Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty17th Février 2015, 23:39


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Deux heures du matin, c'est l'heure a laquelle la barmaid du bar décide d'appeller un taxi pour récupérer et ramener cette grande bringue rousse qui est totalement ivre et qui tient même plus de debout.
Une fois dans le taxi, le chauffeur lui demande son adresse et la jeune femme ne peut qu'éclater de rire et lui sort une adresse bidon. Enfin pas si bidon que ca, vu qu'elle lui a donner l'adresse de Colin sans vraiment y faire attention. Arrivée a destination, elle paie la course et sort du taxi, elle claque la portière et celui si repart quand elle se rend compte que ce n'est pas son immeuble

Heyyy mais attendez j'habite pas ici moi !!!

Bon tant pis il ne reviendra pas. Elle regarde l'heure sur sa montre mais n'arrivant pas bien a lire, elle prend son portable et appelle l'horloge parlante

Au troisième top il sera 2h35min et 25seconde.

Elle remercie la voix comme si c'était la meilleure des choses a faire, enfin surtout comme si elle parlait a un être humain et raccroche, elle range le portable dans sa poche et chance pour elle, une personne sort de l'immeuble, elle se faufile et réfléchit a quel étage il habite puis se rend dans l'ascenseur où elle s'assied au sol jusqu'à destination.
Arrivée a l'étage, elle sort de l'ascenseur a quatre pattes et restes assise encore un peu au sol le temps que sa tête arrête de tourner. Une fois que sa tête est de nouveau normal, elle se redresse et regarde en face d'elle. Elle sourit et tape a la porte oubliant l'heure.

POLICE OUVREZ SINON JE DÉFONCE LA PORTE.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 20:49



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Deux heurs quarante du matin. Cela fait trois heurs que Colin est dans son lit a dormir puis qu'il dois commencer à travailler à huit heurs. Dormant tranquillement il ne fait plus attention aux cris et bruit de voitures au bas de son immeuble. Pour lui se sont des bruits habituelle. Alors que le jeune homme dors tranquillement, il fut tiré de son sommeil quand un ou plutôt une taré commence a tambouriné à sa porte réveillant tout le voisinage ! Se levant de son lit, Colin rit son arme qui se trouvait dans sa table de nuit et le glissait à l'arrière de son pantalon de pyjama. Ouvrant la porte il fut surprit d'y voir que c'était Roxane et en très mauvais état.

Non mais t'es malade !!!

Lançait-il en lui attrapant le poignet et la fessant rentré chez lui en s'excusant auprès des voisins avant de claqué la porte.

Mais qu'est ce que tu fiches ici tu as vu l'heur ?

Colin entrainait Roxane dans sa chambre et la poussait assise sur le lit. Non il avait pas l'intention d'abuser la demoiselle. Pendant qu'elle était assise sur le lit, Colin replaçait la sécurité sur son arme te la rangeait dans sa table de nuit.

Alors tu m'expliques ?



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:02


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Roxane continue de frapper la pauvre porte qui ne lui a rien fais, elle a pas encore comprit que ca servait a rien de s'acharner de la sorte jusqu'à ce que Colin lui ouvre en fessant la gueule elle lui sourit.

Hiii le plus canon des flics de New York.
Salut mon copain a moi, non suis pas malade, chut cri pas comme ca, tu va réveiller les voisins


Sauf qu'elle s'en est déjà charger pour lui. Elle allait rajouter autre chose mais elle se fait attirer dans l'appartement, elle essaie de se débattre.

Au secours on me kidnappeeeeeeeee.

Puis elle se tait ne disant plus rien.

Bah je suis venue jouer a la nintendo avec toi ou plutôt le monopoly, on joue au monopoly . Quoi t'es pas content de me voir ? Pff j'croyais que j'étais ta copine préférée, jvais faire la tronche là.

Elle se retrouve assise sur le lit et tourne la tête pour regarder autour d'elle .

