Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty17th Avril 2014, 13:12

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

A ce qu'il lui répondit par la suite, elle soupira et eut un petit sourire. Elle s'en voulait vraiment de lui avoir dit cela. Peut-être le disait-il en plaisantant et ça sera tant mieux mais c'est plus fort qu'elle elle pense qu'il lui en veut d'être toujours aussi franche que lorsqu'ils sont sortis ensemble.

- Ne le prends pas comme cela..

Il gardait sa main dans la sienne et Allison ne la reprit pas, elle eut un léger frisson et aurait aimé partir en coin car c'est toujours dure pour elle de devoir lui faire face quand on sait que son activité préférée est de fuir. Quand il insista en lui redemanda elle répondit en soufflant, la gorge nouée.

- Je vois que tu es toujours aussi curieux que lorsqu'on s'est connus mais la réponse est non je ne suis avec personne pour le moment, d'ailleurs ma dernière relation remonte à il y a un an. Les hommes doivent être aveugle alors. dit-elle avec une légère pointe d'ironie, par rapport à ce qu'il vient de le lui dire concernant sa beauté. Elle n'a jamais aimé parler de ce qu'il lui est arrivé il y a un an, c'est jamais simple d'annoncer qu'on a été marié pendant six mois et que le mariage s'est terminé par le décès du mari. C'est toujours dure de faire son deuil, alors Allison s'est renfermée sur elle même en s'acharnant sur son travail plus qu'elle ne le faisait déjà et c'est en soignant & sauvant des vies qu'elle a réussit à surmonter cela. Depuis, elle ne voulait plus tomber amoureuse de peur de souffrir de nouveau mais surtout de peur de trahir Kévin.

lumos maxima
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty17th Avril 2014, 13:28




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Je suis trop vieux pour changer.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Une infirmière rentait dans la chambre déposant sur la chaise un sac de sport avec des affaires de Matthew.

Votre compagne vous a amener ça !

Et... elle n'est pas rentré ?

Non, elle est parti.


Lançait-elle avant de regarder le baxter de Matthew et de le changer. L'infirmière terminait son travail, prit le plateau repas et quittait la chambre. Matthew regardait le sac un instant puis Allison.

Désoler Alli...




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty17th Avril 2014, 14:34

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Elle se déclara légèrement quand l'infirmière frappa à sa porte, oui ça doit être l'heure des soins du soir. Quand elle lui donna le sac de sport et qu'elle rajouta cela concernant la compagne de Matthew elle plissa les yeux. Il n'arrêtait pas d'insister pour savoir si elle avait quelqu'un en ce moment, alors que lui ne lui a rien dit mais elle ne le prend pas mal au contraire, un sourire en coin s'affiche sur son visage.

- Pourquoi tu es désolé Matthew ? Tu as refais ta vie c'est normal, c'est moi qui suis désolée. Peut-être que par ma faute elle a dû croire des choses qui sont totalement fausses. Il vaudrait mieux que je te laisse te reposer. La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 1923258322

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty17th Avril 2014, 14:42




Allison  & Matthew
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.


Et bien parce que j'ai jouer les curieux en tâtant le terrain pour savoir si tu avait quelqu'un et moi de mon côté je te dis pas que j'ai une fille dans ma vie.

Dit-il en regardait Allison et même si elle lui souriait intérieurement il se doutait qu'il l'avait blesser. Mais il ne voulait pas croire que c'était de sa faute si Gaëlle n'était pas venu après tout elle en était pour rien c'était lui qui était venu vers elle. Alors qu'elle allait partir, il prit sa main doucement.

Non... Reste encore quelque minutes... s'il te plais.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty17th Avril 2014, 16:24

"La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Allison se mordilla la lèvre à ce qu'il lui dit, même si elle ne veut rien montrer elle a quand même un petit rire nerveux parce que oui il a raison. C'est tout de lui faire cela, elle qui a un sacré caractère elle ne s'est jamais montrée curieuse en voulant savoir la vie privée des autres même quand ça concerne ses ex.

- C'est vrai que tu aurais dû aussi m'en parler, mais je n'avais aucune envie de savoir si tu avais refais ta vie ou non. Cela ne me regarde pas, et je me vois pas te parler de ta relation amoureuse alors que ça fait six ans que l'on ne s'est pas vus. C'est déplacé pour moi.

Oui elle est vexée mais elle n'a aucune envie de le montrer. Fronce les sourcils quand il l'implore de rester encore un peu en lui prenant la main.

- Très bien, je reste encore cinq minutes. Après il faut vraiment que j'y aille, on m'attends.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» Un père est le premier amour de sa fille
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-