Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 19:57


 
Un jour à la fois


Si quelqu'un avait demander à Lily ce qu'elle comptait faire ce soir, elle aurait sans doute répondu passer la soirée avec son homme et son beau-père à la maison. Mais finalement il va en être tout autre.
Ce matin en allant travailler, Lily à du se rendre au commissariat pour s'occuper d'un client qui pour la remercier lui à proposer de venir au bar où il travail en videur. Au début Lily pensait à refuser, mais finalement la jeune femme à dit oui.

Le reste de la journée est vite passée, l'après midi était chargé comme toujours. Quand est venu l'heure de rentrer, elle est passer voir son fils et Elsa dans leur nouvel appartement puis elle est rentrer à Staten Island. Après un bon diner préparer par son beau-père et un petit moment passé avec Frank. Lily à quitter la maison pour se rendre à East Village et tâcher d'être à l'heure prévue. Bien entendu, il y à du trafic sur la route, ce qui fait qu'elle arrive avec une bonne vingtaine de minutes de retard. Verrouillant la voiture, elle remonte la fermeture éclair de son manteau et franchit les derniers pas à pied avant d'arriver devant ledit bar et de voir une masse de personnes qui attendent leur tour pour entrer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 20:50




Un jour à la fois


feat. Lily


Cette journée aurait pu tellement mal finir que je suis plus que ravi de venir travailler ce soir. Je suis venu assez tôt pour pouvoir compenser avec la pause que je prendrai dans la soirée. Il faut dire que je lui dois bien ça à l’avocate.

Je suis resté dehors depuis le début de soirée. Ça me dérange pas des masses normalement, mais là avec l’attelle je ne peux pas mettre de gants. Au pire je me chaufferai dedans.

Elle arrive, avec quelques minutes de retard. Mais quand on connaît la circulation à cette heure ce n’est pas surprenant. Ayant déjà expliqué la situation à mon collègue je lui fait un signe pour qu’il comprenne que je suis en pause. Je vais alors à la rencontre de mon invitée du soir et lui propose de se mettre vite au chaud après l’avoir saluée.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 21:12


 
Un jour à la fois


A peine arrivée devant l'établissement, Aiden ne tarde pas à venir à la rencontre de Lily, les salutation du soir sont de rigueur et bien entendu, Lily s'excuse aussitôt d'être un peu plus en retard qu'elle ne l'avait prévu. Elle ne tarde pas à lui expliquer les raisons de son retard.
Elle entre vite à l'intérieur du bar, où il fait vraiment plus chaud c'est sur. Elle retire son manteau et regarde autour d'elle.

C'est bien ce que m'avais décrit mon fils, c'est très joli par ici.
Si j'ai bien compris, vous prenez votre pause pour prendre un verre avec moi ? C'est très gentil de me tenir compagnie.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 21:46




Un jour à la fois


feat. Lily


Elle s’excuse et moi je ricane en lui disant que ce n’est vraiment pas grave. Je propose de lui prendre son manteau tout en lui répondant « Votre fils est déjà venu ? Si ça se trouve je le connais, de vue au moins. » D’un geste de la main je l’invite à se diriger vers le bar. « En effet, en même temps je ne vous ai pas proposé de venir juste pour vous faire rentrer… ah moins bien sûr que vous préfériez être seule ? Mais je sais pas, je me dis que ce n’est pas le cas. »

Je dépose les vestes dans un vestiaire fermé, pour plus de sécurité, et m’installe alors à côté d’elle. « Dite moi, qu’est que vous voudriez boire, Lily ? » Et oui, je n’ai pas oublié qu’elle m’a dit de l’appeler par son prénom. C'est vrai que c’est moins formel. D’autant que pour le coup ce n’est plus mon avocate.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 21:54


 
Un jour à la fois


Elle hoche la tête quand il lui demande si son fils est déjà venu dans ce bar. Will à fêter ses 21 ans il y deux mois, alors évidemment il en à profiter pour venir avec ses amis et sa petite amie. Vous avez surement du le remarquer c'était le plus beau de tout les jeunes hommes. Dit elle avec un sourire. Forcément pour une maman, son enfant est toujours le plus beau de tous, même si elle n'est pas objective dans sa réponse.

Elle va s'installer au bar comme proposé et attend Aiden qui ne tarde pas à la rejoindre après avoir déposer son manteau. Oh non, votre présence ne me dérange absolument pas. Au contraire, c'est plutôt plaisant de discuter avec vous. Votre doigt vous fait il moins mal au faite ?