Confortable, mais euh j'dois faire pipi, sont où les waters ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:12



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Parfois quand les gens sont ivre ils sont idiot ! Son armes ranger dans la table de nuit, Colin rejoignit Roxane qui lui annonçait vouloir jouer au monopoly. Il fut surprit par cette annonce et voulu lui dire quelque chose quand elle annonçait vouloir faire « pipi ». Colin fit un signe à Roxane puis ouvrit la porte de la salle de bain ainsi que la lampe puis la laissait se soulager. En attendant, il se mit assit sur son lit passant une main sur son visage en soupirant. Une fois que Roxane eut terminer son affaire il éteignit la lampe de la salle de bain et le lit assoir sur le bord du lit.

Alors… dis-moi pourquoi tu es dans cet état et pourquoi tu es venu chez moi ?



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:20


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Quand il accepte de la laisser emprunter sa salle de bain, elle se lève et le suit et pendant qu'il repart, elle se soulage et se sent bien plus légère d'un coup.
Elle se passe de l'eau sur le visage pour se réveiller un peu avant de sortir de la salle de bain en oubliant d'éteindre la lumière, heureusement super Colin l'éteint pour elle et le suit a nouveau.

J'ai fais la fête, t'aurais du venir c'était bien, mais j'ai pas danser sur la table pour une fois. Je crois .... que j'ai picoler comme un trou et la nana elle voulait plus me servir, elle m'as foutue dehors, je vais porter plainte contre elle

Elle sourit.

Parce que je me suis trompée d'adresse.

Elle éclate de rire

J'ai donner ton adresse au chauffeur de taxi au lieu de la mienne et puis il est parti me laissant toute seule dans la rue, snif c'est un méchant ce chauffeur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:37



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Quand Roxane lui annonce être sorti et s'être amuser il comprenait a présent pourquoi elle était dans cet état. Alors que Roxane lui annonçait qu'il aurait dus venir il fit un signe négatif puis se levait du lit quand elle parlait du vilain chauffeur et s'être tromper d'adresse.

D'accord je vois…

Dit-il en passant sa main sur sa tête.

Écoute, moi je bosse dans… cinq heurs. Alors j'aimerais bien dormir. Soit tu dors ici avec moi soit je t'appelle un taxi.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:43


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Pour le coup, elle n'a plus vraiment la notion de l'heure, pour elle, il est a peine la fin de soirée, on est pas au milieu de la nuit.
Quand il lui dit qu'il doit bosser demain matin tôt, elle grimace et fronce les yeux.

Oops pardon, alors je vais te laisser.

Elle se relève du lit, pour se rasseoir aussitôt parce que ca tourne a nouveau, elle lui fait signe d'attendre et une fois que ca va mieux, elle se relève.

Bonne nuit Colin.

Elle sort de la pièce enfin qu'elle croit, elle ouvre la porte du placard et entre a l'intérieur en refermant la porte.

Euuuhhh je me suis perdue. Elle ressort de la pièce.

C'était pas la bonne porte en faite. Je sais pas si je vais être capable de rentrer chez moi. Ca te dérange pas si je vais prendre possession de ton corps. Hein ? Non de ton canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:48



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Regardant Roxane se lever pour partir il la regardait aller dans son placard.

Non pas… là.

Trop tard elle y était rentré dedans ! Et la voyant ressortir il eut tout de même un sourire amuser par la situation.

Écoute tu vas dormir ici das mon lit je vais pas te mordre.

Colin ouvrit son armoire et sorti un t-shirt de la police. Il aidait Roxane a se dévêtir puis lui plaçait son t-shirt qui lui fessait une belle robe de nuit et la balançait dans son lit avant de s'allonger a ces côtés et éteindre la lampe.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 21:57


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Trop tard, elle y était allez, mais elle a finit par y ressortir en voyant qu'il est amusé, elle sourit aussi.

Toi tu va pas me mordre. Mais moi peut être que si. Je suis un vampire cannibale et je marque mon territoire. Je réfléchis d'ailleurs où je vais planter mes crocs, t'as des suggestions McClaren ?

Elle papillonne des yeux et lui sourit.

C'est une invitation ?
Non plutôt un ordre, a vos ordres monsieur le policier. T'as vu je suis gentille j'obéis, mais faut pas s'en faire une habitude.


