Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est mon premier jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 17:49


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Enfin c’était le grand jour pour Kenny ! Son premier jour où il allait patrouiller comme un vrai policier. Cela fait longtemps et il attendait tellement cet instant qu'il en avait pas dormi de la nuit. Quand il arrivait au commissariat, il eut un sourire ne voyant ce qui s'y passait : les téléphone qui sonne, les alcoolique qui hurle dans la cellule de dégrisement, les officier de police qui le contourne et partent rapidement. Si c'est ça la vie de flic, c'est le pied ! S'avançant vers l’accueil, une femme sympathique comme une porte de prison lui demandait ce qu’il voulait. Lui tendant une feuille celle-ci lui arrachait des main et jetait un œil dessus puis lui annonçait de suivre le lieutenant. Kenny reprit son papier puis suivit l'homme en question qui le fit entré dans un vestiaire où se trouvait différente personne qui discutait et riait. Apparemment il y avait un très bonne ambiance ici ! Le lieutenant demandait un peu de silence et appelait un certain »Cooper » Mais Kenny fut surprit de voir que en fait Cooper était une femme ! Le lieutenant annonçait a la jeune femme que c'était a elle de s'occuper du « bleu » ordre du chef de la police ! Et lui souhaitait bonne chance alors que certain coéquipier riait. Oui, rare était ceux qui acceptait d'avoir des bleus sous responsabilité. Kenny saluait la jeune femme avec un sourire mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas enthousiaste de la chose.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 18:05


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Quand Gaëlle est arrivée ce matin, elle n'avait qu'une hâte, allez se changer et allez patrouiller avec son coéquipier préféré tout en s'amusant comme toujours.

Une fois dans le vestiaire, elle se change et claque la porte de son casier, elle revient au centre du vestiaires et discute avec ses collègues jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que le lieutenant entre, la tout de suite ca se calme et les élèves dissipé deviennent sage comme des images.

Assise sur un banc, elle écoute ce que le chef raconte jusqu'à ce qu'elle entende son nom de famille, elle se relève se demandant a quelle sauce elle va être manger quand elle apprend qu'elle va babysitter un bleu ???? La elle devient elle même bleu de colère et secoue la tête regardant le lieutenant.

Mais pourquoi moi ? Elle tourne la tête vers ceux qui se marre et leur fait un signe dans le genre " allez vous faire cuire un oeuf " pour être polie puis regarde le schtroumpf devant elle et grimace.

Qu'est ce qui te fais sourire au juste ?
   
   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 18:20


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny était heureux de venir travailler mais apparemment le premier jour ne ce passait pas aussi bien qu'on lui avait parler. A la remarque de la demoiselle, Kenny perdit directement son sourire.

Moi ? Non, rien…


Kenny restait silencieux attendant que la demoiselle Cooper finissent de s'habiller alors que certain de ces collègues annonçait à Kenny que Gaëlle allait le faire morflé et qu'il allait « chier dans son froque » apparemment la demoiselle ne semblait pas un monstre mais qui sait… Une fois qu'elle eut terminer de s'habiller il la suivit en silence ne voulant pas s’attirer d’avantage les foudres de la jeune femme.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 18:41


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


En temps normal, Gaëlle n'aurait pas réagit aussi sèchement envers le nouveau, mais elle n'as pas apprécier d'être prise au dépourvu et encore moins qu'on lui a imposer un changement de coéquipier sans rien lui dire pff c'est quoi ce nouveau délire.

Elle regarde le flic de haut en bas puis hausse les épaules, elle retourne a son casier, elle a oublier son téléphone qu'elle va rechercher avant de revenir vers son élève et secoue la tête en entendant les autres flics le vanner sur le faite qu'elle va lui faire passer un sale quart d'heure. Non surement pas je vais juste l'achever maintenant le schtroumpf prend tes affaires et on y va

Elle sort des vestiaires et croise Jamie qui s'apprête a lui parler mais elle l'envoie directement sur les roses ca y est elle a comprit, c'est lui qui a demander a son père de les séparer alors elle va lui faire la gueule.
Elle se tourne vers le mec dont elle connait même pas le nom. Tu te dépêche ou t'attends le déluge ?
   

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 18:50


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny ne l'ouvre pas et il se demandait ce qui ce passait et surtout pourquoi la jeune femme réagissait ainsi. Arrivant sur le parking, il regardait les voiture de police et pressait le pas alors que la jeune femme commençait déjà a l’engueuler. Arriver devant le véhicule il compris qu'elle allait prendre le volant. Kenny enlevait son képi et prit place dans la voiture fermant la portière et plaçait sa ceinture de sécurité.

