Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

C'est mon premier jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty29th Mars 2015, 22:10



C'est mon premier jour !
Johan Wayne & Chris Sanchez

Cela fait une semaine de Chris est arriver à New York. Elle a enfin reçu tout ses affaire de Los Angeles et enfin elle peu s’installer tranquillement. Mais il y a de nombreux cartons à déballer et lundi est déjà arriver ! Pour Chris pas question de loupé son premier jour, elle quitte son appartement en avance et se rend à l'adresse qu'on lui a donné. Bon pour le premier jour elle s'est un peu perdu dans le métro mais heureusement elle est arrivé à destination ! Arriver dans le hall d'entré elle se dirigeait vers le comptoir ou se trouvait al police qui courait de gauche a droite.

Je cherche l'équipe du SWAT.

L'homme lui fit un signe de la main en direction u couloir, sympa merci… se disait-elle en allant dans la direction que l'homme lui avait monté même si celle-ci était vague. Poussant une porte, elle vit un homme assit sur une chaise.

Salut, je cherche…

Elle jetait un coup d’œil rapide sur son post-it.

… Johan Wayne, je suis nouvelle dans l'équipe du SWAT.




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty29th Mars 2015, 22:30





C'est mon premier jour !
Chris et Johan
Il y a une semaine, Johan avait apprit qu'un nouveau membre du SWAT allait débarquer. Son supérieur l'avait donc chargé de l’accueil au seins de l'équipe et de s'occuper de cette personne pendant ses premiers jours. C'était donc aujourd'hui que le nouveau membre allait arriver. Un certain Chris Sanchez. Assit dans son bureau en train de remplit de la paperasse, Johan était en même temps au téléphone avec l'un de ses collègues. Habillé d'un Tee-shirt noir laissant ses tatouages apparaître, il espérait ne pas avoir à faire d'intervention aujourd'hui, tout simplement parce qu'il est épuisé. Entendant une voix s'adresser à lui, il leva la tête et vit une femme devant lui.

"Bonjour..." dit-il en la regardant.

"Bon, je te rappelle plus tard. Ciao." dit-il avant de raccrocher son téléphone.

Écoutant la femme lui parler, il écarquilla légèrement les yeux en apprenant qu'elle est la nouvelle membre du SWAT. Chris Sanchez, c'est donc elle... Johan pensait que c'était un homme mais... bon, peu importe. Il se lève sa sa chaise et lui serre la main.

"C'est moi, Johan Wayne. Tu dois être Chris Sanchez." dit-il avec un petit sourire.

'Ravis de te rencontrer. Assis toi donc." dit-il en lui montrant un siège du doigt.

Puis, il s'assit de nouveau derrière son bureau et la regarde.

"Je suis chargé de t’accueillir et de m'occuper de toi pendant tes premiers jours. Mais t'inquiète pas, à la fin de la semaine, je ne serais plus derrière toi.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty29th Mars 2015, 22:38



C'est mon premier jour !
Johan Wayne & Chris Sanchez

C'est toujours la même histoire quand on dit « Chris » tout le monde crois que c'est un mec mais en réalité Chris est bien une femme. Certain ce demande pourquoi elle a un prénom pareil mais à la jeune femme cela ne la dérange pas d'ailleurs elle a toujours été garçon manqué ! Quand John se présentait elle compris qu'il sera son mentor quelque temps avant de la laisser tranquille. Cela lui fit sourire. Regardant le siège elle s'avançait et se mit assit face à lui.

Okey c'est parfait… Je suppose que vous avez mon dossier de Los Angeles.

Demandait-elle en espérant que Dan Hondo ait transférer son dossier parce qu'elle ne voulait pas commencer à déblatérer tout son pédigrée !




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est mon premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour ! C'est mon premier jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon premier jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison
» C'est mon premier jour !
» Le premier jour ⁂ Jamie
» Première rencontre & premier job
» Première formation, premier terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-