Aidée par Colin, elle se déshabille et enfile le t shirt qu'il lui prête avant de retirer aussi son soutien gorge qu'elle pose sur le reste de ses vêtements avant de se faire balancer sur le lit. Dans un sens il aurait pu la laisser allez dormir sur le canapé, mais bon si il la voulait comme peluche pour dormir, elle va s'en plaindre.

Je voleeeeeeeeee. Et je vole plus pouffffff

Et paf atterrissage et en plus elle rebondit sur le lit.
Elle se pousse pour laisser de la place a Colin, après tout c'est son pieu quand même et pose la tête sur le coussin puis regarde le plafond, enfin essaie vu qu'il fait noir dans la pièce.

Bonne nuit, t'inquiète je ronfle pas et je bouge pas beaucoup, je suis très calme dans un lit, tu pourra dormir tranquillement et si jamais je bouge t'aura qu'à me jarter du lit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 23:21



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Colin souriait en écoutant Roxane. Elle l'amusait beaucoup mais dans quel état serait-elle demain matin ? Là, ça sera un autre sons de cloche ! Quand elle fut dans son lit et lui aussi de son côté. Il s’allongeait sur son oreiller et écoutant Roxane qui lui annonçait de la balancer si elle allait ronflé.

Hum… d'accord…


Dit-il en fermant les yeux même si cela était difficile de retrouver le sommeille vu qu'une furie était venu lui couper son cycle. Colin se retournait quelque fois essayant de trouver un « nid douillet » et se retournant vers Roxane il passait son bras sur sa taille sans le vouloir.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 23:29


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Demain matin ? Excellente question, mais demain matin c'est encore loin, elle aura le temps de voir venir et surtout de ce demander ce qu'elle fait dans un lit qui n'est pas le sien, dans une chambre qui n'est pas la sienne et avec un mec qui n'est pas le sien non plus. Mais tout cela, elle verra demain matin.

Marché conclut donc, évite juste que je me fasse trop mal, allez chut dodo, le marchand de sable vient de passer et …..

Et pouf silence radio, on ne l'entend plus, elle vient de s'endormir comme quoi ca va assez vite avec elle et surtout ca lui évitera de dire davantage de conneries.
Pendant la nuit, elle dort paisiblement et sans ronfler malgré le taux d'alcool qu'elle a en elle, quand elle sent une main la tenir, en premier coup elle s'effraie et se réveille, mais ne cri pas au scandale, elle pose juste sa main sur le bras et essaie de se rendormir en s'aidant de la respiration calme de Colin qui est apaisante a entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 23:39



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Le réveil de Colin sonnait à sept heurs du matin alors que celui-ci était blotti contre Roxane. Tendant le bras il appuyait sur le bouton afin d'étendre la sonnerie puis replongeait dans son sommeil. Colin s'était rendormi et c'est à dix heurs qu'il ouvrit les yeux. Ouvrant un œil puis un autre, il regardait son radio réveil puis poussait un juron avant de se lever du lit. Laissant Roxane sous la couette, Colin allait à la salle de bain et prit une douche. Une fois sa toilette terminer il nouait sa serviette à sa taille puis entrait dans la chambre et cherchait des vêtements dans son armoire.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 23:44


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Et dire que monsieur McClaren avait oser râler qu'il devait bosser a huit heure, mais non il a préféré rester au lit. Il a eu bien raison.
La nuit est passée assez rapidement et c'est la tête complètement en vrac et a l'ouest que la jeune femme se réveille aussi quand Colin sort du lit, mais elle reste allongée pour bien se réveiller jusqu'à ce qu'il revienne dans la chambre.

Salut. Dis donc c'est fou comme t'es poli le matin quand tu te réveille toi.
Tu mériterais que je te lave la bouche au savon vu la belle insulte que tu nous a sorti.


Elle sourit puis se redresse et s'assied dans le lit.

T'es plutôt mignon en serviette.
Je me souviens plus trop des événements de la nuit passée, du coup je sais plus non plus ce que j'ai pu dire ou faire. Euh une question, on a coucher ensemble ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty19th Février 2015, 23:58



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Colin fouillait dans son armoire quand Roxane lui annonçait qu'il était mal poli le matin il eut un sourire et se retournait vers elle.