Euh… je m’appeler Kenny…

Dit-il à la jeune femme ne voulant pas qu'elle l'appelle quotidiennement le bleu ou le schtroumpf !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 19:15


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Non finalement elle revient vers Jamie et lui prend les clés de leur voiture de patrouille, il ne veut plus d'elle ? Très bien, il aura qu'à en prendre une autre et c'est tout puis elle sort du commissariat et va a la voiture qu'elle ouvre avant de venir a l'arrière et de passer sa main dans le renfoncement de la banquette pour regarder qu'il n'y ai rien puis se met côté conducteur, règle le siège, le rétro, s'attache et pour finir elle démarre.

Elle attend un peu que la voiture chauffe puis tourne la tête et regarde son coéquipier.

Ok moi c'est Gaëlle et si tu écorche mon nom en m’appelant Gail ca va chier.
   

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 20:43


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Ouai okey… Gaëlle…

Dit-il en se disant que la jeune femme n'était pas du genre à plaisanter. Quand Gaëlle quittait le parking du commissariat pour aller sans doute patrouiller en ville, Kenny regardait par la fenêtre les gens sur le trottoir et les gens aux coins des rues. Kenny restait silencieux un certain moment puis décidait de rompre le silence.

On est censé faire quoi ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 20:51


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Quittant le parking, elle conduit en silence tout en allumant la radio pour entendre ce qu'il se passe chez ses collègues quand le jeune a coté d'elle commence a parler, elle s'arrête a un feu rouge et tourne la tête, elle le regarde un peu surprise par sa question.

Tu plaisante j'espère ?
A ton avis qu'est ce qu'on est censer faire ? Jouer au monopoly peut être a moins que tu ne préfère le trivial poursuite ?

Elle soupire.
Pour l'instant on ne fait rien, on patrouille juste en regardant ce qu'il se passe autour de nous et si tu vois quelque chose de suspect tu me le dis. Et joue pas le héros, interdiction de quitter la voiture parce que tu viens de voir mémé se faire voler son sac.
   

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 21:14


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny avait sans doute mal tourné sa phrase et Gaëlle pensait qu'il était un « imbécile » parce que très vite elle lui demandait si il plaisantait et qu'il ne devait pas jouer au héros !

D'accord… mais non, je voulais dire on reste en voiture ou on patrouille en ville dans des quartiers ? J'pensais que en tant que policer on allaient vers les gens et qu'on ce baladait en ville.

Bon entre la théorie et la pratique il y a deux monde mais Kenny doit poser des question pour apprendre non ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 21:43


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Elle reprend la route et sourit a ce qu'il vient de dire, c'est qu'il est pas si bête que ca au final.

C'est une bonne remarque en effet.

T'as envie de te balader en ville ? Je t'arrête au prochain coin de rue si tu veux ?
Non y a deux sortes de patrouilles, ceux qui sont en voiture comme nous et ceux qui sont a pieds comme eux la bas. Moi perso j'aime pas trop cette catégorie, je préfère être dans ma voiture, c'est plus pratique plutôt que de courir comme un taré en slalomant a travers les gens.


Elle sourit.
Tu sais être au contact des gens c'est bien mais pas trop, après ils s'imaginent avoir des passes droits parce qu'ils pensent connaitre des flics tu vois ce que je veux dire ?  
   

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 21:51


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny souriait voyant qu'il n'avait pas dit de connerie… pour le moment. Écoutant Gaëlle il lui fit un signe positif de la tête pour lui montré qu'il comprenait ce qu'elle voulait lui dire. Son père lui avait parler de certain truc et d'autre il voulait que son fils l'apprenne sur le terrain. Quand Gaëlle lui demandait si il voulait aller en ville il voulu lui dire « oui » mais celle-ci préférait resté sans sa voiture et Kenny ne voulait pas se retrouver seul.

Mais si tu… vous voyez une personne qui a commis un délit. Vous le poursuivez avec votre voiture ou c'est votre coéquipier qui s’amuse à lui courir après ?

Demandait-il avec un sourire au coin de ses lèvres.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 22:02


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


En faite ca dépend.
Avec mon coéquipier, ca dépendait surtout de la personne qui conduisait. Le passager sortait de la voiture alors que celle si était encore a moitié en marche et l'autre restait en voiture pour tenter de lui bloquer la route.
Quoi que la, si ca venais a arriver, j'hésite encore a te laisser sortir tout seul de la voiture.


Elle veut pas prendre de risque et même si elle est pas ravie d'avoir quelqu'un d'autre avec elle, ca l'ennuierais quand même qu'il lui arrive une bricole.

Tu sais parfois il ne se passe rien, on peu rester pendant des heures dans la voiture, a tourner en rond ou juste a intervenir pour calmer une querelle d'amoureux.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 22:14


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny écoutait Gaëlle et apparemment la vie de policier n'était pas tout les jours d'action. Bon sans doute avec les années, Kenny sera content quand les journées seront calme mais pour le moment, il aimerait un peu d'action comme toute jeune recrue qui démarre dans le métier.

