Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 00:08

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Une nouvelle garde comment pour Raven qui aujourd'hui est à Bellevue pour apporter son aide vu qu'un des psys à quitter le service, mais aussi parce que certains de ses patients sont encore internés la bas. Elle va essayer d'aller voir Aiden par la même occasion pour prendre de ses nouvelles et voir comment ça se passe pour lui.
Enfin en attendant elle à surtout un rendez vous car avant hier l'un de ses patients Friedhelm Weimer qui est interné depuis quelques temps à demander à la voir.  Ce qui est étrange vu qu'il n'était pas prévu de rendez vous avant la semaine prochaine. Toujours est il que Raven arrive à l'unité de Bellevue et entre puis va discuter un instant avec les médecins de garde puis elle va dans la salle réservée aux thérapies de groupe.
Quand un infirmier fait venir Friedhelm, elle se lève et lui sourit.

Bonjour Friedhelm, comment allez vous aujourd'hui ? Demande t-elle en lui tendant la main pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 10:38

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmHier Friedhelm avait demander d'être sur la liste de Raven. Normalement il aurait dus attendre encore quelque jour mais peu être inconsciemment il avait besoin de parler ou vider son sac. Quand il voyait Raven, ensemble cela n'était pas de longue discutions parce que Friedhelm n'arrivait pas à parler avec Raven et lui balancer l'histoire de sa vie mais elle avait tout de même réussi a lui faire arrêter la bouteille et la drogue. La veille après avoir quitter Sixtine, Friedhelm avait un peu regarder sa télévision avant de s'endormir. Mais cette nuit n'avait pas été de tout repos, de vieux souvenir avait refait surface et à 3 heur du matin il s'était réveiller tremper de sueur. Le reste de la nuit avait été difficile et c'est l'infirmière qui dus le tiré du lit pour prendre le déjeuner et l'envoyer à la salle avec Raven. C'est la tête dans les choux que il poussait la porte et entrait dans la pièce où venait la jeune femme pour le salué. A sa question, il fit une grimasse en serrant sa main.

Pas très bien... J'ai mal dormi...

Répondit-il avant de prendre place sur le siège face à Raven. Ouvrant la veste de son jogging il le gardait sur ses épaules et accoudait son bras droit sur l'accoudoir du siège en regardant Raven.    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 12:06

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Peut être que si il prenait ses médicaments, il dormirait mieux mais Raven n'est pas censée savoir qu'il les recrache quand il sait que personne ne le regarde.
Après l'avoir saluer, elle lui fait signe de s'asseoir et prend place en face de lui. Elle ouvre son dossier, le pose sur le bureau et parcours les dernières lignes de leur dernier échange. Elle lève la tête et regarde Friedhelm.

Pour quelle raison avez vous mal dormi ?
Vous n'étiez pas fatigué ? Quelque chose vous empêchait de le faire ?

L'infirmière de garde de hier m'as dis que vous souhaitiez me voir alors que notre prochain rendez vous n'était fixé qu'à la semaine prochaine, que ce passe t-il pour que vous demandiez à l'avancer ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 13:16

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmLe principale des médicaments étaient des calmants. Un moment il avait des somnifères mais le matin il arrivait jamais a se réveiller il était encore plus fatigué même après avoir bien dormi. Et puis comme il avait dit à Sixtine il ne voulait pas devenir un zombi. Aux questions de Raven, Friedhelm mit son pouce en bouche non pas pour le sucer comme un gosse main il le mordillait doucement : un tic nerveux. Il restait silencieux quelque seconde avant de se lancer.

J'ai fais un cauchemar...


Dit-il comme réponse et a sa seconde question il ne savait même pas lui même pourquoi avoir avancer ce rendez-vous.

Et bien... j'aimerais ravoir une autorisation de sorti. Pouvoir aller me balader en ville et...

Il eu un sourire à sa pensée.

Aller voir les putes parce que j'en ai marre de m'astiquer le manche.    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 13:21

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle note sur son dossier qu'il à fait un cauchemar mais aussi qu'il recommence son tic nerveux de mordiller son pouce ce qui n'est ps une bonne chose.

Vous devriez arrêter de mordre votre pouce, vous risquez de vous arrachez la peau et de commencer à saigner, ensuite bonjour les infections que vous pourrez avoir.
Qu'avez vous fait comme cauchemar ?


Elle fronce les yeux.