Que voudrait boire Lily ? En voilà une très bonne question. D'un coup d'oeil circulaire, elle regarde les bouteilles alignées les unes à côté des autres et se demande bien ce qu'elle pourrait prendre comme boisson. Voyant qu'Aiden attend sa réponse, elle revient à la réalité. Pardon je réfléchissais, il y a tellement de choix. Disons un Tom Collins pourquoi pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 22:16




Un jour à la fois


feat. Lily


« Un anniversaire… il y a deux mois. Ouais je me souviens. Ils ont bien fêter ce soir là. Mais ils sont restés calme, enfin calme pour un bar. Alors c’est votre fils ? Vous pouvez être fier de lui.  » C’est vrai qu’en y réfléchissant bien ils avaient pas foutu le bronx et puis, chose que je ne lui dirais peut-être pas, mais son fils tient bien l’alcool. Elle me dit que ma présence ne la dérange pas et me fait même sourire lorsqu’elle m’annonce que parler avec moi est même plaisant. Machinalement je regarde ma main comme elle me parle de mon doigt. « Oui ça va mieux. J’ai pris les antalgiques que m’a prescrit le toubib. Ils sont moins fort que celui qu’il m’avait donné. Alors je suis pas shooté. Et vous votre journée ? »

Pendant qu’elle me réponds je prends sa commande et demande, comme d’habitude un verre de whisky. C'est le seul que je boirai ce soir. Je me bourre jamais la gueule au boulot, jamais.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 22:40


 
Un jour à la fois


Oui ils étaient venu à un moment. Pourtant je leur avais interdit de quitter la maison mais que voulez vous. Les garçons n'obéissent plus à leur mère maintenant. Elle sourit. C'est mon fils oui et je n'en doute pas que je puisse être fière de lui. Il est ….. parfait. Elle sourit à nouveau. Vous verrez le jour où vous aurez des enfants. En même temps elle s'en doute que ce soir là, il n'avait pas bu que des diabolos grenadine.

Elle même regarde son doigt et l'attelle. Il est vrai que celui qu'il vous avait donner ce matin était puissant. Vous étiez bien à l'ouest. Combien de temps gardez vous l'attelle ?
Ma journée était comme toute les autres, des rendez vous, des dossiers à traiter, des nouveaux clients qui arrivent tout les jours un peu plus. On à pas le temps de s'ennuyer.


Pendant qu'il passe les commandes de leurs boissons, Lily sort son portefeuille pour régler sa consommation.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 23:03




Un jour à la fois


feat. Lily


« Pensez-vous… mon frère a toujours été très obéissant lui. » Mon visage se ferme un instant comme je repense à ma famille. Mais très vite je reviens au présent. « Normalement quatre semaines. Mais on verra bien. D’ailleurs j’ai dormi comme un bébé ce matin. J’étais vraiment ko. Ils ont eu du mal à me faire bouger.» Je rigole un instant avant d’écouter son explication quant à sa journée. Une journée bien plus chargé que la mienne il faut dire. Seulement avant que je ne puisse enchaîner elle sort son portefeuille. Je lui pose alors la mains sur le bras. « Non, non. Laissez donc. C'est pour moi. Et hors de question de négocier. » Le barman nous sert et moi je tend alors mon verre pour trinquer. « A cette journée sommes toute particulière »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 23:11


Un jour à la fois


Vu la façon dont vous dites '' lui '' ca veut dire que vous étiez le vilain petit garnement de la famille ? Vous deviez l'être aussi, je veut dire obéissant, à votre façon.

Au présent et à son doigt cassé dont Lily demande des nouvelles et pose des questions.Si le médecin vous à dis 4 semaines, autant être raisonnable et le garder longtemps. Ca vous à permis de bien vous reposez en effet. D'après un officier, à peine parti vous vous êtes endormi comme une masse et vous avez ronfler. Enfin j'étais pas là pour dire si c'était vrai ou non.

Elle lui raconte vite fait sa journée, sans forcément entrer dans les détails, en même temps elle ne peut pas, chaque affaire est confidentiel.
Rapidement elle sort son portefeuille, mais le geste d'Aiden la retient, elle fronce le nez prête à râler comme à son habitude, mais elle abdique vite pour une fois. Très bien, alors je vous remercie pour le verre. Dit elle en prenant justement ce verre pour trinquer en sa compagnie. A cette journée et au plaisir d'une sympathique rencontre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 23:51




