Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty12th Décembre 2016, 22:59




Un jour à la fois


feat. Lily


Je l’écoute me redire qu’elle ne me juge pas. Qu’est-ce que j’ai fait pour meriter de tomber sur une perle pareille ? Enfin je ne vais pas m’en plaindre. « Vous avez vue la partie la plus intéressante alors » Lily m’annonce ensuite qu’elle vient de Russie, je n’aurais jamais juré.  Elle n’a pas d’accent ou du moins aucun que j’aurais entendu. « Je ne pourrais pas vous dire que je suis aller en Russie par contre. J’ai jamais voyager. Même pas à travers les Etats-Unis. Y aurait-il un coin que vous me conseillerai si jamais l’occasion se présente ? » Je dois dire que cette fois je ne ment pas. Sa réponse m’intrigue vraiment. Qui sait peut-être qu’un jour je pourrais visiter ce pays…


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty12th Décembre 2016, 23:12


Un jour à la fois


Cela ne lui servirait à rien de le juger et puis elle même ne voudrait pas être jugée aussi sur sa vie passée. Ah bon ? Et la partie la moins intéressante ca donnerait quoi ? Rajoute t-elle en souriant.
Il est rare que Lily dévoile d'où elle vient vraiment, en général elle dit d'Europe ou des Pays de l'Est sans vraiment entrer dans les détails. C'est vrai quand elle parle, on ne l'entend pas, elle se force à cacher son accent, même si ca ne fais que trois ans qu'elle vit aux USA.
C'est rare de rencontrer des personnes qui y sont déjà aller, à moins de faire partie de la communauté Russe.
Un coin en Russie ?
Elle réfléchit. Saint Petersbourg, le Palais Alexandre il est magnifique, c'est un endroit à visiter. Surtout penser à prendre des vêtements chaud, surtout si vous y allez en hiver, il ne fait pas chaud la bas. Moscou aussi bien sur, la place rouge et compagnie. Non en faite, toute les villes seraient intéressante à visiter avec chaque coutume, chaque paysage.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty12th Décembre 2016, 23:30




Un jour à la fois


feat. Lily


Je réfléchi un instant à ce que je pourrais lui dire. « Les banlieues. Il y a bien une classe moyenne qui s’en sort pas trop mal. Mais sinon… il y a pas mal de personnes pauvre aussi. Du coup les trafics et tout ça… on peut dire qu’il y a deux Las Vegas. Celui que vous avez vu et celui que je connais. Bien que je n’ai jamais fait partie d’un quelconque gang… maintenant ça fait quoi… presque vingt ans que je n’y ai pas mis les pieds. Ça doit avoir changé. San Francisco c’est pareil d’ailleurs. Quand j’ai fugué je me suis retrouvé là-bas, à servir de livreur pour un gang. » Je m’arrête un instant et me crispe alors en repensant aux cicatrices que j’ai dans le dos. « Je n’ai pas souvent vue les bons aspect des villes. Je serais un mauvais guide. Mais je dois dire qu’en voyant votre regard en parlant de la Russie vous me donnez envie d’y aller. »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty12th Décembre 2016, 23:38


Un jour à la fois


Comme dans toute ville. Il y à le joli paysage et le paysage en arrière. Celui que j'ai vu était le beau paysage, je ne suis pas allez de l'autre côté. Elle l'écoute parler et sourit. Le temps passe très vite quand on y pense. Vous aviez quel âge quand vous avez fuguer et que vous vous êtes retrouvé en Californie ? Elle le regarde et voit son regard, elle fronce les yeux. Ca ne va pas ? Mais il continue rapidement donc ca doit allez, elle l'écoute alors.
La Russie c'est mon pays, même si j'y ai aussi des mauvais souvenirs, ca reste un endroit que j'aime. J'y ai vécue 48 ans quand même, ce n'est pas rien. Mais je ne regrette pas d'être partie, ici je suis mieux.
Pour voir les bons côtés d'une ville, il suffit de les chercher non ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 00:01




Un jour à la fois


feat. Lily


« Juste mon dos… un souvenir de mon passage à tabac. J’avais 14 ans… je savais pas dans quoi je m’embarquais. Si j’avais été moins naïf j’en serais pas là je pense. Le type qui a faillit me tuer… c'est lui que j’ai tabassé… Et vous ? Vos mauvais souvenir ? Votre ex-mari je pense. Si ce n'est pas trop indiscret… » Si cela se trouve j’ai tout faux, mais c’est la seule explication que je vois. Je n’insisterai pas si tel est son souhait, mais je l’ecouterai avec attention si elle veut m’en parler. Elle est attentive depuis le début de la soirée. Je lui dois bien ça. Mais avant je lui demande si elle veut boire autre chose.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 00:09