Pour autant votre première demande est légitime, pour autant je n'ai pas envie de savoir que vous vous pignolez et que vous avez besoin d'aller vous videz les couilles.
Vous savez que l'encouragement à la prostitution est interdite. Que vous risquez une amende, mais aussi de la prison avec sursit et vous risquez d'être fiché comme délinquant sexuel.
Voilà les risques d'avoir une belle sœur flic.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 13:30

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmA son annonce d'enlever son pouce de la bouche, Friedhelm le fit même si cela lui était difficile. Plaçant la main en poche il sorti une cigarette main ne l'allumait pas non cela était juste pour remplacer son pouce. Alors que Raven lui demandait quel cauchemar avait-il fait il ne répondit pas alors que elle enchaînait sur le fait d'aller voir les putes. Et a sa réponse il souriait, oui Raven était une personne franche et directe c'est cela qui plaisait au jeune homme. Alors que elle lui parlait de se retrouver délinquant sexuelle il levait les yeux en l'air.

Mouai... alors faut que je me trouve une copine et vu l'hôtel où je suis loger les filles « normal » cela ne cour pas les couloirs.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 13:35

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Votre cauchemar, j'aimerais qu'on parle de votre cauchemar au lieu de parler de votre vie sexuelle. Ça m'intéresse davantage pour y trouver des solutions.

Elle soupire.

Quand à vos problèmes de manque de sexe. Trouvez vous une copine. Bien que les relations sexuelles sont interdite entre patients du service, vous savez très bien pourquoi.
Soignez vous, allez mieux, rentrez à nouveau dans le système et vous pourrez sortir d'ici pour vivre votre vie et trouvez une nana à sauter, comme vous le faite comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 13:45

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmFriedhelm écoutait Raven et restait silencieux. De toute façon il aurait sauté aucune patiente dans le service aucune nana ne lui plaisait quoi que Sixtine pour un moment de pur plaisir il aurait pas dit non. Mais l'objectif numéro un était de se tiré d'ici. Et si il voulait partir il devait jouer le jeu et être franc avec Raven se qui était... difficile. Laissant la parti sexuelle de côté, il allait e venir à son cauchemar et même avant de se lancer il fit un blocage. Silencieux, il regardait Raven sans aucun son ne sorte de sa bouche.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 13:59

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Raven à assez à faire avec ses patients, avec ses problèmes personnels et familiaux, alors c'est vrai que les problèmes sexuel de ses patients, ce n'est pas le plus important pour elle. Dans ce cas elle les dirige vers un autre psy qui est plus à même de régler ses problèmes là.
En attendant, elle attend que son patient commence à parler mais voilà qu'il à aussi un blocage. Elle roule des yeux distraitement avant de se pencher vers lui.

Doucement, allez y doucement, prenez une grande inspiration, fermer les yeux et dites moi ce dont vous vous rappellez de votre cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 16:19

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmAdosser à son siège, Friedhelm enlevait al cigarette que il avait en bouche a la force de mâchonner la cigarette il avait le filtre qui se démontait et bientôt il chiquera du tabacs. Posant la cigarette sur le coter, il regardait Raven en prenant un inspiration sans fermé les yeux.

C'est mon père... depuis des jour j'arrête pas de le voir, de l'entendre ces satané de phrase qu'il me balançait pour me rabaisser.

Lançait-il avec amertume en prenant la voix de son père.

Tu es un sale gosse, un incompétent, tu ne sera jamais le meilleur...

Friedhelm levait son regard vers Raven.

Il a juste voulu me donner la meilleur éducation.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 16:26

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle écoute ce qu'il lui dit et prend note du résumé de son cauchemar mais également des termes qu'il emploi et de l'imitation de son père qu'il lui fait.

Malgré que les années ont passer, vous continuez encore à lui trouver des excuses à ce que je vois.
Est ce qu'il y à quelque chose qui à fait que d'un coup vous revoyez votre père ? Une discussion que vous avez eu avec quelqu'un ? Un image, une photo ? Quelque chose qui à raviver votre mémoire ?
Il y à eu un événement déclencher peut être ?


Elle réfléchit un instant.

Et vous comment est ce que vous vous voyez ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 16:36

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmCe ne sont pas des excuses, je respectais mon père et encore maintenant même si il est mort.

Friedhelm réfléchissait quel aurait pus être le déclencheur du fait que il avait des souvenirs de son père mais rien ne lui arrivait en mémoire faut dire que les voix de son père ils les a toujours eut jusqu'à se qu'il prenne les pilules rouge. Mais depuis que il ne les prenait plus voilà sans doute la raison pour laquelle il entendait ces voix a nouveau. Regardant Raven, Friedhelm hésitait de lui dire que il ne prenait pas ses médicaments mais il ne voulait pas on plus que on augmente la dose.

