormément de chance ! J'imagine que tu dois être en pleine rééducation.. Fais très attention d'accord ?


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty25th Mars 2014, 23:27




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  


Non je suis trop vieux pour changer !

Lançait-il en lui souriant. Il voyait dans ses yeux qu'elle s'inquiétait réellement pour lui et cela lui fessait plaisir. Lors qu'elle lui demandait si il était en rééducation il lui fit un signe positif de la tête.

Oui, avec le kiné là-bas.


Dit-il en fessant signe a un homme occuper avec le téléphone non loin d'eux.

Pour ce qui est de faire attention ne t'en fait pas, les infirmière son presque à garder ma porte pour que je ne sorte pas de ma chambre ! Mais rester allonger dans mon lit a rien faire je commence a ne plus supporter.

Matthew s'avançait vers un banc non loin d'eux et se mit assit dessus.

Et toi... tout ce passe bien ?




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty25th Mars 2014, 23:42

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Elle éclata de rire à la remarque qu'il fit, mais ne répondit rien. C'est vrai que tous les deux avait grandit, et murit. Bien sûr elle s'inquiétait, elle se donnait déjà énormément pour ses patients mais quand c'est des proches c'est encore pire. Matthew a été le premier homme dont elle est tombée amoureuse -même si elle s'est mariée plus tard ce qui s'est achevé en tragédie - elle tient encore à lui. Le premier amour laisse toujours une trace au fond de soi. Regarde le kiné en question.

- C'est un bon kiné, j'ai déjà travaillé avec lui.

*Hoche sa bouille en l'entendant puis s'approche du banc là où il s'assoit & va pour s'asseoir à ses cotés.*

- Oui, il faut que tu te dégourdisses un peu les jambes ça te fait de l'exercice comme ça. Oui moi ça va, j'ai attaqué mon poste de médecin il y a trois semaines ou un mois de cela déjà. Au départ c'était un peu dure de s'intégrer mais ça va beaucoup mieux maintenant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty27th Mars 2014, 10:03




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Matthew souriait à Allison, de la voir ainsi médecin il était fière d'elle. Et même si cela en avait été douloureux de rompre, cela en valait la peine. Matthew la regardait et quand elle parlait du kiné il jetait un œil sur l'homme avant de la regarder a nouveau.

Ouai, a ce qu'il paraît.


Dit-il dans un sourire.

Tu sais... je suis très heureux de te revoir.

Et Matthew disait cela sincèrement.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty27th Mars 2014, 10:22

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Comment avouer qu'elle était plutôt gênée de le retrouver ici après qu'elle a prit la décision de mettre un terme à leur relation. Elle eût un petit rire à ce qu'il dit mais ne répondit rien de plus.

Elle lui sourit, plus que touchée à ce qu'il dit mais aussi bien évidemment gênée.

- Moi aussi hein.. ça fait longtemps. Qu'est-ce que tu deviens à part ça ? :roll:
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty27th Mars 2014, 10:32




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Matthew avait remarquer la gêne sur le visage d'Allison et cela le fit sourire, avait-elle encore des sentiments pour lui ? Ou complètement lavait-elle oublier. Pour le moment Matthew avait eut d'autre conquête dans sa vie mais cela ne voulait pas dire qu'il avait complètement oublier Allison.

Et bien... Je suis passez Lieutenant à la caserne de pompier de Manhattan. C'est un peu difficile de donner des ordres et de jouer les chef mais j'aime beaucoup ce que je fais même si... cela entraine quelque problème.

Dit-il en lui souriant. Vu l'étant qu'il se trouvait il était vrai que beaucoup aurait jeter l'éponge mais pas Matthew, lui il aimait son travail.

J'ai quitter mon appartement pourri du Bronx pour le loger en colocation sur East Village. Et... et bien je penses que c'est tout.