Donc il y a des jours ou on est déborder de travail et d'autre où on se tourne les pouces.

Dit-il dans un sourire. La voiture de Gaëlle se stoppait et juste devant eux deux hommes se disputait un avait couper la priorité à l'autre et abîmé l'aile de la voiture. Au lien de s'arranger à l'amiable il se disputaient en plein milieu de la route se traitant de tout les noms.

Et là, on intervient ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 22:22


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Tu as tout compris et dans un sens c'est pas plus mal.
Parfois on peut être obliger d'intervenir toute les heures voir même plus et parfois, on est tranquille.  


Elle finit par s'arrêter devant deux pékins qui s'engueulent, elle soupire et lève les yeux au plafond. Elle met le frein a main et se détache.

Oui on intervient pour les calmer un peu, enfin non, tu va intervenir, je sors, mais je vais te laisser faire et voir si tu sais te débrouiller ou pas.
Hey Kenny pas de menaces et jamais te mettre entre au cas où y a des coups qui part, tu tente de calmer le jeu mais tu n'es pas un punchingball.
 
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 22:42


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Ne pas me mettre entre eux… D'accord…

Dit-il en se détachant. Quand Gaëlle lui parlait de le laisser débrouiller seul, une boule se formait dans son ventre mais il était temps pour lui de s'y mettre il voulait être policier alors il fallait montré de quoi il était capable. Kenny sorti de la voiture et prit son képi le posant sur sa tête et replaçait sa matraque à sa ceinture. Il s'avançait vers les deux hommes qui continuaient de se disputer. Kenny jetait un œil sur Gaëlle puis rejoignit les deux hommes.

Hey ! On ce calme ! Quel est le problème ?

Oh et merde voila un poulet.

On dit pas « poulet » mais officier de police ! Je vous ait posé une question que c'est t-il passer qui est en faute ?

C'est ce crétin il m'as couper la route.

Quoi ? J'étais engager trou duc c'était a toi de freiner.

Bon ok, si vous continuer de vous insulté on arrivera jamais a ce mettre d'accord qui vient de par là ?

Moi !


D'accord, vous êtres sur une voie prioritaire et vous vous devez céder le passage donc vous êtes en faute.

Non je suis pas en faute j'étais déjà engager !

Kenny fit le tour des voitures regardant les dégâts puis se penchait la tête vers la fenêtre arrière ce qui dérangeait l'homme.

Oh je vous parle !

Kenny fit un signe à Gaëlle de venir voir et sur le siège arrière se trouvait une brique de résine de cannabis.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 22:50


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Gaëlle sort aussi de la voiture mais ne s'approche pas des deux clowns, elle reste contre sa voiture, elle s'adosse même au capot sans se bruler les fesses et regarde la scène comme si elle était au cinéma en réprimant une sacrée envie de rire, elle se mord même les lèvres d'ailleurs puis voyant le geste de Kenny, elle se redresse et vient le rejoindre.

En faite, si aucun de vous ne reconnais ses torts, on a une bonne solution pour savoir lequel raconte des bobards, sauf qu'il faudra faire venir une autre voiture de patrouille, qu'on aille tous au commissariat et on va perdre des heures, vos voitures vont rester sagement garée sur le bas coté et en revenant vous risquez de les retrouver désossée, non vraiment ca serais une sacrée perte de temps pour rien. .

Elle soupire en levant les yeux vers les caméras de surveillance sur les feux rouges.

Qu'est ce qui se passe ? qu'elle demande a Kenny sans prêter davantage attention aux deux clowns si ce n'est du coin de l'oeil.

 
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 22:59


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Les deux hommes continuaient de se disputer mais quand Gaëlle annonçait que les voitures resteraient sur place et en pièces détacher, les deux hommes commençait se calmer et discutait calmement mais l'homme qui avait la drogue sur son siège arrière se sentait mal a l'aise et voulu approcher de Kenny qui lui fit un geste.

Resté là, ne bouger pas.

Dit-il en restant sur ces garde alors que Gaëlle le rejoignit.

On dirait de la résine de cannabis sur le siège arrière. On lui demande d'ouvrir la voiture ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 23:14


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Voilà il suffisait que la blonde sorte sa connerie du jour pour calmer les tensions, elle sourit.

Voilà enfin on devient civilisé, non mais franchement c'est quoi votre délire ? On dirais des gosses de dix ans qui se disputent pour une broutille, assumez un peu vos conneries les gars.

Elle vient a coté de Kenny et regarde par la vitre elle secoue la tête puis regarde le propriétaire de la voiture. Et en plus vous vous donnez en spectacle alors que vous vous baladez avec ca ? Dites vous êtes sur que vous êtes bien dans votre tête ? Profil bas vous connaissez pas ?