Un jour à la fois


Et vous avez encore des séquelles ? Pourquoi ne consultez vous pas ? Un kiné ca pourrait peut être vous aidez non ? Elle cligne des yeux. Il à été enrôler si jeune, il à eu de la chance de ne pas être pris dans du trafic d'enfant, enfin elle ne demandera pas c'est sur. Vous étiez jeune, vous ne pouviez pas savoir. Vous vous êtes défendu en faite ce jour là ?
Elle hausse doucement les épaules. Oui mon ex-mari, ma vie d'avant en faite. La seule chose que je ne regretterais jamais c'est mon fils. Mais comme vous avez dis, c'est le passé, on ne peut pas revenir dessus et maintenant, on doit se focalisé sur le présent.
Quand il lui demande si elle veut prendre autre chose, elle hoche la tête. Un coca s'il vous plais, mais cette fois, c'est moi qui paie les consommations et je n'accepterais aucun refus sinon …. Elle le regarde dans les yeux et le menace en plaisantant. Je vous tape.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 18:11




Un jour à la fois


feat. Lily


« Hélas… un kiné ne pourrait rien faire. Ce type avait entreprit de me taillader le dos. Les cicatrices me font souffrir parfois. Mais non, ce n’était pas de la défense. Je l’ai tabassé des années plus tard. En fait quand je l’ai vu devant la banque… je me suis souvenu de ma peur quand j’étais gosse et j’ai pété une pile… » Elle me parle alors de son ex-mari, de son ancienne vie avant de recommander un verre. Elle me dit alors que compte payer sinon…elle me tape ? Je la regarde sans vraiment y croire. C’est qu’elle se lâche. Une fois qu’elle est servit je l’accompagne en buvant une gorgée aussi. « En tout cas vous avez l’air de bien vous en être sortie. Vous avez une famille et tout…. »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 18:29


Un jour à la fois


Elle hoche la tête finissant par comprendre. D'accord c'était surtout de la vengeance en faite. Comment cela ce fait il que vos cicatrices vous font tellement souffrir ? Que disent les médecins ?
Oui cette fois c'est elle qui compte payer les consommations et elle le lui fait bien comprendre avec sa menace à faire trembler l'humanité, même si elle sourit plus qu'autre chose en le menaçant. Lily n'a jamais lever la main sur personne, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer.
J'ai eu de la chance surtout. J'ai la chance d'avoir mon fils avec moi et une grande et belle famille recomposée. Moi qui ai toujours voulu une famille nombreuse, j'ai enfin la chance de l'avoir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 19:12




Un jour à la fois


feat. Lily


« Voilà, c’est exactement ce que le juge a dit que c’était de la vengeance. Ma copine voulait qu’on fasse intervenir un psychiatre. Mais on avait pas les moyens. Elle aurait voulu faire jouer le côté traumatisme que j’avais vécu… enfin de toute façon elle s’est barrée ensuite… trois jours après mon incarcération… » Elle me parle alors un peu de sa nouvelle famille et la voir sourire comme ça, c’est agréable. « Je vous envie vous savez… avoir un enfant.. une famille… ça doit être agréable. J’aurais dû en avoir une. Mais elle n’avait pas le courage de m’attendre et… elle m’a dit qu’elle avait avortée. » C’est la première fois que j’en parle à quelqu'un. Je ne pensais pas que ce serait à une avocate. Mais bon c'est pas grave. Je l’apprécie assez pour ça.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 19:50


Un jour à la fois


Et après on dit l'amour contre vent et marée n'est ce pas ? Quel amour votre copine, elle savait qu'à ce moment là vous aviez besoin de soutient, elle aurait du rester avec vous au lieu de partir comme elle l'as fait. Finalement, je crois que vous n'avez rien perdu.
Parler de Will, Elsa, Frank et les enfants de celui si la font sourire, elle les aime tellement qu'elle ne pourrait plus se passer d'eux. C'est agréable, ce n'est pas toujours rose, il y à des disputes parfois, mais ca finit toujours bien.
Elle cligne des yeux. Parce que votre compagne était enceinte en plus ? Je n'arrive pas à la comprendre. Je suis désolée pour ce que vous avez vécu, je me doute que ca n'a pas du être facile non plus. Maintenant à vous de crée votre nouvelle famille en rencontrant une autre femme et en créant cette famille avec elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 20:14