Normalement je devais prendre mon service à huit heurs mais bon…

Dit-il avant de sortir quelque vêtements. Refermant son armoire, il les posait sur le siège de sa chambre et regardait Roxane qui semblait avoir loupé un épisode de sa vie.

Et bien tu as tambouriné à ma porte, tu as réveiller tout l’immeuble a part ça tu n'as rien fait d'exceptionnel.

A la question de si il avait couché ensemble, Colin eut un sourire il aurait bien voulu la taquiné en lui disant oui mais il ne voulait pas la mettre mal a l'aise. S'avançant vers elle, il lui adressait un sourire.

Non, pourquoi tu aurais voulu ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 00:06


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Elle hoche la tête quand elle entend la raison de sa politesse et sourit.

Oh je vois, écoute je vais te faire un mot d'excuse comme ca tu te fera pas disputer de ne pas être allez travailler.
Au final t'as pas de raison de te plaindre, t'as pu dormir deux heure en de plus c'est plutôt bien non ?


Quand il lui raconte ce qu'elle a fait, elle rougit totalement honteuse de son comportement.

T'es sur que c'était bien moi qui a fais ca ? C'est pas mon genre pourtant.
Et d'ailleurs ? Pourquoi je suis chez toi ?


Il aurait pu répondre que oui, elle aurait trouver une réponse marrante a lui sortir, mais d'entendre qu'ils n'ont franchit aucun cap, ca la rassure pourtant.
A sa question, elle se retient de rire et s'agenouille sur le lit pour lui faire face.

Je ne répondrais rien sans la présence de mon avocat !! Mais le fait est que j'ai pas d'avocat.
Alors je dirais, peut être bien que oui ou peut être bien que non


Mais ca l'avancera pas plus, elle se contente de lui sourire.
Si elle l'avait voulu, c'est pas lui qui aurait été contre vu que pendant la nuit c'est lui qui s'est attaché a elle et non l'inverse.




Dernière édition par Roxane Meehan le 20th Février 2015, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 00:22



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


En voyant Roxane rougir, Colin souriait et quand elle annonçait que cela n'était aps son genre cela le fit doublement sourire.

Tu étais… bien bourrée.

Dit-il en la regardant et a sa question du pourquoi elle était chez lui il passait une main sur sa nuque.

Et bien tu m'as dis que tu t'étais tromper d'adresse.

La regardant s'agenouiller sur le lit devant lui, Colin la regardait faire et a son annonce du peu être oui ou peu être non cela l'amusait. La regardant a genoux devant lui, Colin la regardait un instant puis se penchant il lui volait un baiser sur les lèvres au risque de se faire giflé.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 00:31


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Nom de dieu, j'ai envie de me cacher en dessus du lit là franchement.
Je crois que mon rôle de gentille Roxane blanche comme neige qui ne fait pas de conneries et qui ne picole pas je peu le ranger au placard.
Je suis désolée Colin.


De mieux en mieux, voilà qu'elle se trompe d'adresse.

Oui, ca je m'en souviens, j'ai donner ton adresse a quelqu'un qui m'as conduit, mais je sais pas pourquoi.

Elle ne va pas y répondre, elle préfère garder la réponse pour elle et qui sait peut être qu'un jour elle le lui dira. Mais pas maintenant.
Maintenant elle va plutôt pour se lever mais elle n'as pas le temps de bouger que Colin l'embrasse, elle hésite un dixième de secondes mais ne le gifle pas, elle accepte ce baiser volé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 00:40



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Ah ben t'en fais pas tu là déjà visité le placard !

Lançait-il en souriant.

Oui… en fait tu as voulu rentré chez toi et tu est parti dans mon placard.

Expliquait-il avant de rire légèrement en repensant à la situation qui avait été tout de même comique. Il écoutait Roxane qui lui annonçait ne plus savoir pourquoi avoir donner son adresse peu être avait-elle voulu le voir sans vraiment lui avouer. Alors qu'il lui volait le baiser, Roxane ne disait rien et ne fit rien non plus. En toute franchise cela fais longtemps que Colin en avait eut envie de le faire. Et puis qu'elle ne le frappait pas, colin l'embrassait a nouveau mais prolongeant le baiser plus tendrement.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 00:47


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Quoi ? J'ai quoi ?