Puis a Kenny. Non, tu lui met les menottes et tu lui fais une fouille, après seulement tu lui demande si il n'as pas d'armes dans sa voiture et la tu commencera a fouiller.
 
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 23:36


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

L'homme qui portait la drogue ne disait plus rien et voulu prendre la fuite mais Kenny le rattrapait. Celui qui avait eut l'accident décidait de partir laissant ses coordonnés à Gaëlle. L'homme se débattait mais Kenny fit ce que Gaëlle lui avait demander lui plaçant les menottes.

Dois-je lui lire ses droits ?

Demandait-il sachant que il devait le faire lors d'une arrestation mais a cet instant devait-il le faire ? Collant l'homme contre le par-choque de son véhicule, Kenny commençait à palpé l'homme trouvant un cran d’arrêt et un trousseau de clé mais aussi 2500$ en petite coupure.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 23:47


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Gaëlle note sur son calepin l'adresse, le nom et le numéro de téléphone du deuxième et lui dit qu'elle rappellera puis revient vers Kenny et l'autre zigoto.

Oui si tu veux tu peu lui les dire, mais fait doucement voyons.
Même si tu l'arrête t'as pas besoin d'être brutal avec lui, un peu plus et il embrassait le capot. Déjà qu'on est mal vu, faut pas nous faire de la mauvaise pub, brutalité policière c'est pas pour nous Kenny.


Elle repart a la voiture et sort un petit sachet dans lequel elle met tout ce que Kenny sort des poches de zigoto.
 
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty21st Septembre 2014, 23:57


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny essayait d’immobiliser l'homme. Qui se débattait. Relevant la tête il écoutait Gaëlle qui lui disait de ne pas faire trop de brutalité policière et lu fit un signe positif de la tête. Redressant l'homme il lui lue ses droits.

Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Lors de votre procès, vous aurez le droit à la présence d'un avocat, et si vous n'avez pas les moyens de vous en payer un, il vous en sera commis un d'office. Vous avez compris ?

Va te faire foutre !


Lançait l'homme. Kenny sorti les clés de la voiture des poches de l'homme et les lançait à Gaëlle.

Je le place sur le siège arrière de notre voiture ?

© EKKINOX


Dernière édition par Kenny McClaren le 22nd Septembre 2014, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty22nd Septembre 2014, 00:03


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Bon au moins il connait bien sa réplique par contre quand l'autre lui répond d'aller se faire foutre, Gaëlle se met à rire.

A mon avis, c'est la réponse idiote pour dire que oui qu'il a comprit.

Mettant les mains en coupe, elle attrape les clés et hoche la tête.

Oui tu le met a l'arrière et même si c'est une tête de nouille, ouvre un peu la fenêtre devant qu'il puisse avoir un peu d'air. Et quand tu l'aura gentillement installer, tu reviendra me voir.
En attendant elle va ouvrir le coffre et commencer a fouiller dedans sortant tout ce qu'elle trouve qui n'est pas suspect.
   

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty22nd Septembre 2014, 00:13


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

Kenny eut un sourire quand l'homme l'insultait. Le poussant, il ouvrit la portière arrière et le déposait sur le siège arrière. Kenny ouvrit un peu la fenêtre puis rejoignit Gaëlle près de la voiture qui retournait le coffre.

Est-ce qu'il faut porter des gant si l'on touche quelque chose ?

Demandait-il avant d'ouvrir la portière arrière.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty22nd Septembre 2014, 00:19


   
Please give me a gun

   
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse, ne dis pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te dise, n'impose pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'impose. Le libre arbitre !!!
Kenny & Gaëlle

   


Elle hoche la tête.

Si tu en as sur toi oui, sinon tu fais comme moi, tu te sers de tes manches, bon c'est pas très pratique mais ca compense le faite de pas en avoir avec soi.

N'ouvre jamais toute les portières en même temps, tu commence par un coté, mais les autres tu les laisse fermer pour éviter que quelque chose ne disparaisse, on ne peu pas avoir les yeux partout et les badaud pourrais en profiter pour venir chiper deux trois trucs.
   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour ! Left_bar_bleue90/100C'est mon premier jour ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty22nd Septembre 2014, 00:31


C'est mon premier jour !
Kenny &. Gaëlle

D'accord, mais il me semble en avoir vu dans la boite a gant.

Kenny retournait à la voiture et ouvrit la boite a gant trouvant une boite. Il prit une paire pour lui puis une pour Gaëlle qu'il lui donnait. Une fois les gant enfilé, il ouvrit la porte arrière ou il avait vu la résine de cannabis et en sorti une brique mais deux autres étaient tomber sous le siège conducteur et Kenny les trouvaient très vite. Les sortant de la voiture il les montrait à Gaëlle.

Avec tout ça il risque combien ? 10 ans non ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon premier jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parents d'un jour
» Un jour à la fois
» Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-