Lançait-il en lui souriant.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty28th Mars 2014, 00:09

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

C'est vrai, elle est gênée de se retrouver en face de lui mais cela ne veut pas dire qu'elle pense encore à lui, elle a mit énormément de temps à l'oublier. Il est quand même son premier amour, et ça il le faut jamais l'oublier. On ne peut l'oublier. Depuis, elle a eu des conquêtes de son coté mais s'est aussi marié avec un homme atteins du cancer... Leur idylle s'est terminée en tragédie d'ailleurs.. Elle sourit à ce qu'il lui raconte, il a toujours voulu être pompier même quand ils se sont connus alors ça ne l'étonne pas de lui.

- Je suis contente que tu ai enfin pu faire ce dont tu as toujours rêvé ! Et bien dis donc, je vois que c'est génial tout cela. Bravo
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty28th Mars 2014, 00:27




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  


Mais avec toutes ces années qui se sont passé je me dis que c'est peu de chose.

Dit-il amuser. La regardant, il lui fit un sourire et, une question lui brulait la langue... Oui, la question de savoir si elle a une personne dans sa vie. Cela fait si longtemps et pourtant il a encore des sentiments pour elle. Mais la curiosité prenait le dessus et, il se décidait à se lancer.

Et... Euh... tu, tu as une personne dans ta vie en... en ce moment ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty28th Mars 2014, 00:33

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Elle sourit en haussant les épaules à ce qu'il dit, pour elle c'était déjà beaucoup puisque c'est tout ce qu'il souhaitait faire.

- Pas grand chose ? Tant que tu es heureux en faisant cela c'est l'importance Matthew, tu as toujours voulu sauver des vies et être un héros. Tu l'es maintenant, et tu peux être fière de toi.

Elle fronça les sourcils en le voyant un peu ailleurs, comme s'il voulait lui demander quelque chose mais qu'il n'osait pas.. Et bien, nous y voilà... :roll: Il fallait s'y attendre qu'il lui demanderait cela, et bien sûr elle eut un petit rire mal à l'aise, met ses longs cheveux blonds d'un seul coté. Chose qu'elle fait à chaque fois qu'elle est nerveuse, elle a cette manière de faire cela depuis des années ! Se mordille la lèvre avant de répondre. C'est Matthew en face d'elle alors elle peut tout lui dire mais elle n'ose pas

- En ce moment, non .. Disons que je reviens d'une période assez difficile alors je préfère me concentrer sur ma carrière.. Enfin tu me connais hein :roll: Et toi alors ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty28th Mars 2014, 00:49




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  


Quand elle lui retournait la question, il fit un sourire. Baissant la tête, il regardait le sol avant de la regarder. Non pas qu'il était gêné de lui raconter mais dernièrement beaucoup de choses c'était passer niveau sentimental, il avait rompu ses fiançailles, il avait rencontré quelques filles mais des histoires sans lendemain et avait eu le coup de foudre pour Flora et Gaëlle mais les deux femmes semblaient plus attirées par leur collègue que par Matthew.

Eh bien on va dire que... c'est assez compliquer.

Lançait-il en lui souriant. Le kiné fit un signe à Matthew et celui-ci se levait du banc.

Faut que j'y aille. En tout cas, cela m'a fait plaisir de te voir. Mais si tu n'as rien de prévu, tu peux passer à ma chambre, je suis à la 317.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty28th Mars 2014, 20:05

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Évoquer sa situation amoureuse avec lui alors qu'ils se sont séparés la rend mal à l'aise, surtout avec lui puisqu'il s'agit de son premier amour.. Normal hein, elle n'a pas vraiment envie de savoir le concernant mais elle le lui demande quand même. Un léger sourire s'affiche sur son visage quand à ce qu'il lui répond, ça ne l'étonne pas de lui puisqu'il aime beaucoup les femmes ça se sait !

- Hum, je vois..

Approuve d'un signe de tête à ce qu'il lui dit et finit par se lever.

