Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 14:00



❝ On a pas le même sang, mais on a le même coeur, je suis ta maman, tu es mon fils ❞
William ღ Alexandra


Depuis quelques semaines maintenant, surtout après le départ de Lisa, c'est Jesse qui lui aussi a décider de quitter New York pour rentrer chez lui a Chicago. Mais cette fois si ce fut plus difficle le départ, surtout a cause de William, autant Alex ne voulait pas le laisser partir que Jesse ne voulait pas séparer son fils de sa mère. Aussi les deux ex époux ont trouver un compromis, William reste vivre chez Alexandra et Danny le temps de finir son année scolaire en tout cas et qui sait peut être même plus longtemps par la suite. Ce n'est pas que Jesse ne veuille pas s'occuper de son fils, mais avec le départ de Lisa et la fausse couche de celle si, le pauvre a eu comme un air de déjà vu avec Alex et c'était pas simple a supporter, mais Alex est heureuse, elle a ses deux enfants auprès d'elle.

Ce matin, Danny est parti tôt pour se rendre au commissariat surtout après la petite gaffe de Jamie. Alex s'est levée en même temps que son futur mari, elle est dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner pour son fils et aussi pour sa fille qu'elle tient dans ses bras.
Regardant l'heure sur l'horloge mural, elle garde Amber dans ses bras et entre doucement dans la chambre de William, elle se penche doucement sur le bord du lit et pose un baiser sur le front de son fils avant d'allez la lampe de chevet pour ne pas trop l'éblouir.

Bonjour mon petit amour, il est l'heure de te réveiller mon chéri.  Elle lui caresse doucement le front en le laissant émerger de son sommeil



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 15:22

Papa était parti depuis quelques semaines, je crois que c'était parce qu'il s'était passé quelque chose avec sa nouvelle copine, Lisa. Cela faisait un moment déjà que lui et maman n'étaient plus ensemble, mais quand on s'est installé à New-York, il ne nous à jamais empêcher, maman et moi, de nous voir. Avant son départ, il m'avait annoncé qu'il rentré à la maison, c'est là que je me suis posé quelques questions et notamment une : où est-ce que j'allais aller. Est-ce que j'étais censé rentré à la maison avec papa ou est-ce que je pouvais rester ici avec maman ? Il faut avouer que je m'étais habitué à cet endroit, même si j'aimais bien vivre à Chicago aussi.

Moi, je ne voulais pas être séparé de maman, depuis que j'étais à New-York, on se voit souvent même si elle habite avec un autre homme. Je n'aimais pas beaucoup le futur mari de maman, j'avais du mal à accepter sa nouvelle vie et puis maman avait eu un autre enfant aussi, une fille. À cause de ça, j'avais peur qu'elle ne m'oublie et, finalement papa m'avait laissé avec elle à New-York, il n'était pas contre que je reste ici avec maman. Bien sûr, il me manquait, c'était mon papa, mais j'avais maman avec moi et puis marraine aussi, la jumelle de papa.

Ce matin, je dormais encore. J'étais bien dans mon lit et profondément endormi lorsque maman vient me réveiller. Je me réveille doucement, il était l'heure de se réveiller. Je n'étais pas le genre de petit garçon à négocier pour rester au lit. Bon d'accord, c'est vrai, je l'ai déjà fait, mais ce matin, je ne cherchais pas d'excuses.

"Bonjour maman. D'accord, je vais me lever. Tu as bien dormi maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 15:50



❝ On a pas le même sang, mais on a le même coeur, je suis ta maman, tu es mon fils ❞
William ღ Alexandra


Peut être Alex aurait elle dû laisser Amber dans le salon ? Peut être en effet, mais elle savait que si elle laissait sa fille seule, celle si se mettrait a pleurer bien fort comme elle sait si bien le faire, aussi elle a préféré la prendre avec elle.
Une fois que William est réveillé, elle se relève doucement tandis que le bébé voyant son grand frère lui sourit comme elle le fait toujours quand elle voit l'un de ses frères.

Doucement ma puce, tu ira faire un câlin a William dès qu'il sera sorti du lit, laisse le d'abord se réveiller correctement.

