Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty14th Décembre 2016, 23:56


Un jour à la fois


Elle secoue la tête en souriant. Non, je crois qu'à force d'écouter les problèmes des patients, je deviendrais encore plus folle qu'eux. Rajoute t-elle en guise de réponse.

Alors déjà, vos excuses sont un peu petite. L'argent, des amis peuvent vous en prêter, vous pouvez économiser, il y à toujours moyen. Au pire vous pouvez faire un aller retour ou du co-voiturage. Qui à dis qu'il fallait prendre l'avion d'abord ?
Elle sourit. J'imagine, mais ils comprendront que vous avez une vie, au moins ils auront laisser la porte ouverte et vous saurez que si besoin, vous pourrez toujours revenir chez eux. Ils n'ont pas un fils, ils ont deux fils, vous et votre frère. Et vous ? Vous avez besoin d'eux ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 00:13




Un jour à la fois


feat. Lily

« Non !!! » Je me surprend moi-même à réagir avec autant de virulence à sa question. « Je suis désolé. Je ne voulais pas réagir comme ça. C’est juste que… j’avais besoin d’eux il y a 14 ans. J’ai appris à faire sans eux. Vous… si votre fils venait à se retrouver dans la même situation que moi ? Ce que je ne lui souhaite pas… Est-ce que vous le laisseriez seul ? Je n’ai même pas eu l’occasion de leur dire pour le bébé. En fait… je ne l’avais dit à personne. » Je bois une gorgée pour me donner un peu de contenance. Avant de tourner la tête vers elle. « J’étais tellement en colère que j’ai hurlé à en devenir aphone… si il n’y avait pas eu les gardiens je crois que je l’aurais tuée… je suis un danger ambulant… ça je pense qu’elle leur à dit… je sais pas si ils ont eu toute l’histoire, mais... peut-être que c’est pour ça qu’ils ne me répondaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 00:22


Un jour à la fois


Elle sursaute quand il répond si fort, elle allait lui dire de ce calmer, mais il le fait tout seul et s'excuse. Elle hoche doucement la tête façon de dire qu'il n'y à pas de problème. Même si deux personnes se sont retourner pour les regarder, Lily les ignore.
Non si mon fils avait besoin de moi, je serais toujours là. Enfin je dis ca, mais si vraiment j'avais été dans leur situation, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir vous savez.

Peut être que c'est mieux que vous ne leur ayez rien dit. Sinon eux aussi aurait peut être été déçu de l'attitude de votre ex compagne. Ainsi en leur disant rien, vous ne leur avez pas fait de faux espoirs
. Elle hausse doucement les épaules en signe d'ignorance. Je ne sais pas pourquoi ils ne vous répondent pas, ils n'y à qu'eux qui peuvent répondre à cette question et surtout expliquer la raison. Vous aviez toute les raisons du monde de hurler, de vous énervez, même de la tuer, enfin non, mais elle à tout de même fait un sale coup.
Je ne trouve pas que vous êtes un danger ambulant, la preuve, je suis encore là à vos côtés et vous ne m'avez pas encore étriper.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 14:11




Un jour à la fois


feat. Lily

Je me retourne un instant vers les personnes qui nous observent et les fusillent du regard. Elle m’avoue tout de même qu’elle ne sait pas comment elle réagirait si son fils était dans la même situation que moi. Elle me dit ensuite que seuls mes parents pourraient répondre à ma question, que c’est mieux que je ne leur ai pas parlé du bébé. Que…je ne serais pas dangereux selon elle. L’avocate me dit alors que j’avais toute les raisons du monde d’être en colère. « Vous croyez ? Je vais y réfléchir. Peut-être pour Noël. Je verrais bien. » Je vide mon verre et me retourne encore une fois vers elle. « Vous êtes une femme bien, je pense que si vous avez une famille aussi belle c’est que quelqu’un là-haut estime que vous le mérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 14:17


Un jour à la fois


Elle secoue doucement la tête et sourit. Le plus important Aiden, ce n'est pas que je le crois, mais que vous y croyez vous. C'est bien beau de donner des conseils, vous pouvez les écouter ou pas. Mais la décision au final c'est à vous qu'elle appartient. Et pour Noël, ca peut leur faire un très beau cadeau.