- Oui si tu veux je viendrais te faire un petit coucou, je termine mon service d'ici une deux heures.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty29th Mars 2014, 14:18




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Matthew était un homme à femmes certes mais il ne courait pas après toutes les filles tout de même enfin... juste celle où il avait un coup de cœur ! Mais Allison était l'amour avec un grand "A". Quand elle lui fit face, il lui adressait un sourire alors qu'elle lui confirmait que dans quelques heurs elle aura fini sa journée. Retournant à sa chambre, Matthew s’allongeait sur son lit et regardait la télévision pour se passer le temps en attendant la visite d'Allison enfin, si elle voulait bien entendu venir le voir. Retrouver Allison cela lui avait mis du baume au cœur et, de nombreux souvenirs lui étaient revenus en tête.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 13:37

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Il faut l'avouer que le fait de l'avoir revu l'avait pas bouleversé mais presque, c'est évident j'ai envie de dire. Lorsqu'on retrouve son premier amour au bout de tant d'années sans le voir, c'est normal que les souvenirs partagés entre eux refont surface voir même les sentiments qu'on pensait avoir oublier après avoir tourné la page.. Elle ne l'est peut-être pas définitivement à vrai dire. :roll:

Elle le laissa et partit finir ses consultations pour la journée, comme d'habitude elle finit en retard comparé à l'heure prévu mais c'est pas grave. Son métier c'est sa vie alors faire des heures supplémentaires ne la dérange pas le moins du monde. Une fois sa journée fini, elle alla poser sa blouse de médecin pour une tenue plus normale, faisant d'elle la femme qu'elle est. Habillée d'une tunique assortis à des collants noirs et une paire de petite bottines, sa veste en cuir par dessus. Comme promis, elle alla rejoindre Matthew dans sa chambre. Une fois devant la porte, elle frappe puis entre en passant sa bouille à travers.

- C'est moi, je peux entrer ? La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison 1923258322
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 13:53




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Matthew regardait la télévision pour se passer le temps au lieu de tourner en rond dans sa chambre. Les infirmières étaient passer le voir pour s'occuper de lui et de ses dernier pansements et puis il avait eut le droit au repas du soir. Dehors le soleil commençait doucement à se coucher. Matthew se levait de son litet se mit assit sur le bord de la fenêtre pour profité du paysage. La télé allumer retransmettait le match de Base-ball mais Matt n'y prêtait pas trop attention. Entendant frapper à sa porte, Matthew demandait à la personne d'entré et vit Allison.

Oui bien sure, entre.

Lançait-il en lui adressant un sourire et s'avançait vers elle heureux qu'elle soit venue.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 14:02

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Elle avait cette habitude d'aller dire au revoir aux patients dont elle s'occupe tous les soirs, alors c'est ce qu'elle venait de faire puis après elle se dirigea vers le numéro de la chambre de Matthew. Elle sourit puis finit par entrer dans sa chambre, elle retira sa veste en cuir parce que le chauffage tourne toujours à fond dans les chambres des patients alors il fait super chaud ! Elle la posa sur le dossier de la chaise à coté de la petite table situé près de la fenêtre, puis elle s'assit au bord de son lit.

- Alors, c'était quoi le menu de ce soir ? La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison 1923258322

C'était tout elle ça, quand elle ne savait pas quoi dire elle aimait bien mettre une petite note d'humour.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 14:10




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Matthew eut un sourire à la question d'Allison. Elle n'avait pas changer ! S'avançant, il s’allongeait a nouveau sur le lit heureusement il avait changer de tenu et passer un pyjama à deux pièce il en avait marre de cette blouse blanche et avoir les fesses à l'air !

Et bien des pomme de terre, des haricots et de la viande assez étrange que je me demande si c'était pas un chant ou un singe.

Lançait-il sur un ton amuser.

Dommage que je suis a l'hôpital sinon je t'aurais bien invitée à un bon petit restaurent français.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 14:46

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Elle s'assit au bord du lit puis se décala légèrement quand il s'allongea à son tour. Elle éclata de rire à ce qu'il lui répondit, secouant sa bouille avec un sourire elle répondit en riant.

- Bienvenue à l'hôpital ! La nourriture est infecte ici je te l'accorde.