Puis elle reporte son attention sur son fils. D'accord mon petit amour, prend ton temps surtout, pas que tu te sente mal.
Dans la cuisine, il y a un bon petit déjeuner qui t'attend et aujourd'hui comme y a pas école, on fera tout ce que tu veux.


Elle hoche la tête a sa question. J'ai très bien dormi oui et toi ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 16:17

J'étais content de vivre ici, malgré tout et puis même si je n'aimais pas Daniel, j'adorais ma sœur. J'était d'ailleurs, habitué à ce qu'elle veuille me faire un câlin. Que ce soit Jack, Sean ou moi, dès qu'elle nous voit elle a toujours ce sourire sur son visage. C'est ma sœur et elle très mignonne. J'étais d'autant plus heureux aujourd'hui, car il n'y avait pas école. C'était aussi pour cela que j'avais un peu hâte de me lever et de commencer cette journée, mais maman avait raison. Il ne fallait pas se précipiter pour ne pas se sentir mal après.

Je n'étais pas encore totalement réveillé pour savoir ce que je voulais faire aujourd'hui, mais cela ira sûrement mieux une fois que je serais complètement réveillé et que j'aurais pris le petit déjeuner. J'aimais bien quand maman fessait le petit déjeuner parce que c'était bon.

"D'accord maman. Cool. Je t'ai déjà dit que tu étais la meilleure des mamans ? J'ai bien dormi, moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 16:40



❝ On a pas le même sang, mais on a le même coeur, je suis ta maman, tu es mon fils ❞
William ღ Alexandra


Alex est heureuse d'avoir son fils auprès d'elle et encore plus qu'il vive avec elle. Même si elle sait que ce n'est pas toujours facile, qu'il y a Danny et que William ne l'aime pas. Mais malgré tout elle a sa famille complète, que peut elle demander de plus ? Même quand les fils de Danny viennent le weekend et qu'elle se retrouve a la tête d'une famille nombreuse, elle ne voudrait pour rien au monde changer de vie.
Tout les matins, sauf quand elle a été de garde la nuit, Alex prépare le petit déjeuner pour son mari et ses enfants, même si elle est interne en médecine, elle n'oublie pas qu'elle est aussi une épouse et une maman et fais passer sa famille en priorité.

Tu me le dis assez souvent mais c'est toujours plaisant a entendre, toi mon cœur tu es le meilleur fils du monde. Pour la peine, elle lui refait un bisou.

Je te laisse allez te débarbouiller et ensuite tu viens me rejoindre dans la cuisine, on fais comme ca chéri ? Après sa réponse, Alex quitte la chambre pour retourner dans la cuisine où elle attache Amber dans le transat et finit de chauffer le lait de William pour son chocolat tout en lui préparant des tartines.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 18:05

C'est vrai, je n'aimais pas Daniel, le nouveau homme dans la vie de maman et le papa de ma sœur. En plus de cela, je trouvais qu'il était trop vieux pour maman, mais je ne lui ai jamais dit. J'aurais voulu qu'elle et papa soient toujours ensemble, mais je n'y peux rien. De ce fait, depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, cela changeait un peu la donne au niveau familial. C'était une famille recomposée puisque son beau-père avait déjà deux enfants, Jack et Sean et puis il y avait moi, et Amber qui était la fille de maman et Daniel.

Ma maman, c'était la meilleure maman. Je lui disais souvent, mais c'était parce que je voulais qu'elle le sache. J'avais de la chance d'avoir une maman comme la mienne. Je lui souris.

"Je t'aime maman."

J'étais d'accord avec la façon de faire. C'était assez logique et puis de toute façon, maman avait raison.

"Oui, on fait comme ça."