Un jour à la fois


feat. Lily


« Je sais pas… j’ai un peu perdu fois en l’amour vous voyez. Ça fait 14 ans… je pense que si je devais retrouver quelqu’un ça serait fait. Enfin… je sais pas trop. » Je me laisse à m’imaginer en père de famille. Bon sang je sais même pas si j’en serais capable. « Puis… je vais bientôt avoir 40 ans. C'est un peu tard pour penser fonder une famille. En plus je ne sais même pas si j’en serais capable… enfin la question ne se pose même pas. Regardez-moi… videur ça gagne pas des masses. Je ne pourrais pas subvenir aux besoin d’une famille. » Je ne suis pas sûr que ce soit un bon argument pour tout le monde. Mais pour moi si. Encore je ne parle même pas des horaires de boulot. C'est pas vraiment le meilleur job pour trouver une femle qui cherche à fonder une famille. Pas que je n’en croise pas… mais elle ne s’intéresse pas aux homme comme moi.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 20:28


Un jour à la fois


Elle hoche la tête. Bien sur je vois parfaitement ce que vous voulez dire. C'est triste mais ca se comprend. Cela dis, je crois que peut importe ce qu'on à vécu, on ne ferme pas complètement la porte à l'amour. Il suffit que vous rencontrez à nouveau la bonne personne et tout changera. Elle sourit. Ah bon ? Vous trouvez que c'est tard ? Il n'y à pas d'âge pour un homme pour être père vous savez. Elle secoue cette fois la tête. Non vous n'en serez pas capable, personne n'est capable d'être parents avant d'avoir son enfant dans ses bras. On apprend à être parent à ce moment là. Dit elle en buvant une gorgée de son coca. C'est pour ca que les femmes ont le droit de travailler maintenant aussi pour aider à subvenir aux besoins du ménage. Vous êtes videur certes, vous travaillez la nuit, mais vous avez la journée quand vous ne dormez pas. A ce moment là vous pouvez être auprès de votre femme et de vos enfants et puis sachez qu'il y à des métiers moins compatibles encore et pourtant ca fais de beau couples unis.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 21:51




Un jour à la fois


feat. Lily


« Je ne sais pas… j’ai l’impression que je suis pas prêt. Enfin de toute façon je peux rien faire… » Je vide mon verre avant de le reposer. J’hésite un instant à commander un autre whisky, mais je me retiens au dernier moment. Si je commence comme ça je vais pas m’en sortir. Alors je ne demande rien. « Mais ne parlons plus de mon hypothétique futur famille. Votre compagnon ? Il fait quoi dans la vie ? Si cela n’est pas trop indiscret… » Je me tourne un peu vers elle histoire de bouger un peu et pour lui montrer que maintenant c’est d’elle qu’on parle. Soulageant par la même occasion mon dos… faudrait peut-être que j’ai revoir un médecin quand même.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 22:04


Un jour à la fois


Ca viendra quand ca viendra tout simplement. Il faut juste attendre je dirais, l'expression tout vient à point à qui sait attendre à tout son sens. Puis en tout bien tout honneur, sachant que vous êtes assez bel homme, je suis sure qu'une femme tombera bientôt sous votre charme. Elle secoue la tête. Votre futur famille je me tarde de la rencontrer je vous imagine avec deux petites filles avec des couettes, aussi mignonne l'une que l'autre.
Mais quand il lui demande que fait son compagnon dans la vie, là, elle hésite un instant. Eh bien, Frank est …... le chef de la police. Dit elle en reprenant une gorgée pour masquer un peu sa gêne. Non elle n'a pas honte, mais quand elle dit qu'elle est la compagne de Frank Reagan bien souvent, ca passe pas. A son regard, elle comprend qu'il doit souffrir un peu, elle sort une carte de son sac et note deux numéros avant de lui donner. Alexandra Reagan et John Carter, ma belle fille et mon gendre, ils sont tout les deux médecins au Mount Sinai. Appelez en un, pour faire quelque chose pour votre dos.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 22:28




Un jour à la fois


feat. Lily


Je manque d’avaler ma salive de travers quand elle me dit qui est son compagnon. Mais plus sur le coup de la surprise qu’autre chose. Après tout ce n’est pas parce qu’il est chef de la police qu’il n’a pas le d’avoir une vie de famille comme tout le monde et la voir boire avec autant de gène me fait sourire. Jusqu'à ce qu’elle sorte une carte et me donne des numéros. Deux médecins dans sa famille. Je prend la carte, gêné à mon tour. « Merci, mais ça fait 23 ans que de temps en temps ça fait mal… ça ne dur jamais très longtemps… en plus vous avez déjà fait tellement pour moi aujourd'hui… je peux pas accepter ça en plus...et puis on parlait de votre famille là. Pas de mon dos. »


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 22:38


Un jour à la fois


Voilà c'est dit, Lily est la femme du chef de la police et ca n'a pas l'air de déranger Aiden, vu qu'il reste toujours à côté d'elle et qu'il continue à lui parler.