Elle fronça les sourcils à ce qu'il lui proposa par la suite, comment fallait-elle qu'elle le prenne ? Comme une invitation à un rendez-vous ? Mh bonne question, elle ne sait pas trop comment réagir surtout qu'il s'agit de son ex, son premier amour. Mais elle décide de ne pas relever comme elle l'aurait fait avant et lui sourit.

- Ce sera pour une prochaine fois alors, ne t'en fais pas je peux attendre !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 14:53




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Oui je le savais par les patients que c'était... assez dégeu mais je ne les croyaient pas jusqu'à aujourd’hui.

Dit-il en riant. Il regardait Allison et il avait vu qu'elle avait été surprise par cette invitation et elle cachait cela aussi facilement avant de lui répondre.

Je l'espère bien.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Je penses sortir d'ici à la fin de la semaine. Mais bon, je n'ai rien a t'apprendre tu connais tes collègues.Mais cela me permet de te voir un peu plus souvent.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty31st Mars 2014, 15:04

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Se met à rire en l'entendant lui dire cela, il avait toujours ce don de la faire. Glisse une main dans ses longs cheveux blonds pour les mettre d'un seul coté.

- Et bien, maintenant tu le sais !

Elle approuva d'un signe de tête ce qu'il dit par la suite.

- En effet, le monde est vraiment petit si j'avais su que je te rencontrerais à l'hôpital je n'y aurais pas cru mais pourtant.. Quand je suis revenue à New York, la première chose que j'ai faite en descendant de mon avion à l'aéroport c'est d'avoir une petite pensée pour toi. lui avoua-t-elle assez gênée.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty13th Avril 2014, 13:17




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  


Matthew regardait Allison replacer ses beaux cheveux blonds. Elle n'avait pas changé malgré toutes ces années. Et, s'il aurait su qu'il aurait pu la revoir dans cet hôpital il se serait blesser un peu plus vite ! Alors qu'elle lui annonçait qu'elle avait eu une penser pour lui à son arrivée à New York, il lui fit un sourire en retour. Il la regardait et d'un geste hésitant, il déposait sa main sur la sienne.

Moi non plus je ne t'ai pas oubliée.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty14th Avril 2014, 12:15

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

En effet, elle n'a pas changé du tout. Seulement ce qu'elle a vécut il y a quelques temps l'a encore plus endurcie de ce qu'elle était auparavant, elle n'a  plus envie de se plaindre de quoi que ce soit. Car quand on perds l'homme qu'on a épousé six mois auparavant, la vision de la vie qu'on a désormais est toute autre chose depuis. Elle qui se prenait la tête pour des petites choses qui ne méritait même pas qu'elle s'y intéresse. Aujourd'hui, elle a murit à cause ou grâce à cela je ne saurais dire. Elle se pinça la lèvre à ce qu'il lui avoua par la suite, plus que mal à l'aise.

- Ecoutes je ne veux pas que tu t'imagines quoi que ce soit .. Oui j'ai pensé à toi quand je suis descendue de mon avion à l'aéroport lors de mon arrivée ici à New York mais ça ne veut pas dire que je ne t'ai pas oublié :roll:

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty17th Avril 2014, 09:37




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Je me doute qu'il y avait beaucoup plus intéressant que moi.

Dit-il bien entendu pour plaisanter. Matthew se doutait bien que Allison avait fait une croix sur Matthew après toute ces années après tout ils n'était pas marié mais, ils avaient passer de très bon moment ensemble. Sa main poser sur la sienne, il lui caressait doucement avant de relever son regard vers le siens.

Et en ce moment tu as vraiment personne dans ta vie ? Une belle femme comme toi c'est tout de même étrange.

Matt sait qu'il avait déjà poser cette question à Allison et qu'elle lui avait répondu qu'elle préférait se consacré à sa carrière. Mais Matt savait que la jeune femme était une princesse au cœur fragile et que dès qu'elle voyait une personne a problème elle volait à son secoure ! Et bien sure Matthew savait qu'en retrouvant Allison celle-ci ne lui tomberait pas dans les bras directement ! Elle était une femme magnifique et, il savait qu'elle ne resterait pas célibataire trop longtemps.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» Un père est le premier amour de sa fille
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-