Une fois bien réveillé, je me leve de mon lit. Je me rendis dans la salle de bains pour me débarbouiller comme dit maman. Une fois que j'eus fini, je rejoins, maman, et Amber dans la cuisine. Je dépose un baiser sur le front de ma soeur puis je vais m'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty2nd Mars 2015, 18:42



❝ On a pas le même sang, mais on a le même coeur, je suis ta maman, tu es mon fils ❞
William ღ Alexandra


Les familles recomposées ce n'est jamais la joie, mais Alexandra se sent bien dans sa nouvelle famille, de Matthews, elle est passée Rivers en se mariant avec Jesse et bientôt elle deviendra Reagan. Elle se doute que William a du mal avec son beau père, tout comme les fils de Danny avait du mal avec elle au tout début, mais elle espère que les choses se tasseront dans l'avenir, surtout que le jour du mariage qui arrivera bientôt, Alex comptera sur son fils pour l'as conduire devant son futur mari.

En entendant son je t'aime, elle sourit. Moi aussi je t'aime William, je t'aime très très très fort, tellement fort que …. je crois que je vais venir te dévorer sous la couette dans quelques petites minutes.

Enfin elle dit surtout cela pour plaisanter vu qu'il y a déjà de prévu qu'il va allez petit déjeuner. Dans la cuisine, elle attend son fils et le voyant arriver, elle sourit, un sourire qui s'agrandit encore plus quand il vient embrasser sa sœur elle trouve ca tellement mignon.
Quand il est assit a table, elle vient le servir.

Chocolat chaud et tartine, tu préfère de la confiture ou du nutella ? Et bien sur un bon verre de jus d'orange pour faire le plein de vitamine et être en forme tout la journée.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty3rd Mars 2015, 18:14

J'avais du mal avec Daniel parce que dans ma tête, maman ne devait pas être avec lui mais avec papa. J'avais beaucoup était secoué lorsqu'elle avait quitter la maison quand papa et elle ce sont séparer. C'était ma maman et la maison était tellement vide sans elle. Je ne comprenais pas tout ça, peut-être parce que je suis encore jeune pour comprendre tout ça. Je savais que maman plaisantais quand elle disais ça, parce que il a d'autre chose de prévu à faire, comme prendre le petit déjeuner par exemple. Je disais souvent à maman que je l'aime, c'était vrai en plus et puis j'aimais bien lui dire. Je savais qu'elle m'aime aussi, mais j'aimais l'entendre me le dire. Je souris à sa phrase. J'étais content de pouvoir passé une journée entière sans école et faire tout ce que je veux. Ma maman, c'est la meilleure.

"On doit prendre le petit-déjeuner, je crois que ça ne va pas être possible si tu fais ça."

Une fois que j'en eu fini avec la salle de bain, je rejoins la cuisine. J'avais une petit sœur mignonne,elle était aussi belle que maman. Je venais de me mettre à table.

"Hmm.. nutella ! Oui, c'est important de faire le plein de vitamine, tu le dis tout le temps et puis c'est bon le jus d'orange."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Left_bar_bleue100/100Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty3rd Mars 2015, 19:05



❝ On a pas le même sang, mais on a le même coeur, je suis ta maman, tu es mon fils ❞
William ღ Alexandra


Un jour, peut être quand William sera plus grand, Alex lui expliquera pourquoi elle est partie il y a deux ans. D'ailleurs comment pourrait il comprendre si elle lui disait maintenant ? Non comment pourrait il comprendre tout court qu'elle l'as tout simplement abandonner même si elle ne le voulait pas ? Mais grande chance pour elle, ses dernières années sont oublier ou mis en suspend et la vie leur offre une seconde chance.

Après lui avoir dis qu'elle le croquerait bien, elle se retient de rire a ce qu'il lui répond. Exactement, tu as bien retenu ce que je te disais, c'est bien mon bébé test trop chou. Mais qu'à cela ne tienne, je te croquerais une autre fois, quand tu t'y attendra le moins

Quand il vient la rejoindre, elle lui demande ce qu'il veut comme garniture sur sa tartine et quand il lui répond du nutella, elle va sortir le pot du placard et revient s'asseoir, elle commence a lui faire ses tartines. Tu fais doucement avec le chocolat, il est chaud, tu souffle bien pour pas te brûler.
Déformation professionnel mon chéri c'est pour ca que j'en parle souvent et oui tu as raison c'est très bon.

Tu sais ce que tu aimerais faire aujourd'hui ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» Il n’y a pas d’amour ni d’amitié qui croisent le chemin de notre destination sans laisser de marque pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-