Il y à même trois médecins dans sa famille vu qu'une autre de ses belles filles est pédiatre mais elle se voit mal envoyé ce grand dadet allez voir Colleen, non elle à préférer donner le numéro des deux urgentistes. Raison de plus pour faire quelque chose non ? Au bout de 23 ans ca devrais suffire.
Elle lui reprend la carte des mains et lui range dans la poche de sa veste. Ordre de votre avocate, puisque dans ma famille il y à des médecins, autant que ca puisse vous aidez et on continue de parler de ma famille.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 22:56




Un jour à la fois


feat. Lily


Je la regarde stupéfait comme elle me prend la carte des mains pour la ranger elle-même dans ma veste. Elle insiste pour que j’aille voir un médecin. « Oui maman… » Je me calle un peu plus en arrière contre le bar avec un air de défi. Je la provoque j’en suis conscient, mais c’est loin d’être méchamment. « Sérieusement… vous allez pas vérifier si j’y vais ou pas quand même ? Enfin… votre famille donc vous avez une belle-fille et un gendre médecin. Et les autres alors ? » Je me réinstalle correctement. Surveillant du coin de l’œil la salle. Même si pour l’instant tout semble calme. D’un geste je recommande un verre. Je ne veux pas abuser. Alors ce sera le dernier pour moi.


Dernière édition par Aiden Burton le 14th Décembre 2016, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 23:02


Un jour à la fois


Maman ??? Elle fronce les yeux. Je sais que je suis plus vieille que vous quand même, je n'ai pas encore l'âge d'être votre mère. Dit elle avec un sourire pas vexée du tout de ce qu'il vient de dire.

Elle fait mine de réfléchir. C'est une très bonne question. Même si je pose la question, secret médical, aucun de deux ne pourra rien dire, donc que vous y alliez ou pas, je n'en saurais rien.
Mon fils est étudiant, sa petite amie est étudiante aussi. Puis du côté de mon compagnon, il à 5 enfant. Les trois garçons sont flics aussi, l’aînée des filles est assistante du procureur et la plus jeune est esthéticienne. Trois sont en couple avec des médecins, le quatrième est en couple avec un officier de police aussi et la dernière est célibataire.
Elle sourit. Oui je sais sacrée famille, imaginez à combien nous sommes les dimanches pour les repas, surtout que les petits enfants sont avec aussi.
Voilà vous savez tout sur la famille de Lily Michaels.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 17:01




Un jour à la fois


feat. Lily

Je lui lance un sourire mutin comme elle me signale qu’elle est trop jeune pour être ma mère avant de reprendre en me parlant de sa famille. Je l’écoute attentivement. « Une sacrée famille que vous avez là. Mais au moins ça vous fait de l’animation aux repas. » Elle me dit que je sais tout sur sa famille et je dois dire que j’ai eu un peu de mal à suivre malgré tout. « Je vois que vous avez une famille très dévouée à la société. Vous devez en être très fière ? » J’attrape mon verre que me tend le barman et bois une gorgée. Je cherche comment continuer la conversation sans parler de moi. Il me vient alors comme une illumination. « Votre fils, il étudie quoi ? La médecine ? Le droit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 20:07


Un jour à la fois


Elle hoche la tête. Une famille aimante, aimée et surtout unie, c'est tout ce que j'ai toujours rêver d'avoir. C'est vrai que sa famille n'a pratiquement plus de secret pour lui, si ce n'est les prénoms, les âges et les petits enfants.
Elle sourit à ce qu'il dit. Même si ils avaient été éboueurs ou vendeurs, j'aurais été fière d'eux. Vous savez Aiden, on est toujours fier des gens qu'on aiment vous n'êtes pas d'accord ?

Quand il lui pose la question sur son fils, elle sourit. La médecine, enfin il est en année sabbatique maintenant. Will voulait être médecin légiste, je n'ai jamais compris son choix, mais je l'ai respecter, maintenant mon bébé se cherche un peu. Elle sourit. Vous savez, je sais ce que vous êtes entrain de faire. Vous me faite parler pour qu'on ne parle pas de vous n'est ce pas ? Mais vous savez, tôt ou tard on revient à vous.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 22:30