Un jour à la fois


feat. Lily


« Je ne suis pas sûr. Et puis je suis loin d’avoir été un enfant parfait. La preuve cela fait des années que je n’ai pas donné de nouvelles. C'est horrible, mais le temps passe trop vite. » Nous trinquons finalement après qu’elle m’ai raconté ce qu’il s’est passé au poste le matin même. « Ah ce point ? Enfin, ça ne m’étonnerai même pas. Et de rien pour le verre. Ça me fait plaisir. Vous m’avez sortie d’un sacré merdier ce matin. » Je bois une première gorgée, savourant la boisson. Je jette un rapide coup à la salle. Histoire de surveiller quand même. « En fait, je dois dire que vous avez un don… pour rassurer les gens. Un peu comme un mère… si seulement mon avocat il y a quatorze ans avait été comme vous… » Bah tiens, c’est nouveau ça, voilà que je cogite…


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty10th Décembre 2016, 23:59


Un jour à la fois


Aucun enfant n'est parfait quand on y pense. Il est juste parfait pour ses parents, mais pas pour les autres. Je trouve que vous vous dévalorisez beaucoup. Comme si vous manquiez de confiance en vous ou que vous ne vous aimiez pas. Elle soupire. Ca fais 25 ans que je n'ai pas vu ma mère vous savez, mon fils ne connait pas sa grand-mère. Oui c'est horrible, mais la décision nous appartient, c'est à vous de faire le premier pas si vous voulez rentre en contact avec votre famille, vous ne croyez pas ?

Elle hausse les épaules. Je n'étais pas là, c'est des bruits de couloirs.
Après avoir trinquer, elle prend aussi une gorgée de son Tom Collins avant de reposer le verre. C'était tout à fais normal, en y pensant c'est mon métier d'avoir été là pour vous.
Elle sourit. Ce n'est pas un don, c'est un défaut. J'ai souvent tendance à m'attacher à mes clients, à être maternelle avec eux. Il faut que je travaille la dessus pour apprendre à rester un peu plus détachée, mais vos paroles me vont droit au cœur. Qui était votre avocat il y à 14 ans ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty11th Décembre 2016, 00:32




Un jour à la fois


feat. Lily


« C’est loin d’être un défaut, sauf si cela vous cause des problèmes. » Je ne réagi pas à ce qu’elle dit sur la famille. Peut-être parce que je ne veux pas admettre ne pas vouloir renouer avec eux tout de suite. Ils m’ont un peu abandonné quand j’étais en prison. De toute façon elle me demande déjà qui était mon avocat. « Un type du nom de Simons… je crois… il m’a juste dit que je pouvais être content qu’on m’accuse pas de tentative d’assassinat… il n’a rien fait pour m’aider. Je ne sais même pas s’il exerce toujours. En tout cas je l’ai pas revu depuis. Et je l’aurais certainement pas invité. » Je rigole un peu jaune à ma propre idiotie, mais bon dieu ce que ça fait comme bien de raconter ça…


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty11th Décembre 2016, 00:39


Un jour à la fois


Elle ne dit rien pendant quelques instant. Non il ne lui à pas couper le sifflet, elle réfléchit juste un instant. Pour le moment je dirais que non, que ca ne m'as pas encore porter de problèmes, heureusement d'ailleurs. Contrairement à certains de mes collègues, je n'oublie pas que derrière une victime ou un coupable, ce trouve aussi une personne.
Comme il n'enchaîne pas sur la discussion de la famille, elle juge que c'est finit alors ils passent à autre choses et notamment à l'avocat qu'avait Aiden. Elle secoue la tête en entendant le nom. Inconnu au bataillons celui là. C'était tout un amour cet avocat, commis d'office aussi je présume ? Elle sourit. Comment donc ? Vous auriez pu l'inviter pour lui faire boire un verre de cyanure.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty11th Décembre 2016, 10:18




Un jour à la fois


feat. Lily


« Oui, il était commis d’office. Ma copine et moi on avait pas les moyens d’en payer un. Et puis… comme il disait l’affaire était entendu. Le mec que j’avais tabassé… je l’ai fait en pleine journée devant la banque. Mes collègues et la patrouille qui passait par là ont dû se mettre à cinq pour me maîtriser… l'avocat m’a dit que même si j’avais un semblant de circonstances atténuantes valait mieux pas que je me fasse remarqué… enfin bref. Je dois vous déranger avec ça. Mais non pas de cyanure. Quoi qu’on en dise je ne suis pas un meurtrier… » Je me tais enfin, regardant mon verre sans rien dire de plus. J’ai dû l’emmerder avec mes histoires… elle est plus au boulot la pauvre.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty11th Décembre 2016, 12:28