Elle sourit à nouveau, ses paroles qu'il vient de prononcer lui font vraiment plaisir et l'as touche vraiment. Je vous remercie, j'essaie de faire mon mieux pour l'être en tout cas. Même si j'estime ne pas l'être, je suis juste une femme comme les autres.
Monsieur la haut à du exaucer mes prières tout simplement ou alors il s'est dit qu'il était temps que j'ai aussi le droit à ma vie en rose.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 15:19




Un jour à la fois


feat. Lily

Je ne sais pas vraiment si je vais le faire ou pas. Mais au moins elle pense qu’il y a une chance pour que je le fasse. Je lui souris comme elle me remercie en me disant qu’elle ne pense pas vraiment le mériter. « Vous le méritez… vous êtes une personne bien. Regardez… rien qu’avec moi. Vous êtes resté ce matin… vous êtes venue ce soir et vous parlez avec moi. Vous m’avez même filé les numéros de deux médecins de votre famille. » Je pose ma main sur son bras, sans savoir comment elle réagira. « Vous êtes la première depuis longtemps à être aussi gentille avec moi, vous êtes une femme bien, je vous l’assure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 15:38


Un jour à la fois


Qu'il le fasse ou pas, reste sa décision. Lily aimerait bien pour lui, car elle à comprit qu'il avait l'air de se sentir seul et qu'il avait besoin de sa famille. Mais après, elle ne peut rien faire d'autre que lui conseiller. C'était normal que je reste, vous étiez mon client, vous aviez besoin d'aide, je n'avais pas de raison de partir et vous laissez vous débrouillez tout seul.
Je suis venue parce que vous m'avez proposer de venir, sinon je ne serais pas là et je trouve que c'est plus intéressant de discuter. Imaginez si on buvaient juste nos verres sans se parler ? Ca serais d'un ennui.
Pour les médecins, vous verrez ils sont très compétent, John est titulaire, Alexandra est interne, mais l'un comme l'autre sont de bons médecins à qui je confierais ma vie sans crainte.

Comment elle réagit ? Tout simplement, elle le laisse faire, ce n'est pas dérangeant, ni agressif, rien c'est un geste amical c'est comme ca qu'elle le prend. Merci alors si vous le pensez vraiment. Je vais vous faire une confidence, ca ne demande pas grand chose d'être gentille et aimable, vous inspirez la gentillesse aussi, même si vous voulez vous faire passer pour un gros dur. Dit elle en souriant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 21:41




Un jour à la fois


feat. Lily

« Vous savez, il y a 14 ans mon avocat ne serait pas resté lui… pourtant j’étais aussi son client. Alors je ne pense pas que ça soit normal. Et puis c’est aussi pour ça que je vous ai invité à venir ce soir. Parce que vous m’êtes sympathique… et puis je ne vous aurai pas dit de venir pour vous laisser dans un coin. » Lily m’assure alors que les médecins dont elle m’a passé le numéro sont très compétent tous les deux. Et au moins elle ne retire pas son bras comme je pose ma main dessus, même qu’elle accepte le compliment que je lui fais. Je ne retire ma main que lorsqu’elle me dit que j’inspire la gentillesse. Je lui souris en retour. « Chut… c’est le secret de tout bon videur ça… » Je ris un peu jaune un peu plus et je vais craquer. « En parlant de ça… je crois que je ne vais pas trop tarder… je suis quand même censé bosser ce soir. » Voilà pour éviter de trop en dire sur moi. Et puis en plus, je ne mens même pas. La patronne est cool, mais faut pas tirer aux flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 21:59


Un jour à la fois


Il y à 14 ans et maintenant ce n'est pas la même chose non plus. Peut être que si j'avais eu d'autres dossiers à traiter ou des audiences, je ne serais pas rester, mais comme j'avais le temps j'en ai profiter pour rester. Et puis votre compagnie n'était pas désagréable au final.