Un jour à la fois


feat. Lily

« Je ne sais pas. Je ne doute pas de l’amour de mes parents, mais je ne vois pas comment ils pourraient être fier de moi. » Je la regarde un peu vexé. Elle va réussir à me faire parler de moi. Elle prend tout de même la peine de me dire que son fils à commencer médecine. Je souris un peu comme elle me dit qu’il s’est prit une année sabbatique pour trouver sa voie. « Il a raison. Il est jeune. C’est maintenant qu’il doit se chercher, trouver sa voie pour être heureux. Qu’il profite… » Sauf qu’elle me coupe le sifflet en affirmant, à raison, que je cherche à dévier le sujet pour ne pas parler de moi. « Que voulez-vous que je vous dise sur moi ? Je n’ai pas une vie ou une famille aussi intéressante que la votre… je ne suis pas intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 22:59


Un jour à la fois


Peut importe les conneries que peuvent faire un enfant, qu'il gosse, adolescent ou adulte. Pour ses parents, ils y aura toujours de la fierté ou alors ce que je n'ai rien compris à la vie et que je suis la seule avec ma belle fille à partager cette vision de la chose.
Ca ne vous dirais pas d'essayer de rentrer à nouveau en contact avec vos parents ?
Oui elle à réussi et elle va continuer. Mais tout en essayant, elle répond malgré tout. Qu'il ne profite pas trop quand même, même si je sais qu'il est jeune, je souhaite qu'il ai une bonne situation et que sa chérie ne me le renvoie pas avec ses valises comme elle à déjà menacer de le faire. Dit elle en riant.
Elle réfléchit. Tout ce que vous avez envie de me dire et contrairement à ce que vous pensez, ma vie n'est pas plus intéressante qu'une autre.
Ne dites pas ca voyons, arrêter de vous dépressiez.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 23:20




Un jour à la fois


feat. Lily

J’avoue ne pas savoir quoi répondre. Est-ce que je connais seulement la réponse ? Est-ce que j’ai envie de reprendre contact avec eux ? « Je ne sais pas. Sincèrement. Ils me manquent c’est sûr, mais… mon frère était là au procès. Il savait où je serais incarcéré, il savait combien de temps… mais pas une seule fois il n’est venu. Pas même appelé. J’ai essayé, la première année. Je les appelés souvent. Pour les anniversaires et tout et… ils ont toujours rejetés mes appels… ils m’ont laissés tombé… » Et voilà encore une fois je me livre sans vraiment le vouloir. Enfin peut-être que j’en avais envie au fond de moi. Je reste un instant silencieux. Cherchant si je dois continuer ou pas. « Mon père est le propriétaire d’une petite épicerie dans la banlieue de Las Vegas. Enfin aux dernières nouvelles il ne l’a pas vendue. Ma mère travaillait comme femme de ménage dans un des casinos. J’espère pour eux qu’ils ont pu prendre leurs retraites… mon frère… la dernière fois que je lui ai parlé il était… juge… voyez l’ironie de la situation… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 23:30


Un jour à la fois


Elle l'écoute se confier, ce qu'elle trouve touchant. Ils se connaissent depuis ce matin, elle n'est que son avocate et pourtant il lui parle de choses de sa vie dont on ne parle même pas entre un avocat et son client. A mon sens je dirais qu'ils vous manquent et que vous aimeriez bien reprendre contact mais que vous avez peur d'un nouveau rejet. Et si vous essayiez encore une fois ? La dernière, comme ca si vraiment ils ne veulent plus rien savoir, au moins cette fois vous aurez fait le dernier pas et vous n'aurez plus à avoir de regrets.
A votre place je crois même que j'irais directement sur place, quitte à me faire claquer la porte au nez. Au moins ils verront que vous aurez eu le courage et la volonté de faire le déplacement.

Elle hoche la tête. Très ironique en effet. Mais tout ca c'est le passé, vous avez eu le droit à une seconde chance avec la société, pourquoi pas avec votre famille ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 23:52




Un jour à la fois


feat. Lily

« Vous avez jamais pensé à vous reconvertir en psy ? Vous seriez douée. » Je soupire un peu, dépité qu’elle est encore raison. Enfin je trouve. Seulement je ne peux pas y aller. Si je lâche mes boulots ici, les officieux, ça va vraiment être la galère. En plus si c'est pour me faire virer non merci. « Je peux pas… j’ai pas les moyens d’aller là-bas. Et encore moins de dormir dans un hôtel s’ils ne m’ouvrent pas. Et puis… non… j’ai pas le courage de le faire. Et imaginez s’ils m’ouvrent et me demandent de revenir… ma vie est ici, maintenant. Et ce n’est pas plus mal je pense. Ils ont un fils dont ils peuvent parler sans honte. Ils n’ont pas besoin de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jour à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour à la fois Un jour à la fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» Parents d'un jour
» C'est mon premier jour
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-