Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty29th Décembre 2014, 21:28



❝Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants❞
Willie & Alexandra


Depuis qu'Alexandra a retrouver son fils, elle essaie de passer le plus de temps possible avec elle, heureusement elle est actuellement en congé maternité depuis qu'elle a donner naissance a sa fille. Il faut reconnaître que la jolie blonde a eu de la chance, Jesse aurait pu l'empêcher de voir Willie parce qu'elle les a quitter. Après tout Alexandra n'est pas réellement la mère de Willie, même si elle l'aime comme si il était d'elle.

Cette semaine, Willie est chez Danny et Alexandra. La jeune femme a bien comprit que son fils avait du mal avec son beau père aussi elle ne le force à rien, ca viendra quand ca viendra même si parfois elle aimerait bien qu'il l'apprécie autant qu'il apprécie Lisa, mais il le connaît depuis moins longtemps donc c'est normal.
Aujourd'hui, Danny ne travaillant pas, elle lui laisse Amber et décide de passer l'après midi en amoureuse avec son fils. Pour midi elle l'as emmener manger dans un fast food et maintenant qu'ils ont bien digérer, ils se retrouvent du coté de Rockfeller Center pour allez admirer le grand sapin et aussi d'aller faire un tour sur la glace.
Retirant les chaussures, ils enfilent les patins et Alexandra s'assure que ceux de son fils sont bien fermer avant de se redresser et de lui tendre la main.

T'es prêt mon bébé ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty29th Décembre 2014, 23:25

William est très content d'avoir retrouvé sa maman. Ce qu'il adore par-dessus tout c'est qu'il peut la voir une semaine sur deux et parfois même dans la semaine de son père. Ce que veut William par-dessus tout c'est que ses parents reviennent ensemble, mais il sait très bien que cela n'arrivera peut-être jamais. Cette semaine, William est chez sa mère. William voit très bien que sa mère ne le force pas à mieux connaître son beau-père. Sa mère lui dit s'il voulait passez la journée tout seul avec elle. Il accepta, elle l'emmena manger dans un fast food. Par la suite, ils allèrent faire un tour du côté du Rockfeller Center. William admirait le grand sapin et sa mère l'emmena du côté des vestiaires pour qu'ils mettent leurs patins. Il se laissa enlever ses chaussures pour que sa mère puisse mettre des patins. Lorsqu'elle eut finit de lui attacher les patins, elle lui demanda s'il était prêt. Il lui répondit avec de la joie ceci :

Oui, je suis prêt maman.

William lui prit la main et ils allèrent tous les deux à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty30th Décembre 2014, 13:38



❝Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants❞
Willie & Alexandra


En se relevant, elle passe la main sur le visage de son fils et lui fait une tendre caresse avant de lui déposer un baiser sur la joue.
Une fois que Willie est debout, elle serre doucement sa main dans la sienne et l’entraîne avec elle sur la glace. Elle passe en première puis lui prend sa seconde main et l'aide a monter sur la glace.

Une fois qu'on aura bien patiner, on ira boire un bon chocolat chaud si tu en a envie mon cœur.

Doucement elle le fait avancer sur la glace.

C'est comme le roller sauf que ca glisse un peu plus, mais on va essayer de pas tomber pour pas se faire mal aux fesses
D'accord Alexandra est docteur enfin interne en congé maternité, mais c'est pas une raison pour jouer au docteur avec son fils.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty30th Décembre 2014, 16:01

William se laisse carresser, se laisse toucher par sa mère au visage et elle lui dépose même un baiser avant qu'elle se lève. William se leva et prit la main à sa maman et ils allèrent au niveau de la glace. Elle lui prit la seconde main et William est maintenant sur la patinoire. Elle lui dit que lorsqu'ils auront bien patiner, ils allaient aller boire un bon chocolat chaud. Willie lui répondit soudainement.

Oui, je veux du chocolat chaud. Pas trop chaud, sinon cela brûle la langue.

William aimait patiné avec Alexandra, mais il voulait apprendre à patiner comme ses amis. Il avait un ami même qui jouait au hockey dans une petite ligue de New York. Elle lui dit alors que patiner c'était comme le roller sauf que ça glisse plus. Willie n'avait pas réellement fait encore du roller. Il avait seulement tenu quelques minutes debouts. Willie n'était pas à l'aise sur des roller. Elle lui dit qu'ils allaient essayer de ne pas tomber pour ne pas avoir mal. Willie regarda Alexandra avec un air amusé avant de lui répondre ceci :

J'aime ça. J'aimes pas me faire mal. C'est quand que je vais apprendre à patiner?

Willie ne savait pas comment Alexandra allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty30th Décembre 2014, 17:38



❝Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants❞
Willie & Alexandra


Un bon chocolat bien chaud qui nous réchauffera après les efforts qu'on aura fait.
Non ne t'en fais pas pour cela mon chéri, si jamais il est trop chaud, on soufflera dessus mais surtout on rajoutera du lait pour refroidir un peu.


Une fois sur la glace, elle tient bien serrer les mains de son fils sans lui faire de mal et le tire doucement.

Avance les pieds l'un après l'autre doucement chéri.
C'est une bonne question, que pourrait elle répondre a cela ?

Elle réfléchit un instant avant de sourire.
Excellente question chéri. Humm je ne suis pas une bonne professeur tu sais, mais si jamais tu veux apprendre a patiner, on peut voir avec papa si il est d'accord que tu prenne des cours. Tu aurais envie d'apprendre ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty30th Décembre 2014, 18:56

Elle lui répondit qu'un chocolat bien chaud est bon pour se réchauffer après leur activité. Willie est d'accord avec sa maman. Elle lui dit aussi que s'il serait trop chaud, ils allaient soufflés dessus et rajoutez du lait pour le refroidir un peu. William adorait rajoutez du lait dans son chocolat chaud. C'était meilleur. Il lui répondit avec un hochement de tête positif. Sa maman lui tient ses main pour le faire avancer sur la glace et le tire vers l'avant aussi. Elle lui dit d'avancer les pieds l'un après l'autre. C'est ce que fit William. Il adorait être en compagnie de sa mère. William attendait la réponse à sa question. Finalement, elle lui répondit qu'il faudrait voir avec son père pour qu'il prenne des cours de patins. Elle lui dit aussi qu'elle n'est pas une bonne enseignante pour lui montrer. William la regardait avec des yeux émerveillés. Il lui répondit alors :

Oui, je veux apprendre à patiné. Je veux que cela soit toi qui me l'apprennes maintenant.

William voulait apprendre à patiner aujourd'hui et non une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty11th Février 2015, 13:06



❝Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants❞
Willie & Alexandra


Finalement malgré toute ses tentatives, Willie préfère que ce soit Alex qui lui apprenne le patin, elle réfléchit un instant tout de même, la jeune femme n'est pas une pro mais si cela peut faire plaisir a son fils évidemment qu'elle va finir par lui dire oui.

D'accord, d'accord mon amour.
Je vais tenter d'être une bonne prof alors, mais cela dis ca sera a deux conditions.


Elle le regarde et lui sourit.

La première c'est que si je tombe tu ne rigole pas sinon tu sais que maman va se mettre a bouder. Et la deuxième c'est que tu viens me faire un énorme câlin et un gros gros bisou là maintenant tout de suite.

Elle s'arrête, s'accroupie tant qu'elle peu et lui tend les bras.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-