Cette fois elle rigole carrément et pose son index sur ses lèvres. Chut, promis, je ne dirais mot à personnes, je vais laisser le mythe du videur méchant et patibulaire qui n'aime personne.

Elle jette un coup d'oeil sur sa montre puis sur les gens dans la salle. Effectivement, je n'ai pas envie que vous ayez de problème parce que vous passez du temps avec une cliente. Et puis votre pause doit être finit depuis un bon moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 22:31




Un jour à la fois


feat. Lily

Bien sûr vue qu’elle rigole je ne peux m’empêcher de rire à mon tour et puis sa réaction est juste parfaite. « Je vous remercie. » Elle regarde sa montre, disant que ma pause doit être finie depuis longtemps. Je l’imite et me rend compte que oui j’ai un peu dépassé. « Ne vous en faite pas pour moi. C’est bon. Mais je vais vous laisser. Si votre fils revient, qu’il vienne me voir… je le ferais entrer. Passer une bonne fin de soirée Lily. Et j’espère vous revoir dans de meilleures conditions. » Tout en parlant je me suis levé et je lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 22:39


Un jour à la fois


Après avoir rigoler rapidement, elle s'arrête et finit par un sourire. Mais je vous en pris, c'est tout à fais normal voyons. Il faut conserver votre image d'homme bourru. Dit elle en souriant encore.

Elle prend son verre et le vide d'un trait avant de le reposer et de sortir un billet de sa poche pour payer les consommations comme elle l'avait dit.
Je lui en toucherais deux mots alors, il sera ravi de savoir qu'il n'aura pas à faire la queue dehors. Avant qu'elle ne prene sa main pour la serrer, elle se lève aussi et récupère son sac.
Bonne soirée à vous aussi, travailler bien et soyez sage.
Je pense qu'on se reverra.
Dit elle en lui serrant la main avant qu'un flash ne lui vienne. Oh pour ma veste au faite je fais comment ? je n'ai pas eu de ticket pour le vestiaire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 23:02




Un jour à la fois


feat. Lily

Après lui avoir serrer la main je prend le billet qu’elle a sorti et lui recolle dans la main faisant un signe au barman de ne rien accepter d’elle. « Vous n’êtes certes pas femme à vous laisser faire, mais sachez que je suis plus têtu que n’importe qui d’autre. Je vous invite. » Je vais alors chercher sa veste et la mienne au passage. Je lui tend la sienne en enfilant la mienne. Je vais reprendre mon poste dehors pour le reste de la soirée. Je la raccompagne du coup jusqu'à dehors. « Je vais essayer d’être sage. Mais je promets rien. Faite attention à vous sûr en rentrant. J’ai pas envie que votre compagnon vienne me chercher parce qu’il vous est arrivé malheur. » Je lui souris une dernière fois avant de vite retourner au travail à cause d’un gars qui râle. La nuit va être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 23:10


Un jour à la fois


Elle roule des yeux quand il lui remet le billet dans les mains. Vous êtes encore plus borné que moi c'est pas possible ca. Elle soupire et finit par capituler, elle range le billet dans la poche de son jeans et dépose une bise sur la joue d'Aiden. Merci, mais à charge de revanche vous verrez bien.

Quand il revient avec sa veste,e lle le remercie avant de l'enfiler et de le suivre pour se rendre à l'extérieur. J'espère bien que vous vous tiendrez sage. Ne vous en faite pas pour Frank, il dort déjà à mon avis et oui je ferais très attention, je ne grillerais pas de feux rouges, ni de stop et je respecterais les limitations de vitesses.
A bientôt Aiden.
Dit elle en lui souriant aussi puis en partant pour rejoindre sa voiture et rentrez chez elle à Staten Island.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 23:36

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jour à la fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» Parents d'un jour
» C'est mon premier jour
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-