Ce... c'est sans doute parce que je ne prends pas les médoc que on me donne.

Alors qu'elle lui demandait comment il se voyait, il restait silencieux avant de répondre.

Ben... un raté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 16:46

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


On respecte toujours ses parents, qu'ils soient en vie ou qu'ils soient mort. Mais dans un sens si ce sont un peu des excuses. Vous commencez à dire ce qu'il vous à fait et tout de suite vous enchaînez, mais c'est parce que …. dans un sens ce sont des excuses non ?

Elle le laisse réfléchir avant de lever la tête à ce qu'il vient de lui répondre.

Ce n'est pas très malin ça, a partir de ce soir j'exige que vous prenez vos médicaments sinon vous aurez le droit à une perfusion tout les soirs en surveillance des deux monsieurs muscles, ce n'est pas ce que vous voulez tout de même ? Cette fois elle le gronde pour de bon.

Elle fronce les yeux.

Pourquoi vous considérez vous pour un raté ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 16:57

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmEn écoutant Raven, Friedhelm souriait quand elle annonçait que il lui cherchait des excuses. Et dans un sens elle avait pas tord, le père de Friedhelm était loin d'être le père modèle et aimant mais grâce a lui Friedhelm filait droit. Alors qu'elle lui annonçait de prendre les médicaments sinon il aura droit aux injections il fit un signe positif.

D'accord je les prendraient.

Puis Raven lui demandait pourquoi il se voyait comme un raté, Friedhelm se levait de son siège en croisant les bras devant lui marchant dans la pièce.

Quand mon père était là je filais droit, pas un pas de travers j'étais bon élèves un jeune modèle pour certain. Et quand il a été tuer... ma vie a fichu le camps entre mes doigts. Ça commencer par la drogue puis l'alcool puis le reste vous le connaissez c'est dans le dossier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:02

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle hoche la tête.

Très bien, dans quelques jours vous aurez une prise de sang pour voir si vous prenez réellement vos médicaments ou si une fois de plus vous resquillez. Et si on vois que vous ne les prenez pas, cette fois vous aurez le droit à des perfusions.

Quand elle voit qu'il se lève, elle lui fait signe de revenir.

Vous venez vous asseoir s'il vous plais.

En faite on peut dire que vous avez besoin de quelqu'un pour vous gérez, pour vous faire filer droit si je peux reprendre vos paroles.
Oui je connais votre dossier, mais entre ce qui est écrit dans le dossier et ce que vous me dites, ce n'est pas toujours pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:09

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmBon vu la prise de sang il sera bien obliger de les prendre. Alors que Friedhelm se levait pour marcher, Raven lui demandait de reprendre place. Retournant à son siège, Friedhelm reprit place dans celui-ci en s'adossant et croisant les bras. Alors que Raven annonçait que il avait besoin de quelqu'un pour le gérer il fit un signe positif.

Ouai il semblerait …
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:15

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Il n'a pas le choix, sinon Raven se fâche et quand Raven se fâche, elle n'y va pas part quatre chemin, elle envoie directement en isolement comme punition. Récemment quelqu'un lui disait ici c'est pire que la prison, dans un sens il n'avait pas tort.
Une fois qu'il est assit à nouveau, elle le regarde.

Vous croyez que c'est une vie ? Vous voulez continuer à vivre toujours au dépend d'une personne ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:25

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmA la question de Raven, Friedhelm fit un signe négatif.

Nan je pense pas... J'ai pas envie de finir ma vie ici je veux parti et avoir une autre vie mais a caque fois que je sors ça se passe mal. Et...

Il eut un sourire.

J'veux pas finir seul. Ça serait bien d'avoir... je sais pas une famille et un job. Mais j'en serais capable ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:30

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Personne ne veut finir sa vie ici, enfin normalement. Je me doute que comme tout le monde vous avez envie de liberté. Si ça ce passe mal c'est à cause de quoi ?

Un sourire qu'elle à aussi.

Pourquoi vous n'en seriez pas capable ?
Tout le monde à le droit d'avoir une famille, d'avoir un boulot, d'avoir une vie non ?
Si vous étiez dehors, qu'est ce que vous aimeriez faire ? En plus vous avez ...
Elle regarde le dossier. Vous avez 30 ans, il est temps de partir d'ici et de faire votre vie non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:38

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmJ'ai tendance a trop vite à m’emporter. La dernière fois j'ai casser la tronche a un mec parce qu'il me croyais gay.