Un jour à la fois


Elle l'écoute attentivement sans l'interrompre, captivée par ses paroles. Elle en oublie même de boire sa gorgée. C'est à la fin de sa petite histoire, qu'elle reprend une gorgée et qu'elle repose le verre sur le sous verre. Il aurait quand même pu vu défendre un peu mieux et surtout éviter de vous enfoncez encore plus. Elle secoue doucement la tête. Pourquoi pensez vous que vous me déranger toujours quand vous m'expliquez quelque chose ? Le but d'une conversation est justement de parler et d'expliquer non ? Sinon on ne pourrait rester là qu'à se regarder dans le blanc des yeux et à boire nos verres comme deux cons. Elle sourit. Je sais que vous n'êtes pas un meurtrier, c'était juste histoire de dire une petite plaisanterie.
Elle n'est pas au boulot et après ? C'est une conversation comme une autre. Et puis elle préfère largement parler de ce sujet que d'entamer un sujet sur le sport où elle n'y connait rien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty11th Décembre 2016, 17:09




Un jour à la fois


feat. Lily


Je l’écoute me remettre un peu les idées en place. C’est vrai une discussion c’est aussi ça, pas la peine de rester assit un à côté de l’autre si ce n’est que pour parler de la pluie et du beau temps. Elle me dit aussi que l’avocat aurait pu mieux me défendre. « Je suis sûr que ça aurait été mieux pour moi si vous aviez été là peut-être que je n’aurais pas tout perdu. Mais enfin c'est fait maintenant. Personne ne peut changer le passé. » Je vide mon verre et refuse lorsque le barman m’en propose un autre. Il sait que je n’en prend qu’un, mais à chaque fois. « En y repensant les seuls à avoir été cool avec moi c’était les enquêteurs… je ne me souviens même plus de leur noms. Mais ils sont les seuls à avoir essayé de comprendre. Mais dite moi… pourquoi vous avez choisi de faire ce boulot ? »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty11th Décembre 2016, 17:18


Un jour à la fois


Elle sourit. En effet on ne peut pas changer le passé et qui sait ? Peut être que moi même je n'aurais pas été capable de vous évitez la prison. Manque de chance, il y à 14 ans, je n'étais pas aux Etats Unis. Vous avez juste eu la malchance de faire une '' bêtise '' et d'avoir eu un mauvais avocat.

Un nouveau sourire prend la jeune femme. Il est rare que les flics soient '' sympa '' envers les coupables. Mais chacun à sa façon de faire et d'agir. Il y à tellement de policiers à New York que vous rappelez d'eux seraient impossible mais au cas où, leurs noms sont marqué dans votre dossier vous savez.

J'ai toujours aimer le droit, je me voyais être juge quand j'étais gamine. Mais finalement j'étais partie vers avocate. Comme je vous ai dis ce matin, j'ai arrêter mes études à mon mariage pour me consacrée à mon mari. Je vais utiliser le même refrain que les médecins, mais j'ai choisi d'être avocate pour aider les gens tout simplement et pour rendre justice auprès de ceux qui ne peuvent pas le faire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 20:37




Un jour à la fois


feat. Lily


Je lui souris comme elle me dit que même elle n’aurait peut-être pas pu m’éviter la prison. « Je crois sincèrement que personne n’aurai pu. Mais je dois dire que c’était une grosse ‘’bêtise’’…» je mime les guillemets avec mes doigts en affichant un sourire idiot.  Si j’arrive à la faire rire tant mieux. Au moins j’aurais servit à quelque chose ce soir. Après m’avoir dit que je pourrais retrouver les noms des officiers dans le dossier, elle m’explique comment elle en ai arrivé à devenir avocate. Moi je l’écoute sans rien dire, content qu’elle en parle avec moi, pauvre videur. Seulement alors que je m’apprête à lui répondre un bruit se fait dans notre dos. Un type enquiquine une danse. Je m’excuse auprès de l’avocate et m’éclipse pour aller le foutre dehors…


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 20:47


Un jour à la fois


Elle sourit. Vous avez tout à fait raison. Effectivement, ca aurais été miraculeuse de vous évitez la prison. Quand on fait une bêtise, on se fait punir. Dit elle en gardant son sourire. Vous êtes l'un des rares à avoir le courage et la franchise de le reconnaître. Ce n'est pas donner à tout le monde de le faire, je crois que vous êtes en bonne voie pour la guérison.