Elle l'écoute et éclate de rire.

Bon sang, j'espère que tu m'as pas filmer ?
Je devais être vraiment minable hier soir, euh cette nuit. Bon ma petite escapade dans ton placard, ca reste entre nous d'accord ? T'ira pas le raconter ? De toute façon je nierais.


Peut être qu'inconsciemment elle voulait le voir en effet, mais ca, jamais on ne pourra le savoir, a moins de l'hypnotiser et la encore pas sur qu'elle soit d'accord la rousse.

Ce n'est peut être pas raisonnable, mais le baiser de Colin, ne lui déplaît pas au contraire, elle en avait même plutôt envie. Quand il revient l'embrasser, elle le laisse faire a nouveau en répondant a son baiser avant de l'attirer un peu plus vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 00:55



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Non malheureusement je n'ai pas filmé mais tu as raison l'histoire du placard n'est pas vraiment le top !

Colin embrassait Roxane et prolongeait le baiser en posant sa main sur son visage. Continuant le baiser, il la senti l'attiré vers elle. Se laissant entrainé, il fit allonger la jolie rousse sur son lit et prit place au-dessus d'elle en perdants la serviette qu'il avait autour de sa taille. Alors que ses lèvres continuait de l'embrasser, une de ses mains se glissait sous le t-shirt lui caressant doucement sa poitrine.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 01:02


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Malheureusement ? Je dirais plutôt heureusement.
T'as du bien te marrer n'empêche.


Enfin ils continueront leur discussion plus tard vu qu'à priori ils ont largement puis intéressant à faire.
Pourquoi Roxane attire t-elle Colin a elle pendant qu'ils s'embrassent ? Excellente question, pas sur qu'elle même sache la réponse. Mais autant continuer ce qu'ils ont commencer.
Se retrouvant a nouveau allongée sur le dos, elle passe ses mains le long du dos de Colin fessant ainsi connaissance avec sa colonne vertébrale qu'elle frôle doucement du bout des doigts tandis que cet interminable baiser ce poursuit encore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 01:07



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Continuant d'embrasser Roxane, Colin quittait les lèvres de la belle rousse pour les déposer dans son cou. Puis redressant la tête, il saisissait le bas du t-shirt et lui enlevait par la tête dévoilant ainsi son corps nus. L'embrassant a nouveau ses lèvres quittait les siennes pour se déposer dans son cou puis entre ces seins avant d'embrasser sa poitrine.



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 01:11


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Au moment où leurs lèvres se séparent, elle en profite pour reprendre un petit temps sa respiration avant de se retrouver elle aussi toute nue sous le corps de Colin.
Le baiser recommence et la jeune femme passe a présent ses mains sur le torse du jeune homme qu'elle caresse doucement.
Quand Colin quitte a nouveau ses lèvres, elle frissonne quand il l'embrasse dans le cou et quand celle si descendent vers sa poitrine, elle se mord les lèvres doucement en appréciant la douceur de ses lèvres sur son peau.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 01:19



Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours
Feat. Roxane & Colin


Colin continuait d'embrasser la poitrine de Roxane en procurant du plaisir à la demoiselle. Alors que ses lèvres fit le tour de sa poitrine, elles se glissèrent sur son torse puis descendit doucement sur son ventre et son bas ventre jusqu'au plus bas. Arrivant au niveau de son string, Colin eu un sourire et le fit glisser le long des jambes de Roxane avant de se replacer entre les jambes de la demoiselle et de lui offrir un petite gâterie sensuelle.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty20th Février 2015, 01:24


Colin & Roxane
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul






Il est vrai que la douceur et la tendresse des lèvres et des gestes de Colin ne sont pas du tout déplaisante pour la rouquine qui frissonne a nouveau a chacun de ses baisers.
Le voyant sourire quand il arrive au sud de son anatomie, elle le regarde mais ne dit rien, reposant la tête sur le coussin et le laissant faire.
A un moment donner, malgré qu'elle se morde les lèvres, elle ne peut s'empêcher de pousser un petit soupir en froissant le drap entre ses doigts sous le geste de Colin qui ne la laisse pas de marbre loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans  laisser de marque pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison
» Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant, mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-