Raven avait raison toute personne avaient le droit d'avoir une vie mais tout dépendait de la personne mais certaine personne son plus atteint que lui et pourtant on la belle vie. A la question de Raven de se qu'il aimerait faire, Friedhelm souriait.

L'autre jour Sixtine m'as poser la même question j'ai pas sus quoi lui répondre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:43

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Vous répondez aux provocations par la violence. Il va falloir y mettre du votre, parce que si vous sortez, vous ne pouvez pas vous permettre de casser la gueule à la première personne qui aura un œil qui dis merde à l'autre et qui malgré elle vous regardera de travers.

Elle sait qu'elle à raison, elle ne cesse de répéter que tout le monde est pareil, que tout le monde à le droit aux mêmes choses, mais les gens ne l'écoute pas, tant pis pour eux.

Sixtine oui j'ai entendu dire que vous avez noué une amicale complicité avec cette petite.
Réfléchissez y tout de même. Si vous veniez à sortir, il faudra que vous travaillez pour survivre. Ici vous êtes nourri, logé, blanchis, mais dehors ca ne sera pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 17:55

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmJe répond pas tout avec la violence enfin... certaine chose mais le fait que on me prenne pour un gay cela est au-dessus de la tolérance. Vous accepterez que on vous prenne pour une lesbienne ?

Lançait-il à Raven. Alors que elle parlait de Sixtine, Friedhelm souriait a cela.

Ouai une très amicale complicité.

Lançait-il en souriant. Alors que Raven parlait de la vie extérieur, Friedhelm fit un signe positif.

Le problème c'est que j'ai aucun diplôme. Et dans cette vie pas d'étude tu n'es bon que pour nettoyer les chiotte a la gare central.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 18:03

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Non parce que ce n'est pas ce que je suis, mais si j'ai envie de polémiquer je m'expliquerais calmement, sinon je me montrerais plus intelligente et j'ignorais cette personne. Si ça l'éclate de penser que je suis lesbienne tant mieux pour lui. Répondre à un con par le silence vous connaissez ?

Elle hoche la tête.

Vous faites ce que vous voulez tout les deux, couchez ensemble, faite un gosse peut importe mais rappelez vous juste que cette petite est fragile et vulnérable. Après je ne m'en mêle pas cela ne me regarde pas.

Elle réfléchit un instant. C'est vrai qu'à Penn Station, ils recherchent justement un employé pour nettoyer les sanitaires, je peux vous recommandez si ça vous tente ? Je plaisante.
Vous n'avez jamais envisager de peut être reprendre vos études. Vous serez un étudiant et en tant qu'étudiant, tout le monde sais que vous n'avez pas de diplôme donc vous trouvez un job d'étudiant à côté est facile.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 21:26

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmOuai j'ai déjà entendu cela mais... parois c'est plus facile a dire que à faire.

Lançait-il en Regardant Raven. Quand celle-ci parlait de Sixtine, Friedhelm se redressait sur sa chaise.

Ohlà attendez... j'compte rien faire avec elle. D'accord elle est d'une agréable compagnie mais c'est pas demain que je vais lui faire un môme. Et puis ont est trop différent tout les deux elle est déjà assez perturber comme ça avec moi ça lui sera l'apocalypse !

Quand elle parlait de lui proposer un job comme nettoyeur de sanitaire il fit un grimasse avant de reprendre son sérieux.

Reprendre des études maintenant ? Je sais pas trop...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty24th Avril 2017, 21:32

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Ce n'est pas si compliquer, il faut juste savoir se retenir parfois et réfléchir avant d'agir. Dit elle avec un sourire.

Quand il se redresse, elle sursaute un peu, elle s'y attendait pas, elle secoue la tête.

Vous faite ce que vous voulez, je vous l'ai dis, ce n'est pas mes affaires. Ca ne regarde que vous. Après je ne peu pas parler du cas de ma patiente avec vous, vous comprendrez, mais qu'elle soit moins dans son coin c'est une bonne chose.

Elle ne lui à pas proposer à proprement parler, elle lui à juste dis qu'elle savait qu'ils en recherchaient sans plus.

Pourquoi ? Vous avez peur ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» Ecoutez la voix de la sagesse (Sean)
» C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca)
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» C'est aussi ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-