Elle répond du mieux possible à sa question en lui expliquant le pourquoi elle à voulu devenir avocate, et ne s'arrête qu'à la fin de son récit.
Quand il s'excuse pour allez faire son travail, elle hoche la tête et attend tout simplement en le regardant travailler.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 21:29




Un jour à la fois


feat. Lily


Comme je le pensais c’est l’alcool qui est en cause. Ça ne devrais donc pas être trop difficile. Je m’approche de l’homme et vient me poster devant lui, lui faisant signe de sortir. Forcément il s’énerve et se lève devant moi. Je dois quand même faire gaffe devant l’avocate. Alors je me contente de lui demander de sortir gentiment. Il refuse et après avoir du répéter plusieurs fois je l’attrape par le col et le conduit à la porte pour le jeter dehors. Je reviens alors m’asseoir au bar comme si de rien était. « Vous comptez quitter la ville dans les prochains jours ? Non… au cas où j’ai de nouveau besoin de vous »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 21:38


Un jour à la fois


Ca ne se passe pas très bien c'est vrai. Et ca fais grimacer la jeune femme qui se demande si ils vont en venir aux mains ou pas et surtout pourquoi l'autre agent de sécurité n'intervient pas vous venir aider son collègue.
Quand il revient s'asseoir à côté d'elle, elle s'apprête à lui demander si tout va bien, mais à la question, elle cligne des yeux.

Non, je ne compte pas partir de New York.
Qu'est ce qui vous fais pensez que vous allez avoir besoin de moi ?
Elle fronce le nez. Aiden, vous n'avez pas fait une connerie pendant ses quelques minutes au moins ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 21:59




Un jour à la fois


feat. Lily


Moi faire une connerie ? La bonne blague. Je ricane un peu avant de reprendre mon sérieux. « Non. Je suis payé pour foutre dehors les types comme lui. Les filles ici sont danseuses rien du plus, mais les gars dans son genre semble l’oublié. Croyez-moi je vais faire gaffe un bout de temps après ce matin. » Je commande un verre, sans alcool cette fois. « Si vous voulez savoir si je lui ai cassé la gueule vous pouvez aller vérifier… il est trop sous pour être dangereux et puis je ne ferais rien qui puisse attirer des ennuis à la patronne. Elle m'a donné ma chance même avec mon casier. Je vais pas tout foutre en l'air. »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 22:07


Un jour à la fois


Elle sourit. C'était juste une question Aiden, pas une affirmation ou une accusation. Je trouvais juste cela bizarre que vous me demandiez si je comptais rester à New York et surtout votre phrase : '' si j'ai encore besoin de vous ''
Non pas que ca ne me fasse pas plaisir de savoir que vous voulez me gardez comme avocate si jamais. Mais si vous pouviez éviter de refaire appelle à moi ca serais mieux aussi pour vous.


Lily n'a pas encore fini son verre, donc elle reste avec son Tom Collins. Pourquoi je devrais allez voir ? Vous n'avez pas de comptes à me rendre et puis je vois à vos mains qu'il n'y à pas de sang, pas de traces de défenses donc vous ne vous êtes pas battu. Dit elle avec un sourire. D'un geste purement amical, elle pose sa main sur son bras. Vous méritez une chance Aiden.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 22:35




Un jour à la fois


feat. Lily


Je ne réagis pas tout de suite. Je lui mens en continue ou presque depuis ce matin et elle ne cesse d’être gentille avec moi. « Ecoutez. Je ne suis pas l’homme que vous pensez. » Je m’arrête alors avant de dire quelque chose que je regretterais. Buvant une gorgée je cherche comment détourner son attention de ce sujet là. Il faut que ça paraisse plus ou moins naturel « Vous avez dit qu’il y a 14 ans vous n’étiez pas à New York. Vous venez d’où ? Moi je suis de Las Vegas. » Voilà parlons du passé. Du passé suffisamment loin pour qu’il ne soit pas dangereux pour moi. Et puis ça m’intéresse quand même un peu.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty12th Décembre 2016, 22:42


Un jour à la fois


Elle n'a pas de raison de ne pas être gentille avec lui. Tant qu'il l'as respecte, c'est tout ce qu'elle demande. Puis si il lui ment, bah comme elle l'as dis avant, il n'a pas de compte à lui rendre, alors il peut bien lui raconter ce qu'il veut.
Je ne pense rien Aiden. Je ne vous connais pas, je ne vous juge pas. Vous êtes ce que vous êtes. Pour l'instant tout ce que je vois c'est que vous êtes un homme sympa et respectueux.

Elle sourit. Las Vegas j'adore cette ville, le strip, les casinos, c'est vraiment une ville magnifique, je n'en connais pas les bas fond, mais tout ce que j'ai pu voir quand j'y étais, ca m'as bien plu.
Je viens de Russie.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» Parents d'un jour
» C'est mon premier jour
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-